Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Newcastle United Football Club

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 23:35

Leeds United : Newcastle lorgne Byram

Selon le Daily Mirror, Newcastle serait sur la piste de Sam Byram, le latéral droit de Leeds United (L2 anglaise).

Newcastle aurait activé la piste menant à Sam Byram, le latéral droit de Leeds United, dont le contrat expire en juin 2015. L’international anglais U20 aurait aussi été ciblé par Manchester City, West Bromwich Albion et Everton qui pourraient tenter de le récupérer lors du Mercato d’hiver.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:20

Pardew compte sur Obertan

Alan Pardew, le manager de Newcastle, assure que l'ancien Bordelais Gabriel Obertan a encore un avenir chez les Magpies.
Malgré un temps de jeu réduit, Gabriel Obertan (24 ans), l’ancien attaquant de Bordeaux ou encore de Lorient, a reçu le soutien d’Alan Pardew, le manager de Newcastle. Sous contrat jusqu’en juin 2016, l’ex-joueur de Manchester United a encore un avenir chez les Magpies. « Sa vitesse reste un vrai atout pour nous, a expliqué le manager des coéquipiers de Yohan Cabaye au Evening Chronicle. Surtout quand nous prenons l’avantage. Il peut sortir du banc et étirer les équipes. Contre Leeds (2-0, 3eme tour de la League Cup), il était sorti du banc et aurait pu inscrire quelques buts. Gabby veut absolument faire bien ici. On a plus d’options maintenant. Je dois pourvoir faire des changements. » Alors que l’on évoquait la possibilité d’un prêt, Gabriel Obertan semble donc finalement parti pour prolonger l’aventure aux côtés de Hatem Ben Arfa & Co
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:39

Krul ferme la porte à un départ

Régulièrement sollicité sur le marché des transferts depuis 18 mois, le portier néerlandais Tim Krul assure qu’il est tout dévoué à son club de Newcastle.

Formé à Newcastle qu’il a rejoint à l’âge de 17 ans en provenance de Den Haag, le portier néerlandais de 25 ans Tim Krul a vu sa cote grimper depuis son intronisation au poste de numéro un. Il est devenu titulaire en sélection néerlandaise et l’un des meilleurs portiers du championnat anglais mais ne se voit pas quitter Newcastle, club qu’il considère comme sa « deuxième maison ».

« Faire une bonne saison et aller à la Coupe du monde »

« Je ne fais plus attention à ce que disent les journaux, j’ai un contrat de quatre ans à Newcastle et j’y suis très heureux, a confié le portier néerlandais au micro de Sky Sports. J’adore jouer pour ce club, alors je me concentre sur moi-même pour faire une bonne saison et, peut-être, aller à la Coupe du monde. C’est ma deuxième maison, ça fait huit ans que je suis ici, c’est une deuxième maison et une deuxième famille. Jouer devant 52 000 personnes est un sentiment fantastique et je ne crois pas que beaucoup de clubs puissent rivaliser avec ça. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:17

Newcastle n'y arrive pas

Impressionnant d'entrée à Goodison Park, Everton a scellé son succès en première période face à Newcastle (3-2). Pourtant, après avoir menés 3-0, les Toffees ont tremblé jusqu'au bout en clotûre de la 6e journée de Premier League. Les Français Yohann Cabaye (51e) et Loïc Remy (89e) ont sonné la révolte des Magpies, sans succès. Ross Barkley (25e) et Romelu Lukaku (5e et 38e) avaient permis à Everton de faire le plus dur. Au classement, les locaux remontent à la 4e place, Newcatle est 16e... à égalité avec Manchester United 12e.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:35

Newcastle cible toujours Zoet

A la recherche d’un nouveau portier pour pallier le possible départ de Krul, les dirigeants de Newcastle envisagerait de signer le dernier rempart, sous contrat jusqu’en juin 2017, du PSV Eindhoven, Jeroen Zoet (22 ans), selon The Sun. Ce dernier serait, toutefois, estimé aux alentours de 8,5 millions d’euros par sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:01

Loïc Rémy de nouveau sur le devant de la scène

« Loïc Rémy voulait aller à Newcastle, alors bonne chance à lui, j’espère qu’il fera du bon travail ». Voilà comment Harry Redknapp avait réagi au départ de son attaquant chèrement recruté à Marseille en janvier dernier pour tenter de sauver vainement QPR de la relégation. Alors qu’il avait tourné le dos au dernier moment à Newcastle en janvier pour rallier le club londonien, Rémy a finalement rejoint les Magpies pour échapper à une saison en Championship qui l’aurait définitivement écarté des radars de Didier Deschamps, le sélectionneur national.

Aujourd’hui, le voilà qui rebondit en Premier League de la meilleure des manières. En 3 titularisations et une entrée en jeu, il a déjà inscrit 3 buts et offert 1 passe décisive. De quoi attirer les louanges de son entraîneur Alan Pardew. « Il est évident que nous en avions besoin. Je pense que sa performance face à Hull City a été importante pour tout le groupe. Les joueurs avaient besoin de voir que Loïc est un joueur qui va marquer beaucoup de buts », disait ce dernier après la défaite face Hull City (2-3). Joueur cyclique, Loïc Rémy traverse actuellement une bonne période, loin de celle vécue lors de ses derniers à Marseille, où il donnait l’impression d’avoir perdu toutes ses qualités.

Son choix de carrière ne l’a pas aidé à redresser la barre malgré quelques bonnes performances avec QPR. Rémy, dont la dernière sélection en Bleu remonte au 22 mars 2013 et au premier match de qualification pour la Coupe du Monde face à la Géorgie, retrouve peu à peu le devant de la scène avec Newcastle. Pénalisé cependant les mauvais résultats de son équipe, il doit retrouver une certaine stabilité. Selon certains médias anglais, Newcastle aurait bien l’intention de l’acheter définitivement à QPR, et ce le plus vite possible pour éviter que des clubs plus huppés ne s’insèrent dans le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 38 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:01

Rémy retrouve la famille bleue

Jouer à Newcastle a visiblement du bon. Oh, pas pour enchaîner les victoires et caracoler en tête de la Premier League – Newcastle est 16e –, mais pour être convoqué en équipe de France. Dans la liste de Didier Deschamps pour affronter l'Australie et la Finlande, Newcastle est le club le plus représenté, avec quatre appelés. Dont son attaquant Loïc Rémy, absent depuis le 22 mars.

«Il a retrouvé une bonne efficacité, justifie le sélectionneur. Il a aussi la capacité de jouer à plusieurs postes, avec ses qualités de vitesse et de profondeur qui lui sont propres.» Sportivement, rien à dire : après une première demi-saison en Angleterre décevante chez les Queen's Park Rangers, Rémy a rebondi à Newcastle, inscrivant trois buts en trois titularisations lors de ce début de saison.

Son problème, c'est une affaire de justice qui traîne depuis mai. Arrêté par la police londonienne, qui le soupçonne du viol en réunion d'une femme de 34 ans perpétré avec deux autres hommes, il avait été relâché. La police a alors indiqué que les trois hommes étaient libérés sous caution dans l'attente de nouvelles investigations. Qui devaient déboucher sur un procès, en septembre ou octobre. «Fausses informations, rétorque Deschamps, à qui l'on a demandé si ces soucis avaient compté dans sa réflexion. Ce n'est pas le lieu ou le moment d'en parler. Il a une affaire qui est en cours et jusqu'à preuve du contraire, il est présumé innocent.» Et donc disponible pour les Bleus. Bertrand Volpilhac
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:21

Newcastle lâche Gosling (Officiel)

Libre en juin prochain, Dan Gosling, le milieu de terrain de Newcastle, fait déjà ses valises. En effet, le joueur de 23 ans a décidé de rejoindre Blackpool, sous forme de prêt jusqu’à la fin de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:24

Rémy fait gagner Newcastle

Newcastle United avait besoin de points et s'en est remis à Loïc Rémy, samedi après-midi, pour le compte de la 7e journée de Premier League, pour s'imposer sur les terres de Cardiff City (1-2). L'attaquant international tricolore a signé un doublé en première période (30e et 36e) pour aider les Magpies à prendre un peu d'air au classement.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:39

Deux prétendants dans la course pour Rémy ?

Alors que son avenir n’est pas encore fixé, que ce soit à Newcastle ou ailleurs, Loïc Rémy intéresserait également deux autres formations de Premier League en vue du mercato.

De quoi sera fait l’avenir de Loïc Rémy ? Actuellement en prêt du côté de Newcastle, le joueur appartenant aux Queens Park Rangers se trouve dans le flou : « Pour le moment je profite de tout ça avec Newcastle, mais ce qui arrivera ensuite, je ne sais pas. Pour le moment, je n’ai encore rien décidé de ce qui se passera après ma période de prêt », a t-il récemment expliqué. Une situation qui pourrait profiter à deux autres prétendants en Angleterre…

TOTTENHAM ET WEST HAM À L’AFFÛT

Selon les informations du Daily Star, Tottenham et West Ham pourraient également tenter leur chance avec Loïc Rémy lors du prochain mercato estival. Les Spurs suivaient déjà le dossier de très près l’été dernier, avant de finalement privilégier l’arrivée de Roberto Soldado. De leur côté, les dirigeants de West Ham souhaitent apporter du sang neuf sur le front de l’attaque afin de venir épauler Andy Carroll et Modibo Maïga.

11M€ MINIMUM ?

Durant le mercato estival, les dirigeants des Queens Park Rangers avaient fixé l’indemnité de départ de Loïc Rémy à 11M€ sur le mercato. Les performances de l’international français étant particulièrement bonnes actuellement avec Newcastle, ce prix pourrait encore évoluer d’ici la fin de la saison. D’autant que Loïc Rémy vient d’être rappelé par Didier Deschamps en équipe de France…
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:41

Rémy : «Newcastle ? Je n’ai encore rien décidé»

Alors que les dirigeants de Newcastle souhaitent déjà conclure son arrivée sous forme de transfert définitif lors du prochain mercato, Loïc Rémy s’est montré plus réservé à ce sujet, et a préféré botter en touche sur son avenir.

Actuellement en pleine bourre avec Newcastle (cinq buts en une passe décisive en cinq apparitions en Premier League), Loïc Rémy semble retrouver ses meilleures sensations sous la tunique des Magpies. Une dynamique qui a d’ores et déjà convaincu son entraîneur, Alan Pardew, qui souhaite lever l’option d’achat afin de le recruter définitivement. Mais qu’en est-il de l’international tricolore ?

LOVE STORY

Interrogé en zone mixte après la rencontre face à Cardiff samedi (2-1), Loïc Rémy fait le point sur son épanouissement, et revient sur son départ avorté de l’OM vers Newcastle en janvier dernier : « Je ne regrette rien. J’ai décidé de rejoindre QPR en janvier, mais Newcastle était mon premier choix de base. J’étais heureux de voir Newcastle revenir vers moi, dont maintenant à moi de faire de mon mieux pour le club, d’autant qu’ils ont cherché à m’engager à deux reprises. Pardew ? Il est très proche de moi. Il me parle beaucoup et m’aide à me reconcentrer sur le jeu. Il m’a beaucoup aidé, notamment en terme d’adaptation », explique Loïc Rémy.

« LA SUITE, JE NE SAIS PAS »

« Pour le moment je profite de tout ça avec Newcastle, mais ce qui arrivera ensuite, je ne sais pas. Pour le moment, je n’ai encore rien décidé de ce qui se passera après ma période de prêt. C’est une bonne question, mais j’aurai le temps de faire un choix », assure l’attaquant français, qui laisse donc encore planer le doute sur son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:43

Pardew : «Ben Arfa a grandi»

Alan Pardew, l’entraîneur de Newcastle, n’a pas manqué de souligner la bonne attitude de Hatem Ben Arfa, pourtant remplaçant samedi à Cardiff.

Et si Hatem Ben Arfa avait changé ? Entré en jeu en toute fin de rencontre lors de la victoire de des Magpies sur la pelouse de Cardiff samedi (2-1), l’ancien Marseillais a fait preuve d’une attitude exemplaire. « Hatem est un grand joueur. Son implication et la manière dont il a accepté la décision que j’ai prise de le laisser de côté a été beaucoup mise en lumière, des gens attendaient une réaction venant de lui, mais il a montré qu’il avait grandi en tant que personne », a precisé Alan Pardew en conférence de presse.

«SON MAUVAIS CARACTÈRE, CE N’EST PAS VRAI»

« On dit beaucoup de choses sur lui, son mauvais caractère, mais ce n’est pas vrai, a poursuivi Alan Pardew, particulièrement satisfait par le comportement de son joueur qui avait débuté toutes les autres rencontres de Premier League. Il a accepté ma décision, s’est bien entrainé toute la semaine et sa récompense est d’avoir fait partie de l’équipe qui a gagné à Cardiff. »

«UNE PRISE DE CONSCIENCE INDIVIDUELLE»

« A un moment donné, j’ai privilégié l’individuel, je ne pensais pas vraiment à l’équipe, avait déjà confié Hatem Ben Arfa dans un entretien accordé à Canal+ en septembre. Ça m’a joué beaucoup de tours. Beaucoup de gens m’ont aidé à évoluer, m’ont donné des conseils mais après, c’est une prise de conscience individuelle. C’est une évolution. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:45

Cabaye a mal vécu son faux départ à Arsenal

Alors qu’il semblait clairement sur le départ l’été dernier, Yohan Cabaye a finalement été contraint de poursuivre l’aventure avec Newcaste. L’international français revient sur ses regrets du mercato, alors qu’il pensait pouvoir rejoindre Arsenal.

C’est un fait, Yohan Cabaye ne manquait pas de prétendants lors du mercato estival, puisqu’Arsenal et le PSG souhaitaient vivement s’attacher ses services. Après avoir vainement tenté un bras de fer avec les dirigeants de Newcastle, le milieu de terrain tricolore est revenu sur ses pas, pour finalement continuer avec les Magpies. Il fait le point à ce sujet.

« J’AI VITE OUBLIÉ POUR ME REMETTRE AU TRAVAIL »

« Mon transfert raté à Arsenal a t-il été difficile à avaler ? Au début, oui. Mais vous devez rapidement passer à autre chose, car sinon vous vous mettez à dos beaucoup de monde et ça devient compliqué. J’ai vite oublié tout ça pour me remettre au travail », explique Yohan Cabaye au micro de Skysports, qui précise donc qu’il aurait vraiment souhaité pouvoir rejoindre Arsenal durant le mercato.

LE PSG HORS-COURSE ?

À en croire les propos de Yohan Cabaye, le PSG aurait donc du bien du mal à jouer sa carte à fond l’été dernier. Le club de la capitale semblait pourtant très motivé dans ce dossier, et présentait des arguments de poids avec notamment le renfort d’Edinson Cavani. Sous contrat avec Newcastle jusqu’en juin 2016, Yohan Cabaye pourrait être amené à changer d’air l’été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:47

Rémy :"Il faut savourer"

Loic Rémy, qui a déjà inscrit 5 buts en 5 matches de Premier League avec Newcastle, a confié "savourer" cette bonne phase.

« C’est vrai qu’il y a eu un passage avec des pépins musculaires. Il fallait le digérer. Maintenant, j’ai la chance de jouer dans un très bon club. J’ai retrouvé mes capacités physiques. Je m’épanouis et il faut le savourer. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:09

Loïc Rémy, le verre de vin de trop

Loïc Rémy est en train de revivre en Angleterre. Auteur de cinq buts sous le maillot de Newcastle, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille serait déjà dans le viseur de Tottenham et de West Ham ! Rien que ça. Prêté par QPR aux Magpies, Rémy ne veut pourtant pas encore parler de son avenir car il connaît sans doute sa versatilité sur le sujet. En janvier dernier, pour rappel, l’attaquant international avait choisi Newcastle avant de finalement opter pour les Queens Park Rangers.

« Une vraie poignée de mains »


Alan Pardew, son coach chez les Magpies, se souvient très bien du jour où ce revirement ubuesque s’est produit. « Je voulais Rémy en janvier, c’est exact, indique-t-il au Daily Express. Je me rappelle très bien de cette soirée. Nous pensions que l’affaire était conclue, nous avions donc partagé un verre de vin tous les deux avant de nous donner une vraie poignée de mains, chaleureuse. Le lendemain, il n’était plus là». En même temps, si c’était du vin anglais…
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 16:16

Tioté veut sécuriser Rémy

Les belles performances de Loïc Rémy dans les rangs de Newcastle depuis le début de la saison ne laissent pas indifférents les autres clubs anglais ou européens. Du coup, certains joueurs des Magpies espèrent que leurs dirigeants vont tout mettre en oeuvre pour conserver l'international français.

Prêté pendant une saison à Newcastle, Loïc Rémy pourrait avoir des propositions d'ici cet hiver ou au plus tard l'été prochain alors qu'il est en train de retrouver son meilleur niveau. Mais le milieu de terrain ivoirien de Newcastle, Cheick Tioté, ne veut pas voir le joueur français quitter les Magpies : "Loic est très important pour nous. C'est un grand joueur et il a marqué deux buts plus fantastiques contre Cardiff. J'espère que le président va l'acheter. Il a déjà montré combien il était important pour nous et ce serait une grande perte si nous le faisions pas signer à la fin de la saison" a déclaré l'international ivoirien dans les colonnes du Northern Echo.


Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 16:18

Richards sur les tablettes de Newcastle ?

Barré depuis le début de saison par Pablo Zabaleta sur le flanc droit de la défense de Manchester City, Micah Richards pourrait rebondir à Newcastle.

C’est l’éternel dilemme des footballeurs. Est-il préférable d’évoluer au plus haut niveau mais plus souvent sur la touche, ou vaut-il mieux opter pour un club de standing inférieur en ayant sa place bien au chaud dans le onze du coach tous les week-ends. Dans la force de l’âge, Micah Richards (25 ans) y est confronté avec Manchester City.

UN ANCIEN DE LA MAISON

Formé chez les Skyblues, l’international anglais est un ancien de l’effectif. En pro depuis 2005, il est l’un des seuls à avoir survécu à la mutation de l’autre club de Manchester jusqu’au titre de 2012. Mais victime d’une grave blessure au genou la saison passée, il avait été éloigné des terrains pendant six mois, ne disputant que 7 matchs de Premier League. Pablo Zabaleta en a profité pour lui prendre sa place, ce qui ne s’est pas arrangé avec l’arrivée du nouvel entraineur.

UNE AFFAIRE GAGNANT-GAGNANT-GAGNANT

Manuel Pellegrini a sa préférence pour l’Argentin et ne s’opposera pas à un départ de l’Anglais au mercato hivernal. Ca tombe bien, selon le Daily Mail, Richards serait sur les tablettes d’Alan Pardew depuis quelques années. Un départ à Newcastle ferait donc les affaires de tout le monde. City économiserait un salaire non négligeable, le joueur serait un renfort de poids pour les Magpies et aurait à coup sur du temps de jeu en vue d’empocher son billet pour le Mondial brésilien.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 19:49

Lassé du banc, Obertan pourrait quitter Newcastle !

20. Voilà le nombres de minutes passés par Gabriel Obertan sur les terrains depuis le début de saison avec Newcastle. Un temps de jeu famélique terrible pour un joueur de 24 ans en pleine force de l’âge et qui était considéré il y a peu comme l’un des plus grands espoirs du football français. Après une expérience mitigée à Manchester United, l’ancien Bordelais avait réalisé une première saison prometteuse chez les Magpies (23 matches – 1 but en PL en 2011-12), avant de voir son temps de jeu se désagréger au fil des saisons et des nombreuses recrues achetées par Newcastle ces derniers mois.

Avec une seule apparition face à Leeds en Coupe de la League le 25 septembre dernier, ce dernier essaie pourtant de faire bonne figure. « Je me sens bien physiquement et mentalement pour le moment. Je suis assez confiant. Ce n’est pas facile d’être sur le banc et de ne pas jouer, mais cela fait partie intégrante du travail. Je dois juste continuer à attendre et à travailler dur. C’est un test, mentalement. Vous devez continuer à vous concentrer sur l’occasion, car vous ne savez jamais quand ça va venir. Je serai prêt pour cela », a-t-il expliqué dans les colonnes du média local Shields Gazette.

Mais malgré l’appui et les bons conseils d’Alan Pardew, l’ancien international espoir tricolore ne peut cacher sa frustration et confirme qu’un prêt est une solution plus qu’envisageable cet hiver. « Tout est possible. Je vais voir ce qui se passe jusqu’à décembre, et ce qui est le mieux pour moi et pour le club. Je ne peux évidemment continuer à être sur le banc et ne pas être impliqué. Je vais voir ce qui est mieux pour le club et pour moi. » Si un prêt en Championship est une solution envisagée par le clan Obertan, les écuries françaises à la recherche de joueurs de qualité à moindre coût feraient bien de se pencher sur le cas du milieu offensif de Newcastle. Pour rappel, son nom avait été évoqué du côté de l’OM la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 19:51

Wilfried Zaha à la relance à Newcastle ?

En manque de temps de jeu à Manchester United, Wilfried Zaha pourrait changer d’air cet hiver. Selon le Daily Star, l’attaquant polyvalent des Red Devils qui n’aurait pas convaincu le staff mancunien serait dans le viseur de Newcastle. Les Magpies auraient pris les devant pour un prêt.

International anglais d’origine ivoirienne, Zaha fait la Une des tabloïds anglais dans la rubrique des divers que par ses prouesses sur le pré.

Sous contrat jusqu’en 2018 avec le champion en titre de Premier League, l’ex-joueur de Crystal Palace devrait selon toute vraisemblance faire l’objet d’un prêt au prochain mercato malgré son désir de rester sous les ordres de David Moyes. Recruté par Manchester United en janvier dernier, puis prêté dans le foulée à Crystal Palace, Wilfried Zaha n’a disputé aucun match de Premier League avec les Red Devils.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:50

Une offre pour L.Moore ?

Newcastle envisagerait de transmettre une offre pour le défenseur central international Espoirs anglais Liam Moore (20 ans, Leicester City), dont le contrat expire en juin 2015.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:16

Nicollin juge un Yanga-Mbiwa en difficulté à Newcastle

Janvier 2013. Six mois après avoir été retenu par les dirigeants de Montpellier, le capitaine du MHSC Mapou Yang-Mbiwa rejoignait la colonie française de Newcastle en échange d’un chèque de 8 M€. Une juteuse opération pour la formation héraultaise, mais critiquée par le président Nicollin qui n’avait pas hésité à qualifier son joueur « d’âne ». Dix mois plus tard, le patron montpelliérain n’a sans doute pas changé d’avis.

Titularisé lors des six premières journées de championnat par Alan Pardew, Yanga-Mbiwa a depuis cédé sa place. La faute à une première période désastreuse contre Everton. Sorti à la pause, le Français assiste depuis aux rencontres des Magpies sur le banc. Pire, selon L’Équipe il ne devrait pas débuter le choc à venir contre Liverpool. Une situation qui n’a rien de définitif, mais qui remet inévitablement en cause le choix d’un joueur qui perd également des points en vue d’une éventuelle participation au Mondial 2014.

Soutenu publiquement par son coach pour qui Yanga-Mbiwa « est un leader-né », l’international tricolore va devoir cravacher. Et s’il n’est pas question pour le principal intéressé de penser à un départ, Louis Nicollin en a remis une couche dans les colonnes de L’Équipe. « Ça m’ennuie pour lui parce que je l’aime beaucoup. Mais il a suivi les conseils de son imprésario et il s’est trompé. Ce n’est pas grave, il reviendra à Montpellier !   » Pas sûr que Yanga-Mbiwa soit séduit pour autant par un retour au bercail prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:18

Debuchy : "Il a fallu digérer"

Pendant le mois de janvier 2013, Mathieu Debuchy a été transféré de Lille à Newcastle United. Avec le recul, le latéral droit juge qu'il a eu besoin d'une longue période pour s'adapter chez les Magpies.

"Il a fallu digérer mon transfert en Angleterre. Ce n'est jamais évident", a confié le défenseur sur les ondes de la radio RMC. Aujourd'hui, Mathieu Debuchy est plus serein et cela se ressent sur le terrain puisqu'il vient de livrer deux bonnes performances, avec l'équipe de France, contre l'Australie (6-0, amical) et la Finlande (3-0, éliminatoires du Mondial 2014). "C'est vrai que je me sens bien. Et puis les deux matchs en sélection m'ont fait du bien", a-t-il souligné. Désormais, le natif de Fretin va tenter d'embrayer. Histoire de rester titulaire à Newcastle et avec les Bleus en vue des barrages du Mondial 2014.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:10

la fin de la Révolution française ?

Dix joueurs français sont en contrat à St. James’ Park, avec en plus Loïc Rémy, en prêt de Queens Park Rangers, un cas unique en Premier League. Au point, en fait, que l’entraîneur, Alan Pardew, croit qu’il y a « trop des étrangers » au club…

Bien que ses joueurs internationals, comme Rémy, Mathieu Debuchy et Yohann Cabaye, furent impressionnants contre l’Australie et la Georgie, les autres, un peu moins forts, présentent un problème pour The Magpies. « Nous allons avoir besoin de regarder les joueurs britanniques rapidement parce que nous commençons à avoir peut-être trop de joueurs étrangers », a dit Alan Pardew.

Le propriétaire du club, Mike Ashley, a toujours voulu un bon rapport prix. Quand Cabaye et Hatem Ben Arfa sont arrivés à Newcastle, ils ont été présents immédiatement, avec un véritable impact. Naturellement, Ashley a voulu répéter le même schéma, au point d’y voir une nouvelle tendance – les talentueux joueurs, de bon rapport qualité-prix.

Graham Carr, le dénicheur de talents pour le NUFC, a cultivé un réseau considérable de contacts en France et Ashley s’est laissé séduire par sa philosophie, se disant que le pays est plein des talents cachés.

Les joueurs comme Debuchy, Moussa Sissoko et Mapou Yanga-Mbiwa sont arrivés, mais mettent du temps à s’installer et à prendre leurs marques. Comme Gabriel Obertan, en perte de vitesse à Newcastle et qui pourrait quitter le club. Il n’a que joué 20 petites minutes depuis le début de la saison. Arrivé à Newcastle en 2011, l’ancien bordelais envisage maintenant un départ au mercato d’hiver.

« Je me sens bien physiquement et mentalement pour le moment », assure-t-il. « Je suis assez confiant. Ce n’est pas facile d’être sur le banc et de ne pas jouer, mais cela fait partie intégrante du travail. Je dois juste continuer à attendre et à travailler dur.»

« C’est un test, mentalement. Vous devez continuer à vous concentrer sur l’occasion, car vous ne savez jamais quand ça va venir. Je serai prêt pour cela. Tout est possible. Je vais voir ce qui se passe jusqu’à décembre, et ce qui est le mieux pour moi et pour le club. Je ne peux évidemment continuer à être sur le banc et ne pas être impliqué. Je vais voir ce qui est mieux pour le club et pour moi.»

Donc, c’est peut-être plus facile à comprendre pourquoi est-ce qu’Ashley voudrait se séparer de quelques joueurs. Et pourquoi l’ancien attaquant Alan Shearer a insisté sur le fait qu’ « un grand groupe des français est malsain ». Même David Ginola croit qu’il y aurait une tension parmi les joueurs.

Peut-être, d’un autre côté, est-ce une bonne nouvelle pour le Montpellier. Heureusement pour la Paillade, le président du MHSC, Louis Nicollin a dit que Yanga M’Bwia pourrait faire le retour dans le Midi s’il veut. Titularisé lors des six premières journées de championnat par Pardew, Yanga-Mbiwa a depuis vraiment cédé sa place.

Nicollin a parlé de son admiration pour le leader-né dans les colonnes de L’Équipe : « Ça m’ennuie pour lui parce que je l’aime beaucoup. Mais il a suivi les conseils de son imprésario et il s’est trompé. Ce n’est pas grave, il reviendra à Montpellier ! »

Mapou, tu seras toujours bienvenue, toi !
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 17:38

Pardew viserait un coéquipier d’Ibrahimovic

À l’approche du mercato hivernal, Newcastle serait prêt à faire une offre pour un international suédois.

Le club de Newcastle n’a pas à rougir de son armada offensive. Avec son contingent français, la formation du nord de l’Angleterre détient des joueurs doués de très bonnes qualités. Cependant, Newcastle connaît un passage compliqué en Premier League et doit se reprendre pour accrocher le haut du classement. Cela passerait par des renforts cet hiver.

FIN DE CONTRAT IMMINENTE

Selon le média anglais Mirror, Alan Pardew, le coach de Newcastle, semblerait sensible aux qualités offensives de l’international suédois du club néerlandais du PSV Eindhoven, Ola Toivonen. Ce dernier ayant refusé de prolonger son contrat au sein du PSV, club qu’il fréquente depuis 2009 après avoir quitté son pays natal.

BRADÉ PAR LE PSV ?

Le club batave pourrait donc perdre l’argent d’une éventuelle transaction puisque le milieu offensif scandinave est en fin de contrat en juin 2014. Cependant le PSV serait prêt à ne demander que 3 millions d’euros si Newcastle était intéressé pour un transfert dès le mercato de janvier plutôt que de le céder gratuitement en juin. Norwich, Fulham et la Fiorentina s’étaient déjà intéressés cet été à son profil et rien ne dit qu’ils ne reviendraient pas à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 17:39

Pardew : «J’adore Hatem !»

Avec 2 buts en 8 matchs, Hatem Ben Arfa a bien débuté la saison sur le plan personnel avec Newcastle.

Hatem Ben Arfa avait fait des bons débuts en Premier League, avec un but somptueux contre Fulham fin août. Mais l’international français a baissé de rythme et sa forme a logiquement été touchée d’où son absence au coup d’envoi du dernier match de Newcastle. Pour la réception de Liverpool ce samedi, Alan Pardew a décidé de faire confiance au Français. Qu’il adore.

PARDEW A DES ATTENTES

Alan Pardew attend beaucoup d’Hatem Ben Arfa et semble connaître la formule pour que le Français soit productif comme le relaye le Daily Mail. « C’est toujours difficile de laisser de côté les joueurs que vous aimez. J’adore Hatem. J’attends de lui qu’il joue aussi bien et aussi régulièrement que possible. (…) Il s’est vraiment bien entraîné ces dix derniers jours et il s’est souvenu des conseils prodigués. »

UN HOMME CHANGÉ

Le coach de Newcastle lui a même rendu un bien bel hommage pour montrer que l’attaquant français avait changé de comportement et de statut. « Hatem est devenu un grand joueur. Lorsque j’ai pris la décision de le laisser sur le banc, tout le monde guettait sa réaction et attendait un scandale. Mais son implication fut parfaite. Il a montré qu’il avait grandi en tant que joueur, mais aussi et surtout que personne. (…) Les grands joueurs savent rebondir. C’est très important et il a toujours su répondre présent quand il le fallait. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newcastle United Football Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newcastle United Football Club
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newcastle United Football Club
» Newcastle United Football Club
» West Ham United Football Club
» West Ham United Football Club
» West Ham United Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: