Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Liverpool FC

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 1:39

Jordan Henderson sera capitaine de l'Angleterre pour le match de qualification pour la Coupe du Monde contre la Slovénie mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 23:22

Wijnaldum incertain face à Manchester United

Georginio Wijnaldum, touché au tendon face à la France, est incertain pour le match Liverpool-Manchester United lundi.

Lundi prochain, à l'occasion de la 8e journée de Premier League, deux grandes équipes s'affrontent dans un duel qui s'annonce bouillant. En effet, Liverpool accueille Manchester United à Anfield pour un match au sommet.

Mais pour l'occasion, Jurgen Klopp devra peut-être se passer des services de sa recrue estivale, Georginio Wijnaldum. Le milieu des Reds s'est en effet blessé lors de la rencontre entre les Pays-Bas et la France lundi, pour le compte des éliminatoires au Mondial 2018.

Wijnaldum a été forcé de quitter le terrain après l'heure de jeu alors que ses coéquipiers étaient menés 1 à 0 par les hommes de Didier Deschamps. Le milieu de terrain souffre d'un problème au tendon.

Il est désormais de retour à Liverpool où il va passer une série de tests. Pour le moment, il est impossible de savoir s'il sera disponible, ou non, pour le match contre les Reds Devils. Adam Lallana est également incertain.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 5:00

Premier League - Liverpool : un maillot spécial pour les Reds face à Manchester United

A l’occasion du choc de la huitième journée de Premier League entre Liverpool et Manchester United lundi soir à Anfield, les Reds de Liverpool revêtiront un maillot unique. Et pour une bonne cause.

Liverpool a dévoilé ce jeudi un maillot spécial que porteront les joueurs de Jürgen Klopp lundi soir lors du choc de la huitième journée de Premier League face à Manchester United (un match diffusé gratuitement et en direct sur Numéro 23).

Le timing de cette annonce ne doit rien au hasard puisqu’en cette journée mondiale de la vue, les Reds en accord avec leur sponsor, Standard Chartered, auront sur leur tunique « Seeing is Believing », un programme destiné à lutter contre la cécité. Une belle exposition et surtout une belle promotion pour la bonne cause.

Klopp : « Fiers de la soutenir Seeing is Believing »

« Seeing is Believing est une fantastique initiative, a commenté l’entraîneur allemand. Nous sommes fiers de la soutenir en tant que club. Comme je porte des lunettes, je sais combien il est important de voir pour ma carrière et dans la vie de tous les jours. Je suis sûr que la générosité de nos merveilleux supporters fera de cette initiative une grande réussite. » Une vente aux enchères avec des maillots et des objets dédicacés par les joueurs de Liverpool est programmée après choc face aux Red Devils.

Liverpool FC - Page 16 CuogfcQWAAA_OS1
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 5:02

Ian Ayre, le directeur exécutif de Liverpool, est sceptique sur le financement d'une nouvelle rénovation d'Anfield

Le directeur exécutif de Liverpool ne pense pas que la rénovation de la tribune Anfield Road soit un bon investissement.

Le directeur exécutif de Liverpool, Ian Ayre, estime que le coût de 60 à 70 millions de livres (de 67 à 78 millions d'euros) de rénovation de la tribune d'Anfield Road est difficile à justifier. Ayre a déclaré lors d'une réunion avec le Comité des supporters de Liverpool (LSC) qu'il faudrait jusqu'à 15 ans pour le rembourser, ce qui ne serait selon ses mots «pas un investissement intelligent.»

Liverpool a inauguré son Main Stand rénové en début de saison pour 126 millions d'euros, une somme financée par un prêt sans intérêt du propriétaire, Fenway Sports Group. Le club s'attend à repayer ce prêt en six ans notamment parce que la tribune contient désormais plus de sièges VIP, très rémunérateurs. Le club a désormais l'intention d'agrandir la tribune Anfield Road de 4 800 sièges, mais cela n'aurait pas les mêmes retombées économiques selon Ian Ayre. «Une tribune derrière les buts n'apporte pas les recettes nécessaires pour couvrir le coût de la rénovation» a-t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 5:08

Comolli : "J'ai été viré à cause de la signature d'Henderson"

Damien Comolli a confié que les propriétaires de Liverpool n'étaient pas contents du recrutement de Jordan Henderson.

Arrivé à Liverpool en 2011 en provenance de Sunderland pour la somme de 20 millions d'euros, Jordan Henderson a connu des débuts compliqués chez les Reds avant de s'imposer comme un élément indiscutable du club et d'en devenir le capitaine. Damien Comolli, ancien directeur sportif de Liverpool, est à l'origine de la venue du milieu de terrain anglais chez les Reds et a avoué que c'était une des raisons pour laquelle il a été licencié.

Angleterre, Rooney sur le banc, Henderson capitaine

"Jordan Henderson est l'une des principales raisons pour lesquelles je me suis fait virer, a déclaré Damien Comolli à talkSPORT. Le jour où je suis viré, les propriétaires de Liverpool m'ont dit que je l'avais fait une grosse erreur sur Jordan et que c'était du gaspillage d'argent. Tout le monde a le droit à sa propre opinion, mais je pense que nous avons payé le bon prix. C'était un jeune anglais, joueur britannique et nous savons très souvent que les joueurs britanniques sont surévalués. Mais nous étions plus qu'heureux de payer le prix parce que nous pensions qu'il deviendrait un joueur exceptionnel".

"Je ne l'ai jamais dit publiquement, mais j'étais convaincu qu'Henderson serait le futur capitaine. Les gens disent qu'il est facile de le dire maintenant, mais j'étais convaincu à l'époque qu'il allait devenir le capitaine de Liverpool. Maintenant, il est, et il est aussi le capitaine de l'Angleterre. J'étais totalement convaincu, tout comme Kenny, que nous faisons la bonne chose pour le club. Il était le profil que nous recherchions. Nous savions qu'il était une personne exceptionnelle, nous savions qu'il avait des compétences en leadership, nous savions qu'il était totalement dédié au football, à sa passion, et nous savions qu'il était quelqu'un qui voulait s'améliorer jour après jour, nous savions que ses capacités physiques étaient absolument incroyables", a ajouté l'ancien directeur sportif.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 5:10

LIVERPOOL AURAIT DIT NON AU PSG POUR PHILIPPE COUTINHO

Philippe Coutinho au Paris Saint-Germain ? Certains médias ont évoqué l’intérêt supposé du club de la capitale pour l’attaquant international brésilien de Liverpool ces derniers temps. Sauf que les Reds n’ont pas l’intention de le vendre. Et ils l’ont fait savoir aux patrons parisiens selon le Sun. Le quotidien anglais croit même savoir que le PSG a formulé une proposition à hauteur de 25 millions d’euros l’été dernier, refusée. Reste à savoir si les champions de France sont vraiment prêts à tout pour Philippe Coutinho, quitte à faire grimper les enchères… Philippe Coutinho, 24 ans, est lié au club d’Anfield jusqu’en 2020. Il a scoré 4 fois en 8 matches depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 5:26

Comment Liverpool protège ses jeunes talents

Liverpool a décidé de fixer un plafond salarial pour ses jeunes joueurs, qui ne pourront pas gagner plus de 44.000 euros par an. Une mesure prise pour éviter l’emballement et le gâchis de jeunes talents.
C’est une mesure qui plaira certainement à François Hollande. Alors que le président de la République française déplore que les footballeurs passent « de gosses mal éduqués à vedettes richissimes », Liverpool prend à bras le corps le problème du « trop jeune, trop d’argent ». Selon The Telegraph, les Reds ont décidé de fixer un plafond salarial pour les joueurs de moins de 17 ans qui ne pourront pas gagner plus de 44.000 euros par an. Ce qui est déjà énorme pour le commun des mortels.

Les gros clubs moins scrupuleux

Le montant pourra varier par le biais de bonus attribués en fonction du nombre d’apparitions avec les U23 ou en cas de promotion au sein de l’équipe première. Tottenham et Southampton ont déjà pris des mesures similaires pour protéger leurs jeunes joueurs contre les risque de gâchis provoqués par des salaires trop élevés. Seul problème, certains clubs du haut de tableau ne seraient pas sur la même longueur d’onde et proposeraient parfois 12.000 euros par semaine à des joueurs de moins de 16 ans.

Klopp : « Nous voulons être ce club spécial »

Mais les Reds présentent quelques arguments pour retenir leurs jeunes pousses, comme en atteste le discours de Jürgen Klopp. « Je me suis toujours inscrit sur le long terme avec les clubs, donc si je vois un joueur de 16 ans qui est bon, je ne vais pas l’attendre tout le temps, commente l’Allemand. Je peux promettre qu’avant de recruter un joueur qui n’est pas meilleur que ceux que nous avons déjà, nous privilégierions toujours nos gars. L’avenir devrait être comme ça, même dans ce monde fou des transferts. Nous voulons être ce club spécial. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 1:29

Klopp furieux avec la programmation de janvier

En conférence de presse ce vendredi, Jürgen Klopp s'en est pris à la programmation des matches de janvier. Selon lui, il n'est pas normal que son équipe puisse jouer deux matches en l'espace de 48 heures.

L'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp s'est emporté vendredi contre le programme de son équipe en janvier, alors que la Premier League lui a prévu deux matches en moins de 48 heures, le 31 décembre et le 2 janvier.

Liverpool reçoit l'actuel leader Manchester City le samedi 31 décembre à 17h30 locales, avant de se déplacer à Sunderland le lundi 2 janvier à 15h00. "Maintenant que j'ai vu le programme je ne suis pas trop content", a déclaré l'Allemand en conférence de presse, alors qu'il était interrogé sur son sentiment après avoir reçu le prix d'entraîneur du mois, pour septembre. "Moins de 48 heures, je n'arrive pas à y croire", a grogné Klopp. "48 heures entre deux matches: comment fait-on ?".

" Tout le monde se demande pourquoi l'Angleterre ne réussit pas dans les grands tournois"
"Comment préparez-vous une équipe pour ça. Doit-on dire: 'Jouez seulement à 50% contre City, on a Sunderland lundi'", a ironisé le technicien. "Cela ne semble pas correct. Tout le monde se demande pourquoi l'Angleterre ne réussit pas dans les grands tournois", a-t-il continué. "Demandez-vous ce que font les grands pays pendant cette période. Ils sont allongés sur leurs canapés et regardent le foot anglais."

"Je comprends la tradition et je ne dirai jamais que le Boxing Day est une mauvaise idée. Cela ne me pose pas de problème. Mais maintenant, avoir un match deux jours après un autre. Il doit y avoir une autre possibilité", a tempéré l'entraîneur, avant de s'interroger: "Je ne sais pas pourquoi nous jouons le lundi. Est-ce que le 2 janvier est un jour spécial en Angleterre ?" En Allemagne, où l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund a accompli l'essentiel de sa carrière, le championnat fait une pause de plus de quatre semaines entre décembre et janvier.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 1:34

Merson : "Aujourd'hui je choisis Henderson plutôt que Pogba"

Paul Merson a comparé Paul Pogba, l'homme le plus cher du monde, à Jordan Henderson, l'international anglais de Liverpool.

Ce lundi, Paul Pogba va disputer son premier derby d'Angleterre contre Liverpool depuis son retour à Manchester United cet été. Le Français est devenu l'homme le plus cher de l'histoire du football mondial avec son transfert de la Juventus chez les Red Devils et est le fruit de nombreuses critiques. Si son but marqué en équipe de France va lui faire du bien, le milieu de terrain va devoir continuer à prouver qu'il fait partie des meilleurs pour convaincre tout le monde.

Deco prédit un grand avenir à Paul Pogba

Paul Merson, ancien joueur d'Arsenal, a admis lorsqu'il lui a été demandé qui il choisirait entre Paul Pogba et Jordan Henderson s'il a le choix, qu'il opterait pour le milieu de Liverpool : "Aujourd'hui, Jordan Henderson, a déclaré le consultant sur Sky Sports. Au cours des dix prochaines années, je ne sais pas - ce devrait probablement être Paul Pogba si on considère combien d'argent Manchester United a dépensé. Jordan Henderson a été aussi bon que quiconque dans la Premier League. Il faut lui donner du crédit, il a été exceptionnel. Paul Pogba a été en difficulté."

Les deux milieux de terrain vont se retrouver sur le terrain d'Anfield ce lundi, mais Paul Pogba peut se rassurer, Jordan Henderson aussi avait reçu une pluie de critiques lors de ses débuts avec Liverpool mais aujourd'hui, il est capitaine des Reds et a été adoubé par les supporters comme le successeur de Steven Gerrard.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 1:52

Klopp élu entraîneur du mois de septembre en Premier League

Le technicien allemand a vu le bon de saison de son équipe récompensé par le trophée de meilleur entraîneur du mois de septembre.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 0:22

Liverpool et Manchester, monuments en péril ?

Reds et Red Devils sont les clubs les plus titrés de Premier League mais ils ne sont pas qualifiés pour la Ligue des Champions, une compétition dont aucun n'a atteint le dernier carré depuis six saisons. Les monstres du Derby of England sont-ils menacés ?

17 janvier 2016, Manchester United reçoit Liverpool. Les Red Devils sont 6e de Premier League, les Reds 9e. Un classement à peine croyable pour les deux mastodontes, qui se retrouvent trois mois plus tard en huitième de finale... de Ligue Europa, eux plus habitués à sa grande sœur aux grandes oreilles (12 finales et 8 titres cumulés pour les deux clubs du nord de l'Angleterre). Depuis quelques années, s'il est toujours passionné, le Derby of England a perdu de son lustre. Manchester United (20 couronnes) n'a pas connu le podium depuis quatre saisons, Liverpool (18 titres) depuis trois. Mais qu'arrive-t-il aux géants ?

Des légendes irremplaçables

Il est des séparations qui font plus mal que d'autres. A Manchester, c'est l'entraîneur Alex Ferguson qui prend sa retraite en 2013, après 27 saisons de bons et loyaux services, et surtout 13 couronnes ornées de deux Champions League. Une retraite suivie, à l'été 2014, des départs conjugués de Giggs, Evra, Ferdinand et Vidic, 2047 matchs avec le maillot rouge sur les épaules. Rude. A 50 kilomètres de là, un seul joueur hante toutes les mémoires : Steven Gerrard. 17 ans sous le kop, 710 matchs et une Ligue des Champions mythique (le retour de 3-0 à 3-3 contre le Milan AC en 2005) ont forgé la légende de Stevie G. S'il n'a jamais réussi à ramener le titre de champion à Liverpool, le joueur aux 12 saisons de capitanat a laissé un grand vide en prenant une retraite dorée au Los Angeles Galaxy, en 2015. Un vide pas encore comblé.

Des choix hasardeux

Sportivement, c'est la vente du génial Luis Suarez à Barcelone en 2014, contre 85 millions d'euros, qui a fait le plus mal au club de la Mersey. Andy Carroll, recruté en même temps que l'Uruguayen, n'atteindra jamais le même niveau, pas plus que Benteke, Balotelli ou Origi. Et cette année, Daniel Sturridge, la pointe titulaire, n'a pas encore ouvert son compteur but en championnat. Heureusement, il y a Milner (4 buts), Lallana (3 buts) ou Moutinho (3 buts). Côté mancunien, c'est l'ensemble de la gestion qui semble hasardeuse. Ni les coachs David Moyes et Louis Van Gaal, respectivement une et deux saisons sur le banc, ni les 600 millions d'euros dépensés sur le marché des transferts en trois saisons (Di Maria, Martial, Ibrahimovic, Pogba...) n'ont pour l'instant permis de ramener un trophée majeur dans l'antre des Diables Rouges (un Community Shield avec Moyes, une FA Cup sous Van Gaal). Après des années passées à sortir des générations brillantes – dont la Class of '92 des Beckham, Giggs, Scholes, Butt et les frères Neville – le changement de stratégie n'est pas encore victorieux.

2017, année de la renaissance ?

Cette saison, Liverpool et Manchester comptent bien revenir sur le devant de la scène. Ils ont pour cela deux des techniciens les plus réputés de leur génération, Jurgen Klopp et José Mourinho. Avec Guardiola, Wenger, Pochettino, Conte, Koeman ou Puel, l'Allemand et le Portugais vont lutter pour la couronne d'un championnat mondialisé. Si les Red Devils ont la Ligue Europa à jouer (3e de son groupe, derrière Fenerbahçe et le Feyenoord), les Reds vont eux pouvoir se concentrer sur la Premier League, et c'est plutôt bien parti : Liverpool a battu Arsenal (3-4), Leicester (4-1) et Chelsea (1-2) dans les cinq premières journées de championnat. One again contre Manchester ? Pas sûr qu'Ibra et Pogba soient pour.

"Le saviez-vous ? Manchester l'a emporté à 12 reprises en championnat à Anfield Road, deux fois plus qu'aucune autre équipe."
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 0:23

Liverpool-MU, l'arbitre de la discorde

Anthony Taylor, l'arbitre de l'affiche de la 8e journée de Premier League entre Liverpool et Manchester United est né à Manchester. Suffisant pour déclencher un début de polémique.

Imaginez une seconde un OM-PSG arbitré par un natif de la capitale ou un OL-ASSE dirigé par un Stéphanois de naissance. Les dirigeants marseillais et lyonnais auraient probablement étalé leur colère dans la presse et demandé à ce que la LFP retire l'attribution de ces rencontres aux officiels concernés. Et on parle de deux matches historiquement moins pesants que le Liverpool-Manchester United de lundi soir. Le North West Derby, théâtre de la rivalité la plus féroce du football anglais depuis plus d'un siècle, a pourtant droit à une polémique de ce type, depuis la désignation du dénommé Anthony Taylor au sifflet de cette affiche de la 8e journée de Premier League.

Taylor, 37 ans, est une figure bien connue des pelouses britanniques depuis six ans et son intégrité n'avait jusqu'ici jamais été remise en cause. Mais c'est aussi parce qu'en dépit de sa fiche d'état-civil, sur laquelle il est mentionné "born in Greater Manchester in 1978", Taylor n'avait jamais arbitré un Liverpool-MU. Les fans des Reds n'ont eu de cesse, depuis l'annonce de sa nomination, de faire planer le doute sur son impartialité pour pousser la FA à revenir sur sa décision. Quelques pontes du LFC aussi, en vain pour le moment. Keith Hackett, l'ancien président des arbitres de Premier League, a expliqué sur Sky Sports que la position de son ex-subordonné était effectivement compliquée. "C'est quelqu'un de fiable et d'intègre, mais s'il y a le moindre coup de sifflet discutable et crucial, ce sera intolérable et il sera mis en difficulté jusqu'à la fin de la saison..."

José Mourinho, qui aurait sans doute joué les pyromanes si Anthony Taylor avait été liverpuldien, a stigmatisé la pression mise sur l'homme en noir. "J'ai mon point de vue sur la question, mais j'ai été tellement puni par le passé... Je pense que Mr Taylor est un très bon arbitre, mais qu'on lui met tellement de poids sur les épaules qu'il sera difficile pour lui de faire un bon match..." On espère pour l'intéressé que ce match déjà très important dans la course à une place en Ligue des champions se déroulera sans encombre ni situation trop litigieuse. Sans quoi il devrait rapidement remplacer Mark Clattenburg comme tête de Turc privilégiée de la presse anglaise...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 0:25

PSG : UN ÉCHANGE POSSIBLE AVEC LIVERPOOL

Le PSG s’intéresse de près à Coutinho et a peut-être un argument de poids dans son effectif pour convaincre Klopp.

Comme cela a été récemment révélé, les dirigeants du PSG sont très intéressés par l’international brésilien de Liverpool, Coutinho. Ce dernier est actuellement en discussion pour la prolongation de son contrat avec les Reds, mais Paris pourrait lui offrir des conditions bien supérieures.

Liverpool ne veut pas le vendre

Liverpool n’est pas vendeur pour le moment, mais pourrait changer d’avis si les discussions avec Coutinho n’avancent pas. Surtout que le club anglais pourrait faire ses courses à Paris en contrepartie. Klopp apprécie beaucoup le profil de Lucas qu’il a déjà tenté de recruter par le passé.
Un échange possible ?

Pour recruter Coutinho, Paris aura sans doute besoin de faire un peu de place au milieu de terrain et ne serait pas contre le fait de mettre Lucas dans la balance en complément d’une belle somme d’argent. Une solution qui pourrait arranger tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 0:27

Klopp : "Rooney reste un joueur de classe mondiale"

Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, n'est pas d'accord avec ceux qui affirment que Wayne Rooney est désormais bon pour la retraite.

Wayne Rooney n'est que l'ombre de lui-même en ce début de saison 2016/17. En club comme en sélection, le chevronné attaquant anglais accumule les prestations manquées. Une méforme qui lui a valu les critiques les plus acides de la part de la presse britannique et aussi quelques observateurs. Mais, en cette période difficile, l'avant-centre de Manchester United peut aussi compter sur quelques soutiens, dont celui de Jurgen Klopp, le manager de Liverpool.

Martial : "Ca va être ma saison"

Pour le technicien allemand, Rooney connait simplement un passage à vide. Et il ne doute pas en sa capacité à retrouver très vite son meilleur niveau. "Rooney reste un grand buteur et une menace constante, a-t-il déclaré lors de la conférence de presse précédant l'opposition entre les deux clubs en Premier League. Une situation comme celui-ci peut arriver au cours d'une carrière. Pour moi, ça reste un joueur de classe mondiale".

Tout en exprimant tout le bien qu'il pense de l'ancien Toffee, Klopp indique qu'en tant manager des Reds il a un droit de réserve à respecter : "Quand on occupe ce poste, on ne peut pas trop aimer les joueurs de Manchester United". L'ex-entraineur de Dortmund doit aussi espérer que "Wazza" va encore attendre au moins un match avant de se réveiller et confirmer ainsi ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 1:49

LIVERPOOL-MANCHESTER UNITED (0-0): VENUS POUR UN POINT, FELLAINI ET LES SIENS S'EN SORTENT BIEN

http://www.lanouvellegazette.be/1697469/article/2016-10-17/liverpool-manchester-united-0-0-venus-pour-un-point-fellaini-et-les-siens-s-en-s
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 1:49

Liverpool et Manchester United, avec Fellaini, se quittent sur un 0-0

Les Reds et les Red Devils se sont neutralisés lundi en match de clôture de la 8e journée de Premier League. Les rivaux se sont quittés sur un 0-0 à Anfield, à l'issue de ce choc marqué par un magnifique sauvetage de De Gea sur un tir de Coutinho.

Marouane Fellaini était titularisé dans le onze de Mourinho à côté de Pogba. "Big Fella" a notamment été l'auteur d'une tête non cadrée sur un corner de Blind. Il a écopé dans le temps additionnel de la partie d'un carton jaune. Du côté de Liverpool, Simon Mignolet a pris place sur le banc, pour voir Loris Karius garder ses filets inviolés. Divock Origi a également débuté la partie sur le banc des remplaçants, avant de monter au jeu à la 85e en remplacement de Firmino.

Liverpool reste 4e dans le classement de la Premier League, derrière le trio de tête emmené par Manchester City devant Arsenal et Tottenham. Les Reds ne comptent que deux points de retard sur les leaders. Manchester United n'est que 7e après ce deuxième nul d'affilée, ayant vu Chelsea, son prochain adversaire, lui passer devant (5e) à la faveur de sa victoire 3-0 contre Leicester samedi.



Ander Herrera (Manchester United, au micro de Sky): "C'est la façon dont on doit jouer les grands matches. On peut être fier de ce point gagné. C'est un match que l'on ne devait pas perdre. Nous avons essayé de gagner tous les duels, toutes les batailles. Liverpool a pressé sur tous les ballons, mais nous étions prêts."

Jordan Henderson (Liverpool, au micro de Sky): "Nous sommes déçus et un peu frustrés. Nous n'avons pas joué à notre niveau. Nous avons bien défendu, bien pressé, mais nous ne nous sommes pas créés assez d'occasions. Nous avons un peu forcé les choses, nous aurions pu être plus patient, surtout dans les derniers mètres."

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 1:51

Jürgen Klopp n'est «pas content» du match contre Manchester United

L'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp a regretté la fébrilité de ses joueurs contre Manchester United ce lundi (0-0). S'il a savouré le fait de ne pas prendre de but, il conserve un goût d'inachevé.

Jürgen Klopp (entraîneur de Liverpool, tenu en échec par MU 0-0), au micro de SkySports 1 : «Je ne suis pas content de ce match. Nous étions fébriles. Nous n'avons pas joué à notre niveau. C'est notre premier match sans encaisser de but, donc : "youpi". Mais, non, je ne suis pas content. Nous aurions pu être plus patient, passer aux joueurs libres. Mais bon, ce n'est pas la pire chose du monde que de prendre un point contre Manchester United.».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 1:13

Ce fan de Manchester United a profité de son métier pour introduire des intrus à Liverpool

Liverpool FC - Page 16 1f2ca3be-94fd-11e6-b5d1-d3ce54f56e1e_original
Un intrus à Anfield!--

Liverpool a fait, sans le savoir, appel à un fan de Manchester United pour faire des travaux de réparation à Anfield…

Ce n’est pas bien méchant, c’est même assez gentil. Alors que se jouait hier le très attendu Liverpool-Manchester United, une affiche comptant pour la 8e journée de championnat qui s’est finie sur un nul blanc, un fan des «Reds» a lancé le match à sa manière… En postant des photos des discrets intrus – notamment des figurines de Ryan Giggs et Rio Ferdinand – qu’il a lui-même placés à Anfield, lorsqu’il y a effectué des travaux de rénovation.

Les dirigeants de Liverpool seront peut-être désormais plus attentifs au profil des ouvriers qui bossent sur leurs chantiers… Ils pourraient tout simplement leur poser cette question au préalable: «êtes-vous fan d’un autre club que le nôtre?» Sous peine d’être envahi de figurines et de maillots concurrents!

Liverpool FC - Page 16 Dbd4cb8e-94ff-11e6-b5d1-d3ce54f56e1e_web__scale_1.013986_1.013986

Vers l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 1:23

Un chat noir s'invite à Anfield avant Liverpool-Manchester United

Un chat noir s'est invité sur la pelouse d'Anfield, quelques minutes avant le coup d'envoi du choc entre Liverpool et Manchester United, en clôture de la 8e journée de Premier League.

Liverpool FC - Page 16 543751englishmanChatnoir
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 0:51

Gary Neville taille le concurrent de Mignolet: "Avoir un gardien comme lui m'aurait tapé sur les nerfs"

L'ancien latéral droit de Manchester United est revenu à ses premières amours de consultant foot, après une mauvaise expérience sur le banc de Valence.
Simon Mignolet cire le banc de Liverpool depuis la rencontre de League Cup gagnée contre Derby County le 20 septembre. On sentait que le vent tournait en défaveur du Diable rouge juste avant le match de Premier League contre Hull, où le coach Jürgen Klopp semblait donner des indices sur sa préférence au jeune Loris Karius. Cela se confirmait le jour J, et Mignolet se retrouvait sur la touche.

Dans les chiffres, le portier de vingt-trois ans cartonne. En effet, les Reds n'ont encaissé que deux fois en quatre rencontres avec l'ex-joueur de Mayence dans les cages, contre huit fois en cinq rencontres avec le Belge entre les perches. Pourtant, Karius ne convainc pas forcément plus que l'ancien Trudonnaire... Le dernier en date à douter de l'autorité de l'Allemand ? Gary Neville.

Au moment d'analyser le match (décevant) entre Liverpool et Manchester United, l'ancien Red Devil n'y va pas par quatre chemins. "Avoir un gardien comme lui derrière moi m'aurait sérieusement tapé sur les nerfs", explique l'ancien défenseur, avant de revenir sur son comportement par rapport sur la pelouse. "Il semblait intimidé par la personnalité de Zlatan Ibrahimovic. Il est apparu indécis sur des balles hautes et a presque été à la base d'un but". Détail piquant, c'est précisément sur ses prises de balles aériennes que Simon Mignolet a souvent été critiqué depuis son arrivée à Anfield Road.

"Au total, Karius n'a fait que renforcer l'incertitude de ses défenseurs. Mourinho avait clairement informé ses joueurs que la base arrière de Liverpool était vulnérable", conclut Neville, sans pitié pour un gardien plein de promesses, qui doit encore apprendre à grandir au fil des matches.

http://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/gary-neville-taille-le-concurrent-de-mignolet-avoir-un-gardien-comme-lui-m-aurait-tape-sur-les-nerfs-580744b8cd701ccd4d7cf609
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 0:54

Sadio Mané, Coutinho, Lallana à l’entrainement à la salle de formation en préparatif du match contre West Bromwich le samedi prochain

Après le nul concédé face à Mancherter united ce lundi à Anfield, Jurgen Klopp n’a pas attendu longtemps pour envoyer quelques cadres, ce mercredi, à des séances de formation en préparatif du match de la 9e journée de la Premier League anglaise contre West Bromwich ce samedi.

Liverpool FC - Page 16 10424958-17085561

Sadio Mané, Phillippe Coutinho, Adam Lallana et quelques autres cadres étaient ce matin à la salle de formation pour y passer quelques séances d'entrainement. Cela suite au nul concédé à Anfield le lundi dernier face aux poulins de José Morinho. Ce résultat n’agrée pas le patron des Reds, Jurgen Klopp qui pense que ses joueurs auraient pu faire mieux et obtenir un bon résultat. Ainsi, ce matin, il a envoyé quelques cadres de son club à la salle formation pour bien préparer le match de samedi contre West Bromwich

Liverpool FC - Page 16 10424958-17085568

Liverpool FC - Page 16 10424958-17085577
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 0:57

Klopp veut toujours se débarrasser de Sakho

Critiqué pour son manque de professionnalisme cet été, Mamadou Sakho (26 ans) avait été exclu de la tournée américaine de Liverpool.

Depuis, le défenseur central n’a jamais réintégré le groupe de Jürgen Klopp et s’était plaint de sa situation sur les réseaux sociaux. De quoi agacer son manager qui l’avait tout de même pardonné en le laissant reprendre la compétition avec l’équipe réserve le mois dernier. On pensait alors que l’international tricolore était sur la bonne voie pour retrouver les faveurs du technicien allemand.

Mais quelques semaines plus tard, force est de constater que Sakho n’est toujours pas réapparu avec l’équipe première. La preuve, l’ancien Parisien a encore évolué avec la réserve contre Manchester United (1-1) mardi. A croire que le Français ne fait vraiment pas partie des plans de Klopp qui, malgré la détermination et l’amour de Sakho pour les Reds, ne s’opposera sûrement pas à un départ qui devient de plus en plus inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 0:42

Mamadou Sakho bientôt de retour avec Klopp ?

Mis à l’écart par Jürgen Klopp, Mamadou Sakho évolue depuis le début de saison avec les moins de 23 ans. Mais la prestation de l’ancien capitaine du PSG contre la jeune équipe de Manchester United (1-1) pourrait mettre un terme à son calvaire. Dans des propos rapportés par Liverpool Echo, le coach des U23 de Liverpool n’a pas tari d’éloges sur le match de Mamad. « Mama avait l’air fort. United recherchait toujours son numéro 9 et sa menace dans le jeu aérien, mais Mama a montré son expérience. Il a été un très bon guide pour le jeune Tiago Ilori qui semble aussi être en bonne forme en ce moment. Je suis heureux de les avoir tous les deux dans notre équipe. Mama s’entraîne avec nous et travaille dur chaque jour. Il a l’air proche d’être en pleine forme », a-t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 0:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool FC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool FC
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liverpool FC
» Liverpool FC
» Liverpool FC
» Liverpool FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: