Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Manchester United

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 0:39

Manchester United - Page 39 0_f680e4a3c2f6d4ab294af8268210d89c
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 1:33

Van Gaal attend pour se prononcer sur l'avenir de Falcao

Louis van Gaal, l'entraîneur de Manchester United, a expliqué vendredi qu'il se prononcerait sur l'avenir de Radamel Falcao au club quand l'attaquant colombien, régulièrement blessé, aura davantage joué avec l'équipe.

"Il n'a pas encore beaucoup joué. Tu ne peux pas voir grand chose d'un joueur s'il ne s'est pas suffisamment entraîné. Il a été blessé plusieurs fois. D'abord il faut qu'il soit en pleine forme", a expliqué Louis van Gaal, en réponse à une question sur une éventuelle signature de Falcao à Manchester United, où il est prêté par Monaco pour une saison.

Falcao, qui a été blessé à plusieurs reprises depuis le début de la saison, notamment à un mollet, n'a fait que 8 apparitions avec les Reds Devils et n'a marqué qu'un but, contre Everton.

"Maintenant il montre qu'il est en forme à l'entraînement donc je vais peut-être le prendre dans le groupe (contre Aston Villa samedi). On verra bien", a conclu van Gaal.

Belga
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 1:36

Manchester United, prison… Les surprenantes confidences de Jérémy Ménez !

Dans une large interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Jérémy Ménez a avoué que sans le football, il aurait peut-être pu finir en prison…

Si le talent de Jérémy Ménez ne souffre d’aucune contestation, le joueur est régulièrement pointé du doigt en raison de son comportement. Ainsi, si le joueur semble aujourd’hui s’épanouir sous le maillot du Milan AC, il n’est pas parvenu à s’imposer avec le Paris Saint-Germain. Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, le Français s’est largement confié.

« J’AURAIS PEUT-ÊTRE FINI EN PRISON »

« Peut-être, et j’insiste sur le peut-être, si je n’avais pas eu le football, j’aurais fini en prison. Quand vous êtes petit, vous voulez tout, mais il n’y a pas d’argent dans les poches. Aujourd’hui, je mesure à quel point la ligne est mince entre une vie heureuse et une vie gâchée. J’ai quitté mon quartier pour aller à Sochaux au bon moment, à 13 ans, l’âge auquel on peut commencer à faire des choses stupides. »

« MANCHESTER UNITED ? JE N’ÉTAIS PAS PRÊT »

Par ailleurs, Jérémy Ménez est revenu sur l’intérêt de Manchester United et Sir Alex Ferguson alors qu’il n’avait que 16 ans. « Je n’étais pas prêt », a ainsi confié l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, qui a également évoqué sa vie en dehors des terrains de football. « Mes autres amis sont hors du football. Je leur parle souvent et je les vois dès que je peux. Ils sont restés les mêmes qu’à l’époque où je n’étais pas célèbre et qu’aucun de nous n’avait de l’argent. Nous n’avions pas d’argent, mais beaucoup de plaisir… »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 1:38

Une offre de 64M€ de Manchester United pour Cavani ?

Manchester United envisagerait de recruter Edinson Cavani si Radamel Falcao ne parvient pas à s’imposer du côté d’Old Trafford.

Débarqué à Manchester United l’été dernier sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat, Radamel Falcao n’a toujours pas convaincu Louis Van Gaal. Auteur d’un tout petit but depuis son arrivée en Angleterre, l’attaquant international colombien a souffert de pépins physiques à répétition et a vu Robin Van Persie prendre plusieurs longueurs d’avance au poste d’avant-centre.

VAN GAAL MET FALCAO SOUS PRESSION

« Il n’a pas beaucoup joué. Vous ne pouvez pas évaluer le potentiel d’un joueur si ce dernier ne s’entraîne pas. Il a été longtemps blessé. Dans un premier temps, il doit retrouver la forme », a lancé Louis Van Gaal vendredi en conférence de presse, lui qui attend de Falcao qu’il lui prouve qu’il mérite de rester à Manchester United. Dans le cas contraire, il pourrait se tourner vers l’attaquant du PSG Edinson Cavani.

64M€ POUR S’OFFRIR CAVANI ?

Le Daily Star assure en effet que les Red Devils gardent un œil sur l’Uruguayen, lassé d’évoluer dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic à Paris. Mais United aura fort à faire face à la concurrence d’Arsenal et de Liverpool, également intéressés par l’ancien Napolitain, dont l’indemnité de transfert devrait avoisiner les 64 millions d’euros, soit le montant de son prix d’achat. Mais, fort de la puissance financière de MU, qui lui a promis une nouvelle enveloppe conséquente pour le mercato, Van Gaal semble tenir la corde.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 1:43

Manchester United stoppé malgré un Falcao buteur

Manchester United - Page 39 Falcao-manchester-united-aston-villa-football_d5d06f28ece4294ca80fad4117e181a4

A trop vouloir ajouter la manière aux succès, Louis van Gaal a peut-être perdu les deux. Manquant de réalisme devant le but de Guzan, les Mancuniens ont déçu. Ils ont d'ailleurs été sanctionné à la 18e minute lorsque Benteke s'est joué d'Evans sur coup-franc et allé tromper tranquillement De Gea (18e, 1-0). Incapable de montrer quelque chose dans le jeu, malgré des centres dangereux de Young, Manchester United a réagi par l'intermédiaire de Falcao. Ashley Young justement a délivré un bon ballon côté gauche, le Colombien se chargeant de le propulser de la tête dans les filets (53e, 1-1). Libérés pensait-on par cette égalisation, puis par l'expulsion sévère d'Agbonlahor (65e), les Red Devils sont retombés dans leurs travers. Aston Villa n'a alors pas eu à forcer son talent pour conserver le nul. Pas vraiment le résultat espéré par les fans de MU.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 1:37

Manchester United - Page 39 Q35basmu-0-1
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 1:40

100 millions d’euros pour Bale ?

Gareth Bale de retour en Premier League ? Selon le Sunday Express, l’international gallois du Real Madrid aurait été mis au courant de l’intérêt de Manchester United à son égard et aurait ni plus ni moins «donné son feu vert» ! Les Glazers, propriétaires du club anglais, désireux de faire grimper la valeur de United, seraient prêts à mettre 100 millions d’euros sur la table pour convaincre les dirigeants madrilènes.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 0:57

Comment Falcao a préparé son transfert à Manchester United !

Débarqué à Manchester United l’été dernier, Radamel Falcao a révélé qu’il avait préparé de longue date son transfert en Angleterre…

Promis au Real Madrid, dont il rêvait, Radamel Falcao a finalement rejoint Manchester United sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat. En proie à des pépins physiques à répétition depuis son arrivée en Premier League, l’international colombien n’est apparu qu’à neuf reprises sous la tunique des Reds Devils, dont quatre titularisations, et n’a pas encore convaincu son manager Louis Van Gaal.

« J’AI VRAIMENT ENVIE DE RESTER »

« Nous parlons avec Van Gaal, il a une philosophie de jeu que je respecte. J’ai été blessé, et j’ai donc dû attendre une opportunité pour jouer », a récemment confié le Colombien qui n’envisage pas de mettre un terme à son aventure mancunienne. « Rester à Manchester ? De mon côté oui évidemment, mais je dois analyser la situation, voir si je joue plus et tenir compte de la décision du club. Mais j’ai vraiment envie de rester ». Et pour cause, il semblerait que Falcao prépare son transfert en Angleterre depuis un certain temps…

« DANS UN SENS, JE ME PRÉPARAIS DÉJÀ À UN TRANSFERT EN ANGLETERRE »

« On m’a toujours dit que la Premier League conviendrait à mon style de jeu et l’Angleterre m’a toujours attiré, a confié El Tigre au magazine Inside United dans des propos relayés par le site des Reds Devils. Depuis que je suis enfant, j’ai toujours voulu venir ici, à tel point que j’ai appris la langue. Dans un sens, je me préparais déjà à un futur transfert en Angleterre. » Finalement, le Real Madrid n’était peut-être pas la priorité d’El Tigre l’été dernier…
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 1:02

Adnan Januzaj et Manchester United réalisent le rêve d'enfants pour Noël (vidéo)

Manchester United - Page 39 254360

Les joueurs de Manchester United ont réalisé le rêve de nombreux enfants lors d'une journée spéciale Noël.

Un groupe de fans, des jeunes mais aussi des malades, ont eu la chance de passer la journée avec leurs héros.

Sur la vidéo ci-dessous, on peut les voir souriant et enchanté en compagnie des Wayne Rooney, Michael Carrick, Adnan Januzaj et autres Robin van Persie.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 1:03

retours de Shaw et Herrera

Les Red Devils pourront compter sur plus de monde pour la réception de Newcastle.

Pour la réception de Newcastle dans le cadre du Boxing Day ce vendredi, Manchester United pourra compter sur les retours de Luke Shaw et d'Ander Herrera. L'Anglais s'était blessé lors de la victoire face à Arsenal (1-2). L'Espagnol devait déjà revenir ce week-end pour le déplacement à Aston Villa mais se sentait malade.
Marouane Fellaini, Marcos Rojo et Chris Smalling postulent également pour une place dans le groupe et auront potentiellement du temps de jeu vendredi à Old Trafford.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 1:04

Un cadre de Van Gaal arrêté pour conduite en état d’ivresse ?

Manchester United a concédé le point du match nul ce week-end face à Aston Villa. La semaine précédente, les Red Devils avaient largement disposé de Liverpool à domicile. Mais à la suite de cette victoire, Marouane Fellaini a eu quelques soucis.

Qui l’eu cru ? Auteur du pire départ de son histoire depuis 28 ans après 10 journées de Premier League, Manchester United est parvenu à remonter la pente et se classe désormais troisième de son championnat. Si Marouane Fellaini a aussi connu un regain de forme depuis le début de la saison, il a également eu des ennuies avec la police.

FELLAINI ARRÊTÉ POUR CONDUITE EN ÉTAT D’IVRESSE…

Après avoir facilement défait les Reds de Liverpool (3-0) le dimanche 15 décembre dernier, Maroune Fellaini a été arrêté par la police anglaise pour conduite en état d’ivresse. Comme l’indique le Daily Express, le joueur avait été contrôlé positif après avoir participé à une soirée a priori alcoolisé. Mais l’affaire n’en est pas restée là !

…PUIS RELÂCHÉ !

Mais alors que le joueur était soupçonné d’avoir pris son véhicule sous l’influence de l’alcool, un second test réalisé par la police britannique est venu disculper le milieu de terrain belge. Il a finalement été relâché : « Peu après 05h20, le 15 décembre, les officiers de police ont arrêté une Mercedes. Le pilote a reçu un test d’alcoolémie et été arrêté sur des soupçons de conduite en état d’ivresse. Après les résultats d’un second test d’haleine mené en garde à vue, l’homme a finalement été relâché », avait indiqué la police de Manchester.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 19:21

Ferguson encense De Gea

Auteur d’un début de saison médiocre, Manchester United s’est finalement rattrapé. En effet, les Red Devils, qui étaient dans la deuxième partie de tableau, occupent désormais la troisième place de Premier League. Le mérite de cette évolution revient, en partie, à David De Gea, et ce n’est pas Sir Alex Ferguson qui dira le contraire.
« C’est le joueur le plus plaisant à voir évoluer au sein de l’équipe. Lorsque nous l’avions acheté, c’était encore un gamin fragile mais il avait du potentiel. Il a beaucoup de talent et il le démontre aujourd’hui. Je suis vraiment heureux pour lui », a commenté l’ancien manager de Manchester United dans des propos rapportés par le Daily Mail.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 19:21

Van Gaal aurait donné son feu vert à Adnan Januzaj

Le jeune Diable rouge devra accumuler du temps de jeu pour encore poursuivre sa progression.

En manque de temps de jeu depuis l'arrivée de Louis Van Gaal à Manchester United, le jeune médian offensif belge de 19 ans est dans le collimateur de plusieurs clubs européens. Selon le Daily Mail, l'ancien coach des Pays-Bas aurait donné son feu vert au Diable rouge afin qu'il puisse quitter le club sur base d'un prêt dès le mercato hivernal.

Everton, Hull City, l'Inter Milan et la Real Sociedad de David Moyes sont les clubs les plus régulièrement cités.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 19:22

Pour Ferguson, Mourinho c’est Clooney !

Si Alex Ferguson et José Mourinho n’ont pas toujours entretenu des rapports très cordiaux, le manager écossais, qui a pris sa retraite à l’été 2013, chante aujourd’hui les louanges de l’entraîneur de Chelsea, dont le parcours l’impressionne.

"Il n’a jamais été joueur professionnel… Combien de présidents auraient pu lui donner sa chance ? Aucun. Mais il l’a fait. Après avoir dirigé une petite équipe au Portugal, il va à Porto et remporte le championnat, la Coupe UEFA, la Ligue des champions et part à Chelsea où il gagne aussi le championnat avant d’aller à l’Inter (où il gagnera sa deuxième Ligue des champions, ndlr), a commenté «Sir Alex» dans un entretien à BT Sport. C’est un exemple pour tous ceux qui veulent réussir : il ne faut pas se mettre de barrières si vous voulez y arriver.""Mais ce n’est pas vraiment juste, poursuit-il sourire aux lèvres, avant d’oser une audacieuse comparaison. Il est beau, et il a un petit côté George Clooney avec ses cheveux maintenant."

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 19:25

Carrick, meilleur joueur anglais ?

Grand artisan du redressement de Manchester United, Michael Carrick a été salué par son ancien entraîneur, Sir Alex Ferguson, qui le décrit comme « le meilleur joueur anglais ».

En grande difficulté en début de saison malgré l’arrivée de Louis van Gaal à sa tête, Manchester United a réagi. Un retour au premier plan rendu possible par les prestations à nouveau convaincantes de Wayne Rooney et Robin van Persie sur le front de l’attaque, mais qui coïncide également avec le retour de blessure de Michael Carrick. Depuis le retour de l’international anglais au milieu de terrain, les Red Devils ont remporté six matchs en sept rencontres, leur permettant de revenir à la troisième place du classement derrière Chelsea et Manchester City.

Alors pour l’ancien coach mancunien, Sir Alex Ferguson, ce retour en forme, Manchester United le doit avant tout à Carrick. « Je pense que Michael est le meilleur milieu de terrain du football anglais. Je pense même que c’est le meilleur joueur anglais », a confié Ferguson sur BT Sport. Un bel hommage.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 20:40

l’originale requête du staff à Falcao

Depuis le départ de Sir Alex Ferguson, Manchester United n’est plus l’épouvantail qu’il était. Malgré l’impressionnante remontée au classement des hommes de Louis van Gaal, peu croient au titre de champion qui semble destiné à Chelsea. Aussi, de nouvelles directives ont été mises en place par le staff de l’entraîneur néerlandais afin de reconquérir le cœur des supporters.
« Les joueurs avaient l’habitude de sauter dans les voitures et partir. Mais cela a changé. Récemment, à Carrington, les joueurs attendaient le bus pour qu’il les emmène à l’hôtel et un membre du staff a demandé à Falcao de descendre et d’aller signer des autographes aux supporters », a affirmé un proche des Red Devils dans des propos relayés par le Daily Mail.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 20:40

Ferguson donne sa vision du Fergie Time !

Avant le départ de Sir Alex Ferguson, Manchester United était l’équipe à battre en Premier League. Les Red Devils étaient notamment respectés pour le Fergie Time. Cette expression correspond aux 10-15 dernières minutes du match durant lesquelles les joueurs de l’Ecossais renversaient les rencontres en leur faveur. L’entraîneur mythique de l’équipe mancunienne a donné sa vision du Fergie Time, dans une interview accordée à BT Sport.
« C’est parce que je savais qu’elles (les équipes adverses, NDLR) avaient peur que je pointais à ma montre. Pourtant, je n’y jetais que rarement un coup d’œil, je ne savais pas combien de minutes il restait, mais ça a eu l’air d’influencer les adversaires et les arbitres. C’était mon petit truc. Si vous êtes dans les vestiaires après le match alors que nous avons marqué dans les dernières minutes, l’ambiance est électrique, c’est incroyable. Les joueurs sont tous en train de sauter, de taper dans leurs mains, c’est un endroit fantastique. La chose la plus importante, c’est qu’un fan rentre chez lui pour raconter à sa femme et à ses enfants ce qu’il vient de se passer à Old Trafford dans les dernières minutes. C’est mon travail, de les faire rentrer chez eux tout heureux », a assuré le technicien.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 20:42

Quand Van Gaal se fait interroger sur Gareth Bale…

Alors que Gareth Bale est annoncé dans le viseur de Manchester United, l’entraîneur néerlandais Louis Van Gaal a été interrogé sur ce sujet en conférence de presse.


Dans quel club évoluera Gareth Bale la saison prochaine ? Arrivé au Real Madrid en provenance de Tottenham à l’été 2013 contre un chèque de près de 100M€ selon les médias britanniques (91M€ selon le Real Madrid), l’ailier international gallois poursuit son adaptation au football espagnol. Mais la presse anglaise assure que l’ancien Spur ne verrait pas d’un mauvais œil un retour en Premier League lors du prochain mercato estival…

« BALE ? JE NE DISCUTE PAS DE CELA AVEC VOUS »

Et le club qui serait en pole position sur ce dossier ne serait autre que Manchester United, fort d’une énorme puissance financière et d’un nouvel élan depuis l’arrivée de Louis Van Gaal à sa tête. L’entraîneur néerlandais a par ailleurs été interrogé à ce sujet ce mardi en conférence de presse. « Gareth Bale ? Je ne discute pas de cela avec vous. Je discute de ça avec mon président et avec personne du monde des médias », a-t-il répliqué, dans des propos relayés par le Daily Star.

« HEUREUX DE JOUER POUR LA MEILLEURE ÉQUIPE DU MONDE »

« J’étais vraiment impatient de jouer cette Coupe du monde des clubs. Ça a été une année vraiment incroyable pour nous, on espère continuer à gagner des titres. C’est impressionnant de voyager partout dans le monde et de voir la manière dont les supporters nous reçoivent. Nous sommes très reconnaissants pour cela. Je suis heureux de jouer pour la meilleure équipe du monde. C’est un sentiment incroyable et je suis également fier de représenter le Pays de Galles », avait déclaré récemment Gareth Bale après la victoire des Merengues au Mondial des clubs.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 20:44

Manchester United redoute de nouveaux cas Pogba...

Plusieurs jeunes se poseraient de sérieuses questions quant à leur avenir à Manchester United...

Paul Pogba a laissé un souvenir amer à Manchester United. L’international tricolore, qui brille aujourd’hui à la Juventus Turin, n’a rien rapporté aux Red Devils, qui ont eu du mal à avaler la pilule. De nouveaux cas similaires pourraient bien se présenter plus vite que prévu à la direction mancunienne. Le Daily Mail révèle en effet que cinq des jeunes parmi les plus prometteurs du centre de formation sont en fin de contrat en juin 2015.

Concrètement, Tyler Blackett (20 ans), Paddy McNair (19 ans), Jesse Lingard (22 ans), Reece James (21 ans) et Andreas Pereira (18 ans) sont libres de s’engager avec le club de leur choix au 1er janvier 2015 en vue de la saison prochaine. Les deux premiers, défenseurs centraux, ont fait leurs débuts cette saison. Ils ont impressionné Louis van Gaal à l’entraînement, obtenant du temps de jeu au gré des blessures et des méformes de certains cadres. Suffisant pour les convaincre de rester ?

Rien n’est moins sûr. Les pensionnaires d’Old Trafford sont en tout cas dos au mur. Bien calés dans la roue de Chelsea et Manchester City, qui disputent la Ligue des Champions, ils rêvent toujours du titre en Premier League et pourraient recruter cet hiver pour aller au bout de leurs ambitions. Seulement, ces arrivées réduiraient encore un peu plus l’espace d’expression de leurs jeunes, avec la crainte de les voir s’envoler sous d’autres cieux et y réussir. Comme Paul Pogba. Un nouvel épisode de ce genre ferait tache...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 20:45

van Gaal se sent soutenu par Ferguson

Louis van Gaal, le manager de Manchester United, a souligné la pression de succéder au mythique Sir Alex Ferguson.
"Lorsque vous venez à Manchester United, et je connais Sir Alex, vous espérez qu'il vous soutienne. Il a montré beaucoup de confiance, il a montré qu'il croyait en moi et vous avez besoin de cela en tant que manager de Manchester United.Vous avez besoin de cette confiance et du soutien de managers comme Sir Alex. Je suis très heureux de cela parce que je peux travailler plus facilement", a expliqué Louis van Gaal dans des propos relayés par Sky Sport.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 1:33

Van Gaal est intervenu à propos de Januzaj

Adnan Januzaj pourrait vraiment bénéficier d'un prêt dans un autre club anglais ou étranger. Pour l'heure, le milieu offensif n'a pas, à ses yeux, un temps de jeu suffisant pour franchir un cap cette saison.

Problème, le manager des Red Devils, Louis van Gaal, n'a pas du tout l'intention de laisser filer l'international belge au cours du mercato hivernal. D'après une retranscription de L'Equipe, Adnan Januzaj est "un joueur de Manchester United" et donc il ne "partira pas en prêt". Comprenez que le coach batave de MU compte sur le footballeur âgé de 19 ans qui a disputé 11 matches depuis le coup d'envoi de cette saison 2014/2015. Le natif de Bruxelles doit donc continuer à cravacher afin d'essayer de gagner ses galons de titulaire à Old Trafford lors de la seconde partie de cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 1:34

Louis van Gaal savoure

Après sa victoire face à Newcastle (3-1), Manchester United a de quoi jubiler. Une solide 3e place de Premier League, une 7e victoire en 8 matches depuis la défaite dans le derby face à City : bref, de quoi rendre l’entraîneur des Red Devils, Louis van Gaal, radieux :
« C’est un Noël fantastique, nous avons dominé pendant 90 minutes. Nous n’avons laissé que très peu d’opportunités à nos adversaires et nous avons été très créatifs. Je ne pense pas que donner un jour de repos à mes joueurs était étrange. Noël est un jour important, et une seule session d’entraînement était prévue. Contre Aston Villa, Rooney était un peu trop défensif, je lui ai demandé d’attaquer davantage. Il a marqué deux buts, il a donné une passe décisive... Qu’est-ce qu’un manager peut demander de plus ? Nous nous améliorons à chaque match, et c’est le plus important. » Un genre de cadeau de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 1:34

deux cuisiniers débarquent chez des joueurs

Le football, et le sport de haut niveau, impose une alimentation très stricte et équilibrée. Ce qui n’est pas forcément le cas des jeunes joueurs, préférant les McDonalds aux salades.
C’est pour cette raison que le staff des Red Devils met les petits plats dans les grands. Des cuisiniers ont même été mis à disposition des jeunes joueurs afin de ne pas avoir le problème. Luke Shaw, vivement critiqué pour sa forme physique en début de saison, et Adnan Januzaj sont notamment concernés par cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 1:36

Gareth Bale, "c'est non, même pour 300 millions"

Florentino Pérez a tenu à répondre aux rumeurs qui envoient Gareth Bale à Manchester United dès cet hiver. Et les 150 millions d'euros proposés par MU n'ont pas ému le président du Real Madrid.

Gareth Bale ne bougera pas. Quand il s'agit de fermer les portes au transfert d'un de ses joueurs, Florention Pérez n'y va pas par quatre chemins. Alors qu'une large partie de la presse britannique envoie l’ailier gallois à Manchester United, le président du Real Madrid a précisé, dans les colonnes de Marca, qu'il n'est pas vendeur.

Et si Louis Van Gaal et les Mancuniens pensaient pouvoir décrocher la timbale avec une offre record de 153 millions d'euros, ils n'ont provoqué que l'hilarité du président Merengue. "S'il y a un joueur pour lequel je n'écouterai aucune offre, c'est bien pour Gareth Bale. Pas à 150 millions, ni même à 300 millions" a-t-il annoncé.

Une clause à plus d'un milliard d'euros

Buteur lors de toutes les finales du Real Madrid la saison dernière (Coupe du Roi et Ligue des champions) comme cette saison en finale du championnat du monde des clubs, le gaucher Gallois est une pièce maîtresse de la galaxie des stars madrilènes. Avec déjà 22 matches au compteur cette saison il forme la triplette létale, surnommée BBC par la presse espagnole, avec Karim Benzema et Cristiano Ronaldo.

Si toutefois les dirigeants de Manchester United, qui cherchent désespérément à se renforcer, voulaient formuler une contre-offre, le tarif du Britannique est déjà connu. Le président du Real, en homme d'affaire avisé a, en effet fixé une clause libératoire. Il faudra cependant débourser 1,27 milliards d'euros. Ce qui devrait être trop élevé, même pour les poches percées que sont les dirigeants de Manchester.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 1:37

si Manchester United ne veut plus de Falcao, un club est prêt à lui tendre la main...

Prêté à Manchester United cette saison, Radamel Falcao n'est pas assuré de rester à Old Trafford la saison prochaine. En Espagne, le FC Séville est très intéressé par la venue de l'attaquant colombien.

«De mon point de vue, c'est oui, mais évidemment, je dois analyser la situation, voir si je joue de plus en plus, voir quelles décisions le staff prend.» Récemment interrogé sur son avenir, Radamel Falcao confiait son envie de rester à Manchester United, où il est prêté cette saison par l'AS Monaco. Mais l'attaquant colombien exigeait également plus de temps de jeu alors qu'il n'avait été titularisé qu'à quatre reprises cette saison.

Man Utd n'a pas encore décidé

Un message entendu par Louis van Gaal avec la titularisation de Falcao contre Aston Villa (1-1) le week-end dernier. D'ailleurs, El Tigre avait inscrit le but égalisateur pour les Red Devils, son deuxième de la saison. Pas encore suffisant toutefois pour convaincre les dirigeants mancuniens de lever son option d'achat de 55 millions d'euros l'été prochain. Une sacrée somme pour un joueur qui n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau et enchaîne les blessures.

Du coup, un retour sur le Rocher en fin de saison n'est pas à exclure pour Falcao. Cependant, il y a très peu de chances pour que le Colombien rejoue sous les couleurs de l'ASM, qui n'a plus vraiment les moyens de payer son salaire et préfère récolter un joli chèque avec une vente. Si plusieurs clubs pourraient se positionner sur ce dossier au cours des prochains mois, l'un des courtisans de l'ancien joueur de l'Atletico Madrid est déjà connu.

Le FC Séville sur les rangs

Selon le quotidien espagnol AS, le FC Séville est prêt à accueillir Falcao l'été prochain afin de remplacer Carlos Bacca, courtisé en Italie et en Angleterre. On peut toutefois se demander si les Sévillans, actuels 6es de Liga, auront les moyens de s'offrir l'attaquant colombien puisque les dirigeants monégasques n'ont certainement pas l'intention de brader un joueur recruté 60 millions d'euros en 2013. En attendant, Falcao est de nouveau titulaire pour la réception de Newcastle ce vendredi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: