Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chelsea Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:23

Hazard: "Kevin ferait mieux de quitter Chelsea"

Eden Hazard a parlé à cœur ouvert hier soir : "Il ne faut pas rêver de finale. Les quarts, ce serait déjà très bien".


Eden Hazard, très relax, s’est exprimé au micro de la VRT hier soir. Très bon jeudi contre la Colombie, le joueur de Chelsea n’y est pas allé par 4 chemins : il a dit ce qu’il pensait sur différents sujets chauds…

Son rendement chez les Diables : "Sur les derniers matches, j’ai essayé de faire du Eden ! Le mec qui dribble, qui essaie d’apporter quelque chose devant. Ce qui me manque encore, c’est d’être plus souvent décisif. Tout le monde me le reproche et je me le reproche moi-même. Mais je pense que ça va venir".

Le rôle de Wilmots : "Marc est quelqu’un qui est à l’écoute. Il me met à l’aise. Il a bien vu qu’il y a quelques années, j’étais en difficulté en équipe nationale. Mais il a toujours eu les mots justes avec moi. Il a toujours eu confiance en moi et sait ce que je peux apporter à l’équipe. Comme on s’entend bien, j’essaie de lui rendre sur le terrain".

Le cas De Bruyne : "Kevin est un grand garçon, c’est à lui de faire son choix. Mais s’il ne joue pas à Chelsea, c’est sûr que c’est mieux qu’il parte pour prendre du temps de jeu. Car jouer un Mondial sans jouer pendant une année, c’est très compliqué. Si on veut tirer le meilleur de Kevin, c’est mieux qu’il s’en aille".

Les ambitions au Brésil : "La première ambition sera de passer le premier tour. On a une très belle équipe et on ne doit avoir peur de personne. Mais on n’a presque pas de joueur qui a déjà joué une aussi grande compétition et les gens attendent peut-être trop de la Belgique. Parce qu’on a une belle génération, on nous voit gagner la finale au Maracana ! Il ne faut pas rêver. Si on peut passer les quarts de finale, ce serait déjà très bien".

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:25

R.Rodriguez sur les tablettes

Selon Kicker, Ricardo Rodriguez, le latéral gauche du VfL Wolfsburg, aurait été ciblé par Chelsea, qui préparerait la succession d'Ashley Cole.

Chelsea serait sur la piste de l’arrière gauche international suisse Ricardo Rodriguez (21 ans, VfL Wolfsburg), dont le contrat expire en juin 2016. Mise à prix : de l’ordre de dix millions d’euros. L’été dernier, Monaco et Paris s’étaient notamment penchés sur le cas de l’ancien joueur du FC Zurich, mais sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:26

Le PSG à nouveau dans la course pour Mata ?

Alors que le mercato hivernal approche, le PSG pourrait de nouveau se pencher sur le cas Juan Mata de Chelsea.

José Mourinho est prêt à se séparer de plusieurs joueurs de son effectif lors du prochain mercato. Le technicien portugais ne compterait pas sur les services de l’Espagnol Juan Mata, à qui il a préféré Oscar au milieu de terrain. Le défenseur brésilien David Luiz et l’attaquant sénégalais Demba Ba devraient suivre le même chemin.

48 M€ POUR MATA ?

Comme cela avait été évoqué de l’autre côté de la Manche et rappelé par le 10 sport, le PSG penserait toujours à Juan Mata. Le London Evening Standard l’indique à nouveau dans ses colonnes en précisant qu’une offre d’environ 48 millions d’euros permettrait au PSG d’accueillir la star espagnole.

BA ET LUIZ INDÉSIRABLES

Dans le même temps Demba Ba et David Luiz pourraient quitter eux aussi Chelsea. L’attaquant sénégalais ne joue pas sous les ordres de José Mourinho et Arsenal semblait prêt à se positionner dessus. Quant au défenseur brésilien, Mourinho serait prêt à s’en passer lui préférant le duo Terry - Cahill. Et si Barcelone revenait à la charge cet hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:28

Mourinho en pince pour Pirlo

Le milieu de terrain de la Juventus de Turin, Andrea Pirlo, sera libre à la fin de la saison. Si pour le moment son avenir reste incertain, Chelsea semble être une destination plus que plausible.

Discret pour ne pas dire évasif, Pirlo n’a rien laissé transparaître concernant son avenir avec la Juventus de Turin. Interrogé à la sortie du match Italie- Allemagne de vendredi soir, le milieu de terrain offensif de la Juve a indiqué que pour le moment, rien n’était décidé : « Mon futur ? J’ai tout le reste de la saison pour en parler. Nous verrons ».

MOURINHO CONQUIS ?

Si le championnat anglais devrait être la prochaine destination du meneur de jeu italien ; il est un club qui pourrait bien sortir son épingle du jeu, à savoir les blues de Chelsea. Mourinho ne serait pas insensible aux qualités bien connues d’organisateur, du joueur de 34 ans. Si Arsenal et Manchester United sont également intéressés comme le signale nos confrères de Daily Star, les capacités de conviction du Special One pourraient bien faire la différence.

DEPART INEVITABLE

Autant le club que le président semblent conscients que retenir Pirlo dans les rangs de la vieille dame relève du domaine de l’impossible. Le directeur de la Juventus de Turin avait indiqué le mois dernier que retenir le joueur était aussi inenvisageable que réalisable. Laissé libre de partir gratuitement, Pirlo qui participera sans nul doute à la prochaine Coupe du Monde 2014 devrait donc quitter la Série A à la fin de la saison. Pirlo dans l’entre jeu des Blues ? Loin d’être une utopie au fils des jours qui passent.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:29

Scolari rêve toujours de coacher... Chelsea !

Luiz Felipe Scolari a un seul objectif en tête pour le moment. Autrement dit, remporter le Mondial 2014 à la tête de l'équipe nationale du Brésil afin de marquer l'histoire du foot.

Malgré cela, le sélectionneur auriverde a reconnu pendant un entretien relayé sur le site du Daily Express qu'il aimerait bien, un jour ou l'autre, faire son come-back en Premier League anglaise. Visiblement, le fait que son expérience à Chelsea (juillet 2008 - février 2009) se soit mal terminée ne l'a pas dégoûté à vie du football anglais ! "Si dois revenir, je le ferais. Chelsea est un club spectaculaire et j'aimerais réussir là-bas. Les fans sont incroyables et même si les choses n'ont pas fonctionné, je me rappelle comment ils étaient avec moi. J'ai été bouleversé par la manière dont mon départ de Chelsea s'est passé. Je pense que mon travail là-bas aurait pu durer plus longtemps", a confié le technicien.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:47

Oscar : «Mourinho me voulait au Real Madrid»

Pièce maîtresse du système de jeu de José Mourinho cette saison à Chelsea, le milieu de terrain Oscar a révélé qu’il aurait pu évoluer avec le Portugais au Real Madrid.

Parmi toute la ribambelle de milieux de terrains offensifs dont dispose Chelsea cette saison, Oscar est peut-être celui qui n’a encore jamais été bousculé par José Mourinho. Il faut dire que le milieu de terrain offensif est le titulaire incontestable du poste de meneur de jeu axial dans l’esprit du technicien portugais. L’ancien joueur de l’Internacional Porto Alegre a même confié que le Portugais avait étudié la possibilité de le faire signer au Real Madrid, lorsque celui-ci y était l’entraîneur.

« LE POSTE DE MENEUR ÉTAIT DÉJÀ BIEN COUVERT AU REAL MADRID »

« Oui, le Real Madrid me voulait. Ils sont venus me voir pendant le match contre le Danemark, avant les Jeux Olympiques 2012. Il y a eu des conversations mais le Real avait déjà le poste de meneur de jeu très couvert. J’ai été mis au courant de l’intérêt et je savais qu’ils me suivaient. Mais après les Jeux, j’ai signé à Chelsea », a déclaré l’international brésilien dans une interview accordée à Globoesporte.



« IL ME CONNAÎT DEPUIS LONGTEMPS »

Revenant sur la relation spéciale qui l’unit à l’entraîneur de Chelsea, Oscar a confié se sentir en pleine confiance sous les ordres du Portugais. « Il me connaît depuis longtemps et il me donne beaucoup de confiance. Je suis en train d’essayer de lui rendre tout ce soutien sur le terrain », a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:48

Cech poussé vers la sortie par Courtois ?

En pleine bourre avec l'Atletico Madrid, Thibaut Courtois pourrait revenir à Chelsea l'été prochain. Et son retour pourrait venir bouleverser la hiérarchie des gardiens chez les Blues.

Alors que plusieurs cadres à Chelsea arrivent en fin de contrat, les questions se posent si les dirigeants des Blues vont décider de privilégier l’expérience à la jeunesse. C’est notamment le cas pour Frank Lampard, 35 ans, qui ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Certes, l’Anglais reste toujours un joueur très intéressant au milieu de terrain, d’autant qu’il semble toujours autant motivé. Cela sera-t-il suffisant pour que les dirigeant du club londonien lui proposent un nouveau contrat ? Pas certain.

LAMPARD : « JE VEUX JOUER ENCORE QUELQUES ANNÉES »

Dans des propos relayés par le Daily Mirror, Lampard confirme son attachement pour une équipe dans laquelle il évolue depuis 2001 même s’il reste conscient des attentes du conseil d’administration du club. « Je me sens bien. Je veux jouer encore quelques années. Je serai ravi de rester aussi longtemps que possible avec Chelsea s’ils veulent de moi. Mais si le club vient à me remercier pour mes services sans me proposer un nouveau contrat, je continuerai tout de même à jouer, pas nécessairement en Angleterre ». Tout comme Lampard, Ashley Cole et John Terry arrivent également en fin de contrat en juin et pourraient laisser leur place à des éléments plus jeunes, conformément avec les objectifs de Chelsea dans les années à venir.

COURTOIS POUR REMPLACER CECH ?

Autre interrogation dans les rangs de Chelsea pour la saison prochaine, le poste de gardien de but. En place chez les Blues depuis 2004, Petr Cech pourrait bien faire les frais de la montée en puissance de Thibaut Courtois cimme l'annonce le Mirror. Pour rappel, le portier belge appartient à Chelsea depuis trois saisons mais n’a jamais joué avec les Londoniens. Prêté chaque année à l’Atletico Madrid pour parfaire son expérience, Courtois, 21 ans, a brillé avec les Colchoneros et avec sa sélection nationale. De ce fait, il pourrait enfin garder les buts des Blues la saison prochaine lors de son retour de prêt. Depuis son arrivée, Cech, 31 ans, a toujours été le numéro un à son poste. De plus, le Tchèque a signé un nouveau contrat en 2012 pour une durée de quatre ans. Il n’empêche que Courtois paraît désormais capable de bousculer la hiérarchie. Une chose est sûre, José Mourinho va devoir faire des choix dans les mois à venir, quitte à se séparer de plusieurs de ses cadres actuels.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:50

Terry ferme la porte Galatasaray

John Terry ne devrait pas porter le maillot du club de Galatasaray à l'issue du mercato hivernal comme l'annonce le Daily Mail, ce lundi. L'international anglais ne souhaite pas quitter son club de toujours, Chelsea, malgré les efforts de la formation turque entraînée par Roberto Mancini qui avait pourtant proposé un contrat de 3,8 millions d'euros sur deux ans afin de récupérer le défenseur de 32 ans, en fin de contrat en juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:53

Mata au PSG pour 48 M€ ?

Le PSG et ses propriétaires qataris auraient fait du milieu de terrain de Chelsea, Juan Mata, leur priorité du mercato hivernal à venir.

Selon le quotidien anglais, Daily Star, Laurent Blanc aurait donné son feu vert pour le recrutement de l’international espagnol, Juan Mata. Le club parisien serait prêt à faire un chèque de 48 millions d’euros pour convaincre Chelsea et son manager José Mourinho de lui céder le joueur espagnol.

Agé de 25 ans, Juan Mata n’est plus un titulaire indiscutable à Chelsea depuis l’arrivée de José Mourinho comme manager. Outre le PSG, Arsenal, Liverpool, Manchester United et Tottenham suivent également l’évolution du dossier. Mais nul doute que José Mourinho préfère vendre le joueur à un autre club qu’à un concurrent direct en Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:55

Benitez voudrait concurrencer Mourinho pour un défenseur

José Mourinho a listé un défenseur italien susceptible de renforcer son côté droit. Mais Rafael Benitez pourrait faire capoter ses plans.

L’entraîneur du Napoli, Rafael Benitez, en pincerait pour un défenseur italien évoluant à Newcastle. En effet, selon Sports News Direct, le club napolitain serait prêt à faire concurrence à Chelsea et Arsenal pour tenter d’attirer l’international transalpin Davide Santon.

PLUSIEURS OPTIONS POUR REMPLACER ZUNIGA

Malgré l’arrivée d’Anthony Réveillère dans le couloir droit, Rafael Benitez n’a pas terminé ses recherches puisqu’un départ de Camilo Zuniga à Barcelone ou au Real Madrid est pressenti. Si Davide Santon fait partie des pistes, Cesar Azpilicueta intéresserait également le technicien espagnol de Naples.

TENTÉ PAR LA LIGUE DES CHAMPIONS ?

Le média anglais indique toutefois qu’un retour de Davide Santon dans son pays natal pourrait peut-être tenter le latéral droit de Newcastle et qu’un passage par Naples serait une belle opportunité d’évoluer en Ligue des Champions au cas où le Napoli parvenait à se hisser en huitièmes de finale.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:56

Balotelli en échange d’un attaquant ?

Offensivement, José Mourinho ne trouve pas la bonne formule à Chelsea. Il pourrait accueillir l’attaquant du Milan AC, Mario Balotelli.

José Mourinho possède une poignée d’attaquants qui feraient le bonheur de nombreuses cylindrées européennes. Pourtant, le coach portugais de Chelsea ne semble pas convaincu par les Demba Ba, Fernando Torres voire Samuel Eto’o qui ne comptabilisent à eux trois que quatre buts en Premier League. L’option Mario Balotelli serait donc une éventualité. Avec un échange possible en vue…

LUKAKU VISÉ PAR LE MILAN AC ?

Le Milan AC aurait l’idée de recruter l’attaquant de Chelsea prêté cette année à Everton, Romelu Lukaku. Selon Sports News Direct, il pourrait combler l’absence de Mario Balotelli qui serait susceptible de quitter le Milan AC à l’issue de la saison. La presse italienne l’ayant d’ailleurs annoncé au PSG. De son côté, Chelsea pourrait demander un échange entre les deux attaquants.

LES DIRIGEANTS PRÊTS À SE SÉPARER DE BALOTELLI ?

Mourinho semblerait sceptique quant aux capacités de Lukaku pour s’imposer à Chelsea. De plus, à Milan, une source aurait affirmé que les dirigeants milanais perdraient patience suite aux récentes frasques de l’international italien, Mario Balotelli même si ce dernier a réussi à marquer 16 buts en 24 matches depuis son retour en Italie en janvier dernier.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:02

FC Barcelone : Ramires sur les tablettes

Selon le Daily Express, le FC Barcelone serait sur la piste de Ramires, le milieu de terrai brésilien de Chelsea.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec Chelsea, le milieu de terrain international brésilien Ramires (26 ans) susciterait l’intérêt du FC Barcelone. L’ancien joueur du Benfica Lisbonne ferait partie des alternatives étudiées en cas d’échec des négociations avec Koke (21 ans, Atletico Madrid), également ciblé par Liverpool et Manchester United.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:09

Mourinho menace Thibaut Courtois de le mettre deux saisons sur le banc s'il ne prolonge pas avec Chelsea

Thibaut Courtois bientôt puni par le coach de Chelsea, José Mourinho ? L’actuel gardien des Diables rouges, prêté pour une saison à l’Atletico Madrid, a été menacé par l’entraîneur portugais de cirer le banc des Blues durant les deux prochaines saisons s’il ne prolonge pas son contrat jusqu’en 2019, explique Marca.

Même s’il n’a pas joué pour Chelsea durant ces deux dernières saisons, le gardien belge Thibaut Courtois est toujours bien la propriété des Blues. Il s’amuse en Espagne, certes, mais il n’est actuellement « que » prêté à l’Atletico Madrid où il fait déjà rêver tous les médias de la péninsule ibérique. Le grand gaillard de 21 ans a du talent, le prouve dans la capitale espagnole mais tant que Petr Cech défendra les cages de Chelsea, il ne souhaite pas jouer la doublure à Chelsea.

Cela ne plaît cependant pas à José Mourinho, le coach des Londoniens depuis cette saison. Le journal espagnol Marca explique ainsi que l’entraîneur portugais a menacé Courtois de le laisser sur le banc des remplaçants durant les deux prochaines années à Chelsea s’il ne prolongeait pas son contrat chez les Blues jusqu’en 2019. Actuellement, le gardien des Diables a signé jusqu’en 2016.

Une menace qui semble réelle quand on connaît le personnage de José Mourinho, habitué à laisser sur le côté des titulaires indiscutables si leur comportement ne lui plaît pas. À l’image d’Eden Hazard, écarté d’un match de Ligue des Champions voici deux semaines pour être arrivé en retard à l’entraînement de ses couleurs, lundi matin. Courtois pourrait donc prendre le risque de perdre deux années en tant que titulaire, à l’aube des qualifications pour l’Euro 2016 en France. Difficile à imaginer pour notre gardien belge nº1…

La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:10





Un échange Lukaku-Balotelli l'été prochain ?

Lukaku en route vers l'AC Milan et Balotelli en compensation à Chelsea dès le mercato d'été ? La presse italienne dit: oui…

Le mercato d'été est encore fort loin et pourtant il y a déjà de nombreuses rumeurs de transferts ou d'intérêts à gauche et à droite. Notre attaquant des Diables Rouges, Romelu Lukaku, n'échappe bien entendu pas à la règle, que du contraire...

Ce n'est plus un secret pour personne, Romelu Lukaku espère chaque année, en début de saison, avoir une vraie chance de s'imposer chez les Blues de Mourinho.

Seulement voilà, les critères de sélection ne sont peut-être pas toujours très objectifs et ne jouent pour le moment pas vraiment en faveur de l'ancien prodige anderlechtois. Pas de quoi paniquer jusqu'à présent pour Lukaku puisque, en prêt à Everton, il est parvenu à s'imposer aussi bien dans l'effectif de Roberto Martinez que dans le cœur des supporters.

Son avenir, en Italie?

Selon un quotidien sportif italien, Tuttosport, Lukaku pourrait même bien changer de championnat l'été prochain.

Dans ses pages, le quotidien évoque un possible échange entre Mario Balotelli et le Diable Rouge. D'après la presse italienne de ces derniers jours, il y aurait de l'eau dans le gaz entre "Super Mario" et son président, Silvio Berlusconi. L'homme fort du Milan AC regretterait d'avoir misé 20 millions d'euros pour s'acquérir les services de Balotelli en janvier dernier alors qu'il évoluait à Manchester City.

Info ou intox? Personne ne peut le confirmer. Avouez que d'ici le mois d'août, beaucoup de choses peuvent encore se passer…

La DH

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:12

Kevin De Bruyne pisté par l'Atletico Madrid

Courtois et Alderweireld vont-ils voir débarquer KDB à Vicente Calderon ?


L'Atletico Madrid a manifesté son intérêt pour Kevin De Bruyne.

C'est une information relayée par nos confrères du Het Laatste Nieuws.

Le président Enrique Cerezo et le directeur sportif José Caminero sont en effet charmé par les prestations de Kevin De Bruyne.

Pour rappel, l'actuel joueur de Chelsea intéresse de nombreuses formations dont Wolfsburg et Schalke 04.

Après Thibaut Courtois et Toby Alderweireld, KDB sera-t-il le troisième de nos compatriotes à revêtir la liquette des Colchoneros ?

Wait and see...

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:13

De Bruyne: Wolfsburg intéressé par un achat ou une location avec option d'achat

Peu utilisé à Chelsea, Kevin De Bruyne pourrait rebondir en Bundesliga. Wolfsburg est notamment interessé par le Diable Rouge de 22 ans.


Klaus Allofs, le manager du club allemand, a indiqué jeudi dans l eWolfsburger Allgemeinen Zeitung que Wolfsburg souhaitait acheter ou louer avec option d'achat l'ancien joueur de Genk, au cas où Chelsea lui accordait son bon de sortie lors du mercato de janvier. Wolfsburg n'est par contre pas candidat pour une simple location.

Klaus Allofs connaît bien Kevin De Bruyne. Il était manager de Brême la saison dernière, lorsque De Bruyne avait été prêté au Werder la saison passée. Le Diable Rouge était retourné à Chelsea l'été dernier, mais a depuis peu été utilisé par José Mourinho.

Kevin De Bruyne doit recevoir davantage de temps de jeu dans l'optique de la Coupe du monde. Le sélectionneur fédéral Marc Wilmots avait indiqué après le match amical perdu mardi face au Japon (2-3) que les Diables devaient jouer dans leurs clubs respectifs.

Wolfsburg est 5e du championnat allemand avec 21 points après 12 journées.

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:15

Ramires pas au courant de l'intérêt du Real et du Barça

Le médian brésilien préfère se concentrer sur Chelsea

Divers médias ont fait part de certains bruits selon lesquels le Real Madrid et le FC Barcelone feraient les yeux doux à Ramires, le milieu de terrain de Chelsea. Les deux géants espagnols seraient prêts à faire de lourds efforts financiers afin d'attirer le Brésilien dans leur équipe.

Toutefois, le joueur des Blues a déclaré ne pas être au courant de l'intérêt de clubs étrangers et il souhaite ne pas y porter attention afin de se concentrer uniquement sur son club actuel. "Pour l'instant, ce qui m'importe, c'est d'essayer de jouer de bons matches et me mettre en valeur avec Chelsea afin de pouvoir faire partie de la sélection brésilienne en Coupe du Monde dans mon pays", conclue-t-il.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:17

Pour Vercauteren, De Bruyne devra prendre lui-même une décision

C'est Vercauteren qui a lancé Kevin De Bruyne dans le grand bain lorsque les deux étaient au Racing Genk.

"Quelle est la meilleure destination pour De Bruyne ? On ne peut jamais le savoir à l'avance. Peut-être en Allemagne où il a évolué la saison dernière", a affirmé Franky Vercauteren.

Mais, il y a également un intérêt de l'Atletico Madrid: "Dans un club comme celui-là, on attendra beaucoup de lui. Et il y aura aussi une énorme concurrence."

Pour Vercauteren, De Bruyne doit prendre lui-même une décision: "Il doit se mettre à table avec Chelsea et voir quelle est la meilleur solution. Ensuite, il devra prendre sa décision."

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:19

le Werder Brême veut de Bruyne à une condition...

Kévin de Bruyne n’est plus en odeur de sainteté depuis plusieurs semaines auprès de José Mourinho à Chelsea et un départ en janvier semble inéluctable à quelques mois de la coupe du Monde. L’international belge est pisté par de nombreux clubs et le secrétaire général du club allemand du Werder Brême, Klaus Allofs, a confié dans le Wolfsburger Allgemeinen Zeitung vouloir le joueur à une condition.

« Si Chelsea veut le vendre, nous sommes prêts à l’acheter ou le prendre en prêt avec une option d’achat. Nous ne sommes pas intéressés par un simple accord de prêt ». Reste à savoir si les Blues accepteront de vendre un jeune joueur (22 ans) aussi prometteur mais qui pour le moment n’a pas convaincu son coach portugais.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:22

Ashley Cole rechute

Alors qu'il avait retrouvé les terrains avec les Three Lions face à l'Allemagne, le latéral gauche de Chelsea doit de nouveau les quitter.
Alors qu'il faisait son retour lors du match amical de l'Angleterre face à l'Allemagne (0-1), Ashley Cole, qui souffrait d'une blessure à un os, a rechuté. L'international anglais doit de nouveau être éloigné des terrains pour une période encore inconnue. Un coup dur pour les Bues de Chelsea qui pensaient récupérer une de leurs forces vives.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:23

Chelsea sans Fernando Torres contre West Ham

L'attaquant de Chelsea Fernando Torres, très en forme en début de saison mais blessé depuis peu, est forfait pour le match de Premier League samedi contre West Ham, a annoncé vendredi son entraîneur, José Mourinho.

L'international espagnol est "presque" remis d'une blessure aux adducteurs mais n'est pas encore prêt à rejouer, a précisé l'entraîneur lusitanien en conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:26

Chelsea-Falcao, c’est sérieux !

Le 10 Sport, actuellement en kiosque, révèle que Chelsea a bien pris position pour Falcao cet hiver.

Plus les semaines passent et plus les incertitudes autour de l’avenir de Radamel Falcao au-delà du mois de juin grandissent. Comme révélé par Le 10 Sport dès le mois de septembre, le Real Madrid, après une première offre à la fin du mois d’août, repoussée par l’ASM, est concrètement positionné au plus tôt pour cet hiver, au plus tard pour l’été prochain. Le club merengue a fait de Falcao sa priorité au poste d’avant-centre, d’autant que Cristiano Ronaldo a lui-même indiqué à Florentino Pérez qu’il voulait le buteur colombien à ses côtés.

CHELSEA CONCURRENCE LE REAL

Mais le Real n’est pas le seul à prendre position. En Angleterre, on indique en effet que Chelsea s’est mis sur les rangs pour récupérer Falcao. Selon nos informations, la relance de l’intérêt du club londonien est sérieuse. La présence à la tête de l’équipe de José Mourinho, qui a comme agent Jorge Mendes, qui gère aussi la carrière de Falcao, crée un contexte très favorable pour l’opération. Selon une indiscrétion glanée par Le 10 Sport, la relation entre les deux milliardaires russes, Roman Abramovitch et Dmitry Rybolovlev, respectivement propriétaire de Chelsea et de Monaco, ne serait pas non plus étrangère à cette relance sur Falcao.

LA QUESTION DU FAIR-PLAY FINANCIER POSE PROBLÈME À MONACO

Au cœur de l’enjeu ? La mise en place l’été prochain du fair-play financier, interdisant aux clubs de dépenser plus que les recettes qu’ils engrangent. Aujourd’hui cette réglementation pose problème à l’AS Monaco, et notamment à son actionnaire président Dmitry Rybolovlev. (…)

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:14

Chelsea va suivre de près le mercato du PSG

Depuis que le PSG est entré dans une autre dimension économique, il semble bien difficile de voir le club de la capitale perdre un joueur sur lequel les dirigeants parisiens s’appuient. Il suffit de voir comment le PSG a prolongé les contrats de tous les joueurs qui pouvaient faire l’objet d’une rumeur ces derniers mois pour s’en rendre compte. Néanmoins, du côté des joueurs prometteurs mais moins souvent titulaires, il y a peut-être quelque chose à faire se disent les autres clubs européens. C’est ainsi que, selon le quotidien anglais Metro, Chelsea se serait renseigné sur la situation d’Adrien Rabiot. Actuellement, le milieu de terrain parisien fait clairement partie de la rotation de Laurent Blanc, et n’a pas caché sa satisfaction à ce sujet dernièrement.

Tout va donc pour le mieux pour le joueur prêté à Toulouse la saison passée. Mais du côté des Blues, on sait que l’arrivée probable d’un milieu de terrain pendant le mercato d’hiver pourrait nettement changer la donne, et une offre de 10 ME, avec 5 ME de bonus éventuels, serait déjà en préparation pour s’offrir les services de ce grand espoir de 18 ans. Du côté de Chelsea, on estime avoir un petit avantage sur les autres clubs européens en cas de demande de transfert de Rabiot, le joueur ayant été contacté une première fois sur son avenir lorsqu’il était à Toulouse, et se posait alors clairement la question de son retour, ou pas, au PSG pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:15

Lampard : «On veut gagner le titre»

Frank Lampard s’est exprimé au micro de Sky Sports après la victoire de Chelsea face à West Ham (3-0) ce samedi et le moins que l’on puisse dire, c’est que le milieu anglais ne manque pas d’ambition.

Après deux résultats contraires en championnat, une défaite à Newcastle (2-0) et un nul face à West Brom (2-2), Chelsea se devait de réagir. En déplacement sur la pelouse de West Ham ce samedi, les Blues de José Mourinho se sont largement imposés (3-0) grâce notamment à un doublé de Frank Lampard qui se prend à rêver d’un nouveau titre de champion d'Angleterre.

« IMPORTANT DE SE REMETTRE SUR LES BONS RAILS »

« C’était très important pour nous, en tant qu’équipe, de se remettre sur les bons rails, a confié le milieu international anglais au micro de Sky Sports. Nous avons eu récemment quelques mauvais résultats et nous savions que si l’on continuait à perdre bêtement des points comme ça, nous serions bientôt hors course. Je pense que nous avons les capacités, mais ces deux derniers résultats nous ont montré exactement ce que nous ne voulions pas être. À savoir cette équipe inconsistante que nous avons été ces deux ou trois dernières années en championnat. »

« NOUS AVONS ENCORE BESOIN DE NOUS AMÉLIORER »

« Je crois que nous avons encore besoin de nous améliorer dans certains domaines, mais si nous pouvons trouver cette consistance qui nous fait défaut, avec la qualité que nous avons dans l’équipe, nous allons au devant d’un grand challenge. C’est tout ce que l’on peut faire semaine après semaine. On veut gagner le championnat cette année. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:17

Chelsea passe à la vitesse supérieure pour Balotelli !

A la recherche d'un attaquant supplémentaire, José Mourinho semble avoir jeté son dévolu sur Mario Balotelli. Plus vraiment en odeur de sainteté au Milan AC, l'international italien est en contact avec le manager de Chelsea.

José Mourinho a l'embarras du choix en attaque, mais le manager de Chelsea n'a visiblement pas trouvé son bonheur. Il faut dire que ni Samuel Eto (2 buts en Premier League), ni Fernando Torres (1 but) et encore moins Demba Ba (0 but) n'ont répondu aux attentes du Special One au poste d'avant-centre. Du coup, le technicien portugais s'active pour recruter un nouveau buteur durant le prochain mercato hivernal.

Les noms de Wayne Rooney (Manchester United), Jackson Martinez (FC Porto), Karim Benzema (Real Madrid) ou encore Diego Costa (Atletico Madrid), ont circulé du côté de Londres, mais celui de Mario Balotelli (23 ans) revient avec de plus en plus d'insistance. Pourtant, Massimiliano Allegri avait exclu un départ en octobre dernier malgré des critiques virulentes en Italie à l'encontre de l'international italien, dont les frasques font les choux gras de la presse transalpine.

Un chèque de 30 M€ cet hiver ?

«Je suis un bon garçon, comme tous les autres mais je suis dans une situation qui m'empêche de vivre normalement. Dans mon environnement, je ne suis pas autorisé à faire des choses que les garçons de mon âge font. Il faut que je sois un adulte, je ne dois pas faire d'erreurs. Mais mon personnage est ce qu'il est» , a déclaré jeudi Balotelli. Toujours est-il que Super Mario n'a pas trouvé le chemin des filets depuis plusieurs semaines (3 buts en 7 matchs de Serie A cette saison) et ne semble plus vraiment en odeur de sainteté au sein du club lombard.

Une situation dont espère profiter Mourinho. Selon le Corriere dello Sport, il aurait appelé Balotelli pour le convaincre de revenir en Premier League cet hiver. Les deux hommes se connaissent bien puisqu'ils ont travaillé ensemble à l'Inter Milan de 2008 à 2010. L'insistance de son ancien coach pourrait bien décider l'ex-Citizen à faire son retour en Angleterre. Surtout que le Milan AC ne serait plus forcément contre un départ si un club accepte de mettre 30 millions d'euros. Une somme qui ne devrait pas effrayer Chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Football Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: