Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Équipe d'Angleterre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 22:50

Hodgson veut attendre pour Oxlade-Chamberlain

Le sélectionneur anglais Roy Hodgson veut se donner le plus de temps possible avant de décider de retenir ou non pour le Mondial-2014 Alex Oxlade-Chamberlain, blessé à un genou en match de préparation mercredi.

"Il n'y a aucun changement pour Alex, il travaille dur avec les kinés et nous suivons son évolution", a déclaré le sélectionneur lors d'une conférence de presse à Miami.

"Nous croisons les doigts pour que sa blessure ne soit pas trop sérieuse et qu'il puisse être rétabli pour participer à la Coupe du monde", a-t-il poursuivi.

"Il ne faut pas attendre de décision avant notre départ pour le Brésil, on se décidera vraiment au dernier moment, soit 24 heures avant notre premier match", a ajouté Hodgson.

L'ailier d'Arsenal s'est blessé au ligament médian d'un genou lors du nul de l'Angleterre face à l'Equateur (2-2) mercredi.

La presse britannique estime son indisponibilité entre dix jours et trois semaines. Oxlade-Chamberlain avait dû quitter ses coéquipiers à la 63e minute du match contre l'Equateur après un duel avec Carlos Gruezo, qui lui est retombé dessus.

Il a inscrit trois buts en quinze sélections sous le maillot anglais.

L'Angleterre a encore un match de préparation à son programme avant son départ pour le Brésil: elle affronte le Honduras samedi, toujours à Miami.

Au Brésil, elle évoluera dans le groupe D en compagnie de l'Uruguay, du Costa Rica et de l'Italie.

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 22:56

Hodgson (légèrement trop) confiant

Équipe d'Angleterre - Page 40 Coupe-du-monde-angleterre-hodgson-gagner-bresil-680x434

Gagner une Coupe du Monde, c’est une sinécure. D’autant plus quand vous êtes anglais et que vous vous rendez au pays du football, le Brésil. Pourtant, pour Roy Hodgson, faire gagner l’Angleterre n’a rien d’une mission impossible. Le sélectionneur des Three Lions s’est exprimé, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est confiant.

« Nous ne sommes pas dans les profondeurs du classement (l’Angleterre est 10e au classement FIFA) donc quiconque pense que nous ne pouvons pas gagner fait fausse route, déclare-t-il. Tout ce que je sais, c’est que nous pouvons travailler dans l’optique d’y parvenir, et que nous préparons la victoire de la meilleure façon possible. Avec la préparation que nous avons, et le staff que j’ai à ma disposition, nous avons une très bonne chance. Je peux vous garantir que les joueurs sont impliqués à 100 % pour la gagner bien que nous sachions que c’est beaucoup demander. Nous pensons que nous irons au-delà du premier tour, nous nous préparons à ça. »

Il ne suffira pas de s’y préparer. Avec l’Uruguay, l’Italie et le Costa Rica dans son groupe, l’Angleterre aura fort à faire pour obtenir l’un des deux sésames pour les huitièmes de finale. Quand on voit la prestation des Three Lions face à l’Equateur, en match de préparation (match nul 2-2), difficile de donner du crédit à Roy Hodgson.

Pour rappel, l’Angleterre qui gagne la Coupe du Monde, c’était ça :

https://www.dailymotion.com/video/x1yrwou_coupe-du-monde-1966-la-victoire-de-l-angleterre_sport?start=12
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 15:32

Oxlade-Chamberlain déclaré apte

L'ailier anglais Alex Oxlade-Chamberlain, blessé à un genou en match de préparation, a été déclaré bon pour le service avant le Mondial-2014 (12 juin-13 juillet), a annoncé le sélectionneur Roy Hodgson.

"Tout le monde est en forme, Oxlade-Chamberlain a fait de gros progrès et il participera au tournoi sans l'ombre d'un doute", a déclaré Hodgson après le nul de son équipe (0-0) contre le Honduras, samedi à Miami.

Oxlade-Chamberlain s'est blessé au ligament médian d'un genou lors du match nul de l'Angleterre face à l'Equateur (2-2) mercredi.

La presse britannique avait indiqué dans un premier temps qu'il pourrait être indisponible entre dix jours et trois semaines.

L'ailier d'Arsenal de 20 ans avait dû quitter ses coéquipiers à la 63e minute du match contre l'Equateur après un duel avec Carlos Gruezo, qui lui est retombé dessus.

Il a inscrit trois buts en quinze sélections sous le maillot anglais.

Au Brésil, l'Angleterre évoluera dans le groupe D en compagnie de l'Uruguay, du Costa Rica et de l'Italie.

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 16:22

Un Angleterre-Honduras tout sauf amical

Opposée au Honduras (0-0) samedi soir en match de préparation à la Coupe du monde, l'Angleterre a été accrochée par une très rugueuse formation hondurienne, premier adversaire des Bleus au Mondial. Une agressivité que n'a pas goûté la presse anglaise qui contre-attaque ce dimanche.

Au lendemain du match nul et vierge entre l'Angleterre et le Honduras, l'heure n'est pas vraiment à la déception de ne pas avoir empoché la victoire pour la presse britannique. Plus que le résultat, ce sont les conditions dans lesquelles la rencontre s'est déroulée qui anime les médias anglais depuis le coup de sifflet final d'un match interrompu par l'orage, mais aussi et surtout heurté et marqué du sceau (et des crampons) de la sélection hondurienne, hyper agressive et à la limite du raisonnable ce samedi, au Sun Life Stadium de Miami.

Réduit à dix après l'expulsion de Brayan Beckeles suite à une charge aérienne et non maîtrisée sur Leighton Baines, le Honduras peut s'estimer heureux de ne pas avoir vu rouge plus d'une fois lors d'une rencontre hachée et qui n'avait d'amical que le nom. Pour preuve, Steven Gerrard retenait avant tout l'absence de blessés au micro de Sky Sports : "Il n'y avait pas de rythme, nous sommes frustrés mais soulagés de ne pas compter de blessés. Il y a eu des tacles horribles pour un match amical." Les médias britanniques ont notamment fustigé le comportement d'Emilio Izaguirre, majoritairement accusé d'un geste "stupide" à l'encontre de Daniel Sturridge, sur qui le défenseur du Celtic a tiré alors que le ballon se situait au niveau de la poitrine de l'attaquant des Reds, lui-même collé au sol...

"Le Honduras est venu pour casser le jeu"

Un son de cloche unanime pour les médias anglais, à la fois révoltés devant l'hyper agressivité du Honduras et soulagés que les Three Lions s'en tirent sans dégâts. "Les deux rencontres de l'Angleterre à Miami ont accouché de trois cartons rouges, mais ce match amical a failli partir n'importe comment", raconte The Guardian, qui souligne néanmoins l'intelligence tactique et la solidité défensive d'une équipe du Honduras face à qui les Bleus pourraient se casser les dents dimanche prochain, pour leur entrée en lice en Coupe du monde.

Non sans arrière-pensée, le Daily Mail souligne que "l'Angleterre est sortie indemne de la bataille physique imposée par le Honduras", ne manquant pas de rappeler que la sélection hondurienne n'a rien proposé d'autre qu'une agressivité de tous les instants et un refus quasi systématique du jeu. De son côté, Joe Hart fait part de sa propre analyse : "Le Honduras est venu pour casser le jeu, licitement ou pas." Un compte-rendu qui ne va pas manquer de revenir aux oreilles de Didier Deschamps, qui avait déjà trouvé le Paraguay quelque peu agressif face à son équipe dimanche dernier (1-1). Mais l'Angleterre en est désormais témoin : le Honduras, c'est encore autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 0:52

Angleterre 0-0 Honduras

Équipe d'Angleterre - Page 40 AngleterreÉquipe d'Angleterre - Page 40 Honduras

Compétition: Amical

Date: 7 juin 2014

Coup d'envoi: 21:45

Lieu: Sun Life Stadium

Spectateurs: 45 379

Ville: Miami Gardens, Florida (Etats-Unis)

Compositions de l'Angleterre: J. Hart sorti à la 75' pour F. Forster, G. Cahill carte jaune à la 70', G. Johnson, L. Baines carte jaune à la 77', P. Jagielka, A. Lallana carte jaune à la 61', J. Henderson sorti à la 83' pour F. Lampard, S. Gerrard sorti à la 46' pour J. Wilshere, D. Sturridge, D. Welbeck sorti à la 79' pour R. Lambert, W. Rooney sorti à la 46' pour R. Barkley.

Compositions du Honduras: N. Valladares, B. Beckeles jaune à la 51' et 66' donc rouge, E. Izaguirre carte jaune à la 31' et sorti à la 90' pour M. Martinez, M. Figueroa, V. Bernárdez carte jaune à la 49', L. Garrido carte jaune à la 26' et sorti à la 46' pour J. Claros, M. Chavez sorti à la 61' pour A. Najar, R. Espinoza sorti à la 87' pour J. García, W. Palacios, C. Costly sorti à la 69' pour E. Delgado, J. Bengtson sorti à la 75' pour J. Palacios.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 23:16

Gerrard s'entraîne au ralenti

Le capitaine de l'équipe d'Angleterre Steven Gerrard a réalisé un entraînement plus léger que prévu, mardi à Rio de Janeiro, en raison d'un gêne mineure à l'aine.

Gerrard, 34 ans, a effectué quelques courses sur le bord de touche pendant que le reste de l'équipe participait à un entraînement intense sur la base militaire d'Urca.

Le milieu de Liverpool a conclu son travail personnalisé avant la fin de l'entraînement collectif. L'encadrement a précisé qu'il s'agissait d'un souci mineur ne menaçant pas sa participation au match contre l'Italie samedi dans le groupe D.

Gerrard n'a disputé que la première période du match de préparation contre le Honduras (0-0) samedi par précaution.

Le milieu offensif Alex Oxlade-Chamberlain, touché la semaine dernière à un genou contre l'Equateur, a réalisé des séances de sprint intenses.

Le joueur d'Arsenal, 20 ans, poursuit sa phase de reprise sans grand espoir de participer aux matches du groupe D contre l'Italie, l'Uruguay et le Costa Rica.

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 23:17

Mourinho: "Rien ne sert de se préparer aux tirs au but"

Il ne sert à rien de se préparer, de s'entraîner ou d'analyser les séances de tirs au but adverses afin de réussir, a estimé Jose Mourinho, lundi, à trois jours de l'ouverture du Mondial brésilien.

"Ne me parlez pas des pénalties parce que je les ai toujours perdus", s'est exclamé l'entraîneur portugais de Chelsea, consultant pour Yahoo! lors de la Coupe du monde.

Et pourtant maître Mourinho, vainqueur de la Ligue des champions avec Porto et l'Inter Milan, avait tout essayé.

"Je me suis entraîné, je ne me suis pas entraîné. J'ai étudié les séances des tirs au but de mes adversaires, le pourcentage de l'endroit où ils les tirent, le pourcentage de l'endroit où va le gardien et là où il ne va pas. Nous avons tout essayé. Alors, vous voulez connaître ma conclusion? Il fait ce qu'IL veut", a-t-il dit en pointant son doigt vers le ciel.

"A Madrid, je n'ai pas remporté de Ligue des champions parce que Ronaldo, Kaka et Sergio Ramos ont manqué leurs tirs au but", a ajouté Mourinho, en référence à la demi-finale de C1 perdue en 2012 contre le Bayern Munich.

"Avec Chelsea en demi-finales contre Liverpool (en 2007), c'était exactement la même chose. J'avais tout organisé et fait entrer, à dix minutes de la fin du match, notre meilleur tireur de penalty -Geremi-, qui n'en avait raté aucun jusque là. Et il l'avait manqué évidemment!", a encore raconté Mourinho.

"Ma femme m'a convaincu de ne pas entraîner l'Angleterre"

José Mourinho a affirmé lundi que son épouse Matilde l'avait convaincu de refuser le poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre en décembre 2007.

"C'était la bonne décision. Ma femme avait raison. Elle m'a dit de ne pas le prendre", a déclaré l'entraîneur portugais de Chelsea à des journalistes à Londres.

Mourinho venait de terminer son premier séjour à Stamford Bridge et aurait pu succéder à la tête des "Trois lions" à Steve McLaren, remercié.

"Je ne peux pas attendre une grande compétition pendant deux ans. Je ne peux pas passer deux ans à jouer contre le Kazakhstan ou Saint-Marin", a-t-il expliqué.

"Lampard, Terry, Cole, tout le monde me disait: +viens, viens, tous ceux des autres clubs veulent que tu le fasses. Les gars de Manchester United nous appellent pour nous dire: dites à votre entraîneur qu'on veut qu'il le fasse+", a dit le Portugais, faisant allusion à trois de ses joueurs de Chelsea.

"Beaucoup de choses me poussaient à le faire et c'est pourquoi j'ai été aussi près (de dire oui), mais ma femme avait raison. Il y a sept ans, ce n'était pas un travail pour moi et je ne pense pas que ce le sera non plus dans les sept ans qui viennent. Peut-être dans quinze ans, mais pas dans sept", a dit l'entraîneur de 51 ans.

La Fédération anglaise avait finalement embauché l'Italien Fabio Capello et Mourinho était allé entraîner l'Inter Milan, club avec lequel il avait réalisé le triplé Championnat, Coupe d'Italie et Ligue des champions en 2010.

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 23:18

Beckham soutient Rooney

L'ancienne star de l'équipe d'Angleterre a défendu l'attaquant de Manchester United.

Très critiqué ces dernières semaines, notamment par son ancien partenaire Paul Scholes, Wayne Rooney a reçu un soutien de poids en la personne de David Beckham, s'exprimant dans le Times. "Je défendrai toujours Wazza, parce que c'est un super talent et un super joueur pour l'Angleterre. Il répond toujours présent et il se donne toujours à fond. Je crois que les supporters en sont conscients." Beckham a aussi tenu à revenir sur le jeu de Wayne Rooney, en manque de buts récemment. "Quand il ne marque pas, il donne toujours une passe décisive ou crée quelque chose, travaille dur pour l'équipe. Pour les adversaires, voir Wayne Rooney titulaire, ça fait peur."
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 23:23

L'Angleterre est arrivée au Brésil avec le plein de confiance

Équipe d'Angleterre - Page 40 419401_heroa

Arrivée au Brésil dimanche, l'équipe d'Angleterre débarque avec de bonnes sensations. Roy Hodgson a déjà une idée de son onze type.

Débarquée au Brésil dimanche matin, l'équipe d'Angleterre sort d'une préparation satisfaisante selon son sélectionneur Roy Hodgson. Ce dernier semble déjà connaître son onze de départ pour la rencontre face à l'Italie. "Je pense que l'équipe était de grande qualité (face au Honduras) et nous allons au Brésil avec trois semaines de bonne préparation", a-t-il annoncé à Sky Sports . Avant de se pencher sur ses sensations : "Je dois avouer que ces matches de préparation ne répondent pas nécessairement à beaucoup de questions. Vous répondez vous-même à vos propres questions pendant une longue période. Ces matches de préparation sont juste un moyen de vous emmener à Rio et au vrai tournoi, c'est là que le vrai football démarre. Je suis content d'arriver avec de bonnes sensations. Les joueurs ont fait tout ce qu'on leur avait demandé."

L'équipe d'Angleterre sera basée à Rio de Janeiro dans un hôtel cinq étoiles et s'entraînera à la base militaire d'Urca. Elle débutera sa Coupe du Monde le samedi 14 juin face à l'Italie (à Manaus, 00h00).
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:08

Hodgson: "Jouer avec plus d'énergie qu'en 2012"

Le sélectionneur anglais est conscient que la clé de la rencontre contre l'Italie, ce sera Andrea Pirlo, le maître à jouer italien.

Il y a deux ans, lors de l'Euro 2012 en Ukraine et en Pologne, l'Angleterre avait été éliminée par l'Italie au tirs au but. Andrea Pirlo avait posé de nombreux problèmes à la sélection anglaise:

"Que devrons-nous faire contre Pirlo ? Avant-tout, il faudra jouer avec plus d'énergie que lors du match d'il y a deux ans. Mais, ce sera le premier match du tournoi. Nous serons donc plus compacts", a affirmé Roy Hodgson.

Le sélectionneur du Three Lions poursuit: "On devra faire en sorte que l'Italie soit plus concernée par nos attaques que par les siennes. Et évidemment, il faudra mieux jouer qu'il y a deux ans."

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:09

Roy Hodgson, la bonhomie anglaise

L'ancien coach de l'Inter Milan a redonné du style britannique à une équipe anglaise en début de cycle et qui jouera sans pression cette Coupe du monde.

Il n'a pas le charisme de ses prédécesseurs Fabio Capello ou Sven-Goran Eriksson, mais son CV, long comme le bras, lui accorde l'assentiment de tout le royaume. À 66 ans, Roy Hodgson conduit certainement le plus grand défi de sa longue carrière. Celui de redonner (enfin) du lustre à la sélection anglaise, orpheline de trophée depuis 1966. Le Hodgson joueur est loin d'avoir marqué les mémoires. Défenseur latéral de formation, Londonien pure souche, il a évolué sous la coupe de petits clubs anglais de 5e ou 6e division avant d'arrêter très vite sa carrière alors qu'il n'était pas encore âgé de 30 ans.

Mais, comme beaucoup de ses confrères, sa petite carte de visite en tant que joueur ne l'a pas empêché d'embrasser par la suite une longue carrière sur le banc. Car derrière cet homme décrit comme affable et intelligent se cache un globe-trotter aguerri au monde du football des quatre coins de la terre. Que ce soit dans la peau d'un sélectionneur (Finlande, Emirats, Suisse et donc Angleterre) ou comme entraîneur en club (en Italie, au Danemark, en Suisse, en Norvège, en Suède et en Angleterre), il a sillonné les contrées mais en conservant un palmarès étonnamment peu garni.

Homme de finales... perdues !

En 38 ans de carrière, Roy Hodgson n'a remporté aucun titre majeur si ce n'est le championnat de Suède et du Danemark. Une raison suffisante pour s'attirer au départ la défiance du peuple anglais, qui a eu bien du mal à donner son approbation lorsqu'il fut nommé à la tête de l'équipe nationale en mai 2012. Alors que le royaume n'avait d'yeux que pour Harry Redknapp, la nomination de Roy Hodgson a ressemblé à une solution prise à la hâte. Débarqué en pleine crise après le départ soudain de Fabio Capello sur fond de querelle Terry-Ferdinand, il traîne la réputation d'un coach au style bien anglais, adepte du 4-4-2 à plat.

Roy Hodgson présente aussi la particularité de perdre toutes ses finales : avec l'Inter Milan contre Schalke 04 en Coupe de l'UEFA (1997), avec Fulham contre l'Atlético Madrid en Ligue Europa (2010) et avec Neuchâtel Xamax en finale de la Coupe de Suisse contre les Grasshopper Zurich (1990).

Histoire d'amour avec la Suisse

"Ma carrière n'aurait certainement pas été la même si M. Facchinetti (NDLR : président de Neuchâtel à l'époque) n'était pas venu me chercher à Malmö en 1990. Et puis on a eu de très grands matches européens qui doivent rester dans la mémoire des supporteurs neuchâtelois." Roy Hodgson, lui, s'en souvient en tout cas. Ces grands matches, ce sont des affrontements face au Celtic Glasgow, au Galatasaray ou encore au Real Madrid entre 1990 et 1992. Ces épopées, couronnées certes par des éliminations en huitième de finale, lui ont ouvert les portes de la sélection helvète.

C'est dans ce rôle qu'il finira d'acquérir une grande partie de son crédit. Avec lui, la Suisse, pourtant absente des grands tournois depuis vingt-huit ans, se qualifie pour le Mondial 94 puis l'Euro 96. Aux États-Unis, elle n'est sortie qu'en huitième de finale par l'Espagne (0-3). Juste derrière, Hodgson parvient à qualifier la Nati pour son premier Euro, même s'il n'accompagnera pas l'équipe en Angleterre. Rarement vainqueur mais souvent apprécié lors de ses passages, il retrouve le banc d'une équipe en Coupe du monde 20 ans après. Certainement pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 15:30

La pelouse de Manaus dans un triste état pour Angleterre-Italie

Équipe d'Angleterre - Page 40 098bbb1dd573238cb804ad11f612499e-1402492035

La pelouse de l'Arena Amazonia de Manaus (nord-ouest), qui doit accueillir samedi Angleterre-Italie, son premier match du Mondial-2014, est abimée par endroits et dans un triste état, a constaté mardi un journaliste de l'AFP.

Particulièrement sèche, l'aire de jeu est notamment pelée autour d'un des deux buts et laisse apparaître des larges zones jaunâtres.

Les lignes du terrain n'ont également pas encore été tracées.

Par ailleurs, le reste du stade semble fonctionnel mais les finitions n'ont pas pu être achevées.

Dans et autour des vestiaires, il y a ainsi des câbles électriques apparents aux murs et ceux-ci sont nus.

A l'extérieur, pendant que des ouvriers posaient une dernière couche de bitume aux accès autour de l'enceinte, de nombreux portiques de sécurité étaient ainsi disposés dans leur emballage dans un coin et donc toujours pas montés.

Construite spécialement pour le Mondial-2014, l'Arena Amazonia, d'une capacité de 46.000 places environ, a été montrée en exemple en étant l'une des premières à sortir de terre au Brésil pour la compétition.

Belga
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 15:52

Oxlade-Chamberlain pourrait jouer le 2ème match

L'ailier Alex Oxlade-Chamberlain, blessé à un genou en match de préparation, pourrait être remis à temps pour le deuxième match de l'Angleterre, le 19 juin face à l'Uruguay, a déclaré mardi le sélectionneur Roy Hodgson.

Le joueurs d'Arsenal, 20 ans, "était très bien" à l'entraînement, a déclaré Hodgson en conférence de presse depuis Rio de Janeiro. "Vous auriez dû voir les courses qu'il a faites - très positives. Il courait tellement bien et tellement vite. Nous allons intensifier sa récupération en respectant le programme établi".

"Nous espérons (qu'il fera son retour) contre l'Uruguay, mais il n'y a aucune garantie", a toutefois nuancé le sélectionneur anglais.

Hodgson s'est également voulu rassurant à propos de son capitaine Steven Gerrard, qui avait écourté son entraînement la veille après s'être plaint d'une gêne à l'aine. "Il n'y a aucun problème avec Steven Gerrard", a-t-il assuré.

L'Angleterre débute le Mondial samedi à Manaus contre l'Italie dans le groupe B, avant d'affronter l'Uruguay à Sao Paulo et le Costa Rica le 24 juin à Belo Horizonte.

Belga
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Équipe d'Angleterre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 15:56

L'Angleterre privée de Welbeck contre l'Italie ?

L'attaquant de Manchester United a été contraint de quitter le terrain d'entraînement du Three Lions à cause d'une blessure.

Si elle veut réaliser quelque chose durant la Coupe du monde, l'Angleterre devra entrer tout de suite dans son tournoi puisqu'elle débutera samedi contre l'Italie (0h00).

Une rencontre pour laquelle Danny Welbeck est plus qu'incertain. Le joueur de Manchester United souffre de la cuisse et a été contraint de stopper une séance d'entraînement.

Une tuile pour le Three Lions car Welbeck c'est tout de même huit buts en 20 matchs depuis l'arrivée de Roy Hodgson. En cas de forfait, Raheem Sterling devrait prendre la place de Welbeck.

walfoot

-------

https://gueulesnoires.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe d'Angleterre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Équipe d'Angleterre - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Équipe d'Angleterre
» Équipe d'Angleterre
» ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: