Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Newcastle United Football Club

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 40 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:29

MU-Newcastle : Accord pour Zaha ?

Peu utilisé par David Moyes, l’ailier Wilfried Zaha envisage de quitter Manchester United pour gagner du temps jeu. Selon le Daily Mirror, ce dernier pourrait rejoindre Newcastle. En effet, les Magpies seraient tout proche de trouver un accord avec les Reds Devils pour un prêt sans option d’achat.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:41

Pardew toujours sous le charme de Rémy

Auteur d’un excellent début de saison (7 buts en 9 apparitions en Premier League), l’attaquant de Newcastle Loïc Rémy (26 ans) fait le bonheur de son manager Alan Pardew.

« La façon dont il se déplace est remarquable. Il a des qualités de course et il est typiquement le genre de joueur performant, alors si on ajoute les buts comme ça », a-t-il lancé au Chronicle. Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:37

Milan AC : un joueur de Newcastle dans le viseur ?

Désireux de renforcer son secteur défensif, le Milan AC se tournerait vers l'Angleterre et plus précisément, Newcastle. Davide Santon serait dans le collimateur des recruteurs du club lombard pour cet hiver.

Selon le quotidien italien, Tuttosport, le Milan AC lorgne du côté de Newcastle pour recruter un défenseur. Surtout si Ignazio Abate, quitter le club milanais pour rejoindre le PSG qui le convoite.

Davide Santon, qui réalise une belle saison sous les couleurs des Magpies serait donc dans le viseur du club lombard. Ce dernier va devoir traiter avec Mino Raiola, qui est l'agent du joueur de Newcastle.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:16

Cabaye, priorité hivernale de Garcia à la Roma ?

Yohan Cabaye pourrait quitter Newcastle lors du prochain mercato hivernal. Si Liverpool et Arsenal sont toujours sur ses rangs, l’international français pourrait débarquer à la Roma de Rudi Garcia.

Rudi Garcia, l’entraîneur français de la Roma, n’a pas oublié Yohan Cabaye. Le milieu de terrain de Newcastle était un cadre de Garcia et du LOSC en 2011, lorsque la formation nordiste a réussi à obtenir le titre de champion de France. Brillant avec Newcastle, Cabaye attise forcément les convoitises. Si, lors du dernier mercato estival, les Magpies voulaient absolument conserver l’international français, la donne pourrait changer cet hiver.

IL PLAIT À GARCIA

Selon Le Corriere dello Sport, la Roma est toujours très intéressée par le milieu relayeur. Rudi Garcia dispose d’une enveloppe assez conséquente pour le mercato hivernal et il compte bien recruter un milieu de terrain relayeur. Yohan Cabaye est en tête de liste. Reste à savoir quelle somme le club romain acceptera de verser pour enrôler l’ex-Lillois. Lors du précédent mercato, Cabaye avait été jugé trop cher (15M d’euros) par les dirigeants italiens.

CABAYE EST À L’ÉCOUTE

Cependant, Yohan Cabaye n’est pas le seul joueur visé par l’AS Rome dans l’entrejeu. Le Corriere dello Sport faisait également part récemment des pistes Sandro et Lewis Holtby. Cabaye, lui, n’a pas caché il y a quelques semaines son envie de relever un nouveau challenge. En Angleterre, à Arsenal ou à Liverpool, ou en Italie, surtout pour retrouver un coach de confiance, Rudi Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:17

L. de Jong vers Newcastle

Luuk De Jong, l’attaquant international néerlandais de M’Gladbach, pourrait rejoindre Newcastle lors du prochain mercato.
Selon le Daily Star de ce samedi, Newcastle United pourrait s’offrir un renfort de choix lors du prochain marché des transferts. Les Magpies envisagent de s’approprier les services de Luuk de Jong, l’avant-centre de l’équipe allemande de Borussia M’Gladbach. Un prêt serait à l’étude. Agé de 23 ans, De Jong compte 7 capes et 3 réalisations avec la sélection des Pays-Bas. Il évolue en Allemagne depuis 2012, mais c’est à Twente qu’il a le plus fait parler de lui (39 buts en 76 matches).
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:19

Newcastle s’active pour recruter Vucinic

Selon Sport News, la formation de Newcastle aurait décidé de recruter Mirko Vucinic pour le prochain marché des transferts. Sous contrat avec la Juventus Turin, ce dernier serait estimé à 15 millions d’euros par ses dirigeants L’Olympique Marseille aurait également un oeil sur le dossier
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:21

deux Frenchies victimes du tweet raciste d’un coéquipier

Le plus fou, c’est de penser que Steven Taylor ait cru, l’espace d’un instant, faire preuve d’un grand sens de l’humour. Le défenseur central de Newcastle a publié ce vendredi un tweet adressé à ses coéquipiers Massadio Haïdara, Moussa Sissoko, Vurnon Anita et Papiss Cissé dans lequel ceux-ci étaient associés à des photos qui ne leur correspondaient parfois même pas et dont l’imagerie reprenait bon nombre de clichés racistes. Le joueur de 27 ans, devant les réactions outrées de ses followers, a rapidement supprimé le message et publié ses excuses. On se demande quand même comment se passeront les retrouvailles lors du prochain entraînement des Magpies…
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:09

Borussia Mönchengladbach : L.De Jong a la cote

Selon Kicker, Luuk de Jong, l'avant-centre du Borussia Mönchengladbach, intéresserait Newcastle et le PSV Eindhoven.

Newcastle et le PSV Eindhoven seraient sur la piste de l’attaquant international néerlandais Luuk de Jong (23 ans, Borussia Mönchengladbach), dont le contrat expire en juin 2017. L’ancien joueur du FC Twente a inscrit six buts la saison passée en Bundesliga.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:10

Gouffran est prêt à jouer... n'importe où

Yoan Gouffran a marqué 3 buts et délivré 2 buts pour le compte de Newcastle depuis le début de la saison. L'attaquant se sent bien chez les Magpies et ce n'est pas un hasard s'il a fait 14 apparitions toutes compétitions confondues.

Interrogé dans les colonnes du Evening Chronicle, l'ancien joueur de Bordeaux a confié qu'il se régale à St. James' Park. "Nous avons beaucoup de joueurs de qualité ici. On a Loïc Rémy, Shola Ameobi et Papiss Cissé. Il y a beaucoup de concurrence pour les places (dans le onze titulaire) et c'est la chose la plus importante", a souligné le joueur âgé de 27 ans. Pour lui, seul compte le fait de jouer le plus possible même s'il doit changer de position sur le rectangle vert ! "Je suis le genre de joueur qui veut travailler sans cesse pour l'équipe. Je peux jouer à plusieurs postes en attaque. C'est au manager (Alan Pardew) de décider. Je ferai ce qu'il me demande", a-t-il assuré.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:21

Alain Matiabo s'envole pour Newcastle

Alain Matiabo est en passe de réaliser son rêve : évoluer au sein d'une équipe professionnelle de soccer. Le jeune joueur de Québec-Centre s'envolera mercredi 20 novembre pour l'Angleterre, à Newcastle plus précisément. Il évoluera dans l'équipe réserve avec l'espoir d'être rapidement remarqué pour rejoindre les rangs de l'équipe première.

C'est encore sous l'effet de l'excitation dû à l'annonce de son départ imminent qu'Alain Matiabo, 18 ans, raconte son rêve devenu réalité. «Je viens de recevoir mon passeport canadien, je prends l'avion mercredi», lance-t-il d'entrée de jeu.

«C'est un grand jour, ça fait longtemps que j'attends ça», confie-t-il.

En effet, ce document administratif, il l'attendait depuis des mois. Voilà deux ans déjà, il avait eu un contrat avec la Coventry City en Angleterre mais faute d'attestation de citoyenneté canadienne, il n'avait pas pu partir. Aujourd'hui, avec sa citoyenneté en poche, c'est Newcastle United qui l'attend où il retrouvera son frère. Ensemble, ils évolueront dans la même équipe. «J'ai toujours rêvé d'aller jouer en Angleterre car en Afrique, les seuls matchs qu'on écoutait étaient ceux de la ligue française et la ligue d'Angleterre. Pour moi, la ligue anglaise est la meilleure au monde. Mon frère joue pour Newcastle United, et là, on va se retrouver sur le terrain. C'est quelque chose de rare de pouvoir jouer avec son grand frère», explique-t-il.

Le jeune prodige du ballon, qui est arrivé en 2009 à Québec avec sa famille, a commencé à jouer au Congo, dans son pays d'origine. «Mon père entraînait une équipe de soccer et depuis tout petit, je rapportais les ballons. C'est comme ça que ma passion pour ce sport est née. Lorsque j’étais jeune, je disais souvent à mon père qu’un jour, il me verrait à la télévision», raconte-t-il.

Encore plus loin

En Angleterre, le jeune ailier droit-milieu de terrain pourra se mesurer à des joueurs plus qualifiés. Pour se démarquer des autres joueurs, Alain Matiabo compte sur sa rapidité sur le terrain.

Et déjà, le joueur de soccer voit loin. «J'ai toujours voulu aller jouer pour une équipe anglaise. Newcastle est une bonne équipe mais je vais toujours viser plus haut. Et un jour, j'espère jouer pour un club plus grand comme Arsenal», conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:40

La Juventus Turin sur Krul

Selon le Chronicle Live, Tim Krul, le gardien néerlandais de Newcastle, serait suivi par la Juventus Turin.
Alors que Gianluigi Buffon (35 ans) n’est pas éternel, la Juventus Turin suivrait notamment les prestations de Tim Krul (25 ans), le gardien de but de Newcastle. Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec les Magpies, l’international néerlandais figurerait sur les tablettes de la Vieille Dame. Ces dernières semaines, la presse allemande a aussi évoqué un intérêt du Borussia Mönchengladbach pour le natif de Den Haag.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:31

Une nouvelle offre de Newcastle pour Gomis ?

Toujours inscrit sur la liste des joueurs transférables, le Lyonnais Bafétimbi Gomis intéresse encore le club anglais de Newcastle. Les dirigeants des Magpies seraient actuellement en négociations. melty.fr vous en dit plus.

La carrière de Bafétimbi Gomis devrait prendre un nouveau tournant cet hiver. En janvier prochain, Newcastle pourrait une nouvelle fois faire les yeux doux à l’attaquant de l’Olympique Lyonnais. Mais apparemment, la séduction aurait déjà commencé si l’on en croit l’agent du tricolore. Francesco Di Frisco a révélé que des discussions seraient déjà en cours entre les dirigeants de Magpies et l’homme qui s’occupe des intérêts de Gomis.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:32

Newcastle sur Diabaté ?

Selon l'édition britannique de Metro, Newcastle pourrait prochainement formuler une offre pour Cheick Diabaté, l'attaquant international malien des Girondins de Bordeaux.

Newcastle pourrait continuer cet hiver de faire ses emplettes en France. A en croire l'édition britannique de Metro, les Magpies suivraient de près Cheick Diabaté, l'attaquant international malien de Bordeaux, auteur de 6 buts en Ligue 1 cette saison. Une proposition d'environ 7 millions d'euros pourrait bientôt être formulée à l'attention des Girondins. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:35

l’incroyable pari de Ben Arfa !

« Chacun de notre côté, Karim, Samir, Jérémy, ou moi, on s’est laissé prendre à ce jeu. On voulait faire rêver la France entière, mais juste en faisant notre petit numéro, sans jamais penser à l’équipe, c’est vrai, je le reconnais. Moi le premier. Je pense que chacun de notre côté, on a compris ». Dans un long entretien accordé à France Football il y a quelques semaines, Hatem Ben Arfa (26 ans) reconnaissait ses erreurs et celles de la génération 1987. Plus appelé en Bleu depuis la fin de l’Euro 2012, le milieu offensif y croit pourtant toujours.

Et selon le quotidien anglais le Evening Chronicle, il aurait des raisons d’espérer. « La Fédération Française de Football aurait laissé la porte ouverte à Ben Arfa en l’informant directement que de bonnes performances en club seront la clé d’un possible retour en sélection », peut-on lire dans un article du jour de la publication britannique. Du coup, l’ancien Marseillais et Lyonnais est surmotivé à l’idée de briller avec et pour Newcastle, histoire de rejoindre ses partenaires Loïc Rémy, Yohan Cabaye, Mathieu Debuchy et Moussa Sissoko en Bleu.

« Je jouerai n’importe où sur le terrain si le coach pense que c’est la meilleure solution pour l’équipe. Je donnerai 100% où qu’il me mette. Je jouerai n’importe où, sauf dans les buts ! Je suis un footballeur professionnel, je dois tout donner sur le terrain. C’est la même chose pour tous les joueurs », a-t-il lâché dans les colonnes du même journal. Un discours et une motivation qui devraient plaire à son manager Alan Pardew, qui militait il y a peu lui aussi pour le retour de son protégé en sélection.

« Il peut apporter beaucoup à la France à la Coupe du monde », confiait-il récemment. En 2012, HBA était parvenu à retrouver l’équipe de France, à l’époque dirigée par Laurent Blanc, sur le fil, pour l’Euro. Sera-t-il capable de rééditer une telle performance cette saison avant le Mondial au Brésil ? Il devra d’abord faire encore plus avec les Magpies (2 buts en 9 apparitions en Premier League). Ensuite, ce sera à Didier Deschamps de trancher...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:36

Coloccini veut partir

Ne faisant plus vraiment partie des plans d’Alan Pardew, le défenseur argentin Fabricio Coloccini veut quitter Newcastle.
Soucieux de disputer la prochaine Coupe du Monde et n’ayant pas un temps de jeu suffisant du côté de Saint-James Park, Fabricio Coloccini veut changer de clubs en janvier prochain. C’est ce qu’il a déclaré dans un entretien accordé au quotidien argentin, Olé. Agé de 31 ans, l’international albiceleste (38 sélections et 1 but) espère rejoindre son ancienne formation de San Lorenzo. En cinq saisons passées dans le Nord d’Angleterre, Coloccini a disputé 170 matches de Premier League, signant au passage 4 réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:47

P.Cissé sacrifié pour Rémy ?

Selon le Daily Mail, Newcastle serait disposé à sacrifier Papiss Cissé afin de conserver Loïc Rémy, actuellement prêté par QPR.

Actuellement prêté par les Queens Park Rangers, l’attaquant international français Loïc Rémy (26 ans) pourrait être définitivement transféré à Newcastle. Alan Pardew, le manager des coéquipiers de Yohan Cabaye, souhaiterait absolument conserver l’ancien joueur de Lyon, de Lens, de Nice et de Marseille, dont le contrat expire en juin 2017. Selon le Daily Mail, les Magpies seraient d'ailleurs disposés à sacrifier Papiss Cissé (28 ans) afin de conserver le Tricolore. Le Sénégalais pourrait être inclus dans une éventuelle transaction entre les deux clubs…

-------

https://gueulesnoires.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newcastle United Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newcastle United Football Club
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Newcastle United Football Club
» Newcastle United Football Club
» West Ham United Football Club
» West Ham United Football Club
» West Ham United Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: