Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Liverpool FC

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 2:22

Rodgers s’enflamme pour Mamadou Sakho !

Recruté à prix d’or par Liverpool cet été (23 M€), Mamadou Sakho découvre cette saison les joutes engagées de la Premier League. Une révolution pour le défenseur de l’équipe de France, véritable titi parisien formé au club de la capitale. Si certains se posaient des questions quant à son intégration chez les Reds, Sakho a conquis tout son monde à Liverpool après 10 apparitions en championnat. À commencer par son entraîneur, Brendan Rodgers.

« Il a été excellent », lâche carrément le coach de Liverpool sur le site officiel du club. « Nous possédons beaucoup de défenseurs de qualité mais, avec les blessures, il a été capable de se battre pour sa place dans l’équipe et s’est très, très bien intégré au groupe ». Puissant et dur sur l’homme, il faut dire que le profil de l’ancien capitaine du Paris Saint-Germain a tout pour plaire outre-Manche.

« J’aime son agressivité. Il veut avant tout bien défendre et ne se laisse pas faire au marquage. Il sait bien lire les lignes de passes et est à l’aise balle au pied. Même s’il n’a que 23 ans, il a déjà joué beaucoup de match et possède une grande expérience. C’est quelqu’un qui va encore s’améliorer avec les années ». Ravi d’avoir pu s’offrir Mamadou Sakho, Rodgers entend bien s’appuyer sur le joueur pour bâtir son Liverpool, actuel leader de Premier League. Barré au PSG par une forte concurrence à son poste, Sakho semble avoir trouvé son bonheur en Angleterre. Un choix déjà payant pour lui, puisqu’il a retrouvé les joies de l’équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 2:24

Le montant de la clause de Luis Suarez révélé !

Alors que Luis Suarez a récemment prolongé son contrat avec Liverpool, la presse anglaise assure aujourd’hui connaître le montant de la fameuse clause de sortie de l’Uruguayen.

Après avoir fait des pieds et des mains pour quitter Liverpool l’été dernier, allant jusqu’au bras de fer avec ses dirigeants et refusant de s’entraîner, Luis Suarez avait finalement dû se résoudre à rester chez les Reds une année de plus. Bien lui en a pris puisque l’Uruguayen affiche la forme de sa vie depuis quelques mois. Ses 19 buts en 12 matches de Premier League l’ont en effet propulsé tout en haut de la hiérarchie des buteurs européens. Un niveau de jeu qui a poussé ses dirigeants à lui offrir une prolongation record il y a quelques jours.

PLUS CHER POUR UN CLUB ANGLAIS

Malheureusement pour les supporters de Liverpool, ce nouveau contrat serait assorti d’une clause de sortie en cas. Alors que la presse espagnole a relancé les pistes menant au Real Madrid ou au Barça, le montant de cette clause serait désormais connu. En effet, à en croire les informations du Mirror, celle-ci serait de près de 120M€ pour un club étranger, et 155M€ pour un club anglais ! Cette somme suffira-t-elle néanmoins à repousser les avances des nombreux prétendants au buteur uruguayen ?

RODGERS : « UNE GRANDE SATISFACTION POUR MOI »

Interrogé récemment par Talksport, le manager de Liverpool, Brendan Rodgers, avait confié sa satisfaction après le nouveau contrat signé par la star. « Du point de vue d'un manager, vous souhaitez conserver vos meilleurs joueurs et vous avez à vendre la vision du club et où il se dirige. Que Luis signe un nouveau contrat est une grande satisfaction pour moi, mais surtout pour le joueur parce que cela signifie qu'il sent bien que le club va dans la bonne direction et il veut largement y participer ».

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 2:26

Rodgers : "Aucune décision pour nous"

Rodgers : "Aucune décision pour nous" Après la défaite de Liverpool sur la pelouse de Manchester City (1-2), l’entraîneur des Reds, Brendan Rodgers a exprimé tout son mécontentement à l'égard de l'arbitrage lors de toute la rencontre.

"Je pense que nous avons eu aucun décision en notre faveur. Le hors-jeu inexistant pour commencer. Quand vous évoluez à ce niveau, il faut que tout soit en accord. Ce n'était pas difficile à voir. C'était une excellente occasion, il était en très bonne position. C'était un grand moment dans un grand match. Il y a eu un autre incident avec Luis (Suarez), n'a pas obtenu un coup franc quand Joleon Lescott l'a fait tomber. C'est discutable aussi pour le penalty à la fin. Luis Suarez ne peut pas sauter parce que son maillot est retenu. Je pense que ça a été comme ça toute la soirée", a déclaré l'entraineur des Reds à Sky Sports.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 0:56

Wayne Harrison est mort

Wayne Harrison a, à sa manière, marqué l'histoire du Liverpool FC... Petit prodige du football anglais recruté en 1985 à prix d'or pour l'époque, l'attaquant n'avait finalement jamais percé chez les professionnels, la faute notamment à un grave accident puis des blessures à répétitions. Retraité des terrains en 1988 à l'âge de 21 ans, Harrison s'est éteint le 25 décembre, des suites d'un cancer du pancréas.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 0:57

La FA ouvre une enquête contre Rodgers

La Fédération anglaise de football (FA) a décidé d'ouvrir une enquête ce vendredi, après les propos de Brendan Rodgers en conférence de presse. Le coach des Reds n'avait pas hésité à fustiger l'arbitrage après la rencontre entre Manchester City et Liverpool jeudi (2-1), se plaignant d'un hors jeu imaginaire sifflé contre Raheem Sterling, mais également d'un penalty oublié sur Luis Suarez. "J'espère que nous n'aurons pas d'arbitre du Grand Manchester lors des rencontres Liverpool-Manchester dans l'avenir", avait notamment déclaré Rodgers. Si l'enquête se révélait concluante, le manager de Liverpool pourrait encourir plusieurs matchs de suspension. Une décision devrait être rendue la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 0:58

Tottenham ou Liverpool pour Cole ?

Ashley Cole n'a pas disputé les six derniers matches de Championnat avec Chelsea et ne semble plus faire partie des plans de Monrinho. Il pourrait rebondir à Tottenham cet hiver.
Malgré son faible temps de jeu à Chelsea, Ashley Cole ne manque pas de prétendants. Selon le Daily Express, l'international anglais (33 ans) serait suivi par Tottenham et Liverpool qui pourraient faire une offre à Chelsea dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 0:59

Mignolet : "Je dois accepter mon erreur"

Simon Mignolet est sans doute le héros malheureux de la rencontre perdue par Liverpool à Manchester City (2-1) jeudi soir. En intervenant trop mollement sur un envoi d’Alvaro Negredo, le portier belge a permis à Vincent Kompany et ses coéquipiers de prendre les devants alors que Liverpool faisait jeu égal avec les Citizens.

"Quand on est gardien de but, on sait que ce genre de mésaventure peut arriver, malheureusement, a réagi Simon Mignolet au micro de nos confrères de Sky Sports. Mais chaque goal que j’encaisse constitue une déception pour moi. Sur cette phase, j’aurais dû m’y prendre autrement. C’était en plus un très mauvais moment pour encaisser un but, juste avant la mi-temps. Cela leur a donné un coup de boost, tandis que nous avons pris un coup au moral, mais en seconde période, nous avons relevé la tête et avons tenté de nous créer de nombreuses occasions."

"Cela m’est déjà arrivé de commettre des erreurs, il faut à présent l’accepter et aller de l’avant car d’autres rencontres importantes nous attendent, a repris l’international belge. Mes coéquipiers ne m’en veulent pas. On gagne et on perd à onze, voire à plus, car il y a aussi du monde sur le banc. Nous ne voulons pas nous chercher d’excuses, parce que quand tu perds un match, c’est toujours de ta faute. Il faut retenir la qualité de notre prestation à Manchester City, on peut en tirer beaucoup de confiance. Nous avons bien joué et aurions pu remporter ce match, mais nous l’avons perdu. A présent, nous devons nous préparer pour nous déplacer à Chelsea, où j’espère que les choses tourneront bien pour nous."

rtbf
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 1:03

Rodgers a un bel avenir devant lui à Anfield

A seulement 40 ans, Brendan Rodgers fait assurément partie des meilleurs managers en Premier League anglaise. Le technicien effectue du très bon travail à Liverpool qui lutte pour conquérir le titre de champion en fin de saison.

Un pari risqué, mais... Le 31 mai 2012, le board de Liverpool n'avait pas hésité à mettre le paquet sur le plan financier afin de convaincre les dirigeants de Swansea de laisser filer le manager Brendan Rodgers. Après une première saison qui lui a permis de mettre son projet en place (7e place obtenue), le coach nord-irlandais obtient des très bons résultats depuis le coup d'envoi de cet exercice 2013/2014. Avant le match du "Boxing Day" contre Manchester City (18e journée), programmé ce jeudi, les Reds occupent la première place du classement avec 36 points au compteur (11 victoires, 3 nuls, 3 défaites). Emmenés par un Luis Suarez étincelant, ils sont donc plus que jamais en piste afin de décrocher un titre attendu à Anfield depuis 1990.

Nous n'en sommes pas encore là et pour l'heure, les décideurs du club de la Mersey s'activeraient en coulisses afin de proposer un nouveau contrat à Brendan Rodgers dixit le Daily Mirror. Alors que son bail actuel expirera en juin 2015, ces derniers voudraient à tout prix lui en faire signer un autre afin d'avoir la garantie de le conserver encore plusieurs années. Le duo John Henry - Tom Werner craindrait énormément que Brendan Rodgers ait des envies d'ailleurs au fil du temps. Les gestionnaires de Tottenham songeraient à lui dérouler le tapis rouge dans un an et demi même si Tim Sherwood s'est engagé jusqu'à cette date butoir après avoir pris le relais d'André Villas-Boas à White Hart Lane.

Toujours selon le Daily Mirror, Brendan Rodgers privilégie nettement la possibilité de s'installer durablement à Liverpool étant donné qu'il se sent très à l'aise au pays des Scousers. "Nous avons encore un long chemin à parcourir pour être où je veux que nous soyons. Mais je pense qu'il est clair que nous faisons des progrès. Il faut donner un énorme crédit aux propriétaires. Pas une seule fois, je n'ai senti de la pression. Même dans les moments les plus difficiles, ils étaient très forts et engagés au sujet des choix qu'ils ont fait (cf le nommer)", a-t-il fait remarquer. Décidément, l'attelage Rodgers - Liverpool est plus que jamais solide. Cela pourrait permettre aux Reds de revenir au sommet en Angleterre et en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 0:05

Mourinho : "Liverpool peut gagner le titre"

Alors que Chelsea reçoit Liverpool, dimanche à 17h pour le choc de cette journée de Premier League, l'entraîneur des Blues, José Mourinho a confié que son adversaire du jour, était tout à fait capable de remporter le titre de champion d'Angleterre cette année.

"Je sais que Brendan (Rodgers) a dit qu'ils ne pouvaient pas remporter le titre. De passer de la septième à la première place d'une année à l'autre ne s'est jamais fait, mais je pense qu'ils le peuvent. Parce qu'ils sont bons, parce que Brendan est bon, parce qu'ils ont le temps de préparer tactiquement l'équipe, parce qu'ils ne sont pas en lice en Ligue des champions ou en Ligue Europa. Mes joueurs vont disputer 60 matches. Liverpool en jouera 40. C'est une grosse différence. Quand vous ajoutez de la qualité à de l'ambition et en plus cet avantage, vous pouvez dire que oui, Liverpool peut remporter le titre. Cette année la pression n'est pas seulement pour savoir qui gagnera le titre mais aussi pour savoir qui finira dans le Top 4. Je pense que ça sera très dur. Manchester City est un très très très gros favoris. Et Manchester United, même s'ils sont à quelques points derrière, ont la réalité des années passées en leur faveur. Nous ferons tout pour finir dans le Top 4. Arsenal est comme nous. Ils jouent la Ligue des champions. Ils essaient de s'améliorer chaque année. Cela fait longtemps qu'ils n'ont plus gagné le titre", a confié le coach des Blues en conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 0:06

«Suarez ? Si le Real Madrid revient à la charge…»

Ancien jouer des Reds, John Barnes s’était déjà confié sur l’avenir de Luis Suarez. Son avis n’a pas changé malgré la récente prolongation de l’Uruguayen.

« Je ne pense pas que le simple fait de signer un nouveau contrat le fera rester, qu’il ait un contrat de cinq ans ou de deux ans et demi. Il faut qu’il veuille vraiment rester. Je voudrais qu’il reste à Liverpool parce que c’est un joueur fantastique et qu’il aidera le club, mais seulement s’il veut être ici ». Voici ce qu’avait déclaré John Barnes le 19 décembre dernier. Depuis, Luis Suarez a prolongé son contrat jusqu’en 2018.

« J’AIMERAIS QU’IL RESTE MAIS… »

« Liverpool a besoin de finir dans les quatre premiers pour avoir une chance de conserver Suarez. Cela ne veut pas dire cependant qu’il restera, si Liverpool y parvient. Il a signé un nouveau contrat mais, même s'ils terminent quatrième, si le Real Madrid revient à la charge… J’aimerais qu’il reste, mais je ne peux pas en être sûr… » a confié l'ancien des Reds à talkSPORT.

« RESTER ICI UN LONG MOMENT »

Alors que la presse espagnole avait relancé les pistes menant au Real Madrid ou au Barça, le montant de la clause libératoire serait désormais connu. À en croire les informations du Mirror, celle-ci serait de près de 120M€ pour un club étranger, et 155M€ pour un club anglais ! Luis Suarez a lui juré fidélité à Liverpool : « C'est super parce que quand vous prolongez votre contrat, vous le prolongez parce que vous voulez rester ici pour le futur. Je n'ai pas signé seulement pour deux ans et demi supplémentaires, mais j'ai signé pour rester ici un long moment et je suis tellement heureux ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:45

Rodgers : «Ces deux dernières années, on ne parlait même pas de Liverpool»

Malgré la défaite concédée face à Chelsea (2-1), le manager de Liverpool Brendan Rodgers se réjouit du nouveau statut de ses Reds et croit encore aux chances de son équipe de conquérir le titre.

Battu coup sur coup par Manchester City (2-1) et Chelsea (2-1) en Premier League, Liverpool a été relégué à la cinquième place du championnat anglais, à quatre points du podium. Pourtant, le manager des Reds Brendan Rodgers considère que son équipe a encore toutes ses chances dans la course au titre et se félicite du retour des Reds au premier plan.

« LE CHAMPIONNAT EST OUVERT »

« Le championnat est ouvert. J’attends avec impatience la deuxième partie de saison ; nous allons affronter toutes les grosses équipes à domicile, à l’exception de Manchester United. Nous avons passé tous les gros matches - Tottenham, Arsenal, Chelsea, Manchester City, Newcastle, Everton - que nous devions jouer à l’extérieur. C’est difficile pour nos adversaires de venir jouer à Anfield, et nous allons jouer toutes ces équipes à domicile dans la deuxième partie de saison », a-t-il confié dans des propos relayés par le site officiel de Liverpool.

« NOTRE TRAVAIL EST RECONNU »

« C’est toujours très ouvert. Le jour de Noël, nous étions en tête du championnat ; quelques jours et matches plus tard, nous sommes 5e. Je crois que c’est comme ça que ça va être jusqu’à la fin de la saison. Cette année et lors des 19 premiers matches de la saison, nous avons montré que si nous récupérions nos joueurs blessés et avions du renfort en janvier, nous pouvons être dans la course au titre. Et ça, ce n’est pas rien. Ces deux dernières années, on ne parlait même pas de Liverpool. Au moins aujourd’hui notre travail est reconnu et j’espère que nous pourrons recruter cet hiver car c’est quelque chose qui donne un véritable coup de pouce pour la deuxième partie de saison. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:46

Claquage pour Sakho ?

Sorti sur blessure en toute fin de rencontre contre Chelsea, ce dimanche, Mamadou Sakho, le défenseur international français de Livepool, pourrait souffrir d'un claquage de la cuisse droite.

Il aurait pu être le héros de Liverpool, il aura finalement vécu la défaite (2-1) de son équipe face à Chelsea depuis le banc de touche. Titulaire et très performant jusqu’à toucher la barre transversale d’une belle tête en seconde période, Mamadou Sakho est finalement sorti en raison d’une blessure musculaire en fin de rencontre. L’ancien joueur du PSG, qui a été remplacé par Kolo Touré (90eme), semble souffrir d’un claquage de la cuisse droite. A l'issue de la rencontre, Brendan Rodgers a confié que son défenseur avait joué sous infiltration et qu'il avait rechuté d'une blessure aux ischio-jambiers.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:50

Liverpool FC - Page 21 9781780544380_Z
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:32

Mourinho chambre Suarez

Le Special One n'a pas apprécié ce qu'il estime être une nouvelle simulation de l'Uruguayen.

Jamais avare de bons mots en interview, José Mourinho est ce que l'on appelle "un bon client". Surtout lorsque les matches sur lesquels on l'interroge ont connu des phases de jeu litigieuses. après sa pique envers les "pleureuses" d'Arsenal, le Portugais s'en est cette fois pris à Luis Suarez. Avec dix buts inscrits lors des six derniers matches de championnats, l'Uruguayen est sur un petit nuage. Mais l'attaquant de Liverpool n'est jamais loin de retomber sans ses travers. Souvent critiqué pour ses simulations dans le rectangle, l'actuel meilleur buteur de Premier League a remis ça face à Chelsea.

Alors que son club était mené 2-1 à Stamford Bridge, Suarez a plongé par deux fois dans la surface, afin de pousser Howard Webb a siffler un penalty. Mais le referee britannique n'est pas tombé dans le panneau. Ces tentatives ont malgré tout irrité Mourinho, qui n'a pas loupé le Sud-Américain après le match. "Suarez perd son duel avec Azpilicueta, Eto'o arrive et on dirait que quelqu'un a tiré dans le dos de Luis", a-t-il ironisé, au micro de Sky Sports. "Pour moi, ça vaut clairement une carte jaune. (...) Azpilicueta avait le ballon et quittait le rectangle et là, Suarez nous sort un plongeon acrobatique pour obtenir un penalty, car il est intelligent et sait qu'il est dans la surface et que son public est derrière. L'arbitre était à une dizaine de mètres, et la seule erreur qu'il fait, c'est de ne pas l'avertir."

Pourtant, le Special One apprécie le style Suarez. "Je suis toujours heureux quand je le vois car j'adore ce joueur, ses qualités, son engagement, son envie de jouer", a dit Mourinho. "Mais l'Angleterre, c'est un pays spécial. Je ne suis pas Anglais, ni Britannique, mais j'ai l'impression que je dois défendre certaines valeurs de ce football. Parmi celles-ci, il y a le dégoût de la simulation. Il faut arrêter ça et sanctionner Suarez avec un carton jaune", a-t-il ajouté, tout en reconnaissant que l'avant des Reds est "un très gentil garçon". "Quand vous perdez, votre côté sauvage revient", analyse-t-il. "Culturellement, les personnes issues de cette région du monde aiment ça. Pas seulement ceux de là-bas. Je viens d'un endroit où les joueurs font ça aussi." Pas sûr que Suarez tienne compte de l'avis du Mou. Mais l'Uruguayen est dans le collimateur des hommes en noir, qui commencent à connaître son petit manège. Il est en tout cas dommage de voir ses performances encore une fois éclipsées par sa roublardise...

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:34

Rodgers réagit à l'échange de maillot polémique entre Sakho et Eto'o

Brendan Rodgers, le manager de Liverpool, a exprimé son mécontentement après l'échange de maillot polémique entre Mamadou Sakho et Samuel Eto'o à la mi-temps de Liverpool-Chelsea, dimanche.

L’image a fait polémique outre-Manche. A la mi-temps du choc entre Chelsea et Liverpool (2-1), Mamadou Sakho et Samuel Eto’o ont échangé leur maillot, provoquant la colère des fans et journalistes. L’un de ces derniers ne s’est pas fait prier pour rapporter les faits au manager de Liverpool, Brendan Rodgers, en conférence d’après-match.

« Je lui en parlerai »

Sérieux mais détendu, celui-ci a alors exprimé son mécontentement contre l’ancien Parisien : « Je n’étais pas au courant, merci de me l’avoir dit, parce que je n’aime pas ça. Je lui en parlerai. ». Avant de quitter la conférence dépité mais rieur lorsqu’un autre journaliste lui fait remarquer que les Brésiliens Coutinho et Oscar ont aussi échangé leur maillot à la mi-temps. Entre la chute des Reds à la cinquième place et le claquage de Sakho, dont l’indisponibilité n’est pas encore connue, le coach des Reds doit avoir bien d’autres soucis.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:36

Tello bientôt en prêt ?

Cristian Tello, l'ailier espagnol du FC Barcelone, serait tout proche de rejoindre Liverpool en prêt jusqu'à la fin de la saison.

L’intérêt de Liverpool pour Cristian Tello pourrait enfin se concrétiser. Les Scousers, qui lorgnent l’ailier espagnol depuis un moment, seraient sur le point de faire signer l’ailier du Barça, selon Radio Marca. L'Espagnol de 22 ans, qui n’a jamais vraiment réussi à s’imposer chez les Blaugrana où il est en contrat jusqu’en juin 2018, débarquerait en prêt jusqu’à la fin de la saison. Une bonne affaire pour les Reds qui manquent de joueurs sur les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:37

Gerrard de retour contre Hull ?

Brendan Rodgers, manager de Liverpool, a annoncé aujourd'hui que Steven Gerrard pourrait être de retour de blessure mercredi, contre Hull City (20eme journée de Premier League).

Blessé début décembre aux ischio-jambiers de la jambe droite, Steven Gerrard pourrait faire son retour mercredi face à Hull City (20eme journée de Premier League). Le capitaine emblématique des Reds pallierait ainsi l’absence de Joe Allen, qui avait déjà dû jouer blessé face à Chelsea. Autre bonne nouvelle pour les Reds : Jordan Henderson, aussi touché dimanche face aux Blues, devrait aussi être apte pour le match contre les Tigers.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:41

Liverpool cible deux joueurs de Chelsea

Selon le média britannique Caughtoffside, la formation de Liverpool pourrait aller faire son mercato hivernal du côté de Chelsea. En effet, les Reds auraient coché les noms de Ryan Bertrand et Kevin De Bruyne. Peu utilisés par José Mourinho, ces derniers pourraient disposer d’un bon de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 1:14

Allen out quatre semaines

Contraint de quitter prématurément ses partenaires dimanche lors de la défaite de Liverpool sur le terrain de Chelsea (2-1), Joe Allen souffre au niveau des adducteurs. Le milieu de terrain anglais devrait manquer les quatre prochaines semaines de compétition, ont indiqué les Reds sur leur site officiel. Mamadou Sakho, également blessé sur la pelouse de Stamford Bridge, devrait en savoir un peu plus sur son état de santé dans les prochains jours suite aux examens qu'il a passé ce lundi. En revanche, Steven Gerrard est rétabli, et pourrait être dans le groupe qui affrontera Hull City mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 1:16

Luis Suarez se remplit les poches à Liverpool

Le fantasque Uruguayen de Liverpool va quasiment doubler son salaire d'ici la saison prochaine.

Luis Suarez opère un virage à 180 degrés. Cet été, il voulait à tout prix quitter Liverpool, septième seulement. L'équipe n'ayant pas réussi à se qualifier pour une rencontre européenne, une formation évoluant en Ligue des Champions, Arsenal, s'est présentée avec une enveloppe d'environ 50 millions d'euros et, d'après son manager, l'Uruguayen aurait soi-disant obtenu, dans un premier temps, son bon de sortie. Avant que la direction des Reds ne fasse volte-face. Suarez s'est rebellé mais la direction n'a pas bronché.

Six mois plus tard, Suarez, qui fêtera ses 27 ans en janvier, est le troisième joueur le mieux payé de Premier League. Seuls Wayne Rooney et Robin van Persie perçoivent davantage. On ignore les sommes exactes mais le salaire de Suarez aurait été quasiment doublé. Il touche actuellement 143.000 euros par semaine mais dès la saison prochaine, il devrait en percevoir 240.000. Pendant quatre ans et demi. Liverpool, qui n'avait plus été aussi bien classé depuis la Noël 2008, a renoué avec l'élite absolue et indique clairement ses ambitions, en offrant un tel contrat à son joueur star. Le club se refuse encore à parler du titre, car le manager, Brendan Rodgers, juge un tel bond en avant irréaliste et pointe toujours Manchester City comme grandissime favori mais il juge toutefois être en mesure de mettre fin à une absence de trois ans de la Ligue des Champions. Après tout, le club a entamé sa remontée il y a un an : en 2013, une seule équipe a surpassé les Reds : Arsenal.

Si l'on dit autant de bien aujourd'hui du buteur uruguayen, c'est aussi parce que depuis son retour à la compétition lors de la 6e journée de Premier League, son attitude exemplaire sur le terrain contraste avec sa réputation de « Bad Boy ». Réputation dont il a hérité un soir de juillet 2010, lorsqu'il arrêta un tir de Dominic Adiyiah sur la ligne, grâce à sa main, pour sauver son équipe. Grâce (à cause) de ce geste, l'Uruguay était qualifié pour les demi-finales. En octobre 2011, il fut cette fois accusé d'avoir tenu des propos racistes envers Patrice Evra et écopa de 8 matchs de suspension. Cette affaire fit beaucoup de bruit en Uruguay. De nombreuses figures sportives et politiques avaient montré leur soutien envers le natif de Salto, y compris le Premier Ministre. En avril dernier, pire encore, Suarez mordit Branislav Ivanovic. La sanction fut à la hauteur de ce geste fou : 10 matchs de suspension. Malgré tout, Arsenal était quand même disposé à embrigader le joueur pour une somme-record, qu'il a finalement déboursée pour enrôler Mesut Ozil.

Le nouveau contrat de Suarez est une plume au chapeau de Brendan Rodgers, fustigé l'été dernier parce qu'il ne voulait pas laisser partir son capricieux attaquant, mais aussi au couvre-chef du manager personnel du joueur, qui a bien mené les tractations. Cet homme, Pere Guardiola, le frère de Pep, reste par ailleurs sur une excellente année, d'un point de vue financier. Avec l'aide de l'Italien Giovanni Branchini, en bons termes avec Karl-Heinz Rummenigge, il a négocié le contrat de son frère au Bayern, pas à la demande du champion d'Allemagne mais parce que Guardiola trouvait le Bayern et sa philosophie très attrayants. C'est encore lui qui a transféré Thiago Alcantara en Bavière - un deal de 25 millions d'euros. Et maintenant, il a doublé les chiffres du contrat de Suarez. Pas mal comme étrennes !
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 1:19

Pedro, Koke, Pastore : les pistes de Liverpool pour ce mercato

Actuellement 4e de Premier League, Liverpool veut se renforcer cet hiver. Etat de lieux des pistes suivies que les médias anglais prêtent aux Reds.

Après un très bon début de saison, Liverpool a marqué le pas au moment d'affronter successivement Manchester City (1-2) et Chelsea (1-2). Brendan Rodgers, le manager des Reds, actuellement quatrième du championnat anglais, envisage de se renforcer pour pouvoir lutter pour le titre lors de la deuxième partie de saison.

Le technicien nord-irlandais voudrait d'abord, selon la presse anglaise, renforcer son attaque. Liverpool manque d'un autre attaquant de haut niveau aux côtés de Luis Suarez. En cas de suspension ou de blessure de l'international uruguayen, les Reds n'auraient pas d'alternative. Rodgers dispose déjà de plusieurs pistes. L'un des noms qui revient régulièrement est celui de Pedro, l'attaquant du FC Barcelone. Agé de 26 ans, le joueur a déjà inscrit 10 buts en autant de titularisation mais ne serait pas satisfait de son sort. Le nom de Mohamed Salah, joueur du FC Bâle, est également évoqué.

Du côté des milieux offensifs, Brendan Rodgers suivrait de près plusieurs joueurs. Ivan Rakitic, le joueur du FC Séville, dont le nom est aussi parfois associé au PSG, ou encore Javier Pastore et Koke, la star montante de l'Atletico Madrid sont sur les tablettes. Enfin, dans les autres secteurs de jeu, sont également cités comme cibles potentielles Martin Montoya (Barcelone), Ryan Bertrand (Chelsea), Arda Turan (Atletico Madrid), Everton Ribeiro (Cruzeiro), Koke (Atletico Madrid). Une liste non exhaustive et qui pourrait évoluer dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 1:22

«Suarez ? Avec Gerrard, c’est le plus grand joueur avec lequel j’ai joué»

Dans un entretien accordé à Sport/Foot Magazine, le gardien de Liverpool Simon Mignolet a évoqué sa présence chez les Reds.

International belge, Simon Mignolet garde les cages de Liverpool depuis son arrivée en provenance de Sunderland cet été, contre la somme de 12 millions d’euros. À 25 ans et alors que la Coupe du monde se profile, il évoque ses premiers mois sous le maillot rouge.

« UN PEU NERVEUX QUAND J’AI ABORDÉ GERRARD »

« Reina ? Il avait encore trois années de contrat ! Mais en moi-même, je me suis dit que si je recevais une opportunité, je tenterais de la saisir. Je n'ai jamais posé des choix faciles. Après, j'essaie de m'entraîner le plus possible et c'est au manager de trancher. Il y beaucoup de caractère dans le noyau (Steven Gerrard ou Luis Suarez). J'étais un peu nerveux mais dès que j'ai abordé Gerrard, il m'a parlé comme si j'étais son frère. Je pense qu'il est resté le même homme qu'à ses débuts. Il n'est pas seulement grand sur le terrain mais aussi en dehors. »

« UN GRAND FOOTBALLEUR »

Interrogé sur Luis Suarez, qui n’en finit plus de marquer des buts, Mignolet n’a eu que des commentaires élogieux : « Quand tu vois ce qu'il fait en match - et pas seulement en match, moi je l'affronte tous les jours à l'entraînement - il faut reconnaître que c'est un grand footballeur. Regarde sa manière de passer un homme, de garder le ballon ou de marquer ! Tous ses buts sont impressionnants. Cela ne relève plus de la chance. Et puis, c'est un grand professionnel ; il se donne à 100%. Avec Gerrard, c'est le plus grand joueur avec lequel j'ai joué. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 0:24

Rodgers épinglé par la FA

La Fédération anglaise a décidé d'ouvrir une enquête à l'encontre de Brendan Rodgers. Le manager de Liverpool avait critiqué l'arbitre de la rencontre entre Manchester City et Liverpool (2-1) lors du Boxing Day. Rodgers avait qualifié la prestation de l'arbitre, Lee Mason, «d'horrible» et avait remis en question le choix de confier le sifflet à un arbitre vivant dans les environs de Manchester. Rodgers «a jusqu'à mercredi prochain 18 heures pour s'exprimer sur le sujet», précice la FA.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 0:25

Sterling ne sera pas prêté

La direction de Liverpool a démenti l’information selon laquelle elle comptait se séparer provisoirement de son ailier, Raheem Sterling.
Remplaçant la plupart du temps depuis le début de la saison (seulement 7 titularisations en 20 matches de championnat), Raheem Sterling fait partie de ceux dont le nom circule le plus dans la rubrique des transferts Outre-Manche. Le jeune international anglais (19 ans) a notamment été annoncé en partance en prêt à Swansea. Mais, cette information serait sans fondement. C’est ce qu’a certifié ce vendredi Colin Pascoe, l’entraineur adjoint de Liverpool. « On a été surpris par cette rumeur et on en a rigolé, a-t-il déclaré. Raheem n’ira nulle part ». Sterling, qui compte 3 buts en Premier League, va donc vraisemblablement terminer la saison du côté d’Anfield.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 0:26

Sidney Sam approché par Liverpool

En quête de renforts dans le secteur offensif, Liverpool aimerait se payer les services de Sidney Sam, l’international allemand du Bayer Leverkusen.
Privé en ce moment de Daniel Sturridge blessé, Liverpool compte recruter un ou plusieurs éléments en attaque durant le mercato hivernal. Parmi les joueurs ciblés par le club de la Mersey il y a Sidney Sam, le sociétaire du Bayer Leverkusen. Le néo-international allemand serait flatté par cet intérêt, mais il n’a pas l’intention de quitter son pays à quelques mois du Mondial. Par contre, il ne serait pas insensible à l’intérêt de Schalke 04, qui lui offre un salaire de 4M€ par an. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool FC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool FC
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liverpool FC
» Liverpool FC
» Liverpool FC
» Liverpool FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: