Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Manchester United

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:11

Sir Alex Ferguson, futur dirigeant de Manchester United ?

Chaque année, c’est le même refrain. Quand Ferguson va-t-il prendre sa retraite ? Si cette question reste sans réponse depuis plusieurs saisons déjà, le technicien écossais a déjà une idée à propos de son futur.

Sir Alex Ferguson est le manager de Manchester United depuis 1986. Même si le technicien compte encore entraîner pendant deux ou trois ans, il a déjà pensé à sa reconversion. Où ça? A Manchester United bien sûr! Il pourrait occuper le poste de dirigeant après sa carrière d’entraîneur. "Il n’y a aucune raison qu’on se débarrasse de moi", a-t-il confié à twentyfour7 Football magazine. "Je deviendrais probablement l’un des dirigeants."

Sir Alex Ferguson n’est donc pas prêt à prendre sa retraite. Mais qui pourrait le remplacer sur le banc de Manchester United ? L’actuel manager ne veut pas prendre la décision. "Ils vont me demander mon avis. Mais ce sera une décision du club, pas la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:46

Fergie veut s'appuyer sur Giggs et Scholes

Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, compte intégrer dans son staff les trentenaires Ryan Giggs et Paul Scholes, dès que ces derniers auront définitivement raccorchés les crampons.

Ferguson, Giggs et Scholes sont-ils dissociables de Manchester United ? Alors que les milieux de terrain Ryan Giggs (39 ans) et Paul Scholes (38 ans) sont au crépuscule de leurs carrières professionnelles, le manager des Red Devils, Alex Ferguson, qui les a connu petits, ne veut toujours pas les laisser partir. "Nous continuons à former des jeunes. Il y a des Giggs et des Scholes en devenir. Darren Fletcher a ça en lui, mais, malheureusement, il a été sérieusement malade et j'espère qu'il reviendra. Giggs et Scholes, eux, rejoindront mon staff technique. Tout est programmé", a assuré Sir Alex en conférence de presse. Ryan Giggs et Paul Scholes ont débuté sous le maillot de Man.U au tout début des années 1990...
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:49

Ferguson dément un retour de Ronaldo

Les deux hommes avaient connu une collaboration fructueuse il y quelques saisons.

Alors que des rumeurs évoquaient le possible retour de Cristiano ronaldo à Manchester United, Sir Alex Ferguson a déclaré qu'il n'y avait strictement rien de ce côté-là. "Il n'y a rien eu qui me pousse à croire que Cristiano pourrait revenir. Autant que je sache, il n'y a rien du tout. Ronaldo a encore deux ans de contrat et je pense que cela peut grandement jouer dans les négociations pour un nouveau contrat. Peut-être que son agent joue un peu avec tout ça. Je pense que c'est un faux espoir. Cistiano sera bien reçu à Old Trafford. Tous nos anciens joueurs, surtout ceux qui ont été géniaux avec le club, reçoivent un bel accueil quand ils reviennent" a déclaré Sir Alex Ferguson.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:53

Rooney : «Le foot, c’était mon rêve»

Dans un entretien accordé à l’émission Téléfoot, l’attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, est revenu sur ses origines. Grand supporter d’Everton, l’international anglais n’a pas oublié d’où il vient : « J’ai vraiment adoré mon enfance, dans un quartier un peu difficile de Liverpool. Je jouais avec des chaussettes roulées en boule. J’allais à l’école avec mon ballon, je jouais après les cours. Le foot, c’était vraiment mon rêve. Je retourne souvent dans mon quartier, deux à trois fois par semaine. Je suis père de famille, j’essaie d’être le plus normal possible ».

« Sir Alex est incroyable »

Star de Manchester United, Wayne Rooney a avoué qu’il a été surpris lors de ses débuts en sélection : « Après le premier match avec l’équipe nationale, un photographe m’a pris en photo alors que je sortais avec des amis. Je n’étais pas habitué ». Si Rooney réusit aussi bien sous le maillot des Red Devils, c’est en partie grâce à Sir Alex Ferguson, un entraîneur unique selon l’Anglais : « Sir Alex est incroyable. Tout le staff est génial. Il est capable de faire des blagues, de rigoler avec tout le monde, c’est un vrai personnage. C’est un privilège de travailler avec lui ».
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:10

Prolongation en vue pour Evra

Manchester United a l'intention de proposer un nouveau contrat de douze mois à Patrice Evra.

La saison dernière, il y avait certains doutes sur son niveau mais cette année, Patrice Evra est de nouveau au top à la place de back gauche chez les Red Devils.

Du coup, Manchester United prépare une prolongation de contrat pour l'international français. Un contrat d'une année supplémentaire qui lierait Evra et United jusqu'en juin 2015.

Alors qu'il n'avait marqué que deux buts avant cette saison depuis son arrivée à Manchester, Patrice Evra en a déjà marqué quatre cette année.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:13

Cantona encense Ferguson

L'ancien buteur de Manchester United, Eric Cantona, a tenu à rendre hommage à Sir Alex Ferguson, son ancien manager.

« Ça fait 25 ans qu’il est à Manchester. Il a eu différentes générations sous ses ordres. Il est passé de l’une à l’autre. C’est difficile pour un entraîneur, a affirmé Eric Cantona sur RMC. Quand on a créé des liens et qu’il faut passer à une autre génération, ce n’est pas facile. Et pourtant, aucun joueur n’est parti fâché. Avant d’être un grand entraîneur, Ferguson est un grand homme avec une grande humilité et une grande passion. Il a plus de 70 ans et je suis certain qu’il va jouer ce match comme le premier de sa carrière. Il transmet sa passion. Quel entraîneur de quel club peut-on citer comme n’ayant eu aucun conflit avec qui que ce soit ? Personne. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:15

Gaitan supervisé

Selon Record, Manchester United aurait placé sous observation Nicolas Gaitan (Benfica Lisbonne).

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le Benfica Lisbonne, le milieu de terrain offensif international argentin Nicolas Gaitan (25 ans) figurerait toujours dans les petits papiers de Manchester United, qui l’aurait encore supervisé le week-end dernier. Le défenseur central argentin Ezequiel Garay (26 ans) figurerait aussi dans les petits papiers des Red Devils.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 0:22

«Nani était inconsolable»

Tournant du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester United, le carton rouge à l’encontre de Nani a fait beaucoup de mal aux Mancuniens. Le Daily Mail révèle aujourd’hui les coulisses de ce moment marquant en citant l’un des proches du milieu portugais : « Nani était inconsolable. Il sanglotait au téléphone avec ses amis au Portugal, il leur demandait s’ils pensaient qu’il avait fait quelque chose de mal ».

Une expulsion qui a fait parler

L’expulsion de Nani a fait réagir tous les acteurs de la rencontre… ou presque. Sir Alex Ferguson avait laissé son adjoint s’exprimer à l’issue de la rencontre : « Le manager n'est pas en mesure de parler à l'arbitre de cette décision. Je pense que le fait que ce soit moi qui vienne vous parler et non notre manager en dit long. C'est une décision très dure, peut-être même incroyable à ce moment du match ». De son côté, Roy Keane, ancien capitaine de Manchester United, trouvait l’expulsion méritée : « J'estime que c'est la bonne décision, a-t-il déclaré sur ITV Sport. Peu importe si Nani voulait lui faire mal. Il devrait analyser la situation autour de lui. Pensait-il qu'il aurait vingt mètres devant lui ? ».
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 0:24

Rooney restera à Manchester United

L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson a assuré vendredi que Wayne Rooney resterait au club, malgré les rumeurs de départ qui courent depuis la non-titularisation de l'attaquant contre le Real Madrid mardi en Ligue des champions.

Rooney va rester fidèle à ManU. "Il sera là l'année prochaine, vous avez ma parole", a déclaré Sir Alex. "Il n'y a aucun problème avec le joueur. Il sera impliqué dimanche (en Coupe d'Angleterre contre Chelsea)".

L'entraîneur avait titularisé Danny Welbeck à la surprise générale à la place de Rooney lors du match perdu 1-2 contre Madrid à Old Trafford.

"Suggérer que nous ne nous parlons plus à l'entraînement n'a aucun sens. Il a parfaitement compris que sa non-titularisation était due à des raisons purement tactiques et je crois que nous avons eu raison", a ajouté l'Ecossais, qui a fait jouer Welbeck afin d'"empêcher Xavi Alonso de contrôler le match".

Depuis 2004

Rooney, 27 ans, a rejoint United en 2004 en provenance d'Everton. Il a été le grand artisan de tous les succès du club depuis cette date.

Revenant sur l'arbitrage du match contre Madrid et sur l'exclusion de Nani en seconde période, Ferguson a déclaré qu'il était "difficile de garder sa foi dans le jeu en voyant ce qui s'est passé ces dernières années".

"C'est la troisième fois que nous sommes éliminés de la Ligue des champions à cause d'une décision d'arbitrage", a dit l'entraîneur.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 0:27

Januzaj se rapproche du noyau A de United

Sir Alex Fergsuon s'est prononcé positivement au sujet d'Adnan Januzaj qui évolue chez les espoirs de Manchester United.

Lors d'une rencontre entre les espoirs de Manchester et d'Arsenal, Sir Alex Ferguson était dans la tribune pour voir si deux joueurs pouvaient peut-être aller chez les pros : Nick Powell et Adnan Januzaj, un jeune Belge qui est passé par Anderlecht.

"Adnan est un joueur bien équilibré. Il n'a que 18 ans mais peut encore s'améliorer. Il a déjà une très bonne accélération et c'est un joueur très technique", a affirmé Ferguson dans United Inside.

Le coach de Januzaj, Warren Joyce, confirme: "C'est un joueur propre qui manie très bien le ballon. On va essayer de le rendre plus fort encore."

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:11

Garay vers un transfert à Manchester United ?

A 26 ans, Ezequiel Garay rêverait d’un nouveau challenge. Arrivé à Benfica durant l’été 2011, l’international argentin (12 sélections) songerait notamment à un club bien précis pour poursuivre sa carrière comme l'explique le Daily Mirror : Manchester United. Le défenseur central vient d’ailleurs de changer d’agent en s’engageant avec un certain Jorge Mendes (qui gère notamment les affaires de José Mourinho), qui dispose de rapports privilégiés avec les Red Devils.

Une approche subtile vers Old Trafford

Mendes avait notamment géré les arrivées d’Anderson, Nani ou encore Cristiano Ronaldo à l’époque dans les rangs du club mancunien. Une manière indirecte de se rapprocher pour Ezequiel Garay, d’autant que le club anglais garderait un œil sur lui depuis plusieurs mois afin d’assurer la succession de Rio Ferdinand en défense centrale. Garay est sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Benfica.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:15

Maher suivi

Selon le Daily Mail, Manchester United suivrait les prestations d'Adam Maher, le milieu de terrain de l'AZ Alkmaar.

Suivi de près par Arsenal, le milieu de terrain international néerlandais Adam Maher (19 ans, AZ Alkmaar) - qui est sous contrat jusqu'en juin 2015 - susciterait aussi l’intérêt de Manchester United. Les Red Devils auraient récemment exprimé leur intérêt.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:26

Prolongation pour Rooney ?

Selon le Daily Mail, Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United, pourrait finalement prolonger son engagement qui expire en juin 2015.

Annoncé comme un partant potentiel, l’attaquant international anglais Wayne Rooney (27 ans, Manchester United) devrait se voir proposer un nouveau bail de deux ans. Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec les Red Devils, l’ancien joueur d’Everton pourrait finalement rempiler. Et ceci malgré l’intérêt du Paris Saint-Germain (notamment). Comme en 2010, le natif de Liverpool pourrait donc prolonger l’aventure avec l’actuel leader de Premier League. Une histoire qui fait à nouveau pschitt...
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:27

Cristiano Ronaldo poussé par Nike vers Manchester United ?

De retour à Old Trafford mardi dernier, Cristiano Ronaldo s’est fait remarquer par une attitude très respectueuse envers son ancien public, qui l’a particulièrement bien remercié avec une ovation à son arrivée, preuve que malgré l’importance du match, son passage chez les Red Devils n’a laissé que des bons souvenirs. Un comportement qui aurait donné des idées à… Nike pour mettre en place un retour de CR7 dans le Nord de l’Angleterre, comme l’explique le Sun de ce dimanche. Selon le tabloïd, l’équipementier américain négocie actuellement la prolongation de son contrat pour être sponsor maillot de Manchester United, qui s’achève pour le moment en 2015.

Et le meilleur moyen de vendre des tenues reste d’attirer les meilleurs joueurs au monde, dont l’ailier portugais fait clairement partie. Celui-ci est déjà avec Nike en ce qui concerne ses contrats personnels, mais le Real Madrid est lui chez Adidas, ce qui démange clairement la firme à la virgule. Ainsi, Manchester United pourrait bénéficier d’un appui de poids pour tenter d’effectuer une offre de 70 ME, avec Nani en prime, afin de faire revenir l’enfant prodige au bercail. Une proposition qui semble pour le moment bien fantaisiste, même si, en ce qui concerne l’amour des fans qu’il réclamait tant en début de saison à Madrid, Cristiano Ronaldo serait alors évidemment servi en cas de retour à Manchester United, où il a pu constater cette semaine qu’il n’avait pas été oublié.

english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:29

Santos courtise Anderson

Selon The People, Anderson, le milieu de terrain de Manchester United, serait courtisé par Santos.

Santos serait sur la piste du milieu de terrain international brésilien Anderson (24 ans, Manchester United), dont le contrat expire en juin 2015. L’ancien joueur du FC Porto pourrait faire l’objet d’une offensive l’été prochain.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 23:41

La mauvaise blague sexiste de Ferguson

Sir Alex Ferguson s’est retrouvé au cœur de l’actualité pour une sortie quelque peu sexiste cette semaine. Alors que la responsable du service de presse du club, Karen Shotbolt, a souhaité « une bonne journée internationale de la femme » aux journalistes présents lors de la conférence de presse, le manager de Manchester United s’est exclamé : « Elle est sortie de la cuisine pour dire ça ! » avant d’éclater de rire, rapporte le Daily Mail. Accusé de sexisme, Ferguson a été immédiatement défendu par… la responsable du service de presse : « Je plaisantais avec les journalistes et la plupart ont rigolé ». A l’occasion de cette sortie maladroite, la presse anglaise n’a pas manqué de rappeler que le manager écossais avait refusé d’engager une femme dans son staff médical en 1994 sous prétexte que le football « est un sport d’hommes »…
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 23:42

Ferguson (Manchester United) n'a pas serré la main de Benitez (Chelsea)

En conférence de presse dimanche, Rafael Benitez a révélé que Sir Alex Ferguson n'était pas venu le saluer avant le quart de finale de Cup entre Manchester United et Chelsea (2-2). Le technicien espagnol assure pourtant avoir attendu son homologue avant le coup d'envoi de la rencontre, mais le coach de MU serait passé devant lui sans s'arrêter.

"J'attendais au début du match, raconte Benitez. J'ai de l'éducation parce que je suis au courant que beaucoup de gens regardent donc je sais ce que j'ai à faire." Le manager des Blues a ensuite précisé qu'il n'avait pas serré la main de Ferguson en fin de rencontre parce qu'il "célébrait avec ses joueurs". Le contentieux entre les deux hommes remonte à loin. En 2009, Benitez avait accusé Ferguson de n'être jamais puni lorsqu'il insultait les arbitres. Ferguson a lui déclaré récemment que l'Espagnol avait été "chanceux" d'être intronisé entraîneur de Chelsea. L'Ecossais faisait ainsi référence au fait que, comme en 2010 avec l'Inter Milan, Benitez pouvait prétendre au titre de champion du monde des clubs sans avoir gagné la Ligue des champions avec le club auparavant.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:45

Modric ne dirait pas non à United

Mécontent de son temps de jeu au Real Madrid, Luka Modric pourrait revenir en Premier League.

L'été dernier, le Real Madrid avait dépensé 40 millions d'euros pour s'offrir les services de Luka Modric. Une somme importante mais qui ne semble pas inciter José Mourinho à utiliser le Croate très souvent. Cantonné au banc de touche, Modric pourrait avoir des envies d'ailleurs si sa situation ne change pas dans les prochaines semaines.

Intéressé par le milieu de terrain depuis des mois, Manchester United pourrait alors tenter de le faire revenir en Premier League lui qui s'est révélé à Tottenham. Un intérêt qui ne laisserait pas Modric insensible.

Luka Modric qui a été le bourreau de United la semaine dernière en huitième de finale retour de la Ligue des champions puisqu'il a d'abord égalisé puis a été à la base du deuxième but qui a qualifié les Madrilènes.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:46

Giggs : «Je n’ai rien dit après le match contre le Real»

Dans une longue interview accordée à son ancien coéquipier de Manchester, Gary Neville, pour le Daily Mail, le milieu de terrain de presque 40 ans raconte sa vie de joueur de foot à cet âge et parle notamment de l’après match contre le Real Madrid. Il avoue n’avoir rien dit après cette défaite qui a touché le club et tout le vestiaire.

« Il est de notre devoir de remettre les gars en place »

« Etant un joueur d’expérience, il faut avoir quelque chose sur lequel se replier. J’ai connu ça avant. Un grand nombre de jeunes joueurs n’ont rien mais il y a un gros match, un match de coupe (contre Chelsea aujourd’hui) où tout peut arriver. Il est de notre devoir de remettre les gars en place – ainsi que le coach et les membres du staff. Mais je n’ai rien dit pendant notre première session d’entrainement après le match du Real. Je pense qu’il faut leur donner quelques jours. Je n’ai rien dit à quelqu’un, individuellement ».
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:48

FA Cup: Le replay de Man Utd-Chelsea pose problème

La Fédération anglaise est dans l'embarras.. Dimanche, Manchester United et Chelsea n'avaient pas réussi à se départager (2-2) en quart de finale de la FA Cup et la rencontre devra être rejouée à Stamford Bridge. Mais aucune date n'est disponible en l'état, et la qualification ou non des Blues pour les quarts de finale de la Ligue Europa jeudi soir, face au Steaua Bucarest, conditionnera le réaménagement du calendrier. En effet, ce replay ne pourra pas être fixé avant le mois d'avril, la trêve internationale programmée entre le 18 et le 27 mars pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014 d'une part, et le calendrier des demi-finales établi aux 13 et 14 avril d'autre part, se posant en éléments perturbateurs.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:49

Van Persie fait exploser les ventes de maillots

L'attaquant de Manchester United, Robin Van Persie, fait le bonheur financier de son club. En effet, le Néerlandais est le joueur de Premier League à faire vendre le plus de maillot.

Robin Van Persie ne fait pas uniquement le bonheur de Manchester United sur le terrain. En effet, selon Kitbag, l’ancien attaquant d’Arsenal est le joueur de Premier League qui vend le plus de maillot. Un quart des maillots en Angleterre seraient ainsi floqués au nom de Van Persie. Le Néerlandais devance ainsi les Anglais Steven Gerrard (Liverpool, 8.2%) et Wayne Rooney (Manchester United, 6%). A noter que l’ancien Lillois, Eden Hazard, arrive en sixième position pour sa première année à Chelsea (3.1%).
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:51

Yorke : «Rooney est heureux»

Dwight Yorke estime que Rooney ne va pas quitter Manchester : « Il est très heureux. Bien sûr, il est déçu de ne pas avoir joué contre le Real, mais, avec Wayne Rooney, il y a beaucoup de spéculations. Je sais qu'il est heureux et ravi d'être de retour. Je suis sûr que le Wayne Rooney que je connais voudra jouer pour United aussi longtemps que possible. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:53

Alex Ferguson prêt à aider son ancien club

Sir Alex Ferguson est un gentleman à l’anglaise. Quand tout va bien pour son club, ou presque, il accourt pour venir en aide à ceux qui éprouvent plus de difficultés. Ça tombe bien, son ancien club doit 150 000 euros au fisc. melty.fr vous dit tout.

Manchester United a perdu 2 à 1 contre le Real Madrid en Ligue des Champions la semaine passée. Le Real a donc arraché sa place en quart de finale, au détriment du club mancunien, comme melty.fr vous en avait parlé. Malgré cette déception, l’équipe menée par Sir Alex Ferguson peut toujours se vanter de dominer largement le championnat anglais, avec un total de 71 points et 12 points d’avance sur son dauphin Manchester City. Conscient de la réussite globale de son club malgré quelques échecs, l’entraîneur cultissime d’Angleterre a décidé de venir en aide à un club plus en difficulté, lui, à savoir celui dans lequel il a joué dans les années 1960 en Ecosse, à Dunfermline. Le club est en grande difficulté financière, devant près de 153 000 euros au fisc britannique. C’est Roy Barry, l’ancien coéquipier du célèbre coach, qui l’a appris après une visite le mois dernier.

Plutôt que d’aider directement grâce à son argent, Sir Ferguson préfère se servir de l’esprit du sport pour régler les problèmes économiques. Il a donc proposé d’aligner une équipe de Manchester United au complet pour un match amical contre l’ancien club dont il a été la gloire, en inscrivant 66 buts en 89 matches de championnat entre 1964 et 1967. Vainqueur de la coupe d’Ecosse à deux reprises, l’équipe de Dunfermline devrait donc avoir le privilège d’affronter les stars de Manchester, comme Rooney et Ryan Giggs cet été. Une belle récompense sportive pour les joueurs écossais, en espérant qu’elle amène aussi une récompense financière aux soucis de leur club. De son côté, David Beckham, joueur emblématique du club de Manchester United, continue à faire rêver la planète, et ça n’est visiblement pas près de changer. En effet, selon les dernières nouvelles, David Beckham pourrait rester au PSG encore 2 ou 3 saisons, en tout cas c’est ce qu’il espère ! En attendant des nouvelles du match exceptionnel qui pourrait avoir lieu cet été, voici un peu d’humour pour ensoleiller cette journée enneigée !
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:08

Le "replay" de Manchester United-Chelsea le 1er avril

Le replay du quart de finale de la Coupe d'Angleterre de football entre Chelsea et Manchester United aura lieu le lundi 1er avril à 12h30 (heure locale, 14h30 heure belge) à Stamford Bridge, a indiqué mercredi la Fédération anglaise de football.

Les deux équipes se sont quittées sur un partage 2-2 dimanche dernier à Manchester et doivent donc rejouer le match.

Manchester menait 2-0 après 11 minutes, grâce à Hernandez (5e) et Cech (11e). Monté au jeu à la 52e minute, Eden Hazard a réduit l'écart cinq minutes plus tard d'une frappe des 20 mètres. Ramires a égalisé à la 68e minute, arrachant le "replay" pour les Blues, tenants du titre.

Le vainqueur affrontera Manchester City en demi-finales.

Suite à ce replay, le match de championnat entre Chelsea et Southampton a été déplacé au samedi 30 mars.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:10

Januzaj meilleur jeune mancunien

Ferguson est déjà sous le charme de Januzaj.

Parti très jeune de l'équipe espoir anderlechtoise où il était considéré comme un meneur de jeu promis à un grand avenir, Adnan Januzaj explose à Manchester United sous le regard de Sir Alex Ferguson. "Tout comme Nick Powell, Adnan Januzaj est le meilleur joueur de notre équipe Espoir. C’est un joueur élégant. Il est toujours en équilibre, a une bonne accélération et une technique parfaite", déclare Sir Alex Ferguson. " Mais nous ne pouvons pas oublier qu’il n’a que 18 ans et qu’il doit encore prendre de la carrure."

walfoot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Icon_minitime

Manchester United
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant