Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Newcastle United Football Club

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:16

Ben Arfa, enfin le retour

Après une saison de réadaptation à la Premier League, Newcastle compte bien jouer les trouble-fêtes parmi les gros bras du championnat. Pour cela, les Magpies mènent une campagne de recrutement très ambitieuse, et tournée vers la Ligue 1. Alors que Yohan Cabaye et Sylvain Marveaux ont déjà signé, on parle avec insistance de l’arrivée d’Erding et Matuidi. Mais la meilleure recrue pourrait bien être le retour de blessure d’Hatem Ben Arfa. Remis de sa terrible fracture de la jambe, l’international français va débuter la préparation estivale avec ses coéquipiers. Interrogé par le Sun, son conseiller anglais Simon Stainrod a donné quelques nouvelles de l’ancien Marseillais.

« Hatem a été rayé de la liste des blessés depuis quelques semaines. Il va très bien. Il est en vacances pour le moment, mais est tout à fait impatient de revenir. Il sera de retour à Newcastle pour la préparation d’avant-saison et bien que rien ne soit certain, il va vraiment profiter d’une complète préparation » déclare le conseiller d’Hatem Ben Arfa, qui va devoir retrouver son meilleur niveau et ainsi justifier la confiance des dirigeants de Newcastle, qui n’ont pas hésité à faire signer le joueur pour quatre ans malgré sa grave blessure.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:08

"Ba est l’un des meilleurs buteurs en Europe"

L’arrivée de Demba Ba à Newcastle a fait quelques heureux. Notamment Habib Beye qui a porté le maillot des Magpies entre 2007 et 2009 et pose un regard favorable sur le transfert de son compatriote à St James Park. "Les supporters de Newcastle vont adorer Demba, a assuré l’ancien Marseillais au Evening Chronicle. Je lui ai parlé et je lui ai souhaité tout le bonheur du monde. Je savais dès le début que Newcastle était un club pour lui. Et je pense que les fans font l’apprécier très vite parce que c’est un joueur qui travaille dur et qui, en plus, marque des buts. Pour moi, Demba était l’un des trois ou quatre meilleurs de Bundesliga. Et être au top dans un des meilleurs championnats européens, cela fait de lui un des meilleurs buteurs en Europe à mes yeux. Je pense que Newcastle peut lui réussir. S’il se régale autant que moi pendant mes deux ans et demi au club, il aura trouvé le club pour lui. Si les choses étaient allées différemment, c’est le genre de joueur avec qui j’aurais adoré jouer sous le maillot noir et blanc."
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:40

Officiel pour Abeid

Mehdi Abeid, le milieu de terrain offensif de Lens, s’est officiellement engagé en faveur de Newcastle.
Auteur d'un essai jugé concluant, Mehdi Abeid (18 ans), le désormais ex-milieu de terrain offensif de Lens, a paraphé un bail de cinq ans avec Newcastle, qui lorgne aussi Mevlut Erding (PSG) ou encore Blaise Matuidi (ASSE).
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:41

Pardew évoque ses 4 Frenchies

Alan Pardew, le manager de Newcastle, s’est exprimé au sujet du Mercato des Magpies. Il a notamment fait part de sa satisfaction concernant les quatre joueurs français recrutés.

Hatem Ben Arfa
nous allons aussi pouvoir compter sur Hatem Ben Arfa. Je pense même que s’il arrive à rester en forme toute la saison, Hatem pourrait être notre meilleure recrue de l’été

Yoan Cabaye
Cabaye est quelqu’un qui peut travailler la balle et faire une passe qui a une bonne vision du jeu. Il peut déverrouiller la porte et arrive chez nous avec plein de confiance après avoir remporter le doublé Coupe-championnat avec Lille.

Sylvain Marveaux
Marveaux a impressionné et, en raison de sa situation contractuelle, il n’a pas joué une saison complète. Mais cela signifie qu’il nous arrive frais. Nous pensons qu’il y a beaucoup de choses à venir de lui. Il travaille sur le côté gauche comme une règle et nous donnera certainement de la concurrence pour Joey Gutierrez et sur les deux côté. C’est vraiment sympa d’avoir plein d’options pour nous.

Medhi Beid
C’est un brillant jeune talent et je pense qu’il a un avenir intéressant devant lui. Après un essai concluant un peu plus tôt dans le courant de la saison, je suis impatient de travailler avec Medhi et développer son potentiel
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:27

Erding entre Newcastle et Sunderland

Mevlut Erding est le grand perdant de l’arrivée de Gameiro au PSG. S’il reste, il sera juste le back-up de luxe du duo Gameiro-Hoarau. Du coup, le joueur qui sort d’une saison galère est annoncé un peu partout : des grands du championnat turc (Galatasaray, Besiktas) ou des ambitieux anglais et français (Newcastle, Sunderland, Lille, Rennes).

Mais c’est surtout la Premier League qui s’active. News of the World évoque une offre de Newcastle de 8,2 millions, soit le prix que le PSG a payé pour acheter le joueur à Sochaux il y a deux ans. Mais Paris en veut 11, surtout que Sunderland en a aussi proposé 10 récemment.

Le PSG a donc suffisamment de prétendants pour stimuler la concurrence et faire même une petite plus-value sur le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:59

Pardew veut relancer Canales

Selon le Mail Online, Alan Pardew, le manager de Newcastle, souhaiterait faire venir Sergio Canales, la pépite du Real Madrid, du côté de Saint James Park. Comptant parmi les plus grands espoirs du football espagnol il y a encore un an, le jeune milieu offensif a énormément souffert cette saison de la concurrence au Real Madrid, dans la mesure où évoluaient à son poste Mesut Özil et Kàkà... Du coup, le jeune joueur n'a pas été convoqué avec les Espoirs espagnols, qui ont le mois dernier remporté l'Euro 2011. Il est donc fort à parier que le souhait du joueur formé au Racing Santander soit de se relancer. A Newcastle ?
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:08

Ben Arfa est vraiment de retour « à 100% » !

Victime d’une double fracture tibia-péroné en octobre 2010 après un tacle de Nigel de Jong lors du match entre Newcastle et Manchester City, Hatem Ben Arfa a repris le chemin de l’entraînement en avril. Après deux mois de travail intensif, l’ancien joueur de l’OL et de l’OM confie sur le site des Magpies qu’il est revenu à son meilleur niveau. Ben Arfa se réjouit également de voir deux autres joueurs issus de la L1 débarquer à Newcastle.

« C’était une blessure très grave, et cela m’a demandé du temps pour me remettre, mais je suis désormais certain d’être à 100%. Le dur travail mené à Clairefontaine et ici à Newcastle a payé (...) Tout cela a été très difficile, mais je suis heureux que cela soit terminé. Je suis réellement impatient de rejouer, confie Hatem Ben Arfa, qui se félicite également de la venue au club de Yohan Cabaye et Sylvain Marveaux, deux joueurs qui débarquent de la Ligue 1. C’est bon pour mon moral d’avoir fait signer ces joueurs que je connais et contre qui j’ai joué en France. J’en ai parlé avec Sylvain avant qu’il vienne ici et je lui ai dit que c’était un bon club pour lui, je suis heureux qu’il ait suivi mon conseil.»

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:25

M. Sissoko entre Newcastle et Liverpool ?

Le milieu de terrain du Toulouse FC, Moussa Sissoko, serait en négociations avec deux clubs anglais, Liverpool et Newcastle. Le club français demande 15 millions d’euros pour laisser filer son international.

Moussa Sissoko pourrait traverser la Manche pendant l’été. Le milieu de terrain toulousain est très convoité en Angleterre. Newcastle, mais aussi Liverpool souhaite s’attacher ses services : « Les contacts avec Lyon est sérieux mais ce n’est pas le seul. Il y a aussi des négociations avec Liverpool, Newcastle et l’Inter » a déclaré à Goal, l’agent du joueur, Bacary Sanogo.

Le club français demande 15 M€. Les négociations pourraient aboutir très vite : « Les choses devraient sérieusement bouger la semaine prochaine. Sa priorité est un club avec un projet sportif majeur. Mais cela ne posera pas un problème à Moussa de rester avec Toulouse » a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:45

Barton saccagé par son coiffeur

Joey Barton, bad boy du football anglais et coéquipier d’Hatem Ben Arfa, s’est fait chambrer lors de la reprise de Newcastle. On vous laisse deviner pourquoi.

Yohan Cabaye a dû bien rigoler en voyant débarquer à l’entraînement Joey Barton, affublé d’une nouvelle coupe de cheveux assez ridicule. Difficile de savoir où donc a-t-il bien pu trouver l’inspiration, mais toujours est-il que c’est un beau carnage capillaire. Le milieu de Newcastle n’a plus qu’à arriver en 103xp à l’entraînement, et ce sera parfait…

Newcastle United Football Club - Page 3 0%20barton
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:25

Newcastle mise beaucoup sur Ben Arfa

Hatem Ben Arfa possède un statut très particulier à Newcastle. Arrivé d’urgence après une énième et dernière brouille avec Didier Deschamps, le milieu de terrain français a rapidement conquis les supporters des Magpies avec des premières apparitions convaincantes avant une terrible blessure sur un tacle de Nigel de Jong. Depuis, Ben Arfa n’a pas joué le moindre match mais possède une cote d’amour intact, au point que les dirigeants l’ont transféré définitivement. Désormais, le plus difficile s’annonce puisque l’ancien lyonnais va devoir justifier cette réputation pour aider Newcastle à s’installer dans la première moitié de tableau, surtout que la concurrence s’annonce rude à tous les postes avec le recrutement ambitieux effectué par le club du Nord de l’Angleterre. Son manager Alan Pardew attend donc beaucoup de Ben Arfa, mais ne lui offre aucune garantie en retour.

« Ben Arfa peut avoir beaucoup d'impact cette saison. Pas seulement Hatem bien sûr, il y a beaucoup de bons joueurs ici. En fait, nous avons beaucoup d'options à chaque poste et c'est ce que tout entraîneur veut. Cela crée de la concurrence. La plus grande difficulté que j'ai est de choisir. C'est un problème de sélection, mais un problème que je veux. C'est un bon problème », a assuré Alan Pardew, qui sait que les patrons et les supporters du club voudront des résultats rapidement. Les « frenchies » Marveaux, Cabaye et Ben Arfa, sont prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:33

Barton privé de la tournée américaine

Le club de Newcastle annonce sur son site officiel que Joey Barton ne participera pas à la tournée de pré-saison des Magpies aux États-Unis. Cette absence du milieu de terrain n'est pas une sanction, mais est due au fait que "l'enfant terrible du football anglais" s'est vu refuser son visa par l'ambassade américaine, du fait de son casier judiciaire. Avec ses nombreuses agressions, sur et en dehors des terrains, notamment sur son ancien coéquipier Ousmane Dabo, l'ancien joueur de Manchester City est devenu indésirable au pays de l'Oncle Sam. Du coup, Joey Barton ira aux Pays-Bas avec l'équipe réserve des Toons pour y disputer trois matches de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:27

Pardew ne veut plus d'Erding à Newcastle

Alan Pardew, le technicien des Magpies de Newcastle, a indiqué à The Journal qu'il n'insisterait pas pour débaucher l'attaquant turc, Mevlut Erding, au Paris Saint-Germain. "S'il veut rester avec son club et être le troisième choix plutôt que de venir à Newcastle, alors je n'en veux pas, car pour moi, Newcastle est un plus grand club que le PSG (...) Je ne vais certainement pas lui forcer la main", a expliqué le manager anglais. Avec l'arrivée dans la capitale de Kévin Gameiro, l'international turc ne devrait effectivement être qu'une solution de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:55

Pardew résolu à perdre José Enrique

Après une saison plutôt réussie pour son retour dans l’élite anglaise, Newcastle va devoir cravacher pour conserver ses meilleurs éléments cet été. Après le juteux transfert d’Andy Carroll vers Liverpool pour la jolie somme de 40 M€ l’hiver dernier, les Magpies devront se résoudre à perdre José Enrique (25 ans) cet été si une offre intéressante se présentait.

Le latéral espagnol qui n’a plus qu’une année de contrat du côté de St-James Park a fait savoir qu’il ne souhaitait pas poursuivre l’aventure avec les blancs et noirs. Alan Pardew, a d’ailleurs avoué au Daily Mirror qu’il céderait son joueur aux plus offrants. Reste à savoir qui de Liverpool, Arsenal ou Barcelone raflera la mise.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:25

Bridge en renfort ?

Le défenseur de Manchester City Wayne Bridge, prêté la saison dernière à West Ham, pourrait prendre la direction de Newcastle dans quelques jours.

Selon la presse dominicale anglaise, Wayne Bridge serait sur le point de rejoindre Newcastle. Le joueur n’entre pas dans les plans de Roberto Mancini à Manchester City et pourrait être céder à un prix dérisoire. Seul le salaire du joueur poserait pour le moment un obstacle à son arrivée chez les Magpies.

Un porte-parole de Newcastle s’est exprimé sur le sujet : « Nous serions certainement intéressés par Bridge. Il serait un ajout précieux à notre équipe, que nous vendions ou pas Jose Enrique. Mais il aurait à nous montrer qu’il veut encore jouer au football et accepter une baisse de son salaire » a-t-elle déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:27

Pardew inquiet pour Tioté

Alan Pardew, le coach de Newcastle, craint pour Cheik Tioté, son milieu de terrain ivoirien. "Nous ne sommes pas Liverpool ou un club de ce niveau. Nous évoluons à l’étage en-dessous", a expliqué le patron des Magpies. Malgré l’intérêt de Chelsea, l’ancien joueur de Twente, auteur d’une excellente première saison en Premier League, devrait rester : "Le club peut confirmer qu’il n’a reçu aucune demande concernant Cheik Tioté contrairement à ce que rapportent plusieurs médias", indique un communiqué publié sur le site officiel du club.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:31

Visa refusé pour Cabaye

Yohan Cabaye, nouveau milieu de Newcastle, n’a pas été autorisé à accompagner ses partenaires aux Etats-Unis à cause d’un problème de visa.
L’aventure de Yohan Cabaye à Newcastle ne débute pas sous les meilleurs auspices. Le milieu de terrain des Magpies n’a pas été autorisé à rallier les Etats-Unis en compagnie de ses nouveaux coéquipiers en raison d’un problème de visa. Un coup dur pour Alan Pardew, puisque le manager de Newcastle comptait sur ce stage pour souder ses troupes. Cabaye est le troisième joueur de l’effectif à ne pas pouvoir traverser l’Atlantique après Joey Barton et Nile Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:40

Newcastle United Football Club - Page 3 222846_59462a65
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:31

Ben Arfa inquiète

Blessé mercredi à la cheville gauche, le milieu de terrain de Newcastle, Hatem Ben Arfa, est rentré en Angleterre.

En pleine tournée américaine avec Newcastle, Hatem Ben Arfa pensait être débarrassé de ses soucis qui l’avait tenu éloigné des terrains pendant plus de six mois. Mais l’ancien milieu de terrain de Lyon et Marseille s’est blessé à la cheville gauche (ndlr : Il avait subi une double fracture tibia-péroné de la jambe gauche le 3 octobre 2010) mercredi contre Kansas City et a dû écourter son séjour américain pour rentrer en Angleterre. Pour le moment, aucune durée d’indisponibilité n’a été donnée mais des examens approfondis devraient rapidement en dire plus sur le futur de Ben Arfa.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:32

Ranger à Birmingham City ?

Selon le Daily Mirror, Nile Ranger, l’avant-centre de Newcastle, serait courtisé par Birmingham City.
Sous contrat jusqu’en juin 2016, Nile Ranger (20 ans), l’avant-centre de Newcastle, pourrait rejoindre Birmingham City sous la forme d’un prêt.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:34

Newcastle n'a finalement pas décidé de lâcher Erding

Repoussé par les envies de Mevlut Erding de rester au PSG cet été, Newcastle avait fait part de sa résignation sur le dossier il y a de cela quelques jours. Mais visiblement, les Magpies ferait toujours de l'international turc leur priorité N°1 puisque selon The Sun, les dirigeants anglais devraient prochainement revoir à la hausse l'offre de 8ME déjà proposée au PSG. Alan Pardew, le manager de Newcastle, a réellement envie de booster son attaque grâce à l'international turc, qui aurait la faculté de pouvoir communiquer facilement avec les nombreux français présents sur la pelouse de Saint James Park. Il reste désormais à connaître les intentions des dirigeants parisiens, qui pourraient de toute manière se séparer d'un attaquant cet été dans le cas où une autre recrue offensive venait à rejoindre la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:24

Ben Arfa dans l’expectative

Le 3 octobre dernier, Hatem Ben Arfa (24 ans) victime d’un tacle dont Nigel De Jong a le secret se voyait privé des terrains pour une durée estimée à 6 mois. Guéri pour préparer sereinement la nouvelle saison, l’ancien Marseillais pouvait envisager enfin une première saison pleine avec Newcastle.

Mais quand le destin s’acharne, on ne peut rien. Blessé cette semaine en match amical, Ben Arfa devrait, très certainement, manquer le début de saison des Magpies. Pourtant, son agent, sur les ondes de RTL, ne désespère pas et avoue être dans l’attente des résultats médicaux de son joueur : « Là, on va aller à Newcastle, on va faire un bilan. Moi, je pense, sachant un petit peu comment ça se passe sur ce type de blessures, qu’il faudra attendre 48 heures puisqu’il y a un énorme oedème. Ensuite, vous savez, ou bien vous pouvez prendre trois mois, comme ça peut-être un mois, un mois et demi. On ne peut pas se prononcer pour le moment. » Avant de conclure : « Il est touché, mais il n’est pas coulé », un adage qui correspond malheureusement assez bien à la carrière de l’international tricolore...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:40

Leonardo a rendez-vous avec Newcastle pour Mevlut Erding

Le directeur sportif du Paris SG Leonardo devait aujourd'hui rencontrer les émissaires de Newcastle pour discuter de Mevlut Erding.

Quatre arrivées sont prévues pour ce week-end au Paris SG. Adel Taarabt (QPR), Jérémy Ménez (AS Roma), Milan Bisevac (VAFC) et Blaise Matuidi (ASSE) devraient venir renforcer l’effectif du club de la capitale. Et s’il s’active pour conclure ces dossiers, Leonardo doit également en parallèle leur faire de la place, en dégraissant. D’ailleurs, selon nos informations, le directeur sportif rencontre aujourd’hui des dirigeants de Newcastle.

Ces derniers seraient venus manifester une nouvelle fois leur intérêt pour l’attaquant parisien Mevlut Erding (24 ans). Sur les traces de l’international turc depuis de nombreuses semaines, les Magpies ont donc décidé de revenir concrètement à la charge. Et d’après nos informations, Leo ne s’opposera pas au départ de l’ancien Sochalien vers Saint James’ Park.

Également courtisé par Lille, Mevlut Erding souhaitait tout faire pour s’imposer au PSG cette saison, malgré la vive concurrence que l’on annonce dans ses pattes. Selon nos informations, cette position aurait évolué ces derniers jours. Il ne serait plus aussi catégorique. Newcastle saura-t-il mettre les bouchées doubles pour le convaincre définitivement ? Alan Pardew n’attend que cela...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:02

Newcastle n'a pas oublié Erding et trouve un accord avec le PSG

Barré par Guillaume Hoarau et Kevin Gameiro en attaque, Mevlut Erding devrait également composer avec la concurrence de Jérémy Ménez, attendu lundi au Paris Saint-Germain. Alors que l'attaquant turc ne souhaitait pas quitter le club de la capitale, les dirigeants parisiens auraient trouvé un accord avec Newcastle pour un transfert de 7,3 millions d'euros.

Erding prendra-t-il finalement la direction de Newcastle ?

Il y a quelques jours, le discours de Mevlut Erding était clair. L'attaquant turc affichait son ambition de rester au Paris Saint-Germain cet été pour s'imposer, malgré l'arrivée de Kevin Gameiro. Alors qu'Antoine Kombouaré devrait lui préférer l'ancien Lorientais et Guillaume Hoarau, l'ex-Sochalien devra en plus composer avec la concurrence de Jérémy Ménez, qui est attendu lundi à Paris pour parapher un contrat de trois ans.

Un recrutement qui pourrait bien obliger l'international turc à revoir sa position, car plus le mercato estival avance, plus son temps de jeu au PSG la saison prochaine semble diminuer. Alors que Lille aurait décidé de relancer la piste du buteur parisien, auteur de 8 buts en 54 rencontres toutes compétitions confondues la saison passée, Newcastle n'avait visiblement pas abandonné ce dossier.

Accord pour 7,3 M€

Erding avait pourtant récemment refusé de donner suite à la proposition du club anglais, mais les Magpies auraient convaincu les dirigeants parisiens. Selon The Sunday Express, l'entraîneur de Newcastle, Alan Pardew, a confirmé l'existence d'un accord avec le PSG pour un transfert estimé à 7,3 millions d'euros. Actuellement en stage aux Etats-Unis, la formation anglaise doit à présent s'entendre avec l'attaquant parisien.

Alors que les dirigeants franciliens espéraient hériter de 11 millions d'euros pour leur buteur, l'annonce de cet accord confirme en tout cas la volonté du club de la capitale de ne pas retenir Erding durant le mercato estival. Décevant la saison dernière, le Turc pourrait bien finalement être tenté de découvrir un nouveau championnat, mais il n'a pas encore dit son dernier mot et pourrait bien relever le défi de s'imposer à Paris lors du prochain exercice. La balle est donc désormais dans le camp du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:10

Barton reste à Newcastle

Après avoir été annoncé comme convoité par Manchester United, le milieu de terrain de Newcastle, Joey Barton, a fait part de son envie de continuer sa carrière chez les Magpies.

Joey Barton a réitéré son attachement à Newcastle alors que la presse dominicale anglaise avait fait état de l’intérêt de Manchester United pour le milieu de terrain des Magpies : « C’est flatteur d’être lié avec quelques grands clubs d’aujourd’hui mais honnêtement, je ne veux pas quitter Newcastle » a-t-il déclaré via son compte Twitter.

« Je vais probablement quitter Newcastle à la fin de saison, quand mon contrat arrive à expiration » a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:11

Ben Arfa évite l’opération

Sérieusement touché à la cheville gauche contre le Sporting Kansas City, Hatem Ben Arfa n’a rien de cassé. Le milieu de Newcastle évite donc l’opération mais sera absent six semaines.
Hatem Ben Arfa a évité le pire. Touché à la cheville gauche en match amical contre le Sporting Kansas City, Hatem Ben Arfa a passé des examens qui n’ont pas mis en évidence de cassure. L’ancien Marseillais évite donc l’opération. En revanche, il souffre d’une grosse entorse et sera donc absent pour au moins six semaines. Le Magpie sera à Paris pour sa rééducation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newcastle United Football Club
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newcastle United Football Club
» Newcastle United Football Club
» West Ham United Football Club
» West Ham United Football Club
» West Ham United Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: