Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Arsenal Football Club

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man

Arsenal Football Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 0:18

Arsène Wenger : "Berbatov n'est pas dans notre liste"

Alors que le transfert de Dimitar Berbatov semble en très bonne voie, le manageur des Gunners a démenti toutes les informations ce vendredi en conférence de presse.

"Berbatov n'est pas un nom auquel nous avons pensé pour le moment" a-t-il déclaré devant la presse.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 0:19

Cup : Arsenal - Tottenham en vedette

Le derby du nord de Londres entre Arsenal et Tottenham constituera samedi le gros choc du 3ème tour de la Coupe d'Angleterre

Voilà plus d'un siècle que ces deux-là se détestent cordialement, depuis l'emménagement en 1913 des Gunners à Highbury, bien trop près selon les Spurs de leur antre de White Hart Lane.

La 172ème confrontation officielle entre les deux voisins londoniens promet d'être d'autant plus relevée que les deux équipes ont très bien géré la période des fêtes en championnat, avec trois victoires en autant de matches pour les Gunners et deux succès et un nul pour les Spurs.

Si les hommes d'Arsène Wenger ont résisté aux blessures (Giroud, Ramsey, etc...), à la fatigue et à Manchester City pour conserver leur première place au classement, ceux de Tottenham (6ème) semblent revivre sous les ordres de Tim Sherwood, qui a pris la succession d'Andre Villas-Boas peu avant Noël, à l'image du retour en grâce d'Emmanuel Adebayor quatre fois buteur en cinq matches.

Alors que l'incertitude plane sur les présences de Giroud et Özil dans les rangs d'Arsenal, le Togolais, ancien Gunner, devrait être présent à l'Emirates malgré sa sortie sur civière mercredi après un choc reçu lors de la victoire à Manchester United (2-1).

rtbf
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 0:19

Clattenburg pourra arbitrer Arsenal-Tottenham

La Ligue professionnelle anglaise des arbitres (PGMOL) a finalement fait plus vite que prévu pour boucler son enquête sur Mark Clattenburg, accusé par Adam Lallana (Southampton) de l'avoir insulté lors du match Everton-Southampton (2-1). Dans un communiqué, elle a expliqué qu'elle avait pris en compte la requête de Southampton mais qu'après visionnage, il n'y avait aucune raison de sanctionner l'arbitre. «Mark a le soutien du PGMOL et il est sélectionnable pour tous les matches comme d'habitude», est-il écrit. Clattenburg sera donc au sifflet samedi lors de la rencontre entre Arsenal et Tottenham (18h15) comptant pour le 3e tour de la FA Cup.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 0:20

Deux baby gunners en prêt

Le gardien de but de 21 ans, Damian Martinez et le défenseur de 18 ans, Hector Bellerin, joueurs d’Arsenal sont respectivement prêtés à Sheffield Wednesday et Watford. Les deux clubs évoluent en Championship (D2 anglaise).

Martinez, jeune international argentin avait rejoint les hiboux en octobre 2013 et prolonge donc son bail jusqu’à la fin de la saison. De son côté Bellerin, qui avait brillé contre Leeds, a également reconduit son engagement jusqu’à la fin de la saison en faveur de club d’Elton John.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 0:20

Wenger donne son avis sur la quenelle d’Anelka

Alors que l’affaire de la quenelle de Nicolas Anelka continue d’agiter les médias français et britanniques, Arsène Wenger est venu se mêler au débat en commentant le geste effectué récemment par l’attaquant français. En conférence de presse, le manager des Gunners a ainsi estimé qu’on en faisait trop sur ce sujet.

« Pour moi, la meilleure façon de célébrer un but, c’est de le fêter avec ses coéquipiers. Ça devrait être la seule façon possible. La deuxième chose, c’est qu’en France, personne ne sait exactement ce que signifie ce geste. Certains disent que c’est un geste anti-système, d’autres un geste antisémite. Personnellement, je n’en sais rien. Est-ce qu’on en fait trop ? Oui, car je crois qu’il ne le refera pas. En plus, je pense que c’est quelque chose qui n’est pas très connu en France. » Pas sûr que cela ne stoppe les débats...
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 0:22

Pogba : «Je rêvais de jouer à Arsenal et au Barça»

Paul Pogba s’est confié dans le quotidien italien La Repubblica et a indiqué qu'enfant, il rêvait de porter le maillot d'Arsenal ainsi que celui de Barcelone.

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG qui en aurait plus que jamais fait sa priorité, Paul Pogba ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Si l’international tricolore se sent bien en Italie, la Juventus devrait avoir du mal à le conserver et pourrait accepter de le vendre en raison de sa forte valeur marchande. Très courtisé, le milieu de terrain français a avoué qu'enfant il rêvait de jouer pour Arsenal et Barcelone.

« JE ME SENS BIEN À LA JUVENTUS MAIS… »

« Je suis bien à la Juventus mais quand j’étais enfant je rêvais de jouer à Arsenal et à Barcelone », a confié Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus, dans une interview parue ce jeudi dans le quotidien italien La Repubblica.

« CE N’EST PAS POUR CET HIVER, POUR L’ÉTÉ PROCHAIN PEUT ÊTRE »

« Il est parisien comme votre journal… C’est un grand joueur, il représente l’avenir de la France. Ce n’est pas pour cet hiver, pour l’été prochain peut-être… », avait indiqué Nasser Al-Khelaïfi, interrogé par Le Parisien. Le président du PSG ne cache donc pas son intérêt pour Paul Pogba qui selon la presse italienne sera évalué à pas moins de 60 millions d’euros par son club.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 0:14

english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 0:15

J.Martinez : «Si j’ai la chance de jouer pour Arsenal, j’accepterai»

Alors qu’il a récemment annoncé son désir de quitter le FC Porto, Jackson Martinez s’est dit tout particulièrement fan d’Arsenal. Un club qui le suit depuis désormais plusieurs semaines…

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité dans ses colonnes, l’AS Monaco a placé Jackson Martinez, l’attaquant colombien du FC Porto, dans sa liste de potentielles recrues. Seulement, le club du Rocher n’est pas le seul sur ce dossier puisque Chelsea, Tottenham et Arsenal apprécieraient tout particulièrement s’offrir les services du buteur. Récemment, Jackson Martinez s’est livré sur son avenir, en laissant la porte ouverte à un prochain départ.

« MA CLAUSE DE 40M€ EST UNE SOMME ÉNORME »

« Les années passent et un jour, j’espère que je ferai l’objet d’un bon transfert. Ça dépend vraiment de Porto, un club qui vend très bien ses joueurs. Partir ou rester dépend de Porto mais je ne partirai seulement s’il y a quelque chose de concret. Ma clause de 40M€ est une somme énorme, j’en suis conscient, mais en une année au FC Porto, j’ai véritablement explosé ma valeur. Mes équipes préférées ? Je dirais Chelsea et Arsenal. »

« UN STYLE PARFAITEMENT APPROPRIÉ POUR UN JOUEUR COMME MOI »

Interrogé en conférence de presse, Jackson Martinez s’est une nouvelle fois livré sur son attachement aux Gunners. « J’ai été un vrai supporter d’Arsenal quand j’étais enfant. J’aime leur style de jeu fluide, ouvert et offensif. Un style qui serait parfaitement approprié pour un joueur comme moi. Si un jour j’ai la chance de jouer pour un club d’un niveau comme Arsenal, je n’hésiterai pas, j’accepterai », a déclaré l'international colombien, relayé par le tabloïd Metro. Une déclaration qui ne devrait pas passer inaperçue du côté des Gunners, où le recrutement d’un attaquant se fait d’autant plus désirer suite aux blessures d’Olivier Giroud et de Nicklas Bendtner…
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 0:16

Nicklas Bendtner (Arsenal) absent des terrains pendant un mois

Arsenal, leader du championnat d’Angleterre, sera privé de son attaquant danois Nicklas Bendtner pendant un mois.

L’avant-centre s’est blessé à la cheville mercredi contre Cardiff City (2-0), en championnat, et restera sur le carreau pendant quatre semaines, a confirmé samedi l’entraîneur d’Arsenal Arsène Wenger après la rencontre contre Tottenham comptant pour le troisième tour de la Coupe d’Angleterre.

Bendtner a inscrit le but d’ouverture mercredi contre Cardiff, mais sa joie a été de courte durée. Tout de suite après son but, il a ressenti une douleur à la cheville et a été remplacé par Thomas Vermaelen. Bendtner a déjà souffert de plusieurs blessures. L’an passé, il avait été prêté par les ‘Gunners’à la Juventus. Il n’avait disputé qu’une dizaine de rencontres avec la ‘Vieille Dame’en raison d’une blessure à la cuisse qui l’avait tenu éloigné des terrains pendant plusieurs mois.

Wenger n’a pas pu compter sur son attaquant danois lors du duel de Coupe d’Angleterre remporté contre Tottenham Hotspur (2-0), samedi. Thomas Vermaelen a débuté la rencontre mais, touché au genou droit, a dû rester au vestiaire à la pause. «Il a reçu un coup au genou », a déclaré Arsène Wenger après la rencontre.

Vers l'avenir
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 0:18

Arsenal élimine Tottenham, Vermaelen légèrement blessé

Arsenal a remporté le choc du 3ème tour de la Coupe d'Angleterre face à Tottenham (2-0). Thomas Vermaelen, titulaire dans l'axe de la défense des Gunners, est sorti à la mi-temps. Moussa Dembélé a joué tout le match, Nacer Chadli la dernière demi-heure.

Voilà plus d'un siècle que ces deux-là se détestent cordialement, depuis l'emménagement en 1913 des Gunners à Highbury, bien trop près selon les Spurs de leur antre de White Hart Lane.

La 172ème confrontation officielle entre les "ennemis" du Nord de Londres démarre très fort. Lukas Fabianski doit s'interposer devant Christian Eriksen (8e). Les Gunners, leaders en Premier League, ne tardent pas à répondre. Les envois de Theo Walcott, aligné en pointe, (13e), Serge Gnabry (14e) et Santi Cazorla (20e) flirtent avec le cadre du but d'Hugo Lloris. L'international anglais, parti à la limite du hors-jeu, échoue encore face au gardien français. Thomas Vermaelen est averti pour un tacle en retard sur ... Moussa Dembélé (17e). Le médian belge est, lui, auteur d'un mauvais geste sur Jack Wilshere. Le geste a échappé à Mark Clattenburg mais pas aux caméras.

Du jeu, du rythme, de l'engagement et du spectacle ce derby tient toutes ses promesses. Il ne manque plus que les buts. Cela va venir. Gnabry percute dans l'axe et décale Cazorla sur la gauche. L'Espagnol ajuste Lloris d'une frappe sèche du gauche et ouvre méritoirement le score pour Arsenal (1-0, 32e). Juste avant la pause, Roberto Soldado rappelle que les Spurs peuvent frapper à tout instant d'un tir un peu trop croisé.

Vermaelen touché au genou et remplacé

Vermaelen, qui s'est plaint à plusieurs reprises du genou droit, cède sa place à la pause. Il est remplacé par Mertesacker. Arsène Wenger s'est voulu rassurant à l'issue de la rencontre. "Il a reçu un coup au genou", a dit l'Alsacien en conférence de presse.

Thomas Rosicky donne un peu d'air à Arsenal. Le Tchèque résiste au retour de Kyle Walker et trompe Lloris. Il reste une demi-heure et c'est 2-0. Nacer Chadli remplace Soldado.

Les Gunners finissent la rencontre à dix suite à la blessure de Walcott (82e) mais ils gèrent parfaitement les événements. Le N.14 d'Arsenal sort sur la civière et nargue les supporters de Tottenham au passage en leur indiquant le score avec les doigts.

Arsène Wenger inflige à Tim Sherwood sa première défaite à la tête de Tottenham. Arsenal poursuit sa route en FA Cup.

Les compos :

Tottenham : Lloris; Walker, Chiriches, Dawson, Rose; Lennon, Bentaleb, Dembele, Eriksen; Adebayor, Soldado
Banc : Friedel, Fredericks, Fryers, Capoue, Chadli, Kane, Obika

Arsenal : Fabianski, Sagna, Vermaelen, Koscielny, Monreal, Arteta, Wilshere, Rosicky, Cazorla, Gnabry, Walcott
Banc : Viviano, Jenkinson, Mertesacker, Flamini, Ozil, Podolski, Ju-Young Park

rtbf
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 0:19

Arsenal cherche un attaquant: Mandzukic décline

C’est ce qu’on appelle un secret de polichinelle, Arsène Wenger cherche un buteur de classe mondiale pour conserver son leadership sur la Premier League jusqu’au bout. Avec Giroud et Bendtner blessés, l’attaque d’Arsenal manque désormais de poids devant.

La presse faisait donc état d’un intérêt d’Arsenal pour Mario Mandzukic, le buteur du Bayern qui vient de voir arriver Robert Lewandowski débarquer pour, à n’en point douter, prendre sa place. Mais malgré la perspective de passer 6 mois sur le banc juste avant la Coupe du Monde, le buteur de la Croatie a révélé via son agent qu’il n’était pas question d’un départ lors de ce mercato d’hiver. "Mandzukic est totalement concentré sur le Bayern Munich. Il a un contrat pour deux ans encore et il se sent très bien à Munich. (…) Mandzukic veut rester au Bayern et défendre le titre de champion d'Europe", a déclaré son agent.

Pas de Diego Costa

Si le buteur de l’Atletico Madrid, le Brésilien néo-international espagnol Diego Costa, était également cité, le prix de transfert de celui-ci devrait faire réfléchir à deux fois Arsène Wenger.

rtl
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 0:19

Wenger estime Diego Costa à 175M€ !

Interrogé en conférence de presse concernant un possible transfert de l’attaquant de l’Atletico Madrid, Diego Costa, Arsène Wenger a annoncé qu’il faudrait mettre 175M€ sur la table.

Depuis désormais plusieurs semaines, les prétendants se multiplient pour Diego Costa. L’attaquant brésilien de l’Atletico Madrid, récemment naturalisé espagnol, est dans le viseur de plusieurs écuries européennes, dont Chelsea, Arsenal, ou encore l’AS Monaco. Alors que l’intérêt des Gunners revient avec insistance suite aux dernières blessures de Nicklas Bendtner et Olivier Giroud, Arsène Wenger s’est confié sur un possible renfort lors du mercato de janvier, en évoquant la piste Diego Costa. Selon lui, l’athlétique buteur vaut bien plus que sa clause libératoire fixée à hauteur de 38M€…

« 175M€, ÇA ME PARAÎT LE JUSTE PRIX »

« Se renforcer cet hiver pour du court terme ou attendre cet été ? Idéalement, il faudrait trouver un renfort. Mais on a plus de chance de trouver de meilleures opportunités l’été. Un club en difficulté financière et qui dispose d’un gros contrat avec un joueur, pourrait penser à le céder en janvier. Diego Costa ? 175M€, ça me paraît le juste prix. Mais honnêtement, si vous voulez que l’on garde toutes nos chances de rester au meilleur niveau possible cette saison… » a déclaré Arsène Wenger en conférence de presse, qui a pourtant récemment assuré qu’il ne comptait pas impérativement se renforcer cet hiver.

« SI UNE BONNE OPORTUNITÉ SE PRÉSENTE… »

« Nous sommes comme de nombreux clubs, constamment en alerte. Si une bonne opportunité se présente, nous serons intéressés. La blessure de Bendtner ne signifie pas que nous allons directement nous montrer actifs sur le marché des transferts. Mais nous avons Giroud et Bendtner blessés… Mais nous ne sommes pas dans une situation désespérée et dans l’obligation de recruter. Nous avons une grande profondeur de banc. Par exemple, à West Ham et contre Newcastle, notre milieu de terrain était complètement différent. Nous avons changé trois joueurs et nous étions encore très performants ».
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 0:07

le mystère Viviano

« C’était mon rêve de jouer à Florence et je suis fier d’avoir pu le faire pour une saison. Mais maintenant j’ai des motivations pour bien faire avec Arsenal. » En octobre dernier, un mois après son arrivée à Londres, Emiliano Viviano savourait sa nouvelle aventure. Le portier italien, 28 ans, avait débarqué en Angleterre sous la forme du prêt en provenance de Palerme, qui venait déjà de le prêter pour une saison à son club de cœur, la Fiorentina. Le gardien n’avait pas convaincu les dirigeants de la Viola de lever son option d’achat (à 7,5 M€), et c’était ainsi qu’il avait rejoint les Gunners en fin de mercato. Empli d’un espoir de se révéler en Premier League, lui qui a longtemps été considéré comme l’un des meilleurs espoirs italiens, avant une grave blessure au genou.

Mais depuis donc, les déclarations du portier s’apparentent à un lointain souvenir. Lui qui assurait à la Gazzetta dello Sport vouloir « rester longtemps » à Arsenal il y a de cela deux mois songerait aujourd’hui à prendre la tangente. Et ce, pour une raison évidente : celle du temps de jeu. Viviano n’a pas joué un seul match sous ses nouvelles couleurs, ne disputant qu’un match avec les U21 du club. Une déception, forcément, pour un joueur qui était venu pour concurrencer Szczesny pour le poste de gardien numéro un. Alors que Fabianski était aligné hier lors du match de FA Cup face à Tottenham, on suppose que Viviano serait même le numéro 3 dans la hiérarchie établie par Wenger.

Ce qui pousse forcément à l’interrogation. Pourquoi le manager français ne l’a-t-il jamais testé ? À ce sujet, les hypothèses affluent. La première, qui relève plutôt de la certitude, étant que Szczesny affiche une réelle hausse de niveau dans les bois par rapport à la saison dernière, ne poussant même plus Wenger à reconsidérer son statut de titulaire. Quant au reste, il se susurre que Viviano aurait du mal à s’adapter à sa nouvelle vie en Angleterre. Deux raisons, qui aujourd’hui donc, le pousseraient d’ores et déjà vers la sortie. Le Milan serait disposé à en faire l’héritier d’Abbiati, le joueur, lui, considérerait la possibilité d’effectuer son come-back à Bologne, club où il s’était révélé et avait réalisé ses plus belles parades deux saisons durant. Quoi qu’il en soit, on peut déjà évoquer l’échec d’une expérience qui n’aura pas fait long feu…
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 0:07

Wenger prêt à signer son nouveau contrat ?

Annoncé dans le viseur du PSG lors du dernier mercato estival, Arsène Wenger devrait prolonger son contrat avec Arsenal dans les prochains jours.

« Arsène Wenger sait que nous voulons qu’il reste au club et nous pensons qu’il souhaite rester. Nous sommes confiants que tout sera bouclé à la fin du mois prochain ». Voici les derniers mots d’une source proche du club, confirmant un futur accord avec le tacticien alsacien. Alors que le PSG s’était penché de près sur lui l’été dernier, le Français devrait donc très prochainement prolonger son aventure avec les Gunners.

PROLONGATION DE DEUX ANS ?

Selon les informations du tabloïd Mirror, Arsenal proposerait un nouveau bail de deux saisons à Arsène Wenger, qui le lierait jusqu’en juin 2016 avec le club londonien, assorti d’un salaire annuel avoisinant les 10M€. Une belle opération pour l’ancien Monégasque, qui devrait donc poursuivre son aventure du côté de l’Emirates Stadium, pour ainsi consolider avec tranquillité sa place de leader de Premier League.

LE PSG, C’EST FINI ?

De son côté, le PSG devrait bel et bien oublier la piste menant à Arsène Wenger, d’autant que les bons résultats du champion de France devraient garantir l’avenir de Laurent Blanc au sein du club de la Capitale. « Mon renouvellement de contrat ? Ce n’est pas très intéressant. Qu’on parle des joueurs, c’est important. L’entraineur, en ce moment c’est moi, j’espère le plus longtemps possible. Mais il y aura quelqu’un d’autre après moi » a récemment expliqué l’ancien sélectionneur de l’équipe de France.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:10

Arsenal veut conserver Bakary Sagna

Le joueur sera rapidement fixé sur son avenir.

Selon le site Goal, le latéral droit des Gunners d'Arsenal Bakary Sagna serait sur le point d'entamer de nouvelles négociations avec son club en vue d'une prolongation de contrat.

Courtisé par de grosses écuries telles que le PSG, Monaco ou encore l'Inter Milan, le joueur de 30 ans pourrait partir librement lors du prochain mercato estival en cas d'échec des négociations.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:11

Fin de saison pour Theo Walcott

Le pire est arrivé pour l'ailier d'Arsenal, une rupture des ligaments croisés lui fait arrêter sa saison brusquement.

Arsenal vient d'annoncer une absence de six mois pour son ailier Theo Walcott. Pourtant, on pouvait penser que la blessure ne serait sûrement pas importante, après sa sortie sur civière lors de la victoire contre Tottenham, où il avait répondu aux supporters rivaux en rappellant le score.

Walcott, 24 ans, sera bientôt opéré suite à une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Après un début de carrière freiné par des blessures, la promesse du foot anglais se rapprochait du top niveau depuis la saison dernière mais son genou lâche au plus mauvais moment.

D'abord pour Arsenal qui peut se remettre à rêver du titre malgré la sérieuse concurrence de Manchester City et Chelsea. Cinquième joueur à obtenir le plus de temps de jeu la saison dernière, Walcott avait totalisé 21 buts et 16 assists toutes compétitions confondues, 6 buts et 7 assists cette saison pour le moment.

Ensuite pour l'Angleterre au Brésil, les Three Lions auraient bien eu besoin du petit Walcott pour animer le flanc droit.

walfoot
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:13

Une piste hivernale du PSG en approche ?

Suivi avec intérêt par le PSG en vue du mercato hivernal, Julian Draxler préférerait rallier Londres en cas de départ de Schalke 04. L'Allemand se verrait bien du côté d'Arsenal, où ses compatriotes règnent en maîtres.

Julian Draxler va-t-il quitter Schalke 04 cet hiver ? Alors que l'Allemand est toujours sous contrat avec le club de la Ruhr, jusqu'en juin 2018, celui qui bénéficie d'une clause libératoire fixée à 40 millions d'euros pourrait céder aux sirènes de l'étranger. Fin octobre, L'Equipe révélait que Draxler était une des pistes étudiées par le PSG pour se renforcer à l'occasion du mercato hivernal. Les Parisiens feraient face à une concurrence accrue...

DRAXLER SERAIT UN FAN DES GUNNERS
A en croire Jan Aage Fjortoft, ex-footballeur qui avait annoncé en avant-première le transfert de Mesut Özil à Arsenal, Draxler serait très intéressé à l'idée de rejoindre les Gunners lors d'une prochaine fenêtre du marché des transferts. L'Allemand apprécierait en effet les conditions d'entraînement des Londoniens et le fait que la diaspora germanique est importante dans l'effectif de Wenger.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:39

-Malgré l'intérêt d'Arsenal, le Real Madrid aurait signifié à Arsène Wenger que Morata resterait à la Casa Blanca jusqu'en fin de saison, au moins…

-Arsenal se renseignerait sur l'éventuelle disponibilité de Jackson Martinez , l'attaquant colombien du FC Porto, selon le Daily Mail.

La DH
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:40

La liste des Gunners

Leader de Premier League, Arsenal compte bien être actif cet hiver sur le marché hivernal. Tour d’horizon des pistes suivies par Arsène Wenger.

Arsène Wenger entretient le flou sur le mercato estival. Les Gunners ont les moyens de recruter mais le manager d’Arsenal s’interroge. La grave blessure de Theo Walcott, qui sera éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison, pourrait accélérer les choses. Arsenal suit notamment de nombreux attaquants depuis plusieurs semaines. « Nous ne sommes pas pressés car nous disposons d'une grosse profondeur de banc. Mais si nous prospectons, ce n'est pas pour remplacer Olivier Giroud. Nous avons une grande confiance en lui » , confiait Wenger début janvier… avant la blessure de l’international anglais.

DIEGO COSTA, MANDZUKIC, PEDRO SUIVIS…

Plusieurs joueurs sont suivis de près par les Gunners. L’attaquant de l’Atlético Madrid, Diego Costa, plaît beaucoup à Arsène Wenger. Le buteur du Bayern Munich, Mario Mandzukic, aussi. Mario Balotelli, qui a des envies d’ailleurs, est également une recrue potentielle. Un habitué de la Premier League, Dimitar Berbatov, a un profil qui plaît à Wenger, un joueur capable de s’adapter rapidement aux exigeances du championnat anglais. Le technicien français garde également un œil sur Pedro, le joueur du FC Barcelone et sur Loïc Rémy, l’international français prêté par QPR à Newcastle. Le club londonien a également coché le nom de l’attaquant du Real Madrid Alvaro Morata

WENGER REGARDE TOUJOURS EN FRANCE

Fidèle à ses habitudes, l’ancien entraîneur de l’AS Monaco regarde également du côté de la France. Ainsi, le Marseillais Mathieu Valbuena et le Lyonnais Clément Grenier sont visés. Wenger sait aussi que les deux joueurs sont intéressés par un challenge en Angleterre, en particulier à Arsenal. L’Alsacien est également intéressé par le défenseur central nantais Papy Djilobodji, auteur d’une excellente première partie de saison avec le FCN.

english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:42

Oxlade-Chamberlain de retour à l'entraînement

Touché au genou dès le premier match de la saison face à Aston Villa (1-3, le 17 août), Alex Oxlade-Chamberlain a retrouvé l'entraînement ce mercredi. Une bonne nouvelle pour les Gunners et Arsène Wenger, qui viennent de perdre Theo Walcott pour les six prochains mois. Le milieu de terrain a en tout cas partagé sa joie de retrouver ses partenaires sur Twitter. Il devrait être néanmoins trop court pour le retour face à Aston Villa lundi soir.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:43

Une offre pour Eduardo ?

A la recherche d’un joueur offensif pour pallier la longue blessure de Theo Walcott, la formation d’Arsenal aurait pris plusieurs renseignements sur Eduardo da Silva. Âgé de 30 ans, ce dernier évolue en Ukraine sous les couleurs du Shakhtar Donestk.

Pour info, le joueur croate d’origine brésilienne connaît bien les Gunners pour y avoir évoluer quelques saisons.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 1:03

Arsenal/Manchester City : Sur la piste d'une pépite du Celtic ?

Nouvelle piste pour Arsenal et Manchester City dans ce mercato, celle menant vers le défenseur du Celtic Glasgow Virgil Van Dijk. Les deux clubs anglais pourraient proposer jusqu’à 12 millions d’euros.

Pour sa première saison sous les couleurs du Celtic Glasgow, Virgil Van Dijk a déjà fait forte impression. Le jeune défenseur de 22 ans aurait notamment séduit les dirigeants d’Arsenal et de Manchester City qui auraient envoyé un éclaireur en Ecosse afin de le suivre de plus près.

« IL VA RAPIDEMENT INTÉGRER LA SÉLECTION DES PAYS-BAS »

Après trois saisons passées dans son pays au FC Groningue, Virgil Van Dijk n’a pas tardé à se faire remarquer en arrivant au Celtic. L’entraîneur Neil Lennon n’a d’ailleurs pas tari d’éloges sur son joueur dans le Daily Star. « C’est inévitable. S’il continue à progresser de cette façon, il va rapidement intégrer la sélection néerlandaise. Il donne une impression de facilité. Les gens pensent qu’il a une attitude décontractée. Mais il fournit beaucoup de travail tel un enfant qui veut toujours mieux faire. »

12 MILLIONS D’EUROS POUR VAN DIJK ?

Arrivé à Glasgow pour seulement 2 millions d’euros lors du dernier mercato estival, Virgil Van Dijk pourrait déjà offrir une belle plus-value au Celtic s’il venait à partir pour la Premier League. Arsenal et Manchester City seraient en effet prêts à débourser 12 millions d’euros pour récupérer le Néerlandais.
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 1:03

Le Borussia Dortmund sur la révélation des Gunners ?

Alors que Robert Lewandowski s’est officiellement engagé avec le Bayern Munich pour l’été prochain, Jürgen Klopp viserait un joueur d’Arsenal.

Après avoir perdu Mario Götze, le Borussia Dortmund dira adieu à Robert Lewandowski à la fin de la saison. En deux saisons, le club allemand aura perdu deux cadres. Si Pierre-Emerick Aubameyang et Henrikh Mkhitaryan sont venus renforcer l’animation offensive l’été dernier, Jürgen Klopp aimerait poursuivre sur cette voie.

KLOPP FAN DE GNABRY

Prolongé avec un nouveau contrat « longue durée » cet été, Serge Gnabry commence à pointer le bout de son nez cette saison. Le milieu offensif allemand âgé de 18 ans est apparu à huit reprises sous la direction des Gunners et ses performances ont, selon Bild, tapé dans l’œil de Jürgen Klopp, entraîneur du Borussia appréciant de travailler avec les jeunes. Il aurait observé le joueur à plusieurs reprises et envisagerait de formuler une offre lors du prochain mercato estival.

WENGER VOULAIT LEWANDOWSKI

Arsenal et Dortmund étaient déjà associés dans le dossier de l’attaquant polonais Robert Lewandowski comme l’a révélé Arsène Wenger cette semaine : « Oui, nous avons regardé Lewandowski mais tout le monde sait qu'il a signé avec le Bayern Munich il y a un an et demi, avait-il déclaré dans des propos rapportés par le Daily Mail. Ils ne l'ont rendu officiel que maintenant parce que son contrat se termine dans six mois. »
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 1:04

Arsenal et Liverpool à la lutte pour un grand espoir sénégalais ?

Toujours en quête de jeunes renforts à fort potentiel, Arsenal et Liverpool seraient aujourd’hui à la lutte pour une cible venue d’Anderlecht.

En pleine période de mercato, nombreux sont les clubs à l’affût de la moindre opportunité pour se renforcer, si possible à moindre coût. Grand amateur de joueurs peu connus qu’il peut ensuite développer à sa façon, Arsène Wenger s’est ainsi fait une spécialité à Arsenal dans les jeunes trouvailles. Et l’entraîneur alsacien pourrait bien refaire parler de lui en ce sens, le club londonien étant sur les rangs pour s’attacher les services d’un renfort sénégalais évoluant en Belgique.

INTERNATIONAL SÉNÉGALAIS

Évoluant à Anderlecht depuis 2009, Cheikhou Kouyaté (24 ans) serait en effet dans le viseur des Gunners, séduits par le profil de l’international sénégalais (5 sélections). D’après le Daily Star, Arsenal serait néanmoins concurrencé par Liverpool, également sur le coup. Le quotidien britannique affirme par ailleurs que le joueur aurait reçu l’accord de sa direction pour quitter Anderlecht prochainement.

« ARSENAL EST TRÈS INTÉRESSÉ »

« Arsenal est très intéressé par Kouyaté. Il a de très bonnes chances de rejoindre bientôt un club de Premier League », a pour sa part déclaré son agent, Saffet Balkan. Détail important : celui qui a explosé aux yeux des recruteurs européens lors des JO 2012 à Londres disposerait depuis peu d’un passeport belge, lui ouvrant les portes du fameux permis de travail, indispensable pour évoluer en Angleterre. Reste à savoir qui des Gunners ou des Reds parieront sur le Sénégalais…
english man

english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 1:05

Arsenal proche de conclure pour Jackson Martinez ?

Annoncé dans le collimateur d’Arsenal et de l’AS Monaco depuis plusieurs semaines, Jackson Martinez pourrait finalement prendre la direction des Gunners comme le révèle la presse portugaise ce jeudi.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité fin octobre, l’AS Monaco ciblerait Jackson Martinez en cas de départ prochain de Radamel Falcao. Mais les concurrents ne manquent pas dans ce dossier chaud du mercato, puisque Chelsea, le Real Madrid, Manchester City et Arsenal suivent également de près l’attaquant du FC Porto. Et les Gunners pourraient prochainement rafler la mise…

40M€ POUR TOUT RÉGLER

Selon les informations d’A Bola, Arsenal devrait prochainement verser le montant de la clause libératoire de Jackson Martinez, qui s’élève à 40M€. Pressé par la récente blessure de Theo Walcott et désireux d’apporter un nouveau soutien à Olivier Giroud sur le front de l’attaque, Arsène Wenger n’aurait d’autre choix que de jeter son dévolu sur l’international colombien avant la fin du mercato.

« SI J’AI LA CHANCE DE JOUER POUR ARSENAL.. »

Récemment interrogé sur le sujet, Jackson Martinez avait ouvert la porte à Arsenal : « J’ai été un vrai supporter d’Arsenal quand j’étais enfant. J’aime leur style de jeu fluide, ouvert et offensif. Un style qui serait parfaitement approprié pour un joueur comme moi. Si un jour j’ai la chance de jouer pour un club d’un niveau comme Arsenal, je n’hésiterai pas, j’accepterai », explique Jackson Martinez. Le dossier pourrait donc progresser dans les prochaines semaines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Arsenal Football Club - Page 37 Icon_minitime

Arsenal Football Club
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant