Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arsenal Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:45

Sunzu snobe Arsenal pour Reading

Attendu à Arsenal pour y passer des tests, Felix Stoppila Sunzu a décidé de snober les Gunners comme il l'a expliqué à la presse de son pays. Le grand attaquant international zambien (32 capes) se rendra en Angleterre après le match entre la Zambie et la Tanzanie pour signer un contrat à Reading. Vainqueur de la dernière CAN, le joueur de 23 ans a évolué par le passé à Lusaka mais aussi à... Châteauroux (pour lequel il n'a joué aucun match lors de la saison 2008-2009).
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:46

Bayern – Lahm : « Arsenal, c’est un bon tirage »

Le capitaine du Bayern Munich, Philipp Lahm, estime que le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions s’est montré clément avec son équipe, en lui offrant Arsenal comme adversaire. « Arsenal, c'est un bon tirage. Je suis pressé de retrouver Poldi (Lukas Podolski) et Per (Mertesacker), se réjouit l’Allemand. C'est toujours très particulier lorsque vous retrouvez d'anciens coéquipiers de votre équipe nationale. C'est également une équipe contre laquelle je n'ai jamais joué. Je m'attends à deux rencontres animées. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:48

Un soutien de poids pour Wenger

Alisher Usmanov, dont la fortune est estimée à 18 milliards de livres, a un rêve : racheter Arsenal. A l’occasion d’une interview télévisée accordée à CNBC Moscou, le milliardaire russe, qui détient déjà 30% des parts du club mais n'a pas de siège au conseil d'administration, a d’abord pris la défense d’Arsène Wenger : « Arsène Wenger est l’un des meilleurs entraîneurs et managers du monde. Je l’ai toujours dit. Il n’a pas eu assez de soutien ».

« Vendre Van Persie a été une erreur »

Quand le milliardaire évoque le manque de soutien, il vise surtout le départ de certains cadres comme Van Persie : « Cette décision de vendre Van Persie a été une erreur. Si j’étais l'un des joueurs de Wenger, je resterais mais Robin voulait partir pour gagner des trophées ». Interrogé sur son rôle dans ces décisions, Usmanov a déclaré « qu’il n’a jamais interféré dans des choses dont il n’a pas le contrôle ».

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:49

Arda Turan ciblé

Selon une source anglaise, Arsenal se penche sur le cas d'Arda Turan, le milieu de terrain offensif de l'Atletico Madrid.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2015 avec l’Atletico Madrid, le milieu de terrain offensif international turc Arda Turan (25 ans) se verrait bien changer d’air l’été prochain. Dans cette optique, l’ancien joueur de Galatasaray peut notamment compter sur l’intérêt d’Arsenal. Arsène Wenger, le manager des Gunners, apprécie beaucoup son profil.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:51

Wenger : « On ne vendra pas Walcott »

Arsène Wenger, qui aura fort à faire en 8es de finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich, a prolongé cinq de ses jeunes joueurs cette semaine.

Theo Walcott ne fait pas partie de la liste des heureux élus mais l’entraîneur d’Arsenal reste ferme : le club londonien ne partira pas. « Nous ne vendrons pas Theo en janvier, c’est sûr, a-t-il insisté dans le Mirror. Il doit réfléchir à son avenir maintenant et j’espère que la décision prise par ses coéquipiers va l’y aider. J’ai toujours été convaincu qu’il allait rester avec nous ». Réponse dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:54

Cinq joueurs d'Arsenal prolongent

Le club d'Arsenal a annoncé qu'il avait fait prolonger cinq joueurs d'un coup.

Jack Wilshere, Alex Oxlade-Chamberlain, Aaron Ramsey, Carl Jenkinson et Kieran Gibbs se sont liés un peu plus longtemps avec le club d'Arsenal. Ces cinq joueurs ont entre 18 et 23 ans.

"Wilshere est le plus connu des cinq joueurs mais on sait que les quatre autres vont évoluer. Je veux de la stabilité et c'est bien que ces joueurs anglais restent dans notre club", a expliqué Arsène Wenger sur le site du club.

Une décision du club londonnien qui montre peut-être qu'il veut construire une équipe sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:57

Robert Pires évoque le cas Thierry Henry à Arsenal

Proche de la retraite, Robert Pires (39 ans) ne perd pas de vue l'actualité de deux de ses clubs de cœur, Arsenal et Reims Sainte-Anne.

Robert Pires, Caen a éliminé Sainte-Anne Reims (5-0) en Coupe de France il y a dix jours. Tout le monde ne le sait pas mais ce club qui évolue actuellement en DH est celui où tout a commencé pour vous…
Oui, c’est exactement ça. J’ai signé ma première licence. Je l’ai signée dans ce club alors que j’avais 8 ans. C’est donc dans ce club que j’ai commencé le football. A l’époque, le terrain, c’était de la terre. Depuis la Coupe du Monde 1998, le club a tenu à ce que le stade porte mon nom. Le stade s’appelle Robert Pires, mais face à Caen, ils ont joué dans un autre stade car celui de Sainte-Anne était malheureusement trop petit pour accueillir le Stade Malherbe de Caen.

Aviez-vous adapté votre planning afin de pouvoir vous tenir informé en temps réel du résultat de votre club de cœur face à Caen ?
Je vais régulièrement voir jouer Arsenal car je n’habite pas très loin du stade et que c’est un club qui me tient à cœur dans la mesure où j’y ai joué six années sous les ordres d’Arsène Wenger. Mais par le biais d’Internet, j’ai pu suivre l’évolution du score du match de Sainte-Anne. De toute façon, je savais que ça allait être compliqué. Mais pour un club comme celui-ci, le plus important dans une compétition comme la Coupe de France est d’aller le plus loin. Je suis content de ce qu’ils ont fait en arrivant jusqu’au huitième tour.

Surtout que vos petits protégés n’ont pas démérité face aux Caennais…
Ce genre de match est toujours compliqué. La hiérarchie a été respectée puisque Caen n’est pas tombé dans le piège de la facilité, ni dans celui de la Coupe de France. Contrairement à Monaco, qui s’est fait sortir par Bourg-Péronnas. Ils ont fait ce qu’il fallait, ils ont joué leur propre football et se sont fait plaisir. Il y avait du monde au stade et c’était le plus important. Après, est-ce que c’est sévère ? Oui, car quand tu perds 5-0, c’est toujours difficile à avaler. Mais le plus important globalement est d’être fier de ce que tu as pu réussir et d’être arrivé jusqu’au huitième tour.

« Thierry Henry peut faire du bien à Arsenal »

Parlez-nous maintenant de votre carrière, actuellement en stand-by. Où en êtes-vous précisément ?
Oui, elle est en stand-by par rapport au championnat indien, qui n’a malheureusement toujours pas débuté. On m’a demandé d’attendre, donc c’est ce que je fais. C’est vrai que j’ai de très bonnes relations avec Arsenal et surtout avec Arsène Wenger, avec qui j’ai travaillé pendant six ans. Quand j’ai besoin d’aller au centre d’entraînement, j’y vais, car je sais que la porte est ouverte. Et c’est toujours un plaisir d’être dans ce club, qui est l’un des plus grands d’Angleterre mais aussi d’Europe.

Et où Thierry Henry pourrait de nouveau évoluer. Quel est votre avis à ce sujet ? En savez-vous davantage ?
Je n’ai malheureusement pas la réponse. Je sais simplement que ça va se décider très prochainement. Je suis évidemment favorable au retour de Thierry à Arsenal car il ne faut pas oublier qu’en début d’année 2012, « Titi » avait fait l’effort de jouer sept ou huit matchs. Et il avait bien aidé Arsenal, qui en avait besoin. Il faut savoir qu’Arsène Wenger va perdre deux joueurs pendant la CAN : Gervinho, qui est souvent utilisé, et Chamakh, qui est lui malheureusement tombé aux oubliettes. Le fait de se séparer de deux joueurs pour Arsène signifie que le renfort de Thierry Henry peut faire du bien. Par sa présence déjà, et aussi pour son apport auprès des jeunes.

Le championnat indien risque-t-il lui aussi de tomber aux oubliettes ?
Je ne sais pas. Personnellement, j’avais hâte car tout était fait : les contrats signés et homologués et j’avais même fait les vaccins, donc j’étais prêt à partir. Le président avait acheté un entraîneur portugais Fernando Couto, et m’avait acheté également moi. On savait même le montant, car j’ai été acheté pour une valeur de 650 000 euros. Tout le monde savait ce qu’il se passait. C’est une spécialité à l’américaine, avec la draft, mais pour l’instant, c’est en stand-by, ça a du mal à partir, du mal à démarrer. On verra ce qu’il se passera dans quelques semaines du côté de Calcutta.

Vous n’êtes donc pas tenté par le fait de reprendre une licence à Arsenal ?
(Il se marre) Disons que c’est compliqué, car j’ai 39 ans et je sais que le football européen est de plus en plus difficile et le rythme de plus en plus élevé. C’est pour ça que je préfère rester sur ce que j’ai fait et laisser la place aux jeunes comme Gervinho.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:42

Arsenal refuse une offre pour Andre Santos

Arrivé de Fenerbahçe après avoir été sacré champion de Turquie, Andre Santos n’a pas réussi à s’imposer sous le maillot des Gunners. Apparu à 9 petites reprises cette saison, les Gunners ne seraient pas contre un départ mais pas à n’importe quel prix. D’après The Sun, les dirigeants londoniens ont repoussé une offre de 3 millions d’euros en provenance de Galatasaray. Ils en veulent le double.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:43

Arsenal Football Club - Page 3 A8927_F_400
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:41

Wenger inquiet pour son avenir ?

Ce samedi matin, la presse anglaise souligne le fait qu’Arsène Wenger a laissé planer quelques incertitudes au sujet de son avenir au point de soulever quelques inquiétudes. Juste après avoir prolongé les contrats de 5 jeunes éléments du club, le technicien s’est présenté devant la presse en tenant un discours surprenant : « Je ne peux pas leur assurer que je serai là au-delà de mon contrat (qui se termine en 2014). La seule certitude que je peux leur transmettre c’est que le club compte sur eux parce que je décide de la politique technique du club. »

« Après ça, nous verrons… »

Régulièrement menacé, Arsène Wenger semble avoir lancé un message à ses dirigeants : « La seule chose à laquelle je pense c’est de bien faire cette saison. Je veux bien faire pour rester dans l’idée du football que je mets en place depuis que je suis ici. Après ça, nous verrons… »

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:42

Premier League : Arsenal ne va pas chômer durant les fêtes

Les fêtes de Noël ne seront pas de tout repos pour Arsenal. Sur le terrain et à côté, où Arsène Wenger aimerait dénicher l’oiseau rare et conserver ses forces vives.

En Premier League, la période des fêtes est plus chargée que le traîneau du père Noël. Angleterre et trêve des confiseurs ne font pas bon ménage. Arsène Wenger, qui fait partie du paysage depuis 1996, le sait parfaitement. Comme si cela ne suffisait pas, le manager d’Arsenal, qui se déplace à Wigan samedi en ouverture de la 18e journée (13h45), va devoir gérer quelques dossiers chauds liés au futur plus ou moins proche des Gunners. Et le sien, par la force des choses.

Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions où il affrontera le Bayern Munich, Arsenal est loin du compte en Premier League. Cinquième du classement à 15 points de Manchester United, solide leader, le club du nord de Londres ne gagnera pas le championnat. Il se qualifiera peut-être pour la prochaine Ligue des champions. Mais pour en être certain et éviter le crash industriel, le mercato hivernal sera probablement plus agité qu’à l’accoutumée. Et Arsène Wenger n’aura pas le droit à l’erreur dans le choix des hommes.

Arsène Wenger et Arsenal ont pour philosophie de dépenser l’argent qu’ils ont. A priori, l’Alsacien a des liquidités cet hiver. Et compte bien les dépenser. Mais on ne se refait pas : Wenger ne sortira le carnet de chèques qu’à bon escient. "Nous avons de l’argent (…), si on peut ajouter à l’équipe un ou deux joueurs exceptionnels, on le fera. Ce que l’on ne veut pas faire, c’est acheter des joueurs juste parce qu’on est sous pression. C’est là où il faudra être fort. Si on trouve un joueur qui nous apporte quelque chose de spécial, on le fera mais en janvier, cela ne sera pas simple", reconnait-il.

L’épine Walcott

Oiseau rare et janvier sont rarement conciliables mais Arsenal a déjà commencé à chercher la perle. Du côté de l’Allemagne notamment et de Klaas-Jan Huntelaar (Schalke 04). Très loin d’être acquis alors que le Néerlandais pourrait prolonger à Gelsenkirchen. Demba Ba (Newcastle) est également sur les tablettes de Wenger. Les autres joueurs qui intéressent Arsenal ? En vrac : Stoppila Sunzu (Reading), Lucas Biglia (Anderlecht), Luke Shaw (Southampton) ou encore Wilfried Zaha (Crystal Palace). Des bons joueurs. Aucun cador, sinon en devenir.

Probablement conscient de la difficulté d’attirer des joueurs dans un club qui n’a plus le même attrait, Arsenal s’efforce dans le même temps de conserver ses forces vives et ses jeunes pousses afin d’éviter de se faire saigner tous les étés. Cette semaine, Jack Wilshere, Alex Oxlade-Chamberlain, Kieran Gibbs, Aaron Ramsey et Carl Jenkinson ont tous été prolongés.

Reste à régler le cas Theo Walcott, dossier le plus sensible. L’ailier sera en fin de contrat l’été prochain et souhaite revaloriser son salaire à 120.000 euros hebdomadaires et, si possible, s’installer dans l’axe de l’attaque. Suivi par plusieurs gros clubs du Royaume, et pas des moindres, l’international anglais est en position de force. Arsène Wenger espère que le joueur saura se souvenir de la confiance toujours manifestée par Arsenal : "A un moment donné, ils doivent rendre au club ce que le club leur a donné. (…) Je serais heureux d’offrir à Theo l’argent qu’il mérite, mais c’est aussi un joueur que l’on a acheté à 16 ans et sur lequel on a dépensé beaucoup d’argent". Si la reconnaissance était un critère de choix de carrière, ça se saurait. Et Arsenal n’en serait sans doute pas là aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:44

Villa prêté à Arsenal cet hiver ?

David Villa est plus que jamais sur le départ. En effet, l’ex-Valencian bénéficie actuellement d’un temps de jeu famélique (10 matchs de Liga) avec le Barça. Pire, il ne semble plus faire partie des plans de Tito Vilanova, l'entraîneur de l'équipe première. Selon les informations recueillies par Sport, Arsenal -qui au passage entretient des relations cordiales avec le club catalan- envisagerait d'offrir une porte de sortie à « El Guaje ». En coulisses, Arsène Wenger pousserait en ce sens.

Un prêt plutôt qu'un achat fixe ?

Cependant, avant d'acquérir définitivement le joueur, les Gunners souhaiteraient obtenir un prêt jusqu’à la fin de la saison. A partir de là, en se basant sur les performances plus ou moins satisfaisantes de l'Espagnol, ils pourraient lever ou non l’option d’achat. Mais le quotidien pro-Barça croit savoir qu'une autre option pourrait convenir : toutefois, tout dépendrait du prix demandé par Sandro Rosell, le président de l'entité catalane. En cas d'accord, Arsenal pourrait alors prendre en charge le coût du transfert dès cet hiver. Arsène Wenger tiendrait-là le grand attaquant tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 0:15

le message amusant de supporters pour Wenger

Arsenal Football Club - Page 3 Banderole_arsene_wenger

La situation d'Arsenal s'améliore à mesure des semaines. Après sa victoire à Wigan (0-1), les Gunners sont même troisièmes de Premier League. Mais l'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, n'a pas encore retrouvé tout son crédit auprès des supporters. La preuve avec cette "banderole" aperçue dans les tribunes : "Arsène, une quatrième place n'est pas un trophée..."
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:31

Arsenal intéressé par Mignolet?

LONDRES Selon le journal The Sun, Simon Mignolet serait sur les tablettes des Anglais d'Arsenal pour le mercato de janvier. Arsène Wenger cherche à renouveler son équipe de gardiens et notre compatriote est l'un des noms qui circule. Le manager des Gunners reste un grand fan de Wojciech Szczesny, gardien numéro 1 de l'équipe. Les gardiens réserves, Lukasz Fabianski et Vito Mannone, ont eux perdu la confiance de Wenger. Fabianski peut d'ores et déjà se chercher un nouveau club. Quant à Mannone, il souhaiterait avoir plus de temps de jeu. Mais qu'il se rassurent, les deux gardiens attirent eux aussi les regards, notamment de clubs italiens.

Arsène Wenger a déjà décidé de donner sa chance à Damian Martinez, gardien en équipe réserve et qui aura l'honneur de faire partie de l'équipe première en janvier en tant que troisième gardien. Le manager d'Arsenal souhaite donc engager un nouveau gardien pour compléter sa "team". Le choix de Wenger se porte donc notamment sur Simon Mignolet, le gardien de Sunderland doit cependant faire face à une importante concurrence: le keeper de Liverpool Pepe Reine est le choix numéro un du club anglais, mais le prix du transfert serait trop élevé. Les autres choix sont Ali Al-Habsi de Wigan et Asmir Begovic de Stoke City, mais, là encore, le scout du club est sceptique, ils seraient tous les deux trop inconstants.

Notre compatriote serait donc le choix idéal et Arsenal suit de près cette option. Les Gunners seraient prêt à débourser plus de 6 millions d'euros pour s'offrir les talents du gardien belge. Mais ils ne sont pas les seuls sur le coup, Mignolet est également sur les tablettes de Chelsea et il pourrait rejoindre les nombreux Belges déjà présents chez les Blues. Affaire à suivre de très prêt donc…

© La Dernière Heure 2012
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:24

Arsenal : Le podium ? Wenger « n’y crois pas »

La troisième place occupée par Arsenal suite à sa victoire (1-0) face à Wigan hier, a provoqué le commentaire amusé du coach des Gunners Arsène Wenger : « Je n’y crois pas », a ainsi lancé Wenger. Plus sérieux, l’Alsacien a poursuivi : « C’est bien mais pas suffisant. Nous voulons plus. J’espère que ça va nous donner de la confiance et de nous permettre de jouer plus libéré. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:26

Arsenal lorgne Adrian

Selon le Sunday Mirror, Arsenal serait sur la pisté d'Adrian, l'attaquant polyvalent de l'Atletico Madrid.

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec l’Atletico Madrid, l’attaquant international espagnol Adrian (24 ans) figurerait dans les petits papiers d’Arsenal, qui aurait aussi ciblé David Villa (FC Barcelone) ou encore Demba Ba (Newcastle).
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:27

Arsenal Football Club - Page 3 Cartenoeldidier
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 17:05

Wilshere tente tout pour faire prolonger Walcott

Le cas de Theo Walcott est au centre de toutes les attentions du côté d’Arsenal, lui qui n’a toujours pas prolongé son contrat le liant aux Gunners. Alors, du côté de ses coéquipiers, on tente le tout pour le tout pour le convaincre de signer.

C’est notamment le cas de Jack Wilshere, qui le confirme au Daily Mail : « Tout le monde au club souhaite qu’il prolonge. Mais ça dépend de lui et du club, à eux de trouver un accord, j’espère que ce sera le cas. Je viens tout le temps pour lui dire “Allez Theo, signe”. Theo sait toute l’importance qu’il a pour nous et les supporters ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 17:09

Arshavin vers Reading ?

La possibilité de voir Arshavin passer d'Arsenal vers Reading est réelle. Le Russe veut plus de temps de jeu.

Arshavin n'a joué que 60 minutes avec Arsenal lors de ses six montées au jeu cette saison. Un temps de jeu beaucoup trop faible pour le Russe qui pourrait aller voir ailleurs.

Selon goal.com, Arshavin pourrait bien être transféré du côté de Reading, la lanterne rouge de Premier League.

Un montant de cinq millions d'euros est évoqué pour le Russe qui n'a jamais réussi à complètement explosé chez les Gunners.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 0:18

Un espoir français dans le viseur

Arsenal est réputé pour recruter des jeunes joueurs en devenir. Souvent critiqué pour sa politique, Arsène Wenger n’a jamais changé de direction. La preuve une fois de plus.

Alors que les Gunners ont déjà quasiment fait une croix sur le titre de champion d’Angleterre, les dirigeants d’Arsenal pourraient décider de recruter pour remettre le navire des Cannoniers à flot. Selon RMC, le club de Laurent Koscielny voudrait enrôler Anthony Knockaert. Le jeune international français aurait tapé dans l’œil d’Arsène Wenger. Les recruteurs londoniens auraient supervisé à plusieurs reprises le joueur de Leicester City, qui est sous contrat jusqu’en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 0:19

Podolski encense Wenger

Arrivé cet été à Arsenal, Lukas Podolski réalise un début de saison mitigé, alternant le bon et le moins bon. L’international allemand est toutefois très heureux à Arsenal et semble ravi d’être dirigé par Arsène Wenger. « Wenger est un super entraîneur et une grande personne, a confié l’ancien joueur de Cologne au quotidien Kicker. Il parle à tout le monde ici et possède une philosophie très claire sur le fonctionnement interne du club. » Ravi par les valeurs de son manager, l’Allemand semble également s’être parfaitement adapté aux mentalités anglaises : « Quand je quitte le terrain d'entraînement ici, je ne suis pas suivi partout où je vais. Je suis vraiment content d'avoir fait ce choix cet été, et pas seulement d'un point de vue footballistique ». Sur le plan footballistique, en huitième de finale de Ligue des champions Lukas va croiser la route d’un club qu’il a bien connu: le Bayern Munich. Une belle occasion de se montrer au moment où le Gunner a perdu sa place de titulaire au sein de la Mannschaft.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 0:20

Wilshere, un mal pour un bien ?

Jack Wilshere estime que son absence longue durée pourrait se révéler bénéfique pour la suite de sa carrière.

Une coupure salvatrice pour la suite de sa carrière ? De retour à la compétition avec Arsenal depuis deux mois, Jack Wilshere a mis un terme à une absence de seize mois. Eloigné des terrains en raison de diverses blessures à une cheville et à un genou, le milieu des Gunners estime désormais que la saison blanche vécue en 2011-12 pourrait lui être bénéfique sur le long terme. « Quand je regarde en arrière, j’aurais probablement dû faire un break, après avoir tant joué la saison précédente, explique Wilshere. Evidemment, je ne voulais pas que la coupure soit si longue. En fait, je ne voulais pas couper du tout. Mais si je me remémore cela dans une dizaine d’années, ça pourrait être positif sur le long terme. Cesc Fabregas me disait de me ménager, de ne pas jouer trop de matchs. Evidemment, je ne voulais pas avoir une saison « off », mais quand j’aurai 24 ou 25 ans, je n’aurais pas jouer autant de matchs qu’un joueur comme Cesc et ça m’aidera ». Wilshere s’était blessé lors d’un match avec l’Angleterre contre la Suisse, sa 54eme rencontre en 2010-11.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 0:22

Diaby et Giroud de retour aux affaires ?

Le manager des Gunners, Arsène Wenger, va pouvoir de nouveau s'appuyer sur ses deux internationaux français, Abou Diaby et Olivier Giroud.

Bonnes nouvelles du côté de l'Emirates Stadium au lendemain de Noël ! Ainsi, l'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, a assuré, ce jeudi, en conférence de presse, que son milieu de terrain défensif, Abou Diaby, pas épargné par les blessures ces derniers mois, retrouvera le chemin de l'entraînement la semaine prochaine. Cette saison, Diaby n'a disputé que 5 rencontres de Premier League avec les Gunners. Autres satisfactions, les retours dans le groupe de l'ancien serial buteur de Montpellier, Olivier Giroud, mais aussi du milieu de terrain tchèque, Tomas Rosicky, en vue de la réception de Newcastle lors de la 20e journée de championnat samedi (18h30).
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 0:23

Bayern Munich : Heynckes se méfie d'Arsenal

Dans un entretien accordé au site officiel du club, Jupp Heynckes, l’entraîneur du Bayern Munich a évoqué la prochaine rencontre de Ligue des champions face à Arsenal : « C'est la Ligue des Champions ! Arsenal a toujours joué un football offensif attrayant, et ils finissent toujours dans le haut du tableau en Angleterre depuis des années. Mais compte tenu de nos objectifs, nous sommes capables de nous qualifier ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 0:24

Bosingwa comme plan B ?

L'ancien latéral droit de Chelsea, José Bosingwa, 30 ans, aujourd'hui aux Queen's Park Rangers, pourrait retrouver le haut du classement en Premier League en ralliant Arsenal révèle TMW.

Bosingwa sur le point de retrouver les sommets ? En délicatesse du côté de QPR (19e de Premier League), l'international portugais (24 sélections), José Bosingwa, 30 ans, pourrait dépanner les Gunners, candidats au Big Four cet hiver croit savoir le média TMW. Un temps suivi par le Paris-SG, l'ancien joueur de Chelsea (2008-2012) pourrait pallier à un éventuel départ de Bakary Sagna (PSG, Inter Milan ?) au sein de l'effectif entraîné par Arsène Wenger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal Football Club
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Chelsea Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: