Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Arsenal Football Club

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man

Arsenal Football Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 0:32

Wenger accable sa défense

Après la déroute subie face à Manchester City (3-6), Arsène Wenger a reproché à ses joueurs, offensifs notamment, de n'avoir pas bien défendu.
Arsenal, encore leader malgré la défaite, aura donc perdu face aux deux clubs de Manchester lors de cette première partie de saison. Même si les Londoniens sont bien les seuls à avoir marqué plus d'un but cette année à l'Eithiad Stadium, Arsène Wenger est loin de pouvoir se satisfaire de la statistique. Les Citizens ont eu énormément de situations amorcées par le manque de rigueur défensive des Gunners. Une attitude que déplore le technicien alsacien.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 0:46

Kroenke s'approprie un peu plus Arsenal

Le patron d'Arsenal Stan Kroenke a acheté des actions supplémentaires et détient désormais 66,85 % du capital du club londonien, leader de Premier League.
Il était déjà l'actionnaire majoritaire des Gunners, il l'est aujourd'hui encore un peu plus. Stan Kroenke, qui a racheté treize actions supplémentaires (huit d'une valeur de 15.500 £ et cinq autres de 15.000 £) détient désormais 66,85% du capital et affirme encore un peu plus son statut par rapport aux deux autres actionnaires du club que sont Alisher Usmanov et David Dein.

Par ailleurs, le club a aussi fait savoir qu'il augmenterait le prix de ses places de 3% la saison prochaine. Depuis l'inauguration de l'Emirates Stadium, le club avait déjà augmenté les prix de ses places à deux reprises.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 0:47

Arsenal Football Club - Page 34 Images?q=tbn:ANd9GcRXdYkr8iv6NbVMErh7A_EiL-6ASfysf3Yi-40TgpnkTo02a0x7NQ
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 0:57

Özil se fait engueulé à cause d'un manque de respect (vidéo)

Après avoir perdu à Naples en Ligue des champions (2-0), Arsenal a été pulvérisé à Manchester City (6-3), samedi. Auteur d'un match moyen Mesut Özil a été réprimandé par Per Mertesacker. Son coéquipier chez les Gunners et en équipe nationale allemande a engueulé l'ancien joueur du Real Madrid car il a manqué de respect aux supporters ayant fait le déplacement à l'Etihad Stadium. Le meneur allemand n'a en effet pas été applaudir les fans londoniens présents au stade.

english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 0:59

Henry défend Özil

L'ancien attaquant d'Arsenal, Thierry Henry, aujourd'hui consultant pour Sky Sports, a tenu à prendre la défense du milieu de terrain allemand des Gunners Mesut Özil, qui a refusé de saluer les supporters londoniens lors de la défaite face à Manchester City à l'Etihad Stadium (3-6). "Je pense qu’il était en colère car Arsenal a perdu mais pour moi ce n'est pas une grosse affaire. Il a été brillant depuis son arrivée. Ils n'ont pas joué comme une équipe contre Citi, mais ce n’est pas de sa faute, ce n'est rien. Il faut donner du crédit à Manchester City, c’était une mauvaise journée. Parfois, il faut rentrer au vestiaire, prendre une douche et penser au prochain match", a confié l'ancien attaquant d'Arsenal au Daily Express.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 1:01

Sagna évoque la mort de son frère

Interrogé par BeIN SPORT sur son passage à vide en 2008 suite au décès de son frère, Bacary Sagna est revenu sur cet épisode marquant de sa vie.

Présent à Arsenal depuis 2007, Bacary Sagna est depuis plusieurs années un titulaire indiscutable de la défense des Gunners, lorsqu’il n’est pas handicapé par les blessures. Néanmoins, l’international français a vécu un gros passage à vide, dans la foulée du décès de l’un de ses frères, survenu en février 2008. Une époque sur laquelle il est revenu sur le plateau de BeIN SPORT.

« JE N’AI PAS RÉALISÉ »

« C’est arrivé soudainement, je m’y attendais pas du tout. Pour moi la famille c’est sacré, je n’ai que ça. Je n’imaginais pas le perdre si tôt. Ça arrive, ce sont les aléas de la vie, mais c’était un peu trop brutal. Quand mon père m’a appelé, il était au Sénégal, moi j’étais chez moi, je jouais à la Playstation. Quand il me l’a annoncé, bizarrement je n’ai pas pleuré, parce que je n’ai pas réalisé », a-t-il déclaré avant d’évoquer le soutien d’Arsenal dans cette épreuve.

« J’ÉTAIS PERDU »

« J’avais perdu toute ma concentration, j’avais le regard vide, jusqu’au jour où le psychologue du club a frappé à ma porte. Je l’ai accueilli, il a commencé à parler avec moi. C’était un peu difficile avec la barrière de la langue, mais il était là pour m’aider. J’avais besoin d’en parler, puisque je suis quelqu’un qui intériorise beaucoup. J’étais sorti du monde professionnel, j’étais perdu », a-t-il ajouté.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 1:03

Mesut Özil s'excuse auprès des supporters

A la suite de la défaite contre Manchester City (6-3), Mesut Özil est rentré directement au vestiaire sans aller saluer les supporters d'Arsenal qui ont fait le déplacement. Il a tenu à s'en excuser sur sa page Facebook.

"Désolé, vraiment. Je ne suis pas allé remercier les supporters à la fin du match ! Vous avez été géniaux avec moi, et je sais que vous avez fait un long voyage et dépensé beaucoup d'argent pour venir nous supporter. J'étais énervé à cause du résultat, mais je sais que j'aurai dû venir vous dire merci, c'est une tradition à Arsenal que l'on gagne, perde ou qu'il y ait match nul"
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:32

voici le tirage au sort de la cl pour arsenal:

Arsenal - Bayern
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:33

Arsenal, «le tirage le plus difficile»

Le Bayern Munich a hérité du même adversaire que l'an passé en 8e de finale de C1 : les Gunners, que les joueurs allemands savent «revanchards».

Un air de déjà-vu régnait du côté du Bayern ce lundi, après le tirage au sort des 8es de finale de Ligue des champions. Le champion d'Europe en titre y rencontrera en effet le même adversaire que l'an passé au même stade de la compétition : Arsenal. Et si l'issue de la dernière double-confrontation était favorable aux Allemands (3-1 à l'aller, 0-2 au retour) en mars dernier, les hommes de Pep Guardiola reconnaissent qu'il s'agit là du tirage «le plus difficile», à l'image du capitaine Philipp Lahm : «C'est un bon présage mais un adversaire compliqué, explique-t-il sur le site officiel du club. Arsenal n'est pas le genre d'adversaire qu'on souhaite affronter. Avec Mesut Özil, il se sont bien renforcés».

«On ne pouvait pas tomber sur un plus gros adversaire, a renchéri Jérôme Boateng. Ils seront revanchards après ce qui s'est passé l'an dernier. Les deux matches seront très intenses». Un point de vue que partage Karl-Heinz Rummenigge, le patron du Bayern, qui admet qu'il y avait «d'autres adversaires, plus faciles et plus plaisants à jouer». «Arsenal est dans une bonne phase. J'aurais préféré jouer contre le Zenit mais il n'y a pas d'adversaire facile à ce stade.»
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:34

Un gardien ciblé fait le point sur son avenir

Annoncé dans le viseur d’Arsenal et de Manchester City, Asimir Begovic, le portier de Stoke City s’est exprimé sur son avenir. Le Bosniaque compte faire un point cet été, après la Coupe du monde.

Lors du dernier mercato estival, Asimir Begovic aurait pu s’engager avec Manchester City, comme il l’a récemment confirmé. « J’étais très proche d’un accord avec Manchester City lorsque Mancini était sur le banc. Le transfert ne s’est pas fait pour plusieurs raisons, mais la principale étant le limogeage du manager italien. » Seulement, l’intérêt des Citizens serait toujours d’actualité selon la presse britannique où les dernières sorties de Joe Hart laisseraient perplexes les dirigeants du club.

« JE PRENDS ÇA COMME UN COMPLIMENT ÉNORME »
Auteur de performances remarquables dans les buts de Stoke City, l’international bosniaque serait également sur les tablettes d’Arsenal, qui chercherait à remplacer son portier polonais, Wojciech Szczesny. Interrogé en conférence de presse sur son avenir, Asimir Begovic s’est dit touché par l’intérêt des deux cadors de Premier League. « Je ne fais pas vraiment attention à la spéculation autour d’un possible transfert vers Arsenal ou Manchester City. Je prends ça comme un compliment énorme. Mais si les gens disent de belles choses sur moi, il y a une certaine pression sur mon dos. Je dois maintenir mes performances et me concentrer sur mon travail jour après jour. »

UN POINT APRÈS LA COUPE DU MONDE
Alors qu’il lui reste encore deux saisons à honorer à Stoke City, Asimir Begovic a précisé qu’il ferait un point cet été, à l’issue de la Coupe du monde. « Tout le monde veut jouer au plus haut niveau possible. Je ne suis pas différent des autres joueurs. Tout le monde est ambitieux, et je pense qu’à Stoke City, nous pouvons réaliser de grandes choses à l’avenir. J’ai encore deux ans et demi de contrat. Nous verrons bien ce qu’il va se passer après la Coupe du monde, je suis impatient. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:35

Arsenal séduit par une pelouse révolutionnaire

Le club de Ligue 2 a refait sa pelouse en s'appuyant sur un nouveau concept hybride, à la fois synthétique et naturel, qui intéresse Arsène Wenger.

DEPUIS LE DÉBU T de la saison, Troyes, relégué en L 2 en mai, accueille les plus grands clubs d'Europe. Évidemment, Arsenal, le Dynamo Kiev, l'Olympique Lyonnais et le Real Madrid (bientôt) ne viennent pas disputer des matches de Ligue des champions ni écumer les magasins d'usine du coin. Si...
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:13

Retour rapide pour Koscielny ?

Le défenseur français s'est blessé samedi après-midi lors de la défaite à Manchester City (6-3).

Laurent Koscielny s'est fait une grosse entaille au niveau du genou gauche. Arsenal pensait devoir se passer de son défenseur durant quelques rencontres.

Mais, Koscielny, qui a eu dix points de suture, pourrait être de retour pour le traditionnel boxing day (26 décembre) où Arsenal accueillera West Ham.

Si cela se confirme, ce serait une mauvaise nouvelle pour Thomas Vermaelen qui ne pourrait être titulaire qu'à une seule reprise à savoir lundi soir contre Chelsea.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:16

Arsenal souhaite un joyeux Noël en douze langues

Plusieurs Gunners ont pris quelques minutes de leur temps pour souhaiter un joyeux Noël à tout le monde.

Et c'est Thomas Vermaelen qui a eu l'honneur d'être le premier à souhaiter un joyeux Noël comme vous pouvez le constater

http://www.arsenal.com/assets/images/newsletter/xmas_partners_e_card_121213/video_coms_2013.html
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:17

Wilshere poursuivi pour un doigt d'honneur

Le talent d'Arsenal avait fait un mauvais geste lors de la défaite 6-3 à Manchester City, vers les supporters adverses. La FA utilise la vidéo pour le punir.

La Football Association est toute heureuse d'utiliser son nouveau projet pilote. Comme en Belgique, à plusieurs nuances près, des joueurs peuvent être suspendus après coup si les arbitres n'ont pas vu leur geste sanctionnable durant la rencontre.

Jack Wilshere avait montré son majeur aux supporters de Manchester City, il sera poursuivi. Il risque un match de suspension et 20.000 livres d'amende, comme Luis Suarez pour pareil geste quelques mois plus tôt.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:19

Wenger veut l'attaquant du Hertha Berlin

Le Colombien Adrian Ramos plaît beaucoup au Manager des Gunners

Selon Sport Direct News, Arsenal, qui doute fort de pouvoir transférer Diego Costa, le joyau de l'Atletico Madrid, s'est apparemment rabattu sur un autre joueur qui pourrait être une doublure parfaite pour Olivier Giroud à l'attaque, le Français n'ayant pratiquement aucune concurrence à ce poste.

Le joueur en question est le buteur colombien du Hertha Berlin, Adrian Ramos, déjà auteur de 10 buts en 16 rencontres cette saison. L'attaquant, arrivé en Bundesliga en 2009, a déjà marqué à 53 reprises pour le club de la capitale allemande.

Apparemment, le Hertha ne serait pas contre vendre son poulain puisque son contrat se termine en 2015 et celui-ci ne désire par le renouveler.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:20

Arsenal persiste et signe pour Nkoulou

Alors que Nicolas Nkoulou pourrait quitter l’OM lors du mercato d’hiver, Arsenal ciblerait plus que jamais le défenseur camerounais. À la recherche de sang neuf en défense, Arsène Wenger ne lâche plus le joueur phocéen.

De quoi sera fait l’avenir de Nicolas Nkoulou avec l’OM ? Alors que de nombreuses écuries semblent intéressées par son profil, l’international camerounais serait susceptible de changer d’air lors du prochain mercato. Et selon les informations de France Football, un prétendant serait particulièrement décidé à passer à l’acte dans ce dossier.

ARSENAL TOUJOURS LÀ

Depuis maintenant plusieurs mois, Arsenal cible le défenseur de l’OM afin de renforcer sa charnière centrale. Et en dépit de son très bon début de saison en Premier League, le club londonien ferait toujours de Nicolas Nkoulou l’une de ses cibles prioritaires comme l’explique l’hebdomadaire. Une piste crédible, d’autant que l’OM serait disposé à le vendre cet hiver en cas d’offre convaincante.

PLUS DE 20M€ À POSER ?

En cas d’offre supérieure à 20M€, l’OM devrait avoir du mal à retenir Nicolas Nkoulou, qui affole les sirènes européennes depuis de nombreuses semaines. Outre Arsenal, le Bayern Munich et Naples seraient également sur le coup. À moindre mesure, l’AS Monaco n’oublie pas non plus son ancien protégé, qu’elle avait cédé à l’OM lors du mercato estival 2011 pour seulement 3,5M€…

english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:22

Arsenal est prêt à formuler une offre de 38M€ à l'Atletico Madrid pour Diego Costa

Malgré la complexité du dossier, Arsenal va passer à l'offensive en janvier pour recruter le buteur de l'Atletico Madrid.

Des scouts d'Arsenal vont superviser Diego Costa, l'attaquant de l'Atletico Madrid, cette semaine, durant deux rencontres. Arsène Wenger et Steve Rowley, responsable des scouts chez les Gunners, ont identifié le goleador des Colchoneros comme une cible potentielle pour renforcer le secteur offensif du club londonien cet hiver.

Les scouts sont chargés d'évaluer Costa en Copa Del Rey, ce mercredi soir, contre Sant Andreu, ainsi que lors du match de Liga contre Levante, samedi. Deux rencontres qui se dérouleront au stade Vicente Calderon.

Costa est une des sensations de cette première partie de saison, avec 22 buts en 21 matchs au compteur, dont 17 en 16 rencontres de Liga. L'artilleur est au sommet du classement des buteurs aux côtés de Cristiano Ronaldo, avec sept buts d'avance sur leurs premiers courtisans.

L'attaquant de l'Atletico a signé une prolongation de contrat en août dernier, rempilant jusqu'en 2018, mais une clause de 38M€ aurait été incluse dans ce deal.

Arsenal a pris contact avec les représentants du joueur pour passer à l'offensive en janvier. Le club londonien a pris des renseignements sur les conditions de cette opération, Diego Costa bénéficiant d'un salaire relativement faible à l'Atletico.

Olivier Giroud porte l'attaque des Gunners sur ses épaules cette saison, avec Nicklas Bendtner comme seule alternative au Français depuis le début de saison.

La priorité de Wenger reste de recruter un buteur après les échecs de cet été sur plusieurs dossiers : Luis Suarez, Gonzalo Higuain, Stevan Jovetic et Wayne Rooney, et Demba Ba en toute fin de mercato.

Wenger est conscient que ce recrutement ne sera pas une mission aisée, Diego Costa étant un joueur capital dans le dispositif de l'Atletico de Madrid. Mais le technicien français est déterminé à faire un nouvel effort dans l'optique de remporter le titre en Premier League.

La manière dont Costa a succédé à Falcao avec brio fut à l'origine d'un véritable match entre son pays natal, le Brésil, et l'Espagne. Costa a joué pour la Seleçao lors de deux matches amicaux cette année, mais depuis l'obtention de la double nationalité, il a récemment annoncé son désir de jouer pour l'Espagne. Il fut convoqué pour les matches amicaux de la Roja en novembre avant de déclarer forfait sur blessure.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 0:31

Premier bilan

Une défaite chez le SSC Napoli en 6e journée a condamné l'Arsenal FC à la deuxième place du groupe de la mort et un 8e contre le FC Bayern München.

Pour la deuxième saison de rang, une défaite lors de la dernière journée prive Arsenal de la tête de son groupe, et comme la saison dernière le FC Bayern München attendra les Gunners en 8es de finale malgré des solides prestations dans un groupe composé également des Borussia Dortmund, SSC Napoli et Olympique de Marseille.

Tournant
Battus à domicile par Dortmund lors de la troisième journée au terme d'une prestation qualifiée de "naïve" par Arsène Wenger, les Gunners ont su se relever en l'emportant trois semaines plus tard en Allemagne sur une tête de Ramsey à la 62e minute, une victoire cruciale pour permettre aux Londoniens de disputer la phase à élimination directe pour la 14e saison de rang.

Joueur clé
Déjà assez léger dans le domaine offensif, les blessures de Theo Walcott et Lukas Podolski n'ont fait que rajouter de la pression sur les épaules d'Olivier Giroud en attaque pour Arsenal. Le Français a su répondre présent dans le jeu comme à la finition, buteur à deux reprises et auteur de la passe décisive pour Ramsey à Dortmund.

Promesse d'avenir
Victime d'une grave fracture de la jambe en 2010, Aaron Ramsey a été le véritable moteur de la campagne des Gunners. Milieu de terrain complet, le Gallois de 22 ans s'est également découvert des talents de buteur cette saison : 11 toutes compétitions confondues au terme de la phase de groupes, et deux dans le Groupe F, les buts vainqueurs à Marseille et Dortmund.

Chiffre
Après un été compliqué sur le marché des transferts, Arsenal est finalement parvenu à s'assurer les services de Mesut Özil en toute fin de mercato contre un chèque de 50 M€, un record pour le club du nord de Londres. Impressionnant lors de la victoire contre Naples, Özil a également le don de remplir ses nouveaux partenaires de confiance. "Il a tous les attributs d'un joueur fantastique, collectivement, techniquement, son jeu de passes, sa frappe de balle, il n'y a plus qu'à s'asseoir et apprécier", déclarait son entraîneur Arsène Wenger.

Les mots
"C'est quelque chose qui me manque. Je vais tout faire pour rajouter cette ligne à mon palmarès. Mais vous affrontez Barcelone, le Bayern, le Real Madrid, tous les ans ces équipes répondent présentes. Tous les ans vous vous dites, cette année est la nôtre, et une année cela sera le cas. En espérant que cela soit cette année."
Wenger parle de la possibilité de remporter sa première C1 au terme de la 16e participation de rang d'Arsenal en UEFA Champions League.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 0:32

Premier League : deux journées de suspension pour Jack Wilshere (Arsenal) suite à un doigt d'honneur

La fédération anglaise de football (FA) a infligé jeudi une suspension de deux matchs au joueur d’Arsenal Jack Wilshere pour un geste déplacé. Samedi, à la fin du match face à Manchester City (6-3), Wilshere a adressé un doigt d’honneur aux supporters des Citizens. L’arbitre n’avait pas vu le geste, Wilshere a donc été sanctionné sur base des images télés. L’international anglais, âgé de 21 ans et équipier de Thomas Vermaelen chez les Gunners, a reconnu devant la commission de la FA qu’il avait eu un comportement déplacé. Sa suspension lui fera manquer les rencontres face à Chelsea (23/12) et West Ham (26/12).

La NG
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 0:35

Arsenal cible Lewandowski, Costa et Lavezzi au mercato

Arsène Wenger espère recruter un attaquant en janvier. Robert Lewandowski, Diego Costa, Ezequiel Lavezzi, Stephan El Shaarawy et Fernando Llorente sont sur sa liste.

Selon nos informations, Arsenal aurait établi une liste de cinq attaquants afin de recruter un buteur lors du mercato hivernal en janvier.

Arsène Wenger est convaincu que recruter un attaquant supplémentaire cet hiver pourrait faire pencher la balance en faveur des Gunners dans la course au titre. Il est donc prêt à dépenser plus de 30 millions d'euros pour le bon joueur.

Arsenal a ainsi préparé une liste, avec le nom de cinq attaquants capables de faire la différence : Robert Lewandowski, Diego Costa, Ezequiel Lavezzi, Stephan El Shaarawy et Fernando Llorente.

Les leaders de la Premier League suivent de près ces cinq joueurs, afin de faire une offre dès janvier pour recruter l'un d'entre eux.

Wenger reconnaît qu'il a besoin d'une bonne solution de rechange à Olivier Giroud, qui a presque, à lui seul, tenu l'attaque des Gunners cette saison.

Le manager d'Arsenal est bien conscient des difficultés pour recruter des grands joueurs lors du marché hivernal, il a donc établi une liste avec les éventuelles disponibilités, même si ces cinq joueurs ne seraient pas disponibles pour la Ligue des champions.

De toutes ces cibles, c'est Lewandowski qui a la plus grande réputation, bien que le Bayern Munich reste le grand favori pour recruter l'attaquant du Borussia Dortmund.

Le prolifique Polonais, qui est dans sa dernière année de contrat, est autorisé à entamer des négociations officielles avec un nouveau club dès le 1er janvier mais Dortmund est catégorique, il ne sera pas vendu avant la fin de la saison.

Goal.com révélait mercredi qu'Arsenal surveille de près Diego Costa, qui est dans une forme sensationnelle avec l'Atletico Madrid cette saison. Il a notamment marqué 21 buts en 21 matches, dont 17 en 16 rencontres de Championnat.

Wenger enverra son staff pour le superviser samedi contre Levante, un match qui se déroulera à Vicente Calderon.

Le joueur de l'Atletico a signé une prolongation de contrat en août. Il est désormais lié au club jusqu'en juin 2018, mais il semblerait qu'une clause de sortie à hauteur de £30 millions ait été insérée dans le nouvel accord.

Lavezzi, 28 ans, a glissé dans la hiérarchie du Paris Saint-Germain depuis la signature d'Edinson Cavani l'été dernier.

L'Argentin a été titularisé à seulement 9 reprises en 18 matches de Ligue 1 cette saison, marquant 2 buts. Selon Arsenal, c'est un joueur qui pourrait trouver ses marques à l'Emirates Stadium.

Lavezzi n'est pas un avant-centre authentique, mais il peut jouer n'importe où à l'avant, ainsi que dans un rôle de numéro 10 derrière l'attaquant principal.

El Shaarawy, 21 ans, est plus considéré comme une option à long terme, mais sa jeunesse, sa polyvalence et sa mobilité sont des caractéristiques particulièrement attrayantes pour Arsenal.

L'international italien a été handicapé par les blessures cette saison et est tombé en bas de la hiérarchie à Milan, derrière Mario Balotelli et Robinho, malgré une bonne saison 2012-13 où il a marqué 19 buts pour le club .

L'attaquant n'a été titularisé que lors de 4 des 23 matches des Rossoneri cette saison et n'a pas encore pu ouvrir son compteur de but.

Arsenal a également pris contacts avec les représentants de Llorente dans le but de trouver une alternative à Giroud pour la deuxième moitié de la saison .

Le joueur de 28 ans, auteur de 6 buts en 14 matches toutes compétitions confondues, a réalisé un départ de saison difficile à Turin après son transfert libre en provenance de l'Athletic Bilbao cet été. Arsenal a été alerté de son éventuelle disponibilité pour un prêt en janvier.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 0:37

Un Ballon d’Or tacle Mesut Özil

Dans des propos rapportés par le Daily Star, Michael Owen n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait de Mesut Özil.

Seule recrue d’envergure d’Arsenal lors du mercato estival, Mesut Özil a rapidement fait parler de lui sous le maillot des Gunners. Auteur de neuf passes décisives et cinq buts depuis son arrivée, l’international allemand a refait surface ces dernières semaines après un petit coup de mou. Une période qui fait dire à un Ballon d’Or que l’Allemand n’est pas un joueur de classe mondiale.

OWEN SOULIGNE L’IRRÉGULARITÉ D’ÖZIL

« Arsenal n’a pas le genre de joueurs pour continuer à concurrencer les principaux prétendants au titre. Malgré le fait que les gens me disent toujours que Mesut Özil est un joueur de classe mondiale mais son irrégularité signifie que nous ne voyons que des aperçus occasionnels de ses qualités. Une bonne performance est généralement suivie par une demi-douzaine de performances décevantes » a confié Michael Owen, notamment passé par Liverpool et Manchester United.

« IL JOUE COMME DANS SON JARDIN »

Mesut Özil a récemment été encensé par l’un des joueurs les plus emblématiques d’Arsenal, à savoir Thierry Henry : « J’aurais adoré joué avec lui. Il me rappelle un peu, dans un autre style, Robert Pires. C’est le genre de joueur à qui tu donnes le ballon et qui te le rend toujours. Si tu bouges à gauche il te passe la balle et si tu choisis la droite, il la fera aussi partager. Il peut à la fois évoluer avec un attaquant rapide, un joueur de pointe ou n’importe quel autre style possible. Il joue comme il pourrait jouer dans son jardin et comme si personne n’était autour de lui. C’est bizarre, mais c’est me genre de joueur que vous voulez. Vous devez savoir mettre le pied sur le ballon, et c’est ce qu’il a apporté à Arsenal »
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:04

Nouvelle chance pour Vermaelen

C'est confirmé, Laurent Koscielny ne jouera pas contre Chelsea lundi soir (21h). Il sera remplacé par Thomas Vermaelen.

Samedi dernier, peu avant la pause de Manchester City - Arsenal (6-3), Laurent Koscielny s'était fait une entaille et avait été contraint de quitter la pelouse.

C'est Thomas Vermaelen qui avait pris logiquement pris sa place dans l'axe de la défense des Gunners. Une place que le Diable rouge devrait encore avoir lundi contre Chelsea à l'Emirates Stadium.

En effet, le joueur français n'est pas encore remis de sa blessure et est contraint de déclarer forfait. A Vermaelen à en profiter pour montrer de quoi il est capable.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:09

Papa, pour Noël je voudrais voir un match d’Arsenal aux Emirates

« Papa, pour Noël, je voudrais assister à un match d’Arsenal aux Emirates ». Lorsque mon fils a prononcé cette phrase, la panique m’a envahi. J’ai immédiatement essayé de le dissuader en lui proposant quelque chose de plus facile à trouver. « Tu es sur que tu ne préfèrerais pas déjeuner avec Obama à la maison blanche ? ». Car obtenir une place aux Emirates est l’une des tâches les plus ardues au monde. Les prix au marché secondaire atteignent des niveaux extravagants (par exemple cinq cent livres pour le Arsenal – Chelsea de lundi prochain).

A Londres il est relativement facile de trouver des billets pour les matchs de Chelsea à Stamford Bridge, mais les matchs aux Emirates, n’y pensez même pas.

Arsenal Football Club - Page 34 Pere-noel

Stamford Bridge sans intérêt pour un supporter des gunners

Mon fils en a assez de Stamford Bridge. Je le comprends. Voir les attaquants de Chelsea rater, avec Torres, le loser au plus beau palmarès de l’histoire du sport (il est champion du monde, d’Europe, vainqueur de la champion’s league, mais il ne cadre pas à deux mètres), Eto’o, qui vieillit à vue d’œil, et Ba qui patiente sur la banc, quelle déprime ! A eux trois, ils n’ont marqué que treize buts depuis le début de la saison. Mon fils en a soupé de Chelsea et de ses défaites contre Bâle un à zéro. Il n’y a aucune passion à Stamford Bridge pour un vrai suporter d’Arsenal. On espère la défaite de Chelsea pendant les matchs de championnat, sans oser le montrer, par crainte de se faire lyncher par les supporters des blues, débonnaires, mais gros et nerveux. On espère la victoire de Chelsea en coupe, pour que Chelsea ait plus de matchs et de blessés, et soit ainsi moins dangereux pour Arsenal. Mon fils en a assez de marcher sur Fulham road vers Stamford Bridge pour regarder jouer les footballeurs millionnaires embauchés par Abramovich et coachés par l’égotique Mourinho. Il veut prendre la Piccadilly line vers le vrai temple du football, voir des joueurs moyens, mais transcendés par le grand Arsène, ne jamais gagner de titre. Il veut voir les gunners dans leur temple. Comment le blâmer ?

Inaccessible stade des Emirates

Seulement voilà, je ne suis pas capable de trouver des places. Il y deux saisons, j’avais pu l’emmener voir quelques matchs, car je travaillais avec un anglais qui avait deux « season tickets » (abonnements), qu’il me revendait quand il n’y allait pas. Nous avions eu la chance, par exemple, d’assister au retour de Thierry Henry et à son but mythique en cup, contre Leeds. Mais j’ai changé de travail, je n’ai plus aucune possibilité de trouver des billets. Alors je panique, car je connais la mère de mon fils : elle est partisane de la méthode d’éducation des enfants dite « Daladier-Chamberlain-Munich » pour résoudre les conflits. Toujours accepter et faire ce que l’enfant demande. Elle remuera donc ciel et terre (sans succès évidemment) pour obtenir des places aux Emirates. Elle a appris qu’Arsenal recevait Chelsea lundi, elle pense sérieusement, la pauvre, obtenir des tickets. Je la laisse essayer en vain et j’écris mon post.

Arsenal en tête mais pour combien de temps ?

Après huit saisons sans titre, Arsenal est enfin en tête du championnat, après 16 journées, avec deux points d’avance sur Liverpool et Chelsea, et trois sur Manchester City. Manchester United a connu un très mauvais début de saison. Tout supporter de football le sait, le malheur des autres est un de ces rares bonheurs simples et gratuits que la vie nous offre, dont il faut savoir profiter. Chaque défaite de Manchester United épanouit mon fils, ses résultats scolaires s’améliorent.

Arsenal a cassé sa tirelire cet été pour acheter Özil au Réal. Il s’est adapté assez rapidement. L’équipe a semblé plus résistante. De retour d’Italie, l’expérimenté et roublard Flamini a certainement aidé à vaincre la naïveté traditionnelle des gunners.

Mais des signes inquiétants apparaissent. Défaite à Naples deux à zéro, qui prive Arsenal de la première place de son groupe de Champion’s league : Arsenal devra jouer contre le Bayern en huitièmes, avec match retour à l’extérieur, comme l’an dernier. Et puis surtout, Arsenal a explosé le week end dernier 6 – 3 face au talent offensif de Man City.

Noël au stade, Pâques sans titre ?

La terrible période de Noël commence. En moins de deux semaines, du lundi 23 décembre au samedi 4 janvier, Arsenal va jouer cinq fois. Quatre matchs de championnat (dont Chelsea à domicile et Newcastle à l’extérieur), et un match de coupe (les voisins honnis de Tottenham).

Arsenal n’aborde pas ce moment crucial de la saison dans de bonnes conditions. Wilshere, la grande révélation des deux dernières saisons, est suspendu pour deux matchs (cet imbécile a fait un doigt d’honneur aux supporters de Manchester City).

Oxlade Chamberlain et Podolski sont toujours blessés, Walcoot, revenu, lui, de blessure, paraît très peu convaincant, quant à Giroud, il est assez usé et peu efficace depuis plusieurs semaines (avec notamment l’immanquable manqué contre City le week end dernier). Cazorla est l’ombre de lui-même depuis des mois. Arsenal a un énorme déficit offensif par rapport à ses rivaux. L’insupportable Suarez, mi homme, mi chien, qui joue pourtant, scandale, sans muselière (il a mordu des adversaires en Hollande et en Angleterre), que Wenger avait essayé vainement d’acheter pour quarante millions de livres durant l’été, fait le bonheur des reds, alors qu’il aurait été bien utile à Arsenal. L’incroyable Ramsey, le milieu récupérateur transformé en grand buteur pendant un fascinant début de saison, ne pourra pas toujours se substituer à la piètre qualité des attaquants gunners.

Dans deux semaines, Arsenal sera peut-être distancé en championnat et éliminé de toutes les coupes. On reparlera alors du recrutement offensif de Wenger, l’entraîneur génial, qui, parce qu’il manque sans raison de confiance en lui, se croit toujours obligé d’avoir un groupe de joueurs moins fort que ses rivaux pour montrer sa valeur.

En attendant, je crois que mon fils se contentera d’un nouveau jeu pour sa play station à Noël.

Arsenal Football Club - Page 34 Bebe

L'Express
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:10

Arsenal cible un milieu brésilien !

En vue du mercato d’hiver, la formation d’Arsenal pourrait accueillir un milieu de terrain brésilien dans son effectif. Il pourrait s’agir de Romulo. Selon Sports News, le joueur de 23 ans qui évolue sous les couleurs du Spartak Moscou, aurait été supervisé à plusieurs reprises par les Gunners.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:13

La soirée de Noël des joueurs d'Arsenal

Arsenal Football Club - Page 34 3009-les-joueurs-d-arsenal-deguises-pour-650x0-1

Ce mercredi, les joueurs d'Arsenal se sont retrouvés pour la soirée de Noël. En raison du match du Boxing Day, les Gunners ont fêté, comme il est de coutume en Premier League, le réveillon une semaine en avance.

L'international allemand Lukas Podolski a posté une photo des réjouissances sur son compte Instagram.

Pour cet évènement, maillots, shorts et crampons avaient été remplacés par des déguisements variés. Ainsi, Kieran Gibbs et Theo Walcott se sont distingués en arborant un pyjama avec une banane pour déguisement tandis que Mesut Özil s'est transformé le temps d'un soir en Superman. La joyeuse bande d'Arsène Wenger s'est ensuite rendue dans une boîte de nuit privée londonienne où elle s'est lâchée sur le dancefloor en compagnie d'un ancien coéquipier, le défenseur de Chelsea, Ashley Cole, venu en ami. Espérons pour les Gunners que cette soirée aura soudé le groupe, au moment où le leader de la Premier League va entamer la deuxième partie de la saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 34 Icon_minitime

Arsenal Football Club
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant