Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Arsenal Football Club

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man

Arsenal Football Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:36

L’option Arsenal se confirme pour Dzeko

Annoncé dans le viseur d’Arsenal en vue du prochain mercato hivernal, Edin Dzeko se trouverait plus que jamais sur les tablettes des Gunners. Toutefois, l’attaquant de Manchester City intéresserait également le Borussia Dortmund…

De quoi sera fait l’avenir d’Edin Dzeko avec Manchester City ? Annoncé sur le départ, l’international bosnien pourrait quitter les Citizens lors du prochain mercato de janvier. Alors qu’il ne compte que sept apparitions en Premier League cette saison (3 buts), le buteur intéresserait toujours autant Arsenal.

LES GUNNERS ACCÉLÈRENT

Selon les informations du Daily Star, Arsenal pourrait prochainement passer à l’acte pour Edin Dzeko. Intéressés par le profil du joueur de Manchester City, les Gunners attendent toujours l’arrivée d’un renfort offensif de poids en janvier et pourraient donc jeter leur dévolu sur Dzeko. Toutefois, l’opération devrait être délicate à conclure pour Arsène Wenger puisque le Borussia Dortmund serait également sur les rangs.

LE NOUVEAU LEWANDOWSKI ?

Alors que le départ de Robert Lewandowski se précise (ndlr : Le Bayern Munich tiendrait la corde), les dirigeants du Borussia Dortmund verraient en Edin Dzeko un successeur idéal à cet effet. Remplaçant de luxe dans les rangs de Manchester City cette saison, l’ancien joueur de Wolfsburg pourrait donc envisager un départ cet hiver, se retrouvant ainsi au cœur d’un bras de fer entre le Borussia Dortmund et Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:37

Gros coup dur pour les Gunners

Les Gunners d'Arsenal devront encore attendre longtemps avant de pouvoir récupérer leur jeune attaquant Alex Oxlade-Chamberlain. Bléssé au genou lors du premier match de la saison face à Aston Villa, l'attaquant de 20 ans devra rester au repos plus longtemps que prévu. Le médecin d'Arsenal lui a en effet signalé qu'il ne pourrait reprendre l'entraînement que mi-décembre. Ceci signifie donc que Chamberlain sera donc absent des terrains jusqu'en 2014. Une mauvaise nouvelle pour Arsenal et pour le joueur qui voit ses chances de participer au mondial, diminuer petit à petit.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:39

Rosicky cédé par Wenger ?

L’expérimenté milieu de terrain d’Arsenal, Tomas Rosicky pourrait prendre la poudre d’escampette dès le mois de juin prochain.

Après avoir obtenu la signature de Mesut Özil cet été en toute fin de mercato et occupant la place de leader en Premier League, Arsenal et Arsène Wenger voient désormais les choses en grand. Très actif cet été les Gunners risquent encore de faire parler d’eux cet hiver…

DÉJÀ UN PRÉTENDANT

Peu épargné par des blessures récurrentes, Tomas Rosicky (33 ans), pourrait faire partie des premiers joueurs à quitter le club rapidement. En fin de contrat à l’issue de la saison et s’il n’était pas renouvelé, le Tchèque devrait se trouver un nouveau club. Le voisin londonien de West Ham semblerait déjà sur le coup comme l’indique Sports News Direct.

UN NOUVEAU COUP D’ALLARDYCE ?

Une source proche du club des Hammers a révélé que Sam Allardyce pouvait être intéressé par les services de l’expérimenté milieu tchèque. Lui qui a déjà réussi il y a maintenant quelques années à attirer des pointures lorsqu’il entrainait Bolton notamment.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:41

Une nouvelle piste italienne pour Sagna ?

En fin de contrat avec Arsenal en juin prochain, Bacary Sagna pourrait quitter les Gunners. Outre le PSG et le Milan AC, un autre prétendant italien aurait pointé le bout de son nez dans ce dossier.

Alors que son bail avec Arsenal court jusqu’à la fin de la saison, Bacary Sagna pourrait quitter le club londonien lors du prochain mercato estival. Et si le PSG ou encore le Milan AC sont annoncés comme des prétendants sérieux dans ce dossier, un nouveau cador de Serie A pourrait finalement rafler la mise comme l’annonce Tuttosport ce dimanche.

NAPLES EN COURSE?

Le média italien annonce que Naples apprécierait beaucoup le profil de l’international français. Bacary Sagna, qui reste un titulaire induscutable du côté d’Arsenal, pourrait ainsi venir apporter une concurrence importante à l’actuel titulaire Christian Maggio. Âgé de 31 ans, ce dernier réalise un excellent début de saison en Italie mais pourrait toutefois avoir fort à faire avec une éventuelle arrive de Sagna l’été prochain.

LE PSG TRAINE SUR LE DOSSIER

Après le Milan AC, c’est donc au tour de Naples de venir faire de l’ombre au PSG sur le dossier Bacary Sagna. Le club de la capitale, qui pourrait perdre Christophe Jallet à l’issue de la saison, est-il en train de perdre du terrain avec le joueur d’Arsenal? Quoiqu’il en soit, la concurrence se fait visiblement grandissante à son égard. Et Naples, actuellement 3e de Serie A, a de solides arguments à faire valoir…
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:41

Wenger étonne Cazorla

Dans un entretien à El Pais, Santi Cazorla a fait part de son admiration pour Arsène Wenger. «C'est une référence. J'apprends chaque jour avec lui. Il est différent de tous les entraîneurs que j'ai eu avant. Il m'a donné une liberté presque totale. Je suis un peu décalé à gauche sur le terrain mais j'ai le droit de prendre l'axe, de permuter. J'adore ça», a expliqué le milieu offensif international espagnol. Dans sa carrière, il a cotoyé Pellegrini, Valverde, Garrido, Del Bosque ou encore Aragonés.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:02

Flamini explique son retour et affiche ses grandes ambitions

De retour à Arsenal cet été après cinq années d’exil en Italie, au Milan AC, Mathieu Flamini a réalisé un début de saison remarqué. Élément incontournable de l’effectif des Gunners, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a su gagner sa place dans l’entrejeu londonien (8 matches de Premier League), même s’il a été freiné par une blessure. Neuf ans après la signature de son premier contrat dans le club d’Arsène Wenger, Flamini a su garder le même état d’esprit et n’a pas eu de mal à s’acclimater une nouvelle fois au jeu anglais. Interrogé par le site officiel d’Arsenal, le champion d’Italie 2011 est revenu sur son départ du Milan et les conditions de son retour chez les Gunners.

« J’étais libre après la fin de mon contrat à Milan. Ils m’ont offert un nouveau bail de deux ans, mais je m’attendais à au moins trois ans », explique-t-il. « J’ai 29 ans maintenant et j’ai encore de bonnes années donc j’ai décidé de quitter Milan et simplement de rejoindre Arsenal, pour me remettre en forme dans un premier temps. » Un "stage" qui lui aura finalement permis de retrouver un club puisque, séduit, Wenger lui proposera un nouveau contrat. Pisté par d’autres clubs, Flamini n’a pas réfléchi longtemps.

De retour au premier plan, il nourrit désormais de grandes ambitions pour le reste de sa saison. Bien figurer avec les Gunners en remportant un titre, évidemment, mais en gardant l’équipe de France dans un coin de la tête. « Ma mission est de jouer un rôle majeur dans cette équipe et réussir ce qu’Arsenal n’a pas réussi à faire ces dernières années : gagner un titre. C’est mon objectif principal. Ma priorité c’est mon club », lâche-t-il avant d’ajouter : « Après, avec l’équipe de France, si ça doit arriver, cela arrivera. » Heureux d’être de retour en Angleterre, Flamini ne veut toutefois pas griller les étapes. Plus mature depuis son passage en Italie, il sera à coup sûr un atout de poids dans l’effectif de Wenger.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:03

Arsenal contrarié dans le dossier Cerci

Toujours à la recherche d’un renfort en attaque, Arsenal a vu le dossier Alessio Cerci se compliquer avec l’intérêt affiché de plusieurs de ses concurrents.

Ce n’est un secret pour personne : Arsène Wenger est à la recherche d’un attaquant lors du prochain mercato hivernal pour épauler Olivier Giroud sur le front de l’attaque d’Arsenal. Si de nombreuses pistes ont été évoquées avec plus ou moins d’insistance ces dernières semaines (Llorente, Suarez, Benzema, Ba, Dzeko), la dernière en date est italienne et se nomme Alessio Cerci.

DÉJÀ 8 BUTS EN 12 MATCHES CETTE SAISON

Particulièrement en forme cette saison avec déjà 8 buts marqués en 12 matches, l’ailier polyvalent du Torino s’était notamment distingué en marquant le but qui avait mis fin à l’incroyable série de victoires de l’AS Roma en ce début de saison. La situation difficile du club turinois (14ème de Serie A) a poussé les Gunners à s’intéresser de plus près au cas du joueur formé à… la Roma.

CHELSEA, LIVERPOOL, MANCHESTER UNITED, TOTTENHAM…

Le Daily Star annonce cependant qu’Arsenal est loin d’être seul sur ce dossier. Manchester United, Chelsea, Liverpool, voire même Tottenham seraient également intéressés par les services du joueur de 26 ans. Le journal anglais assure que des représentants de tous ces clubs étaient à Londres hier soir pour assister au match amical entre l’Italie et le Nigéria et superviser l’ailier italien. Tous ces clubs pourraient cependant se heurter à la volonté du coach turinois Giampiero Ventura, qui souhaite ardemment proposer un nouveau contrat à son joueur vedette...

english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:05

«Wenger m’a donné une liberté presque totale»

Débarqué à Arsenal en 2012 en provenance de Malaga, l’international espagnol Santi Cazorla n’a pas tari d’éloges au moment d’évoquer son entraîneur Arsène Wenger.

Arrivé sur les bords de la Tamise l’été dernier en provenance de Malaga, le milieu de terrain espagnol Santi Cazorla tente tant bien que mal de se faire une place au sein du talentueux milieu de terrain des Gunners, entre concurrence et blessures. Interrogé par le quotidien espagnol El Pais sur les différents entraîneurs qu’il a côtoyés, l’international espagnol a souligné les qualités d’Arsène Wenger, son mentor actuel.

« J’APPRENDS CHAQUE JOUR AVEC LUI »

« C'est une référence. J'apprends chaque jour avec lui. Il est différent de tous les entraîneurs que j'ai eus avant. Il m'a donné une liberté presque totale. Je suis un peu décalé à gauche sur le terrain mais j'ai le droit de prendre l'axe, de permuter. J'adore ça », a expliqué le milieu offensif espagnol qui a évolué dans sa carrière sous les ordres de Manuel Pellegrini, Ernesto Valverde, Juan Carlos Garrido, Vicente Del Bosque ou encore Luis Aragonés.

« EN ANGLETERRE, LE CHAMPIONNAT EST PLUS COMPÉTITIF »

L’ancien feu follet de Villarreal était déjà revenu en début de saison sur son bonheur d’évoluer à Arsenal et plus généralement en Angleterre. « En ce moment, la Premier League est bien plutôt attirante que la Liga qui m’ennuie. Le FC Barcelone et le Real Madrid sont trop en avance sur les autres clubs, c’est lassant. En Angleterre, le championnat est plus compétitif et intéressant. Pour moi, c’est beaucoup mieux », avait-il déclaré.

english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:04

Sagna tout proche d’un accord avec Naples ?

Annoncé dans le collimateur de Naples en vue du prochain mercato hivernal, Bacary Sagna pourrait prochainement boucler son départ vers le club italien alors que son contrat avec Arsenal court jusqu’en juin prochain.

Bacary Sagna vers Naples, ça se précise ? Sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin prochain, l’international français dispose de plusieurs prétendants de premier choix. Après les intérêts annoncés du PSG et de l’AS Monaco lors du précédent mercato estival, c’est finalement Naples qui aurait de grandes chances de rafler la mise avec le joueur d’Arsenal, comme l’annonce la presse italienne ce mardi.

SAGNA VERS NAPLES ?

Selon les informations de Sportmediaset, Naples serait sur le point d’accélérer dans le dossier Bacary Sagna, et aurait de fortes chances de parvenir à boucler son transfert lors du prochain mercato de janvier. Le latéral droit de l’équipe de France, à six mois de la fin de son contrat, pourrait donc être un renfort de qualité à moindre coût pour le club transalpin. Toutefois, la concurrence s’annonce déjà rude au Napoli à son poste…

EMBOUTEILLAGE EN VUE

Quelques jours à peine après l’arrivée d’Anthony Réveillère dans les rangs de Naples (ndlr : Transféré gratuitement en tant que joker le 8 novembre dernier), Rafael Benitez souhaiterait donc jeter son dévolu sur Bacary Sagna. Si l’opération venait à se concrétiser lors du prochain mercato, le technicien napolitain disposerait donc de trois latéraux droit de premier choix avec l’international Christian Maggio et les deux latéraux français.

english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:05

Le concurrent de Szczęsny déjà choisi ?

Arsenal penserait à recruter un nouveau gardien de but pour concurrencer Wojciech Szczęsny.

Malgré la prolongation de contrat de son gardien international polonais Wojciech Szczęsny, Arsenal n’aurait pas abandonné l’idée de recruter un nouveau gardien de but de qualité pour justement concurrencer Szczęsny. Car Lukasz Fabianski et Emiliano Viviano n’ont pas l’étoffe d’un grand gardien pour faire douter le Polonais.

CITY À L’ÂFFUT

Dans cette optique et selon Metro, Arsenal aurait les yeux tournés sur Julio Cesar, le gardien expérimenté brésilien de QPR qui n’a pas beaucoup de temps de jeu du côté de Loftus Road. Si Arsenal compte approcher QPR il n’est pas le seul car Manchester City aurait également jeté son dévolu sur le portier sud-américain en vue de remplacer Joe Hart, en méforme depuis le début de la saison.

« NOUS ALLONS LE LAISSER PARTIR GRATUITEMENT »

« Il a besoin de jouer et je pense que c’est un joueur qui pourrait jouer pour n’importe quelle équipe au monde. Nous n’allons pas le laisser comme ça. Nous allons le laisser partir gratuitement » a déclaré l’entraîneur de QPR, Harry Redknapp. Un départ dans un plus grand club et surtout en qualité de titulaire permettrait à Julio Cesar de consolider sa place dans les buts du Brésil pour la Coupe du monde.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:06

Flamini explique pourquoi il a choisi Arsenal

De retour à Arsenal après cinq années au Milan AC, Mathieu Flamini est revenu sur son transfert et ses ambitions avec les Gunners.

Après cinq saisons au Milan AC, Mathieu Flamini a décidé de revenir cet été à Arsenal. L’ancien milieu de terrain de l’OM semble de nouveau s’épanouir dans l’entre jeu des Gunners. Interrogé par le site officiel du club, le joueur français a accepté de revenir sur son transfert en provenance d’Italie et en a également profité pour afficher ses ambitions avec le club londonien.

« J’AI ENCORE DE BONNES ANNÉES »

« J’étais libre après la fin de mon contrat à Milan. Ils m’ont offert un nouveau bail de deux ans, mais je m’attendais à au moins trois ans, a précisé Mathieu Flamini pour le site officiel des Gunners. J’ai 29 ans maintenant et j’ai encore de bonnes années donc j’ai décidé de quitter Milan et simplement de rejoindre Arsenal, pour me remettre en forme dans un premier temps. »

« L'ÉQUIPE DE FRANCE, SI CELA DOIT ARRIVER, CELA ARRIVERA »

« Ma mission est de jouer un rôle majeur dans cette équipe et réussir ce qu’Arsenal n’a pas réussi à faire ces dernières années : gagner un titre. C’est mon objectif principal. Ma priorité c’est mon club, a confié Mathieu Flamini, qui déborde donc d’ambition pour son retour à Arsenal, actuellement leader de la Premier League. Après, avec l’équipe de France, si ça doit arriver, cela arrivera. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:07

Vermaelen partant? Halilovic et Pato à Arsenal?

Barré par Mertesacker et Koscielny, l’international belge d’Arsenal, Thomas Vermaelen, pourrait, en vue de la Coupe du Monde, décidé de faire ses valises. Une formation serait même déjà prête à récupérer celui qui est libre en juin prochain. Selon le Corriere Fiorentino, il s’agirait la Fiorentina.

Dans l’autre sens, les Gunners étudieraient la possibilité de s’attacher les services de deux nouveaux éléments offensifs. Il s’agirait d’Alen Halilovic (Dinamo Zagreb) et de Pato (Corinthians). A noter que, selon l’Express, Arsenal pourrait même transmettre une proposition à hauteur de 14 millions d’euros en échange du brésilien.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:39

Mitroglou est un homme courtisé

L'attaquant grec réalise un début de saison tonitruant et cela n'a pas échappé à plusieurs clubs européens.

Que ce soit avec l'Olympiakos ou avec l'équipe nationale grecque, Konstantinos Mitroglou trouve le chemin des filets les yeux fermés depuis quelques mois.

Un état de forme que déplore encore la Roumanie qui a pris trois goals de Mitroglou lors des barrages européens. L'attaquant de l'Olympiakos avait également atomisé la défense d'Anderlecht en Ligue des champions avec un triplé (0-3).

Des performances répétées qui ont tapé dans l'oeil notamment de Liverpool et d'Arsenal mais aussi de l'Inter, de la Genoa, de Benfica et de Dortmund. Son prix est de huit millions d'euros mais cela devrait grimper assez vite.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:41

Wenger: "Walcott sera dans le groupe"

Sa blessure aux abdominaux n'est plus qu'un lointain souvenir pour l'attaquant anglais.

Cela fait plus de deux mois que Theo Walcott n'a pas disputé une rencontre avec Arsenal. Il pourrait retrouver le terrain dès samedi contre Southampton (16h):

"Il n’a pas joué depuis longtemps, il n’a même pas disputé un match avec la réserve, mais il sera dans le groupe", a affirmé Arsène Wenger peut-on lire sur lequipe.fr.

L'entraîneur français ajoute: "Un joueur tel que lui vous manque forcément. Il a réalisé un bon début de saison, il a marqué des buts, provoqué sa chance et délivré plusieurs passes décisives. Il peut m’offrir une option différente pendant le match, et ça, c’est vital."

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:42

«Wenger est un exemple à suivre pour tout manager»

Opposé à Arsenal ce week-end, Mauricio Pochettino, l’entraîneur de Southampton n’a pas tari d’éloge sur Arsène Wenger et son armada offensive.

Arsène Wenger ne faisait plus l’unanimité avant le début de cette nouvelle saison après huit ans de disette. L’entraîneur d’Arsenal n’avait pas réussi à attirer un grand joueur. Mais en toute fin de mercato, les espoirs sont revenus dans le camp des Gunners avec l’arrivée de Mesut Özil en provenance du Real Madrid. À la veille du match entre Arsenal (1er) et Southampton (3e), l’ancien défenseur du PSG, Mauricio Pochettino, aujourd’hui à la tête de l’équipe première des Saints s’est exprimé au sujet de Wenger et des armes offensives des Gunners.

« ARSENAL PEUT GAGNER LE CHAMPIONNAT »

« J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour Arsène Wenger, pour ce qu’il a fait à Arsenal. C’est un exemple à suivre pour tout manager. Il suffit de regarder son passé pour comprendre. Arsenal est l’une des équipes qui pratiquent le meilleur football en Premier League. Je pense même qu’Arsenal peut gagner le championnat même si la lutte va être très serrée. La fin de saison promet d’être excitante », a confié l’Argentin comme le rapporte le Daily Star.

« L’UN DES DIX PLUS GRANDS JOUEURS DU MONDE »

Si Mauricio Pochettino craint Arsène Wenger, il craint d’autant plus le niveau exceptionnel affiché par le club ces dernières semaines et ses joueurs talentueux que sont entre autres, Santi Cazorla et Mesut Özil. « Santi Cazorla et Mesut Özil sont de grands joueurs. Ils ont beaucoup de talent et il ne faut pas leur laisser le moindre espace pour s’exprimer car ils peuvent faire la différence à eux seuls. Je dirais qu’Özil est l’un des dix plus grands joueurs du monde. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:45

Pour un ancien les Gunners peuvent tout gagner avec Özil !

Jens Lehmann, ancien portier de Arsenal, estime que les Gunners peuvent nourrir de grandes ambitions cette saison avec le recrutement de Mesüt Özil.

En tête de la Premier League, Arsenal réalise un excellent début de saison. Des performances que les Gunners doivent en partie au recrutement de Mesüt Özil qui a métamorphosé le jeu de son nouveau club qui évolue désormais en pleine confiance. Jens Lehmann, ancien portier de Arsenal, a confié que les hommes de Arsène Wenger peuvent viser haut cette saison avec l’international allemand dans ses rangs.

« AVEC OZIL ILS ONT UN JOUEUR TRÈS DOUÉ TECHNIQUEMENT »

« La Ligue des champions ? Bien sûr. Ils ont une chance de tout gagner. Il est toujours bon d’être en tête en championnat et avec Özil ils ont un joueur très doué techniquement, s’est enthousiasmé Jens Lehmann dans des propos relayés par TaklSPORT. J'espère qu'il va apporter quelque chose à l'équipe dans les grands matches et qu’ils pourront aller à Lisbonne pour la finale de la Ligue des champions et qu’ils gagneront le titre en Premier League. »

« NOUS POUVONS BATTRE N’IMPORTE QUI »

« Peut-être ont-ils souffert par le passé contre les grosses équipes, mais nous avons prouvé cette semaine que nous pouvions battre n‘importe qui, avait indiqué Mesüt Özil. Désormais, les grands joueurs partout dans le monde ont un immense respect pour nous. .Je savais avant de signer qu’Arsenal était une équipe de grande qualité, je n’ai donc jamais considéré que c’était un pari de venir ici. Je savais également qu’ils avaient l’un des meilleurs entraîneurs du monde, qui fait toujours passer son équipe avant lui et permet à ses joueurs de se développer et de grandir. »

english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:47

Draxler évoque son avenir

Annoncé dans le viseur du PSG par L’Equipe en octobre dernier, Julian Draxler l’est aussi par Arsenal. Un intérêt qu’il commente dans des propos rapportés par Sky Sports.

À 20 ans, Julian Draxler semble avoir un bel avenir devant lui. Le numéro 10 de Schalke 04 est déjà courtisé par de nombreux grands clubs importants comme le PSG, Arsenal ou encore Chelsea. Le jeune international allemand ne veut cependant pas se précipiter.

PAS DE DÉPART EN JANVIER

« Actuellement, j'ai la chance de jouer presque tous les matchs, c’est important pour moi de m'améliorer. Je l'ai toujours dit, je dois regarder chaque été ce qui est le mieux pour moi et je vais le faire l’été prochain. Nous verrons ce qui arrivera. Mais je ne partirai pas en janvier » a-t-il tout d’abord confié à Sky Sports avant de s’attarder sur Arsenal.

« JE FERAIS MIEUX DE NE PAS TROP EN PARLER »

« J'ai toujours dit que les équipes anglaises sont de très grandes équipes et Arsenal en fait partie. Je parle parfois à Mesut (Özil) et Per (Mertesacker) de l’équipe, du club et ils me disent toujours de bonnes choses. On ne sait pas ce qui se passera l’été mais Arsenal est une équipe très, très sympa. Ils ont toujours de très jeunes joueurs, ils jouent un football attractif et c'est ce que j'aime. Mais je ferais mieux de ne pas trop en parler parce que demain je vais lire dans les journaux anglais que j'aimerais jouer pour Arsenal. Je pense que les gens de Schalke ne voudraient pas entendre ça. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:49

Hector Bellerin: Arsenal prête un jeune défenseur

Arsenal vient d’annoncer officiellement le prêt de son jeune défenseur espagnol en prêt pour le reste de l’année 2013 à Watford (D2).

Le natif de Barcelone devrait gagner un peu d’expérience en Championship et reviendra chez les Gunners en janvier 2014. L’international espagnol espoir de 18 ans n’avait participé qu’à un match avec Arsenal cette saison.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:51

«C'est dommage que Suarez ne soit pas dans notre équipe»

Proche de Arsenal cet été, Luis Suarez est finalement resté à Liverpool pour le plus grand regret de Santi Cazorla, le milieu de terrain des Gunners, qui n’a pas caché son admiration pour le buteur uruguayen.

Malgré une offre de Arsenal de plus de 40M€ afin de recruter Luis Suarez lors du dernier mercato d’été, le joueur était finalement resté à Liverpool. Le transfert manqué de l’attaquant uruguayen vers les Londres laisse des regrets à de nombreux joueurs de l’effectif de Arsène Wenger. En effet, c’est au tour de Santi Cazorla, le milieu de terrain espagnol, de confier son admiration pour le buteur des Reds.

« J’AURAIS ADORÉ QUE SUAREZ VIENNE »

« Suarez est incroyable. J'aurais adoré qu'il vienne. Son style de jeu nous aurait beaucoup apporté, a confié Santi Cazorla au Guardian. Arsenal a fait tout ce qu'il a pu. Mais Liverpool ne voulait pas le vendre, et cela se comprend, il joue de façon incroyable à nouveau. C'est dommage qu'il ne soit pas dans notre équipe ! Arsenal a vu des portes se fermer et quand il a vu la chance d'avoir Mesut, c'était une opportunité qu'il ne fallait pas laisser passer. C'est un transfert merveilleux. Il a apporté de l'espoir, de l'optimise et de l'envie. »

« C’EST VRAIMENT DOMMAGE… »

« Les gens ne connaissent pas le vrai Luis Suarez. C'est un bon gars. Je le connais très bien. Il habitait la maison juste à côté de chez moi, et à chaque fois que je rencontrais, il a toujours été super, avait également expliqué Mikel Arteta dans les colonnes du Sun. C'est vraiment dommage que Arsenal n'ait pas pu le faire signer. Suarez et Daniel Sturridge sont les deux attaquants les plus en forme du championnat, et cela va être un beau duel face à eux. Mais nous avons les moyens de battre cette équipe. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:54

FC Barcelone : On s'arrache Sanabria

Selon le Daily Star, Antonio Sanabria, l'attaquant paraguayen du FC Barcelone, serait courtisé par plusieurs clubs étrangers, dont Arsenal.

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec le FC Barcelone, l’attaquant international paraguayen Antonio Sanabria (17 ans, FC Barcelone) serait courtisé par Arsenal et Liverpool. Idem concernant Manchester City. Sa clause libératoire serait fixée à un peu plus de trois millions d’euros.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:55

Henry à Arsenal… pour s’entraîner

Thierry Henry a fait son retour à l’entraînement d’Arsenal, son club fétiche qui l’avait déjà accueilli pendant l’hiver 2012.

Thierry Henry, 36 ans, est de retour à Arsenal. L’international français est venu s’entretenir avec les Gunners, et il s’est bel et bien entraîné avec eux ce vendredi, à Colney, le centre d’entraînement du club londonien. Eliminé lors des playoffs de la MLS, en demi-finale de conférence par Houston (2-2, 2-1) avec son équipe des New-York Red Bulls, «Titi» Henry a préféré maintenir sa forme physique plutôt que de partir prématurément en vacances.

Souvenirs, souvenirs
Il y a pratiquement deux ans, en janvier et février 2012, Henry avait effectué une «pige» de deux mois avec son ancien club pendant la trêve de la MLS. La légende du club s’était même montrée précieuse puisqu’elle avait marqué à deux reprises en sept apparitions. Une fois en Coupe face à Leeds (1-0), une autre en championnat face à Sunderland (2-1), à la 90e minute. Le secours d’Henry avait redonné du moral aux Gunners qui avaient finalement arraché la Ligue des champions.

Aujourd’hui, Arsenal est sur une toute autre dynamique : leader du classement avec deux points d’avance sur le deuxième, Liverpool. Le prêt d’Henry ne serait cette fois-ci pas une aide providentielle mais un bonus utile qui permettrait de prolonger la belle histoire. Pour l'instant, ce n'est pas encore à l'ordre du jour...
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:31

La presse anglaise demande un attaquant pour remporter la Premier League !

Bien qu’Arsenal pointe en tête de Premier League, la presse anglaise estime qu’Arsène Wenger se doit de recruter un nouvel attaquant pour asseoir ses ambitions.

2005. Voilà le dernier titre en date d'Arsenal, une Coupe d’Angleterre remportée aux tirs aux buts face à Manchester United. Bientôt dix ans de disette pour les supporters des Gunners. Seulement, cette saison, la donne a semble-t-elle changé. Avec neuf victoires lors des douze premières journées de championnat, Arsenal pointe seul en tête de Premier League, à déjà quatre longueurs de son dauphin, Liverpool.

ÖZIL LE LIBÉRATEUR
Pourtant cet été, ils étaient peu à annoncer Arsenal comme prétendant au titre. Avec seulement deux recrues le 30 août (Yaya Sanogo et Mathieu Flamini), le mercato d’Arsène Wenger laissait planer des doutes concernant les ambitions londoniennes. Il aura fallu la signature in-extremis de Mesut Özil le dernier jour du marché des transferts pour qu’Arsenal se découvre enfin. Dès son premier match, le meneur de jeu allemand a apporté sa classe à l’Emirates Stadium, et a véritablement illuminé le jeu des Gunners.

GIROUD ET SANOGO INSUFFISANTS ?
Depuis, Arsenal domine la Premier League avec la meilleure attaque du championnat. Malgré tout, la presse anglaise, dont le tabloïd The Daily Mail, estime qu’Arsène Wenger se doit de recruter un attaquant de classe mondiale pour véritablement s’annoncer pour le titre. Avec comme seuls avant-centre Olivier Giroud et Yaya Sanogo, l’effectif londonien parait court. Plusieurs potentielles recrues sont annoncées : Karim Benzema, déjà approché cet été, Luis Suarez, en partance de Liverpool, Fernando Llorente, ou encore Romelu Lukaku. Alors Arsène Wenger réalisera-t-il un nouveau gros coup lors de ce prochain mercato hivernal ? La Premier League pourrait se jouer dès le mois de janvier…
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:32

«Giroud est le seul joueur qui a une place garantie dans l’équipe»

En grande forme depuis le début de le saison, Olivier Giroud fait le bonheur des supporters d’Arsenal. Ray Parlour, ancien international anglais, estime la présence du Français cruciale dans la réussite des Gunners.

Avec 7 buts en Premier League depuis le début de la saison, Olivier Giroud pointe à la cinquième place du classement des buteurs, à seulement deux unités des Agüero et Luis Suarez. Auteur d’un doublé lors de la victoire face à Southampton (2-0), l’international tricolore a une fois de plus démontré toute son importance dans le collectif londonien. Pour Ray Parlour, ancien joueur d’Arsenal, interrogé par TalkSPORT, Olivier Giroud est le meilleur joueur d’Arsène Wenger.

« EXACTEMENT CE DONT A BESOIN ARSENAL »
« Olivier Giroud était absolument fantastique. Il a fait son meilleur match que j’ai pu voir depuis bien longtemps. Il a marqué deux buts, il s’est montré excellent dans la conservation du ballon. Son rythme de travail était absolument fantastique. Il a fait tout ce que vous attendez de votre avant-centre. C’est exactement ce dont a besoin Arsenal. »

« TELLEMENT IMPORTANT POUR ARSENAL »
Selon lui, Olivier Giroud reste le joueur le plus important du collectif londonien. « Le seul joueur qui a une place garantie dans l’équipe pour le moment est Olivier Giroud. Je ne vois pas quel autre joueur peut proposer autant pour l’équipe que lui. Arsenal a déjà un bon nombre de milieux de terrain de qualité, ils ont déjà bien le ballon. Ils ont juste besoin d’un attaquant qui puisse conserver la balle pour les mettre dans les meilleures conditions. Olivier Giroud est tellement important pour Arsenal. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:53

L'arbitre d'Arsenal-OM désigné

L'arbitre d'Arsenal-OM désigné La rencontre de Ligue des Champions entre l'OM et Arsenal, mardi à 20h45, sera arbitrée par un Espagnol. Antonio Mateu Lahoz (36 ans) sera au sifflet pour cette rencontre à l'Emirates Stadium.

Cet arbitre, qui n'a jamais dirigé l'Olympique de Marseille, a officié déjà dans deux rencontres de C1 cette saison : le troisième tour de qualification entre le Grasshopper Zurich et Lyon, et le match entre Plzen et le Bayern Munich, remporté par les Allemands. Il sera assisté de Pau Cebrian Devis, Javier Rodriguez, Carlos Gómez et Javier Estrada.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:06

Dortmund veut recruter son défenseur à Arsenal !

Au Borussia Dortmund, il y a urgence. En effet, les dirigeants du BVB recherchent absolument un défenseur pour le prochain mercato d’hiver. Selon Sport News, le club allemand aurait des vues sur Thomas Vermaelen.

Sous contrat avec Arsenal, l’international belge disposerait d’un bon de sortie pour quitter les Gunners.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 30 Icon_minitime

Arsenal Football Club
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant