Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

 

 Arsenal Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 2:11

Une offre de 81M€ pour attirer un joueur du Real Madrid ?

Le mercato hivernal d’Arsenal pourrait bien s’emballer dans les prochains jours. En effet, selon le Daily Star, les Gunners seraient prêt à débourser 81 millions d’euros afin d’enrôler le joueur de la Casa Blanca Isco.

Pas toujours titulaire au Real Madrid, le milieu espagnol pourrait se laisser tenter par un nouveau défi à Arsenal. Les 81 millions d’euros du transfert constitueraient un record pour le club londonien, bien loin des 50 millions payés pour Mesut Özil.

UN TRANSFERT DIFFICILE

Le transfert d’Isco semble néanmoins difficile à concrétiser, le joueur étant sous contrat jusqu’en 2018 avec le club madrilène. De plus, malgré son faible temps de jeu, Carlo Ancelotti le considère toujours comme un élément important de l’effectif merengue. Mais Arsène Wenger, qui suit régulièrement les prestations du milieu offensif, serait confiant et compterait faire jouer les bonnes relations qu’il entretient avec le Real Madrid.

ISCO PARTANT ?

Âgé de 22 ans, il a disputé 15 rencontres cette saison, dont 9 en tant que titulaire. L’international espagnol est l’auteur d’un début de saison correct avec 2 buts et 5 passes décisives. Mais le joueur ne semble pas avoir apprécié le fait d’avoir été relégué sur le banc à cause de l’arrivée de James Rodriguez. Isco partira t-il vers un nouveau challenge en quittant la capitale espagnole, qu’il a rejoint il y a une saison et demie en provenance de Malaga contre un chèque de trente millions d’euros ?
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 2:13

Le père de Szczesny compare Mertesacker à un rhinocéros !

Après la défaite des Gunners face à Southampton, il y a une semaine, beaucoup ont critiqué la prestation de Wojciech Szczesny. Mais pour son père, Arsenal a perdu à cause de ses défenseurs, en particulier de Pet Mertesacker qu’il a qualifié dans les colonnes du Mirror d’avoir « une agilité de rhinocéros » avant de préciser : « La défense entière d’Arsenal est embarrassante cette saison ». Pour conclure, le père a déclaré qu’il ne ressentait pas le soutien du club que devrait avoir son fils : « Quelqu’un au club devrait le soutenir mais le staff d’Arsenal ne le fait pas ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 2:14

Guerreiro surveillé ?

Selon le Daily Mail, Arsenal serait sur la piste de Raphaël Guerreiro, le milieu de terrain (ou latéral) gauche de Lorient.

Le Stéphanois Loïc Perrin n’est apparemment pas seul. Auteur de quatre buts et deux passes décisives cette saison en championnat, Raphaël Guerreiro, le milieu de terrain (ou latéral) gauche de Lorient, aurait également été remarqué par la cellule de recrutement d’Arsenal. Selon le Daily Mail, les Gunners auraient exprimé un intérêt pour l’international portugais, dont le contrat expire en juin 2017. Le club managé par Arsène Wenger pourrait essayer de recruter l’ancien Caennais dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 1:39

Podolski accuse Wenger d'un "manque de respect"

L'ex-attaquant allemand d'Arsenal Lukas Podolski, récemment prêté à l'Inter Milan, estime qu'Arsène Wenger, son entraîneur à Londres, lui a manqué de "respect", ce vendredi dans une interview au "Sun".

"Je ne lui demandais pas des fleurs ou un bisou mais la moindre des choses, c'est le respect, explique au tabloïd anglais le buteur de 29 ans, utilisé parcimonieusement ces derniers temps par le club londonien. Quand je suis parti, il ne m'a rien dit, il ne m'a pas appelé. J'attache de l'importance au respect".

"J'ai fait pour ce club tout ce qu'il était possible de faire. Je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal mais je n'ai rien eu de lui. C'est sa façon de faire", lui reproche-t-il encore.

Le champion du monde allemand aux 121 sélections a passé deux ans et demi chez les Gunners, où il a marqué 31 buts en 82 matches, après avoir été transféré de Cologne pour près de 14 millions d'euros.

"Je suis un professionnel, je n'exige pas de lui parler tous les jours, on se voit sur le terrain. Mais quand on bouge quelque part, il y a un message. Il a peut-être autre chose à me reprocher. Avant l'ouverture du mercato, il m'a dit qu'il ne voulait pas que je parte et puis plus rien. Je devais aller de l'avant, je ne peux pas attendre 25 blessures", a-t-il poursuivi, datant son envie de départ au match qui a suivi celui à Galatasaray en Champions League, lors duquel il a marqué un doublé (4-1).

"Après je suis retourné sur le banc, je savais que je devais partir. Pourtant, être remplaçant, ce n'est pas un problème. On ne peut pas toujours jouer. Si on m'avait donné 5-10 matches, que j'avais joué comme une m..., j'aurais compris que je n'étais plus assez bon. Pourtant, Wenger m'a dit que j'étais le meilleur du groupe face au but. Et bien fais moi jouer alors !", interpelle-t-il encore l'entraîneur français.

"Si vous jouez 15 minutes, vous ne pouvez rien montrer. Moi, on me faisait entrer à 0-0 ou quand on était mené 2-0", poursuit-il, amer.

AFP
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 1:40

Sanogo sera prêté dans un club anglais

Arsène Wenger a annoncé vendredi que Yaya Sanogo, le jeune attaquant français des Gunners que souhaitait Bordeaux, sera prêté à un autre club de Premier League. Crystal Palace partirait en pole mais Hull serait également très intéressé.

Bordeaux devra se trouver un autre attaquant pour pallier l’absence longue durée de Cheick Diabaté. Comme il l’avait toujours indiqué, Arsène Wenger a confirmé ce vendredi en conférence de presse que Yaya Sanogo (21 ans), fortement convoité par les Girondins et leur entraîneur Willy Sagnol, serait bien prêté mais à un autre club anglais de l’élite. « Yaya Sanogo sera prêté en Angleterre dans un club de Premier League », a fait savoir le manager français d’Arsenal.

L’Alsacien n’a pas précisé vers quel club se dirigeait le jeune attaquant français mais il a confirmé que le club d’Hull City faisait partie des destinations possibles pour l’ancien Auxerrois. Autre club intéressé (mais pas évoqué par Wenger) : Crystal Palace. Depuis sa prise de fonctions, Alan Pardew aurait même fait le forcing auprès des Gunners pour tenter de les convaincre de leur prêter l’international Espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 1:42

Arsène Wenger choqué

Arsène Wenger a évoqué vendredi matin en conférence de presse l'attentat contre Charlie Hebdo qui a coûté la vie à douze personnes. Le manager français d'Arsenal s'est dit très choqué.

Comme beaucoup d’autres sportifs ou acteurs du football avant lui, Arsène Wenger a fait part de son sentiment au sujet de l’attentat contre Charlie Hebdo qui a coûté mercredi la vie à douze personnes. « Penser que, dans un pays comme la France, vous pouvez mourir pour vos idées est absolument choquant », a déclaré le manager français d’Arsenal, ce vendredi matin en conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 1:43

Bordeaux : Sagnol a remercié Sanogo

Déçu de ne pas avoir obtenu le prêt de Yaya Sanogo, Willy Sagnol comprend la décision d'Arsène Wenger et souligne les efforts de l'attaquant d'Arsenal pour rejoindre Bordeaux. L'entraîneur des Girondins l'a même remercié.

Willy Sagnol a dû se faire une raison. Yaya Sanogo (21 ans) ne défendra pas les couleurs des Girondins cette saison. L’entraîneur bordelais a espéré jusqu’au bout qu’Arsenal accepte de lui prêter son jeune attaquant. Il y a encore quelques semaines, l’ancien sélectionneur des Espoirs se disait même très confiant quant à l’évolution du dossier. Mais Arsène Wenger n’a pas baissé sa garde. Depuis le début, le manager français des Gunners n’avait pas dit non à un prêt de l’ancien Auxerrois. Mais à condition qu’il parte s’aguerrir dans un autre club de Premier League (Sanogo pourrait rejoindre Hull ou Crystal Palace).

En dépit de la volonté des Girondins mais aussi du joueur, qui aurait aimé retrouver Sagnol (il l’avait eu sous ses ordres chez les Bleuets), Sanogo a donc dû dire adieu à Bordeaux. Toutefois, Sagnol n’en veut pas du tout au Français. Il sait que l’intéressé a tout fait pour convaincre Wenger de changer d’avis En vain. « Il a tout fait pour venir. Nous l'avons remercié. Son entraîneur préfère l'Angleterre. Il faut respecter », a déclaré Willy Sagnol, en conférence de presse vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 1:45

Özil de retour !

Victime d'une rupture partielle du ligament latéral du genou gauche au début du mois d'octobre, Mesut Özil est prêt à faire son retour sur les terrains avec Arsenal face à Stoke City ce dimanche (14h30). Le champion du monde allemand a posté un message humoristique sur les réseaux sociaux pour l'annoncer : «Vic (Ackers, l'intendant d'Arsenal, ndlr), n'oublie pas de remettre mon maillot dans les vestiaires dimanche».

Arsenal Football Club - Page 2 B664mnzIAAA20fE
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 1:47

Wenger fait le tri sur les pistes du mercato

Arsenal est plongé au coeur du mercato, avec de nombreuses pistes garnissant la presse anglaise. Arsène Wenger a distingué le vrai du faux en conférence de presse ce midi.

L’actualité est chargée du côté d’Arsenal. Entre la reprise de la Premier League ce week-end après la coupure FA Cup, le départ de Podolski pour l’Inter Milan et les nombreuses rumeurs qui agitent les Gunners, Arsène Wenger était attendu de pied ferme en conférence de presse par les journalistes anglais. Et évidemment, le mercato a tenu une grande place. Malheureusement, l’entraîneur français n’a pas vraiment voulu délivrer de scoops.

Loïc Perrin, annoncé dans le viseur d’Arsenal ? « Non, nous ne sommes pas dessus. » Gabriel Paulista, défenseur de Villarreal (24 ans) ? « Nous ne sommes pas dessus ». Le jeune milieu de terrain Krystian Bielik alors ? « C’est un jeune joueur que nous suivons. Vous voyez que je vous donne des informations ! Nous ne sommes pas encore proches d’un accord », a concédé Wenger. Cela ne l’a pas empêché ensuite de poursuivre son long démenti des rumeurs qui garnissent la presse anglaise. Ainsi, le Daily Telegraph parlait de discussions avec Petr Cech, devenu remplaçant de Courtois à Chelsea. « Petr Cech est à Chelsea. Nous avons trois gardiens, qui sont d’un grand niveau selon moi et il y a déjà de la concurrence. Je suis convaincu que nous avons déjà ce qu’il nous faut », a-t-il évacué.

Même chose pour la dernière rumeur en date, évoquant une énorme offre pour le milieu du Real Madrid Isco. « Nous ne sommes pas dessus. Nous avons déjà pleine de joueurs créatifs. Nous sommes plus limités dans le secteur défensif, pas offensif. On a parlé de Podolski qui est parti, de Sanogo qui va partir, parce que nous avons déjà beaucoup de joueurs offensifs qui n’ont pas la chance de jouer. Nous n’achèterons personne d’autre en attaque ». Voilà qui est désormais clair. Reste à savoir cependant vers qui se penchera le technicien français pour renforcer sa défense centrale, loin d’être impériale cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 1:49

Un protégé de Klopp dans le viseur de Wenger ?

Arsène Wenger aurait coché le nom d’Ilkay Gündogan pour renforcer son milieu de terrain cet hiver. Cependant, Arsenal hésiterait encore.

Les Gunners ne cessent de multiplier les pistes pour ce mercato hivernal. Le Daily Mirror annonce ce vendredi qu’Arsenal pourrait faire une offre de 20 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international allemand.

GÜNDOGAN POURRAIT ÊTRE INTÉRESSÉ

Alors que le joueur connaît une première moitié de saison difficile avec le Borussia Dortmund, Le club étant actuellement 17ème de Bundesliga, le quotidien anglais croit savoir que Gündogan n’aurait pas l’intention de prolonger son contrat. Le joueur est lié avec le club de la Ruhr jusqu’en 2016. Les pensionnaires du Westfalenstadion redouteraient de revivre un épisode Lewandovski et seraient même prêt à lâcher le milieu polyvalent dès cet hiver.

ARSENAL HÉSITERAIT

Souvent élogieux envers Gündogan, Arsène Wenger aurait quelques doutes sur son état de forme. En effet, le joueur est revenu de quatorze mois de blessure et ses dernières sorties n’auraient pas convaincu le technicien alsacien. Arsenal pourrait donc finalement se tourner vers Morgan Schneiderlin ou encore Adrien Rabiot. L’ancien joueur de Nuremberg quittera-t-il son club, qui est au plus mal, à l’intersaison pour une aventure en Premier League ? Réponse dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 1:32

Wenger confiant quant au retour d’Özil

Son absence a pesé. Mais Mesut Özil (26 ans) est bel et bien de retour, au grand bonheur des Gunners. Le milieu de terrain allemand était, en effet, écarté des terrains à cause d’une blessure au genou depuis octobre dernier.
Arsène Wenger, en conférence de presse, s’est ravi de ce retour et espère un grand Özil : « Il n’a pas fait un début de saison convaincant, c’est pourquoi il a faim. Il a travaillé extrêmement dur pour revenir. Il a repoussé les limites de ce qu’il est possible de faire physiquement. » Quelque peu décevant depuis son arrivée à Londres, l’Allemand sait ce qu’il lui reste à faire pour retrouver son niveau du Real Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 1:33

Un renfort à 30M€ pour oublier la piste Cavani ?

Les Gunners lorgneraient sur Mario Mandzukic pour le prochain mercato estival, afin de concurrence Olivier Giroud.

On croyait que ça allait enfin être l’année d’Arsenal, mais c’est loin d’être gagné. Après des années de vache maigre, les Gunners se sont enfin décidés à s’aligner sur le mercato de ses principaux rivaux. Le recrutement de Mesut Özil, en provenance du Real Madrid pour près de 50M€, a été le point de départ de la nouvelle politique du club londonien. Alexis Sanchez a suivi cet été et un autre mouvement d’importance se prépare pour le prochain mercato estival…

MANDZUKIC POUR CONCURRENCER GIROUD ?

À en croire les informations du Daily Express, les Gunners lorgneraient fortement sur Mario Mandzukic. L’attaquant ne convainc pas vraiment depuis son arrivée à l’Atlético Madrid, jugé pas assez décisif. Il pourrait ainsi venir grossir les rangs des hommes d’Arsène Wenger, qui chercherait un buteur d’envergure afin de concurrencer sérieusement Olivier Giroud. La piste Edinson Cavani trop onéreuse, les Londoniens auraient donc fait de l’ancien du Bayern Munich leur priorité pour le secteur offensif. Une offre de 30M€ a été évoquée par la presse britannique.

« PERRIN ? NON, NOUS NE SOMMES PAS SUR LE DOSSIER »

Le coach des Gunners l’a assuré en conférence de presse ce vendredi, aucune arrivée à prévoir en ce qui concerne l’attaque lors de ce mercato hivernal. Pourtant il y a un secteur qu’Arsène Wenger devra blinder, qui n’est autre que la défense. On pensait que la cible prioritaire était Loïc Perrin de l’ASSE… mais ça c’était avant que l’Alsacien ne vienne couper court aux spéculations. « Non, nous ne sommes pas sur le dossier » a-t-il expliqué, selon des propos relayés par le site officiel du club londonien.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 1:30

Debuchy sorti sur civière

Terrible nouveau coup dur pour Mathieu Debuchy. Alors qu’il revenait tout juste de sa blessure à la cheville, survenue en septembre dernier, le latéral français est sorti sur civière aujourd’hui contre Stoke.
Poussé par Arnautovic, l’ancien Lillois a atterri directement sur un panneau publicitaire et s’est tout de suite plaint de l’épaule droite. Plus d’informations dans les heures à venir
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 1:30

Sanchez relance Arsenal contre Stoke

Essoufflé en décembre, Alexis Sanchez a retrouvé ses marques et remis Arsenal dans le sens de la marche avec deux buts et une passe décisive contre Stoke (3-0) ce dimanche lors de la 21e journée du Championnat d’Angleterre.

Les Gunners remontent du coup d’un cran et, avec 36 points, reviennent même à égalité de Southampton et à un point de Manchester United avant le match à suivre entre le 4e et le 3e. Stoke reste 11e avec 26 points et sept d’avance sur la zone de relégation.

Humiliés il y a un mois par les Potters lors de leur ultime défaite en 2014 (3-2), les Gunners peuvent remercier leur Chilien, qui semblait hiberner depuis ce revers avec un seul but en six matches.

Mais l’ailier, déjà buteur contre Hull en coupe (2-0), s’est brutalement réveillé. Après avoir offert à Koscielny l’ouverture du score (6), il a inscrit lui-même le 2e but (33) d’un tir placé sur un déboulé dans la surface, puis le 3e d’un coup-franc direct (49).

Avec 12 réalisations et sept caviars, le voilà désormais le joueur le plus impliqué dans les buts de son équipe dans tout le championnat. Et sans une maladresse de Walcott (80), il compterait même un «double-doublé».

De nouveau piquée au vif le 1er janvier par les Saints (2-0), l’équipe d’Arsène Wenger, qui a préféré dans le but Ospina à Szczesny après une faute disciplinaire du fumeur polonais, reprend donc son envol avant un gros morceau chez Manchester City.

Seul point noir pour l’entraîneur français, qui a pu offrir à Özil ses premières minutes depuis le 5 octobre, la sortie sur la civière dès la 13e minute de Debuchy, touché à l’épaule après avoir volé dans les pancartes publicitaires. Un coup du sort d’autant plus malheureux que le latéral droit revient tout juste après une longue blessure à une cheville.

Trop timides, les Potters, battus pour la 13e fois de rang chez Arsenal, subissent eux leur 2e défaite en sept matches, la 1re après quatre matches d’invincibilité en tenant compte d’une victoire en coupe.

Samedi, le leader Chelsea s’est imposé devant Newcastle 2-0 et a profité du nul 1-1 de Manchester City à Everton pour prendre deux points d’avance sur son dauphin.

Vers l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 1:31

nouveau coup dur pour Debuchy

Coup dur pour les Gunners ! Lors du succès d’Arsenal face à Stoke (3-0) ce dimanche après-midi, Mathieu Debuchy (29 ans) est sorti sur civière à la 13ème minute après un choc avec Arnautovic.
Arsène Wenger s’est exprimé après la rencontre et a déclaré que le latéral français (26 sélections) s’était déboité l’épaule droite. « Il va aller voir un spécialiste et ensuite on verra où on en est, mais une épaule déboitée, cela peut prendre un petit moment. » L’ancien Lillois revenait tout juste d’un grave souci à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 1:33

Afobe vers les Wolves

Prêté cette saison à MK Dons (L3 anglaise), Benik Afobe (21 ans), l'attaquant anglais d'Arsenal, pourrait finalement rejoindre cet hiver Wolverhampton (L2 anglaise).

En fin de contrat en juin prochain à Arsenal, Benik Afobe pourrait changer de club cet hiver. En effet, Wolverhampton serait proche d’un accord pour accueillir l’attaquant de 21 ans, pourtant prêté cette saison à Milton Keynes (L3 anglaise) où il a déjà marqué 19 buts. Selon Sky Sports, le manager des Wolves, Kenny Jackett, espère conclure l’affaire en début de semaine. Un transfert est évoqué et non un prêt.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:32

Wenger ne lâche pas Carvalho

Désireux d'attirer un milieu de terrain polyvalent au cours de ce mois de janvier, Arsenal pourrait revenir à la charge en ce qui concerne William Carvalho.

Lié depuis des mois aux Gunners, le footballeur portugais de 22 ans devrait faire l'objet d'une offre de la direction anglaise, annonce le Daily Express. Annoncé également à Chelsea et Manchester United, le joueur d'origine angolaise coûterait au moins 25 millions de livres, soit 32 millions d'euros. Arsène Wenger se laisserait d'autant plus tenter que le natif de Luanda est capable d'évoluer en défense centrale et donc de pallier à ses soucis défensifs.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:33

les statistiques affolantes d’Alexis Sanchez

Auteur d'un doublé contre Stoke City ce week-end, Alexis Sanchez réalise une saison remarquable, confirmée par des statistiques éloquentes !

« Il est incroyable. Il le prouve semaine après semaine et je pense que c’est ça la chose la plus importante ». Le compliment est adressé à Alexis Sanchez et vient de Oxlande-Chamberlain, pas le joueur le plus régulier au monde. Mais il prouve à quel point le Chilien est considéré par ses équipiers comme l’élément majeur des Gunners cette saison. Face à Stoke City, il s’est fendu d’un doublé qui porte son total de buts à 12 cette saison, soit autant que sa dernière saison à l’Udinese ou encore sa première à Barcelone.

Quatrième au classement des buteurs de Premier League, il l’est également au classement des passeurs, avec 7 passes décisives jusque-là. Ces deux statistiques font de lui le joueur de Premier League impliqué dans le maximum de buts de son équipe (12 buts + 7 passes décisives, soit impliqué sur 19 buts des Gunners). Au rayon des occasions créées, il est également présent, deuxième derrière Fabregas, avec un total de 57. Et il se classe troisième de Premier League sur les dribbles réussis, derrière notamment l’intouchable Eden Hazard.

Buteur, passeur, dribbleur mais aussi premier défenseur. Il a ainsi réussi plus de tacles et d’interceptions que les trois meilleurs buteurs réunis (Diego Costa, Agüero, Austin) ! À quasiment tous les niveaux de lecture, Alexis Sanchez réalise une grande saison. Ce qui permet seulement à Arsenal de se maintenir assez près des places qualificatives pour la Ligue des Champions. Pour les plus tatillons, il ne suffit plus qu’à gommer un excès d’individualisme et Alexis Sanchez sera un joueur presque parfait !
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 1:39

Thierry Henry encense Alexis Sanchez

Thierry Henry (37 ans), le buteur emblématique des Gunners avec 228 buts, a pu observer l’inarrêtable Alexis Sanchez (26 ans) dans ses œuvres face à Stoke ce week end (3-0). Tout simplement incroyable cette saison sous le maillot d’Arsenal avec 12 buts et 7 passes décisives, l’international chilien (77 sélections) a véritablement impressionné l’attaquant français qui pourrait être, selon lui, son successeur tant attendu chez les Gunners.
« Arsenal cherchait un joueur capable de délivrer l’équipe tous les jours et ils l’ont trouvé. Il est brillant. Il peut lire le jeu de manière incroyable, comme l’avez vu dimanche avec ses buts (doublé contre Stoke), et son travail est fantastique. Il peut marquer des buts et n’a pas besoin de beaucoup d’opportunités pour la mettre au fond des filets et ça c’est vraiment important. C’est un très bon joueur et je pense que c’est l’une des meilleurs recrues au club depuis les cinq ou six dernières années. » a déclaré le Français, désormais consultant pour Sky Sport.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 1:39

Officiel : un espoir quitte Arsenal

Rapidement présenté comme l’un des plus grands talents d’Arsenal au poste d’attaquant, Benik Afobe n’a finalement jamais su confirmer tous les espoirs placés en lui. Régulièrement prêté, le jeune homme de 21 ans sort d’une expérience plutôt concluante à Milton Keynes (D3, 10 buts en 22 matches).
De quoi convaincre un autre club de miser sur lui. En effet, c’est désormais officiel, celui dont le bail expirait en 2015 quitte définitivement Arsenal pour s’engager en faveur de Wolverhampton, pensionnaire de D2 anglaise. Huitièmes du championnat, les Wolves compteront sur l’ancien Gunner de 21 ans pour tenter de grimper parmi l’élite.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 1:40

Arsenal prête Yaya Sanogo à Crystal Palace jusqu'à la fin de la saison

L’attaquant international espoirs français Yaya Sanogo a été prêté par Arsenal à Crystal Palace jusqu’à la fin de la saison.

Il est le premier renfort réalisé par le nouveau manager Alan Pardew qui a succédé Neil Warnock début janvier. Yaya Sanogo, 21 ans, est arrivé à Arsenal en 2013 en provenance de l’AJ Auxerre (D2).

«Je suis content de ce transfert car à Crystal Palace j’aurais plus de chances de jouer», a confié le Français sur le site de sa nouvelle équipe.

Crystal Palace occupe la 15e place de la Premier League après 21 journées.

La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 1:40

Arsenal accélère dans le dossier Gündogan

Le médian défensif d'origine turque serait un renfort de choix pour les Gunners.

Depuis longtemps séduit par le talent de l'international allemand du Borussia Dortmund, Arsène Wenger est parvenu à convaincre la direction des Gunner de passer à l'action afin de recruter le médian défensif dès cet hiver.

Selon le Daily Telegraph, les dirigeants des deux formations devraient se rencontrer dans les prochains jours alors qu'un montant de 20 millions d'euros a été évoqué. Si le deal venait à se conclure, le Borussia Dortmund pourrait bien rapidement revenir à la charge pour Youri Tielemans et Dennis Praet.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 1:41

Bielik passe sa visite médicale !

Le Legia Varsovie a annoncé la visite médicale de Krystian Bielik (17 ans) avec Arsenal. Le jeune milieu de terrain polonais est à Londres ce vendredi pour passer le contrôle technique avant une signature avec les Gunners.
Selon SkySports, le jeune international U17 débarquerait dans la capitale anglaise pour plus de 2,6 M€.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 1:41

Wenger et Arsenal vont devoir se passer d'Arteta et et Debuchy pour trois mois

Le capitaine d’Arsenal Mikel Arteta et le défenseur international français d’Arsenal Mathieu Debuchy seront absents pendant «environ trois mois», a annoncé leur entraîneur Arsène Wenger jeudi.

Le premier après avoir subi une opération à une cheville, et le deuxième après avoir été opéré de l’épaule droite, qu’il s’était déboîtée contre Stoke (3-0) dimanche en championnat.

Le milieu de terrain espagnol Arteta était gêné par une excroissance osseuse qui a été retirée. «L’opération s’est bien déroulée et Mikel va commencer une rééducation qui devrait durer trois mois».

Arteta s’est blessé au mollet le 26 novembre 2014 contre Dortmund en Ligue des champions et n’a plus joué depuis.

L’entraîneur Arsène Wenger a expliqué que les deux soucis du joueur, à une cheville et à un mollet, étaient liés. «Il avait une mobilité limité au niveau de la cheville et une inflammation persistante qui avaient des répercussions sur le mollet. L’opération lui donne les meilleures chances de récupérer», a-t-il dit.

Quant à Debuchy, «c’est malheureux pour Mathieu», a-t-il ajouté. «C’est incroyable, car il a eu deux opérations dans la même saison. Il vient de revenir et il est à nouveau forfait. Je table sur une absence de trois mois pour Mathieu, parce que les contacts vont être un problème pour son épaule».

Arrivé cet été en provenance de Newcastle, l’ancien Lillois a pris part à 13 rencontres cette saison avec son nouveau club.

La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 1:42

Un énorme coup à 81M€ pour Wenger cet hiver ?

Arsenal pourrait être actif dans les prochains jours sur le marché des transferts. Un montant de 81M€ serait évoqué pour attirer deux joueurs.


Arsène Wenger pourrait compter sur un budget conséquent pour attirer des joueurs de renommée mondiale. D’après The Daily Star, les Gunners seraient prêts à formuler une offre importante au Borussia Dortmund pour deux de leurs joueurs.

UN TICKET HUMMELS/GÜNDOGAN À 81M€

Ilkay Gündogan et Mats Hummels pourraient revêtir le maillot d’Arsenal d’ici la fin du mercato pour 81M€. Les deux joueurs seraient, d’après le journal d’outre-Manche, très proches de signer chez les Gunners. Le défenseur central du Borussia n’aurait pas encore donné son choix quant à son avenir en Allemagne. Manchester United aurait également des vues sur le Champion du Monde allemand.

« J’AI REÇU DES OFFRES INTÉRESSANTES »

Dans des propos relatés par le journal britannique, Mats Hummels avoue qu’il « avait toujours décidé de ne pas partir. Je pense avoir pris les bonnes décisions. Après je ne peux pas promettre à Dortmund que je vais rester jusqu’en 2024 ou 2030. J’ai reçu des offres intéressantes de certains clubs (dont Arsenal et Manchester United) ». Quant à Gündogan, il rêverait de « Jouer à l’étranger,cela a toujours été l’un de mes objectifs. Si un jour je m’en vais, j’aimerais jouer en Liga ou en Premier League ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal Football Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Chelsea Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: