Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arsenal Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 41 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 1:12

Olivier Giroud prêt contre Burnley, dimanche ?

Touché à la cheville gauche, Olivier Giroud pourrait tout de même jouer dimanche, face à Burnley.

Buteur à Swansea (4-0), Olivier Giroud s'est blessé à la cheville gauche. Sorti avant l'heure de jeu, il s'était ensuite assis sur le banc des remplaçants avec une grosse poche de glace sur l'articulation. Selon les premières informations de la presse anglaise, ce lundi soir, sa lésion n'est pas très grave. L'attaquant français se trouve aux soins et il pourrait être disponible dimanche prochain pour affronter Burnley.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 41 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 1:14

CRYSTAL PALACE : ACCORD POUR CARL JENKINSON (ARSENAL)

Crystal Palace est visiblement parvenu à un accord pour obtenir le prêt de Carl Jenkinson, le latéral droit d’Arsenal.

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec Arsenal, le latéral droit international anglais Carl Jenkinson (24 ans) se dirige vers un nouveau prêt. En manque de temps de jeu chez les Gunners, l’ancien joueur de Charton est en partance pour Crystal Palace. Une information confirmée ce lundi par Sam Allardyce, le manager des Eagles. Un accord a visiblement été trouvé entre les différentes parties concernées.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 41 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 0:38

UN ATTAQUANT FRANÇAIS POUR REMPLACER SANCHEZ ?

Alexis Sanchez a beau affirmer qu’il se sent bien à Londres, il n'a toujours pas prolongé son contrat et Arsenal se préparerait à son départ. Selon El Mundo Deportivo, l’une des pistes envisagées par les Gunners pour remplacer leur attaquant chilien mènerait à l’AC Milan et M’Baye Niang. Le jeune attaquant français (22 ans) a inscrit 3 buts en 17 matches de Serie A avec les Rossoneri cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 41 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 0:39

Arsenal a tranché pour l’avenir de Mertesacker

Élu capitaine des Gunners l’an dernier, Per Mertesacker (32 ans) vit des temps plus compliqués cette saison à Londres. Alors qu’il n’a pas encore disputé la moindre minute de jeu cette saison à cause de blessures au genou et au mollet, il aurait finalement prolongé son contrat de un an avec Arsenal selon le Times.

Alors qu’un prêt était à un moment donné à l’étude, cette solution aurait finalement été écartée par les dirigeants londoniens. Le leadership de l’international allemand serait en effet très apprécié par son entraîneur Arsène Wenger. Dans un effectif composé de nombreux jeunes, son expérience est précieuse dans l’encadrement du vestiaire. Sa prolongation intervient notamment après une première vague, puisque les Français Coquelin, Koscielny et Giroud ont eux aussi accepté de poursuivre l’aventure du côté de l’Emirates Stadium.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 41 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 4:32

LE DÉFENSEUR ALLEMAND PER MERTESACKER PROLONGE D'UN AN À ARSENAL

A 32 ans, le champion du monde allemand a décidé de prolonger l’aventure avec les Gunners jusqu’en 2018.

Le défenseur allemand Per Mertesacker, 32 ans, a prolongé d’un an, jusqu’en juin 2018, son contrat avec Arsenal, a annoncé Arsène Wenger, le manager du club londonien, jeudi. " Il n’y a pas eu de négociatons. Il y avait juste dans son contrat une option que nous avons levée ", a déclaré le manager français à la presse, à propos du défenseur, champion du monde en 2014, arrivé à Arsenal en 2011 en provenance du Werder Brême. Mertesacker, blessé à un genou depuis le 21 juillet dernier, n’a toujours pas joué cette saison.

La semaine passée, Arsenal avait prolongé les contrats de ses Français Olivier Giroud, Laurent Koscielny et Francis Coquelin.

La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 41 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 4:33

Wenger s'inquiète de l'appétit chinois sur le marché des transferts

Arsenal n'a pas encore perdu de joueur au profit du championnat chinois, mais cela n'empêche pas Arsène Wenger d'être inquiet...

Pour Wenger, les montants fous dépensés par les clubs de Super League chinoise sont un danger dans le sens où ils risquent de hausser les normes européennes. "C'est le risque", déclare-t-il sur Skysports. "Que ces montants deviennent le mètre-étalon par ici. Nous ne pourrions pas rivaliser. Mais les joueurs de football, à mes yeux, doivent vouloir se confronter aux meilleurs", estime l'entraîneur d'Arsenal.

"Après, les joueurs veulent aussi jouer face aux meilleurs adversaires possibles... pour le meilleur salaire possible. Et je pense que c'est en Angleterre que cette combinaison existe le mieux", conclut-il avec optimisme.

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 41 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 4:37

Alexis Sanchez utilisé comme monnaie d’échange ?

Arsenal est mis en difficulté par ses stars. Depuis plusieurs semaines, les tabloïds se régalent des négociations houleuses entre les Gunners et ses deux meilleurs joueurs, Mesut Özil et Alexis Sanchez. Et à en croire Tuttosport, les Londoniens se seraient résignés à perdre le Chilien. Le journal turinois croit en effet savoir que Sanchez a été proposé à la Juventus dans le cadre d’un échange avec Miralem Pjanic. Il y a peu, un intérêt d’Arsenal pour le Bosnien faisait les gros titres en Angleterre, les médias britanniques estimant d’ailleurs que l’ancien Lyonnais serait emballé à l’idée de rejoindre Londres. Seulement voilà, la Juventus, très intéressée par Alexis Sanchez et la perspective de l’associer à Dybala et Higuain, ne serait pas vendeuse...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 41 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 4:39

Giroud savoure sa bonne période

Alors qu'en début de saison le Français avait perdu sa place au profit d'Alexis Sanchez, il est peu à peu réapparu dans les plans de son coach à Arsenal.

Après avoir souffert d'une blessure pendant l'Euro, Olivier Giroud a remonté la pente. Le Français avait dû faire face à la concurrence d'Alexis Sanchez en attaque, mais ses efforts ont payé, comme le démontre son retour en forme depuis quelques semaines.

"C'est toujours difficile quand tu ne joues pas et que l'équipe a de bonnes performances. Tu ne peux pas montrer ce que tu veux, ce que tu es capable de faire", a t-il expliqué.

"J'ai essayé d'apporter ma pierre à l'edifice quand je suis rentré. J'ai eu la chance de faire la différence contre Sunderland et Manchester United, ensuite j'ai joué deux matches de Ligue des Champions et j'ai encore marqué. Petit à petit je suis revenu et la confiance aussi. Je n'ai jamais douté de mes qualités, il me fallait juste du temps de jeu. Quand tu à la chance de montrer ce qu tu vaux sur le terrain c'est mieux, surtout pour un attaquant. Je veux continuer comme ça et garder mon efficacité", a poursuivi le Français.

"J'essaie toujours d'apporter quelque chose à l'équipe et je suis heureux d'avoir pu marquer des buts importants, surtout dans les dernières minutes. Mais comme je l'ai dit plus tôt, nous devons être plus forts au début des matches. Je ne vais pas marquer à la dernière minute chaque weekend."
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 41 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 4:40

Barton, le milieu de terrain aurait pu rejoindre Arsenal après Newcastle

Dans son livre intitulé "No Nonsense", le milieu de terrain qui vient de signer à Burnley a avoué qu'il aurait pu signer à Arsenal après son passage à Newcastle.

Dans un livre paru récemment, l'ancien milieu de terrain des Queens Park Rangers est revenu sur un moment de sa carrière. Il avoue qu'il aurait pu signer pour Arsenal mais une altercation avec Gervinho juste avant de commencer les discussions a fait capoter la transaction.

"Personne n'en a jamais parlé mais il y avait vraiment un intérêt de la part d'Arsenal. Mais avant d'entamer les discussions il y a eu cette altercation avec Gervinho. J'aurais vraiment pu signer chez eux mais après ça, ça ne s'est pas fait", a-t-il déclaré.

A la question, auriez-vous aimé signer pour Arsenal, le milieu de terrain anglais a répondu sans détour : "Bien sûr que oui, qui ne voudrais pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 41 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 4:41

Koscielny ne pense que du bien de Wenger

Le défenseur français arrivé à Arsenal en 2010 avoue que son entraîneur a beaucoup influencé sa carrière.

Souvent critiqué ces dernières saisons, le manager d'Arsenal est très apprécié par ses joueurs. Après Ozil et Mustafi, c'est au tour de Laurent Koscielny de s'exprimé au sujet du coach français avec qui il a remporté deux FA Cup sur les trois dernières saisons.

Interrogé par le site officiel d'Arsenal, le défenseur français a déclaré : "C'est vrai, vous pouvez dire que le coach n'a pas remporté le championnat depuis longtemps mais en plus de nous construire en tant que joueur, il fait de nous des hommes."

"Tous les joueurs qui sont passés ici ont grandi en tant qu'homme. Il y en a eu beaucoup. Pour nous, c'est une chance d'être ici et d'apprendre à ses côtés." a-t-il ajouté.

Un bâtisseur adepte du beau jeu

"C'est un passionné, il aime le football et adore voir son équipe proposer du beau jeu. C'est pour ça qu'après 20 ans il est encore là. Avec les autres membres du staff, il a fait grandir ce club, grâce à un nouveau stade, un nouveau centre d'entraînement. Il nous a donné les clés pour pouvoir gagner chaque année la Premier League et la Ligue des Champions."

Pour rappel, les Gunners n'ont plus gagné le championnat d'Angleterre depuis 2004 et Wenger est de plus en plus critiqué outre-manche.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 41 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 1:26

Un Gunner prolonge

Arsenal vient de prolonger un de ses joueurs. Celui-ci est désormais lié au club jusqu'en 2018.

Santi Cazorla a prolongé son contrat avec Arsenal. Le milieu de terrain espagnol (32 ans) a signé jusqu'en 2018. Cette saison, il n'a joué que 8 matchs suite à des blessures répétées.

Les Gunners ont également récemment prolongé Koscielny, Giroud, Coquelin ou encore Mertesacker.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 41 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 1:27

Giroud rêve d’un duo avec Griezmann… à Arsenal

Dans une vidéo publiée sur le site du Daily Mirror, l’attaquant d’Arsenal Olivier Giroud a complimenté deux de ses coéquipiers en équipe de France.

A commencer par son partenaire en club Laurent Koscielny, le pilier de la charnière centrale des Gunners. Interrogé au sujet du meilleur défenseur qu’il ait affronté, l’ancien Montpelliérain a immédiatement cité le nom du natif de Tulle, qui fait effectivement partie des meilleurs à son poste en Premier League.

Et si Giroud pouvait choisir un autre international tricolore pour venir renforcer Arsenal, qui choisirait-il ? « Peut-être Griezmann », a-t-il répondu, là encore sans trop hésiter. Il faut dire que le buteur londonien forme un duo intéressant et complémentaire avec l’avant-centre de l’Atlético Madrid chez les Bleus. Mais bon, on voit mal le manager Arsène Wenger lâcher 100 M€ pour faire sauter la clause libératoire de « Grizou ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 41 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 1:15

Arsenal relance Ghezzal

Comme l’été dernier, Arsenal entre dans la danse afin de recruter Rachid Ghezzal. Le Lyonnais de 24 ans, en fin de contrat au mois de juin prochain, aurait été approché par le club londonien, rapporte le Sun, ce samedi.

Les représentants du joueur échangeraient avec les Gunners en vue d’une éventuelle arrivée lors du futur mercato estival. Arsène Wenger ne serait pas insensible à cette transaction puisqu’elle ne coûterait rien à sa formation, en termes de transfert.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 41 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 1:16

Henry estime qu’Arsenal a déjà le futur Payet

Dimitri Payet veut rejoindre l’OM. Le meneur jeu qui est toujours sous contrat avec West Ham a pourtant été annoncé dans le viseur d’Arsenal et Chelsea. Wenger a finalement écarté cette piste. Pour l’ancien buteur des Bleus, Thierry Henry, ce choix est logique car Arsenal a déjà un futur Payet dans son effectif en la personne d’Iwobi…


Iwobi pourra être comme Payet dans quelques années

« Je ne pense pas qu’Arsenal ait besoin d’un joueur comme Payet en ce moment. Ils ont Iwobi qui pourra être comme Payet dans quelques années. Il a été bon pour Arsenal depuis le début de la saison. Iwobi a besoin de matches pour améliorer son potentiel et recruter un joueur comme Payet pourrait limiter son temps de jeu et donc freiner son développement ».

Thierry Henry – source : Sky Sports
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 41 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 1:59

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 41 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 2:16

Arsène Wenger (Arsenal) : «J'aurais dû me taire»

Expulsé en fin de match lors de la victoire d'Arsenal contre Burnley (2-1), ce dimanche, Arsène Wenger a présenté ses excuses au quatrième arbitre après la rencontre. Mais il risque quand même une sanction.

Arsène Wenger (entraîneur d'Arsenal, vainqueur 2-1 de Burnley) : «Je n'ai vu aucun penalty de là où j'étais, mais j'aurais dû me taire et rentrer au vestiaire. J'étais frusté, je m'excuse. Il n'y a rien eu de physique avec (Anthony Taylor, le quatrième arbitre), je pensais juste que je pouvais rester dans le tunnel. Nous avons fini par gagner, même si c'était très difficile pour nous. Nous avons fini à dix et ils (les joueurs de Burnley) ont bien joué. Nous prenons finalement les trois points que nous voulions.»
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 41 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 2:19

Cette légende d’Arsenal qui demande à Wenger de recruter Griezmann !

Alors qu'Antoine Griezmann pourrait rejoindre Paul Pogba à Manchester United, un ancien d'Arsenal le verrait bien chez les Gunners.

Et si Antoine Griezmann rejoignait Paul Pogba à Manchester United ? L’international français pourrait en effet débarquer chez les Red Devils, alors que la presse britannique annonce ces derniers jours la volonté de la part de José Mourinho de mettre 100M€ sur la table. Dans un long entretien accordé à Talk Sports, Paul Merson, ancien milieu de terrain d’Arsenal, demande ouvertement à Arsène Wenger de contrecarrer les plans du Portugais.

« Il n’y a aucun club au monde qui ne désirerait pas Griezmann »

« Quand vous payez de telles sommes, vous devez regarder vers des footballeurs de classe mondiale. Vous pouvez juste en avoir deux, mais vous devriez en obtenir cinq ou six selon moi. Avec Griezmann, les gens vont dire "Ils (Arsenal) ont obtenu ce genre de joueur". Ils ne l’ont pas. Pour moi, il n’y a aucun club au monde qui ne désirerait pas Griezmann », assure-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 41 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 2:20

Henry ne veut pas de Payet à Arsenal

Malgré sa retraite sportive, Thierry Henry reste très présent dans le paysage médiatique anglais. Le consultant de Sky Sport, a répondu à une question concernant la rumeur faisant état de l’intérêt d’Arsenal pour Dimitri Payet, en difficulté à West Ham.

« Je ne pense pas qu’Arsenal a besoin d’un joueur comme Payet en ce moment. Ils ont Iwobi qui pourra être comme Payet dans quelques années. Il a été bon pour Arsenal depuis le début de saison. Iwobi a besoin de matches pour améliorer son potentiel et recruter un joueur comme Payet pourrait limiter son temps de jeu et donc freiner son développement. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 41 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 1:22

la Fédération accuse Wenger d'avoir bousculé et insulté un officiel

L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger est accusé lundi par la Fédération anglaise de football (FA) d'avoir bousculé et insulté le quatrième arbitre du match de Premier League contre Burnley, remporté dimanche par les Gunners (2-1).

"Il est présumé qu'autour de la 92e minute, il a usé d'un langage violent et/ou insultant à l'égard du quatrième arbitre", a déclaré la FA dans un communiqué.

"Il est également présumé qu'après son exclusion, sa volonté de rester dans le tunnel et d'engager un contact physique avec le quatrième arbitre a conduit à un comportement inapproprié", a ajouté la Fédération.

Dimanche, l'entraîneur français a été exclu du banc de touche par l'arbitre du match Jon Moss après s'être énervé en raison d'un penalty accordé à Burnley dans le temps additionnel.

Wenger, 67 ans, a ensuite cherché à regarder les dernières minutes du match dans le tunnel de l'Emirates Stadium et des images de télévision l'ont montré poussant Anthony Taylor, le quatrième arbitre, lorsque celui-ci lui a demandé de s'en aller.

L'Alsacien, qui entraîne Arsenal depuis 1996, s'est excusé après le match pour son comportement. "Je regrette tout. J'aurais dû me taire, partir et rentrer chez moi. Je m'excuse", a-t-il déclaré à l'issue de la victoire des siens qui permet à Arsenal de s'installer à la 2e place du championnat.

"J'ai été renvoyé aux vestiaires (...). Je pensais que je pouvais regarder le match depuis le couloir", a précisé le technicien. "Si je suis (suspendu), c'est comme ça, et j'aurais dû me taire complètement. J'étais très calme tout le match, plus que d'habitude, mais pas les deux ou trois dernières minutes", a-t-il ajouté.

Wenger a jusqu'à jeudi soir pour répondre de ces accusations.

RTL
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 41 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 1:22

Jack Wilshere suivi par de grosses pointures italiennes

Prêté cette saison par Arsenal à Bournemouth, où il joue pratiquement tous les matches dans leur intégralité, Jack Wilshere attend la prolongation de son contrat avec les Gunners mais celle-ci tarde à venir. Lié à Arsenal jusqu'en juin 2018, il serait suivi par l'AS Roma et l'AC Milan à en croire nos confrères italiens de Calciomercato.

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 41 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 1:24

UN INTÉRÊT POUR DANILO (PORTO) ?

Selon A Bola, Arsenal s’intéresserait de près au milieu de terrain du FC Porto, Danil (25 ans).

Arsenal cherche toujours la perle rare pour renforcer son milieu de terrain. Récemment recrutés pour remplir cette fonction, Mohamed El Nenny et Granit Xhaka peinent à s’imposer et obligent le club londonien à reprendre ses recherches sur le marché des transferts. D’après A Bola, la nouvelle cible des Gunners serait Danilo (25 ans), le milieu de terrain du FC Porto. Champion d’Europe avec le Portugal l’été dernier, ce dernier dispose cependant d’un contrat avec les Dragons jusqu’en 2020. En conséquence, si Arsenal veut le débaucher cet hiver ou l’été prochain, il faudra aligner un chèque d’au moins 40 M€ d’après le quotidien portugais.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 41 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 2:42

Arsenal prête un jeune germano-américain aux Pays-Bas

Gedion Zelalem est prêté à Venlo, en division 2 néerlandaise, par les Gunners. Déjà prêté la saison dernière aux Glasgow Rangers, le milieu de terrain de 19 ans va découvrir la compétition néerlandaise et pourrait participer à la promotion du club en Eredivisie, puisque Venlo est actuellement leader de D2 chez nos voisins.

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 41 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 2:42

Granit Xhaka entendu par la police pour insulte raciste!

Le milieu international suisse d'Arsenal Granit Xhaka a été interrogé par la police pour des soupçons d'insultes racistes envers un employé de British Airways à l'aéroport londonien d'Heathrow lundi soir, ont révélé mardi plusieurs médias britanniques.

Selon The Independent, le joueur âgé de 24 ans, arrivé cet été à Arsenal en provenance du Borussia Mönchengladbach, aurait traité l'employée de "salope de blanche" après que cette dernière ait refusé, en raison de son retard, d'enregistrer l'ami que le joueur accompagnait à l'aéroport.

"La police a été appelée à 19h29 lundi pour un signalement d'insulte raciste envers un employé au terminal 5 de l'aéroport", a expliqué la police de Londres dans un communiqué, ajoutant que l'homme concerné, sans nommer Xhaka, n'avait pas été arrêté mais avait suivi la police pour être interrogé dans un commissariat.

"C'est une affaire privée entre les mains de la police", a simplement réagi Arsenal.

Xhaka, exclu dimanche contre Burnley (2-1) pour la deuxième fois de la saison, est suspendu automatiquement pour les quatre prochains matches d'Arsenal.

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 41 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 2:44

Pirès: "Sa prolongation ? Alexis m'a dit qu'il ne savait pas"

Robert Pires a révélé que la star d'Arsenal, Alexis Sanchez, n'est pas sûr de renouveler son contrat avec les Gunners.

Alexis Sanchez brille depuis son arrivée à Londres et plus particulièrement depuis l'entame de la saison. Auteur de 15 buts en Premier League, il est au sommet du classement des meilleurs buteurs. Alors qu'il lui reste encore 18 mois de contrat à Londres, il n'a en revanche toujours pas trouvé d'accord avec le club pour prolonger son bail et les supporters s'inquiètent.

Alexis Sanchez, qui est annoncé un peu partout et notamment vers la Chine qui lui aurait proposé un pont d'or, souhaite obtenir un salaire de 300,000 euros par semaine et Arsenal refuse de payer autant. Du coup, les négociations coincent.

"J'ai parlé à Alexis la semaine dernière au sujet de sa prolongation. Il m'a dit qu'il ne savait pas, qu'il voulait juste jouer", a déclaré Pirès à La Tercera. "Il ne sait pas ce qui va se passer, il veut juste jouer et en profiter."

Arsène Wenger a avoué qu'il y avait eu une offre en provenance de la Chine et Pires estime que toute offre peut être tentante.

"On veut tous qu'Alexis reste à Arsenal. J'espère qu'il va prolonger parce c'est un joueur merveilleux, le moteur de l'équipe. J'espère qu'il restera ici pour toujours."

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 41 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:16

Quand Theo Walcott compare Arsène Wenger à Al Pacino

Theo Walcott a vanté les qualités de management d'Arsène Wenger, en le comparant à... Al Pacino.

Fermez les yeux, et imaginez Arsène Wenger dans la peau d'Al Pacino. Pas dans Scarface ou Le Parrain non, mais dans L'Enfer du Dimanche, où il incarne Tony d'Amato, un coach de football américain fidèle à ses méthodes. «Je ne serais pas capable de le refaire, tellement il était bon. Il m'a totalement fait penser à Al Pacino dans le film L'Enfer du dimanche et je suis d'ailleurs allé le lui dire. Mais j'étais un peu gêné car je ne savais pas s'il le connaissait...», a déclaré Theo Walcott, dans une interview à la chaîne officielle du club. Walcott a vanté la passion de son entraîneur, et sa soif de trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal Football Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal Football Club
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Chelsea Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: