Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arsenal Football Club

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:53

Chamakh, Park, Arshavin et Benayoun alignés en réserve ?

En grande difficulté, Arsène Wenger doit faire des choix pour tailler dans le vif afin de relancer la machine Arsenal.

Ainsi, plusieurs joueurs devraient être alignés en réserve ce mardi soir face à Norwich City rapporte le site officiel du club londonien. Marouane Chamakh, de retour de la CAN devrait être aligné, de même qu’Andrei Arshavin, Yossi Benayoun, Park Chu-Young et Carl Jenkinson.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:55

Les dessous de la prolongation de Robin Van Persie

Robin Van Persie aurait à la surprise générale ouvert la porte aux dirigeants d'Arsenal pour négocier une éventuelle prolongation de contrat chez les Gunners. Son bail actuel prend fin en 2013.

Après la défaite 4-0 d'Arsenal sur le terrain du Milan AC en Ligue des Champions, il y a une semaine, Robin Van Persie aurait fait part officieusement de son envie d'aller voir ailleurs (au Barça peut-être ?). A bientôt 29 ans, le buteur néerlandais n'a guère de temps à perdre s'il veut se construire un palmarès éloquent. A Arsenal depuis 2004 (123 buts en 264 matches), le joueur n'a gagné qu'une FA Cup. Trop peu pour un attaquant de sa classe.

Étant en fin de contrat en 2013 chez les Gunners, on se disait que le Néerlandais n'aurait aucun mal à trouver un acquéreur à la mesure de son talent l'été prochain. Or, comme l'indique le Telegraph, le joueur semble avoir subitement changé d'avis. Pourquoi ? Pour des raisons à la fois sportives et financières, semble-t-il.

Une équipe qui veut se renforcer, et un salaire revu à la hausse

Arsenal sait que sa saison actuelle est indigne de son standing. Le club d'Arsène Wenger serait donc disposé à investir environ 65 millions d'euros sur le prochain mercato estival. Un renforcement de l'équipe qui la rendrait plus compétitive, et donc plus adéquate par rapport aux ambitions individuelles de Van Persie.

De plus, Van Persie touche actuellement 95 000 euros par semaine. Et le board des Gunners serait sur le point de revoir son salaire à la hausse. L'attaquant toucherait donc 120 000 euros hebdomadaires s'il prolongeait du côté de l'Emirates Stadium. Une augmentation qui fait forcément vaciller toute conviction préalable... Le contrat proposé à Van Persie serait de 4 ans. Une durée non négligeable, pour un joueur qui, comme nous l'avons dit, a presque déjà effectué le plus gros de sa carrière. "Time Flies" (le temps passe vite), comme disent nos amis anglo-saxons.

Robin Van Persie comme Samir Nasri?

La situation du joueur Orange rappelle quelque peu celle de Samir Nasri l'été dernier. Arsenal était pendant un moment prêt à garder le Français jusqu'au bout de son contrat (qui expirait en juin 2012) quitte à le perdre pour rien à la fin de cette saison. Mais la possibilité d'encaisser un beau chèque de la part de Manchester City a été la plus forte. Nasri était cependant plus jeune. Quand Van Persie fêtera ses 29 ans en août prochain, et qu'il ne lui restera qu'un an de contrat chez les Gunners, il n'est pas dit que les grands clubs européens intéressés par son profil mettent plus de 20 millions d'euros sur la table pour s'adjuger ses services. Une somme pas dérisoire, mais presque, pour un joueur aussi prolifique. C'est pourquoi Arsenal pourrait toujours décider de garder Van Persie contre son gré jusqu'au bout de son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:57

Nasri conseille aux Gunners de « jouer mal » pour gagner

L'ancien milieu d'Arsenal Samir Nasri a conseillé à ses anciens coéquipiers, actuellement en pleine crise, de ne pas forcément chercher à bien jouer pour gagner des matchs.

« Parfois, c’est bien de gagner en jouant mal. Arsenal en est la preuve : ils jouent du beau football, mais depuis sept ans, ils n’ont pas gagné. (…) Je ne veux pas qu’Arsenal s’écroule. J’ai du respect pour les joueurs et le manager. Ils ont une bonne philosophie, je sais qu’ils vont trouver une solution », a déclaré Samir Nasri à la BBC mardi.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:57

Guardiola pour succéder à Wenger ?

Les 16 années de règne d'Arsène Wenger à la tête d'Arsenal toucheraient-elles à leur fin ? Définitivement fragilisé cette saison, l'Alsacien l'est encore plus depuis le lourd revers concédé à Milan (0-4) et l'élimination en Coupe d'Angleterre face à Sunderland (2-0). Selon des informations du Daily Mail, le plan à Arsenal serait d'envoyer l'actuel entraîneur des Gunners au conseil d'administration. En remplacement, le club londonien souhaiterait s'attacher les services de Pep Guardiola. N'ayant pas encore prolongé avec Barcelone, le technicien catalan sera libre de tout contrat en juin, une opportunité que les dirigeants anglais semblent prêts à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:01

Daniel Opare sur les tablettes... d'Arsenal

Daniel Opare, l'arrière droit des Rouches, figurerait sur les tablettes d'Arsène Wenger

LIEGE Daniel Opare, passé par les équipes de jeunes du Real Madrid et aujourd'hui âgé de 21 ans, n'est pas titulaire au Standard. Trop irrégulier, José Riga lui a préféré Régi Goreux. "El Cafu negro" semble donc sur une voie de garage au Standard malgré les belles qualités qu'il a laissées entrevoir la saison dernière.

Selon The Sun, Arsène Wenger suit de près l'arrière droit (ou gauche) ghanéen. Sous contrat jusqu'en 2013, Opare pourrait même avoir un choix de luxe à opérer en cas de départ puisque des clubs allemands et espagnols sont également sur les rangs.

Rédaction en ligne

© La Dernière Heure 2012
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:14

Arshavin en prêt au Zenith ?

Débutant le plus souvent les matches sur le banc plutôt que sur le terrain cette saison à Arsenal, Andreï Arshavin pourrait quitter Londres avant la fin de la semaine. En effet, son ancien club, le Zénith Saint-Pétersbourg, qu'il avait quitté en janvier 2009 contre 16,5 millions d'euros, souhaiterait le rapatrier avant ce vendredi 24 février, jour de clôture du marché des transferts en Russie. "La question est de savoir ce que souhaitent vraiment les dirigeants d'Arsenal, accepteraient-ils une offre de prêt ?", a déclaré Maxim Mitrofanov, le directeur général du Zénith. En fin de contrat en juin 2013 dans la capitale anglaise, Arshavin ne cache plus, depuis plusieurs semaines, son désir de rentrer au pays.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:17

Eastmond prêté à Wycombe

Arsenal a annoncé mardi le prêt de son milieu de terrain Craig Eastmond à Wycombe (D3) jusqu'à la fin de saison.

Craig Eastmond, pilier de la réserve d'Arsenal mais seulement dix matchs en pro au compteur depuis 2009, est prêté jusqu'à la fin de saison à Wycombe Wanderers, équipe de troisième division, annonce le site officiel des Gunners. La saison passée, il avait déjà fait l'objet d'un prêt, à Millwall.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:18

Alex Oxlade-Chamberlain, le nouveau Théo Walcott d’Arsenal

Le jeune Alex Oxlade-Chamberlain, fils de l'ex-international anglais Mark Chamberlain, est l'actuelle sensation de la Premier League avec Arsenal.

Alex Oxlade-Chamberlain est formé à l'académie de Southampton et joue jusqu'en D2 avec ce club. Un de ses entraîneurs dira : « Quand j'ai eu Alex dans mon noyau, j'ai directement repensé à Theo Walcott, que j'avais entraîné. Malgré tout son talent, Walcott me laissait un peu sur ma faim parce qu'il ne jouait pas assez avec ses coéquipiers. Toutes les qualités qu'il avait, Alex les possède aussi. Mais il est capable d'être collectif. Au même âge, il était plus complet que Walcott. Plus costaud aussi. »

Début 2012, Ox profite des absences de Gervinho et Marouane Chamakh, partis à la CAN, et qui imposent à Wenger de remodeler son secteur offensif. Fini le rôle de joker, il fait désormais partie intégrante de l'équipe.

En février, il marque ses premiers buts dans la démonstration (7-1) face à Blackburn. Le manager français encense publiquement le nouveau bijou de la famille Chamberlain : « Sa progression a été terrible lors des derniers mois. Il est mature, il a de la personnalité, c'est un guerrier. En peu de temps, il est devenu capable de faire la différence. »

C'est sur l'aile que Chamberlain (longtemps formé comme attaquant en retrait) fait des ravages. Van Persie : « Je me revois en lui. Quand j'avais 18 ans, j'avais la même insouciance, je n'avais que des pensées positives. Je ne me disais jamais : -Oh, ça va être dur, big stadium, big game. Je ne réfléchissais pas trop, je fonçais tête baissée. Dommage que Chamberlain ne soit pas hollandais, ce serait un chouette renfort pour mon équipe nationale. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:20

Chelsea lorgne Walcott

Théo Walcott, l'attaquant anglais d'Arsenal, est convoité par Chelsea pour la saison prochaine, révèle The Sun. Un échange avec Daniel Sturridge est compris dans la transaction. Ce dernier est en phase de réflexion pour prolonger son contrat avec les Blues.

Chelsea veut poursuivre sa politique de rajeunissement avec l’arrivée d’un Anglais. Théo Walcott, l’attaquant d’Arsenal, est suivi de près par Chelsea, annonce The Sun. Pour convaincre Arsène Wenger de lâcher son joueur, un échange avec Daniel Sturridge, autre espoir du football anglais est en vue. Formé à Manchester City, Daniel Sturridge réfléchit à une éventuelle prolongation de contrat chez les Blues. Théo Walcott fera-t-il comme Ashley Cole, quitter les Gunners après plusieurs saisons pour rejoindre les Blues.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:43

Arshavin retourne au Zenit

Andrei Arshavin retournera jusqu'en juin prochain au Zenit St- Petersbourg. Arsenal et le champion de Russie se ont accordé autour d'un prêt du joueur.

Le Zenit rapatrie Andrei Arshavin. Le club russe prendra entièrement en charge le salaire du joueur et offre également une indemnité aux Gunners pour la location de l'attaquant. Cette indemnité tournerait autour du million de livres. Par ailleurs, les deux clubs se seraient également mis d'accord sur les conditions d'un transfert définitif éventuel au cas où les champions de Russie décidaient de lever l'option d'achat qu'ils ont obtenue.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:59

Petit allume les joueurs d’Arsenal

Emmanuel Petit, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal, a livré une analyse sans concession de la situation sportive de son ancien club et de son manager, Arsène Wenger.

Malgré tout, l’ancien champion du monde 98 ne veut pas accabler son ancien coach : « Il y a évidemment une crise et j’en suis profondément attristé pour Arsène (Wenger), auquel on doit rendre hommage pour tout ce qu’il a accompli, pas seulement avec Arsenal, mais pour tout le football anglais » estime Emmanuel Petit dans les colonnes de France-Football.

« Je suis abasourdi même si pour moi c’est la chronique d’une mort annoncée. A la base, Arsène a changé de projet sportif, notamment au niveau de la politique des transferts. Avant, il s’appuyait sur des joueurs d’expérience, des leaders, des gagneurs. Une fois sa crédibilité assise en gagnant des titres, il a changé de politique en se tournant vers la formation. Le dernier mercato a été très mal géré. Ce qu’il aurait fallu faire, c’est de vendre Fabregas et Nasri en juin ou en juillet afin de ne pas faire venir quatre ou cinq joueurs dans la panique fin août » ajoute l’ancien joueur français devenu consultant pour divers médias.

Emmanuel Petit évoque également un manque de confiance de l’effectif actuel dans leur manager : « Il va y avoir un énorme travail psychologique à faire, maintenant, et sur la durée, car, même si certains s’en vont, la plupart seront là la saison prochaine. Arsène a toujours protégé ses joueurs, mais là, il doit prendre du recul. Ces joueurs sont fragiles, ils peuvent sombrer (….). Là, ce sont des paons au milieu d’une basse-cour. Sortez vous les doigts du c…, les gars » conclut Petit.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:01


Corgnet entre Arsenal et Newcastle ?

Benjamin Corgnet, le milieu de terrain de Dijon, révélation de la saison en Ligue 1, intéresserait Newcastle et Arsenal, deux clubs qui aiment recruter en France.

Selon différents médias anglais, Arsène Wenger envisagerait de recruter celui qui évoluait encore en CFA2 il y a quelques temps et qui a découvert la Ligue 1 cette saison avec son club, Dijon. Ses performances dans l’élite française ne sont pas passées inaperçues du côté des Gunners.

Mais ces derniers vont devoir faire face à la concurrence de Newcastle qui a également pris comme habitude depuis l’été dernier de recruter en France à l’image des Ben Arfa, Sylvain Marveaux ou encore Yohann Cabaye. Agé de 24 ans, Benjamin Corgnet est estimé à 8-10 millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:02

Arsenal en concurrence avec le Barça pour M.Suarez

L’attaquant d’Anderlecht, Matias Suarez, est très convoité. Arsenal, Everton mais aussi le FC Barcelone suivent de près les performances du jeune Argentin.

Selon le quotidien anglais, Metro UK, Arsenal serait très intéressé par Matias Suarez, l’attaquant du RSC Anderlecht : « je ne nie pas que mon agent est en contact avec Arsenal. Je suis très fier d’être lié à ce très grand club » a-t-il déclaré rapporte le journal.

D’ailleurs, le responsable des recruteurs des Gunners, Steve Bowley, a supervisé le joueur déjà deux reprises depuis le début de l’année 2012. Un pré-accord aurait même déjà été signé avec le club belge laisse entendre Metro.

Egalement convoité par le FC Barcelone et aussi Everton, le prix du buteur argentin est évalué à 12 millions d’euros environ.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:03

Giroud aime le côté frenchy d’Arsenal

Olivier Giroud, l’attaquant de Montpellier, ne manquera pas de courtisans l’été prochain pendant le mercato. Le meilleur buteur de Ligue 1, n’a pas encore décidé quelle sera sa destination mais semble avoir une préférence pour la Premier League.

Interrogé dans les colonnes d’Onze-Mondial, Olivier Giroud évoque son club favori, Arsenal : « Plutôt un club du big six ou seven ! J’aime bien le côté frenchy d’Arsenal, J’adore l’ambiance, les fans du foot anglais. Mais aussi la mentalité et l’état d’esprit sur le terrain. Pour moi, c’est le meilleur championnat du monde » explique-t-il.

« L’Allemagne, avec ses stades magnifiques et pleins, c’est très sympa pour les attaquants. L’Italie et l’Espagne, c’est bien aussi, mais je suis quand même plus Angleterre » avoue Olivier Giroud. A tel point de le retrouver la saison prochaine à Arsenal où évolue son pote de Tours, Laurent Koscielny ? Réponse dans quelques mois…
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:32

Arshavin s'explique sur son départ d'Arsenal

Andreï Arshavin a été prêté par Arsenal au Zénith Saint-Pétersbourg jusqu'à la fin de la saison. Un choix obligatoire selon lui afin de retrouver du temps de jeu en vue de l'Euro 2012.

Après trois saisons et demie chez les Gunners, l'attaquant russe va donc retrouver son club formateur. « Je crois qu'aujourd'hui c'est la meilleure décision possible pour moi: revenir dans ma ville natale, aider mon club d'origine et m'aider moi-même. Le Zénith a été le seul club à faire une offre sérieuse à Arsenal et à moi-même. J'espère recevoir ici, au Zénith, tout ce qu'il me faut pour me préparer au mieux pour le championnat d'Europe 2012 », a-t-il réagi dans la presse locale ce lundi. Cette saison, le joueur de trente ans ne faisait plus vraiment partie des plans d'Arsène Wenger. Depuis le début de l'exercice en cours, il n'a disputé que quatre matches de Premier League (264 minutes jouées) et n'a pas inscrit le moindre but.

Retour au bercail

Arrivé à Arsenal en janvier 2009 pour une somme avoisinant les 18 millions d'euros, Andreï Archavine avait réalisé une saison et demie de bonne facture en Angleterre. Son prêt au Zénith Saint-Pétersbourg est censé durer jusqu'à la fin de la saison de Premier League. Le retour du joueur dans son ancien club pourrait cependant s'avérer définitif. « Sur le côté, on a d'autres alternatives en terme de joueurs », estime Arsène Wenger. C'est lors de l'Euro 2008 qu'Arshavin s'était révélé au grand public, en atteigant les demi-finales de la compétition avec la sélection russe, avant de chuter face au futur vainqueur espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:34

Sagna sur un nuage

Bakary Sagna, le défenseur d’Arsenal, buteur face à Tottenham, était très heureux à l’issue du match. Il a fait partage sa joie sur le site officiel du club londonien.

Pour le défenseur français des Gunners, il était important pour Arsenal de rectifier le tir face à Tottenham : « On ne pouvait pas continuer comme ça. C’était un des matches les plus importants de la saison. Dans notre stade, contre l’ennemi, nous ne pouvions pas perdre. Alors nous avons gardé la tête haute, obtenu le premier but et puis le reste a suivi. Mais ça n’a pas été facile. Lorsqu’on est mené 2-0, il faut trouver le mental et les ressources nécessaires pour revenir et nous avons réussi. C’est peut-être le début de quelque chose » a-t-il déclaré sur le site officiel du club londonien.

Bakary Sagna n’oublie pas d’associer les supporters à ce succès : »Bien sûr, l’Emirates est toujours plein, nos supporters sont toujours là pour nous soutenir. Nous devions le faire pour nous mais encore plus pour eux. Même lorsqu’on était menés 2-0, ils ont poussé, poussé. Ils nous suivent toujours à l’extérieur alors c’est notre façon de leur dire merci » a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:36

Van Persie discutera de sa prolongation cet été

Alors qu'il est convoité par de nombreux clubs, et notamment le Real Madrid, Robin van Persie, sous contrat jusqu'en 2013, a annoncé qu'il discuterait de son avenir avec Arsenal cet été.

Ne comptez pas sur Robin van Persie pour évoquer son avenir avant la fin de saison. L’attaquant néerlandais d’Arsenal, sous contrat jusqu’en juin 2013, a clairement fait savoir dimanche qu’il discuterait de son avenir cet été. « Le club et moi nous sommes mis d'accord pour discuter à la fin de la saison et voir alors comment les choses vont, a-t-il expliqué. Il n'y a rien de compliqué mais selon moi, c'est le moment de jouer au football et pas celui d'évoquer des situations personnelles », a déclaré le Gunner, qui est notamment courtisé par le Real Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:45

Djourou out un mois

Les défenseurs d'Arsenal ne sont manifestement pas épargnés par les blessures cette année. Après Vermaelen, André Santos, Gibbs, Sagna ou encore Mertesacker, c'est cette fois au tour de Johan Djourou d'abandonner ses partenaires pendant quelques semaines.

L'international suisse souffre d'une déchirure musculaire à la cuisse, comme l'a révélé un examen médical réalisé lundi à Londres. Le défenseur d'Arsenal devait jouer un match amical avec sa sélection ce mercredi à Berne contre l'Argentine, mais a évidemment dû renoncer. Le footballeur de 25 ans "ne devrait pas être disponible avant un mois", peut-on lire sur son site web officiel. Aligné à plusieurs reprises ces dernières semaines au poste de latéral droit, en l'absence de Bacary Sagna, Djourou laisse un vide heureusement comblé par le retour à la compétition du Français.



Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:46

Podolski près d'Arsenal?

Le buteur de Cologne Lukas Podolski est proche d'un transfert au club anglais d'Arsenal l'été prochain, affirme le quotidien allemand Bild sur son site internet mardi soir.

Selon le journal allemand, le joueur de 26 ans se serait déjà entendu avec le club londonien sur son transfert. Il ne resterait à régler que les questions financières entre les deux clubs, croit savoir Bild.

Le contrat de Podolski à Cologne court jusqu'à 2013 et depuis des mois, le club allemand tente de le prolonger.

Podolski aime Cologne où il a grandi depuis l'arrivée de sa famille en provenance de sa Pologne natale, mais l'un des meilleurs chasseurs de but de Bundesliga est une véritable proie pour le mercato.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:48

Van Persie : "Je suis un vrai Gunner"

Le meilleur buteur de la Premier League a profité de l'enthousiasme suscité par la victoire d'Arsenal face à Tottenham (5-2) en championnat pour réaffirmer son attachement pour les Gunners. Sans pour autant annoncer sa prolongation.


Des stats de feu


Une nouvelle fois buteur face aux rivaux de Tottenham dimanche dernier, Robin Van Persie a inscrit son 23eme but en 26 matches de Premier League. Meilleur réalisateur du championnat, le Hollandais permet au club d'Arsène Wenger de maintenir l'espoir d'une qualification en Ligue des champions l'année prochaine malgré la crise que traverse l'équipe du nord de Londres.


Amoureux du club


A la fin de ce match au scénario fou, l'avant centre batave s'est exprimé dans les colonnes du Sun : « Je suis un vrai Gunner. J'aime ce club, ce n'est pas un secret ». Présent depuis 8 ans dans l'effectif d'Arsène Wenger, Van Persie a vu son influence progresser avec les départs successifs de Bergkamp (2006) et de Thierry Henry (2007).


Négociations à la fin de la saison


Malgré son statut dans le club et le brassard de capitaine, l'avenir de Van Persie à Londres reste en pointillé. Courtisé par Manchester City mais également Barcelone et le Real Madrid en Espagne, l'attaquant préfère attendre la fin de l'année pour prendre sa décision, notamment en fonction du classement final d'Arsenal : « Je discuterai avec le président et le coach à la fin de la saison et nous prendrons un café ensemble » a-t-il affirmé sans donner d'indices.


Après les départs de Nasri et Fabregas lors de l'été dernier, Arsène Wenger ne peut se permettre de perdre un nouveau joueur cadre sous peine de provoquer une grogne encore plus forte des supporters, sevrés de trophée depuis 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:49

Arsenal explose ses bénéfices

Arsenal ne gagne pas de titres, mais plutôt de l'or en barre. Pour l'année 2011, les Gunners affichent unbénéfice de plus de 50 millions nets.

Arsenal connait une saison plutôt décevante d'un point de vue sportif. Après avoir entre autres vendu Fabregas, Nasri et Eboué, les Gunners ont dû revoir leurs ambitions à la baisse.

Par contre, le trésorier de l'Emirates Stadium peut se frotter les mains, puisque les comptes de 2011 sont bénéficiaires. "Nous sommes très fiers de nos résultats économiques", écrit la direction londonienne sur le site officiel du club.

Reste à voir si cela consolera les supporters d'Arsenal qui attendent depuis des années comme des Pénélopes l'arrivée d'un titre dans la vitrine du club.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:47

Arsenal affrontera Manchester City à Pékin en juillet

Arsenal Football Club est très heureux d'annonce que son équipe première voyagera en Chine en juillet pour y affronter Manchester City au stade national de Pékin.

Arsenal et Manchester City joueront l'un contre l'autre lors de l'inauguration de la "China Cup", un match unique, à Pékin dans le célèbre nid d'oiseaux. Coup d'envoi programmé le 27 juillet à 8 heures, heure locale.

Les Gunners se déplaceront en Chine pour la seconde année consécutive après leur tournée à succès en juillet 2011, où le club a pu jouer plusieurs rencontres à Kuala Lumpur (Malaisie) et Hangzhou (Chine).

Le directeur exécutif d'Arsenal, Ivan Gazidis a dit : "Suivant notre succès à Hangzhou l'année dernière, tout le monde à Arsenal est excité de retourner en Chine cet été.

"On a reçu un immense support de l'Asie et en jouant un match à Pékin, nous amènerons le club proche de ses fidèles supporters en Chine. Les joueurs ainsi que le staff a passé un excellent moment en Chine l'année dernière et nous nous réjouissons d'y retourner en juillet.

"Le match face à City sera un spectacle assurément excitant avec beaucoup d'excellents joueurs de part et autres. Le tout devant des milliers de supporters dans un écrin magnifique. Hasard du calendrier ou non, les deux clubs anglais s'affronteront le jour-même de la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de 2012 à Londres, dans le stade qui avait lancés les jeux précédents en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:49

Arsenal lorgne Olivier Giroud, l'avant-centre de Montpellier

Olivier Giroud, l'avant-centre de Montpellier, figure dans les petits papiers de plusieurs clubs étrangers, dont Arsenal, qui se verrait bien le récupérer l'été prochain. Mais les Gunners ne sont pas les seuls sur les rangs.


Auteur de seize buts cette saison en championnat, Olivier Giroud (25 ans), l’avant-centre de Montpellier, a la cote sur le marché des transferts. Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec le club entraîné par René Girard, l’ancien Tourangeau suscite l’intérêt de Marseille et du Paris Saint-Germain (qui a récemment effectué une première approche), mais également de plusieurs écuries étrangères. Le natif de Chambéry intéresse notamment Valence, Schalke 04 et Naples, qui a encore prévu de le superviser face à l’Allemagne, mercredi soir à Brême. Idem concernant la Juventus Turin et le Bayern Munich, qui l’ont encore « scouté » contre Bordeaux (1-0, 25eme journée de Ligue 1), le week-end dernier.

Mais il va falloir sortir le carnet de chèques l’été prochain pour débaucher Olivier Giroud, qui dispose d’une clause libératoire variable. « Je lis partout qu’Olivier Giroud a dans son contrat une clause de départ fixée à dix millions d’euros, expliquait récemment le président délégué du MHSC, Laurent Nicollin. Ce n’est pas aussi simple que cela. Le fait qu’Olivier soit désormais international français implique des modifications de sa clause, tout comme de futures sélections ou bien encore une éventuelle participation à l’Euro 2012. Rien n’est figé, la somme peut augmenter en fonction de divers paramètres. Aujourd’hui, le montant se situe plus entre 16 et 20 millions d’euros, et tout peut encore évoluer. Olivier a grandi avec nous, il est devenu international français sous les couleurs de Montpellier, ce qui est une fierté pour le club. Il sera sans doute sollicité dès le mois de juin mais nous discuterons de cela ensemble le moment voulu. »

Soucieux de disputer la Ligue des Champions, Olivier Giroud envisage aussi de prolonger l’aventure dans l’Hérault, mais il sera compliqué de résister aux sirènes de certaines grosses écuries européennes, dont Arsenal qui semble aujourd’hui en pole sur le dossier. Extrêmement déçu par Chu-Young Park, Marouane Chamakh et Nicklas Bendtner (actuellement prêté à Sunderland), Arsène Wenger, le manager des Gunners, est sous le charme de l’ex-joueur d’Istres ou encore de Grenoble. En parallèle des discussions avec Lukas Podolski (26 ans, Cologne) et Robin van Persie, qui n’a pas encore prolongé son engagement qui expire en juin 2013, l’actuel quatrième de Premier League essaye de devancer la concurrence. La piste est active.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:43

Bierhoff: "Arsenal, un bon choix pour Podolski"

Le manager général de l'équipe d'Allemagne, Oliver Bierhoff, s'est exprimé sur la rumeur envoyant Lukas Podolski à Arsenal lors du prochain mercato. L'ancien buteur de la Mannschaft a déclaré au journal Express: "Le coeur de Lukas appartient à Cologne, mais il atteint un âge qui l'amène à se poser des questions. Ce serait une très belle opération de rejoindre Arsenal pour lui. Arsène Wenger est un très grand manager, qui pourrait le rendre plus fort."
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:43

le prix de van Persie est maintenant connu

Arsenal refuse d'écarter l'hypothèse d'un départ de Robin van Persie, le buteur néerlandais étant courtisé à travers l'Europe. Mais les Gunners ne feront pas de cadeaux et il faudra débourser 25 M€ pour recruter le goleador.

Arsenal envisage toutes les possibilités avec son capitaine Robin van Persie. Alors que le joueur arrive en fin de contrat dans un peu plus d’un an, difficile de savoir de quoi sera fait l’avenir de l’international néerlandais. Constatant que son club est une fois de plus incapable de remporter le moindre trophée cette saison, l’avant-centre va-t-il se laisser tenter par un départ ? Mais alors que les premières indiscrétions laissent très clairement entendre que les Gunners s’apprêtent à aligner les millions lors du prochain marché des transferts, le joueur tentera-t-il de remporter un titre chez les Londoniens ?

Les deux possibilités restent pour l’heure plausibles, tant et se bien que les pensionnaires de l’Emirates Stadium préfèrent assurer leurs arrières. C’est ainsi qu’Arsenal tente tout d’abord de prolonger RVP. Comme le révélait le Daily Mirror il y a quelques jours, un contrat en or attend le buteur Oranje, avec un salaire hebdomadaire de 153 200 euros environ et une prime à la signature de 5,9 millions d’euros. Des montants exorbitants qui pourraient bien pousser le goleador à signer un nouveau bail. Mais en cas d’échec, les Gunners ont déjà tout prévu.

En effet, comme l’indique Sport, les Londoniens ont fixé le prix de départ de leur poulain s’il ne prolongeait pas. Et la bande à Arsène Wenger ne fera pas de cadeaux aux clubs intéressés, puisqu’il faudra s’acquitter d’un chèque de 25 M€ pour s’attacher les services du meilleur buteur de la Premier League. Le Milan AC, le FC Barcelone ou le Real Madrid, tous séduits par le profil de van Persie devront donc aligner les millions pour recruter le taulier d’Arsenal. Et alors que Blaugrana et Rossoneri ne prévoient pas de grosses dépenses, ce sont les Merengues qui doivent être comblés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal Football Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal Football Club
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Chelsea Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: