Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Liverpool FC

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 1:44

Origi prêt à saisir toutes les opportunités que Klopp lui donnera

Divock Origi entame sa deuxième saison à Liverpool.

Chez les Reds, la concurrence est rude et son entraîneur Jurgen Klopp ne lui a pas laissé beaucoup de temps pour s'exprimer cette saison. En championnat, le numéro 27 n'a joué que des fins de matches. Mais en League Cup, Origi a commencé les deux matches de son équipe comme titulaire et a scoré à chaque fois.

"Le plus important est de jouer", a déclaré Origi sur le site officiel du Liverpool FC. "Mais pour jouer, vous devez le mériter et dans un grand club comme Liverpool, vous devez travailler énormément pour gagner une place dans l'effectif. Et lorsque vous recevez une chance, vous devez saisir l'opportunité", a poursuivi le joueur.

Conscient qu'il n'est pas le premier choix de son entraîneur et du travail qu'il doit fournir pour monter dans la hiérarchie, l'ancien Lillois sait aussi qu'il a les qualités qu'il faut pour jouer dans le deuxième club le plus titré d'Angleterre (derrière Manchester United) : "Je suis sûr de pouvoir amener beaucoup à l'équipe : avec mon attitude positive et ma faim, je suis prêt à me montrer. Le manager et mes coéquipiers connaissent mes qualités: c'est à présent aux fans que je dois montrer mon potentiel", a déclaré le Diable.

Ce samedi, Liverpool reçoit Hull City à 16h00 dans le cadre de la 6ème journée de championnat.

rtbf
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 1:44

La place de Simon Mignolet en danger à Liverpool?

Le gardien de but des Reds doit désormais subir la concurrence de l'Allemand Loris Karius, vingt-trois ans à peine.
En trois saisons à Liverpool, Simon Mignolet n'a jamais vraiment fait l'unanimité en Premier League. Si le portier belge n'a jamais été inquiété dans la hiérarchie des gardiens d'Anfield Road, il a souvent été critiqué. Et parfois vertement, notamment par le Zimbabwéen Bruce Grobbelaar, qui fut lui aussi gardien de Liverpool. Ce dernier reprochait au Diable rouge de ne pas être "assez dominateur dans sa surface". "Mignolet est pire que Dracula parce que ce dernier sort au moins de temps en temps de son cercueil", disait-il fin 2014 sur le ton de plaisanterie.

Arrivé en 2013 contre la somme de 10,5 millions d'euros, il a souvent été jugé trop juste pour un club qui souhaite ardemment retrouver le top absolu, comme en témoignaient certaines bourdes dont il s'était rendu coupable lors de ses 155 matches joués sous le maillot des Reds. Ces critiques pourraient finalement avoir été entendues par Jürgen Klopp. L'entraîneur allemand serait en effet enclin à procéder à un choix drastique dans sa hiérarchie des gardiens. Dans le courant de la semaine, le coach a suggéré qu'il confirmerait Loris Karius, plutôt que Mignolet, entre les perches ce samedi contre Hull City. Le jeune Allemand de vingt-trois ans était déjà sur le terrain en League Cup contre Derby County.


"Liverpool aura un gardien fort dans ses buts"
"On peut se demander si le match contre Derby (NdlR: remporté 0-3 par Liverpool) était un vrai match pour un gardien", a déclaré le sémillant Klopp en conférence de presse. "Pas vraiment... Donc, on pourrait dire qu'on lui donne à jouer un match à domicile. On peut se dire qu'il y a une trêve internationale qui arrive, donc qu'on peut donner à Loris un match à domicile et celui à l'extérieur contre Swansea et alors les deux concurrents ont eu une chance de montrer ce qu'ils valent. Il n'y a pas de doutes, ce n'est pas un test."

Toujours est-il que l'ex-coach du Borussia Dortmund va vite devoir clarifier les choses entre les deux gardiens, d'autant plus que Mignolet n'a pas grand chose à se reprocher cette saison malgré huit buts encaissés en cinq rencontres de championnat (quatorzième pire défense de PL, malgré une cinquième place au classement)."J'accepte la situation à propos des gardiens", a également expliqué Jürgen Klopp. "Au final, ce n'est que du positif. Liverpool aura un gardien fort dans ses buts ce samedi." Et cela pourrait bien ne pas être Simon Mignolet, qui pourrait dès lors se voir reléguer au poste de numéro 2 en club comme en équipe nationale.



Un (nouveau) successeur pour Neuer
Du côté de Loris Karius, pas question de s'emballer. Interviewé après la victoire contre Derby par le journal allemand Die Zeit, le natif de Biberach a toutefois expliqué être venu pour jouer. "C'est clair que je veux jouer, mais comme nous tous", a-t-il dit. "Le plus important, ceci dit, c'est que nous bossons tous bien aux entraînements et de façon harmonieuse. Le reste, c'est au coach de le décider. Mais c'est un sentiment incroyable d'avoir finalement fait mes débuts en compétition pour Liverpool après ma blessure. C'était important pour moi de voir si ma main tenait le coup à 100% durant tout le match. Et c'est clairement le cas."

Transféré cet été de Mayence (l'ancien club de Klopp) pour 6,2 millions d'euros, le jeune homme possède déjà un joli pedigree, avec une petite centaine rencontres de Bundesliga dans les basques. Passé par les jeunes de Stuttgart et de... Manchester City quand il n'était qu'un ado, le voilà donc qui revient en Angleterre avec l'ambition de renverser la hiérarchie. Et il se pourrait bien qu'après quelques semaines, il y parvienne ! Une situation d'autant plus remarquable que le joueur (qui avait hérité du numéro 1 sur son maillot dès son arrivée) s'était fracturé la main durant l'avant-saison aux Etats-Unis.

Avec Bernd Leno (Beyer Leverkusen), Marc-André Ter Stegen (Barcelone), Tim Horn (FC Cologne) et en attendant l'éclosion de Timon Wellenreuther à Schalke 04, le football allemand a encore de (très) beaux jours devant lui en attendant la retraite de Manuel Neuer, trente ans seulement...

http://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/la-place-de-simon-mignolet-en-danger-a-liverpool-57e5547acd706759d5331e16
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 2:04

Le nouveau stade Anfield Road en images

Liverpool FC - Page 15 Nouveau-stade-Anfield-Liverpool
La tribune principale du stade Anfield Road. Grâce à elle, le club de la Mersey a augmenté de 6.000 places supplémentaires, la capacité totale de son enceinte.

Un an et demi de travaux pour porter la capacité du stade de Liverpool à 54.000 places

Désormais, il peut se masser jusqu’à 54.000 supporters en tribunes d’Anfield dont 8.500 sur la « news Main Stand ». Les travaux de rénovation ont duré près de deux ans, entamé au début de l’année 2015. Ce n’est pas terminé pour les fans des Reds, qui devront encore composer quelques temps avec les grues et les échafaudages. Le club de Liverpool prévoit en effet une nouvelle extension de son stade, d’environ 5.000 places supplémentaires pour le porter, à terme, à 59.000 spectateurs.

Liverpool FC - Page 15 Nouveau-Anfiled-stade-Liverpool-1

Liverpool FC - Page 15 Nouveau-Anfiled-stade-Liverpool

Liverpool FC - Page 15 Nouveau-Anfiled-stade-Liverpool-2
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 0:32

Mamadou Sakho vs Liverpool: le clash !

Début septembre, Klopp avait expliqué que l'ancien Parisien devrait batailler pour regagner sa place.

Le défenseur international français de Liverpool Mamadou Sakho a déclaré "ne pas accepter le mensonge" de son club sur son état de forme, samedi sur les réseaux sociaux, ont rapporté le Daily Mail et la BBC.

"J'accepte ma situation mais je ne peux accepter le mensonge. Les fans ont droit de savoir", a écrit dans la nuit de vendredi à samedi le joueur, sur son compte Snapchat, rapporte le Daily Mail, captures d'écran à l'appui.

"Cela fait maintenant trois semaines que je suis en forme pour jouer. J'ai terminé toute ma rééducation", a insisté Sakho, qui n'a pas encore joué cette saison, après un été agité entre suspension pour dopage et blessure au tendon d'Achille.

"Je vais bientôt parler pour les gens qui me soutiennent et comprennent la situation", a-t-il ajouté.

Interrogé sur le sujet après la large victoire de ses joueurs contre Hull (5-1) samedi, l'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp a expliqué ne pas avoir apprécié.

"Ce n'est pas le bon moment d'en parler", a déclaré l'Allemand. "Il faudrait y réfléchir et y donner la bonne réponse. Mais, je dirais que ce n'est pas positif."

"Je m'occuperai de la situation quand ce sera le bon moment", a-t-il continué."Je ne sais pas encore quand ce sera, mais ce ne sera pas à Noël."

Sakho, 26 ans, avait été provisoirement suspendu fin avril en raison d'un contrôle antidopage positif --ce qui lui avait coûté les dernières semaines de la saison passée et l'Euro-2016-- avant d'être finalement blanchi début juillet.

Mais mi-juillet, une douleur au tendon d'Achille l'a contraint à repousser son retour à l'entraînement. Puis à la fin du mois, il a été écarté de la tournée américaine des Reds. Officiellement à cause de sa blessure au talon, pour des écarts de comportement selon la presse britannique.

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 0:41

Liverpool confirme

Premier League

Liverpool, un sérieux outsider

Si Manchester City a réalisé la passe de six, en remportant son sixième match consécutif face à Swansea (3-1), derrière les Reds montrent un visage intéressant depuis le début de la saison. Les hommes de Jurgen Klopp ont étrillé le promu Hull City (5-1), avec une prestation collective et offensive de haut niveau. Le technicien allemand fait évoluer sa formation en 4-3-3 avec le seul Jordan Henderson en sentinelle. Si certains pouvaient estimer que cela mettrait en péril l’équilibre de l’équipe, les éléments offensifs de Liverpool s’éclatent cette année. Sadio Mané et Georginio Wijnaldum, deux recrues estivales, sont des compléments parfaits à Coutinho, Firmino et Lallana. Avec une saison sans Coupe d’Europe, les coéquipiers de James Milner pourraient profiter de cette fraîcheur physique par rapport à leurs concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:00

Houllier : "Liverpool est assez fort pour remporter la Premier League"

Gerard Houllier, ancien entraîneur de Liverpool, estime que les Reds sont armés et pratiquent un football assez attractif pour remporter le titre.

Liverpool a terrassé Hull City ce week-end (5-1) avec un succès plein de maîtrise. Les Reds comptent treize points en six journées et font un début de saison convaincant. Les hommes de Jürgen Klopp pointent à cinq points de Manchester City, leader du championnat. Gerard Houllier, ancien entraîneur de Liverpool, croit que l'équipe actuelle pourrait remporter le titre pour la première fois depuis 1990.

"Ils sont divertissants et aussi extrêmement efficace, a avoué Gerard Houllier à Soccerex. Il suffit de voir le nombre de buts qu'ils marquent. Ils ont une nouvelle philosophie et j'aime l'entraîneur. Le meilleur est à venir. Liverpool est assez bon pour remporter la Premier League".
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 22:06

Klopp est fan d'un joueur de... Manchester City

Une déclaration d'intention en bonne et due forme. Jurgen Klopp a été interrogé par Sky Sports sur son expérience en Premier League. Questionné sur son joueur favori, il n'a pas livré le nom d'un de ses joueurs mais plutôt celui d'un Citizen...

"J'aime David Silva, c'est un joueur merveilleux. Il a beaucoup de talent et une attitude fantastique. J'aime son style de jeu", a-t-il répondu. Il n'a évidemment pas confirmé qu'il voulait le recruter car ce serait "dangereux" de le dire. Il l'a pourtant fait, à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 2:36

Mamadou Sakho va jouer avec les U23 de Liverpool

En manque de temps de jeu depuis le début de la saison, le défenseur français va être aligné avec les moins de 23 ans de Liverpool.

Quelques jours après avoir dit ne pas comprendre son absence de temps de jeu, Mamadou Sakho va enfin fouler les pelouses. Le défenseur français, qui n'a encore disputé aucun match cette saison, va en effet être aligné avec les U23 de Liverpool ce mercredi soir, lors d'un match contre les jeunes de Wolfsburg. Il devra montrer à son entraîneur, Jürgen Klopp, que ce dernier a tort de déplorer son manque de condition physique. Le partenaire du Français en défense centrale sera l'ancien Bordelais Ilori.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 2:38

Interview: Mignolet en plein doute? "Ce que certains ont dit sur lui est scandaleux"

Simon Mignolet semble avoir perdu l'avantage sur son concurrent Loris Karius à Liverpool. Nous en avons parlé à Jos Beckx, entraîneur des gardiens qui a coaché le Diable.

Pour Beckx, écarter Mignolet n'était pas une décision qui allait de soi. “Simon n'a rien à se reprocher, il a bien joué lors des dernières rencontres, sans commettre de réelles erreurs.” Jürgen Klopp a pourtant semblé faire son choix en titularisant Karius en championnat...

Je ne vois pas pourquoi on devrait commencer à douter de Mignolet chez les Diables
- Jos Beckx

Les critiques n'ont pas épargné Simon Mignolet, mais Jos Beckx estime que ça a été trop loin. “Ce que certains ont dit sur lui est scandaleux. Ce que Grobbelaar, par exemple, avait dit, c'était purement et simplement attaquer l'homme", estime-t-il.

Un vrai gagneur

Pour son ancien entraîneur, le gardien de Liverpool ne doit pas craindre un scénario "à la Joe Hart". “C'est trop tôt pour penser à changer de club, tout dépend de la volonté de Simon. Ce n'est qu'un match et tout peut aller très vite. Simon est un vrai gagneur, je sais qu'il se battra pour sa place".

Même constat chez les Diables: “Je ne vois pas pourquoi on devrait commencer à douter de lui chez les Diables. Il joue depuis plusieurs années à un haut niveau et mérite la confiance".

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 0:57

Sakho a enfin rejoué avec la réserve... et a perdu

Mamadou Sakho a enfin disputé ses premières minutes sous le maillot de Liverpool cette saison… mais avec l’équipe réserve. Le défenseur international français a disputé une rencontre amicale des U23 face à une équipe de jeunes de Wolfsburg conclue par une défaite.

« Ça fait maintenant trois semaines que je suis prêt à jouer. J’ai fini mon travail de remise en forme. Ils ne veulent même pas que je joue, même avec la deuxième équipe », s’emportait Mamadou Sakho, il y a quelques jours, sur Snapchat. Le (modeste) souhait de l’international français est désormais exaucé. A l’ombre de la Ligue des champions ce mercredi, l’ancien joueur du PSG a disputé ses premières minutes de la saison sous le maillot de Liverpool… avec les U23 du club de la Mersey.

Un retour et une défaite

A l’occasion d’une rencontre amicale face à une équipe de jeunes de Wolfsburg, Sakho a été aligné en défense centrale au côté de l’ancien Bordelais Tiago Ilori. Si cette rencontre a permis au Français de renouer avec la compétition, les retrouvailles avec la victoire devront encore attendre. Les jeunes allemands se sont imposés sur un but dans le temps additionnel de Hansen (1-2). Mais l’essentiel était ailleurs pour Sakho qui a enfin lancé sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 0:59

Divock Origi aussi blessé ?

Divock Origi pourrait ne pas participer aux deux rencontres de la Belgique début octobre. En effet, l'attaquant de Liverpool a été touché à l'entraînement mais on ne connait pas encore exactement ce qu'il a.

A la veille de la sélection de Roberto Martinez, Jürgen Klopp a annoncé une petite blessure pour son attaquant begle. "Divock Origi a reçu un petit coup sur le pied. Rien de grave."
Il ne devrait donc pas participer au match de Liverpool face à Swansea ce week-end. "La période avant le match est trop courte pour qu'il récupère. Mais nous verrons" a-t-il encore ajouté.

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 0:33

PAUL SCHOLES CONVAINCU QUE LES REDS PEUVENT GAGNER LA PREMIER LEAGUE

Paul Scholes, légende de Manchester United, est convaincu que « Liverpool peut gagner la Premier League ». Lors d’une émission de télévision, le milieu de terrain a choqué en complimentant les Reds.

Auteur d’un bon de saison, avec une défaite en six matchs, Liverpool fait partie du wagon de tête de la Premier League. Une situation confortable qui laisse planer un parfum de futur radieux. Parmi les « fans » du Liverpool 2016-17, il y en a un quelque peu étrange, Paul Scholes. En effet, en tant que légende du club rival des Reds, l’ex-international anglais a choqué tout le monde en encensant l’un des pires ennemis de Manchester United.

SCHOLES : « J’ÉTAIS UN PEU INQUIET SUR LEUR DÉFENSE MAIS… »

Au micro de la chaîne britannique BT Sport, Paul Scholes s’est montré plutôt optimiste quant à la saison des coéquipiers de Mamadou Sakho : « Je pense que Liverpool peut gagner le titre. J’étais un peu inquiet sur leur défense mais quand on voit l’attaque qu’ils ont, ils peuvent marquer contre n’importe qui ». Malgré tant de compliments à l’encontre d’une équipe rivale, le joueur aux 66 sélections pour l’Angleterre a tenu à rectifier le fait qu’il n’était pas fan des Reds : « J’espère qu’ils ne gagneront pas. Soyons clair. Je dis seulement qu’ils peuvent y arriver ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 0:34

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 0:57

Liverpool continue sur sa lancée face à Swansea !

Ce samedi après-midi, Swansea recevait Liverpool pour le compte de la 7e journée de Premier League. Ce sont les visiteurs qui ont finalement empoché les trois points (1-2). Une belle opération pour les Reds, qui s'emparent provisoirement de la deuxième place du classement.

Liverpool se déplaçait au Pays de Galles avec des joueurs en confiance puisque ces derniers restaient sur 4 succès consécutifs toutes compétitions confondues tandis que Swansea, coaché par Francesco Guidolin, était en perdition. Les hommes de l’entraîneur italien n’avaient plus gagné depuis 5 rencontres toutes compétitions confondues. Avant la confrontation, ils pointaient à la 17e place du classement alors que Liverpool était 5e du classement. C’est un match qui paraissait très difficile pour le club gallois puisque sur les 4 derniers matches, les Reds ont inscrit 14 buts, soit une moyenne de 3.5 buts par match.
Liverpool attaquait dès le début de la première période mais c’est bien Swansea qui avait inscrit le premier but de la rencontre contre toute attente. Sur un corner frappé en direction de Borja, ce dernier déviait le ballon de la tête pour Van der Hoorn. Le défenseur néerlandais passait en avant pour Leroy Fer qui ouvrait le score pour les Swans. Les joueurs des Reds demandaient le hors-jeu mais au ralenti on voyait bien Lovren en train de toucher le cuir de la cuisse (9e). Le rythme de la rencontre était assez mou dans la suite de la première période, il est à noter qu’Adam Lallana est sorti sur blessure, remplacé par Daniel Sturridge (21e).
Liverpool affichait de meilleures couleurs en seconde période

Swansea se procurait la deuxième occasion de la partie avec un coup-franc de Sigurdsson frappé dans le paquet. Lâché par Lovren, Borja pouvait frapper de la tête mais elle terminait sa course en frôlant le poteau droit des Reds (27e). Liverpool tentait tout, des centres, des frappes de loin, de près mais les Reds ne parvenaient pas à se créer d’occasions de but. Il a fallu attendre la 41e minute pour voir Fabianski capter son premier ballon. Liverpool démarrait la seconde période d’une meilleure façon avec une première frappe cadrée dès la 47e minute. Neuf minutes après le retour des vestiaires, Liverpool parvenait à réduire la marque par l’intermédiaire de Roberto Firmino, qui réussissait à dévier la balle dans les cages, de la tête (54e) !
Liverpool se procurait bien plus d’occasions, notamment lorsque Coutinho centrait vers Sturridge, malheureusement pour les Reds, ce dernier était trop court (64e). Les Reds enchaînaient et poursuivaient pour obtenir une cinquième victoire consécutive, James Milner grattait un ballon dans la surface mais sa passe en retrait pour Sadio Mané n’était pas assez précise (68e). Après avoir bien défendu pendant plus de 80 minutes, Swansea réalisait sa première grosse erreur après un dégagement raté de Modou Barrow. Rangel frappait le pied de Firmino sans faire exprès et l’arbitre désignait le point de penalty. James Milner convertissait le penalty, son quatrième marqué cette saison (84e). Score final 1-2, belle affaire pour les Scousers, provisoirement deuxièmes de Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 0:46

Gerrard de retour à Liverpool ?

Selon The Mirror, Liverpool serait entré en négociations avec son ancien joueur, Steven Gerrard, en vue d'un possible transfert lors du prochain mercato.

L'histoire de Steven Gerrard avec son club de cœur, Liverpool, n'est peut-être pas totalement terminée. Un an et demi après les avoir quittés, le Scouser pourrait retrouver les Reds. La possibilité serait réelle et a été révélée ce dimanche par le quotidien The Mirror.

Klopp en colère malgré la victoire

Gerrard (36 ans) sera libre de rejoindre le club de son choix en décembre prochain, à la suite de l'expiration de son contrat avec Los Angeles Galaxy. L'ex-international anglais n'est pas encore prêt pour la retraite, d'où l'idée déjà d'un dernier challenge au sein d'une autre équipe. Et si cette équipe était Liverpool ?

Les pourparlers entre les représentants du joueur et ceux du club anglais auraient été entamés et sont déjà en très bonne voie. Gerrard serait enchanté à l'idée d'évoluer sous les ordres de Jurgen Klopp et participer éventuellement à la conquête du titre de Premier League qu'il n'a encore jamais pu remporter. Espérons pour lui, s'il jamais venait à acter ce come-back, qu'il ne connaitra pas la même mésaventure lorsqu'une de ses glissades a fait perdre la couronne nationale à son équipe chérie.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 0:56

LEWANDOWSKI : «AVEC KLOPP, LIVERPOOL A SES CHANCES»

L’ancien attaquant du Borussia Dortmund semble garder de bons souvenirs de Jürgen Klopp qu’il a côtoyé entre 2010 et 2014. En interview, il n’a pas manqué d’éloges à son sujet : «Pep et son Manchester City ne vont pas rendre les choses faciles mais je pense que Liverpool a ses chances. Avec Klopp, ils peuvent se battre pour le titre. Sans compétitions européennes, ils peuvent rester frais match après match. Même si Klopp est tout le temps en train de sourire, il ne va pas hésiter hausser le ton pour exploiter le meilleur de son effectif. J’ai regardé quelques matches de Liverpool depuis qu’il est arrivé, on voit très bien que les joueurs sont content de jouer pour lui. En tant que joueur, il est très rassurant, c’est une figure paternelle. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 20:42

BALOTELLI PARLE DE SES ÉCHECS AU MILAN ET À LIVERPOOL

Quand Balo' balance.

Dans une interview accordée à Sky Italia, l'avant-centre niçois est revenu sur ses échecs successifs à Milan et à Liverpool : « Milan et Liverpool n'étaient pas faits pour moi. Je n'ai pas commis d'erreurs techniques ou de comportement, j'ai seulement eu de la malchance. C'étaient deux environnement qui ne semblaient pas adaptés pour moi. À Milan, le problème, c'est clairement l'organisation. Il y a une seule personne qui est phénoménale : Adriano Galliani. Le reste est très confus. À Liverpool, Klopp ne me connaissait pas, j'ai à peine parlé une fois avec lui. Il m'a dit de partir, travailler dur, puis ensuite de revenir au club. Donc je l'ai salué et je lui ai dit que nous nous reverrions plus. »

Oui, Mario s'est semble-il assagi. Mais pas trop, faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 0:22

Pour Houllier, Liverpool va remporter la Premier League avec Klopp

Le 8 octobre prochain, Jürgen Klopp fêtera son premier anniversaire à la tête de Liverpool. Depuis son arrivée, il fait l’unanimité à Anfield et a séduit les anciens du club dont Gérard Houllier. Selon lui, Liverpool va à nouveau gagner des titres sous les ordres de l’Allemand.
La révolution Klopp est en marche. Samedi 8 octobre, cela fera un an jour pour jour que le technicien a débarqué sur les rives de la Mersey. Malgré une défaite en finale de la Ligue Europa la saison passée contre le FC Séville (3-1), l’ancien de Dortmund est parvenu à insuffler une nouvelle dynamique à son équipe. Ce jeudi, Gérard Houllier s’est confié au Daily Express à propos de l’un de ses nombreux successeurs « qui a su apporter un nouvel élan au club ».

Un football « exigeant, spectaculaire et divertissant »

Aujourd’hui « conseiller extérieur » auprès du président Aulas à Lyon, Gérard Houllier connait bien la Premier League après y avoir entrainé Liverpool (1998-2004) et Aston Villa (2010-2011). Et l’ancien sélectionneur de la France (1992-1993) ne trouve rien à redire à la manière dont Jürgen Klopp s’est intégré. « Ce n’est pas facile d’arriver dans un nouveau pays où le football et la culture sont différents (de l’Allemagne, ndlr), a souligné le Français. J’aime la philosophie offensive et la manière dont l’équipe presse l’adversaire pour récupérer le ballon. C’est un football très exigeant mais spectaculaire et divertissant. »

Klopp, proche de ses joueurs

Fan du tacticien, Gérard Houllier semble aussi l’être de l’homme. Il a été séduit par la gestion du groupe décidée par Jürgen Klopp et plus particulière sa proximité avec ses joueurs, un peu comme Pep Guardiola à Manchester City. « J’aime la manière dont il protège ses joueurs et leur montre son affection », poursuit-il.

Remporter la Premier League ? « Il le fera, je n’en doute pas »

Depuis une Coupe de la Ligue en 2012, les Reds n’ont plus remporté de trophée. Pire, le club attend toujours un succès en championnat depuis 1990, année du dix-huitième et dernier titre. Une disette qui ne devrait plus durer selon Houllier. « Cela lui prendra peut-être une année supplémentaire pour gagner, a insisté l’ancien entraineur. Mais il le fera, je n’en doute pas. C’est un véritable compétiteur et il transmet cela à ses joueurs. »

Liverpool a réalisé un superbe début de championnat avec notamment des succès contre Arsenal, Chelsea ou encore Leicester City. Une victoire lors du prochain duel contre Manchester United, le 17 octobre prochain, pourrait confirmer les ambitions des Reds : gagner la Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 0:24

LIVERPOOL POUR RELANCER KONDOGBIA ?

D’après les informations du Daily Star, Geoffrey Kondogbia pourrait se relancer à Liverpool dès le mois de janvier.
Depuis l’arrivée de Geoffrey Kondogbia à l’Inter Milan en provenance de Liverpool, l’ascension du jeune français (23 ans) est au point mort. Après s’être engagé chez les Nerazzuri pour près de 40 millions d’euros, le Français ne parvient toujours pas à s’imposer dans une équipe à la traîne en championnat, qui pointe désormais à la 11ème place de Serie A. Pire encore, avec l’arrivée de Frank de Boer, Geoffrey Kondogbia joue de moins en moins et le Néerlandais ne semble vraiment pas fan du milieu défensif tricolore qui ne n’a même pas fait partie du groupe lors des deux dernières rencontres de l’Inter.
Pour ces raisons, le Français chercherait une porte de sortie et d’après le Daily Star, Liverpool pourrait lui offrir la chance de rebondir. En effet le quotidien britannique affirme que les Reds songeraient à recruter l’international français dès cet hiver. Kondogbia pourrait donc tenter de se relancer en Premier League du côté d’Anfield après une saison et demie bien mitigée chez les Nerazurri.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 0:25

Carragher croit en Liverpool et Tottenham

Avec respectivement 17 et 16 points au compteur, Tottenham et Liverpool réalisent un bon début de saison en Premier League. Pour l'ancien Reds Jamie Carragher, les deux équipes auront leur mot à dire lors de cet exercice 2016/2017.

"Chaque équipe a ses points faibles. Peu importe la qualité de l'équipe. Vous pouvez toujours l'atteindre. Bien sûr Pochettino et les Spurs ont réussi cela contre City. Parfois il faut juste s'incliner et dire que la performance a été fantastique. Je pense qu'à la fin de la saison dernière où ils étaient si proches du titre, peut-être que les gens ont cru qu'ils allaient lâcher. Mais ils semblent être une nouvelle fois dans la course au titre. Je crois que la défense de Liverpool est moins solide que celle de Tottenham. Il ont peut-être un avantage dans ce domaine. Mais quand ils se sont affrontés cette saison, Liverpool semblait déçu de ne pas prendre les trois points. Les deux équipes devraient être en course pour le titre jusqu'au bout."
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 1:19

La première année de Klopp en chiffres

Jürgen Klopp fête samedi ses un an à la tête de Liverpool, l'occasion de revenir en chiffres sur cette première année. Des statistiques qui sont révélatrices du style de jeu proposé par le technicien allemand. Le jeu offensif, l'engagement et la solidarité sont les préceptes mis en avant par l'ancien coach du Borrusia Dortmund.

73 : Depuis l'arrivée de Klopp, Liverpool a inscrit plus de buts que toute autre équipe de Premier League. Une véritable performance quand on connaît les différentes armadas offensives qui composent le championnat anglais.

58, 8% : Liverpool possède le meilleur taux de possession de balle en Angleterre. La volonté de Klopp est claire : faire de la possession du ballon une priorité afin de contrôler au mieux les rencontres.

9, 9 : La moyenne de tirs concédés par les Reds. Seul Manchester City en a subis moins sur la même période. Malgré son étiquette offensive, Liverpool prouve avec ce chiffre sa capacité à concéder peu de situations dangereuses dans une rencontre.

20 764 : Le nombre de sprints effectués par les joueurs de Klopp. Plus que n'importe quelle autre équipe. Cette statistique montre à quel point la dimension physique est une composante importante du jeu des Reds depuis un an.

2 : Seul Leicester (0) a concédé moins de défaites que Liverpool à domicile sous l'ère Klopp. Avec deux défaites concédées à Anfield en un an, Liverpool est entrain de se construire une véritable forteresse à domicile. La folle remontée face au Borussia Dortmund (4-3) la saison passée en Ligue Europa prouve que la magie d'Anfield peut toujours opérer.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 0:25

les plans de Klopp pour conserver le très courtisé Coutinho

Indispensable à Liverpool, Philippe Coutinho est en très grande forme depuis le début de saison. Et Jürgen Klopp n'a clairement pas l'intention de laisser partir son milieu de terrain brésilien, courtisé par le PSG et le FC Barcelone.

Auteur de 3 buts et 2 passes décisives en Premier League depuis le début de saison, Philippe Coutinho est véritablement devenu l’un des éléments clés de Liverpool, actuel 4e au classement du championnat anglais. Rapide, techniquement au-dessus de la moyenne, précis sur coups de pied arrêtés et capable de faire la différence à tout moment, le milieu offensif brésilien possède un profil très recherché sur le marché des transferts.
Et deux clubs seraient particulièrement intéressés : le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. D’après le Daily Express, le club de la capitale aurait formulé une offre de près de 25 millions d’euros cet été pour s’offrir le Brésilien. Proposition refusée par le club anglais. AS rajoutait ce week-end que les Rouge-et-Bleu pourraient revenir à la charge l’été prochain et même inclure Lucas dans la transaction. Mais les Parisiens ne sont pas seuls sur le dossier. Désireux de s’offrir les meilleurs talents de la planète football, le Barça serait également intéressé par le natif de Rio de Janeiro et pourrait passer à l’offensive lors du prochain mercato estival.
Coutinho prolongé jusqu’en 2022 ?

Mais Jürgen Klopp n’a pas l’intention de se séparer de l’un de ses meilleurs éléments, et la direction du club prépare donc en coulisse une belle prolongation de contrat pour le joueur de 24 ans. D’après le Mirror, l’international brésilien (19 sélections), lié au club jusqu’en 2020, devrait prochainement recevoir une prolongation de contrat de deux années supplémentaires, soit jusqu’en 2022. Un nouveau contrat accompagné logiquement d’une belle revalorisation salariale.
Après avoir déjà prolongé son meneur de jeu en février 2015, Liverpool prépare donc l’avenir et compte bel et bien construire son effectif autour du Brésilien passé par l’Inter Milan, Vasco da Gama ou encore l’Espanyol Barcelone. Reste désormais à savoir si les probables futures offensives du Barça et du PSG perturberont les plans du club de la Mersey l’été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 0:26

Liverpool et Dortmund s'intéressent à un jeune français

Souahilo Meité, prêté par Lille à Zulte-Waregem, intéresserait Liverpool et le Borussia Dortmund, selon la presse anglaise.

Convaincu de la filière française avec le recrutement d'Ousmane Dembélé, le Borussia Dortmund pourrait remettre rapidement le couvert. Selon une information du Mirror, le club de la Rhur s'intéresserait de près aux performances de Souahilo Méité, prêté à Zulte-Waregem par le LOSC.

Mais le milieu défensif de 22 ans ne serait pas uniquement sur les tablettes du BVB. Toujours selon la même source, Liverpool mais également Everton et West Ham seraient sur les rangs. Formé à Auxerre et recruté en 2013, l'ancien international des équipes jeunes françaises a disputé 30 matches de Ligue 1 avec les Dogues, entre deux prêts en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 0:29

Liverpool est l'équipe qui court le plus en Première League

Liverpool FC - Page 15 844564englishmanPL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool FC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool FC
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liverpool FC
» Liverpool FC
» Liverpool FC
» Liverpool FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: