Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 West Ham United Football Club

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 1:15

Manchester United 1-0 West Ham

West Ham United Football Club - Page 25 Manchester-united-logo243 West Ham United Football Club - Page 25 West-ham-logo246

Mercredi 28 novembre 2012

Coup d'envoi à 21h00

Stade Old Trafford

Arbitre : Mike Jones

Résultats Premier League

Le but: 1-0 Robin van Persie 1'

Composition West ham: Jussi Jaaskelainen, Mohamed Diame sorti à la 76' pour Gary O'Neil, Kevin Nolan carte jaune à la 7', Matthew Jarvis sorti à la 70 pour Modibo Maiga, James Tomkins, Matthew Simon Taylor, Andrew Carroll sorti à la 63' pour Carlton Cole , Guy Demel, James Collins, Winston Reid, Joey O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:22

West Ham Utd - Chelsea

West Ham United Football Club - Page 25 West-ham-utd West Ham United Football Club - Page 25 Chelsea


Compétition: Premier League

Date: 1 décembre 2012

Journée: 15

Coup d'envoi: 13:45

Lieu: Boleyn Ground

Ville: London (Angleterre)
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:40

Cockney Rejects : « Nous sommes le seul groupe de West Ham »

Franchement, personne n’a fait mieux pour définir a minima un style musical. En 1980, les Cockney Rejects gueulent comme des Bouchers en donkey jacket « OI OI OI » dans le très immodeste album « Greatest Hits Volume 2 » (qui pourtant porte si bien son nom). Les Rejects étaient d’indécrottables fans de West Ham et l'une des plus probantes et vivantes démonstrations des liens entre le punk et monde des « terraces ». Alors que le groupe tourne encore et a même invité par les Commandos Ultras Marseillais, rencontre avec leur chanteur Jeff Geggus, aka Jeff « Stinky » Turner . « We can't help it if we hate the snobs »

Peux-tu nous en dire plus sur ta relation avec le foot ? Quels sont tes meilleurs souvenirs ?
Je suis né à Custom House, à 1 kilomètre et demi du terrain de West Ham. Mon grand-père a même joué comme gardien de but pour le club. Il a fait trente et une apparitions en équipe première. C’était donc tout naturel pour moi de supporter les Hammers. Dès l’âge de 7 ans, j’ai commencé à suivre tous les matchs à domicile et plus tard fréquemment à l’extérieur. Mon meilleur souvenir, comme enfant, fut toujours de marcher jusqu’au stade et de pénétrer tardivement dans l’enceinte, de vivre et ressentir cette merveilleuse atmosphère.

A quoi ressemblait l’East End dans ta jeunesse ? Les gangs, la musique, le football ?
Le East end constituait un quartier très pauvre à l’époque mais je l’aimais vraiment. C’était un endroit assez dur pour ceux qui y résidaient. Il y sévissait plusieurs gangs, mais seulement des histoires d’ados, rien de vraiment sérieux. Il n’y a jamais trop eu de scène musicale, ce genre de délire restait plutôt un truc pour les artys des autres coins de Londres.

Cockney Rejects a toujours eu la réputation d’être un groupe de West Ham, qu’est-ce que cela pouvait signifier pour vous ?
Nous fumes et nous serons toujours un groupe de West Ham, le seul vrai groupe de West Ham. Oubliez les imitateurs qui ne sont jamais passés par ce que nous avons vécu. Et cela signifie énormément pour moi.

Et les autres groupes punks ou OI, comme The Business, Angelic Upstarts, Last Resort, Cock Sparrer, Four Skins ? Une équipe de cœur aussi ?
Je ne fréquentais pas trop ces groupes où je ne connaissais vraiment qui que ce soit parmi eux. À l’exception de Gary Hodges des Four Skins qui était un « régulier » de West Ham. Je n’ai aucune idée et aucun intérêt sur ce que les autres « bands » représentent, disent ou font.

Vous connaissiez des gens engagés dans l’ICF ou dans les autres Firms de Westham ?
L’Inner City Firm n’est plus active depuis la fin des années 80. Je connaissais tous les meilleurs d’entre eux et j’étais impliqué moi-même dedans. Cela appartient au passé et la violence dans le football est désormais devenue très rare en Angleterre.

Tu peux nous raconter la sortie de votre titre « I’m forever blowing bubble », l’hymne des fans de West-Ham, en version OI, un titre qui est même arrivé en mai 1980 dans les Charts ?
Franchement l’enregistrement de « Bubble » fut un immense moment de plaisir. West ham nous l’avait déjà offert en allant jusqu’en finale de la Cup cette année-là. Et c’était la moindre des choses que de sortir cette version de la chanson en retour. Battre Arsenal lors de cette finale, à ce moment précis, ce fut la cerise sur le gâteau.

Gary Bushell a toujours affirmé que la violence autour de la scène OI était davantage due au foot qu’à la politique, tu partages ce point de vue ?
La violence dans nos concerts était effectivement reliée au foot, mais je ne peux pas commenter ce qui se passait chez les autres, puisque je n’étais pas présent à leurs concerts. Des nazis ont essayé de causer des problèmes lors de quelques-unes de nos prestations et nous les avons battus comme des merdes. Ils n’ont plus jamais trainé près de nous après cela.

Il y a eu aussi ce fameux concert à Birmingham avec l’attaque de fans locaux contre vous ?
Birmingham s’avéra en effet un lourd devoir en 1980. Deux d’entre nous durent se battre contre dix fans de Birmingham et Villa. Le concert fut un naufrage, mais nous avons gagné ce jour-là.

Quelle est ta chanson préférée des Rejects sur le football ? D’autres artistes ?
Celle que je choisirais dans notre répertoire demeure « War On the terraces », une chronique vraiment mémorable de la spirale du mouvement hooligan à cette époque. En ce qui concerne les autres artistes OI, je n’ai jamais écouté aucun d’entre eux.

Tu suivais un peu le foot français ?
Franchement, pour être honnête, je ne connais pas grand-chose au football chez vous. Je me rappelle de Saint-Étienne comme d’une très bonne équipe dans les années 70. Je confesse toutefois une grosse affection pour l’« Olympic » de Marseille. J’ai des bonnes relations avec nombre de leurs Ultras. Ils possèdent une « firm » très forte. J’ai été voir un match là-bas, une expérience vraiment passionnante, avec une grosse atmosphère. J’adore cela.

Qu’est-ce que « East End Babylon » ?
C’est une histoire sociale de l’East End durant presque 100 ans. On y évoque la dépravation, l’agitation sociale, la Seconde Guerre mondiale, la boxe, le football dans l’est de Londres et bien sûr les Cockney Rejects. Il y a eu une version cinéma et il doit sortir en DVD à travers le monde en février ou mars prochain.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:34

West Ham Utd 3-1 Chelsea

West Ham United Football Club - Page 25 West-ham-utd West Ham United Football Club - Page 25 Chelsea


Compétition: Premier League

Date: 1 décembre 2012

Journée: 15

Coup d'envoi: 13:45

Lieu: Boleyn Ground

Ville: London (Angleterre)

Spectateurs: 35.005

Arbitre : Martin Atkinson

Les Buts: 0-1 13' Juan Mata, 1-1 Carlton Cole 63', 2-1 Mohamed Diame 86', 3-1 Modibo Maiga 90'.

Composition west ham: Jussi Jaaskelainen, Joey O'Brien, Winston Reid, James Collins, Guy Demel, Mark Noble carte jaune à la 65', James Tomkins sorti à la 46' pour M. Diamé, Matthew Jarvis, Kevin Nolan, Gary O'Neil sorti à la 46' pour M. Taylor , Carlton Cole sorti à la 87' pour M. Maïga.

Composition Chelsea: Petr Cech carte jaune à la 44', Fernando Torres, Branislav Ivanovic, Ashley Cole, Gary Cahill, Cesar Azpilicueta, Ramires, John Obi Mikel carte jaune à la 70', Eden Hazard sorti à la 73' pour Oscar, Juan Mata, Victor Moses sorti à la 79' pour Marko Marin.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:06

Carroll absent deux mois

Sam Allardyce a confirmé ce samedi l'absence pour huit semaines environ de son attaquant Andy Carroll. Le buteur de West Ham, prêté par Liverpool jusqu'à la fin de la saison, souffre d'une entorse au genou, survenue mercredi lors de la défaite 1-0 des Hammers contre Manchester United. "La blessure d'Andy Carroll est assez sévère. Il sera absent six à huit semaines. C'est un souci pour lui comme pour nous", a confirmé Sam Allardyce quelques instants avant le match face à Chelsea finalement remporté par son équipe (3-1). Déjà blessé à un tendon cette saison, Carroll n'a inscrit qu'un seul but en 12 matches de championnat disputés avec le club londonien.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:07

La piste P.Robinson ?

Selon le Mail on Sunday, West Ham suivrait Paul Robinson, le gardien de but de Blackburn (Championship), qui figurerait aussi sur les tablettes de Fulham.

Libre en juin prochain, le gardien international anglais Paul Robinson (33 ans, Blackburn) pourrait prendre la direction de West Ham. Sam Allardyce, le manager des Hammers, seraient fortement intéressés par le profil de l’ancien joueur de Tottenham.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:52

West Ham Utd - Liverpool

West Ham United Football Club - Page 25 West-ham-utd West Ham United Football Club - Page 25 Liverpool


Compétition: Premier League

Date: 9 décembre 2012

Journée: 16

Coup d'envoi: 17:00

Lieu: Boleyn Ground

Ville: London (Angleterre)
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:54

Brooking : " Diamé est le joueur de la saison"

Un ancien joueur de West Ham Trevor Brooking a fait l’éloge de Mohamed Diamé. Le Sénégalais a lui seul battu Chelsea samedi dernier. "Le jeune homme a été une révélation pour nous. Je pense que Sam Allardayce a pensé qu’il était un peu fatigué. De sorte qu’il n’est apparu que en seconde période, mais Diame a été fantastique. Il est le joueur de la saison en fait", a-t-il expliqué à TalkSport.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:58

Les Hammers favoris dans la course au stade olympique de Londres

Le club londonien de West Ham a été déclaré « candidat numéro 1 » pour la reprise du stade olympique. C'est l'organisme chargé de la reconversion des équipements des JO 2012 (LLDC) qui l'a annoncé ce mercredi.

Les Hammers ont placé leurs pions pour la reprise du stade olympique. La vice-présidente du club, Karren Brady, a même déclaré que le choix de West Ham devrait assurer un « futur viable à long terme sur le plan financier au parc olympique ». Mais la décision est encore loin d’être gelée et il reste « beaucoup de négociations à mener » selon le maire de Londres Boris Johnson, également président de la LLDC (London Legacy Development Corporation). West Ham est en concurrence avec un club de troisième division (Leyton Orient), une école de gestion et un groupe qui souhaite utiliser l’enceinte pour un Grand Prix de Formule 1. Actuellement basés à Upton Park (35 000 places), les « Irons » devront de toute façon patienter jusqu’à 2015 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:00

West Ham United Football Club - Page 25 !B3r6G1gBGk~$(KGrHqV,!jkEybNVQU-fBMnKJud,kQ~~_35
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:57

M.Diamé dans le viseur

Selon le Daily Mail, Newcastle serait très intéressé par Mohamed Diamé, le milieu de terrain défensif sénégalais de West Ham.

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec West Ham, le milieu de terrain international sénégalais Mohamed Diamé (25 ans), dont le contrat expire en juin 2015.

L’ancien joueur de Wigan disposerait d’une clause libératoire fixée à un peu moins de 4,5 millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:28

West Ham United Football Club - Page 25 0,,12562~3458361,00
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:22

West Ham Utd 2-3 Liverpool

West Ham United Football Club - Page 25 West-ham-utd West Ham United Football Club - Page 25 Liverpool


Compétition: Premier League

Date: 9 décembre 2012

Journée: 16

Coup d'envoi: 17:00

Lieu: Boleyn Ground

Ville: London (Angleterre)

Arbitre : Lee Probert

Spectateurs 35.005

Les buts: 11' 0 - 1 G. Johnson, 36' M. Noble 1 - 1, 44' 2 - 1 S. Gerrard (contre son camp), 76' 2 - 2 J. Cole, 79' J. Collins (contre son camp) 2 - 3

Composition West ham: J. Jääskeläinen, W. Reid, J. O'Brien, J. Collins, G. Demel sorti à la 46' pour G. McCartney, K. Nolan, M. Jarvis, M. Taylor carte jaune à la 38' et sorti à la 86' pour M. Maïga, M. Noble, M. Diamé sorti à la 73' pour J. Tomkins, C. Cole.

Composition Liverpool: Pepe Reina, G. Johnson, José Enrique sorti à la 27' pour J. Cole, D. Agger, M. Škrtel, S. Gerrard carte jaune à la 34', S. Downing, Lucas Leiva sorti à la 71' pour J. Henderson, J. Allen sorti à la 86' pour S. Coates, R. Sterling, J. Shelvey carte jaune à la 31'.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:45

West Ham United Football Club - Page 25 54xswh
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:19

Diamé absent pendant 3 mois

Mohamed Diamé va passer Noël à l’infirmerie.

Blessé à la cuisse gauche, le milieu de West Ham a dû quitter ses partenaires sur civière ce dimanche, lors de la défaite face à Liverpool (3-2).

Selon les premiers éléments communiqués par le staff des Hammers, l’international sénégalais pourrait être out pendant trois mois.

« Ce n’est pas bon. Nul besoin d’être un expert médical pour dire que c’est une sérieuse déchirure des ischio-jambiers. (…) Je pense qu’il s’agit d’une blessure de niveau 3, soit de huit à douze semaines d’indisponibilité », a déclaré son entraîneur, Sam Allardyce.

C’est un coup dur pour Diamé, auteur d’un bon début de saison chez les Londoniens.

Le joueur de 25 ans, qui dispose d’une clause libératoire d’environ 5 millions d’euros, faisait d’ailleurs l’objet des convoitises de plusieurs écuries de Premier League, dont Arsenal et Newcastle.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:22

Piquionne : « Je veux retrouver un challenge intéressant »

Cantonné à l’équipe réserve depuis son retour de prêt de Doncaster en début de saison, Frédéric Piquionne cherche à quitter la formation londonienne : « Mon objectif n'est pas forcément de rester en Angleterre. C'est surtout de jouer au football, de renouer avec la compétition. Je pense que j'ai encore les jambes pour jouer de belles années. J'ai commencé très tard, je n'ai pas eu de grosses blessures, je suis encore prêt physiquement et mentalement pour affronter tout ça. Je veux retrouver un challenge intéressant et montrer ce que je sais faire», explique l’ancien Stéphanois dans les colonnes de L’Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:36

West Bromwich-West Ham

West Ham United Football Club - Page 25 West-bromwich-logo473 West Ham United Football Club - Page 25 West-ham-logo246

Dimanche 16 décembre 2012

Coup d'envoi à 17h00

Premier League
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:39

West Ham dans les Simpsons

Dimanche, la chaîne américaine FOX diffusait le septième épisode de la 24ème saison des Simpson. Quel rapport avec le foot ? West Ham est devenu le premier club de foot immortalisé dans le dessin animé qui se passe à Springfield.

Le pitch : Bart sympathise avec son nouveau voisin, T-Rex, fan du club londonien, qui possède une énorme bannière des Hammers dans sa chambre.

West Ham United Football Club - Page 25 Img-photo-west-ham-dans-les-simpsons-1355237817_x610_articles-164709
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 0:57

West Ham United Football Club - Page 25 54xrbwh
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:21

Demel préfère West Ham

Sabri Lamouchi, le sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire n’a pas encore dévoilé sa liste de joueurs pour la CAN Orange 2013. Mais une chose est certaine, Guy Demel ne sera pas en Afrique du Sud. Et pour cause, le joueur de 31 ans a décidé de tirer un trait sur la sélection nationale.

Demel qui a connu de nombreuses blessures qui l’on plusieurs fois éloigné du terrain cette année, veut désormais se consacrer exclusivement à son club West Ham.


Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:32

Joie des fêtes à Richard House

Les joueurs de West Ham ont répandu la joie de Noël au centre de soins palliatifs

Il y avait des sourires tout autour quand les hammers ont fait une visite spéciale de Noël à l'Hospice Richard House enfants.
Mark Noble, qui est le parrain de l'hospice Beckton base, était là avec James Collins, Gary O'Neil, Jack Collison, Jordan Spence et Raphael Spiegel pour satisfaire les jeunes, leurs familles et le personnel qui travaillent dur et les bénévoles.

Les joueurs ont donné des sacs à surprises, qui comprenaient des ballons et des ours en peluche
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:34

West Ham United Football Club - Page 25 U25hfswh4
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:51

West Ham s'intéresse à nouveau à Marouane Chamakh, remplaçant à Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:56

Chamakh prêté à West Ham ?

Wenger aurait donné son accord pour que Chamakh rejoigne le club de l'est londonien pour le reste de la saison. L'alsacien serait aussi d'avis de se séparer d'Andrei Arshavin, Johan Djourou et Sebastien Squillaci dès janvier.

Sam Allardyce a rencontré l'agent du marocain vendredi dernier et espère obtenir le feu vert de la part du club d'Arsenal. Privé d'Andy Carroll jusqu'à fin-février, les Hammers manquent de poids dans leur secteur offensif.

Le départ de Chamakh serait le premier d'une vague de départ anticipée afin de s'alléger des joueurs n'ayant jamais réellement convaincu le club.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:59

West Ham ne laisse pas partir Mohamed Diamé

Sam Allardyce refuse de laisser partir le milieu sénégalais en janvier. Il le compare à Yaya Touré. Les supporters l'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





West Ham United Football Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
West Ham United Football Club
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» West Ham United Football Club
» West Ham United Football Club
» Newcastle United Football Club
» Newcastle United Football Club
» Newcastle United Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: