Gueules Noires UNE PASSION LE FOOTBALL |
O Belgique, o Mère chérie
À toi nos cœurs, à toi nos bras!
À toi notre sang, o Patrie!
Nous le jurons tous, tu vivras!
Tu vivras toujours grande et belle
Et ton invincible unité
Aura pour devise immortelle
Le Roi, la Loi, la Liberté |
|
| Arsenal Football Club | |
| | |
Auteur | Message |
---|
english man
Nombre de messages : 90775 Age : 50 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Lun 23 Déc 2013 - 0:31 | |
| Henry: "Je rêve de revenir"
Présent dans l'effectif d'Arsenal lors du dernier trophée remporté par les Gunners, Thierry Henry est revenu sur le début de saison de son club de cœur lors d'une longue interview accordée à SkySports et semble persuadé que le club londonien peut mettre fin à huit années de disette: "Cette saison, Arsène Wenger démontre à tout le monde qu'Arsenal est à nouveau compétitif."
Le meilleur buteur de l'histoire des Gunners s'est aussi exprimé sur l'arrivée d'Özil pour près de 50 millions d'euros lors du mercato estival: "Arsène a payé le prix pour un joueur comme Ozil, mais je crois qu'il montre maintenant qu'il vaut ce montant et j'espère qu'il le montrera encore plus jusqu'à la fin de la saison."
Interrogé sur son avenir dans le football à la fin de sa carrière, Henry n'a pas caché son envie de revenir auprès du club londonien, même s'il ne sait pas encore vraiment dans quel but: "Ce que je vais faire ? Je ne sais pas si je vais être entraîneur. Je ne sais vraiment pas [s'il sera entraîneur d'Arsenal un jour]. Si vous demandez à n'importe quel fan des Gunners d'être le coach, ils adoreraient, mais aujourd'hui, je n'en sais rien. Vous devez accomplir certaines choses avant. Vous ne pouvez pas débarquer comme cela et prétendre à être le manager. Mais le rêve pour moi serait de revenir à Arsenal, évidemment." | |
| | | english man
Nombre de messages : 90775 Age : 50 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Lun 23 Déc 2013 - 0:33 | |
| Ramsey : «Nous remettre à l’endroit le plus vite possible»
Dans un entretien accordé au Daily Mail, le milieu d’Arsenal Aaron Ramsey est revenu sur la cinglante défaite infligée par Manchester City (6-0) et assure qu’elle n’a pas ébranlé les troupes d’Arsène Wenger.
À deux jours d’affronter Chelsea en match de clôture de la 17e journée du championnat anglais, le milieu d’Arsenal Aaron Ramsey est revenu sur la cinglante défaite concédée le week-end dernier face à Manchester City (6-3). Droit dans ses bottes, l’international gallois assure qu’elle ne les a pas ébranlé lui et ses coéquipiers et insiste sur le fait qu’Arsenal est toujours idéalement positionné au sommet de la Premier League (l’interview a été réalisée avant la victoire de Liverpool face à Cardiff, synonyme de première place provisoire pour les Reds).
« NOUS AUSSI NOUS AURIONS PU MARQUER SIX BUTS »
« Je ne crois pas que cela nous ait ébranlé, a confié le milieu gallois dans les colonnes du Daily Mail. Concéder autant de buts est quelque chose d’extrêmement décevant, surtout que nous défendions particulièrement bien depuis le début de la saison. Mais nous nous sommes crées des occasions et nous aussi nous aurions pu marquer six buts. »
« APPRENDRE DE CETTE MAUVAISE PASSE »
« Nous sommes toujours en tête du championnat et donc par conséquent en excellente position. Nous avons lâché quelques points lors des deux derniers matches et nous sommes toujours en tête, et cela montre à quel point notre début de saison a été bon. J’espère que nous allons apprendre de cette mauvaise passe et nous remettre à l’endroit le plus vite possible. » | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Lun 23 Déc 2013 - 18:30 | |
| Demba Ba vers Arsenal ? Il répond
Annoncé dans le collimateur d’Arsenal depuis plusieurs semaines, Demba Ba va t-il réellement quitter Chelsea pour les Gunners lors du prochain mercato ? L’attaquant sénégalais fait le point à ce sujet.
Cantonné à un rôle de remplaçant depuis l’arrivée de José Mourinho l’été dernier (seulement 8 apparitions en Premier League, un but et une passes décisive), Demba Ba pourrait être contraint de quitter Chelsea dans un avenir proche. Et pourquoi pas vers Arsenal, qui le suivrait de près ? Interrogé par The Sun sur l’intérêt annoncé des Gunners, Demba Ba met les choses au clair.
« JAMAIS EU D’APPROCHE DE LEUR PART »
« Les gens parlent beaucoup d'un départ pour Arsenal, mais il n'y a jamais eu d'approche de leur part. Les choses vont bien pour moi en ce moment », explique Demba Ba, qui relativise quant à sa situation actuelle à Chelsea. Barré par Fernando Torres ou encore Samuel Eto’o à la pointe de l’attaque des Blues, l’ancien buteur de Newcastle n’envisagerait pas pour autant de changer d’air lors du prochain mercato.
LE RENDEZ-VOUS MANQUÉ
Peu de temps après sa signature à Chelsea, Demba Ba avait fait part de contacts directs avec les dirigeants d’Arsenal, avant de finalement opter pour les Blues : « J’étais prêt à aller jouer à Arsenal, mais ce n’est pas arrivé et, comme je le pense, je suis un bon professionnel, j’ai toujours travaillé dur pour ce métier. Et aujourd’hui je vais continuer à faire la même chose. (…) J’ai dit au coach que si je restais, je continuerai à me battre pour le club. Ce qui importe, ce sont les prochains mois avec Chelsea ».
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Lun 23 Déc 2013 - 18:31 | |
| | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Mer 25 Déc 2013 - 23:19 | |
| La porte est grande ouverte pour Corchia !
Annoncé dans le collimateur de l’OM er d’Arsenal en vue du prochain mercato de janvier, Sébastien Corchia ne sera pas retenu par le FC Sochaux comme l’explique son entraîneur Hervé Renard, interrogé dans les colonnes de L’Equipe.
Sous contrat avec le FC Sochaux jusqu’en juin 2015, Sébastien Corchia ne devrait pas s’éterniser chez les Lionceaux. Alors que les Doubistes occupent actuellement le 19e rang de Ligue 1, le latéral droit disposerait de nombreux prétendants en vue du prochain mercato. L’OM, Arsenal, l’OL ou encore Tottenham suivraient de près le dossier. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, son entraîneur Hervé Renard a ouvert la porte pour cet hiver.
« ÇA A TOUJOURS ÉTÉ CLAIR »
« Après, si une offre pour Bakambu ou Corchia arrive, ils partiront, mais ça, ça a toujours été clair », explique Hervé Renard, qui s’attend donc à perdre du monde lors du prochain mercato, à commencer par Sébastien Corchia. D’ailleurs, comme l’annonçait La Provence mardi, l’international espoirs pourrait venir pallier un éventuel départ de Rod Fanni à l’OM, puisque l’ancien Rennais souhaiterait changer d’air en janvier.
« PARTIR ? UNE POSSIBILITÉ »
« Je fais mes performances de mon côté. Partir cet hiver ? Ça peut être une possibilité, à Sochaux de négocier avec les clubs intéressés. Moi je préfère me concentrer sur le moment présent », avait d’ailleurs lâché Sébastien Corchia en septembre, ouvrant donc la porte à un départ en janvier. Tout proche de s’engager avec l’OL l’été dernier, le Sochalien avait finalement été dépassé par le Portugais Miguel Lopes chez les Gones.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Mer 25 Déc 2013 - 23:20 | |
| Arsenal ne lâche pas Cabaye !
Tandis que les Paris Saint-Germain semble avoir pris de l'avance dans le dossier Cabaye, les Gunners n'ont toujours pas renoncé au joueur.
Après un premier échec l'été dernier, les Londoniens devraient à nouveau tenter leur chance cet hiver pour l'international français. Un temps fermement opposé à un transfert, les dirigeants de Newcastle se seraient fait à l'idée de perdre leur milieu de terrain en janvier.
Le Daily Mail annonce en effet ce mercredi que les Magpies auraient ainsi signifié à leurs homologues d'Arsenal qu'ils pourraient renoncer au joueur pour une somme avoisinant les 22 millions de livres, soit 27 millions d'euros. Récemment, Alan Pardew -le coach des Toons- assurait pourtant ne pas craindre un départ de Cabaye.
"Je n'ai pas peur de perdre Yohan. Je pense que c'est un fantastique footballeur. En plus de ça, il s'améliore (...). Il occupe un poste de titulaire dans mon équipe, ce qui est bien pour un joueur comme lui. Vous ne pouvez jamais avoir cette certitude. Vous pouvez perdre cet avantage dans un autre club."
Le club de la capitale reste cependant en pole pour accueillir l'ancien lillois.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Mer 25 Déc 2013 - 23:21 | |
| Rosicky attiré par la MLS
Le médian tchèque aimerait terminer sa carrière à Arsenal ou aux Etats-Unis
Thomas Rosicky, est à la croisée des chemins. Son contrat à Arsenal se termine en juin prochain et le Tchèque avoue se tâter pour le moment : soit les Gunners lui proposent une prolongation et il terminera sa carrière à Londres, soit il partira gratuitement.
S'il devait quitter l'équipe d'Arsène Wenger l'année prochaine, Rosicky aimerait se diriger vers l'Amérique du Nord afin de vivre une expérience en MLS, championnat qui le tente beaucoup.
L'international de 33 ans n'a connu que deux clubs hors de ses frontières tchèques puisqu'après avoir longtemps porté les couleurs du Borussia Dortmund, il est à Arsenal depuis la saison 2006/2007.
walfoot | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Mer 25 Déc 2013 - 23:23 | |
| Arsenal cible un jeune français de Bilbao !
Selon le média britannique Talksport, la formation d’Arsenal s’intéresserait de près à un jeune français. Il s’agit d’Aymeric Laporte. Âgé de 19 ans, ce dernier évolue à l’Athletic Bilbao où il a récemment prolongé son contrat. A noter qu’il dispose d’une clause libératoire de 36 millions d’euros.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Mer 25 Déc 2013 - 23:26 | |
| Wenger reconnaît un coup de mou
Après le triste match nul contre Chelsea (0-0) lundi soir, Arsène Wenger a reconnu qu'Arsenal traversait une mauvaise passe. Mais l'Alsacien n'est pas inquiet pour la suite.
Déçu pas mais pas inquiet. Arsène Wenger a réagi au match nul d’Arsenal lundi soir face à Chelsea (0-0) à l’Emirates. Une nouvelle contre-performance contre une équipe de haut de tableau qui permet à Liverpool de prendre seul les rênes de la Premier League. « On aurait dû gagner, a commenté l’Alsacien sur Canal + Sport. Ils sont venus pour défendre et nous ont bien pris. On était un peu tendus au début mais on a pris le contrôle du match en deuxième période. C'était un match sans vraiment d'occasions et on n'a pas su saisir notre chance. »
Pour Wenger, il y avait pénalty sur Walcott…
Interrogé sur les faits de jeu catalogués comme tournants de la rencontre, l’ancien de l’AS Monaco s’est remémoré une faute contre Theo Walcott dans la surface. « Dans ma tête, je n'ai aucun doute, il y avait pénalty sur Walcott. A 100%, a-t-il affirmé. Cela n'a pas changé l'équilibre du match et je sentais qu'on était assez forts pour s'en sortir autrement. » Conscient que les Gunners sont dans le dur, Wenger n’en reste pas moins confiant pour la suite. « On traverse une phase difficile (deux nuls et une défaite lors des trois derniers matchs), mais l'une des clés du succès pour une équipe est de savoir comment s'en sortir. On va y arriver. (...) On est là où l'on est, c'est-à-dire 2e et bien placés. » Le boxing day s’annonce plus que jamais passionnant… | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Ven 27 Déc 2013 - 2:03 | |
| Sagna fait le point sur sa situation
En fin de contrat en juin prochain, Bacary Sagna a fait le point sur sa situation après la victoire des Gunners sur la pelouse de West Ham (1-3).
« Il me reste six mois à faire avec Arsenal, on est en pourparlers. Pour janvier ? C’est une option de s’engager ailleurs, mais j’ai toujours eu des bons rapports avec Arsenal. Cela fait sept ans que j’y évolue, j’espère qu’on aboutira à quelque chose de bien. J’aimerais dans un premier temps terminer champion, parce qu’on en a l’occasion cette année, et puis après on verra bien… ». S’il avait déjà évoqué son avenir au micro de beIN SPORT, l’ancien latéral d’Auxerre a de nouveau fait rapidement le point au micro de Canal+.
« TOTALEMENT IMPLIQUÉ AVEC ARSENAL »
« On est en pleines discussions, je suis totalement impliqué avec Arsenal, on est en discussions pour une prolongation de contrat » a affirmé le latéral des Gunners et de l’équipe de France, interrogé par Mickaël Landreau, consultant d’un soir pour Canal+. Avant la rencontre face à West Ham, le Daily Mirror avait dévoilé ses propres informations à propos du futur de Bacary Sagna.
PREMIÈRE PROPOSITION REFUSÉE
Dans le viseur du PSG, de l’AS Monaco mais également de clubs du Moyen-Orient et d’un club turc, Bacary Sagna posséderait des offres plus lucratives que la dernière proposition de contrat des Gunners à savoir deux ans avec salaire équivalent à hauteur de 330 000 euros brut par mois. D’après les dernières déclarations de Sagna, il se pourrait que le club londonien revienne avec une offre proposition. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Ven 27 Déc 2013 - 2:05 | |
| Vermaelen: "Je suis toujours heureux à Arsenal"
Le défenseur central des Gunners a réalisé une bonne rencontre face à Chelsea lundi soir (0-0).
Pourtant, en ce jeudi de Boxing day en Premier League, Thomas Vermaelen pourrait retourner sur le banc de touche:
"Koscielny ne s'est pas encore entraîné avec nous mais il n'aura pas besoin de beaucoup de temps pour revenir. Il sera peut-être dans l'équipe contre West Ham", a affirmé Vermaelen dans Het Nieuwsblad.
Ce serait une nouvelle preuve que Vermalen n'est que le troisième choix d'Arsène Wenger et ce, à quelques semaines du début du mercato: "Je n'aime pas parler de ma situation. Je suis toujours heureux à Arsenal."
walfoot | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Ven 27 Déc 2013 - 2:08 | |
| Arsenal prêt à casser sa tirelire pour Cabaye
Le médian français qui réalise une bonne saison à Newcastle plaît énormément à Arsène Wenger
Selon le Daily Mail, Arsenal serait prêt à débourser 26 millions d'Euros afin de s'attacher les services du milieu de terrain de Newcastle, Yohan Cabaye.
Le prix élevé serait dû à la concurrence accrue du PSG qui aimerait lui aussi attirer le médian français qui est un titulaire indiscutable chez les Magpies et qui réalise une très bonne saison. Arsène Wenger aimerait beaucoup associer le travailleur Cabaye à l'artiste Ozil dans l'entrejeu de ses Gunners.
Cabaye est arrivé en 2011 à Newcastle où il fait partie d'une importante colonie de Frenchies dans cette équipe puisque le club du nord de l'Angleterre ne compte pas moins de huits joueurs français dans son noyau parmi lesquels Ben Arfa, Debuchy, Sissoko ou encore Loïc Rémy.
walfoot | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Ven 27 Déc 2013 - 2:10 | |
| Ramsey privé des prochains matchs
Contraint de céder sa place lors de la victoire d'Arsenal à West Ham ce jeudi (3-1), Aaron Ramsey (23 ans, 18 matchs et 8 buts en Premier League cette saison) souffre d'une élongation à une cuisse. Si la durée de son indisponibilité n'est pas encore déterminée, Arsène Wenger a révélé que son milieu gallois ne jouerait probablement plus pendant les fêtes.
"Cela ressemble à une élongation, a reconnu le manager des Gunners après la rencontre. Je ne sais pas à quel point c'est sérieux, nous verrons demain matin".
Pas de chance pour Ramsey qui fêtait ses 23 ans.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Ven 27 Déc 2013 - 2:13 | |
| Wenger : "On a eu un peu chaud"
Wenger : "On a eu un peu chaud" L’entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger a confié que son équipe avait eu chaud face à West Ham après avoir été menée 0-1, mais s'est finalement imposée 3-1.
"On n'a pas concrétisé nos occasions en deuxième mi-temps. On a eu un peu chaud quand même. On a pris les risques pour aller devant, on a marqué. Après il n'y avait plus vraiment de match mais c'est le style anglais tout le monde se projette vers l'avant car tout est possible", a confié l’entraîneur des Gunners au micro de Canal+.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Ven 27 Déc 2013 - 2:18 | |
| Arsenal sur une pépite du Standard
Auteur de 13 réalisations en 20 matches de Jupiler League, Michy Batshuayi (20 ans) est l’une des révélations de l’année en Belgique. Alors, forcément, l’attaquant du Standard de Liège attire les regards. Selon le Daily Mail, Arsenal l’a ainsi observé à plusieurs reprises.
Les Gunners, qui cherchent un attaquant cet hiver pour soulager Olivier Giroud, pourraient passer à l’action en offrant aux Rouches 8 M€, le montant de la clause libératoire de l’international Espoirs belge (11 capes, 5 buts). Les Londoniens pourraient même le recruter dès cet hiver avant de le prêter six mois en Belgique. Affaire à suivre.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Sam 28 Déc 2013 - 0:41 | |
| Podolski, un nouvel atout majeur pour Wenger
Le Boxing Day a tenu toutes ses promesses ce jeudi soir, et a permis à Arsenal de réaliser une belle opération en tête de la Premier League. En effet, Liverpool défait sur la pelouse de Manchester City (2-1), les Gunners reprennent seuls la tête du classement du championnat anglais, avec un petit point d’avance sur les Skyblues, forts de leurs succès acquis en déplacement sur la pelouse de West Ham (1-3).
Et si Walcott, grâce à un doublé, a joué un rôle prépondérant dans ce succès, un autre homme a su tirer son épingle du jeu. Blessé de longue date, Lukas Podolski retrouve peu à peu ses sensations. Entré en cours de jeu ce jeudi face à West Ham, l’attaquant allemand s’est ainsi distingué de fort belle manière, inscrivant le dernier but des Gunners. Un retour à la lumière pour l’ancien du Bayern Munich, qui ne pouvait rêver meilleure façon de fêter Noël.
Interrogé à l’issue de la rencontre, Arsène Wenger savoure : « Nous avons désormais deux vrais ailiers et ça fait une différence, nous avons pu mettre de la largeur dans notre jeu. Podolski a été indisponible quatre mois, je lui fais regoûter à la compétition progressivement, il peut avoir un gros impact, il peut marquer et donner des passes décisives ». Un retour au meilleur des moments pour les Londoniens, qui pourront donc s’appuyer sur Poldi pour la deuxième partie de saison. Ou comment s’offrir un renfort hivernal à moindre coût !
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Sam 28 Déc 2013 - 0:42 | |
| Wenger critique le calendrier
Victorieux de West Ham (3-1) lors de la dernière journée de Premier League, Arsenal a mis fin à une série de quatre matches sans succès, toutes compétitions confondues. Pour Arsène Wenger, cette baisse de régime de son équipe est due à un calendrier infernal.
A l'issue de la rencontre, le technicien français a remis en cause ce calendrier : "Il est horrible. Cela a été une période difficile" a déclaré Arsène Wenger sur la BBC. Et ce n'est pas fini. D'ici le jour de l'an, les Gunners doivent jouer encore deux matches face à Newcastle et Cardiff City. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Sam 28 Déc 2013 - 0:44 | |
| Et maintenant, Arsenal pour Jackson Martinez ?
Arsenal voudrait s’attacher les services du Colombien Jackson Martinez. Les Gunners devront se montrer très convaincants puisque de nombreux prétendants, dont Chelsea, sont déjà sur les rangs.
Jackson Martinez n’en finit plus de susciter les ardeurs des plus grosses écuries européennes. Espéré à Barcelone, au Real Madrid, à l’AS Monaco, ou encore à Manchester City, l’attaquant colombien avait exprimé une attirance toute particulière pour Chelsea. Un nouveau prétendant se serait ajouté à la liste, Arsenal.
UNE DUEL CHELSEA-ARSENAL ?
Parmi tous ces clubs qui désireraient le récupérer dès ce mois de janvier, Jackson Martinez donnerait sa priorité à la Premier League, et à deux clubs en particulier. « Quand j’étais enfant, je supportais Chelsea et Arsenal » déclarait-il sur le Daily Star. Auteur de 12 buts en 14 matches de Championnat avec Porto cette saison, le Colombien n’aura que l’embarras du choix. L’heureux lauréat devra tout de même débourser au minimum 40 millions d’euros, montant requis par la clause libératoire du joueur.
MARTINEZ POUR CONCURRENCER GIROUD ?
Si les supporters d’Arsenal seraient assurément ravis de l’arrivée de Jackson Martinez, il y en a un qui peut se faire pas mal de soucis. Attaquant providentiel des Gunners depuis maintenant plusieurs mois, Olivier Giroud serait alors soumis à une rude concurrence avec le puissant Colombien. À moins qu’Arsène Wenger, qui a lui-même exprimé le souhait de recruter Martinez, n’ait déjà imaginé un nouveau système à deux attaquants.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Sam 28 Déc 2013 - 0:46 | |
| «Nous pouvons être l’équipe qui offrira le titre à ses fans»
En s’imposant contre West Ham (3-1) lors du Boxing Day, Arsenal a repris les rênes de la Premier League, dans sa quête du titre.
Arsenal a renversé la vapeur lors du derby de Londres contre West Ham (3-1). Avec ce succès et la défaite de Liverpool à Manchester City (1-2), les Gunners ont repris le fauteuil de leader de la Premier League. Un bonheur pour Arsène Wenger, le manager d’Arsenal et pour le gardien international polonais, Wojciech Szczesny.
« NOTRE CONFIANCE EST TRÈS ÉLEVÉE »
« Nous voulons gagner des trophées cette fois. L’ambiance autour du club est bien meilleure qu’elle ne l’était au début de la saison. Les gens ne croyaient peut-être pas en cette équipe mais maintenant c’est tout le contraire. Notre confiance est très élevée et nous pensons vraiment que nous pouvons le faire cette année. Nous sommes impatients de le prouver », a expliqué Wojciech Szczesny comme le rapporte le Daily Mail.
« MAINTENIR CET ÉTAT D’ESPRIT »
« La cohésion au sein du groupe a toujours été présente mais cette année nous sommes encore plus cohérents. Cela fait toute la différence et nous devons maintenir cet état d’esprit. Gagner ce trophée est si important. Nous n’avons rien gagné depuis longtemps et ce n’est vraiment pas bon pour un tel grand club. Nous faisons face à la pression puisque nous sommes convaincus que nous pouvons être l’équipe qui offrira le titre à ses fans », a ajouté le portier polonais.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Sam 28 Déc 2013 - 0:48 | |
| Une piste offensive à oublier ?
À quelques jours du mercato hivernal, Arsenal pourrait passer à côté d'un renfort offensif de taille également visé par l'Atlético Madrid en Espagne.
C’est un joueur visé par plusieurs grands clubs anglais. Tottenham, Liverpool et surtout Arsenal s’intéresseraient de très près au profil de l’attaquant belge d’Aston Villa, Christian Benteke. Une alternative toute trouvée pour Arsène Wenger qui espérait faire signer un attaquant de l’envergure de Karim Benzema ou encore de Luis Suarez.
UNE CIBLE ASSEZ CHÈRE
Les rumeurs ont ajouté un club à la liste de ceux intéressés par Christian Benteke. Ajouté n’est même pas le terme adéquat puisqu’en effet l’Atlético Madrid a déjà fait part de son intérêt pour l’international belge d’Aston Villa l’été dernier lors du mercato. Il faisait partie des noms susceptibles de combler le départ de Radamel Falcao. Une opération qui s’annonçait compliquée. David Villa ayant été recruté à la place.
« TOUTES CES RUMEURS SONT STUPIDES »
Le niveau de Diego Costa sur le front de l'attaque de l'Atlético ravit les dirigeants madrilènes mais dans le même temps attire déjà et devrait certainement faire l’état de plusieurs offres de la part des plus grands clubs européens très bientôt. De ce fait, l’Atlético Madrid pourrait revenir à la charge pour Christian Benteke comme le rapporte Mundo Deportivo. Cependant, l’agent de Benteke aurait démenti cette information. « Cette rumeur est totalement infondée. Je pourrais comprendre qu’il y ait une rumeur si Benteke était dans une excellente forme mais en ce moment il n’est pas à son meilleur niveau. Toutes ces rumeurs sont stupides. »
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Sam 28 Déc 2013 - 0:50 | |
| Fabregas : «À Arsenal, j’ai vu que j’aurais une chance»
Formé au FC Barcelone, Cesc Fabregas a pourtant été révélé dans les rangs d’Arsenal. Interrogé par AS, le milieu de terrain espagnol a fait le point sur son grand retour au Camp Nou après avoir brillé chez les Gunners.
Entre 2004 et 2011, Cesc Fabregas a marqué l’histoire d’Arsenal, remportant notamment une Cup (2005) et un Community Shield (2004) avec les Gunners. Interrogé par AS, le milieu de terrain catalan revient sur son grand retour dans les rangs du FC Barcelone en 2011 (35M€), et explique comment il est passé du rôle de meneur à celui de simple maillot de la chaîne.
« ON ME REPROCHAIT DE TROP COURIR »
« J’étais très jeune, je ne me voyais pas devenir footballeur professionnel. Puis, j’ai saisi cette opportunité, car Wenger me disait que je m’entraînerais tous les jours avec l’équipe première. À Arsenal, j’aI vu que je pouvais avoir une chance, alors qu’au Barça il était clair que ça allait être difficile. Difficile, pour ne pas dire plus. Et puis je suis revenu au Barça, alors que j’étais dans un club où j’étais le capitaine, et où tous les ballons passaient par moi, où je pouvais être libre sur le terrain. J’ai alors connu Pep et Tito, qui m’ont reproché de trop courir. J’aime être partout sur le terrain, mais ici on a à droite Xavi, à gauche Iniesta, et devant Messi », assure Cesc Fabregas.
PRÉPARER LE FUTUR BARÇA
« L’équipe est très talentueuse, ce n’est pas pour rien que nous sommes dans toutes les compétitions. Mais je me souviens qu’à mon arrivée, Pep m’avait dit que l’équipe avait certes tout gagné, mais qu’elle devait maintenant repartir de zéro. C’est un peu la même chose, il faut repartir chaque saison de zéro. Nous avons un certain nombre de cadres, comme Xavi ou Puyol, pour qui malheureusement les années passent. Le jeu est de plus en plus agressif, le calendrier est très chargé, nous devons donc nous adapter. Mais c’est à Zubizarreta et au président de trancher ».
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Sam 28 Déc 2013 - 0:52 | |
| Vermaelen n'avance pas ses pions
Même si son nom circule à Naples, où il pourrait jouer sous les ordres de Rafael Benitez, Thomas Vermaelen préfère ne pas trop s'avancer en ce qui concerne son futur pour le moment.
Le défenseur central d'Arsenal a mis les choses au point lors d'un entretien relayé sur la chaîne Sporting Telenet. "Je n'aime pas parler de ma situation. Ce n'est pas grave. Je suis un joueur d'Arsenal et je ferai tout pour le club. Nous allons voir ce qui va se passer. Cela n'a aucun sens de spéculer sur mon avenir", a confié Thomas Vermaelen qui n'a pas l'air d'avoir envie de quitter l'Emirates Stadium pour le moment. L'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam a ajouté qu'il est pleinement concentré sur les objectifs d'Arsenal qui n'a pas remporté un seul titre depuis... 2005.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Sam 28 Déc 2013 - 23:57 | |
| Porto, Jackson Martinez aimerait Arsenal ou Chelsea
Alors qu'un départ de Porto est de plus en plus évoqué, Jackson Martinez aimerait rejoindre Chelsea ou Arsenal, deux clubs qu'il supportait dans sa jeunesse. "Où est-ce que je voudrais jouer ? Quand j'étais petit, je supportais Arsenal et Chelsea, a déclaré le buteur des Dragons au média britannique Metro. Les meilleurs championnats sont la Liga, la Premier League et la Bundesliga" a ainsi déclaré le buteur colombien à Metro.
Le club portugais a fixé sa clause libératoire à 40 millions d'euros. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Sam 28 Déc 2013 - 23:58 | |
| Un buteur bulgare dans le viseur
A la recherche d’une bonne affaire pour renforcer son secteur offensif, la formation d’Arsenal aurait coché le nom de Dimitar Berbatov. Sous contrat avec Fulham, ce dernier pourrait faire l’objet d’une offre de 3 millions d’euros de la part des Gunners. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Sam 28 Déc 2013 - 23:59 | |
| Ntep vers Arsenal ?
Courtisé par plusieurs formations pour cet hiver, Paul-Georges Ntep pourrait finalement prendre la direction de la Premier League. Selon le Daily Mail, le jeune joueur d’Auxerre pourrait rejoindre Arsenal où les contacts entre les deux clubs seraient avancés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal Football Club | |
| |
| | | | Arsenal Football Club | |
|