Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Newcastle United Football Club

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:49

un Magpie assassine ses dirigeants !

Il n'est pas impossible qu'un joueur disjoncte l'espace de quelques instants au cours d'une intervention médiatique, mais il faut reconnaître que les propos tenus par José Enrique sur Twitter concernant la gouvernance de Newcastle ont de quoi choquer !

En effet, comme indiqué dans le Daily Mirror, le latéral gauche espagnol, membre à part entière de l'effectif des Magpies depuis l'été 2007, n'a pas manqué de salement égratigner ses dirigeants via son Twitter personnel où il s'adresse également aux supporters. "Ce club ne se battra jamais pour les six premières places avec cette politique. Vous, supporters, êtes les meilleurs et vous méritez ce qu'il y a de mieux, mais pas ce qu'ils font avec le club." Dans le même temps, son entraîneur, Alan Pardew, cherche à minimiser l'ampleur des dégâts, alors que son protégé vient de refuser une prolongation avec un salaire de 255 000 euros mensuels. "José a eu tort d'écrire ces commentaires et je lui ai signalé." Rappelons que deux équipes anglaises sont potentiellement sur les rangs pour l'engager en cas de clash irréversible avec son club actuel : Arsenal et Liverpool. Des intérêts qui ont de quoi faire tourner la tête à bien des joueurs...

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:26

Crouch vers Newcastle ?

Le coach de Tottenham, Harry Redknapp, devrait se séparer cet été de Peter Crouch dans son objectif de refonder la ligne d'attaque des Spurs. Les Londoniens réclameraient près de 11 millions d'euros pour l'international anglais (30 ans, 42 sélections, 22 buts). Newcastle et Stoke se seraient déjà déclarés intéressés, selon Sky Sports. L'avant-centre avait participé activement à la bonne campagne européenne en Ligue des champions des Spurs la saison dernière en inscrivant 7 buts en 10 matches.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:30

M. Abeid: "Un grand défi à Newcastle"

Formé au RC Lens, Mehdi Abeid a choisi de tenter l’aventure outre-Manche en signant cet été pour 5 ans à Newcastle. S’il devrait évoluer dans un premier temps en équipe réserve chez les Magpies, le milieu de terrain espère réussir à percer cette saison et disputer ses premiers matches de Premier League. Dans la presse anglaise, l’ancien Lensois déclare :

« Il y a de grands joueurs dans cette équipe et je vais devoir batailler pour me faire une place. Je veux progresser et je suis très heureux de jouer pour Newcastle désormais. J’espère que je pourrais aider le club cette saison. J’ai entendu de bonnes choses à propos de Newcastle quand j’étais en France. Il s’agit d’un grand club en devenir. Chaque jeune joueur aimerait avoir l’occasion de porter ce maillot et j’ai la chance de pouvoir le faire. Un grand défi m’attend et j’espère pouvoir jouer un grand nombre de matches cette saison au sein de l’équipe première. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:32

Newcastle intéressé par Defoe si Erding ne vient pas.

En cas d'échec des négociations avec le PSG pour l'attaquant international turc Mevlut Erding, Newcastle voudrait attirer Jermaine Defoe à la pointe de l'attaque.

Le club du Nord de l'Angleterre, Newcastle, apprécie la France. Après avoir fait signer Yohan Cabaye, Sylvain Marveaux et Hatem Ben Arfa, les Magpies font tout pour faire venir Mevlut Erding... Alan Pardew a déclaré dans le magazine Ohio: "Je ne vais pas employer le mot promesse, ce serait imprudent, mais je suis convaincu que nous allons recruter un attaquant, comme beaucoup l'espèrent. J'y pense souvent."

Le club est actif sur trois pistes sérieuses : le joueur du PSG Mevlut Erding, le plus jeune (24 ans). Il pourrait être acquis pour environ 8 millions d'euros. C'est moins que Peter Crouch (30 ans) ou Jermaine Defoe (28 ans) qui vaudraient plus de 10 millions d'euros. Erding est la cible prioritaire des Magpies mais les négociations s'éternisent et Newcastle pourrait passer à l’offensive pour Defoe... Un moyen de mettre la pression sur le PSG ?

Après le départ d'Andy Carroll à Liverpool cet hiver pour près de 40 millions d'euros, Newcastle a les moyens d'attirer un buteur d'envergure.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:22

Newcastle United Football Club - Page 4 Newcastle-united-club-logo-407-foil-merlin-s-fa-premier-league-05-epl-sticker-42653-p
Revenir en haut Aller en bas
england
Admin
england


Nombre de messages : 7153
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2006

Newcastle United Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:58

Malgré son envie de rester à Newcastle, Joey Barton pourrait être contraint de trouver un autre club d’ici la fin du mois. Les dirigeants des Magpies ont placé l’international anglais sur la liste des transferts.

A un an de la fin de son contrat, Joey Barton a été placé sur la liste des transferts par Newcastle. Une décision que ne comprend pas le principal intéressé : « Quelque part dans les hautes sphères du club, ils ont décidé que j’étais persona non grata. Un jour le conseil d’administration pourra réaliser ce que signifie honneur et fierté. Merci pour votre soutien « Toon Army » (le nom des supporters de Newcastle, ndlr) » a déclaré le joueur sur son compte Twitter.

ors qu’il lui reste un an de contrat,Joey Barton a été placé sur la liste des transferts par Newcastle. Les Magpies ont indiqué que le milieu de terrain anglais de 28 ans pouvait quitter le club gratuitement. L’international anglais (1 sélection) évolue à Newcastle depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
england
Admin
england


Nombre de messages : 7153
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2006

Newcastle United Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:01

Laissé libre par Newcastle, Joey Barton peut constituer une belle opportunité pour n’importe quel club désireux de muscler son milieu de terrain.

Malgré sa réputation de Bad Boy, Joey Barton garde une cote importante en Premier League. L’annonce de sa mise sur la liste des transfert par Newcastle devrait déclencher l’intérêt de plusieurs clubs désireux de s’attacher les services d’un international anglais gratuitement.

Ce mardi, la presse anglaise fait état de l’intérêt de plusieurs clubs. Parmi eux, Tottenham, Arsenal et même Manchester United seraient intéressés. Reste plus qu’à ces clubs de transformer les intentions en actes.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:40

Santon, de l'Inter à Newcastle

L'international italien Davide Santon (20 ans, 7 sélections), double champion d'Italie avec l'Inter Milan (2009 et 2010), s'est engagé avec Newcastle pour 5 ans.

Alors que le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, avait annoncé ce mardi la fin du marché des transferts pour les Nerazzuri, son jeune défenseur international italien Davide Santon a signé dans la soirée à Newcastle.

Les Magpies étaient à la recherche d'un latéral gauche depuis le départ de l'Espagnol Jose Enrique à Liverpool cet été. Le montant du transfert n'a pas été communiqué, mais tournerait entre 5 et 6M€.

Eurosport.com FR
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:42

Gignac prêté à Newcastle ?

Absent de l’entraînement de l’Olympique de Marseille ce matin, André-Pierre Gignac est actuellement à Londres pour finaliser un prêt dans une équipe de Premier League. L’entraîneur adjoint de l’OM Guy Stéphan a confirmé l’information sur le site officiel du club : « Je crois savoir qu’il est à l’étranger. Il y a des négociations actuellement. Il faut que les trois parties soient d’accord. Peut-être que cela se fera ou ne se fera pas. »

Alors que le nom de Fulham avait été évoqué, c’est finalement à Newcastle United que l’international français pourrait poursuivre sa carrière.

Selon les informations de la BBC, les Magpies, qui avaient tenté de faire signer Mevlut Erding et Modibo Maiga tient actuellement la corde pour un prêt de Gignac.

EspoirsduFootball.com
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:24

Cabaye revient sur son départ

Présent ce lundi pour le rassemblement de l'équipe de France dans l'optique des deux rencontres des éliminatoires de l'Euro 2012 en Albanie (le 2 septembre) puis en Roumanie (le 6 septembre), le nouveau milieu défensif de Newcastle Yohan Cabaye (25 ans, 3 matchs en Premier League cette saison) est revenu ce lundi sur son choix de rallier le nord de l'Angleterre cet été. "J'avais envie de découvrir autre chose. J'ai préféré tenter l'aventure. Il fallait le faire, il ne fallait pas hésiter à franchir le cap. Le championnat anglais, c'est tout autre chose. Il y a une telle intensité. J'espère que cela va m'aider à grandir et à rester le plus longtemps possible en équipe nationale", a confié l'ancien Lillois en conférence de presse.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:06

Barton se moque de ses anciens dirigeants

Tout juste transféré aux Queens Park Rangers, Joey Barton n'a pas manqué de critiquer ses anciens dirigeants de Newcastle et la gestion du club. Sur son compte Twitter, le déjanté milieu de terrain s'est dit "désolé pour les supporters car Ashley (le propriétaire du club) et Llambias (le directeur sportif) ne méritent pas ce club. Je suis sûr qu'ils prennent les gens pour des cons". Mais ce n'est pas tout. Il a également annoncé les prochaines ventes du club, regrettant au passage celle d'Andy Caroll à Liverpool. "Cheik Tiote et Tim Krul vont être vendus aussitôt que possible. Gutierrez et Coloccini ne joueront pas au club la saison prochaine. C'est bon de les voir réinvestir l'argent du transfert d'Andy Carroll" a déclaré, non sans ironie, l'ancien Magpie.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:46

Santon revient sur son choix

Un temps courtisé par l'Olympique Lyonnais, Davide Santon (20 ans, 24 matchs en Serie A en 2010-11) était également convoité par l'AS Roma. Mais le latéral gauche de l'Inter Milan a finalement choisi de rejoindre Newcastle et s'en explique. "J'ai été vraiment tout proche de partir à Rome, c'est la seule équipe italienne que j'ai acceptée avec enthousiasme parce que la nouvelle direction donne la place aux jeunes, confie Santon à TMW. Trois jours avant la fin du mercato, Newcastle a fait cette proposition à l'Inter, si j'avais renoncé, j'aurais risqué de devoir continuer à Milan et pour moi, cela devait se terminer." Santon va maintenant tenter de retrouver le haut de l'affiche avec les Magpies.

Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:47

Ranger reste

Courtisé par Birmingham City (L2 anglaise), Nile Ranger, l'avant-centre de Newcastle, a été déclaré intransférable.

Sous contrat jusqu’en juin 2016, Nile Ranger (20 ans), l’avant-centre de Newcastle, a fait l’objet d’une demande de prêt de la part de Birmingham City. Mais les Magpies n’ont pas donné suite. L’ancien joueur de Southampton n’est pas sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:52

Newcastle United Football Club - Page 4 Article-2034264-0DBBAFC500000578-463_224x423
Newcastle United Football Club - Page 4 Article-2034264-0DBBB04D00000578-10_224x423
Newcastle United Football Club - Page 4 Article-2034264-0DBBB06000000578-224_468x550
Lingeries newcastle
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:36

Alan Pardew ne partira pas

L'adjoint d'Alan Pardew à Newcastle, John Carver, a démenti les rumeurs d'un départ de son patron en raison du manque de soutien de son président concernant les transferts. Des informations parues dans les médias anglais ces jours-ci évoquent un futur départ d'Alan Pardew : "Pourquoi sa position est dans le doute ? Cela a été un bon début pour nous a déclaré Carver. Nous avons pris sept points en trois matches et nous sommes dans le troisième tour de la Carling Cup. Nous allons dans la bonne direction" a-t-il déclaré."Si vous aviez dit aux gens que nous avons ce que nous avons maintenant, ils ne l'auraient pas cru. Comment les gens peuvent douter de la position du manager? C'est absurde." a-t-il ajouté.

FOOT-ANGLAIS.COM
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:27

Ben Arfa est en avance

Victime d'une rechute au début de la saison, Hatem Ben Arfa voit enfin son calvaire se terminer, et devrait rapidement retrouver le chemin des terrains.

Selon son entraîneur Alan Pardew, son retour pourrait s'effectuer le 20 septembre prochain, lors du match du troisième tour de Coupe de la Ligue face à Notthingam Forest. L'ancien Marseillais est en effet rentré à l'entraînement cette semaine, et il est apparu en avance sur son programme de reprise, tandis que ses nouveaux coéquipiers français Cabaye et Obertan cartonnent déjà sous les couleurs des Magpies.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:36

Newcastle United Football Club - Page 4 Gb@newcu
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:05

l'entraîneur lèche les bottes de Ben Arfa

Hatem Ben Arfa devrait enfin faire son retour dans quinze jours avec Newcastle. Son entraîneur, Alan Pardew l'attend avec impatience. Et l'a d'ailleurs fait savoir publiquement.

Hatem Ben Arfa n’a plus rejoué un match officiel avec Newcastle depuis octobre 2010 face à Manchester City, jour où le tendre Nigel De Jong avait provoqué une double facture tibia-péroné à Ben Arfa. Au moment où l'ancien Marseillais semblait entrevoir le bout du tunnel, il se blesse de nouveau à la cheville en juillet dernier dans un match de préparation aux Etats-Unis. Cette fois, Hatem Ben Arfa semble bel et bien de retour. Il a repris l'entraînement depuis une semaine avec Newcastle, et est en avance sur le calendrier. Son entraîneur, Alan Pardew, a avoué qu'il pourrait faire son grand come-back le 20 septembre contre Nottingham Forest en League Cup.

Pardew attend de pied ferme Ben Arfa

Newcastle a été actif pendant le dernier mercato (Santon, Obertan, Cabaye etc.) et les tabloïds britanniques estimenjt que Newcastle a besoin d'un nouvel attaquant. Mais Pardew a été clair, il n’a pas besoin d’un nouveau joueur car il a ce qu’il faut: « Je dois vous rappeler que j’ai récupéré Hatem Ben Arfa qui a repris l’entrainement. Son imagination, son flair et sa technique sont de sacrés atouts pour nous. Nous croisons les doigts pour qu’il soit avec nous sur le terrain d’ici quinze jours. ». Hatem Ben Arfa n'a joué que quatre matchs et offert une réalisation à son club, et n'a donc pas eu le temps de montrer tout l'étendue de son talent. Il est attendu par tous, notamment par son entraîneur qui compte beaucoup sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:55

Newcastle est bien solide :

A l'instar de Stoke, Newcastle démarre très bien sa saison. Après son nul chez les QPR (0-0), les Magpies sont toujours invaincus.

Huit points en quatre journées. Aucune défaite. Trois clean sheets. Newcastle démarre sa saison de la meilleure des manières. Les Magpies d'Obertan, de Cabaye, tous les deux titulaires lundi soir chez les QPR (0-0) ainsi que de Marveaux (entré en jeu) ont réussi à contenir les assauts d'un promu prometteur. Emmenés par Taarabt et surtout l'excellent Shaun Wright-Phillips, les Queens Park Rangers n'ont pas gagné notamment en raison de la grosse maladresse offensive de Bothroyd, international anglais surprise de l'an passé.

Ancien capitaine des Toons, Barton portait tout simplement le brassard des QPR pour son premier match au club ! Il a fait ce qu'il sait faire le mieux : crier après l'arbitre, se promener sur tous les deux côtés du terrain, effectuer de superbes passes, se faire applaudir par les fans adverses («Il n'y a qu'un seul Joey Barton», chantaient les supporters de Newcastle après le match)... Ah oui, et faire preuve de beaucoup de confiance en soi aussi. «J'ai quelque chose à apporter à l'équipe d'Angleterre. Je suis un éternel opportuniste. J'ai regardé le match de ma sélection contre la Bulgarie l'autre soir et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas être rappelé», écrivait-il dans le programme d'avant-match. Si Barton n'existait pas, il faudrait l'inventer...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:34

Newcastle tient le coup

Auteur d'un début de saison honorable, Newcastle a préservé son invincibilité en arrachant le point du match nul à Aston Villa (1-1), ce samedi. Emmenés par Yohan Cabaye et Gabriel Obertan, titularisés par Alan Pardew, les Magpies, ont longtemps été dominés, après l'ouverture du score de l'inévitable Agbonlahor (13e), avant que Best (57e) ne leur offre l'égalisation.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:56

Ben Arfa devrait jouer en League Cup

Alan Pardew, le manager de Newcastle, a laissé entendre qu’il devrait faire jouer Hatem Ben Arfa à l’occasion du match de League Cup face à Nottingham Forest mardi soir.

Le manager des Magpies a confirmé que le joueur français, absent des terrains en compétitions officielles depuis un an, va rejouer à l’occasion de la Carling Cup : « J’ai déjà dit que Ben Arfa jouerait. Si l’entraînement de ce matin se passe bien, il jouera effectivement »

Alan Pardew devrait également profiter de l’occasion pour relancer plusieurs joueurs : « Nous avons beaucoup de joueurs qui n’ont pas beaucoup joué et qui sont impatients de prouver leur valeur » a-t-il ajouté. Parmi eux, l’attaquant Peter Lovenkrands, devrait avoir de nouveau sa chance à l’occasion de cette rencontre face au Nottingham Forest de Steve McClaren.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:53

Cabaye adulé par son coach

Excellent avec Newcastle lors du match nul face à Aston Villa (1-1) samedi, dans le cadre de la 5e journée du championnat anglais, Yohan Cabaye (25 ans, 5 matchs en Premier League cette saison) a notamment trouvé à deux reprises la barre. L'entraîneur des Magpies Alan Pardew a loué le talent de l'ancien milieu de terrain lillois. "Il a eu du mal au début car c'est un autre type de football, mais c'est une joie de le voir jouer. Il joue d'une telle manière que, si vous êtes fan de foot, alors vous l'adorerez. Et les fans de Newcastle vont l'aimer", a expliqué le coach sur le site officiel du club. La formation anglaise occupe la 4e place du classement.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:18

Ben Arfa, Marveaux, Obertan brillent pour Newcastle

Ce mardi, Newcastle affrontait Nottingham Forest à l'occasion du retour sur les terrains d'Hatem Ben Arfa. Mais Sylvain Marveaux et Gabriel Obertan se sont aussi fait remarquer pour une victoire 4-3.

Newcastle United, l'ancien club de David Ginola, semble aujourd'hui être le nouvel eldorado des joueurs français outre-manche. Hatem Ben Arfa a ouvert la voix en 2010, rejoint cet été par Sylvain Marveaux, Gabriel Obertan, Yohan Cabaye et Mehdi Abeid.

Un adversaire prestigieux

Ce mardi soir, Newcastle se déplaçait à Nottingham Forest pour le compte des seizièmes de finale de la Carling Cup. Nottingham Forest, seul club européen à avoir remporté plus de C1 (2) que de championnats (1), au crépuscule des années 70, sous la conduite du génial Brian Clough. Mais cette époque est bien révolue, et Forest se débat aujourd'hui en Championship, équivalent de notre L2. Forest qui a également la chance d'être entrainé par Steve McLaren, ancien sélectionneur des Three Lions...

Une victoire convaincante

Pour ce déplacement, Alan Pardew ne titularisait pas moins de 3 milieux offensifs français : Ben Arfa, Marveaux et Abeid. Newcastle a finalement remporté ce match 4-3 après prolongations. Et les Français ont brillé : Sylvain Marveaux a livré une passe décisive sur le premier but, obtenu le penalty du second, et Gabriel Obertan (rentré à la 80ème) offert le but décisif à son capitaine, Coloccini. Si la défense est encore fébrile, les talents made in Ligue 1 de la ligne d'attaque promettent...

Ben Arfa content de son retour, Abeid de ses débuts

Après près d'un an d'absence, Hatem Ben Arfa a évoqué son retour au Parisien : « Cela faisait vraiment longtemps que j'attendais ça. J'ai eu une année galère et de revenir sur un terrain est un sentiment génial. La compétition m'a trop manqué(...) Je n'ai plus de douleurs, plus rien du tout». Et si l'ex-marseillais a régalé ses supporters, son cadet (19 ans) a livré une excellente copie, commentée sobrement sur le site du club : « J'ai été bon et j'espère pouvoir être encore meilleur dans le futur ».

Alors qu'Arsenal était le club des Frenchies au début des années 2000, les magpies espèrent certainement obtenir autant de succès au début des années 2010. Avec Ben Arfa, Abeid, Marveaux ou Obertan, leur effectif peut déstabiliser de nombreuses défenses...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:49

Ginola encense Ben Arfa

La victoire de Newcastle face à Nottingham Forest en Carling Cup cette semaine a vu le retour à la compétition d’Hatem Ben Arfa, écarté des terrains depuis un an. Un retour salué par David Ginola, ancien Frenchy évoluant chez les Magpipes.

« Quand j’ai vu que Ben Arfa avait signé à Newcastle, je me suis dit que c’était une bonne signature. J’ai pensé que la chose la plus dure pour lui serait de prendre ses marques. Mais il n’y a aucun doute concernant son talent. Il a tout pour devenir l’un des meilleurs joueurs du pays. Il a été sévèrement blessé la saison passée, mais il s’en remettra. Newcastle est actuellement 4ème de Premier League et Ben Arfa sera d’une grande aide dans le futur », a déclaré le Français dans Talksport. De quoi mettre l’ancien Marseillais en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:36

Le hat-trick de Ba

En signant un retentissant triplé, l'attaquant international sénégalais Demba Ba a assuré à lui seul la victoire de Newcastle sur Blackburn (3-1), samedi lors de la 6ème journée de Premier League.

Demba Ba ne fait pas les choses à moitié avec Newcastle. Titularisé pour la réception de Blackburn, le Sénégalais a régalé les 46.000 spectateurs de St-James Park, réussissant un retentissant triplé synonyme de facile victoire des Magpies (3-1). Un finish plein de sang froid à la réception d'un centre (27ème, 1-0), un coup de tête de près (2-0), avant de clôturer la marque sur un bon ballon en profondeur de l'Ivoirien Tioté (54ème, 3-1) : le transfuge de West Ham s'est mis son nouveau public dans la poche en ce samedi après-midi et permet à son équipe, invaincue depuis 8 matches toutes compétitions confondues), d'occuper la 4ème place de Premier League, avec 12 points. Demba Ba termine ainsi une semaine faste, puisqu'Amara Traoré l'avait précédemment rappelé en sélection sénégalaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newcastle United Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newcastle United Football Club
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newcastle United Football Club
» Newcastle United Football Club
» West Ham United Football Club
» West Ham United Football Club
» West Ham United Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: