Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arsenal Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 1:24

L'Inter et Arsenal se disputent Kondogbia

Auteur d'une belle saison, Geoffrey Kondogbia ne laisse pas insensible certains clubs au moment où le mercato va officiellement s'ouvrir. Ainsi, le Daily Mirror annonce que le milieu de terrain monégasque est ciblé par Arsenal. Les Gunners seraient prêts à mettre 30 millions d'euros sur l'international français. Dans le même temps le Daily Mail indique que l'Inter Milan aurait déjà fait une première offre de 25 millions d'euros, un montant qui ne répondrait pas aux attentes de l'ASM. Manchester City suivrait également le dossier Kondogbia de près.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 1:25

Arsenal observe Höwedes

Arsenal serait intéressé par Benedikt Höwedes, le défenseur de Schalke 04, selon Kicker. L'international allemand de 27 ans a encore deux ans de contrat du côté de Gelsenkirchen, mais il pourrait faire les affaires des Gunners qui cherchent à renforcer leur défense. Höwedes a joué plus de 260 matchs pour Schalke depuis 2007, et fut un élément majeur du sacre des Allemands en Coupe du Monde, l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 20:03

une grosse offre pour Higuain ?

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, Arsenal serait prêt à formuler une grosse offre pour Gonzalo Higuain (27 ans). En effet, les Gunners seraient prêts à débourser la somme de 50 M€ pour s’attacher les services du buteur, lié à Naples jusqu’en 2018.

L’Argentin, auteur de 18 buts en Serie A cette saison, ne serait pas heureux en Italie et pourrait demander à quitter le club cet été. Une rencontre entre son agent et le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis devrait avoir lieu dans les prochains jours pour évoquer l’avenir de l’ancien attaquant du Real Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 23:29

Podolski veut aider les Gunners

On ne peut pas dire que son prêt à l’Inter Milan, débuté en janvier, fut une réussite. L’attaquant d’Arsenal, Lukas Podolski, a inscrit un but en 17 rencontres de Serie A disputées avec le maillot nerazzurro lors de la seconde partie de la saison écoulée. Mais celui qui est arrivé à Londres à l’été 2012 espère avoir encore un avenir chez les Gunners.

"C’est un grand club et je pense que je peux les aider, estime le champion du monde, dans des propos rapportés lundi par la BBC. Les choses peuvent toujours changer, mais s’il y a besoin, je reviendrai à Arsenal la saison prochaine." Le contrat du joueur de 30 ans expire en 2016.

"Vous pouvez acquérir de l’expérience où que vous jouiez, même si cela n’a pas été ma meilleure saison, reconnait Podolski. J’ai encore pas mal d’années devant moi et un désir brûlant de jouer au football." Arsène Wenger a reçu le message.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 23:30

Zlatan, et maintenant Arsenal...

Le mercato estival ouvre ses portes en France dès mardi, mais les tractations vont déjà bon train à travers le monde. Et encore une fois, Zlatan Ibrahimovic défraye la chronique. Après l'AC Milan, l'attaquant suédois du Paris Saint-Germain est annoncé sur les tablettes d'Arsenal.

Zlatan Ibrahimovic reste un joueur très courtisé, ce qui n'est pas forcément commun lorsqu'on atteint 33 printemps. Mais malgré une saison 2014-2015 en demi-teinte, gâchée notamment par plusieurs blessures, l'attaquant du Paris Saint-Germain y est allé de ses 19 réalisations en Ligue 1, pour 24 rencontres disputées. Alors forcément, quelques grands clubs restent attentifs à sa situation.

Le géant suédois est encore lié jusqu'en juin 2016 au Paris Saint-Germain, où son efficacité est louée, mais où son attitude sur le pré divise. Entre ses détracteurs qui lui reprochent d'éteindre certains de ses coéquipiers (Edinson Cavani notamment) et ses défenseurs qui le décrivent comme un élément moteur et un guide, il y a débat. Et selon les tabloïds britanniques, Arsenal espère bien exploiter la situation. Les Gunners auraient pris position pour s'attacher les services de l'ancien Lancier de l'Ajax, en tentant de séduire les Rouge et Bleu par l'opportunité de récupérer quelques liquidités dès cet été au lieu de le laisser libre dans un an.

Arraché à l'AC Milan contre 21 millions d'euros en 2012, Ibra pourrait traverser la Manche et s'installer sur les bords de la Tamise contre 15 millions. A l'heure où le fair-play financier fait réfléchir quelques grosses fortunes, récupérer une telle somme sur un joueur dont le bail se termine et qui approche 34 ans pourrait représenter une belle opportunité pour les Rouge et Bleu. Encore faut-il que cette rumeur soit basée sur un fond de vérité, lui qui semble faire également rêver les Rossoneri quant à un hypothétique retour...

Si tel était le cas, alors les conseils de Thierry Henry auraient été suivis par Arsène Wenger. Le meilleur buteur des Canonniers avait avancé en avril dernier que, pour espérer remporter la Premier League, son club de coeur devait recruter un tueur de surface, une élite offensive meilleure qu'Olivier Giroud.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 23:31

La victoire du Barça rend service à Arsenal

La victoire du Barça en Ligue des champions a permis à Arsenal d'encaisser une somme rondelette.

En effet, les Gunners encaissent 4 millions d'euros grâce à Thomas Vermaelen, qui a pourtant du se contenter de 63 minutes de jeu avec le maillot du Barça cette saison. Un bonus inclus dans le contrat lors de sa négociation entre les dirigeants d'Arsenal et leurs homologues catalans rapportait 4 millions d’euros au club londonien en cas de victoire du FC Barcelone en Ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 23:32

Walcott serein pour son contrat

Régulièrement blessé, Theo Walcott a du mal à trouver une certaine régularité à Arsenal. Mais à seulement 26 ans, l’international anglais (38 sélections) possède encore un certain potentiel. Il ne se fait en tout cas aucun souci concernant son avenir chez les Gunners, comme il l’a expliqué au Daily Mail en marge d’un rassemblement avec la sélection : « Tout va bien avec mon club. J’ai bien joué et je veux bien jouer pour le club. Là, je me concentre sur l’Angleterre. »
Walcott parle ensuite de son contrat, qui arrive à terme dans 12 mois : « S’agissant du contrat, je m’en occuperai après. Je pense qu’il est important de me concentrer sur le présent et toutes ces choses là se régleront plus tard j’en suis sûr. Je vais tout simplement laisser ces formalités à mon agent ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 23:33

Garay en renfort ?

Passé du Benfica de Lisbonne au Zénith Saint-Pétersbourg l'été dernier, Ezequiel Garay pourrait une nouvelle fois profiter de l'intersaison pour changer d'air. En effet, Arsenal aurait réactivé la piste menant au défenseur central international argentin passé par le Real Madrid ou le Racing de Santander.

L'intéressé, âgé de 28 ans, est toutefois sous contrat avec la formation russe jusqu'en juin 2019 et ne devrait pas pouvoir bouger, à moins que l'indemnité de transfert n'atteigne 20 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 23:35

Nice : Arsenal sur Amavi

Jordan Amavi, le latéral gauche de Nice, ne laisse pas insensible Arsenal.

Ciblé par l’OL, Jordan Amavi (21 ans), le latéral gauche de Nice, a aussi des admirateurs à l’étranger. Alors que les Aiglons n’ont pas spécialement prévu de le lâcher lors du Mercato d’été, l’international Espoirs français - qui est sous contrat jusqu’en juin 2017 - figure dans les petits papiers d’Arsenal (qui pourrait perdre Nacho Monreal). L’Atlético Madrid fait aussi partie des écuries intéressées par le profil du protégé de Claude Puel (Layvin Kurzawa de Monaco et Raphaël Guerreiro de Lorient intéressent aussi les Colchoneros). Idem concernant le FC Porto.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 23:37

Real Sociedad : Offre pour J.Campbell ?

Selon le Daily Mail, David Moyes, l'entraîneur de la Real Sociedad, aurait formulé une proposition pour Joel Campbell, l'attaquant d'Arsenal.

Prêté ces derniers mois à Villarreal, l’attaquant international costaricain Joel Campbell (22 ans, Arsenal) aurait fait l’objet d’une offre de la part de la Real Sociedad. Le club entraîné par David Moyes aurait transmis une proposition de près de huit millions d’euros pour l’ancien Lorientais, qui est sous contrat jusqu’en juin 2016 avec les Gunners.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:34

Diaby va quitter Arsenal

Les Gunners ont laissé le fragile médian français libre de partir.
Abou Diaby, le milieu français de 29 ans 16 fois international, a été laissé libre mercredi par Arsenal, où il était arrivé en 2006, a annoncé le club classé 3e du championnat d'Angleterre.

Diaby avait eu une cheville fracturée contre Sunderland sur un fauchage de Dan Smith, peu après son arrivée dans l'équipe d'Arsène Wenger en provenance d'Auxerre. Depuis, cette blessure l'a contraint à multiplier les absences et les retours, jusqu'à une lésion d'un ligament croisé du genou qui ne lui a permis de jouer que deux fois ces deux dernières saisons.

Il figure dans une liste de joueurs laissés libres mercredi par Arsenal, qui précise toutefois qu'elle n'est pas forcément synonyme de leur départ.

Wenger a toujours soutenu Diaby, un joueur pour lequel il a "énormément de respect", soulignait-il en novembre dernier. "A chaque fois qu'il revient il lui faut repartir de zéro en raison d'une autre blessure. Ce n'est pas un joueur fragile, il a été victime d'un tacle assassin qui est resté impuni".

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:35

Arsenal, pas de bonus grâce à Vermaelen

Thomas Vermaelen a du se contenter de 63 minutes de jeu avec le maillot du Barça cette saison.

Pas suffisant pour activer un bonus de performances qui aurait pu rapporter 4 millions d'euros à Arsenal. En effet, le défenseur belge du Barça a joué ses 63 minutes en Liga et aucune en Ligue des champions. Du coup, les Gunners ne peuvent activer cette clause insérée dans son contrat au moment de son transfert en Catalogne.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:38

Mikel Arteta (Arsenal) papa : Sa ravissante miss a accouché de leur 3e bébé

Encore une bonne nouvelle pour Mikel Arteta ! Quelques jours après la victoire en Cup avec Arsenal, le milieu espagnol a eu le bonheur d'être à nouveau papa. Mardi 2 juin, sa belle Lorena Bernal a en effet accouché d'un petit Oliver, leur troisième enfant, à Majorque. Ce qui a évidemment rendu fous de joie les parents, tout sourire, qui ont présenté le bébé à la sortie de l'hôpital, devant les photographes.

À défaut d'enchaîner les titres avec Arsenal, Mikel Arteta continue de goûter aux joies de la paternité. Un bonheur qu'il a donc connu une troisième fois avec Lorena Bernal, ancienne Miss Espagne. Aperçue très enceinte sur la plage il y a quelques semaines, elle a finalement donné naissance à Oliver, un bébé de 3,2 kilos à la clinique Quiron dans la capitale des Baléares où le couple a une maison. Radieuse avec son homme, passé par le PSG en 2001, la déjà maman de Gabriel (6 ans) et Daniel (bientôt 3 ans) a présenté quelques jours plus tard le nouveau venu, bien installé dans ses bras, aux photographes.

Une grande nouvelle pour Mikel Arteta (33 ans), qui a vécu une saison très compliquée à Arsenal, où il est capitaine. La faute à une blessure au mollet puis à la cheville qui l'éloignent des terrains depuis novembre et lui ont fait manqué la finale de la Cup remportée par ses coéquipiers le 30 juin. L'arrivée du petit Oliver devrait lui faire oublier tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 1:44

L’histoire n’est pas finie entre Arsenal et Diaby !

En fin de contrat avec Arsenal, Abou Diaby souhaiterait prolonger. Les discussions sont en cours.

La Premier League publiait ce mercredi la liste des joueurs dont le contrat arrive à échéance dans les vingt écuries de l’élite anglaise. Le nom d’Abou Diaby (29 ans) figurait dans le listing d’Arsenal. La Toile s’est empressée de relayer la rumeur, annonçant que les Gunners se débarrassaient de leur milieu de terrain. Seulement, c’était aller un peu vite en besogne. En effet, l’instance dirigeante du football anglais précisait dans son communiqué qu’il ne s’agissait que d’une photo à l’instant T et que les joueurs pouvaient toujours prolonger ultérieurement avec leurs clubs.

L’Équipe annonce d’ailleurs ce jeudi que c’est le souhait de l’international tricolore (16 sélections, 1 but). Malgré son statut d’agent libre, l’ancien Auxerrois n’entend pas repartir de zéro au sein d’un autre club. Il bénéficie de la confiance d’Arsène Wenger à Londres et entend la lui rendre, lui qui n’a disputé que deux matches avec l’équipe première ces deux dernières années en raison de nombreuses blessures et rechutes. Selon le quotidien sportif, le manager français lui a proposé un contrat au match joué.

Une option censée minimiser le risque financier pour le club que le natif de Paris, qui a été autorisé à utiliser les installations pendant l’été pour s’entretenir, pourrait envisager, lui qui aimerait se reconstruire du côté de l’Emirates. Les discussions sont d’ailleurs en cours entre l’entourage du joueur, qui est actuellement en vacances aux États-Unis, et sa direction. Et un accord pourrait même intervenir prochainement d’après L’Équipe. L’avenir d’Abou Diaby est donc entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 1:45

Wilshere ne comprend pas les sanctions de la FA

Wilshere avait entonné des chants anti-Tottenham après la victoire des Gunners en Cup.

Jack Wilshere a exprimé toute sa surprise d'être sous le coup d'une sanction de la Football Association (FA) pour mauvais comportement. Le milieu anglais avait entonné des chants anti-Tottenham avec les supporters pendant la célébration de la victoire d'Arsenal en Cup.

"C'était un surprise, a t-il déclaré au Guardian. Je ne savais pas que j'étais sous le coup d'une sanction donc quand un attaché de presse m'en a parlé, je me suis dit : 'Qu'est-ce qu'il se passe ?'. Maintenant c'est entre les mains de la FA et de mon club, il arrivera ce qu'il arrivera".

"Les chants, c'était pour rire, s'amuser. J'ai toujours eu un lien spécial avec les supporters d'Arsenal parce que je suis un enfant de ce club. J'en suis fier et croyez-le ou on, il y a des supporters de Tottenham de ma famille et tout se passe bien, je n'ai rien de personnel contre eux".
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 1:46

Transfert de Bacca, Wenger séduit ?

L’année de ses 28 ans, Carlos Bacca a fait sensation. Vainqueur de la Ligue Europa avec le FC Séville, l’attaquant Colombien a réalisé la deuxième meilleure saison de sa carrière avec ses 20 buts. Il est logiquement inscrit sur la short-list de plusieurs clubs.

Le travail acharné et l’efficacité de Carlos Bacca n’ont pas échappé à Arsène Wenger, le manager d’Arsenal. Le tacticien français aurait fait du Colombien l’une de ses priorités à l’occasion du mercato estival. Cependant, l’entraîneur du FC Séville Unai Emery sait à quel point le Cafetero a été décisif dans la conquête du 4ème titre en Ligue Europa des Espagnols, ainsi qu’au cours de la dernière saison du championnat d’Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 1:26

Ozil voit Arsenal remporter la P. League

Mesut Ozil est convaincu qu'Arsenal retrouvera la couronne de la Premier League la saison prochaine. Le dernier championnat remporté par les Gunners remonte à 2004 et l'époque des invincibles. Auteur d'une fin de saison solide, l'international allemand de 26 ans a expliqué dans une interview livrée à Kicker : «Nous avons eu de la mal chance avec les blessures cette saison, mais nous pouvons remporter la Premier League et aller plus loin en Ligue des champions la saison prochaine».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 1:26

le transfert de Chambers irrégulier ?

Le transfert à Arsenal de Calum Chambers (20 ans) pour 22 M€ l’été dernier fait débat. Le club londonien est en effet poursuivi pour infraction relative à certains règlements propres à la Fédération Anglaise.

Il est reproché aux Gunners d’avoir enfreint la règle relative aux agents de football. Idem pour l’agent responsable du transfert Alan Middleton, poursuivi dans les mêmes circonstances. Le club a jusqu’au 26 juin pour répondre à ces accusations
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 1:16

signature imminente pour Cech ?

Les performances de Wojciech Szcesny dans les buts d’Arsenal n’ont pas forcément toujours convaincu du côté de Londres. Les dirigeants des Gunners désireraient ainsi se tourner vers un gardien d’une autre envergure.
Selon le Daily Mail, Petr Cech (33 ans) devrait s’engager à Arsenal la semaine prochaine, moyennant une somme de 11 M£ (15 M€). L’ancien Rennais est sous contrat jusqu’en 2016 chez les Blues.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 1:16

Juventus : Arsenal transmet une offre pour Rugani

Elu espoir de la saison en Italie, le défenseur de la Juventus Daniele Rugani (20 ans), en co-propriété avec Empoli, a marqué les esprits. Auteur de 3 buts en 38 matches et convoqué avec la sélection italienne, Rugani est maintenant attendu à Turin comme prévu dans le contrat. A moins qu’un club ne vienne s’interposer.
Car The Metro rapporte qu’Arsenal a transmis une offre de 13M£ (environ 18 M€) pour le défenseur. Une offre qui aurait été refusée par la Vieille Dame. Mais des sources provenant d’Italie rapportent que la Juve serait ouverte à des offres plus élevées. Les Gunners vont-ils persévérer sur le dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 1:16

Podolski vers la Turquie ?

Une fois son retour de prêt à Arsenal entériné, Lukas Podolski (30 ans) est encore dans le flou concernant son avenir à court terme. Auteur d’un seul but lors de son prêt à l’Inter, il n’entre pas forcément dans les plans d’Arsène Wenger pour la saison prochaine. Des destinations potentielles apparaissent donc, notamment en Turquie.
L’entraîneur du Galatasaray Hamza Hamzaoglu a en effet reconnu pour NTV Sport un intérêt pour le joueur, en marge de la piste Gignac : « Podolski et Gignac sont tous les deux sur notre shortlist ». Cependant, le champion de Turquie n’a pas encore transmis d’offre concrète : « Nous n’avons pas encore lancé des discussions ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 1:17

Walcott proche de la prolongation

Enfin, diront les supporters d’Arsenal. Après avoir joué avec les nerfs de ses dirigeants, Theo Walcott semble désormais disposé à prolonger son contrat avec les Gunners, comme l’assure The Sun.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 1:17

Un champion d'Europe à Arsenal ?

Les Gunners ont besoin d'un milieu récupérateur pour palier le départ d'Arteta, en fin de contrat chez les Londoniens.

Arrivé l’été dernier au FC Séville en provenance de Reims, Grzegorz Krychowiak (25 ans) a réalisé une belle saison en Espagne avec 47 matches disputés toutes compétitions confondues. Devenu rapidement l’un des éléments clés de la formation espagnole, le milieu de terrain attire désormais les convoitises des cadors européens.

Et parmi eux, Arsenal. En effet, d’après les informations du Times, les dirigeants londoniens souhaiteraient recruter l’ancien Rémois pour renforcer leur entrejeu. Mais pour s’attacher les services du Polonais, le club anglais devra débourser 26 M€, montant de sa clause libératoire.

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 1:20

La déclaration d'amour de Jack Wilshere pour Arsenal

Alors que Manchester City s'est séparé de Frank Lampard et James Milner, les rumeurs vont bon train en Angleterre sur un éventuel départ de Jack Wilshere d'Arsenal pour les Citizens. Mais le milieu de terrain s'est voulu catégorique.

«Je veux être désiré par un club, je veux être désiré par Arsenal, a affirmé l'international anglais de 23 ans. J'ai grandi à Arsenal. Aussi longtemps qu'Arsenal me voudra, je serai heureux.»
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 1:21

Coquelin veut rester à Arsenal

Sous contrat jusqu’en 2019, Francis Coquelin veut poursuivre sa carrière avec Arsenal. Mais pas à n’importe quelle condition. Le milieu de terrain français souhaite, selon le Times, obtenir des assurances de la part d’Arsène Wenger en termes de temps de jeu. Francis Coquelin, 24 ans, a rejoint Arsenal en 2008. Il a été prêté à Lorient, Fribourg ou encore Charlton ces derniers années, mais a joué avec les Gunners tout au long de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal Football Club
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Chelsea Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: