Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 West Ham United Football Club

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:37

West Ham United 3 - 1 Derby County

Compétition :Championship

Date :26 nov. 2011

Journée :18

Coup d'envoi :18:20

Mi-temps : 1 - 1

Fin du temps réglementaire : 3 - 1

Buts: 0 - 1 T. Priskin 35', C. Cole 45' 1 - 1, K. Nolan 64' 2 - 1, M. Noble 74' 3 - 1

Lieu :Boleyn Ground

Spectateurs : 27.864

compositin west ham: R. Green, J. Tomkins, J. O'Brien, A. Diagne-Fayé, G. McCartney carte jaune 40', J. Faubert sorti pour M. Taylor 82', J. Collison, M. Noble, K. Nolan, S. Baldocksorti pour F. Piquionne 22', C. Cole sorti pour J. Carew 76'
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:26

West Ham United Football Club - Page 8 15695332
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:15

Middlesbrough 0 - 2 West Ham United

Compétition :Championship

Date :29 nov. 2011

journée :19

Coup d'envoi :20:45

Mi-temps 0 - 1

Fin du temps réglementaire :0 - 2

Lieu :Riverside Stadium, Middlesbrough

Spectateurs :18.457

Buts: 0 - 1 F. Piquionne 9', 0 - 2 C. Cole 90'

composition west ham: R. Green, G. Demel sorti pour J. O'Brien 79', A. Diagne-Fayé, J. Tomkins, G. McCartney, M. Noble a reçu carte jaune 82', K. Nolan, P. Diop, J. Faubert, M. Taylor, F. Piquionne sorti pour C. Cole 68'
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:14

J'ai regroupé les sujets qui parlaient de Cass en un seul.

A ce propos, le film est dispo en blu ray sur le net, ça doit bien donner !


Un extrait intéressant à lire :


Cass Pennant a été un personnage clé de la célèbre InterCity Firm de West Ham. Sa capacité à se sortir de tous les combats à la force des poings et à se tirer de n’importe quelle situation lui a valu d’être respecté de ses pairs et craint de ses ennemis. Ces mêmes qualités ont aussi fait de lui l’un des videurs les plus efficaces des nightclubs huppés de South London. Sa seule présence a évité bien des bains de sang lors des soirées les plus chaudes...
Après le succès de son autobiographie, «Cass», classée dans les dix meilleures ventes en Angleterre, Cass Pennant est devenu commentateur sportif, et une personnalité réputée sur les questions liées au football à la télévision, à la radio et dans la presse écrite. Il a écrit quatre autres livres, «Congratulations, You Have Just Met The ICF», lui aussi best-seller, «Want Some Aggro ?», «Rolling With The 6.57 Crew» et «Terrace Legends».

15 mars 1980. Newcastle joue à l’extérieur. Nous sommes l’avant-garde. La flicaille ne sait pas que West Ham débarque en force par le train interurbain. Le train s’arrête. Tout le monde descend en même temps, en criant, en chantant. Ton groupe est le premier à bondir hors de la gare. Même si les flics ignorent que tu es là avec les autres, ça n’a pas d’importance, parce que les supporters de l’équipe qui reçoit sont tous là. Ils t’attendent. C’est pas très cool à voir, 500 ou 600 mecs qui n’ont qu’une envie, te rentrer dans le lard. Tu te dis «Est-ce que je me barre ? Ou bien c’est quoi la prochaine étape ? Et puis merde, je laisse pas tomber les potes !»
Et puis tu entends le rugissement qui monte de ton propre groupe, ce grondement qui te fait dresser les cheveux sur la nuque. C’est à ce moment que tu commences à prendre ton pied. Tu vois ceux d’en face courir, ils arrivent sur toi, poings levés. Ton adrénaline grimpe en flèche, ton coeur cogne, et tout bascule, dans quelques minutes ce sera fini, tu n’arriveras pas à croire à ce qui s’est passé. Et ça se termine toujours comme ça, brusquement, comme si l’arbitre avait sifflé la fin du match. Parfois, tes émotions franchissent un cap, tu n’es plus conscient que du bonheur d’avoir survécu. Ce n’est que quand c’est vraiment fini que tu peux redescendre - tu étais tellement haut, c’était vraiment l’extase. L’atmosphère autour est électrique, les types sont déchaînés, pleins d’eux-mêmes, chacun revit le moment, la pâtée qu’ils viennent de coller à l’une des plus grandes firms adverses. Tu te dis juste «..... de merde !» et tu vas vibrer toute la semaine, jusqu’à ce que tu remettes ça au prochain match. Et puis tu verras les autres types avec sur la figure ce sourire spécial, le même que fait tout le monde après la bagarre.
C’est ça, le pied que tu prends quand tu vas aux matchs et à la castagne, tu sais qu’il y a du danger mais tu n’y penses pas une seconde. On forme un sacré groupe ce jour-là, le même que depuis des années, on est juste devenus un peu plus coriaces avec le temps, ça nous rapproche, on sait que personne ne va nous en remontrer. On a le sentiment d’être libres, de ne compter que sur nous-mêmes, que personne ne viendra nous filer un coup de main. C’est de ça dont parlent tous les «hoolies», c’est un truc qu’ils ne cherchent pas à expliquer parce qu’ils ne peuvent pas, ils n’analysent pas ce qu’ils font. S’ils le faisaient, ils trouveraient ça injustifiable, EXACTEMENT COMME VOUS ! La plupart répondraient «ça vient de l’intérieur». Pour ma part, je trouve risible que la société ne puisse pas accepter cette réponse typique - il faut toujours une raison à tout ! Tout doit être ou tout noir ou tout blanc, il n’y a jamais de gris…

Pourquoi des types normaux, sympathiques, vont-ils se castagner autour des matchs ? La plupart de ceux que je connaissais ne pensaient pas au départ aller se battre pour une équipe, mais ils acceptaient que ce soit devenu la raison pour laquelle nous allions aux matchs. Nous ne nous considérions pas comme des hooligans, c’était un sale mot. Tout ça, c’était parce qu’on était jeunes, la plupart d’entre nous célibataires, et que c’était ce qui se passait, ce qui se faisait, ce qu’on faisait. Ça avait quelque chose à voir avec le fait de grandir, de devenir ce qu’on croyait être un homme à l’époque.
Le frisson, l’excitation, tout se passe dans les tribunes. C’est la première fois qu’on est libres, qu’on peut faire ce qu’on veut, et qu’on est ensemble dans une bande. La société change, les gens pas forcément. J’ai été élevé dans la culture du combat. Je n’ai jamais fait l’expérience de la violence à la maison, contrairement à d’autres, mais en étant avec les autres je voyais les différents «street gangs». A l’époque, on était en plein trip skinhead. Au début des années 70, la culture skinhead a envahi les classes ouvrières de Grande-Bretagne. La paix et l’amour ont été balayés, la haine et la guerre régnaient en maîtres absolus. Ce tout nouveau culte coïncidait avec la musique, avec le football, et tout le monde se promenait comme s’il avait envie d’en découdre avec le monde entier, et puis ça a commencé à castagner sur les terrains de foot partout dans le pays.

Au milieu des années 80, au plus fort de ce phénomène, la violence a commencé à se répandre des terrains de foot aux pubs et aux rues de Londres. Le samedi, les stations de métro se transformaient en zones de combat. Aujourd’hui, ce sont les hooligans eux-mêmes qui se cachent et vivent dans une sorte de clandestinité, traqués par les indics et les caméras de surveillance de la police.
Quand tu es gamin, ton premier match de foot te fait une sacrée impression. La passion, l’atmosphère, la foule… Tu es dans les gradins avec ton père ou ton frère aîné,tu regardes, tu sens qu’il se passe quelque chose, et tu rêves de suivre les grands. Bientôt, tu reconnais les visages. C’est le moment où puisque tu réalises que tu ne seras jamais une idole du foot, tu choisis de défendre toute ton équipe. Tu es à l’âge où tu peux choisir une voie ou l’autre… et tu choisis l’autre. Tu regrettes, j’en suis sûr, mais la plupart de ceux à qui je parle aujourd’hui disent que «c’était le bon temps, les jours heureux où ils allaient aux matchs avec les potes», et toi tu es d’accord avec ça. Les amitiés nouées à cette époque ont toujours de la valeur aujourd’hui. Les amis qui ont traversé tout ça sont toujours ensemble… UNITED !

Personnellement, je me souviens que chaque fois que je me retrouvais au tribunal, je me disais «Je ne serais jamais ici si ce n’était pas pour le foot». C’est une dépendance pire que n’importe quelle drogue. J’avais des parents qui n’ont pas mérité ce que je leur ai fait vivre, j’avais un emploi et j’en ai toujours eu un, et à chaque occasion, je risquais tout ça.
La plupart des gars que je connaissais avaient un emploi. L’un d’eux avait même réussi à développer l’affaire familiale à un point tel qu’elle était cotée en Bourse pour un million de livres sterling et qu’il l’a vendue à ce prix. Il m’a confié que le grand jour arrivé, il a signé les papiers qui faisaient de lui un millionnaire en une seconde, mais que même ce frisson-là ne pouvait se comparer à celui du football. Et il ajouté : «Surtout si Man Utd allait en finale !». Et il le pensait !

L’attention se focalise sur le hooliganisme anglais, mais le problème est mondial. Pourquoi ? Un chanteur de rock social a dit une fois «La classe ouvrière est partout, que ce soit à Londres ou à Moscou». Simplement, les Britanniques ont exporté le hooliganisme, notre réputation nous a précédés.
Mon travail d’auteur m’a conduit à assister à l’Euro 2004 au Portugal, et j’ai rencontré par hasard des hooligans russes. J’ai découvert que leurs leaders avaient tous un haut niveau d’études et qu’ils étaient avocats, médecins ou directeurs d’usines… Ils m’ont dit que le hooliganisme chez eux n’existait que depuis une dizaine d’années, ce qu’ils expliquaient par le fait que les jeunes Russes faisaient l’expérience d’une plus grande liberté coïncidant avec la fin de l’ère communiste. Je n’ai pas été surpris de les entendre dire qu’ils considéraient l’Angleterre comme le berceau du hooliganisme. Durant ce même tournoi, des hooligans de Croatie se sont battus avec des fans anglais lors d’une attaque délibérée avec usage de gaz, ce qui a conduit la police anti-émeutes portugaise à fermer temporairement la station de métro où a eu lieu l’échauffourée.

Pourquoi les Britanniques sont-ils plus impliqués que tout autre pays ? J’ai toujours dit que notre pays avait ouvert la voie aux dernières tendances de la mode pour les jeunes depuis la fin des années 50. Les Teddy Boys, les Mods, les rockers, les skinheads, les bikers, les punks etc., tous sont nés en Angleterre. Le hooligan du foot les dépasse tous, dans ses trenchs Aquascutum et Burberry, il est toujours là aujourd’hui comme le phénomène d’entre les phénomènes. Pourtant, il n’y avait encore eu aucun film pour capter cet univers et explorer la motivation de toute cette violence. Le sujet même du hooliganisme semble presque un tabou au cinéma. Même si les autres courants que j’ai mentionnés étaient aussi violents, ils ont tous été représentés au cinéma, à travers des films comme Rock and Roll, Brighton Rock, Quadrophenia , Orange Mécanique, Sid et Nancy… Il semble que rien ne nous dérange plus que le hooliganisme, même s’il est aussi anglais que le fish and chips. Pourquoi nous ? C’est difficile à dire. Peut-être est-ce parce que moins de contraintes pèsent sur nous et que notre système éducatif encourage les jeunes à être reconnus et à prendre la parole pour ce qui concerne leur vie - davantage en tout cas que dans d’autres pays. Naturellement, mais cela n’explique toujours pas la violence, pour laquelle je n’ai jamais entendu de véritable explication. J’ai entendu certains de ces types eux-mêmes dire que c’est en eux et que ça affleure en permanence près de la surface parce que c’est une partie de ce qu’ils sont : ce pays a toujours été en guerre.
Pourquoi le football plus qu’un autre sport ? Le football sera toujours notre sport national, tout simplement parce que c’est le sport des classes ouvrières - sauf Chelsea FC. Le fan de football de base, avec son agressivité et ses grandes tirades pleines d’émotions, est traditionnellement ouvrier et masculin. Le football évoque ces terrains que nous traçons au fond de nos jardins, avec ce sentiment territorial quand les supporters de l’équipe adverse envahissent votre quartier. Le football, c’est bien plus qu’un jeu. Je crois que c’est le seul sport où les fans peuvent avoir un impact puissant sur le jeu lui-même. L’atmosphère créée par le soutien vocal des fans peut augmenter le tempo d’un match. La colère qui gronde dans les gradins peut déborder sur le terrain. Un supporter de foot est bien plus impliqué que disons, un spectateur du Grand Prix de cricket, ou même de la Coupe du monde de rugby. Il y a quelque chose dans le football qui enflamme la passion du plus modéré des hommes.


Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 0:01

West Ham United Football Club - Page 8 Icf_congratulations
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:15

West Ham United Football Club - Page 8 Personalised-West-Ham-Dressing-Room-Mug-2
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:42

West Ham Utd-Burnley 1-2


Compétition:League Championship

Date:3 déc. 2011

Journée:20

Coup d'envoi:16:00

Fin du match:1 - 2

Lieu:Boleyn Ground

Spectateurs:26.274

Ville:London (Angleterre)

Buts: 52' K. Nolan 1 - 0, 57' 1 - 1 C. McCann , 75' 1 - 2 S. Vokes

composition west ham: R. Green,J. O'Brien sorti pour J. Carew a la 80', A. Diagne-Fayé, J. Tomkins, G. McCartney, J. Faubert, M. Noble, K. Nolan, J. Collison, M. Taylor sorti pour F. Piquionne a la 56', C. Cole
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:44

West Ham United Football Club - Page 8 57559
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:54

Rio Ferdinand serait dans le viseur de son club formateur, West Ham.





Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:19

Habib Habibou passe des tests à West Ham

Un transfert est envisageable au cas où le meilleur lanceur de canards de la Pro League réussit à convaincre le manager Sam Allardyce et son staff

WAREGEM L'attaquant Centreafricain de Zulte Waregem Mahamadou 'Habib' Habibou, 24 ans, passe des tests au club londonien de West Ham United, actuellement en lutte pour réintégrer la Premier League dont il a été éjecté la saison passée, a annoncé mercredi le club flandrien.

Un transfert est envisageable au cas où le meilleur lanceur de canards de la Pro League réussit à convaincre le manager Sam Allardyce et son staff. Il a en tout cas réussi un doublé contre Brentford (3-0) mardi en match amical.

Habibou avait inscrit 12 buts en 30 matches pour le compte de Zulte Waregem la saison dernière. Muet depuis, il n'a été titularisé que cinq fois au coup d'envoi, et vient d'être rélégué dans le noyau B pour raisons disciplinaires. Il est sous contrat au Essevee jusqu'en 2014.

West Ham, 2-ème du Championship après vingt journées, compte un joueur belge parmi son effectif. En l'occurrence le deuxième gardien Ruud Boffin, doublure de l'international anglais Robert Green.

West Ham s'était déjà intéressé à Mahamadou Habibou en 2008, alors qu'il avait été prêté par le Sporting de Charleroi au Steaua Bucarest

© La Dernière Heure 2011


Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:38

John Carew, la nouvelle cible de prestige de Guangzhou?

Après avoir fait, l'été dernier, de Dario Conca, l'un des joueurs de football les mieux payés de la planète, la formation chinoise de Guangzhou Evergrande serait sur le point de faire une offre pour attirer le duo offensif de West Ham, Carlton Cole et John Carew.

Peu importe le prix, les clubs asiatiques veulent faire parler d'eux en Europe. Après la surprenante approche de Shanghaï à l'égard de l'attaquant de Chelsea, Nicolas Anelka, c'est au tour de Guangzhou Evergrande de faire son shopping à Londres. Les richissimes dirigeants de cette formation chinoise seraient sur le point de rentrer en contact avec West Ham, évoluant en Championship (D2 anglaise), pour s'attacher les services de deux de ses joueurs, John Carew (32 ans) et Carlton Cole (28 ans) révèle le quotidien transalpin, La Gazzetta dello Sport.

Le dernier coup de Carew?

John Carew, qui est notamment passé par l'Olympique Lyonnais entre 2005 et 2007, avait quitté récemment Stoke City pour tenter l'aventure à West Ham, relégué en deuxième division. Le grand norvégien (1,93m, 90 kg), en concurrence à Londres avec un certain Frédéric Piquionne, âgé de 32 ans, ne serait pas contre un dernier gros contrat avant l'heure de la retraite. Depuis deux saisons, Carew ne s'illustre plus guère devant les buts adverses avec seulement 5 buts en 39 matches, toutes compétitions confondues.

Cole, la valeur constante

En ce qui concerne le britannique Carlton Cole (4 buts en 10 matches de Championship cette saison), l'affaire s'annonce plus difficile. Agé de seulement 28 ans, il est l'un des piliers de West Ham depuis six saisons et termine régulièrement à plus de 10 buts par exercice. Reste à connaître jusqu'ou Guangzhou peut aller dans les millions pour attirer ces deux avant-centres?
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:17

28 matches : le record du Barça

En gagnant 4-0 contre Borisov, Barcelone a marqué pour son 28e match consécutif en coupe d'Europe, établissant le nouveau record absolu de la spécialité. Le club anglais de West Ham s'était arrêté à 27 entre 1964 et 1980.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:19

West Ham United Football Club - Page 8 4772732152_fd34ba35b4
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:44

Benalouane en Ecosse ?

Les Glasgow Rangers sont très intéressés par le défenseur central stéphanois Yohan Benalouane.
Suivi de très près par le Celtic Glasgow ou encore West Ham, Yohan Benalouane (23 ans), le défenseur central de Saint-Etienne, est également courtisé par les Glasgow Rangers, qui ont récemment enregistré le départ de Danny Wilson à Liverpool.

Libre en juin 2011, Yohan Benalouane a refusé de rempiler avec les Verts.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:28

Reading 3-0 West Ham Utd

Compétition:League Championship

Date:10 déc. 2011

Journée:21

Coup d'envoi:16:00

Fin du match:3 - 0

Lieu:Madejski Stadium

Spectateurs:24.026

Ville:Reading (Angleterre)

But: 67' A. Pearce 1 - 0 , 80' S. Church 2 - 0, 86' S. Church 3 - 0

composition west ham: R. Green, G. McCartney carte jaune a la 52', J. Tomkins, J. O'Brien rentre pour G. Demel à la 5', A. Diagne-Fayé carte jaune à la 17', K. Nolan, J. Faubert, M. Noble, C. Cole rentre pour P. Diop a la 57', J. Collison carte rouge a la 84', J. Carew rentre pour F. Piquionne a la 72'

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:21

West Ham United Football Club - Page 8 54xrbwh
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:30

Prochain match sam 17/12/11 16h00 West Ham Utd-Barnsley
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:31

West Ham United Football Club - Page 8 54xswh
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:58

Quid d'Habibou ?

Du côté de Zulte-Waregem, on ne sait pas encore si Habib Habibou signera ou non à West Ham. « Au sujet d'Habib Habibou, nous avons entendu que son test était satisfaisant à West Ham, mais le contact avec le club londonien n'est pas encore là » explique-t-on du côté de Zulte.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:59

West Ham lorgne Zaha

Selon The Sun, West Ham souhaiterait s'attacher les services de Wilfried Zaha, l'attaquant de Crystal Palace (L2 anglaise), auteur de deux buts cette saison en championnat.
Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Crystal Palace, l’attaquant Wilfried Zaha (19 ans) intéresserait fortement les Hammers de West Ham.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:00

West Ham United Football Club - Page 8 1966-1904-thickbox
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 1:15

Bien parti pour Habibou

Mis à l'essai dernièrement par West Ham, l'attaquant international centrafricain Habib Habibou (24 ans) a donné satisfaction. Zulte-Waregem, son actuel employeur, attend maintenant l'offre du club londonien.


« Au sujet d'Habib Habibou, nous avons entendu que son test était satisfaisant à West Ham, mais le contact avec le club londonien n'est pas encore là », indique un communiqué de Zulte-Waregem, où l'attaquant formé au PSG est sous contrat jusqu'en juin 2013. A suivre.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 1:22

West Ham United Football Club - Page 8 3packbaulbleszsz9771_264_264_111129112002
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 50
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

West Ham United Football Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:13

West Ham United Football Club - Page 8 Santastopheresignxkn6673_264_264_111017014912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





West Ham United Football Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   West Ham United Football Club - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
West Ham United Football Club
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» West Ham United Football Club
» West Ham United Football Club
» Newcastle United Football Club
» Newcastle United Football Club
» Newcastle United Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: