Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Arsenal Football Club

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man

Arsenal Football Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:52

Wenger amer

A l'issue de la défaite d'Arsenal à Manchester United (1-0), dimanche, Arsène Wenger, le manager des Gunners, a regretté la mauvaise période de son équipe.

« C’est difficile de perdre le match de cette façon, a réagi au micro de Sky Sports Arsène Wenger à l’issue de la défaite face à Manchester United à Old Trafford (1-0), dimanche. On a concédé un but sur un coup de pied arrêté et, dans un gros match, c’est ce qui fait la différence. En première période, on était trop nerveux et on s’est précipité dans notre façon de jouer. On a perdu trop de ballons. En seconde période, on a retrouvé notre jeu et on n’était vraiment pas loin d’égaliser à plusieurs reprises. On va devoir digérer cette défaite et revenir encore plus fort après la trêve. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:54

Arsenal va sortir le chéquier pour Demba Ba

Annoncé dans le collimateur d’Arsenal en vue du prochain mercato de janvier, Demba Ba pourrait voit l’intérêt des Gunners se confirmer dans les jours à venir avec une offre officielle de la part d’Arsène Wenger.

Plus que jamais à la recherche d’un buteur de premier choix en vue du mercato, Arsenal pourrait finalement jeter son dévolu sur Demba Ba du côté de Chelsea. Alors qu’il dispose d’un faible temps de jeu depuis l’arrivée de José Mourinho chez les Blues, Ba pourrait être amené à plier bagages cet hiver, d’autant qu’Arsenal préparerait une offre conséquent à son sujet.

18M€ SUR LA TABLE ?

Selon les informations du Daily Star, les Gunners seraient disposés à mettre environ 18M€ afin de recruter Demba Ba lors du mercato de janvier. Alors que Karim Benzema, Diego Costa ou encore Javier Hernandez seraient également sur les tablettes d’Arsenal, l’option Demba Ba apparait comme être l’une des plus crédibles. Et pour cause, ce dernier n’a quasiment pas joué depuis le début de la saison…

LE BANNI DE MOURINHO

Avec seulement trois apparitions en Premier League depuis le retour du Special One à Stamford Bridge, Demba Ba vit des jours délicats chez les Blues. Barré par Fernando Torres et Samuel Eto’o à la pointe de l’attaque, l’ancien joueur de Newcastle pourrait rapidement faire ses valises après être arrivé en janvier 2013 du côté de Chelsea.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:56

Une première offre ferme pour Micah Richards ?

Cible de longue date du côté d’Arsenal, Micah Richards pourrait faire l’objet d’une offre conséquente de la part des Gunners lors du prochain mercato hivernal. De quoi remettre l’avenir du latéral droit de Manchester City en question ?

Alors qu’il ne compte que deux apparitions en Premier League depuis le début de la saison avec Manchester City, Micah Richards peine à retrouver son meilleur niveau depuis l’arrivée de Manuel Pellegrini chez les Citizens. Du coup, il ne cesse d’attirer les plus belles convoitises en vue du prochain mercato, à commencer par Arsenal qui lorgne sur lui depuis plusieurs mois.

LES GUNNERS DE RETOUR SUR LE DOSSIER ?

Selon les informations du Daily Mail, Arsène Wenger chercherait toujours un latéral droit susceptible d’assurer la relève de Bacary Sagna. Du coup, Micah Richards ferait toujours office de priorité dans l’esprit de l’entraîneur d’Arsenal, qui pourrait prochainement formuler une offre à hauteur de 15M€ afin de convaincre les dirigeants de Manchester City durant le prochain mercato hivernal.

DE BON AUGURE POUR LE MONDIAL

Sous contrat avec les Citizens jusqu’en 2015, Micah Richards vise bien évidemment une participation en Coupe du monde avec la sélection anglaise l’été prochain. Pour arriver à ses fins, il pourrait donc privilégier un départ en janvier. Reste à savoir si cette offre des Gunners parviendra à convaincre les dirigeants mancuniens.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:58

Pourquoi Arsenal a échoué à recruter Luis Suarez

Arsenal a échoué à recruter Luis Suarez l’été dernier après avoir pourtant formulé une offre supérieure au montant de sa clause libératoire. Explications.

À la recherche d’un attaquant supplémentaire et persuadé de pouvoir s’attacher les services du buteur uruguayen de Liverpool Luis Suarez lors du dernier mercato estival, Arsenal avait formulé une offre de 40 millions + 1 euros afin de payer la clause libératoire de l’attaquant de 26 ans. Problème ? Cette clause avait été retirée du contrat de l’international uruguayen un an auparavant, d’après les informations du Daily Mirror.

CLAUSE SUPPRIMÉE EN 2012

Incluse dans le contrat de cinq ans et demi paraphé par le joueur lors de son arrivée en provenance de l’Ajax Amsterdam en janvier 2011, cette clause libératoire fixée à 40 millions d’euros avait été retirée à l’été 2012 quand les deux parties s’étaient rencontrées pour renégocier les termes dudit contrat.

UNE MAIGRE CONSOLATION POUR ARSENAL

Et aussi étonnant que cela puisse paraître, c’est l’agent de Luis Suarez, Pere Guardiola, qui a pris la décision de retirer cette fameuse clause alors que les dirigeants des Reds étaient plutôt favorables à son maintien. Un détail qui avait vraisemblablement échappé à Luis Suarez lorsqu’il a décidé d’aller au bras de fer pour forcer son départ. Une bien maigre consolation pour Arsenal qui se serait heurté quoi qu’il en soit à l’intransigeance des dirigeants des Reds, bien décidés à retenir l’Uruguayen coûte que coûte.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:00

Özil : «Une équipe jeune qui a faim de succès»

Dans une interview accordée au Sun, Mesut Özil a évoqué le style de son équipe, ses ambitions et fait l’éloge de la Premier League.

Débarqué à Arsenal dans les dernières heures du mercato estival pour une somme avoisinant les 50 millions d’euros, Mesut Özil a d’ores et déjà justifié le montant de son transfert. Déjà indispensable à Arsenal, il contribue à fluidifier le jeu des Gunners qui trônent sur la Premier League. Sollicité par le Sun, le milieu allemand de 25 ans a accepté d’évoquer sa façon de jouer, le style de son équipe et le niveau de la Premier League.

« JE SAVAIS QUE JE M’INTÈGRERAIS PARFAITEMENT »

« Je n’ai pas changé ma façon de jouer pour m’adapter au football anglais. Je savais dès le début que je m’intégrerais parfaitement car l’équipe est forte et veut développer un football de qualité. Vous pouvez voir durant les matches que nous échangeons régulièrement nos positions et cette polyvalence devient de plus en plus importante pour nous car ça rend la tâche des défenseurs extrêmement difficile. A Madrid, nous espérions gagner chaque match et c’est exactement la même chose à Arsenal. Nous sommes une équipe jeune qui a faim de succès. »

« TOUT LE MONDE ADMIRE LE FOOTBALL ANGLAIS »

« En Premier League, l’écart entre les équipes est moindre qu’en Espagne, par exemple. Les équipes les plus fortes du monde sont en Angleterre et, en tant que joueur, on le ressent. Vous savez qu’il n’y aura pas de match facile – chaque équipe va vous forcer à travailler et à vous battre. Depuis que je suis ici, chaque semaine a été une ‘semaine anglaise’. C’est-à-dire un gros combat tous les trois ou quatre jours. Ce n’est pas le cas dans les autres pays. C’est pourquoi tout le monde admire le football anglais. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:02

Koscielny : «La confiance est toujours là»

Au lendemain de la défaite concédée par Arsenal face à Manchester United (0-1), Laurent Koscielny a assuré que ce revers n’avait pas altéré «la confiance» des Gunners. «En première période, on a été un peu timorés, a souligné le défenseur. En deuxième, on était mieux, MU nous a laissé la possession de balle, mais on a eu un peu de mal offensivement. On avait enchaîné beaucoup de matches. Peut-être que physiquement, on a connu un petite baisse de régime, mais il y a toujours une bonne ambiance dans le groupe. Il faudra remettre le bleu de chauffe après la trêve internationale face à Southampton.» Battu pour la deuxième fois de la saison, Arsenal ne dispose plus que de deux points d’avance sur Liverpool.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:09

Vermaelen veut rester à Arsenal

Le capitaine des Gunners a répondu présent dimanche face à Manchester United.

Si Arsenal a perdu 1-0 à Old Trafford, Thomas Vermaelen a tout de même du savourer cette titularisation, la première en championnat cette saison. Le défenseur belge a dû cet honneur au forfait pour maladie de l'Allemand Per Mertesacker.

La fin du match sifflée, Vermaelen a bien sûr eu droit aux honneurs des journalistes, désireux d'en savoir plus quant à sa prestation ainsi que son futur chez les Gunners au vu de son statut de réserviste depuis le début de la présente campagne. Le défenseur ne s'est pas défilé et a une nouvelle fois mis en avant son désir de rester à Londres, "je lis un peu partout que je veux partir en janvier, ce n'est pas le cas. Je suis toujours concentré sur Arsenal, je reste toujours positif. Je suis vraiment heureux que nous sommes en tête du championnat et persuadé que je peux encore jouer pour ce club, je saisirais chaque chance qui me sera donnée".

Thomas Vermaelen est présent à Arsenal depuis 2009. Lors du départ de Robin Van Persie vers Manchester United, Arsène Wenger lui a confié le brassard de capitaine. Des multiples blessures l'ont écarté d'une place de titulaire dans l'axe de la défense au profit du duo Koscielny-Metersacker.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:10

Diaby poursuit sa revalidation

Blessé, le joueur d'Arsenal devrait pouvoir effecter son retour d'ici le mois de mars.

Abou Diaby s'est exprimé dans le journal L'Equipe, relayé par football.fr, sur l'évolution de sa rechute au niveau des ligaments croisés:

"J’ai lâché les béquilles. Maintenant je dois recommencer à marcher. Je vais reprendre la course d’ici quelques semaines."

Le milieu de terrain français, qui devrait revenir en mars, poursuit: "Je veux prendre mon temps avec tout ça pour m’assurer que tout se passe en douceur."

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:12

Olsen: "Bendtner doit se trouver un nouveau club"

Pour le sélectionneur danois, l'attaquant doit quitter Arsenal le plus vite possible.

Prêté à Sunderland puis à la Juventus, Nicklas Bendtner est de retour à Arsenal depuis le début de la saison. Mais, le Danois est toujours sur le banc et ne semble pas avoir la confiance d'Arsène Wenger:

"Contre l’Italie il a marqué deux buts c’est vrai, mais il a également montré qu’il manquait de continuité", a affirmé Morten Olsen peut-on lire sur footmercato.net.

Et pour le sélectionneur danois, il n'y a qu'une solution: "Il doit se trouver une nouvelle équipe dès cet hiver, je lui ai déjà dit et je lui dirai encore."

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:15

«Arsenal serait candidat au titre avec Benzema»

Alors que Karim Benzema est toujours pisté par Arsenal, la venue de l’attaquant madrilène ferait franchir un nouveau palier au club londonien, d’après Alan Shearer.

Si la situation de Karim Benzema s’est grandement améliorée ces derniers jours au sein d’un trio d’attaque infernal au Real Madrid avec Gareth Bale et Cristiano Ronaldo, l’attaquant madrilène reste malgré tout convoité par plusieurs écuries en vue du prochain mercato d’hiver, au premier rangs desquelles Arsenal, déjà intéressé cet été par le recrutement de l’ancien Lyonnais.

« JE NE PENSE PAS QU’ARSENAL PUISSE GAGNER LE TITRE »

D’après Alan Shearer, ancien attaquant mythique du championnat anglais sous les couleurs de Blackburn et Newcastle, le Madrilène pourrait être la pièce manquante aux Gunners pour accomplir leurs objectifs. « J’ai tendance à maintenir ce que j’ai dit plus tôt dans la saison. Jusqu’ici je ne pense pas qu’Arsenal puisse gagner le titre, mais si une grosse recrue arrivait en janvier, s’ils attiraient quelqu’un comme Benzema et s’ils arrivaient à maintenir leur forme… », a déclaré l’ancien buteur international à Talksports.

GIROUD, LE COUP DE MOINS BIEN ?

« Olivier Giroud a effectué un très bon début de saison, mais il a eu l’air d’avoir les jambes lourdes dimanche dernier contre Manchester United. Ils ont réalisé un départ canon, vous ne pouvez pas le nier, mais si on devait leur donner un avant-centre de classe mondial comme Benzema, alors les gens devraient peut-être commencer à changer d’avis à leur sujet », a-t-il poursuivi.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:16

Wenger n’est pas rassasié

Le manager général d’Arsenal est en fin de contrat avec les Gunners. Mais il ne semble pas proche de la fin. Wenger a toujours la même motivation.

Depuis 1996, Arsène Wenger est l’entraîneur d’Arsenal. Les succès, les défaites, les crises, les joies, l’Alsacien a tout connu avec les Gunners. Et il est loin d’être rassasié. Alors que son avenir n’est pas connu, qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2014, que le PSG lui fait les yeux doux, Wenger a aujourd’hui encore totalement la tête à Arsenal, un club auquel il est très attaché.

« J’AI UN PEU PLUS DE RIDES »

« C’est vrai que j’ai un peu plus de rides maintenant mais ce qui n’a pas changé, c’est mon immense désir de gagner chaque match » , a lâché Wenger lors d’un chat organisé pour les fans des Gunners sur Twitter. Arsenal est actuellement en tête de la Premier League. Le technicien français a même fait son autocritique, lui qui est accusé par ses détracteurs de n’avoir rien gagné depuis plusieurs saisons. « Vous prenez de mauvaises décisions à chaque saison. Il faut parfois y aller à l’instinct mais on apprend et on analyse » , a-t-il souligné.

« JE VAIS PRENDRE UNE DECISION À MI-SAISON »

Fin octobre, Wenger avait laissé planer le doute sur son avenir à Arsenal : « Je vais prendre une décision à la mi-saison. Au fond, j’ai une idée de ce que je veux faire, mais donnez-moi un peu de temps. Ce qui m’intéresse surtout, c’est de répondre aux exigences des supporters. Je serai jugé sur mes résultats finaux.Je veux avoir l’impression de bien faire pour ce club. Et ce n’est même pas une question de loyauté. Je peux construire une nouvelle équipe, mais je n’aurai pas 17 ans devant moi, ça c’est sûr » .
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:19

Rosicky prolongera s'il atteint les 25 matches

Le milieu de terrain des Gunners, dont le contrat expire l'été prochain, pourrait prolonger à certaines conditions.

Selon nos informations, Arsenal compte offrir à Tomas Rosicky une prolongation de contrat s'il dispute 25 matches avec le club londonien cette saison .

Wenger admiratif de Rosicky

Le milieu de 33 ans est dans sa dernière année de contrat, qui arrive à échéance l'été prochain. Selon nos informations, selon les termes d'un accord, une offre de prolongation se fera automatiquement s'il atteint la barre des 25 matches cette saison. Rosicky, qui a rejoint Arsenal en provenance du Borussia Dortmund en 2006, serait donc en bonne voie pour poursuivre l'aventure à l'Emirates Stadium après sept années passées au club.

Cette saison, l'international Tchèque a fait 11 apparitions sous le maillot des Gunners cette saison, dont huit en tant que titulaire. Il a joué un rôle clés dans les récentes victoires sur Liverpool et Dortmund. Pour comparé, il a disputé 16 matches pour le club la saison dernière et 38 en 2011-12.

Tomas Rosicky a toujours été dans les petits papiers d'Arsène Wenger en dépit des nombreuses blessures qui ont entravé sa disponibilité et donc ses absences fréquentes dans l'équipe . « Je crois que c'est un joueur exceptionnel, un vrai footballeur qui est techniquement de grande classe », avait déclaré le manager français lors de la prolongation de contrat du Gunner en 2012. « Il joue le style de football que nous défendons ici et partage complètement notre philosophie. J'ai énormément de respect pour lui. » Rosicky , qui est le quatrième joueur le plus ancien au club après Nicklas Bendtner, Abou Diaby et Theo Walcott, a fait 193 apparitions au total pour le club et inscrit 19 buts .
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:18

Wenger vote Cristiano Ronaldo plutôt que Messi

Arsène Wenger a donné son avis sur le futur Ballon d’Or à l’occasion d’un chat organisé sur Twitter. Le manager d’Arsenal pense Cristiano Ronaldo mieux placé que Messi…

Lionel Messi a remporté les quatre derniers trophées du Ballon d’Or. Mais, touché par les blessures cette année, l’Argentin pourrait perdre son titre en 2013. Interrogé lors d’un chat organisé sur Twitter avec les supporters d’Arsenal, Arsène Wenger a donné son avis sur le Ballon d’Or 2013. « Messi était au-dessus jusqu’ici, mais cette année, peut-être que Ronaldo a pris le dessus. Il est très fort » , a expliqué le manager français.

RIBERY PLÉBISCITÉ PAR LES PARIEURS…

Les deux hommes sont toutefois sérieusement concurrencés par Franck Ribéry et Zlatan Ibrahimovic. Sur plusieurs sites de paris anglais, Franck Ribéry est même donné comme grand favori dans la course au Ballon d’Or comme le révèlent les tableaux établis par oddschecker et Nicer Odds. Le joueur du Bayern Munich, champion d’Europe en mai dernier avec le club allemand, joue gros vendredi lors du barrage aller des qualifications pour la Coupe du monde entre la France et l’Ukraine.

… ET RONALDO PAR LES FANS

En revanche, les sondages sur les sites Internet des médias sportifs sont moins favorables à l’international français. Le journal suédois Expressen Sport a récemment soumis ses lecteurs à un sondage sur les grands favoris dans la course au Ballon d’Or. Cristiano Ronaldo est arrivé en tête, devant l'idole locale Zlatan Ibrahimovic. Sur Sky Sports, Cristiano Ronaldo est également plébiscité avec 84% des votes en sa faveur…
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:11

Enfin la bonne pour Arsenal et Kouyaté?

Le nom du défenseur sénégalais est à nouveau associé à celui du club londonien.

Metro.uk l'annonce dans son édition de ce vendredi, les feux sont au vert pour la venue du défenseur sénégalais Cheikhou Kouyaté. Le site s'appuye sur les dernières déclarations de Herman Van Holsbeeck qui a confirmé le fait que Kouyaté pourrait partir cet hiver en cas d'offre convenable. Arsène Wenger tient à l'oeil depuis plusieurs saisons l'évolution du solide défenseur anderlechtois et il cherche une solution en cas de départ de Thomas Vermaelen cet hiver. Metro estime le montant du transfert à un peu plus de sept millions d'euros. Kouyaté, âgé de 23 ans, évolue à Anderlecht depuis 2008.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:12

Szczesny rempile

Wojciech Szczesny, le gardien de but d'Arsenal, a paraphé un nouveau bail de longue durée. A en croire certains échos de la presse anglaise, Per Mertesacker devrait être le prochain sur la liste.

C’est désormais officiel. Malgré les critiques et les bruits qui annoncent la possible arrivée d’un gardien plus expérimenté, l’international polonais Wojciech Szczesny (23 ans) a paraphé un nouveau bail de longue durée avec Arsenal. Les modalités de l’opération n’ont pas été communiquées. « Nous sommes très contents, explique Arsène Wenger, le manager des Gunners. J’ai toujours cru que c’est un joueur extrêmement talentueux, avec d’excellents réflexes et une bonne force mentale. Il continue de grandir et de progresser tout le temps, il a donc le potentiel de faire encore mieux. Il peut être une part importante d’Arsenal dans les prochaines années. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:14

Arsenal/OM : Bendtner évoque son avenir

Si Olivier Giroud est extrêmement utilisé par Arsène Wenger, ce n’est pas le cas de Nicklas Bendtner. Le Danois fait le point sur sa situation dans des propos rapportés par le Daily Star.

Alors qu’il pourrait faire partie des profils étudiés par l’OM en vue du mercato hivernal comme nous l’évoquons dans notre nouvelle édition, Nicklas Bendtner a clairement ouvert la porte à un départ dans quelques semaines. Proche de la sortie cet été, l’international danois est finalement resté. Dans l’ombre d’Olivier Giroud depuis le début de saison, il a dû se contenter de sept apparitions pour 300 minutes de jeu.

« POUR L’AMOUR DU SPORT »

« Je veux quitter Arsenal. Je ne sais pas encore si ce sera en hiver, nous devons attendre et voir. Je prendrai ma décision en fonction de l'endroit où le plus grand défi sportif se trouve. L’argent, dans ce contexte, m’importe très peu. Je joue au football depuis que j’ai quatre ans et à l'époque c'était pour l'amour du sport. C'est pour l'amour de ce sport que je joue aussi aujourd'hui. »

« JE DOIS ME BATTRE DEUX FOIS PLUS »

« Ce n’était pas dans mes plans de rester à Arsenal. J’étais extrêmement déçu quand Wenger m’a appelé car j’étais prêt à partir. Je ne pensais pas qu’ils voudraient me garder, avait-t-il lancé dans les colonnes du quotidien danois Berlingske. Tout était en place, trois clubs attendaient que je dise oui à l’un d’entre eux. Je dois me battre deux fois plus et marquer si je veux avoir l’espoir de jouer au match suivant, ce qui est compliqué après avoir fait ma préparation en marge de l’équipe. »

english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:16

Monreal : «Un saut vers l'avant»

Débarqué à Arsenal il y a un peu moins d'un an en provenance de Malaga, Nacho Monreal estime que jouer en Premier League est un avantage afin d’être sélectionné avec l’Espagne.

Sélectionné avec l’Espagne pour disputer les deux prochains matches amicaux de la Roja contre la Guinée Équatoriale et l’Afrique du Sud, Nacho Monreal espère pouvoir disputer la prochaine Coupe du monde au Brésil. En effet, le joueur a confié que son transfert vers la Premier League lors du mercato hivernal de la saison dernière lui donne un avantage. Pourtant, le défenseur espagnol dispose d’un temps de jeu très limité dans le onze de Arsène Wenger.

« LA PREMIER LEAGUE EST UN SAUT VERS L’AVANT »

Alors, est-ce un avantage de jouer en Premier League pour être sélectionné ? « Je pense que oui. J'étais à Malaga depuis un an et demi et j'ai beaucoup grandi en tant que joueur. Le passage à la Premier League est un saut qualitatif et un saut vers l'avant, a précisé le joueur dans un large entretien accordé à Marca. Je pense que jouer dans une équipe comme Arsenal aide. »

« JE VEUX VRAIMENT ÊTRE À LA COUPE DU MONDE »

L’international espagnol a pour principal objectif le Brésil et la prochaine Coupe du monde. « J’aimerais bien. Je suis conscient que ça ne va pas être facile, en partie parce que je ne peux pas compter sur mon temps de jeu à Arsenal, a regretté Nacho Monreal. Je vais continuer à me battre et à travailler parce que je veux vraiment être à la Coupe du monde. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:18

Arsenal suit Salomon Kalou

A la recherche d'une doublure en attaque, Arsenal suivrait Salomon Kalou de près. L'attaquant lillois connait la Premier League pour avoir jouer du côté de Chelsea durant 6 ans.
Selon le Daily Star, avec seulement trois attaquants dans l'effectif, Arsenal cherche un remplaçant crédible à Olivier Giroud. Actuellement, seuls Nicklas Bendtner, en froid avec le club, et Yaya Sanogo en manque d'expérience et souvent blessé peuvent suppléer l'avant-centre français. Pour cela, Arsenal a des vues sur Salomon Kalou, l'ex-joueur de Chelsea (2006-2012). Aujourd'hui à Lille, l'Ivoirien de 28 ans a marqué trois buts cette saison.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:21

Manchester City : Arsenal pencherait pour Dzeko

Désireux de recruter un attaquant lors du prochain mercato, Arsenal pourrait approcher Manchester City pour Edin Dzeko.

Avec plusieurs autres attaquant, Edin Dzeko semble intéresser les Gunners et Arsène Wenger. À la recherche d’un attaquant pour cet hiver, Arsenal aimerait recruter un joueur qui ne connaisse pas de problème d’adaptation. Selon le Daily Mirror, Arsenal pourrait donc jeter son dévolu sur Edin Dzeko, l’attaquant de Manchester City qui semble avoir perdu la confiance de Manuel Pellegrini.

PLUS DANS LES PLANS ?

Sous contrat avec Manchester City, Edin Dzeko envisage de changer d’air cet hiver pour gagner du temps jeu. L’international bosnien avait été lié à des rumeurs de transfert lors du mercato estival mais le nouvel entraîneur chilien de Manchester City, Manuel Pellegrini avait désiré le conserver après des débuts prometteurs et une préparation intéressante. Mais aujourd’hui c’est le duo Agüero - Negredo qui aurait la préférence du coach des Citizens.

« BESOIN DE JOUER PLUS »

Dortmund et l’Inter Milan seraient aussi sur les rangs. Deux destinations que Dzeko pourrait considérer, lui qui avait fait part de son souhait de jouer plus. Avec une Coupe du monde à l’issue de la saison… « J'ai besoin de jouer plus. J'ai seulement commencé quatre matchs de Premier League. Lors du premier match de la saison, j'ai bien joué, je n'ai pas marqué. Pour le deuxième match, je marque, puis le coach me remplace. Je ne sais pas pourquoi. Au troisième, il me sort à la mi-temps. Encore une fois, je ne sais pas pourquoi. L'équipe avait mal joué en première période, c’est sûr, mais c'est toujours de la faute des attaquants si ça ne va pas bien. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:22

Un international italien aux côtés de Giroud ?

La liste est longue quand il s’agit d’évoquer le possible renfort offensif du côté d’Arsenal. Il pourrait se trouver en Italie.

Selon Arsène Wenger, il faudrait à Arsenal un renfort offensif pour épauler Olivier Giroud, très sollicité depuis le début de la saison. Dans cette optique, les Gunners ne semblent pas à court d’idées. Après maintes pistes aux quatre coins de l’Europe, celle menant à l’attaquant du Torino, Alessio Cerci semblerait être exploitable du côté d’Arsenal.

ATTENDU EN JANVIER ?

Alessio Cerci a commencé en trombe sa saison avec le Torino en Série A. La presse italienne a annoncé l’intérêt du club rival de la Juventus pour l’international transalpin. Et selon le Daily Express, l’ancien pensionnaire de la Roma et de la Fiorentina serait dans le viseur d’Arsenal qui superviserait le joueur pour un éventuel transfert dès le mercato hivernal de janvier.

ENFIN LA BONNE PIOCHE ?

Après avoir essuyé les rumeurs Fernando Llorente (Juventus), Luis Suarez (Liverpool), Karim Benzema (Real Madrid), Demba Ba (Chelsea), Konstantinos Mitroglou (Olympiakos), Edin Dzeko (Manchester City) ou encore Salomon Kalou (LOSC), Arsenal tiendrait-il enfin sa recrue hivernale pour renforcer son attaque ?
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:24

«Ça m’a surpris que le Real lâche Özil»

Alors que Mesüt Özil réalise un très bon début de saison avec Arsenal, ses coéquipiers londoniens n’en reviennent toujours pas que le Real ait laissé filer l’Allemand.

Débarqué à Arsenal dans les dernières heures du marché des transferts cet été, Mesüt Özil est parti à Londres chercher la confiance et la reconnaissance qu’il n’avait pas, selon lui, au Real Madrid. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le meneur de jeu est servi dans ce domaine depuis son arrivée. Impressionnant bon nombre de coéquipiers et d’observateurs au sein d’une équipe d’Arsenal complètement revigorée et leader de la Premier League, l’international allemand possède une très belle cote outre-Manche.

« C’EST UNE VRAIE FIERTÉ DE POUVOIR COMPTER SUR LUI »

Interrogé sur la décision du Real Madrid de se séparer de son joueur, le défenseur d’Arsenal Nacho Monreal a confié tout son étonnement. « Oui, je crois que ça m’a surpris. Mesüt est une star et le Real Madrid est un club rempli de stars. Je ne m’attendais pas à ce que le Real le lâche. Pour nous, c’est une vraie fierté de pouvoir compter sur lui », a déclaré l’international espagnol (13 sélections) dans une interview accordée au quotidien espagnol Marca.

« CE NE SERA PAS FACILE D’ALLER À LA COUPE DU MONDE »

Le latéral gauche formé à Osasuna est également revenu sur ses chances de disputer le prochain Mondial au Brésil. « J’aimerais bien. Je suis conscient que ça ne va pas être facile, en partie parce que je ne peux pas compter sur mon temps de jeu à Arsenal. Je vais continuer à me battre et à travailler parce que je veux vraiment être à la Coupe du monde », a-t-il ajouté.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:24

Torino : Cerci pisté en Premier League

Selon le Daily Star, Alessio Cerci, l'ailier du Torino, aurait été remarqué par deux cadors de Premier League : Arsenal et Manchester United.

Suivi de plus ou moins près par Naples et la Juventus Turin, l’ailier international italien Alessio Cerci (26 ans, Torino) susciterait aussi l’intérêt de Manchester United et d’Arsenal. Sous contrat jusqu’en juin 2015, l’ancien joueur de l’AS Rome et de la Fiorentina serait évalué aux alentours de vingt millions d’euros par sa direction.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:26

Auxerre : Arsenal s'active pour Ntep

Selon Le 10 Sport, Arsenal serait passé à la vitesse supérieure sur le dossier de Paul-Georges, le milieu de terrain offensif d'Auxerre.

Très intéressé par Paul-Georges Ntep (21 ans), Arsenal aurait marqué son intérêt auprès de l’AJA. Des chiffres auraient été évoqués au sujet d’un éventuel transfert de l’international Espoirs français, également suivi par Lille ou encore Aston Villa. Les Gunners pourraient tenter de le récupérer dès le Mercato d’hiver. Les dirigeants bourguignons sont vendeurs en cas d’offre significative.

Selon nos informations, une surprise n’est néanmoins pas à exclure sur ce dossier. Un club, dont l’identité n’a pas filtré, avance ses pions dans l’ombre au sujet du natif de Douala, auteur de cinq buts cette saison en championnat.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:29

La piste Pato

Selon le Sunday Express, Alexandre Pato, l'attaquant du Corinthians, serait courtisé par Arsenal.

Arsenal aurait activé la piste menant à l’attaquant international brésilien Alexandre Pato (24 ans, Corinthians), dont le contrat expire en décembre 2016. Tottenham ou encore l’Inter Milan (en cas d’arrivée de Leonardo) pourraient aussi se manifester au sujet de l’ex-joueur du Milan AC. Mise à prix : de l'ordre de douze millions d'euros.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:31

Fiorentina : Vermalaen sur les tablettes

Selon le Corriere Fiorentino, la Fiorentina songerait notamment à Thomas Vermaelen, le défenseur central d'Arsenal, actuellement barré par le duo Mertesacker-Koscielny.

La Fiorentina penserait notamment au défenseur central international belge Thomas Vermaelen (28 ans, Arsenal), dont le contrat expire en juin 2014. Histoire de renforcer son arrière-garde dans les prochains mois. Davide Astori (Cagliari) ou encore Martin Skrtel (Liverpool) figureraient aussi sur les tablettes de la Viola.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 29 Icon_minitime

Arsenal Football Club
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant