Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Manchester United

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man

Manchester United - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:37

Beckham salue Ferguson, "le plus grand"

Le milieu anglais du PSG David Beckham a salué ce mercredi son ancien entraîneur à Manchester United Alex Ferguson, qui a annoncé son prochain départ en retraite, en le décrivant comme une "figure paternelle" pour lui et "le plus grand entraîneur du football".

Beckham, qui a signé son premier contrat pro à 16 ans à Manchester United (1991), y a évolué jusqu'en 2003 (excepté un prêt au printemps 1995) et son départ au Real Madrid. Il a notamment remporté un triplé Ligue des champions-Championnat-Coupe d'Angleterre en 1999.

"Le boss n'est pas seulement le plus grand entraîneur pour lequel j'aie joué, mais a aussi été une figure paternelle depuis mon arrivée au club à l'âge de 11 ans", écrit "Becks" sur sa page Facebook.

"Sans lui, je n'aurais jamais obtenu ce que j'ai obtenu pendant ma carrière, poursuit-il. Il comprenait à quel point c'est important de jouer pour son pays, et il savait combien cela comptait pour moi".

Le joueur de 38 ans a surtout salué le soutien du club et de son entraîneur après la Coupe du monde 1998, qu'il avait quittée sur un carton rouge qui avait déclenché une énorme rancœur à son égard en Angleterre.

"Après 98, sans le manager, il m'aurait sans doute été impossible de supporter la surveillance dont je faisais l'objet sur et en dehors du terrain, et je lui serai donc toujours reconnaissant pour son soutien et sa protection", explique Beckham.

"Je suis vraiment honoré d'avoir été guidé par le plus grand entraîneur du football et d'avoir eu la carrière que j'ai eue sous son égide", ajoute le "Spice Boy".

C'est justement le mariage de Beckham avec la pop-star Victoria Adams qui avait entraîné une dégradation de ses relations avec Ferguson. "Il n'avait jamais posé de problèmes jusqu'à ce qu'il se marie", avait relevé l'entraîneur. "Le football n'est plus qu'une petite partie de sa vie". L'Ecossais avait même lancé une chaussure qui avait atterri dans le visage du joueur.

Belga
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:01

Manchester United - Page 8 565063_0202753576563_web_tete
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:31

Moyes nouveau manager de Manchester United pour 6 ans !

L'entraîneur de Fellaini quittera Everton à la fin de la saison

MANCHESTER Manchester United a annoncé jeudi que l'Écossais David Moyes succèderait à Alex Ferguson comme entraîneur du club la saison prochaine.

Moyes, 50 ans, a signé un contrat de six ans et prendra ses fonctions le 1er juillet à la place de Sir Alex, qui avait déclaré mercredi qu'il prenait sa retraite à l'âge de 71 ans, après un règne de 26 ans.

"Quand nous avons discuté des candidats qui avaient les qualités requises, nous sommes tous tombés d'accord sur le nom de David Moyes", a déclaré Ferguson lui-même dans un communiqué publié sur le site du club.

"J'admire son travail depuis longtemps et je l'avais contacté dès 1998 pour qu'il devienne mon adjoint. Il était alors un jeune entraîneur en début de carrière. Depuis il a fait un superbe travail à Everton. Il a sans aucun doute toutes les qualités pour devenir l'entraîneur de ce club", a ajouté Sir Alex.

Moyes était depuis 2002 aux commandes d'Everton. Avec les "Toffees", il s'est forgé une réputation de sérieux et de compétence en obtenant de bons résultats avec des moyens financiers limités. Les "Toffees" occupent ainsi la sixième place du Championnat d'Angleterre, juste derrière les grosses écuries de Manchester et de Londres, et ont toujours fini dans les huit premiers lors des dernières saisons.

© La Dernière Heure 2013
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:26

Le départ de Ferguson vu d'Angleterre

L'annonce du départ d'Alex Ferguson a été vécue comme une bombe Angleterre. Et le prix de la Une la plus originale revient au Sun…

Les journaux britanniques ont certainement fait nuit blanche pour clôturer leur édition du jeudi matin. Et pour cause : le départ de Sir Alex Ferguson de Manchester United a fait l’effet d’une bombe en Angleterre. Edition spéciale, dossier de plusieurs pages, témoignages, diaporama photos : tout a été mis en place pour couvrir ce départ pas comme les autres. On ne sera pas surpris en constatant que la grande majorité des Unes outre-Manche ont été consacrées au manager écossaise de 71 ans. Presse économique, à sensations ou généraliste : tous ont rendu un vibrant hommage à « Sir Alex », très apprécié par les médias avec qui il entretient de bons rapports.

Le Sun fait la différence

La référence des tabloïds anglais, The Sun, a su tirer son épingle du jeu avec une Une très originale et drôle. « The Hairdryer » a titré le quotidien anglais avec un sèche-cheveux en photo, en référence au surnom de Ferguson. « Fergie time’s up » pour le Daily Star, en référence au très célèbre « Fergie time. » Le Guardian se pose la question s’il l’Ecossais n’est pas tout « simplement le meilleur » et rappelle la difficulté de la tâche qui attend son successeur. Le Daily Telegraph, qui a sorti l’information en exclusivité mardi soir, assure que le « meilleur manager britannique s’est retiré à l’âge de 71 ans. » Un vibrant hommage à la hauteur de sa carrière.

Manchester United - Page 8 197657
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:19

Ferguson: " J'admire le travail accompli par Moyes "

Le futur coach de Manchester United aura pu compter sur le soutien de Sir Alex.

Après la nomination de David Moyes au poste de manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson avouait être heureux de ce choix

"Lorsque nous avons évoqué ma succession, nous nous sommes rapidement mis d'accord autour de David Moyes.C'est un homme d'une grande intégrité, avec une éthique de travail solide. J'admire son travail depuis des années. Je l'avais même approché en 1998 pour lui proposer de devenir mon adjoint. C'était un jeune homme et il a ensuite réussi une carrière magnifique à Everton. Il a toutes les qualités pour entraîner ce club.", a déclaré Sir Alex Ferguson sur le site des Red Devils.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:21

"Rooney n'est pas à vendre"

Agacé par les rumeurs de départ de Wayne Rooney, Manchester United a mis les choses au point.

Depuis quelques jours, la presse britannique annonce que Wayne Rooney, sous contrat jusqu'en juin 2015, voudrait quitter Old Trafford. La direction du club mancunien a réagi:

"Wayne Rooney n'est pas à vendre." a indiqué le porte-parole du club de Manchester United peut-on lire sur lequipe.fr.

Ce n'est pas la première fois que de telles rumeurs circulent concernant l'attaquant anglais qui avait déjà failli quitter le club mais avait finalement prolongé son contrat chez les Red Devils.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:46

Direction Manchester United pour Fellaini et... Ronaldo ?

Le Diable Rouge suivra-t-il le même parcours que son entraîneur David Moyes, futur coach des Red Devils ?

MANCHESTER En vue de la saison à venir, David Moyes, le successeur de Sir Alex Ferguson à la tête de ManU dès le 1er juillet prochain, envisagerait de faire venir Marouane Fellaini à Old Trafford selon plusieurs médias d'Outre-Manche.

D'après le quotidien "The Sun", dans les prochains jours une offre d'environ 46 millions d’euros serait proposée à "Big Mo" et à son coéquipier Baines pour qu'ils se parent de rouge la saison prochaine.

Fellaini et Ronaldo, futurs coéquipiers ?

La rumeur provient du "Daily Mail". D'après le journal anglais, Cristiano Ronaldo pourrait faire son grand retour à Manchester où il avait évolué pendant 6 ans (2003 à 2009) avant de s'envoler pour le Real Madrid avec quelques 94 millions d'euros en poche.

Rédaction en ligne

© La Dernière Heure 2013
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:48

47 millions pour la paire Fellaini - Baines

Le passage de l'entraîneur David Moyes d'Everton à la tête de Manchester United facilitera les transferts entre les deux clubs. De quoi alimenter les rumeurs qui envoient Marouane Fellaini et Leighton Baines chez les Red Devils.

C'est le quotidien britannique Daily Mail qui l'annonce David Moyes, qui entraînera Manchester United à la suite du départ à la retraite de Sir Alex Ferguson, pourrait emmener dans ses valises deux de ses joueurs-clé à Everton: Marouane Fellaini et Leighton Baines.

Baines, sûr à 90%

Leighton Baines est à créditer d'une très bonne saison avec Everton au point de figurer dans le onze de la saison en Premier League. A noter que ce n'est pas la première fois que le nom du latéral gauche de 28 ans est cité à Manchester United. Baines évolue chez les Toffees depuis 2007 et semble avoir fait le tour de la maison. Un départ cet été est donc plus que probable.

Marouane, c'est possible

Du côté de notre compatriote, le transfert est moins sûr mais possible. Après 5 années passées en bleu, Fellaini veut changer d'air. Il dispose dans son contrat une clause libératoire fixée à environ 27 millions d'euros. On le sait le Diable Rouge de 25 ans est prêt à relever un nouveau défi et il est surtout impatient d'intégrer une formation qui va disputer la Ligue des champions.

RTL
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:49

Moyes : «Un honneur»

Nommé entraîneur de Manchester United pour la saison prochaine, David Moyes a livré son sentiment sur le site du club mancunien. « C'est un grand honneur d'avoir été choisi pour devenir le prochain entraîneur de Manchester United. Je suis ravi que Sir Alex m'ait recommandé pour le poste. J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a fait pour le club et pour le football en général. Je sais à quel point ce sera difficile de succéder au meilleur manager de l'histoire, mais l'opportunité d'entraîner Manchester United ne se présente pas deux fois dans une vie. Je suis vraiment impatient de débuter cette nouvelle aventure. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:51

2 millions par an pour Ferguson comme directeur et ambassadeur d'United

Sir Alex Ferguson a quitté son poste de manager après 26 ans mais restera tout de même dans l'organigramme de son Manchester United.

2 millions de livres par an, c'est ce que touchera Alex Ferguson pour son nouveau rôle chez les Red Devils selon The Sun. Il est sûr que le célèbre entraîneur devient directement directeur et ambassadeur d'United, après avoir laissé son job de coach à David Moyes après 26 ans et 13 titres de champion d'Angleterre.

L'Écossais de 71 ans a décidé de ne pas avoir de bureau au centre d'entraînement de Carrington ou à Old Trafford, pour ne pas gêner l'équipe et prendre surtout beaucoup de recul.

Il conseillera les dirigeants lors des choix sportifs et sera un élément clé lors des négociations avec des gros sponsors. Mais il faudra un peu de temps au Sir pour être pleinement dans son job car il doit se faire opérer de la hanche prochainement et ne partira pas avec l'équipe aux deux tournées à l'étranger.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:46

Paul Scholes en bref

Paul Scholes, qui a annoncé samedi qu'il mettait un terme à sa carrière, en bref Nom: Scholes Prénom: Paul Date de naissance: 16 novembre 1974 (38 ans) Lieu de naissance: Salford (Angleterre) Nationalité: anglaise Taille: 1.70m Poids: 70 kg Sport/poste: football/milieu de terrain Club: Manchester United (1993-2013) Carrière en club Palmarès 11 Championnats d'Angleterre (1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008, 2009, 2011, 2013) 3 Coupes d'Angleterre (1996, 1999, 2004) 2 Ligues des champions (1999, 2008) 1 Coupe Intercontinentale (1999) et 1 Mondial des clubs (2008) Carrière internationale Sélections: 66 Buts en sélection: 14 Première sélection: Angleterre - Afrique du Sud : 2-1, le 24 mai 1997 à Manchester.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:03

Benzema pour remplacer Rooney ?

Selon The Sun, Manchester United serait sur la piste de Karim Benzema (Real Madrid). Histoire de compenser l'éventuel départ de Wayne Rooney.

Alors que Wayne Rooney aurait des envies d’ailleurs, Manchester United aurait activé la piste menant à l’attaquant international français Karim Benzema (25 ans, Real Madrid), dont le contrat expire en juin 2015. Les Red Devils envisageraient de transmettre une offre de près de trente-cinq millions d’euros pour l’ancien Lyonnais, auteur de dix buts cette saison en Liga. Aux dernières nouvelles, Florentino Perez, le président des Merengue, ne serait néanmoins pas vendeur.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:04

Manchester United s'impose pour la der de Sir Alex Ferguson à Old Trafford

Pour la der de Sir Alex Ferguson à Old Trafford, Manchester United s'est imposé 2-1 devant Swansea lors de la 37e journée de Premier League. Rio Ferdinand (87e) a donné la victoire aux Red Devils, d'ores et déjà assurés de remporter leur 20e titre de champion d'Angleterre.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:52

Manchester United - Page 8 923326_10151466431622746_1767140059_n
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:30

Pour Ferguson, Rooney veut partir

Après la victoire contre Swansea (2-1), Sir Alex Ferguson a expliqué pourquoi Wayne Rooney n'avait pas été repris dans le groupe.

"Je pense qu'il souhaite prendre du recul et réfléchir à certaines choses. Je pense que c'est une bonne idée. Nous ne le laisserons pas partir", a affirmé Sir Alex Ferguson peut-on lire sur le site de la RTBF.

Il poursuit: "Je pense qu'il est peut-être un peu frustré d'avoir été écarté une ou deux fois de l'équipe lors des dernières semaines, mais un Wayne Rooney en forme n'aurait pas été écarté."

Les médias anglais rapportaient eux qu'une bagarre avait éclatée entre Rooney et Phil Jones et que c'était la raison de la mise à l'écart de Rooney qui est tout de même suivi de près par le Bayern, le PSG et quelques clubs anglais.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:28

Ferguson : «J’ai vécu la plus belle expérience de ma vie»

Sir Alex Ferguson a pris la parole au micro d’Old Trafford ce dimanche, pour sa dernière à domicile sur le banc de Manchester United.

L’émotion était au rendez-vous ce dimanche avant la rencontre entre Manchester United et Swansea (2-1) pour la dernière apparition de Sir Alex Ferguson à Old Trafford. Après avoir annoncé cette semaine qu’il prenait se retraite, le manager écossais des Red Devils a tenu à prendre la parole au micro du stade et a notamment rendu hommage à l’ensemble du public macunien, ainsi qu’au club.

La dernière séance

« Je n’ai rien préparé. J’ai juste envie de dire à quel point ce club est cher à mon cœur. Merci à Manchester United, aux dirigeants mais pas seulement, aux joueurs, au staff et aux spectateurs. A chacun d’entre à vous. J’ai vécu la plus belle expérience de ma vie. Merci », a annoncé Ferguson sous une pluie d’applaudissements. Bon vent Sir Alex...
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:29

Intérêt pour Vucinic ?

Selon Tuttosport, Manchester United penserait à Mirko Vucinic, l'attaquant de la Juventus Turin.

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec la Juventus Turin, qui pourrait s’en séparer, l’attaquant international monténégrin Mirko Vucinic (29 ans) figurerait sur les tablettes de Manchester United. Sir Alex Ferguson, le futur ex-manager des Red Devils, serait fortement intéressé par l’ancien joueur de Lecce et de l’AS Rome.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:56

La foule des supporters dit au revoir à Alex Ferguson

Une foule de supporters de Manchester United s'est massée aux alentours du stade d'Old Trafford lundi soir pour fêter le 20e titre de champion d'Angleterre des "Red Devils" et surtout rendre hommage à l'entraîneur Alex Ferguson, qui prendra sa retraite à la fin de la saison.

Tous vêtus de rouge, noir et blanc, les couleurs de ManU, les fans étaient réunis au centre de la ville pour célébrer les 26 ans du règne fructueux de "Sir Alex", marqué par treize titres de champion d'Angleterre, deux Ligues des champions, cinq FA Cup et quatre Coupes de la Ligue. La parade a démarré à 17H00 depuis la tribune est d'Old Trafford, dans la banlieue de Manchester, au milieu d'une mer de drapeaux "Champions 2013" et au son des trompettes et des chants "Fergie, we love you" (Fergie, nous t'aimons, ndlr). Certains avaient attendu depuis plus de huit heures pour voir défiler le trophée et Alex Ferguson pour la dernière fois.

Ferguson, 71 ans, et le capitaine de l'équipe, le Serbe Nemanja Vidic, ont pris la parole avant que le bus n'emprunte la rue Sir Matt Busby, du nom du plus célèbre prédécesseur de Sir Alex, Ecossais comme lui, qui avait gagné cinq titres de champion d'Angleterre dans les années 1950 et 1960 et le premier titre de champion d'Europe en 1968. Parmi les supporteurs, Ray Hurst, qui suit les "Diables rouges" depuis 48 ans et ne voulait pas rater les adieux de Ferguson. "Avec lui nos rêves sont devenus réalité, avec panache et un football fantastique", a déclaré cet homme de 67 ans, habitant Bolton, non loin de Manchester.

"Il a hérité d'une équipe assez mauvaise en 1986. Ca lui a pris quelques années pour tout arranger. Il a reconstruit petit à petit. Je voulais lui dire merci pour tous les souvenirs qu'il m'a laissés."

Une période de transition

Moyes, autre Ecossais de 50 ans, actuel entraîneur d'Everton, a été choisi par Ferguson pour lui succéder. Il prendra ses fonctions le 1er juillet. Alexine Blackburn, une autre supportrice, tenait comme beaucoup d'autres un drapeau sur lequel on pouvait lire "merci Sir Alex", près du monument érigé en mémoire des victimes de l'accident d'avion de Munich, en 1958, l'épisode le plus tragique de l'histoire de Manchester United, dans lequel 23 personnes, dont huit joueurs, avaient péri.

"Je suis venu voir la légende Sir Alex et lui dire au revoir. J'ai eu le coeur brisé lorsque il a annoncé sa retraite. Il m'a fait pleurer, j'ai en fait pleuré toute la semaine", a-t-elle dit.

Alors que tout le monde s'interroge sur l'avenir de l'équipe, certains ne cachent pas leur inquiétude, à l'image de Tony Chaloryoo, un Thaïlandais installé à Sheffield, dans le nord de l'Angleterre. "Rien ne sera plus comme avant avec la retraite de Sir Alex car il a été le sauveur du club. Il va falloir attendre dix ans avant de gagner un autre titre. Beaucoup de bons joueurs vont s'en aller", a-t-il prévenu.

A charge de David Moyes désormais de prendre la relève. Une mission très loin d'être facile.

Manchester United - Page 8 570_570_ddb1497c6bbafed15b9ed42be996b082-1368473275
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:03

Monaco songe à Evra

Patrice Evra, le latéral gauche de Manchester United, ne laisse pas insensible Monaco, son ancien club.

A la recherche d’un latéral gauche de métier, Monaco songe notamment à l’un de ses anciens protégés en la personne de l’international français Patrice Evra (31 ans), dont le contrat expire en juin 2014. Fabio Coentrao (25 ans, Real Madrid) ou encore Benoît Assou-Ekotto (29 ans, Tottenham) sont aussi suivis.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:37

Van Persie: "Je savais que j'allais gagner des titres ici"

"Je savais depuis le premier jour à Manchester United que j'allais gagner des prix ici. Et pas dans des années mais dès la première", a expliqué Robin Van Persie sur le site des Red Devils.

Il poursuit: "J'ai vu les joueurs s'entraîner, j'ai vu comment ils se comportaient, la mentalite affichée et le travail du staff. C'est comme cela qu'on construit une équipe championne."

"Les joueurs savent ici ce que c'est de gagner et c'est très important. Je ne serais pas venu ici si j'avais douté de cela", a ajouté le Néerlandais qui a inscrit 25 buts pour United cette saison en championnat.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:45

Manchester United piste un jeune uruguayen

D’après le Daily Mail, Manchester United serait très intéressé par un jeune joueur uruguayen, Guillermo Varela. Le jeune latéral du club de l’Atletico Penarol pourrait faire l’objet d’une offre de la part du club mancunien dans les prochains jours. D’ailleurs il a rejoins l’Angleterre pour passer un test de 15 jours. A 20 ans, Guillermo Varela fait partie de l’équipe d’Uruguay qui dispute la Coupe du monde U20 cet été.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:46

Jagielka dans le viseur de MU

Manchester United aux couleurs d’Everton ! Après l’arrivée de l’entraîneur David Moyes au club et les rumeurs selon lesquelles Marouane Fellaini et Leighton Baines pourraient rejoindre Old Trafford, les Red Devils songeraient à engager le défenseur des Toffees Phil Jagielka. The Sun précise qu’une offre de 12 millions pourrait être proposée à Everton.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:47

Rooney finalement prêt à rester à Manchester United ?

Après avoir fait part de son envie de partir, Wayne Rooney pourrait changer d’avis selon les informations du Times.

La célébration du titre et le dernier match de Sir Alex Ferguson à Old Trafford étant passés, le mercato de Manchester United ne va pas tarder à débuter. Au cœur de ce mercato, le feuilleton Wayne Rooney. En froid avec Sir Alex Ferguson depuis plusieurs semaines, Wayne Rooney n’était même pas sur la feuille de match le weekend dernier : « Je ne pense pas que Rooney était en état de jouer, simplement parce qu’il a demandé à partir. Mais nous ne le vendrons pas » avait alors déclaré Sir Alex Ferguson.

Moyes convaincant ?

Selon The Times, la demande de Rooney est arrivée avant qu’il ne sache que Sir Alex Feruson se retirait à la fin de la saison. Lancé par David Moyes à Everton, l’international anglais doit donc faire le point avec le nouveau coach de MU la semaine prochaine. David Moyes aura sûrement de quoi convaincre le buteur anglais. Dernièrement, Wayne Rooney a été annoncé du côté du Bayern Munich et de Chelsea, alors qu’il avait été proposé au PSG comme l’a révélé Le 10 Sport.
english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:47

Arsenal et Manchester United veulent Cesc Fabregas

Pas vraiment à son meilleur niveau depuis qu'il a rejoint le FC Barcelone, il y a deux ans, Cesc Fabregas pourrait quitter la Catalogne l'été prochain pour revenir en Angleterre, où son ancien club, Arsenal, et le champion local, Manchester United, espèrent le recruter. En juillet 2011, le retour de Cesc Fabregas au FC Barcelone, où il avait été formé entre 1997 et 2003, s'annonçait comme triomphal. Devenu l'un des tous meilleurs joueurs du monde en huit saisons à Arsenal, le milieu était alors censé incarner l'avenir d'un Barça qui venait de remporter sa deuxième Ligue des champions en trois ans (2009, 2011).

english man

english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:48

Giggs joueur-entraîneur adjoint avec Moyes ?

Selon le Daily Mirror, le vétéran de Manchester United, Ryan Giggs (39 ans), pourrait jouer sa dernière saison professionnelle avec les Red Devils en tant que joueur et entraîneur adjoint de David Moyes.

Récemment prolongé jusqu’en juin 2014, Ryan Giggs pourrait avoir un rôle élargi avec Manchester United la saison prochaine. Selon le Daily Mail, le futur coach David Moyes souhaiterait faire de l’icône d’Old Trafford (940 matchs avec MU) son lien entre le vestiaire et le staff : le Gallois de 39 ans serait alors joueur-entraîneur adjoint de l’Ecossais. Le milieu de terrain est d’ailleurs « proche d’achever sa formation d’entraîneur », comme il l’a confié au tabloïd britannique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 8 Icon_minitime

Manchester United
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant