Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manchester United

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 23:57

Le clan Rooney envoie un message fort à Manchester United

Capitaine de Manchester United, Wayne Rooney est bien à Old Trafford. Son représentant l'a confirmé au micro de talkSPORT, lançant un message clair à la direction mancunienne.

« Il y a quelques années, j’avais dit que le partenaire idéal pour un buteur était Wayne Rooney. Il travaille non seulement pour lui, pour le buteur, mais aussi pour l’ensemble de l’équipe. Je suis absolument heureux d’évoluer à ses côtés. » Au micro de MUTV, Zlatan Ibrahimovic s’est montré dithyrambique au sujet de son nouveau partenaire Wayne Rooney. De quoi imaginer une belle association à la pointe de l’attaque de Manchester United. Pour cette saison... et d’autres encore ?

Interrogé par la radio anglaise talkSPORT, le représentant de l’international anglais, Paul Stretford a expliqué que son client souhaitait terminer sa carrière à Old Trafford. « Wayne a dit publiquement qu’il espérait avoir un nouveau contrat. Manchester United doit se montrer clair si ils veulent qu’il reste au-delà de 2019. Si c’est le cas, je pense que nous allons nous asseoir très rapidement et faire en sorte que cela se produise », a-t-il glissé, rappelant que son poulain - pour lequel un match de gala entre MU et Everton, ses deux seuls clubs en Premier League, est organisé ce mercredi soir - était sollicité sur le marché.
« Les meilleurs joueurs qui évoluent au plus haut niveau sont toujours sujet à des spéculations de la part des plus grands clubs, des meilleurs clubs. Sans aucun doute, il y a eu des spéculations et des demandes. Mais du point de vue de Wayne, il était déterminé à rester à Manchester United et à avoir un nouveau contrat. Et c’est évident qu’il sera encore ici pour sa treizième saison au club », a-t-il assuré. Avec l’intégration des nombreuses recrues et le feuilleton Paul Pogba, Manchester United a beaucoup de travail ces jours-ci avec le cas Wayne Rooney en prime. Que décideront-ils au regard de l’Euro décevant de leur capitaine et de son influence déclinante ces derniers mois ? Zlatan Ibrahimovic a sa petite idée sur la question. À José Mourinho et sa direction de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 0:18

Rojo refuse un pont d’or

Placé sur la liste des transferts par son club de Manchester United, Marcos Rojo n’a pas l’intention de partir n’importe où pour de l’argent. Selon le Daily Record, l’Argentin aurait décliné une juteuse proposition venant de Chine. Le tabloïd écossais rapporte que le Shanghai SIPG, entraîné par Sven-Goran Eriksson et qui vient de recruter le Brésilien Hulk en attaque, a tenté le coup.
Mais il est clair que les Red Devils ne souhaitent pas conserver leur défenseur de 26 ans et accepteraient toute offre atteignant les 12 M€ pour leur joueur recruté il y a deux ans en provenance du Sporting Portugal pour 20 M€. L’avenir de Rojo risque donc bien de s’écrire loin d’OId Trafford.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 0:19

Ancelotti ne veut pas de Schweinsteiger au Bayern Munich

Interrogé sur l'arrivée probable de Bastian Schweinsteiger au Bayer, le nouvel entraîneur bavarois a indiqué aux médias avant le match face au Real Madrid que le joueur ne rentrait pas dans ses plans. Il a tout de même aussi indiqué que c'était un joueur fantastique mais que ce n'était pas le bon moment pour lui de revenir dans son club formateur.

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 0:19

Mourinho compterait sur au moins un Belge

En préparation estivale américaine, José Mourinho construit son équipe petit à petit. Et Fellaini comme Januzaj sont toujours de la partie.
Alors qu'on les annonçait partant, nos deux Diables Rouges sont toujours chez les Red Devils. "Si je ne comptais pas sur eux, je ne leur auras pas donné une minute de temps de jeu", a déclaré Mourinho depuis les USA, parlant de Fellaini et Mata. Januzaj, de son côté, est peut-être dans une situation plus compliquée.
Mais Mourinho assure qu'il impliquera beaucoup de joueurs: "On ne joue pas 60 matchs sur la saison avec onze joueurs. Chacun doit comprendre qu'il est important pour l'équipe, qu'il joue une minute ou nonante", a continue le Portugais.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 0:19

Martinez et "ses" Belges, une histoire d'amour?

La nomination de Roberto Martinez à la tête des Diables a surpris, mais l'homme connaît déjà quelques Diables. Pour le meilleur...?

Martinez a en fait déjà cotoyé trois de nos Diables, et pas seulement Mirallas et Lukaku. Marouane Fellaini était en effet déjà là à l'époque de l'arrivée de l'Espagnol chez les Toffees, mais est rapidement parti rejoindre Moyes à United.

Roberto Martinez va retrouver un attaquant qu'il connaît bien

Romelu Lukaku doit quand lui avoir des sentiments partagés. Car si les deux hommes se connaissent bien, Martinez aura peut-être un oeuf à peler avec son buteur, qui a confirmé après son licenciement qu'une partie du vestiaire avait lâché son coach.

Toutefois, il est difficile de nier que Roberto Martinez a joué un immense rôle dans l'éclosion de Romelu Lukaku en tant que buteur-star de l'équipe d'Everton et a contribué à en faire un des meilleurs attaquants de Premier League.

La relation entre Mirallas et Martinez s'est refroidie cette saison.

Ce sera peut-être moins rose pour Kevin Mirallas. L'ailier a longtemps été un des hommes forts d'Everton, mais c'était avant de flirter avec l'étranger.
Mirallas considérait pouvoir partir en cas de belle offre. L'Atlético Madrid et Dortmund auraient été concrets, mais le coach d'Everton a retenu son joueur. Mirallas était mécontent, puis, à la faveur de blessures, a perdu sa place sans jamais la retrouver. Reste à voir si ce passif jouera...

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 0:20

our un membre de la FifPro, Mourinho "mérite la prison"

L'entraîneur de Manchester United José Mourinho mériterait "une peine de prison" pour la mise à l'écart du milieu de terrain Bastian Schweinsteiger, s'est insurgé jeudi un membre de la FifPro, le syndicat des joueurs professionnels.

L'international allemand ne semble en effet pas entrer dans les plans du technicien portugais, qui l'a envoyé s'entraîner avec la réserve du club mancunien.

Pire, le champion du monde était absent du groupe des Red Devils qui a affronté Everton (0-0), lors d'un match hommage au capitaine Wayne Rooney, où Mourinho avait pourtant fait participer 22 joueurs.

"C'est clairement une tentative d'intimidation. En Slovénie, nous aurions pu inculper Mourinho et réclamer la peine la plus élevée, trois ans de prison", a déclaré à la BBC Dejan Stefanovic, avocat et membre de la FifPro pour la Slovénie.

"Ces actes sont faits pour décourager Bastian. Mourinho est un mauvais exemple, je n'hésiterai pas à le poursuivre", a-t-il ajouté.

"Dans le cas présent, le code pénal est très clair. S'il y a harcèlement, cela mérite une peine de prison, qui peut aller jusqu'à trois ans."

Et Stefanovic est prêt à apporter son aide à l'ancien joueur de Bayern Munich.

"Schweinsteiger devrait se tourner vers la Fédération internationale des associations de footballeurs professionnels et déposer plainte. Moi, je réclamerai une sanction pour Mourinho", a assuré Stefanovic.

Schweinsteiger, 32 ans, était arrivé la saison dernière à Manchester United pour un contrat de trois ans mais a vécu une première saison compliquée, minée par les blessures et les contre-performances.

L'attitude de Mourinho a également été pointée du doigt par Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern, qui estime que le traitement de "Schweini" a entaché la réputation de MU.

"J'ai du mal à y croire. Il y a un ou deux joueurs qui vont réfléchir longuement avant de rejoindre un tel club", a-t-il confié au quotidien Bild.

Le nouvel entraîneur du Bayern Carlo Ancelotti a exclu jeudi un retour du joueur dans le club bavarois, alors que Rummenigge avait ouvert la porte à l'un des enfants chéris du public allemand.

RTBF
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 0:28

Mourinho "Nous avons eu une très mauvaise présaison"

Jose Mourinho a confié que Manchester United a eu une très mauvaise présaison depuis qu'il a pris les commandes du club. Les Reds Devils ont seulement joué quatre matches cet été puisque le derby contre Manchester City à Pekin a été annulé en raison du mauvais temps. Sans parler que certains joueurs ont eu des vacances plus longues, comme Zlatan Ibrahimovic, Anthony Martial et Wayne Rooney, en raison de l'Euro 2016 en France.

Tous étaient néanmoins présents pour le match de mercredi face à Everton en l'honneur de Wayne Rooney. L'attaquant anglais a en effet évolué dans les deux clubs. Everton et Manchester United ont fait match nul (0-0) et Jose Mourinho s'apprête désormais à défier Leicester à Wembley lors du Community Shield dimanche.

Le coach est néanmoins soucieux puisque son équipe n'a gagné que deux matches sur les quatre joués en présaison. "Mes joueurs ont besoin de temps de jeu. Nous avons eu une très mauvaise présaison à cause de l'Euro et puis de la Chine", a confié Mourinho à BT Sport.

"Je suis désolé pour les fans mais le plus important pour le moment ce n'est pas de gagner des matches mais d'avoir du temps de jeu dans les jambes de mes joueurs."

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 0:14

Le superbe geste de confiance de Mourinho à Zlatan Ibrahimovic

C’est sans doute le transfert qui a fait le plus de bruit du côté de Manchester United. Après plusieurs saisons passées au PSG, le Suédois Zlatan Ibrahimovic s’est engagé avec les Red Devils. Le joueur, qui sera coaché par José Mourinho, aurait déjà reçu une très belle marque de confiance de la part de son entraineur. Selon The Sun, le Special One l’a nommé vice-capitaine du club. Le brassard est lui détenu par Wayne Rooney.

RTL
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 0:14

Schneiderlin fait le point sur son avenir

Après une saison très compliquée à Manchester United, Morgan Schneiderlin n’a aucune certitude de figurer dans les plans du nouveau manager, José Mourinho, lors du prochain exercice. Mais le Français, arrivé l’été dernier pour 35 M€, n’a nullement l’intention de quitter le club.
« Je vais me battre pour ma place chaque jour, et on verra ce qui se passera. Bien sûr, je veux jouer. Je suis plus affamé après la saison dernière, qui n’était pas la saison dont je rêvais. Je veux manger foot », a déclaré le milieu de terrain de 26 ans sur le site du club.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 0:16

José Mourinho tease sur l'arrivée de Paul Pogba

Sans dévoiler le nom de Paul Pogba, José Mourinho, l'entraîneur de Manchester United a annoncé l'arrivée d'un nouveau joueur la semaine prochaine.

José Mourinho, l’entraîneur de Manchester United, a confirmé ce vendredi qu’il attendait bien l’arrivée d’un joueur avant le 14 août. «Nous avons 22 joueurs et nous allons en avoir 23», a confié le technicien portugais lors de la conférence de presse précédant le Community Shield qui se disputera ce samedi contre Leicester.
Mourinho n’a toutefois pas dévoilé l’identité du joueur qui doit rejoindre les rangs de MU. «Paul Pogba est un joueur de la Juventus jusqu’à ce qu’il ne le soit plus, officiellement, donc nous en resterons là», a ajouté «Mou» précisant que le club faisait tout pour clore son marché le 14 août.
Comme nous le dévoilions le 20 juillet dernier, Pogba doit prochainement s'engager avec les Red Devils. La Juventus a accepté la demande du joueur de retourner à Manchester United et le club anglais a validé, pour sa part, la contre-proposition de la Juventus, qui réclamait une indemnité de 120M€.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 0:08

Zlatan veut des trophées avec Man U: "Je ne suis pas venu ici pour perdre mon temps"

Zlatan Ibrahimovic n'est pas venu à Manchester United pour faire de la figuration. L'attaquant suédois veut remporter des trophées.
Tout au long de sa carrière, Zlatan Ibrahimovic a remporté des trophées. Que ce soit à l'Ajax, à la Juve, à l'Inter, au Barça et plus récemment au PSG, il a à chaque fois gagné au moins un prix.

Transféré à Manchester United, le Suédois veut poursuivre sur sa lancée. "Je suis habitué à gagner des trophées. Je ne suis pas venu ici pour perdre du temps" a-t-il déclaré à la TV de Manchester United. "

Demain, Manchester United affronte Leicester City pour le Community Shield, une manière de remporter une premier trophée. "Pour moi, chaque compétition a son importance. J'ai déjà collecté 30 trophées [dont 12 à Paris en quatre saisons] et je veux encore en gagner plusieurs. Je ne serai satisfait que lorsque je les aurai tous."

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 0:11

Mourinho répond à Wenger et Klopp pour Paul Pogba !

Après avoir reçu les critiques de Jürgen Klopp et d’Arsène Wenger concernant le transfert de Paul Pogba, José Mourinho a répondu aux techniciens.

Paul Pogba devrait sans aucun doute quitter la Juventus pour rejoindre Manchester United contre un chèque de 120 millions d’euros comme l’avançait L’Equipe il y quelques jours. Cela ferait de lui le joueur le plus cher de l’histoire du ballon rond. Ce transfert a été vivement critiqué par Arsène Wenger et Jürgen Klopp. José Mourinho a tenu à répondre à ses deux vis-à-vis.

« Je n’aime pas ça »

De passage en conférence de presse avant d’affronter Leicester ce weekend pour le Community Shield (Trophée des champions en Angleterre), le tacticien portugais ne semble pas avoir apprécié les commentaires de ses homologues : « Je ne parle que de nous. J’ai déjà entendu deux de mes collègues d’un autre club en train de parler de nous. Je n’aime pas ça. C’est contraire à l’éthique. Il y a des choses que je fais et sont contraires à l’éthique et quand d’autres les font c’est normal. Je ne parle pas des autres. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent. Notre mercato est correct. Nous avons fait des choix, on a décidé de recruter quatre joueurs pas dix, qui sont au niveau du club », a déclaré José Mourinho dans des propos rapportés par le Daily Mirror.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 0:31

Le tacle de Zlatan Ibrahimovic au FC Barcelone

latan Ibrahimovic a jailli en toute fin de match pour offrir à José Mourinho et Manchester United leur premier trophée de la saison, le Community Shield, dimanche à Wembley, face à Leicester (2-1).

L'attaquant de Manchester United Zlatan Ibrahimovic, auteur du but de la victoire face à Leicester (2-1; vidéo) dimanche à Wembley, s'est dit convaincu que ce Community Shield était le début de quelque chose "de grand" avec le club mancunien.

Le géant suédois a offert le 21e Community Shield de l'histoire des Red Devils, le premier trophée de l'ère José Mourinho, en jaillissant en toute fin de match pour placer une tête décisive, répondant à l'égalisation de Jamie Vardy après l'ouverture du score de Jesse Lingard.

"Ca fait du bien. Notre premier match, on joue pour un titre et on gagne. C'est mon 31e trophée, je suis super heureux. J'espère en remporter d'autres", a confié l'attaquant de 34 ans à BT Sport.

"C'était un match compliqué, contre une bonne équipe. Ils sont très bons. Mais il se passe quelque chose de grand avec cette équipe et on commence sur un trophée", a assuré Ibrahimovic, arrivé cet été à MU.

"Je me sens très bien. L'équipe est fantastique: de bons coéquipiers, un bel état d'esprit... Le coach fait tout pour gagner. C'est probablement le plus grand club dans lequel j'ai joué. Le seul qui puisse souffrir la comparaison, c'est l'AC Milan", a ajouté l'ex-joueur du PSG, également passé par le FC Barcelone et l'Ajax Amsterdam.

RTL
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 0:31

Mourinho dédicace sa victoire à van Gaal

Vainqueur du Community Shield aux dépens de Leicester, Manchester United entame sa saison de la meilleure des manières. Après la rencontre, José Mourinho a tenu à rendre hommage à son prédécesseur en la personne de Louis van Gaal. Car sans la victoire des Red Devils lors de la Cup l’an dernier, l’entraineur portugais n’aurait pas pu soulever ce nouveau trophée.
« Je voudrais dédier cette victoire à Louis van Gaal. Ça ne me dérange de lui devoir ce trophée. Je me souviens que lorsque j’ai quitté des clubs qui ont continué à gagner, on ne m’a pas toujours reconnu à ma juste valeur. Donc, cette victoire est pour lui et aux joueurs de Manchester United qui n’étaient pas présents aujourd’hui. C’était compliqué de laisser de bons joueurs comme Memphis Depay, Phil Jones et Ashley Young, mais je devais faire des choix. Nous sommes une équipe et ils comprennent cela. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 0:36

pourquoi José Mourinho a fait entrer, puis sortir, Juan Mata

José Mourinho, qui a remporté le Community Shield avec Manchester United face à Leicester ce dimanche (2-1), a justifié son choix d’avoir sorti Juan Mata avant le coup de sifflet final, alors que l’Espagnol n’était entré en jeu qu’une demi-heure avant.

La taille compte, et c’est José Mourinho qui le dit. Le Portugais, qui a remporté son premier trophée avec Manchester United ce dimanche, en s’imposant face à Leicester lors du Community Shield, l’a assuré en conférence de presse, au moment de justifier certains de ses choix. Le Portugais avait curieusement remplacé Juan Mata à deux minutes du terme, alors que le milieu de terrain, dépité, n’était entré en jeu qu’à la 62e minute.

« C’est lui le plus petit »

« Il fallait que je sorte mon plus petit joueur car on s’attendait à de longs ballons adverses, a-t-il expliqué. C'est lui le plus petit joueur. Le règlement autorise six changements, je n’en avais fait que cinq et je voulais casser le rythme. » Mourinho a donc lancé Henrikh Mkhitaryan (1m78), plus grand de… trois centimètres. Qui ne suffiront sûrement pas à apaiser la frustration de l’Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 0:40

Community Shield: Manchester United dispose de Leicester grâce à Zlatan

Manchester United a remporté le 21e Community Shield -match opposant le champion d'Angleterre au vainqueur de la Coupe d'Angleterre- de son histoire en battant Leicester (2-1), dimanche à Wembley, grâce à un but de Zlatan Ibrahimovic en toute fin de match.

Les hommes de José Mourinho ont ouvert le score sur un superbe raid solitaire de Jesse Lingard (23e) avant que Jamie Vardy (52e) ne profite d'une erreur de Marouane Fellaini pour égaliser pour les champions d'Angleterre. Mais l'ancien buteur du PSG a jailli pour placer une tête piquée (83e) et délivrer les Red Devils.

"Un début pour Zlatan"
L'attaquant de Manchester United Zlatan Ibrahimovic, auteur du but de la victoire face à Leicester (2-1) dimanche à Wembley, s'est dit convaincu que ce Community Shield était le début de quelque chose "de grand" avec le club mancunien.

Le géant suédois a offert le 21e Community Shield de l'histoire des Red Devils, le premier trophée de l'ère José Mourinho, en jaillissant en toute fin de match pour placer une tête décisive, répondant à l'égalisation de Jamie Vardy après l'ouverture du score de Jesse Lingard.

"Ca fait du bien. Notre premier match, on joue pour un titre et on gagne. C'est mon 31e trophée, je suis super heureux. J'espère en remporter d'autres", a confié l'attaquant de 34 ans à BT Sport.

"C'était un match compliqué, contre une bonne équipe. Ils sont très bons. Mais il se passe quelque chose de grand avec cette équipe et on commence sur un trophée", a assuré Ibrahimovic, arrivé cet été à MU.

"Je me sens très bien. L'équipe est fantastique: de bons coéquipiers, un bel état d'esprit... Le coach fait tout pour gagner. C'est probablement le plus grand club dans lequel j'ai joué. Le seul qui puisse souffrir la comparaison, c'est l'AC Milan", a ajouté l'ex-joueur du PSG, également passé par le FC Barcelone et l'Ajax Amsterdam.

La DH

-------

https://gueulesnoires.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: