Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Équipe d'Angleterre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 1:46

ROONEY VA ENTRAÎNER L'ANGLETERRE POUR LA BONNE CAUSE

Wayne Rooney a été nommé entraîneur de l'Angleterre pour le match caritatif Soccer Aid. Le meilleur buteur de l'histoire des Three Lions sera accompagné par Sam Allardyce et David Seaman sur le banc de l'équipe anglaise, opposée à une sélection du reste du monde. Cette rencontre se tiendra le mois prochain à Old Trafford, son ancien jardin. L'argent récolté à cette occasion est destiné à l'UNICEF.

Sur le site de Derby County, club pour lequel il joue toujours et dont il est le capitaine, Rooney s'est réjouit de cette perspective : « J'ai été très fier d'être sollicité pour diriger l'équipe d'Angleterre et même s'il n'y aura pas de supporters lors du match, c'est toujours spécial de retourner à Old Trafford. Simplement, représenter son pays est toujours un grand honneur - et ce match n'est pas différent. Je suis impatient de travailler avec Sam et David. Oui, les joueurs et moi voulons gagner le match, mais la vraie victoire, c'est de contribuer à récolter des millions de livres pour l'Unicef. [...] Je tiens à remercier le Derby County Football Club de m'avoir accordé une dérogation spéciale pour participer au match » .

https://www.sofoot.com/wayne-rooney-va-entrainer-l-angleterre-pour-la-bonne-cause-487525.html
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 2:25

Gareth Southgate annoncera son équipe pour les matches de septembre de l'Angleterre mardi.

Après dix mois d'attente depuis leur dernier match, les Three Lions reviendront au combat pour les matchs de l'UEFA Nations League en Islande et au Danemark.

L'équipe de Southgate est hors de combat depuis qu'elle a battu le Monténégro et le Kosovo en novembre dernier, lorsqu'elle s'est qualifiée pour l'UEFA EURO 2020, désormais reportée.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 1:25

Équipe d'Angleterre 200823092938358113
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 2:27

Équipe d'Angleterre 200824114239453127
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 1:45

Maguire condamné à 21 mois de prison avec sursis et absent avec l’Angleterre

Harry Maguire ne jouera pas les deux prochains matches de son pays.

Le capitaine de Manchester United, Harry Maguire, a été condamné mardi à 21 mois et 10 jours de prison avec sursis pour « agression » et « insultes » par le tribunal de l’île grecque de Syros, a-t-on appris de source judiciaire.

Maguire, jugé en flagrant délit à la suite d’une bagarre dans un night-club de Mykonos, a annoncé dans un communiqué qu’il faisait appel de sa condamnation.

Absent au procès, le défenseur a été reconnu coupable de tous les chefs d’accusation, « agression contre des représentants de l’Etat », « lésions corporelles », « insultes verbales » et « tentative de corruption ».

L’international anglais avait été arrêté dans la nuit de jeudi à vendredi dernier avec son frère et un ami après une altercation avec des touristes et une agression contre des policiers grecs. Il a ensuite passé deux nuits en détention avant d’être libéré.

« Après l’audience d’aujourd’hui (mardi), j’ai donné pour instruction à mes avocats d’informer immédiatement le tribunal que je vais faire appel », a réagi Maguire.

« Je reste fort et confiant concernant notre innocence dans cette affaire. Moi, ma famille et mes amis sommes les victimes de cette affaire », a ajouté le joueur dans un communiqué.

Le capitaine de Manchester United ne jouera pas les deux prochains matches de l’Angleterre contre l’Islande et le Danemark, a annoncé mardi le sélectionneur Gareth Southgate.

La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 1:47

L'équipe pour les matchs du mois prochain contre l'Islande et le Danemark se compose désormais de 23 joueurs comme suit:

Tammy Abraham (Chelsea), Trent Alexander-Arnold (Liverpool), Eric Dier (Tottenham Hotspur), Phil Foden (Manchester City), Joe Gomez (Liverpool), Mason Greenwood (Manchester United), Dean Henderson (Manchester United), Danny Ings (Southampton), Harry Kane (Tottenham Hotspur), Michael Keane (Everton), Harry Maguire (Manchester United), Tyrone Mings (Aston Villa), Mason Mount (Chelsea), Kalvin Phillips (Leeds United), Jordan Pickford (Everton), Nick Pope (Burnley), Marcus Rashford (Manchester United), Declan Rice (West Ham United), Jadon Sancho (Borussia Dortmund), Raheem Sterling (Manchester City), Kieran Trippier (Atletico Madrid), Kyle Walker (Manchester City), James Ward-Prowse (Southampton), Harry Winks (Tottenham Hotspur)

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 1:55

LES U21 ANGLAIS SE RENDENT AU KOSOVO ET EN AUTRICHE POUR LES ÉLIMINATOIRES DE L'EURO AVEC UN NOYAU DE 23 JOUEURS

Max Aarons - Norwich City
Brandon Austin - Tottenham Hotspur
Jude Bellingham - Borussia Dortmund
Rhian Brewster - Liverpool
Josef Bursik - Doncaster Rovers (prêt de Stoke City)
Todd Cantwell - Norwich City
Josh Dasilva -Brentford
Tom Davies - Everton
Ebere Eze - Queens Park Rangers
Conor Gallagher - Chelsea
Ben Godfrey - Norwich City
Marc Guehi - Chelsea
Callum Hudson-Odoi - Chelsea
Reece James - Chelsea
James Justin - Leicester City
Lloyd Kelly - AFC Bournemouth
Reiss Nelson - Arsenal
Eddie Nketiah - Arsenal
Jonathan Panzo - AS Monaco
Aaron Ramsdale - Sheffield United
Bukayo Saka - Arsenal
Ryan Sessegnon - Tottenham Hotspur
Oliver Skipp - Norwich City (prêt de Tottenham Hotspur)
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 1:44

Stats des deux prochain adversaires des three lions


Équipe d'Angleterre 200828034348847678


Équipe d'Angleterre 200828034145221072
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 3:21

Équipe d'Angleterre 200829051807358548
Plus que quelque jours avant le retour des three lions au centre d'entrainement "St. George's Park"
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 5:03

Nations League: Maitland-Niles et Coady appelés pour la première fois avec l’Angleterre

Les deux joueurs ont bénéficié des forfaits d’Harry Maguire et de Marcus Rashford.

Le milieu de terrain d’Arsenal Ainsley Maitland-Niles et le défenseur de Wolverhampton Conor Coady ont reçu samedi leur première convocation avec la sélection anglaise, après le retrait du groupe d’Harry Maguire, condamné en Grèce, et de Marcus Rashford, touché à une cheville.

Les « Three Lions » affrontent l’Islande le 5 septembre et le Danemark trois jours plus tard pour le compte de la Ligue des nations.

Le sélectionneur Gareth Southgate avait été forcé de retirer le défenseur de Manchester United Maguire, qui a fait appel après avoir été condamné mardi à 21 mois et 10 jours de prison avec sursis en Grèce pour agression, insultes et tentative de corruption envers des policiers.

Maitland-Niles a fêté son 23e anniversaire samedi en étant nommé homme du match après la victoire d’Arsenal face à Liverpool lors du Community Shield (1-1, 5-4 tab).

La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 0:45

Équipe d'Angleterre 200830101957810234

Butterfly night aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 1:32

Gareth Southgate sera sans @HarryWinks pour les matchs #ThreeLions contre l'Islande et le Danemark.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 1:34

RASHFORD NE JOUERA PAS AVEC L'ANGLETERRE

La fédération de football a confirmé notre attaquant Marcus Rashford, a quitté la sélection anglaise en raison d'une blessure.

Rashford a été sélectionné dans l'équipe des Trois Lions par Gareth Southgate la semaine dernière, pour les prochains matchs de la Ligue des Nations contre l'Islande et le Danemark.

Malheureusement, en raison d'un léger problème à la cheville, Marcus ne participera pas à ces matchs.

La saison de Rashford avec United s'est terminée il y a seulement deux semaines, le dimanche 16 août, lorsqu'il a disputé un match complet en demi-finale d'Europa League, et une période de repos et de récupération est donc nécessaire.

Voici une mise à jour officielle du club : “Marcus termine sa convalescence après un léger problème de cheville afin d'être prêt pour la saison de Premier League. Les matchs internationaux sont arrivent trop vite compte tenu de notre courte pause après l'Europa League.”

Via ses comptes officiels sur les médias sociaux, Rashford a écrit : “Dégoûté. Je déteste laisser tomber cette équipe, mais ces matchs sont arrivés un peu trop tôt pour moi. J'ai fait de mon mieux, mais je dois me concentrer pour commencer la saison au meilleur de ma forme en club et en équipe nationale. Bonne chance les gars, je vous encouragerai depuis la maison.”

Le premier match de Premier League de United de la saison 2020/21 est prévu le 19 septembre à Old Trafford, contre Crystal Palace.

DEUX REDS DANS L'ÉQUIPE

Le gardien de but de United, Dean Henderson, qui a récemment prolongé son contrat, fait toujours partie de l'équipe d'Angleterre et il est déterminé à impressionner Southgate.

On peut en dire autant de son compatriote Mason Greenwood, diplômé de l'Académie, qui a été appelé dans l'équipe senior pour la première fois de sa carrière.

Les deux matches de l'Angleterre contre l'Islande et le Danemark auront lieu respectivement à Reykjavik le 5 septembre et à Copenhague le 8 septembre. Les deux matches se joueront à huis clos.

UN AUTRE RED EST DE RETOUR

Il a été confirmé précédemment que le défenseur Brandon Williams s'était retiré de l'équipe d'Angleterre des moins de 21 ans en raison d'une blessure.

Le jeune homme de 19 ans souffre malheureusement d'un petit problème au pied qui l'empêche de rejoindre l'équipe d'Aidy Boothroyd pour les qualifications au Championnat d'Europe contre le Kosovo et l'Autriche.

Cela aurait été un pas en avant pour l'arrière latéral, qui n'avait joué qu'avec les U20 jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 1:35

Équipe d'Angleterre 200831105950254579
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 0:26

Équipe d'Angleterre 2009011012564300
News maillots domicile

Butterfly night aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 0:27

Équipe d'Angleterre 200901101350312086

Je le trouve beau

Butterfly night aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 0:45

Équipe d'Angleterre JIcwPMay8zQ_english-man-vareuse
le nouveau maillot de gardien #ThreeLions
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 0:47

Équipe d'Angleterre JIcwQNnPYQQ_english-man-three-lions
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 0:48

Équipe d'Angleterre JIcwRC8hPnQ_english-man-gardien
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 3:30

Après le Brésil, l'Angleterre annonce l'Equal Pays entre joueurs et joueuses

Equal Pay, Equal Play : les joueuses de football réclament cela depuis de longues années, et commencent à l'obtenir. Après le Brésil, l'Angleterre a affirmé qu'une rémunération égale était en place au sein de ses sélections, et ce depuis janvier 2020 déjà.

Ce mercredi, la fédération brésilienne annonçait que les joueuses seraient payés de la même manière que les joueurs de la Seleçao lors de leurs devoirs internationaux. Un exemple que n'a pas attendu la FA, la fédération anglaise : Sky Sports révèle que les joueurs des sélections anglaises masculines et féminines étaient équitablement depuis janvier 2020.

L'Angleterre fait donc partie, avec le Brésil, la Norvège, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, des rares nations ayant mis en place la notion d'Equal Play, Equal Play. L'Union Belge suivra-t-elle leur exemple ?

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 3:31

Le gardien anglais Jordan Pickford sur le point de perdre sa place

Ce n'est pas vraiment une surprise, mais ce serait à présent une quasi-certitude. Les rôles entre Jordan Pickford (Everton), 26 ans, le gardien numéro un de la sélection anglaise, et Nick Pope (Burnley), 28 ans, le numéro deux, vont être inversés.

Du moins selon MailOnline (http://dailym.ai/3jKG3ua).

Il faut dire que Pope, élu joueur de l'année par les fans de Burnley, dixième du championnat passé, et nominé pour le titre de gardien de l'année, a réalisé une saison fantastique (15 clean sheets) et Pickford, une campagne très moyenne à Everton, qui lui a même valu des reproches du manager Carlo Ancelotti.

Il serait d'ailleurs également menacé par Dean Henderson (Manchester United), Aaron Ramsdale (Sheffield United), que le sélectionneur Gareth Southgate préfère laisser jouer en Espoirs pour le moment, et Tom Heaton (Aston Villa), enfin remis de plusieurs graves blessures.

"Ce sont les meilleurs et en plus ils sont jeunes", commente Southgate. "Il ne faut cependant pas oublier les performances de Jordan (Pickford) au Mondial en Russie. Ni qu'il n'a jamais déçu en sélection...".

Pope jouera au moins un des deux matches de Ligue des Nations A en Islande (samedi 18 heures à Reykjavik) et au Danemark (le mardi 8 à 20h45 Copenhague) dans le Groupe 2 de la Belgique.

Les forfaits de Markus Rashford (Manchester United) et de Harry Winks (Tottenham) devraient par ailleurs profiter au capitaine d'Aston Villa Jack Grealish, 24 ans, pourtant d'origine irlandaise, mais qui a renié le trèfle il y a cinq ans.

Le sélectionneur l'avait jusqu'à présent ignoré.

"Il faudra que je fasse bonne impression si je joue", a commenté l'intéressé dans The Sun (https://bit.ly/2DoGhru).

Angleterre - Belgique, c'est à Wembley le dimanche 11 octobre (18h00).

Footnews
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 3:33

QUAND LA SÉCURITÉ DES THREE LIONS PREND JACK GREALISH POUR UN U21

Marcus Rashford et Harry Winks ayant été contraints de renoncer à rejoindre la sélection anglaise, Gareth Southgate a offert sa première convocation à Jack Grealish. Le milieu offensif d’Aston Villa s'est cependant heurté à un obstacle redouté par tous les petits nouveaux : le service de sécurité. Lors de son arrivée à St George's Park, le Clairefontaine des Three Lions, les agents n’ont en effet pas reconnu le joueur. « Devant, ils étaient comme, "Qui ? Qui ?" pendant environ cinq minutes. Ils m'ont demandé : "Vous êtes avec les moins de 21 ans ?" J'ai dit : "Non, je ne crois pas !?" » a raconté l’intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 0:17

Espoirs : l'Angleterre écrase le Kosovo avec un triplé de Nketiah

Nketiah (Arsenal) a inscrit un nouveau triplé avec les Espoirs anglais contre le Kosovo (6-0) dans le cadre des qualifications à l'Euro 2021.

Deux triplés pour ses deux dernières sélections : Eddie Nketiah est en forme. Après avoir passé trois buts à l'Autriche (5-1) en octobre dernier, l'attaquant d'Arsenal a récidivé ce vendredi contre le Kosovo (6-0). Sessegnon, Nelson et Bellingham ont aussi marqué.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 0:20

le rêve de gosse de Phil Foden, sélectionné par l'Angleterre

Appelé par Gareth Southgate pour les matches de Ligue des nations contre l'Islande et le Danemark, le milieu de terrain de Manchester City Phil Foden (20 ans) espère faire ses grands débuts en sélection d'Angleterre
mis à jour le 3 septembre 2020 à 15h21
partager

Appelé pour la première fois avec l'équipe A de la sélection d'Angleterre pour les matches de la Ligue des nations contre l'Islande (samedi) et le Danemark (le mardi 8 septembre), le milieu de Manchester City, Phil Foden (20 ans), espère que son rêve de gosse deviendra réalité cette semaine.

« Quand j'étais plus jeune, tous les enfants du coin rêvaient de jouer pour l'Angleterre, prétendant qu'ils étaient des joueurs (d'Angleterre). J'en faisais partie. Et être maintenant dans l'équipe senior, cela paraît dingue », a indiqué Foden, qui espère être lancé, cette semaine, dans le grand bain international par Gareth Southgate.

« Prêt à démarrer »

Auteur d'une saison accomplie avec Manchester City (38 matches, 8 buts), Foden a été titularisé par Pep Guardiola dans plusieurs grosses affiches, comme la finale de la Coupe de la Ligue contre Aston Villa (2-1) en février ou le 8es de finale retour de Ligue des champions contre le Real Madrid (2-1) en juillet.

« Parfois, il est difficile pour un jeune joueur de jouer dans ces matchs. Mais je pense que (Pep Guardiola) a été patient avec moi et m'a fait jouer au bon moment. J'apprends beaucoup et je me sens prêt à démarrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Équipe d'Angleterre
» Équipe d'Angleterre
» ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: