Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Manchester United

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man

Manchester United - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 15:03

Nani: "Ma prolongation ? la meilleure solution"

L'ailier portugais est revenu sur sa prolongation de contrat jusqu'en juin 2018 à Manchester United.

"Je suis très content de mon nouveau contrat avec Manchester. Mon été n’a pas été facile, mais après de nombreuses discussions avec David Moyes, je crois que c’était la meilleure solution", a déclaré Nani sur le site de Manchester United relayé par foot-anglais.com.

Le milieu de terrain portugais ajoute: "J’ai encore beaucoup de choses à offrir. Ma place n’est pas garantie, mais je vais travailler dur pour la gagner."

Courtisé par de nombreux clubs dont le Paris Saint-Germain, Monaco ou encore la Juventus de Turin durant le mercato estival, Nani a finalement décidé de rester à Old Trafford.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:47

Turan ne viendra pas en janvier

L’Atletico Madrid serait sur le point de prolonger son international turc, Arda Turan.

Pisté par plusieurs formations lors de ce mercato estival, dont l’AS Monaco et Galatasaray, Arda Turan n’a finalement pas quitté l’Atletico Madrid. Lors du dernier jour du marché des transferts, Manchester United a même tenté une offensive, à près de 25M€, qu’aurait refusé la direction madrilène, faute d’une offre trop tardive pour un dénicher éventuel remplaçant. Face à ce refus, les Red Devils auraient conserver ce dossier pour le prochain mercato hivernal.

Arda Turan jusqu'en juin 2019 ?

Toutefois, d’après les informations du quotidien espagnol AS, Arda Turan n’aurait aucune envie de quitter la capitale ibérique. L’Atletico Madrid serait d'ailleurs sur le point de proposer une prolongation de contrat de deux saisons, qui le lierait alors jusqu’en juin 2017. Le journal rapporte également que la clause libératoire, fixée à 24M€, pourrait bien atteindre les 40M€. Une nouvelle qui ne ferait pas les affaires de Manchester United et David Moyes, qui n’ont enregistré qu’une recrue cet été, en la personne de Marouane Fellaini.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:48

Manchester United sonde Kenedy, attaquant de 17 ans de Fluminense

Manchester United aurait pris les devants dans le dossier Kenedy. A 17 ans, ce jeune attaquant évolue régulièrement dans l'équipe première de Fluminense depuis plusieurs semaines et demeure la principale attraction de la sélection Brésilienne des moins de 17 ans.
Selon la presse anglaise, l'entraîneur David Moyes apprécierait beaucoup les qualités de cet attaquant également pisté par Monaco et le Real Madrid.
Le joueur ne pourra cependant pas quitter le Brésil avant février 2014, mois de son 18e anniversaire.
En 2007, les Red Devils avaient fait signer un pré-contrat aux frères Rafael et Fabio avant de les transférer définitivement en Angleterre à l'âge légal.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:30

Man Utd surveille Maguire

Selon le quotidien britannique The Sun, la formation de Manchester United aurait un oeil sur le défenseur central, Harry Maguire. Âgé de 21 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Sheffield United. Côté indemnité de transfert, ce dernier serait estimé à 6 millions d’euros par ses dirigeants.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:31

Rooney de retour face à City

Manchester United a annoncé le retour de son attaquant Wayne Rooney pour le derby face à City le 22 septembre (5eme journée de Premier League).

Blessé à la tête après un contact avec Phil Jones à l’entraînement il y a deux semaines, Wayne Rooney effectuera son retour lors du derby à l’Etihad Stadium face à Manchester City (5eme journée), selon ses dirigeants. L’international anglais manquera donc la réception de Crystal Palace samedi et celle du Bayer Leverkusen mardi pour la 1ere journée de la Ligue des Champions.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:32

«J’ai peur pour Manchester United»

Alors que Manchester United n’a recruté que le seul Marouane Fellaini cet été, certains s’inquiètent outre-Manche pour la saison à venir du club mancunien.

Si Manchester United a été proche de signer Cesc Fabregas, Thiago Alcantara ou Mesüt Özil lors du dernier mercato, les Red Devils ont dû se contenter de Marouane Fellaini comme unique recrue. Dans le même temps, la plupart de leurs concurrents anglais se sont renforcés, ce qui n’est pas pour rassurer les supporteurs de MU. Milieu de terrain passé par le club (1979-1984), Ray Wilkins a avoué craindre pour la saison à venir des coéquipiers de Patrice Evra.

« Ils avaient besoin de plus de joueurs »

« David Moyes fera un excellent boulot, mais j’ai peur pour Manchester United cette saison. Fellaini est un très bon joueur, naturellement, mais je pense qu’ils avaient besoin de plus de joueurs, surtout en vue de la Coupe d’Europe. Toutes les équipes de Ligue des Champions se sont renforcées, Manchester aussi mais pas autant que je l’avais espéré », a confié à Talksport l’ancien joueur, avant de donner son pronostic pour le titre cette saison. « Je pense que Chelsea a toutes ses chances. Le retour de Mourinho est un coup de maître. Lui et Abramovitch semblent avoir réglé leur querelle et ils ont l’équipe pour le faire », a ajouté celui qui fut également entraîneur-adjoint chez les Blues (2008-2010).
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:34

Fellaini à Manchester United: "Mieux que Ronaldo, Bale et Cantona"

D'après une légende de Manchester United, Marouane Fellaini marchera dans les traces des plus grands chez les Red Devils.

"Au fil des années, nous avons eu quelques joueurs magnifiques dans l'entrejeu, comme Roy Keane et Bryan Robson. Et maintenant, avec Fellaini, nous avons beaucoup plus de puissance et de force que nous avions l'année dernière, donc je pense que c'est un grand atout", a déclaré Pat Crerand le site officiel du club.

"Il sera une grosse menace"

L'ancienne gloire de ManU dans les années '60 a ajouté: "Je pense qu'il est aussi une menace dans la surface de réparation. Quand il ya des coups francs et corners autour de la boîte, il va y avoir une grosse, grosse menace. Et, chaque fois qu'une balle sera dans notre zone défensive, il va être un bon joueur pour donner de l'air. Je pense que sa taille et sa force physique peuvent être des facteurs importants pour nous, mais il ne faut rien enlever à sa technique car je pense qu'il est aussi un très bon footballeur. Je pense que c'est un très bon achat, il y a beaucoup de fans qui pensaient à Ronaldo ou Bale, mais je pense que c'est un achat important pour le club".

"Il peut suivre les traces de Cantona"

Henning Berg, vainqueur de la Ligue des Champions en 1999 avec les Mancuniens, l'encense aussi: "Il a une présence et une mentalité qui le démarquent. Ce qui est un plus pour lui. Lorsqu'Eric Cantona a débarqué à Old Trafford, il avait ce même état d'esprit. Ce ne sera pas forcément le cas, mais Fellaini peut suivre les traces du Français".

RTL
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:36

Song à Manchester United dès janvier ?

En manque de temps de jeu au FC Barcelone, où il n'a jamais vraiment trouvé sa place, Alexandre Song pourrait retrouver la Premier League dès l'hiver prochain. Manchester United serait fortement intéressé par le Camerounais.

Alexandre Song va-t-il retrouver la Premier League ? Transféré d'Arsenal à l'été 2012, le Camerounais n'a jamais trouvé sa place dans le collectif entraîné successivement par Pep Guardiola, Tito Vilanova et aujourd'hui Tata Martino. Condamné à jouer peu, et à remplacer les irremplaçables Iniesta, Xavi et Busquets, Song ne manquerait pourtant pas de courtisans.

Moyes veut l'associer à Fellaini

A en croire AS, repris par TMW, Alexandre Song serait dans le collimateur de Manchester United. Alors que les Red Devils viennent de recruter Marouane Fellaini, David Moyes -le nouveau coach des Mancuniens- souhaiterait renforcer encore plus son milieu de terrain, secteur de jeu qui fait défaut à son équipe en ce début de saison. Manchester United pourrait passer à l'action dès cet hiver.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:37

Kagawa : «Difficile de ne pas jouer régulièrement»

Le milieu offensif de Manchester United, Shinji Kagawa, est en manque de temps de jeu avec son club. Une situation qu’il espère voir changer.

David Moyes a voulu à tout prix recruter un milieu de terrain pendant le mercato. Si l’entraîneur visait un milieu plutôt créatif, c’est la signature de Marouane Fellaini, son ancien protégé à Everton, qu’il a réussi à avoir. En oubliant presque Shinji Kagawa, l’international japonais qui avait rejoint Manchester United la saison dernière en provenance du Borussia Dortmund.

« Ma chance viendra »

« S’il vous plaît demandez à David Moyes pourquoi je ne joue pas ». Voilà le genre de propos que Shinji Kagawa avait annoncé à l’AFP comme l’a relayé The Guardian à l’issue du match amical entre le Japon et le Ghana (3-1). « C’est frustrant de ne pas jouer, mais de marquer un but (ndlr, avec le Japon) me donne confiance. J’espère que je pourrai reprendre avec mon club et que les choses vont s’améliorer. C’est difficile de ne pas jouer régulièrement (…) Je suis sûr que ma chance viendra. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:27

Casillas pencherait plutôt pour Manchester United !

Ecarté par José Mourinho, avec qui il était en conflit ouvert la saison dernière, Iker Casillas subit cette année encore la concurrence directe de Diego Lopez. L'Espagnol, s'il ne retrouve pas sa place, souhaiterait rallier Manchester United.

Iker Casillas aurait fait son choix. Ecarté par José Mourinho, avec qui il était en conflit ouvert la saison dernière, le capitaine de la Roja -qui a reçu le soutien de ses coéquipiers en sélection cette semaine- éprouve cette année encore des difficultés à retrouver son poste de N.1, la faute notamment à Diego Lopez. Du coup, Casillas envisagerait un possible départ, et l'Espagnol n'aurait pas perdu son temps puisqu'il connaîtrait déjà sa future destination.

Sa femme sème le doute
A en croire Cuatro, repris par TMW, Iker Casillas aurait décidé de rejoindre Manchester United s'il ne retrouve pas sa place de titulaire dans les buts du Real Madrid. Une information confirmée par Sara Carbonero, la femme du joueur, qui a laissé entendre que son enfant n'allait pas naître dans la capitale espagnole. Affaire à suivre donc...
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:21

Ryan Giggs heureux de l'arrivée de Fellaini

Le médian belge est déjà mis en confiance à United avec les éloges du légendaire Ryan Giggs.

"C'est le type de joueur que tu préfères avoir dans ton équipe plutôt que dans celle adverse", a déclaré Ryan Giggs au Daily Star.

"Il nous a causé quelques problèmes dans le passée. La saison passée il a marqué contre nous, Arsenal et Manchester City, donc il sait se montrer dans les grands matchs."

Le joueur et également entraîneur adjoint des Red Devils est content de la motivation de Fellaini pour rejoindre le champion d'Angleterre. "Il avait très envie de nous rejoindre et c'est toujours une grande qualité. Quand un joueur est désespéré de jouer pour United, il est déterminé à faire de son mieux."

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:23

Moyes refuse de confirmer pour Bale !

Alors que Manchester United aurait offert près de 150M€ à Tottenham pour recruter Gareth Bale cet été, le manager des Red Devils a refusé de confirmer l’information.

D’après les informations de L’Equipe, Manchester United aurait lui aussi tenté sa chance dans le dossier Gareth Bale en soumettant à Tottenham une offre incroyable de 150 millions d’euros. Offre vraisemblablement repoussé par les Spurs qui, sous la pression de la star galloise, ont finalement cédé le joueur au Real Madrid pour 100M€.

« Nous tenterons toujours de recruter les meilleurs joueurs »

Interrogé sur le sujet en conférence de presse après la victoire de Manchester United face à Crystal Palace (2-0) ce samedi, David Moyes a refusé de confirmer l’information. « Je ne confirmerais rien, le marché des transferts est terminé, a lancé le manager écossais dans des propos relayés par Metro. Mais comme je l’ai déjà dit à maintes reprises, nous tenterons toujours de recruter les meilleurs joueurs. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 15:50

Les médias anglais sous le charme de Januzaj

Entré en même temps que Marouane Fellaini samedi contre Crystal Palace, Januzaj a fait forte impression.

"Avec son excellente entrée au jeu, Januzaj s'est fait une place dans le vestiaire de la première équipe de Manchester. Tous les yeux étaient rivés sur Fellaini mais Januzaj a fait le show durant 23 minutes", écrit le Daily Mail.

The Independant abonde dans le même sens: "L'entrée au jeu du Belgo-albanais a été rafraichissant surtout après la prestation théâtrale de Young. Il a fait des choses que Best faisait dans le temps."

ESPN comparait même Januzaj avec Nani dans sa bonne période à Old Trafford: "Januzaj a facilement disposé de la bonne défense de Crystal Palace. Ses dribbles ont fait plaisir aux supporters. Ils étaient aussi beaux que ceux de Nani

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 15:51

Van Persie: "Rester ici le plus longtemps possible"

Arrivé la saison dernière à Old Trafford, le Néerlandais est déjà prêt à prolonger son contrat.

"Je me sens bien à Manchester. Je veux rester ici le plus longtemps possible. Je pense qu'on peut déjà parler d'une prolongation", a affirmé Robin Van Persie.

L'attaquant veut faire mieux que la saison dernière: "L'an passé, on a seulement été champion. Cette année, on va jouer cinq compétitions et j'espère qu'on va remporter deux ou trois trophées."

Sur le plan personnel, RvP a bien débuté sa saison puisqu'il a déjà marqué trois buts en quatre rencontres de Premier League.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 15:52

Moyes interdit les simulations

Alors qu’Ashley Young a reçu carton jaune pour simulation ce week-end avec Manchester United, son entraîneur David Moyes a montré les crocs en conférence de presse : « Je ne veux pas que mes joueurs plongent pour un rien. Je ne pense pas qu'il y a beaucoup de joueurs dans mon effectif qui se prêtent à ce type de simulations. Mais j'espère que, si j'en ai un qui le fait un jour, je serais assez grand pour lui dire : Restes sur tes pieds s'il-te-plaît et arrêtes de plonger ».
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:59

Fellaini ressent la différence de rythme à l'entraînement de Man U

Le nouveau médian des Red Devils a besoin d'un petit temps d'adaptation à Manchester, vu qu'il n'était pas habitué à s'entraîner si intensément à Everton.

"J'ai un problème avec l'intensité de l'entraînement car je joue avec de grands joueurs", a déclaré Marouane Fellaini au Daily Mail. "Ça va plus vite qu'à Everton. Mais je suis heureux. J'aime le jeu et j'aime jouer."

C'est en compagnie des joueurs qui avaient moins de temps de jeu et de l'adjoint Phil Neville que Fellaini s'est entraîné ce lundi. Le Diable Rouge est monté au jeu samedi après-midi face à Crystal Palace et s'est montré plus en vue qu'Anderson. L'ancien joueur du Standard devrait vite s'imposer dans l'équipe de David Moyes, qui le connait parfaitement.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 15:37

Januzaj courtisé

Selon le Daily Mail, Adnan Januzaj, le milieu de terrain offensif de Manchester United, serait courtisé par Manchester City.

Manchester City se pencherait de près sur la situation d’Adnan Januzaj (18 ans), le milieu de terrain offensif de Manchester United, qui sera libre à l’issue de la saison. Selon le Daily Mail, les Citizens se verraient bien le récupérer « gratuitement » dans quelques mois.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:25

David Moyes : "Rooney marquera 30 buts"

David Moyes : "Rooney marquera 30 buts" L’entraîneur de Manchester United, David Moyes a confié qu'il espérait que son attaquant anglais, Wayne Rooney allait pouvoir inscrire 30 buts cette saison et avoir une bonne entente avec Robin van Persie.

"Je vais essayer à ce que Rooney marque 30 buts. Je pense qu'il est tout à fait capable de le faire. Il y arrivera. Il faut qu'il y ait une bonne entente entre les deux pour que nos adversaires se disent 'Oh mon dieu nous allons jouer contre Robin Van Persie et Wayne Rooney. Tout le monde s'attend à ce que les deux marquent beaucoup de buts. J'ai aussi Chicharito et Danny Welbeck a disposition. Danny a fait un excellent début de saison. Pour moi, Wayne ne peut que jouer devant. Il a déjà marqué beaucoup de buts la saison dernière. Mais pour réussir il faut avoir des joueurs capables d'inscrire 20 buts" a déclaré l'entraineur mancunien en conférence de presse.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:08

Marc Degryse: " Januzaj me fait penser à Rensenbrink "

L'ancien joueur du Sporting d'Anderlecht va rapidement devenir une star en Premier League.

L'ancien meneur de jeu du Sporting d'Anderlecht Marc Degryse n'a pas hésité à comparer le jeune prodige Adnan Januzaj au mythique Robbie Rensenbrink.

« Je l'ai vu dans les matches de préparation et en Charity Shield, il m'avait donné une impression fabuleuse. Il demandait et il recevait tous les ballons. Il y a beaucoup de style dans son jeu. Il me fait penser à Robbie Rensenbrink. Il voit tout, il provoque les défenseurs, c'est un joueur agréable à voir jouer » a déclaré Marc Degryse à la RTBF.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:48

Manchester United répond à ses fans

Fortement critiquée par les supporteurs pour un mercato jugé raté cet été, la direction de Manchester United a tenu à répondre à ses fans.

Thiago Alcantara, Cesc Fabregas, Ander Herrera, Leighton Baines, Fabio Coentrao, Mesüt Özil, Gareth Bale… Nombreux sont les joueurs de choix à avoir été cités comme possibles recrues de Manchester United cet été. Finalement, le club mancunien n’aura réussi qu’à attirer Marouane Fellaini à Old Trafford. Mécontent de cet échec, certains supporteurs des Red Devils ont envoyé un courrier pour se plaindre auprès du chef exécutif du club Ed Woodward.

« Un projet à long terme, pas une course-poursuite de deux mois »

Comme le règlement du club les y oblige, les membres de la direction ont répondu à leurs fans mécontents. « Le club avait deux priorités cet été. La première était de conserver Wayne Rooney, un joueur de classe mondiale. Cet objectif a été atteint. La seconde priorité était de recruter un milieu axial, ce qui a également été fait avec Marouane Fellaini. Ajoutez à cela le fait que Wilfried Zaha est également une recrue pour nous et que le manager a intégré le très coté Adnan Januzaj dans l’équipe première, et vous constaterez que l’équipe actuelle est différente de celle qui a fini la saison dernière. (…) Le club a investi plus de 48M€ cet été sur le marché des transferts, ce qui n’est pas dans nos habitudes. Permettre à David Moyes de bâtir le futur du club est un projet à long terme, pas une course-poursuite de 8 semaines. Laissons-lui le temps de travailler avec son équipe et de choisir lui-même les joueurs qu’il estime pouvoir renforcer le club », pouvait-on lire, entre autres, dans ce courrier de réponse signé Philip Townsend, le directeur de la communication du club mancunien.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:49

Carrick évoque l’arrivée de Fellaini

Recrue star du mercato mancunien cet été, Marouane Fellaini prend peu à peu ses marques chez les Red Devils. Pour le plus grand bonheur de Michael Carrick.

Alors que l’incorporation (tardive) de Marouane Fellaini dans l’effectif de Manchester United pourrait représenter une menace pour Michael Carrick et son temps de jeu au sein du milieu de terrain des Red Devils, l’international anglais a été aligné aux côtés du Belge par David Moyes lors du match contre Leverkusen ce mardi (4-2). Une première réussie selon l’ancien joueur de Tottenham, qui s’est dit ravi de l’arrivée de son nouveau coéquipier.

« Une vraie présence sur le terrain »

« C’était bon de jouer avec lui. Il a une vraie présence sur le terrain. C’est vraiment un joueur dominant, il nous offre quelque chose que nous n’avions pas avant. Vous voulez toujours plusieurs options dans une équipe, il n’y a aucun problème dans le fait d’avoir des joueurs au profil similaire », a confié Carrick au Daily Star.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:50

Rooney fier de ses 200 buts !

Au lendemain de ses 199ème et 200ème but avec le maillot de Manchester United, Wayne Rooney s’est exprimé à travers son site officiel.

Auteur d’un doublé face à Leverkusen lors de l’entrée en lice de Manchester United en Ligue des champions, Wayne Rooney s’est exprimé sur la barre symbolique des 200 buts.

Un message pour les fans de Manchester United

« C'est un grand honneur pour moi d'avoir marqué 200 buts pour un club comme Manchester United. Quand vous regardez la liste des meilleurs buteurs, je suis seulement le quatrième joueur de l'histoire du club à avoir atteint ce nombre après Sir Bobby Charlton, Denis Law et Jack Rowley. C'est quelque chose dont je suis très fier. Mon principal objectif est toujours d'aider l'équipe, de gagner et si je marque c'est un bonus. L’ovation reçue lorsque j'ai été remplacé était incroyable et signifie beaucoup et je tiens à remercier les fans pour cela. Les fans de Manchester United ont été brillants depuis le début de la saison. La meilleure façon de rembourser les fans, c'est avec de bonnes performances. Je suis heureux d'être dans une position où j'ai l'occasion de marquer des buts ».
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:51

ManU prête un joueur pendant un mois

Le club mancunien a décidé de céder Jesse Lingard à Birmingham mais seulement durant quelques semaines.

Jesse Lingard est un jeune attaquant anglais de 20 ans qui est à Manchester United au début de la saison dernière.

Privé de temps de jeu à cause de la concurrence, Lingard a été prêté à Birmingham. Un prêt qui ne durera que quatre semaines puisque l'Anglais sera de retour le 20 octobre à Old Trafford.

Après sept rencontres en Championship, Birmingham occupe la 21ème place du classement avec seulement quatre points sur 21.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:27

Manchester United bat des records de profit

Manchester United (MU) a généré en 2012-2013 un chiffre d'affaires record de 363,2 millions de livres (434,3 millions d'euros). Il est en progression de 13,4 % par rapport à l'exercice précédent, a annoncé mercredi 18 septembre le champion d'Angleterre. Lors de l'exercice clos le 30 juin 2013, la progression du chiffre d'affaires a été soutenue par l'augmentation en nombre et en volume des partenariats commerciaux.

Les recettes tirées du sponsoring ont ainsi progressé de 44,1 % sur un an, à 90,9 millions de livres (107,7 millions d'euros), grâce aux partenariats signés notamment avec la compagnie aérienne russe Aeroflot et au groupe financier Aon. Les bénéfices du club aux 20 titres de champion d'Angleterre, contrôlé par l'homme d'affaires américain Malcolm Glazer et coté à la Bourse de New York, ont progressé de 29,7 % à 152,2 millions de livres (182,1 millions d'euros), alors que l'endettement a reculé de 10,9 %, s'établissant à 389,2 millions de livres (465,5 millions d'euros).
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:09

Moyes travaillerait sur la prolongation de Carrick

Critiqué pour son début de saison en dents de scie, Michael Carrick n'en garde pas moins la confiance de David Moyes. Manchester United aurait ainsi ouvert des négociations dans le but de le conserver.

Michael Carrick fait partie des murs à Manchester United. Débarqué non loin des bords de la Mersey à l'été 2006, le milieu de terrain -fortement apprécié par Sir Alex Ferguson lorsque celui-ci dirigeait les Red Devils- sera libre de partir où il l'entend l'été prochain. Afin d'éviter de perdre un cadre, même si ses performances sont moins constantes en ce moment, David Moyes -l'actuel coach d'United- aurait demandé à sa direction de prendre les mesures nécessaires pour le conserver.

Un an de plus pour Carrick ?

A en croire le Daily Mirror, qui relaie l'information, Manchester United négocierait actuellement une prolongation de contrat avec Michael Carrick. Les Red Devils essaieraient ainsi de le convaincre de re-signer pour une saison, comme le veut la politique du club lorsque l'un de ses joueurs atteint 33 ans. Oui mais voilà : le joueur pourrait être rebuté par cette offre, lui qui aimerait plus de sécurité. Affaire à suivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 15 Icon_minitime

Manchester United
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant