Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chelsea Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 23:20

Mourinho et la fin du mercato

Avec le départ de Fernando Torres et la possible arrivée de Loïc Rémy, Chelsea est toujours actif durant ce mercato.

Avant le match de Chelsea face à Everton, le manager des Blues, José Mourinho, s’est présenté en conférence de presse et a estimé que Chelsea en avait terminé avec son mercato. "Nous avons notre équipe et nous sommes contents de l’effectif à notre disposition. Nous n’allons rien faire de plus. Notre conviction est que le marché des transferts est clos pour nous et nous sommes prêts à débuter dès le 1er septembre avec cette équipe, à l’exception d’un joueur étranger dont nous devons obligatoirement nous passer, malheureusement. Nous devons prendre une décision en ce qui concerne un joueur étranger. C’est une décision si difficile à prendre qu’elle pourrait être prise une seconde avant la clôture du marché", a-t-il confié dans des propos relayés par le site des Blues.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 23:21

Chelsea prête deux espoirs

Impressionnant lors de ses prêts aux MK Dons et à Derby County la saison dernière, Patrick Bamford quitte de nouveau Chelsea. L'attaquant de 20 ans est cédé pour six mois à Middlesbrough.

Par ailleurs, le buteur écossais Islam Feruz (qui fait déjà partie des Espoirs alors qu'il n'a que 18 ans) rejoint les Russes du Krylia Sovetov jusqu'au mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 23:22

Diego Costa incertain

Touché à une cuisse mercredi lors d'un entraînement, Diego Costa ne s'est pas entraîné depuis. José Mourinho a indiqué que l'attaquant international espagnol de Chelsea allait passer un dernier test ce vendredi soir en prévision du déplacement des Blues sur le terrain d'Everton.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 23:23

Hazard: "J'ai pris du plaisir"

Auteur d'un bon début de saison avec Chelsea, Eden Hazard espère continuer sur cette voie avec les Blues.

Avec cinq buts marqués en deux rencontres, Chelsea effectue un début de saison plutôt satisfaisant. Sans être grandiose, le club londonien sait au moins se montrer efficace devant le but et son secteur offensif s'en trouve magnifié. Interrogé par le site officiel de Chelsea, Eden Hazard s'est réjouit de ce bon départ des Blues en championnat.

"C'est très important de débuter avec six points en deux rencontres mais nous devons restons concentrés. Notre souhait est d'être sacrés champions à la fin de la saison donc nous devons être certains de prendre les trois points dans le maximum de rencontres. Pour les joueurs du secteur offensif ce début de saison a été très bon, nous avons marqué beaucoup de buts et nous nous sommes créés beaucoup d'opportunités. Je pense que nous devons continuer à faire comme cela jusqu'à la fin de la saison. Nous procédons de manière clinique devant nous prenons nos chances comme elles arrivent", a précisé l'international belge avant de se pencher sur son cas personnel.

J'ai pris du plaisir avec ce bon début de saison. Je pense avoir bien joué contre Burnley et quand j'ai marqué notre deuxième but contre Leicester. Mais la chose la plus importante est de continuer à bien jouer pour aider l'équipe. La saison dernière, j'ai marqué 17 buts toutes compétitions confondues dont 14 en Premier League. Je ne me fixe pas d'objectifs à chaque début de saison en terme de tableau d'affichage, mon seul but est de m'améliorer par rapport à la saison dernière."
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 23:27

Chelsea Football Club - Page 40 New-deal-for-baker.img
Lewis Baker a signé hier un nouveau contrat de cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 23:31

Fernando Torres: " Un honneur d'être à Milan "

L'international espagnol reste sur trois saisons décevantes en Premier League.

Prêté par Chelsea au Milan AC pour les deux prochaines saisons, l'international espagnol a exprimé sa joie sur le site officiel des Rossoneri.

« C’est un honneur et un privilège que de pouvoir porter ce maillot. Je veux aider l’équipe à retrouver la Ligue des Champions, et y rester de nombreuses années. Je connais déjà quelques joueurs, comme Alex, Essien et Diego Lopez. Quand j’étais à l’Atlético Madrid, j’étais déjà très proche du Milan. Je connais l’histoire de ce club, qui ne la connait pas d’ailleurs ! Je veux rendre heureux les supporters qui m’attendent. J’ai hâte de pouvoir démarrer la saison ».

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 23:32

José Mourinho: " Un sentiment mitigé "

Diego Costa est rapidement devenu le buteur tant attendu par ses supporters.

Satisfait de constater que Diego Costa trouve actuellement très facilement le chemin des filets, l'entraîneur portugais reste néanmoins déçu d'avoir encaissé tros buts face à Everton.

"C'était formidable pour tout le monde dans le stade ou devant sa télé à travers le monde... Mais pas pour moi. On ne peut pas faire autant d'erreurs défensives. Il faut d'abord s'améliorer comme équipe en gardant notre solidité défensive. Aujourd'hui, on a montré que l'on s'améliorait dans tous les autres secteurs mais que défensivement il n'y avait pas d'équilibre. Mercredi, on a passé 90 minutes à travailler les corners défensifs et les coups francs et aujourd'hui on encaisse un but sur coup franc. Donc je ne peux pas être content de ce but ridicule que l'on a encaissé."

"Il reste 35 matches, trois, ça ne signifie rien du tout. Si le sel du football c'est les buts, alors neuf en un match, c'est un excellent ingrédient. Les deux équipes ont vraiment bien joué. Je sais qu'Everton est une équipe offensive difficile à contrôler mais trois buts, c'est trop. Chacun d'entre eux découle d'une erreur et je peux clairement identifier qui est impliqué. Mais à la fin, on a tué le match devant. (Diego) Costa a mis deux buts en trois occasions. C'est un excellent finisseur qui nous apporte beaucoup", a confié José Mourinho.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 23:38

Loïc Rémy à un pas de Chelsea…

Loïc Rémy s’est trouvé une belle porte de sortie

Si tout va bien, Loïc Rémy ne devrait pas moisir toute la saison chez les Queens Park Rangers. Selon RMC et une bonne partie de la presse britannique, l’attaquant des Bleus s’est mis d’accord sur un contrat de quatre ans avec Chlesea, à la recherche d’un nouvel avant-centre après le départ de Fernando Torres à Milan. QPR ne devrait pas faire de difficultés si un chèque de 10 millions d’euros se présente. Rémy, lui, devra ferrailler avec Diego Costa et Didier Drogba pour avoir du temps de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 23:44

QPR : Chelsea et Arsenal veulent Rémy

Alors que la fin du Mercato d'été se rapproche, Loïc Rémy, l'attaquant de QPR, est courtisé par Arsenal et par Chelsea.

Après avoir été recalé à l’issue de la visite médicale par Liverpool il y a quelques semaines, l’attaquant international français Loïc Rémy (27 ans, Queens Park Rangers) pourrait finalement avoir une bonne nouvelle dans la dernière ligne droite du Mercato d’été. Désireux de rejoindre une formation qualifiée pour la phase de poules de la Ligue des Champions, le Tricolore – qui est sous contrat jusqu’en juin 2017 – est dans le viseur de Chelsea (qui a prêté Fernando Torres au Milan AC) et d’Arsenal (qui doit composer avec la blessure d’Olivier Giroud). Blues et Gunners sont disposés à s’aligner sur la clause libératoire de l’ancien Marseillais (10-12,5 millions d’euros). Le club managé par José Mourinho avait pris une longueur d’avance, mais Arsène Wenger, le coach des coéquipiers de Laurent Koscielny, dispose aussi de solides arguments pour attirer celui qui était prêté la saison passée à Newcastle (14 buts en Premier League).
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 1:10

Martinez tacle Diego Costa

Roberto Martinez, l’entraîneur espagnol d’Everton, n’a pas aimé l’attitude de son compatriote Diego Costa samedi lors du match perdu par son équipe contre Chelsea (3-6). « Il y a certains joueurs étrangers qui arrivent en Premier League qui ont besoin de comprendre l’éthique et la culture, a-t-il expliqué après la rencontre, lors de laquelle Diego Costa a marqué un doublé et a eu un accrochage avec Tim Howard. Le comportement, dans le foot britannique, est remarquable. La dernière chose que vous voulez voir, c’est un manque de respect d’un joueur envers un autre et je suis sûr qu’il va l’apprendre très vite. Il y a un vrai professionnalisme, un vrai respect dans ce championnat, donc vous pouvez comprendre pourquoi les joueurs n’étaient pas contents. Et aussi avec la manière dont il a essayé d’obtenir des coups francs. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 1:11

C'est bon pour Rémy

Loïc Rémy, l'attaquant des Queens Park Rangers, rejoint Chelsea. Un bail de quatre ans attend l'international français.

En concurrence avec Arsenal, Chelsea arrache la signature de l’attaquant international français Loïc Rémy (27 ans, Queens Park Rangers), dont le contrat expire en juin 2017. Le Tricolore s’est soumis dimanche à la traditionnelle visite médicale préalable à son transfert sous les couleurs de l’écurie managée par José Mourinho. Après avoir été recalé il y a quelques semaines par Liverpool, l’ancien Marseillais a paraphé un bail de quatre ans avec les Blues, qui ont prêté l’Espagnol Fernando Torres au Milan AC. Après avoir récupéré Didier Drogba (Galatasaray), Filipe Luis (Atlético Madrid), Cesc Fabregas (FC Barcelone) ou encore Diego Costa (Atlético Madrid), Chelsea a déboursé 10-12,5 millions d'euros pour activer la clause libératoire du Français.

Après son vrai-faux départ chez les Reds, Loïc Rémy ambitionnait toujours de rejoindre une formation qualifiée pour la phase de poules de la Ligue des Champions et c’est désormais le cas avec le club de Roman Abramovitch. Mais compte tenu de la concurrence (dans l’axe et sur les côtés), l’ex-sociétaire de Nice ou encore de Newcastle doit se préparer à passer quelques matchs sur le banc des remplaçants. Un choix risqué dans l’optique de l’Euro 2016.

Chelsea Football Club - Page 40 Remy-signs.img
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 1:14

Van Ginkel (Chelsea) en prêt au Milan AC

Après Fernando Torres, un nouveau joueur de Chelsea débarque au Milan AC. Il s’agit du milieu de 21 ans Marco Van Ginkel qui a été prêté un an sans option d’achat. Formé au Vitesse Arnhem, le jeune international néerlandais a rejoint les Blues l’été dernier mais a connu une saison quasi-blanche (seulement 4 matchs disputés) après une grave blessure au genou.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 0:34

A Chelsea, Courtois n'est pas seulement gardien

Chelsea Football Club - Page 40 65160

Samedi soir, après la victoire de Chelsea à Everton (3-6), Chelsea TV voulait interroger Diego Costa dont l'anglais est loin d'être parfait. Heureusement, Thibaut Courtois était là pour faire l'interprète.



walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 0:34

Chelsea prête Chalobah

Promu en Premier League, Burnley s'est renforcé avec l'arrivée de Nathaniel Chalobah. Prêté quatre mois par Chelsea, le joueur défensif de 19 ans est international Espoirs anglais et a été cédé par le passé à Watford, Nottingham Forest et Middlesbrough.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 0:34

Delac à Arles-Avignon

Matej Delac, le gardien croate de Chelsea, a été prêté à Arles-Avignon (L2).

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Chelsea, le gardien croate Patej Delac (22 ans) a été prêté à Arles-Avignon, l’actuel dix-septième de Ligue 2.

-------

https://gueulesnoires.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Football Club
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: