Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Équipe d'Angleterre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 1:36

Rooney marque enfin après 29 tirs en Coupe du Monde

Si Wayne Rooney a enfin inscrit son premier but en Coupe du Monde, l'Uruguay ne réussit toujours pas à l'Angleterre. Retour en chiffres sur la deuxième défaite anglaise au Brésil (2-1).

•L’Angleterre n’a jamais battu l’Uruguay en Coupe du Monde (1 nul, 2 défaites).
•C’est la première fois de son histoire que l’Angleterre s’incline lors de ses deux premiers matches en Coupe du Monde.
•L’Uruguay a marqué lors de ses 8 derniers matches en Coupe du Monde. En revanche, la Celeste a encaissé au moins un but lors de ses 6 derniers.
•L’Angleterre a marqué lors de chacune de ses 9 dernières confrontations en Coupe du Monde face à des nations sud-américaines.
•L’Angleterre n’a jamais marqué plus d’un but lors de ses 8 derniers matches de Coupe du Monde. Il faut remonter au 20 juin 2006 pour voir les Three Lions trouver la faille plus d’une fois (2-2 contre la Suède).
•C’est la première fois que l’Angleterre encaisse au moins 2 buts lors de 2 matches consécutifs sur une même Coupe du Monde.
•L’Angleterre a encaissé 8 buts lors de ses 3 derniers matches de Coupe du Monde (4 contre l’Allemagne, 2 contre l’Italie, 2 contre l’Uruguay), soit autant que lors de ses 15 précédents.
•L’Angleterre n’avait plus marqué en 2ème mi-temps en Coupe du Monde depuis le 25 juin 2006, David Beckham face à l’Equateur.
•Wayne Rooney a marqué son premier but en Coupe du Monde, lors de son 10ème match. Il a mis ainsi fin à sa disette de 759 minutes dans cette compétition.
•Il a marqué sur son 29ème tir en Coupe du Monde.
•Luis Suarez a marqué sur les 2 uniques tirs cadrés de l’Uruguay lors de ce match.
•Il a marqué 5 fois en 7 matches de Coupe du Monde.
•Edinson Cavani a réalisé un but ou une passe décisive lors de chacun de ses 3 derniers matches en coupe du Monde (2 buts, 1 passe décisive).
•Roy Hodgson a perdu ses 4 derniers matches en tant que sélectionneur en Coupe du Monde : 2 avec la Suisse en 1994 et 2 avec l’Angleterre cette année.

RTBF/Sport avec Opta
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 1:47

Uruguay 2-1 Angleterre

Équipe d'Angleterre - Page 2 UruguayÉquipe d'Angleterre - Page 2 Angleterre

Compétition: Coupe du Monde

Date: 19 juin 2014

Journée: 2

Coup d'envoi: 20:00 heure Anglaise

Mi-temps: 1 - 0

Fin du match: 2 - 1

Lieu: Arena Corinthians

Spectateurs: 62 575  

Ville: São Paulo, São Paulo (Brésil)  

Buts: 39' L. Suárez  1 - 0, 75' 1 - 1 W. Rooney, 85' L. Suárez  2 - 1.

Compositions de l'Uruguay: F. Muslera, D. Godín carte jaune à la 9', Á. Pereira, J. Giménez, M. Cáceres, C. Rodríguez, N. Lodeiro sorti à la 67' pour C. Stuani, E. Arévalo, Á. González sorti à la 79' pour J. Fucile, L. Suárez sorti à la 88' pour S. Coates, E. Cavani.

Compositions de l'Angleterre: J. Hart, G. Johnson, L. Baines, G. Cahill, P. Jagielka, S. Gerrard carte jaune à la 68', J. Henderson sorti à la 87' pour R. Lambert, R. Sterling sorti à la 64' pour R. Barkley, D. Sturridge, W. Rooney, D. Welbeck sorti à la 71' pour A. Lallana.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 1:53

Roy Hodgson: "Que voulez-vous que je dise ?"

"Que voulez-vous que je vous dise ?": le sélectionneur anglais Roy Hodgson est apparu très abattu en conférence de presse, jeudi, après la défaite de ses joueurs face à l'Uruguay (2-1), sur un doublé du joueur de Liverpool Luis Suarez, dont la forme, un mois après une opération du genou, n'a pas surpris le coach anglais.

"Suarez a été élu joueur de l'année par presque tous le monde en Angleterre, les journalistes, ses collègues footballeurs... par tout le monde. Il revenait de blessure, il a été plus calme que d'habitude, on le voit habituellement beaucoup plus actif dans la surface. Il a eu deux occasions et il les a mises, c'est le propre des grands joueurs. Sur le deuxième but, quand il arrive seul face au gardien, il n'y a pas grand chose à faire", a dit Hodgson.

"On a toujours dit qu'il serait prêt pour une partie de la Coupe de la monde et qu'il visait la Coupe du monde. Quand on demande à Tabarez (entraîneur de l'Uruguay, ndlr), il dit qu'il poursuit sa récupération. Le premier but est venu quand on avait quatre joueurs au milieu devant Cavani et Suarez a marqué... Je ne comprends pas très bien. Le deuxième but intervient à une période du match où on était dans leur moitié de terrain, après un long dégagement du gardien et il était libre pour marquer seul", a ajouté le sélectionneur anglais.

"Que va-t-il se passer demain ? Je ne sais pas, que voulez-vous que je dise ? Je pense que sur les deux matches on a montré des éléments de bon football, on est une équipe qui fait des progrès, mais les deux résultats sont négatifs".

"Le match rêvé" pour Suarez

"Oui, j'ai rêvé (de ce match). Je l'ai imaginé souvent, mais je devais aussi me calmer car l'anxiété m'aurait gêné", a dit l'attaquant de Liverpool, qui voulait absolument réagir après "les critiques reçues (par l'équipe) face au Costa Rica". La Celeste, sans Suarez, avait été battue contre toute attente 3 à 1 par les Centraméricains dans son premier match. Suarez a ensuite décrit son deuxième but en rendant hommage à sa famille et aux gens qui lui ont permis d'être prêt pour le Mondial malgré son opération au genou du mois de mai. "Quand la balle est arrivée, j'ai fermé les yeux et j'ai frappé en pensant à tout ce que j'ai vécu et au soutien qu'ils m'ont apporté", a-t-il dit.

Belga
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 1:54

R. Hodgson - "dévastés"

Avec sa défaite contre l'Uruguay (1-2), l'Angleterre est au bord de l'élimination dans cette Coupe du monde avec zéro point en deux matchs. Le sélectionneur anglais Roy Hodgson était très affecté après la rencontre.

"Nous avons bien réagi pour revenir dans le match et nous aurions pu gagner, ou même faire match nul, car nous dominions le match. Mais ils ont marqué... C'est incroyable. Je suis tellement déçu. Nous avions tellement d'espoirs et nous n'y arrivons pas. C'est une immense tristesse. Nous sommes dévastés", a lâché Hodgson.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 1:56

Uruguay – Angleterre (2-1) : Les notes des anglais

Pour ce deuxième tour du Groupe D, l’Uruguay défiait l’Angleterre. Battus par l’Italie lors de leur entrée en lice dans la compétition, les Three Lions devaient s’imposer ce soir. Les coéquipiers de Steven Gerrard peuvent-ils encore croire à la qualification ? Les joueurs de Roy Hodgson s’inclinent 2-1 à cause de Suarez (40’, 85’). Rooney (75’) avait pourtant égalisé. Un grand Luis Suarez et un très bon Fernando Muslera offrira une victoire précieuse à la Céleste.


La rédaction de Spacefoot nomme Luis Suarez comme homme du match.

Hart 5 : Le portier de Manchester City n’était pas sur Arte, mais bien diffusé sur TF1. Pas toujours très serein dans sa surface, la malédiction des gardiens touche toujours l’Angleterre. Sur le premier but de Suarez, il est complètement pris à contre-pied et sur le deuxième il ne peut rien faire. Heureusement qu’il est arrivé à sortir des arrêts miracles sur sa ligne en première période, car il n’est pas toujours très rassurant.

Baines 5 : Décevant face à l’Italie, Leighton devait se ressaisir contre la Céleste. Après une première période très timide, Baines s’est énormément projeté vers l’avant. On a vaguement retrouvé l’arrière d’Everton au retour des vestiaires.

Jagielka 3 : Le défenseur d’Everton n’avait pas mis sa jaquette pour cette deuxième rencontre du groupe D. Pas toujours très efficace face à Suarez, il laissera ce dernier ouvrir le score juste avant la pause puis doublé la marque à cinq minutes de la fin.

Cahill 4 : Fautif sur le but de la victoire de Mario Balotelli samedi dernier, Gary pouvait se rattraper ce soir. Malheureusement pour lui, ce ne fût pas toujours le cas. A chaque fois qu’il avait le ballon dans les pieds, il créait des sueurs froides à tous les supporters anglais. Cependant, le défenseur de Chelsea sera impérial dans sa surface.

Johnson 5 : L’arrière de Liverpool a eu beaucoup de difficultés à s’exprimer à Sao Paulo. Glen n’a presque jamais centré ou fait d’appel. Alors que son équipe manquait d’inspiration, il arrivera malgré tout, après un exploit de Sturridge à offrir l’égalisation à Rooney.

Gerrard 5 : Le capitaine des Three Lions s’est enfin un peu montré au milieu de terrain. Steven a su bien défendre et a été précis dans ses relances. Son coup-franc à la demi-heure de jeu est déposé sur la tête de Rooney, mais Wayne touche le poteau. On est tout de même loin de retrouver le grand joueur de Liverpool.

Henderson 4 : Plutôt bon contre la Squadra Azzura, Jordan avait une nouvelle chance de séduire face à l’Uruguay. Après un début de match tambour battant, où son agressivité sur le porteur du ballon était très efficace, il s’est ensuite un peu effacé.

Sterling 4 : Au vu de sa performance du jour, la livre ne risque pas de voir son cour monter. Sterling a tenté de mettre un peu de vivacité devant, mais Raheem n’a jamais su faire de vrai décalages. C’est bien beau de savoir dribbler, nonobstant, il faut que ça serve à quelque chose…

Welbeck 3 : L’attaquant de Manchester United n’a pas su s’imposer aujourd’hui. Comme la semaine dernière, Danny a été inexistant surtout lors des quarante-cinq premières minutes. Après la pause, il a pris un peu mieux son couloir, mais ça reste tout de même peu convaincant.

Rooney 7 : Wayne Rooney a été le meilleur des Three Lions aujourd’hui. En première période, son coup-franc passe juste au-dessus des cages de Muslera et sa tête à la 31ème est repoussée sur le poteau. Très présent dans le jeu, Il n’a pas hésité à décrocher et à faire jouer ses partenaires vers l’avant. Dans le dernier quart d’heure, l’attaquant des Red Devils redonnera espoir à son pays en égalisant... mais en vain.

Sturridge 4 : Le Scouser retrouvait son coéquipier en club Luis Suarez sur le terrain. Dans son duel à distance face à l’uruguayen, Sturridge a perdu. Daniel n’a presque jamais inquiété Muslera en première période alors que son compatriote en club s’offre un doublé. En seconde, il relancera la rencontre après avoir fait le décalage grâce à un dribble. L’Angleterre dit (quasiment) adieu au huitième de finale.

Tomas Richy
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 15:45

La presse anglaise étrille les Three Lions

La presse britannique a mis en exergue la fébrilité de la défense de l'Angleterre après sa défaite (2-1) face à l'Uruguay, jeudi, à Sao Paulo, lors de son deuxième match du groupe D du Mondial.

Pour le Daily Mail, c'est la défense qui n'a pas supporté la pression: "Négligée, intimidée, effrayée", écrit le tabloïd.

"L'Angleterre aura besoin de devenir la première équipe de toute l'histoire de la Coupe du monde à se qualifier (pour le prochain tour) après avoir perdu ses deux premiers matches", souligne le quotidien.

"Mais, cela n'arrivera pas parce qu'il n'y a pas, fondamentalement, de garantie que l'Angleterre peut gagner face au Costa Rica avec une défense à qui on ne peut pas faire confiance, même pas pour cinq minutes", note le Daily Mail. Le Sun titre sans ambages: "On mord encore la poussière".

"Après quatre ans de préparation, tout cet engagement émotionnel et toute cette attente liée à un tel événement, la Coupe du monde de l'Angleterre s'est enrayée en l'espace de cinq dramatiques journées", écrit The Guardian.

"Un nul entre l'Italie et le Costa Rica vendredi (éliminera l'Angleterre) confirmera un autre tournoi non satisfaisant et Hodgson aura vraiment conscience que cette fois-ci l'enquête sera nettement moins sympathique", ajoute le journal.

The Times a souligné que le capitaine Steven Gerrard était un homme à terre, l'Angleterre payant au prix fort ses deux erreurs. "Le nouveau monde dans lequel on nous a demandé d'y entrer, construit autour d'une approche plus onéreuse, ne semblait jamais rapporter des dividendes spectaculaires à la Coupe du monde, surtout lorsque l'Angleterre est placée dans un groupe aussi difficile", analyse le quotidien. "Car lors de leurs deux premiers matches, leurs efforts ont été minés par la négligence dans tous les secteurs du jeu", ajoute le journal.

Pour le Daily Telegraph, c'est Suarez (qui joue à Liverpool et auteur d'un doublé) qui a condamné l'Angleterre à "l'humiliation".

Enfin, The Independent affirme que l'Anglerre souffre du "manque d'une classe appropriée" sur la scène mondiale. "L'Angleterre a simplement perdu la vigueur retrouvée à Manaus (face à l'Italie) et est retournée à ses démons du passé. L'espoir semble désespéré!"

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 15:51

Des supporters attaqués et blessés

Dix supporters anglais ont été hospitalisés après avoir été agressés dans un bar près d'un fan fest à Sao Paulo. Quinze personnes auraient été arrêtées.

Les supporters anglais ont vécu une sale soirée jeudi soir. En plus de la défaite face à l’Uruguay (2-1), certains fans ont été blessés lors de l’attaque d’un bar par plusieurs hommes, vraisemblablement brésiliens, à côté d'une Fan Fest à Sao Paulo. Ces derniers auraient jeté des bombes lacrymogènes avant d’envahir la terrasse du bar pour s’en prendre aux supporters anglais et tout casser. Après l’assaut, ils auraient tenté de prendre un bus pour fuir. Selon la police, quinze personnes ont été arrêtées.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 15:55

Roy Hodgson ne quitte pas le navire

Au lendemain de la défaite face à l'Uruguay, qui réduit considérablement les chances de l'Angleterre de se qualifier pour les huitièmes de finale, Roy Hodgson a assuré qu'il n'avait pas l'intention de démissionner.

Le plus important, ce n’est pas la chute… mais l’atterrissage. Au lendemain de sa deuxième défaite face à l’Uruguay (2-1), l’Angleterre s’accroche aux petites branches qui lui permettent de croire encore à une qualification pour les huitièmes de finale. Mais un match nul entre l’Italie et le Costa Rica ce vendredi soir ferait définitivement craquer les dernières brindilles pour plonger les Three Lions vers la sortie. En attendant, Roy Hodgson reste debout dans la tempête. « Je n’ai aucune intention de démissionner, assure le sélectionneur. Je suis très content de la manière dont les joueurs ont répondu au travail que nous avons fait. »

Deux défaites lors des deux premiers matchs d’un Mondial, une première

Nommé en urgence en 2012 pour succéder au démissionnaire Fabio Capello quelques mois avant l’Euro, l’ancien entraîneur de Liverpool et de l’Inter Milan avait mené les Anglais jusqu’en quarts de finale (défaite aux tirs au but face aux futurs finalistes italiens) avant de terminer invaincus les qualifications pour le Mondial. De bonnes stats balayées par celle-ci : jamais l’Angleterre n’avait perdu ses deux premiers matchs d'un Mondial. Et si Wayne Rooney a enfin trouvé le chemin des filets en Coupe du Monde après dix matchs et 759 minutes de disette, l’Angleterre, pourtant séduisante offensivement, pourrait s’en aller avant la phase finale.

« Si la Fédération pense que je ne suis pas la bonne personne… »

« Nos chances de passer sont incroyablement minces, reconnait Hodgson. Nous dépendons de l’Italie qui doit remporter ses deux prochains matchs et nous qui devons battre le Costa Rica avec le nombre de buts suffisants. » Face à ce constat, Hodgson, sous contrat avec la Fédération jusqu’à l’Euro 2016, n’est pas décidé à abandonner ses joueurs. Mais cela ne dépend pas que de lui. « Je suis amèrement déçu, bien sûr, mais je ne pense pas que j’ai besoin de démissionner, a-t-il expliqué. D’un autre côté, si la FA pense que je ne suis pas la bonne personne pour faire ce travail, ce sera leur décision et pas la mienne. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:09

Gerrard: "Nous devons assumer nos responsabilités collectivement"

Steven Gerrard estime que les Anglais, battus 2-1 par l'Uruguay jeudi au Mondial 2014, doivent assumer collectivement.

"Nous devons assumer nos responsabilités collectivement", a Gerrard. "Sur le premier but, il (Suarez) a filé au 2e poteau, c'est un ballon fantastique donné par Cavani. Nous allons devoir regarder ça. Sur le 2e but, j'ai essayé de garder le contact avec le ballon et je n'ai pas pu. Je me suis dit que quand on a égalisé, on avait besoin d'être un petit plus intelligent, un peu plus fin et de fermer un peu le jeu. Peut-être qu'accepter de repartir avec un point aurait été la bonne option, mais ils avaient un moment de faiblesse en défense. On pensait pouvoir les battre et une fois que nous avons égalisé, nous avons essayé de prendre l'initiative.

C'est vraiment un moment difficile pour tout le monde dans le vestiaire, mais on se doit d'être professionnel et de continuer à nous battre tant qu'il y aura encore le plus infime espoir. Nous analyserons le match après coup mais en fait c'est très simple. A ce niveau, on ne peut pas laisser des opportunités à des joueurs de classe mondiale. L'Italie est une équipe fantastique capable de remporter ses deux autres matches, mais nous savons que nous n'avons vraiment que très peu de chances, ce qui est une position dans laquelle nous ne voulions pas nous trouver en arrivant dans le tournoi.

Suarez ? Nous savions, ce n'est pas une surprise. Tout le monde dans le vestiaire connaît Suarez par coeur. Nous savons ce qu'il peut faire. Il a eu deux occasions dans le match et il les a parfaitement exploitées. Il n'a pas joué pendant cinq semaines et il revient et il est toujours aussi terriblement efficace", a conclu le capitaine de l'Angleterre.

Belga
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 17:55

Voila c'est officiel l'Angleterre est éliminé vu la victoire du Costa Rica face à l'italie !
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 19:53

Même éliminée, l'Angleterre conserve Hodgson

Équipe d'Angleterre - Page 2 53a46f03357059db44c0b762

Roy Hodgson conservera le poste de sélectionneur de l'Angleterre après le Mondial, malgré l'élimination de l'équipe au premier tour à la suite de ses deux défaites contre l'Italie et l'Uruguay, a déclaré vendredi le président de la Fédération anglaise de football.

"Nous soutenons Roy Hodgson et nous voudrions qu'il reste notre sélectionneur", a dit Greg Dyke, dont les déclarations sont reprises par plusieurs journaux britanniques.

"Nous ne voyons pas l'intérêt de changer. Nous pensons que Roy a fait du bon travail et notre approche a toujours été qu'il reste quatre ans. Nous espérons faire mieux à l'Euro", a-t-il ajouté.

Roy Hodgson, sous contrat jusqu'en 2016, avait déclaré jeudi après la défaite contre l'Uruguay (2-1) à Sao Paulo qu'il n'avait "aucune intention de démissionner".

"Je suis amèrement déçu, mais je ne pense pas devoir démissionner, non", avait dit l'entraîneur, âgé de 66 ans, qui a succédé à Fabio Capello en mai 2012.

Dyke a estimé que l'Angleterre n'avait "pas été humiliée" au Mondial. "Tout le monde pense que nous avons vraiment bien joué lors du premier match et perdu de peu (2-1 contre l'Italie). Il y a des défaites de justesse, mais c'est aux spécialistes du football de dire ce qui n'a pas marché. Le deuxième match aurait pu basculer des deux côtés", a-t-il dit.

La victoire du Costa Rica sur l'Italie (1-0) vendredi a fait perdre toute chance de qualification aux Anglais avant même leur dernier match contre les Centraméricains.

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:52

Three Lions : Mourinho se verrait bien sélectionneur

José Mourinho, le manager de Chelsea, a indiqué qu'il se verrait bien prendre un jour les commandes de la sélection anglaise.

José Mourinho suit avec intérêt la Coupe du Monde. Pas un jour ne se passe sans que le technicien portugais ne donne son avis. Après Cristiano Ronaldo, Pepe ou la sélection portugaise, le manager de Chelsea a révélé qu’il pourrait un jour prendre les commandes de la sélection anglaise si l’opportunité se présentait. Comme ce fut le cas il y a sept ans lorsque la Fédération anglaise l’avait sollicité pour prendre la succession de Steve McClaren.

Aujourd’hui encore, le « Mou » estime que ce n’est pas le moment. Il explique pourquoi. « Oui mais pas maintenant. Ni il y a sept ans quand j’ai eu une chance, a-t-il rappelé dans une interview accordée à ITV News London. J’ai pris la bonne décision, ma femme m’a aidé à prendre cette bonne décision. Je suis trop jeune, trop fort et j’ai un trop grand appétit pour entraîner tous les jours, jouer chaque match, trois fois par semaine. Mais j’aime beaucoup votre pays. Je me sens chez moi. Bien sûr, le passeport ne change pas, le cœur ne change pas. Je suis portugais à 100% mais j’aime votre pays et si un jour, l’opportunité se présente, pourquoi pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:03

Le maintien de Roy Hodgson, un «affront» pour la presse anglaise

La presse anglaise reprochait samedi à la Fédération anglaise (FA) d’avoir confirmé le sélectionneur Roy Hodgson à son poste dans la foulée de l’élimination du Mondial, une décision considérée comme un «affront».

«..... d’affront» s’insurge The Daily Mail qui pointe l’annonce rapide par la FA du maintien d’Hodgson après l’éviction des Anglais de la compétition, battus par l’Uruguay jeudi (2-1).

Greg Dyke, «l’imprévisible président de la FA, a décidé que c’était le bon jour pour apporter publiquement son soutien à ce sélectionneur dans ce qui s’apparente à un étalage de bouffonnerie éhontée à la Sepp Blatter», dénonce le quotidien.

«Il aurait pu tout aussi bien dire: Qui se soucie des supporters de toute façon, je vais juste faire ce que je veux et je vous emmerde tous», ajoute le journal.

«Dyke parle allègrement de gagner le Mondial-2022, mais il fait partie d’une organisation dépourvue d’ambition», conclut le quotidien.

Pour le Daily Telegraph, «les supporters ne s’attendaient pas à grand chose, mais ils s’attendaient à plus que cela, au moins de pouvoir goûter à leur habituelle et douloureuse séance de tirs au but. Mais là c’est une humiliation, être éjecté de cette merveilleuse fête en ayant à peine savouré leur première caïpirinha», déplore le quotidien.

vers l'Avenir
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 20:08

Rooney et Hart s’excusent pour l’élimination anglaise au 1er tour

Équipe d'Angleterre - Page 2 5d9c1700-f979-11e3-a105-f25edffbe3f3_web_scale_0.0852031_0.0852031__.jpg.h380.jpg.568
Le gardien Joe Hart et l’attaquant Wayne Rooney ont présenté leurs excuses au peuple anglais après l’élimination prématurée de l’équipe au Mondial.

Le gardien Joe Hart et l’attaquant Wayne Rooney ont présenté leurs excuses au peuple anglais après l’élimination prématurée de l’équipe au Mondial brésilien. «Ce tournoi avait une place centrale dans nos vies.

Hélas, nous n’avons pas pu en faire un succès», a reconnu Rooney. Après des défaites successives contre l’Italie (1-2) et l’Uruguay (1-2) cumulées à la victoire du Costa Rica contre l’Italie (1-0), l’équipe anglaise est éliminée au premier tour pour la première fois depuis 1958.

«Nous compatissons avec nos fans qui ont effectué ce long voyage au Brésil et avec nos compatriotes qui sont restés éveillés jusque tard pour regarder les rencontres à la télévision, surtout avec les jeunes enfants», a ajouté Rooney. «Nous espérons pouvoir remettre un sourire sur leurs visages à l’avenir.»

Hart estime que cette élimination est le point le plus bas de sa carrière. «Nous pouvons seulement présenter nos excuses.»

Tant Hart que Rooney plaident pour le maintien du sélectionneur Roy Hodgson, fortement critiqué par les médias anglais. «Il a amené de jeunes joueurs et changé notre manière de jouer», témoigne Rooney. «Bien que les résultats sont décevants ici, il existe un grand enthousiasme concernant son travail. Il est l’homme qu’il faut à la place qu’il faut.»

L’équipe anglaise prendra l’avion directement après la dernière rencontre de groupe contre le Costa Rica, mardi. «Quelles leçons tirer? Eh bien si tu veux rester dans le tournoi, tu dois gagner les deux premiers matches de groupe», a expliqué Hart avec un sourire forcé.

Vers l'Avenir
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 23:44

Coupe du monde 2014 : Mick Jagger, le chat noir de l’équipe d’Angleterre ?

Après seulement deux matches, l’équipe d’Angleterre a déjà pris la porte au Brésil. Et si la rockstar Mick Jagger avait porté la guigne aux joueurs anglais en les encourageant via Twitter ?

Les joueurs de l’équipe d’Angleterre de football vont-ils demander à l’avenir à l’un des joyaux de la couronne, la rockstar Mick Jagger, de les soutenir en silence ? Le leader des Rolling Stones est devenu le chat noir des Anglais en Coupe du monde. Le rockeur était venu les soutenir en 2010 en Afrique du Sud lors de leur huitième de finale perdu lourdement face à l’Allemagne (4-1). Cette année, il n’a pas pu se rendre au Brésil à cause de la tournée mondiale de son groupe, qui a fait vibré le Stade de France il y a quelques jours.

Mick Jagger, touché récemment par la mort de sa compagne L’Wren Scott, s’est donc rattrapé sur Twitter en adressant des messages d’encouragements à son équipe nationale. "Le premier match de l’Angleterre c’est ce soir, je leur souhaite la meilleure des chances - Allez l’Angleterre!" et "Allez l’Angleterre ! Voilà le match pour gagner !". Résultat ? Deux défaites en deux matches face à l’Italie (2-1) et face à l’Uruguay (2-1). Vendredi, la victoire du Costa Rica face aux Italiens (1-0) a précipité la chute des joueurs anglais, éliminés avant même de disputer leur troisième match de poules. Une véritable catastrophe outre-Manche même si les coéquipiers de la star de Manchester United, Wayne Rooney, ne faisaient pas partie des favoris.

Mick Jagger n’a pas fait une seule victime. Lors du passage des Rolling Stones à Lisbonne au Portugal, il avait pronostiqué une victoire finale des Lusitaniens au Brésil : "Le Portugal va gagner la Coupe du monde. Il va jouer la finale contre l'Angleterre." C’est plutôt mal parti pour Cristiano Ronaldo et son équipe, étrillés 4 à 0 par l’Allemagne lors de leur premier match. Ils auront l’occasion de se rattraper dimanche à minuit face aux Etats-Unis. Ne demandez donc plus son sentiment à Mick Jagger sur les chances des équipes de football à la Coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 1:43

Gerrard maintient le suspense

Interrogé ce dimanche en conférence de presse, Steven Gerrard a démenti avoir pris une décision sur son avenir en sélection. Le capitaine de l'Angleterre veut se donner le temps de la réflexion.

Steven Gerrard n’est pas encore fixé sur son avenir en sélection. C’est en tout cas ce que le capitaine de l’Angleterre a évoqué en conférence de presse ce dimanche, mettant ainsi fin aux rumeurs parues dans la presse britannique. « Il n'est pas vrai que je vais faire une annonce dans la semaine, a déclaré le milieu de terrain de Liverpool. J'ai demandé du temps au sélectionneur Roy Hodgson afin de réfléchir à mon avenir. Je ne vais pas me précipiter. »

« J'ai besoin de faire le vide dans ma tête... »

Très affecté par l’élimination de l’Angleterre au premier tour du Mondial, le joueur de 34 ans a besoin de prendre du recul pour prendre une décision. « Je suis brisé par ce qui s'est passé ces deux dernières semaines, a-t-il ajouté. J'ai besoin de faire le vide dans ma tête avant de prendre une décision importante. » Gerrard, qui a fait ses débuts internationaux en 2000, compte 113 sélections, soit deux de moins que David Beckham, recordman en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:40

Les sœurs Howe font la fête à la Coupe du Monde

Équipe d'Angleterre - Page 2 53a7cae6357059db44c2973a
Équipe d'Angleterre - Page 2 53a7caec3570c0e743404e88
Équipe d'Angleterre - Page 2 53a7caf0357059db44c29747
Équipe d'Angleterre - Page 2 53a7caf1357059db44c2974b
Équipe d'Angleterre - Page 2 53a7cace357059db44c2972d
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 0:44

Mondial-2014 : L'Algérien Djamel Haimoudi dirigera Costa Rica-Angleterre

L'arbitre international algérien Djamel Haimoudi dirigera le match Costa Rica - Angleterre, mardi à Belo Horizonte, pour le compte de la 3e et dernière journée du groupe D du Mondial-2014, a indiqué dimanche la Fifa.

Le directeur du jeu algérien sera assisté du Marocain Redouane Achik et de Abdelhak Etchiali (Algérie). Ce sera le deuxième match pour Haimoudi dans le mondial brésilien après celui qu'il avait officié mercredi dernier à Belo Horizonte entre l'Australie et les Pays-Bas (2-3).

Haimoudi avait été également désigné quatrième arbitre lors de la rencontre Argentine- Bosnie-Herzégovine (2-1) comptant pour la première journée de la Coupe du Monde 2014, groupe F.

Arbitre international depuis 2004, Haimoudi fait partie des 33 directeurs de jeu retenus par la FIFA pour diriger les matchs de la Coupe du Monde 2014.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 0:47

Hodgson: "Prendre ce match très au sérieux"

Roy Hodgson, coach de l'Angleterre, déjà éliminée, a exposé lundi que tout ce que son équipe avait à faire était de "prendre au sérieux" le match de mardi contre le Costa Rica, déjà qualifié pour les 8e de finale du Mondial-2014 Q: Dans quel état d'esprit abordez-vous ce dernier match ? R: "Nous sommes conscients que nos fans sont déçus et dévastés, comme nous le sommes, mais ils sont encore ici à nous supporter.

Nous sommes rentrés à l'hôtel et nous avons reçu beaucoup de marques de sympathie, des mots gentils de leur part. Et nous voulons vraiment leur donner un peu de baume au coeur mardi. C'est un match de top-niveau international, dans la plus grande compétition au monde, la Coupe du monde, alors il n'y a pas d'autre chose à faire que de prendre ce match très au sérieux et de tenter de le gagner".

Q: Quelle équipe alignerez-vous ?

R: "Une équipe très différente et beaucoup de joueurs qui n'ont pas joué dans le tournoi jusqu'ici. Je veux que tous ceux qui rentrent à la maison après ce tournoi -- ou du moins le plus possible-- aient pris part à la compétition et aient joué un match, et ne se soient pas contentés d'entraînements".

Q: Lampard pourrait annoncer sa retraite internationale après ce dernier match...

Q: "Nous ne savons pas encore quelle direction il prendra. Je serais plus qu'heureux si Frank reste à la disposition de la sélection, car vous ne savez jamais de quels joueurs vous aurez besoin un jour. Un joueur de sa qualité, je suis sûr qu'il pourra encore servir son pays à l'avenir, mais je n'ai pas encore discuté avec lui".
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 0:50

Costa Rica/Angleterre - Les équipes probables

Composition probable des équipes du Costa Rica et d’Angleterre qui s’affronteront mardi  au stade Mineirao de Belo Horizonte pour le compte du groupe D.

Costa Rica:

Navas - Gamboa, Duarte (ou Acosta), Gonzalez, Umana, Diaz - Borges (ou Cubero), Tejada, Bolanos - Ruiz (cap.) (ou Campbell), Urena - Sélectionneur : Jorge Luis Pinto.

Angleterre:

Foster - Jones, Smalling, Cahill, Shaw - Wilshere, Lampard (cap), Milner, Barkley, Lallana - Sturridge. Sélectionneur : Roy Hodgson.

Arbitre:

M. Djamel Haimoudi (ALG)
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:48

Équipe d'Angleterre - Page 2 2039734339_B972998388Z.1_20140624170353_000_G612MO4HT.2-0
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:44

Costa Rica 0-0 Angleterre

Équipe d'Angleterre - Page 2 Costa-rica Équipe d'Angleterre - Page 2 Angleterre

Compétition: Coupe du Monde

Date: 24 juin 2014

Journée: 3

Coup d'envoi: 18:00

Lieu: Estádio Governador Magalhães Pinto

Spectateurs: 57 823

Ville: Belo Horizonte, Minas Gerais (Brésil)

Compositions du Costa Rica: K. Navas, G. González carte jaune à la 60', Ó. Duarte, J. Díaz, C. Gamboa, R. Miller, C. Borges sorti à la 78' pour M. Barrantes, Y. Tejeda, J. Campbell sorti à la 65' pour M. Ureña, B. Ruiz, R. Brenes sorti à la 59' pour C. Bolaños.

Compositions de l'Angleterre: B. Foster, G. Cahill, C. Smalling, P. Jones, L. Shaw, J. Wilshere sorti à la 73' pour S. Gerrard, F. Lampard, J. Milner sorti à la 76' pour W. Rooney, A. Lallana carte jaune à la 57' et sorti à la 62' pour R. Sterling, R. Barkley carte jaune à la 53', D. Sturridge.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:16

Barack Obama, bien malgré lui défenseur central de l'équipe d'Angleterre

Équipe d'Angleterre - Page 2 Barack-obama-banc-equipe-angleterre-evite-elimination-phase-poules-1624129-616x380

INSOLITE - Le portrait du président des Etats-unis a été mis par mégarde sur un mug à l’effigie d’un défenseur central anglais…

Devinez qui est le tout nouveau défenseur central de l’équipe de football d’Angleterre au Mondial? Barack Obama en personne. En tout cas, le président des Etats-Unis a son portrait sur l’un des mugs à l’effigie des joueurs de la sélection anglaise, raconte le Daily Mail. Il y a là Steven Gerrad, Wayne Rooney, Daniel Sturridge… Mais sur le mug de Chris Smalling, si c’est bien le nom du défenseur de Manchester United qui apparaît, c’est un Barack Obama souriant qui s’affiche juste au-dessus.

Équipe d'Angleterre - Page 2 561x360_regardez-retrouve-defenseur-equipe-angleterre

2.000 mugs à écouler

Certes, le footballeur et le président des Etats-Unis se ressemblent, mais la bourde est tout de même de taille. La faute revient à une entreprise du comté de Dorset (sud de l’Angleterre). «Ils rejettent la faute sur leur jeune apprenti qui était chargé de la collecte des photos», explique au Daily Mail Karl Baxter, le managing director de la chaîne Wholesale Clearance qui souhaitait commercialiser ses tasses. L’entreprise se retrouve avec un stock de 2.000 mugs à écouler. Et s’ils devenaient collector?

Le Daily Mail relativise toutefois et signale que la qualité de la recherche photo est à l’image du parcours de l’équipe d’Angleterre au Brésil. Les coéquipiers de Wayne Rooney sont effectivement déjà éliminés de la compétition.

Équipe d'Angleterre - Page 2 561x360_voici-vrai-chris-smalling
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 4:50

Après l'élimination au premier tour de la coupe du monde 2014 au Brésil place au qualification pour l'Euro 2016 pour les Three Lions il sont dans le Groupe E : Angleterre, Suisse, Estonie, Lituanie, Slovénie, San Marin
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:53

Équipe d'Angleterre - Page 2 Reporters_16646903
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe d'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Équipe d'Angleterre
» Équipe d'Angleterre
» ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: