Gueules Noires UNE PASSION LE FOOTBALL |
O Belgique, o Mère chérie
À toi nos cœurs, à toi nos bras!
À toi notre sang, o Patrie!
Nous le jurons tous, tu vivras!
Tu vivras toujours grande et belle
Et ton invincible unité
Aura pour devise immortelle
Le Roi, la Loi, la Liberté |
|
| Arsenal Football Club | |
| | |
Auteur | Message |
---|
english man
Nombre de messages : 90775 Age : 50 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Lun 27 Mai 2013 - 16:32 | |
| André Santos retourne à Arsenal
Peu convaincant à Arsenal, André Santos a été prêté au Gremio Porto Alegre, au Brésil. Son prêt arrivant à terme en juillet, il ne sera pas conservé par la formation brésilienne, qui le juge ses émoluments trop élevés.
« Ce serait trop cher pour le Gremio de prolonger son contrat, c’est un joueur très cher. Nous le remercions pour tout ce qu’il a fait », a expliqué le président du club à Sky Sports. L’arrière gauche retourne donc chez les Gunners, où la concurrence avec Gibbs et Monreal sera compliquée.
| |
| | | english man
Nombre de messages : 90775 Age : 50 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Lun 27 Mai 2013 - 16:33 | |
| Podolski recale Galatasaray
Lukas Podolski annonce qu’il ne quittera pas Arsenal durant le prochain mercato, malgré les sollicitations.
Arrivé gratuitement dans les rangs d’Arsenal durant l’été 2012 en provenance de Cologne, Lukas Podolski a effectué une première saison plutôt honorable au sein du club londonien (16 buts toutes compétitions confondues). Annoncé dans le viseur de Galatasaray en vue du prochain mercato, l’international allemand a tenu à mettre les choses au clair sur son avenir en conférence de presse.
« Aucun intention de partir »
« Je me sens vraiment à l’aise ici, et je suis très satisfait de ma première année en Angleterre. Je n’ai aucune intention de quitter le club. Les rumeurs sont les rumeurs, et je ne peux pas les arrêter », explique l’attaquant londonien dont le contrat court jusqu’en juin 2016 avec Arsenal.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Mer 29 Mai 2013 - 19:40 | |
| Arsenal vise Nani
Arsenal cherche à renforcer son attaque lors du prochain mercato. Le joueur portugais de Manchester United, Nani, plairait à Arsène Wenger.
Nani n’a pas beaucoup joué cette saison avec Manchester United. Peu utilisé par Sir Alex Ferguson qui lui a préféré le Japonais Kagawa, Nani pourrait être transféré lors du prochain mercato. Arsenal pourrait faire une offre de 20 millions selon le Daily Star. Arsène Wenger, qui possède un budget élevé en vue du recrutement, serait prêt à faire une offre aux Red Devils.
L’année de trop pour Nani ?
Nani serait dans le collimateur des supporters et des dirigeants mancuniens. En septembre dernier, il avait eu une altercation avec David Petrucci, un jeune joueur prêté cette saison à Peterborough et qui devrait revenir dans l’effectif de United sous l’ère David Moyes. De plus, il avait pénalisé le club lors du match de huitième de finale de Ligue des champions perdu face au Real Madrid (1-2) en se faisant expulser à Old Trafford.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Mer 29 Mai 2013 - 19:42 | |
| Handanovic entre Arsenal et Liverpool
Arrivé l'été dernier en provenance de Udinese, le gardien slovène de l'Inter Milan, Samir Handanovic, 28 ans, serait devenue la priorité de recrutement de deux grosses cylindrées d'Angleterre : Arsenal et Liverpool.
Samir Handanovic
Handanovic va-t-il resister longtemps aux sirènes anglaises ? Déjà approché l'été dernier, le portier international slovène, Samir Handanovic, 28 ans, pourrait faire l'ojet d'offres d'Arsenal et de Liverpool révèle Il Corriere dello Sport. Auteur de 35 matches en Serie A cette saison avec l'Internazionale d'Andrea Stramaccioni, Handanovic reste également dans les petits papiers du FC Barcelone. La formation catalane pourrait se livrer à la lutte en cas de départ de son gardien n°1, Victor Valdes, qui est annoncé avec insistance du côté de Monaco. Arsenal, Liverpool, Barcelone ou l'Inter Milan, Handanovic n'a que l'embarras du choix.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Mer 29 Mai 2013 - 19:45 | |
| Vermaelen: "Je suis heureux à Arsenal"
Ces dernières semaines, Thomas Vermaelen a peu ou pas joué avec Arsenal. La rencontre amicale face aux Etats-Unis tombe donc au bon moment pour l'arrière central belge. "Je suis en bonne forme, il me manque seulement le rythme des matches" a-t-il ainsi confié à nos confrères de Sporza.
Face aux States, Thomas Vermaelen va donc retrouver la joie de jouer et de débuter une rencontre. Cela n'a, en effet, plus souvent été le cas en fin de saison à Arsenal.
Alors que certaines rumeurs circulent sur son départ au Barça ou même à l'AC Milan, le Diable Rouge, lui, reste serein et dit "être heureux à Arsenal".
Le passage de Capitaine des Gunners en début de saison au statut de réserviste en fin de campagne n'est cependant pas évident à vivre. Il avoue une certaine "frustration" de ne plus être un titulaire indiscutable mais le défenseur belge relativise sa situation et refuse de se morfondre sur sort. "Les choses peuvent changer rapidement. Je me suis vite retrouvé sur le banc mais le contraire peut être vrai aussi. Je travaille dur pour cela" a souligné Thomas Vermaelen à Sporza.
Et de conclure : "Ce sont des choses qui arrivent dans le football professionnel. Arsenal est un grand club et il y a évidemment beaucoup de concurrence. Ce n'est pas évident d'être titulaire à chaque match".
Bref, Thomas Vermaelen (27 ans) va continuer à sa battre pour prouver à Arsène Wenger qu'il mérite encore une chance dans un club qu'il a rejoint en 2009.
RTBF | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Ven 31 Mai 2013 - 22:53 | |
| Gervinho ne songe pas à un retour en Ligue 1 (OM, OL, LOSC)
Sur les tablettes de l’OM, de l’OL ou du LOSC, Gervinho n’envisage pas un départ l’été prochain. Malgré une saison compliquée, il veut s’imposer à Arsenal.
Gervinho parti pour rester. Depuis des semaines, le nom de l’attaquant d’Arsenal (26 ans depuis le 27 mai) est régulièrement cité parmi les cibles potentielles pour les grosses écuries françaises en vue du mercato estival. Un retour à Lille est notamment évoqué, tandis que Marseille et Lyon auraient aussi un œil attentif sur le dossier. Le natif d’Anyama est revenu sur ces rumeurs de départ vendredi. Pour lui, il n’est pas question d’envisager un transfert ou un prêt cet été. "J’ai un contrat avec Arsenal jusqu’en 2015 et je compte bien l’honorer, estime l’ancien Lillois dans des propos rapportés par Sky Sports et The Sun. Il y a toujours de la spéculation mais je suis impatient de prendre de bonnes vacances et de revenir à Arsenal pour la préparation la saison prochaine. Je veux gagner ma place dans le onze de départ, semaine après semaine."
Débarqué à Londres à l’été 2011 en provenance du LOSC moyennant une indemnité de transfert de douze millions d’euros, Gervinho reste sur une saison compliquée avec Arsenal. L’international ivoirien (46 sélections, 13 buts) s’est contenté d’un rôle de joker de luxe. Titularisé à seulement douze reprises en championnat, il a compilé 26 apparitions toutes compétitions confondues sous le maillot des Gunners, pour un bilan de sept buts et cinq passes décisives. Avec 1 022 minutes disputées en Premier League, son temps de jeu est largement en baisse par rapport à son premier exercice dans le Nord-Est de la capitale britannique (1 679 minutes). Formé à Beveren et passé par Le Mans (2007-2009), il pourrait ressembler à une belle affaire pour des clubs aux finances limitées pour recruter, comme le LOSC, l’OM ou l’OL.
Mais selon ses dires, le principal intéressé ne songe pas à un retour dans le championnat de France et continue de croire en ses chances de s’imposer à Arsenal. Gervinho pensait d’ailleurs avoir convaincu Wenger en inscrivant deux buts et en délivrant trois passes décisives en trois rencontres, de mi-mars à début avril. Mais l’Ivoirien est ensuite retombé dans ses travers et a vécu le sprint final depuis le banc des remplaçants. Le manager alsacien reste toutefois convaincu du potentiel de Gervinho et souhaite le conserver dans son effectif. Il ne considère même pas l’hypothèse d’un prêt pour le laisser se relancer ailleurs. Un signe de sa confiance envers son joueur. Même s’il ne lui a pas toujours montré au cours de la saison. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Ven 31 Mai 2013 - 22:54 | |
| Le retour de Ljunberg à Arsenal
Et revoilà ce bon vieux Freddie Ljunberg. Après avoir critiqué son ancien club pour avoir célébrer une quatrième place en Premier League, le Suédois est sur le point de revenir au bercail. Avant d'aller au charbon pour sauver la patrie en danger, l'ancien milieu offensif occupera dans un premier temps le rôle d'ambassadeur du club.
« Je suis honoré de prendre ce rôle d'ambassadeur. Comme tout le monde le sait, ce club a une place spéciale dans mon cœur et j'espère l'aider à grandir », a sobrement commenté l'ancien compère de Henry et Vieira. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Sam 1 Juin 2013 - 19:11 | |
| OL : Arsenal et Monaco recalés pour Gonalons ?
Pisté par Arsenal et l’AS Monaco en vue du prochain mercato, Maxime Gonalons devrait finalement rester à l’OL cet été.
Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, Arsenal souhaite recruter Maxime Gonalons durant le mercato esvival. Par ailleurs, l’AS Monaco aurait également lorgné sur le capitaine de l’OL depuis plusieurs semaines. Toutefois, en pleine expansion dans les rangs du club rhodanien, Gonalons devrait finalement poser ses valides du côté de Gerland et sceller son avenir à l’OL.
Gonalons restera Gone
Le Progrès révèle dans ses colonnes du jour que Maxime Gonalons restera à l’OL cet été malgré les sollicitations du mercato. A un an du mondial brésilien qu’il pourrait disputer avec l’équipe de France, le joueur aurait finalement décidé de poursuivre l’aventure à l’OL et de disputer la Ligue des Champions avec les Gones la saison prochaine (NDLR : L’OL disputera les tours préliminaires de la C1).
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Sam 1 Juin 2013 - 19:12 | |
| Sagna : "Pour le moment, je suis à Arsenal"
En fin de contrat dans un an, Bacary Sagna n’a toujours pas prolongé avec Arsenal. De quoi aiguiser l’appétit du PSG et de l’AS Monaco, chez qui l’arrière droit de 30 ans a régulièrement été annoncé ces dernières semaines.
" Les projets du PSG et Monaco sont ambitieux, a commenté l’international tricolore en conférence de presse. Ils ont ramené plusieurs très bons joueurs. Pourquoi pas ? C’est bien pour le football français, en premier lieu. Je suis content de le voir évoluer de la sorte. Mais pour le moment, je suis toujours à Arsenal."
S’il n’arrive pas à trouver un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat, le joueur a toutefois de fortes chances de quitter Londres dès cet été.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Sam 1 Juin 2013 - 19:14 | |
| Nani et Rooney pour Arsenal ?
Arsenal l’avait annoncé, la direction anglaise va sortir le chéquier cet été et à en croire les médias anglais, ces derniers apprécieraient les profils de deux joueurs de Manchester United et notamment Nani et Wayne Rooney.
Selon le Daily Star, les Gunners seraient prêts à débourser 18 millions d’euros pour l’ailier portugais, sous contrat jusqu’en juin 2014, tandis que le Daily Mail évoque un possible contrat de 235 000 euros par semaine, soit 12,22 millions d’euros par an pour l’international britannique.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Dim 2 Juin 2013 - 22:40 | |
| Mignolet grillé par Julio César à Arsenal, Liverpool en embuscade ?
Le n°2 des Diables pourrait se voir priver d'une place chez les Gunners par le Brésilien de 33 ans
LONDRES Onze clean-sheets, une relégation évitée de peu, les supporters de Sunderland peuvent dire merci à leur gardien Simon Mignolet. Toutefois, le Belge ne serait pas contre un départ pour une écurie plus huppée de Premier League. Parmi les candidats acquéreurs, Liverpool et Arsenal constituent les options les plus alléchantes... et sérieuses pour le Diable rouge.
Mais un éventuel départ pour Londres paraît compromis. En effet, les Gunners, seraient sur la piste de Julio César. Sur une voie de garage à l'Inter, le Brésilien de 33 ans s'était bien relancé aux Queen Park Rangers. Malheureusement, le portier n'avait pu empêcher QPR de sombrer en Championship. Courtisé par plusieurs club anglais, il pourrait bien prendre la "place" de Mignolet dans les cages d'Arsenal.
Julio César, une solution d'avenir ?
Aujourd'hui, la priorité d'Arsène Wenger est de se trouver un solide keeper. Entre Wojciech Szczęsny, le Polonais poreux, Vito Mannone, celui qui avait un nom de mafioso mais l'assurance d'un rigolo, et Łukasz Fabiański, le coach français a connu quelques frayeurs lors de la défunte saison. D'où cette envie de solidifier son assise défensive, à commencer par son dernier homme. En enrôlant Julio César ?
Si ce dernier sera motivé à bloc à l'idée de jouer la Coupe du Monde 2014, on doute qu'il s'agisse d'une solution à long terme. À 33 ans, le Brésilien, souhaitera sans doute réaliser un dernier coup d'éclat avant le Mondial. Quid alors de la saison suivante ? L'Emirates Stadium sera-t-il à nouveau condamné à frémir dès que son gardien touche un ballon ?
Au contraire, avec 25 années au compteur et une belle petite expérience, Mignolet allie à la fois roublardise et jeunesse. Après 2 saisons passées dans le nord-est de l'Angleterre, le remplaçant de Thibaut Courtois espère franchir un cap et s'inscrire dans la durée dans un club du top. Et conquérir ses premiers titres.
Le rouge lui va si bien
S'il devait être lâché par Arsenal, Mignolet pourrait trouver un nouveau port d'attache. Et non des moindres, car Liverpool lorgne lui aussi sur le Diable depuis plusieurs semaines. La direction des Reds prépare activement la succession de Pepe Reina, indéboulonnable depuis 2005 à Anfield Road.
Selon le Mirror, elle plancherait sur une offre de 7.5 millions d'euros pour remplacer l'Espagnol de 30 ans par l'ancien Trudonnaire. Voila qui intéressera le trésorier de Sunderland. Un peu moins Paolo Di Canio, qui perdrait l'un des piliers de son équipe. Et que dire des fans des Black Cats, qui n'auraient plus l'occasion d'entonner leur chant préféré en cas de départ du blondinet ? Encore faudra-t-il que toutes les parties tombent d'accord, étant donné que le Belge est sous contrat jusque 2015 au Stadium of Light.
A. He.
La DH | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Dim 2 Juin 2013 - 22:42 | |
| Arsenal : Y.Sanogo explique son choix
En fin de contrat à l'AJA, Yaya Sanogo a opté pour Arsenal. L'international Espoirs français explique son choix.
En fin de contrat à Auxerre, l’attaquant international Espoirs français Yaya Sanogo (20 ans) a paraphé un bail de quatre ans avec Arsenal. Explications. « Arsène Wenger (ndlr : le manager des Gunners) est venu me voir à Paris et a été très franc, explique le Bourguignon dans les colonnes de L’Equipe. Il m’a dit que si je venais, j’allais avoir ma chance. Ça faisait un an et demi que je n’avais pas joué, en raison de blessures. Qu’il vienne jusqu’à moi témoignait de son intérêt. Plein de clubs étaient intéressés. Sur la balance, c’était Lille ou Arsenal. Au départ, je voulais aller à Lille, mais l’approche de M.Wenger a fait la différence. Beaucoup disent que mon entourage a choisi pour moi. C’est faux. Les gens aiment bien parler… Mais c’est moi qui joue, qui marque et rate les occasions. J’ai donc pris ma décision comme un grand. »
Auteur de neuf buts cette saison en Ligue 2, Yaya Sanogo espère désormais s’imposer chez le quatrième de Premier League, même si la route est encore longue. « Je ne suis pas encore prêt, concède le natif de Massy. C’est un championnat rugueux, je vais travailler. On verra comment mon corps réagira. Mais ça ira. Je viens pour apprendre, emmagasiner de l’expérience. Mon objectif de jouer mais pas d’être numéro 1 dès la première saison. C’est un des huit meilleurs clubs du monde. On ne m’attend pas forcément. Mais je me donnerai à fond aux entraînements pour grappiller du temps de jeu. Il n’y a pas de trop tôt ou de trop tard. Certains, c’est vrai, s’y sont brûlé les ailes. Mais beaucoup ont réussi. J’ai perdu beaucoup de temps et j’espère le rattraper au fils des années. »
Après avoir refusé de rempiler pour deux saisons, Yaya Sanogo pourrait néanmoins retrouver l’AJA sous la forme d’un prêt la saison prochaine. « C’est au boss, à M.Wenger, de décider. Ça ne me pose aucun problème. Du moment que je joue. Auxerre restera toujours dans mon cœur, pas de souci. »
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Dim 2 Juin 2013 - 22:43 | |
| Arsenal accélère pour Villa
Barré par Messi et Neymar, David Villa pourrait quitter Barcelone dès le mercato ouvert. Direction la Premier League ?
Autorisé à partir du FC Barcelone, David Villa intéresse la Premier League et notamment Arsenal note le Mundo Deportivo. Les Gunners pourraient faire signer un précontrat à David Villa et proposer entre 12 et 15 millions d’euros à Barcelone.
Déjà approché cet hiver
Avec l’arrivée de Neymar et la suprématie de Messi, les places en attaque seront très chères. Le journal espagnol rappelle que David Villa s’était entretenu cet hiver avec ses coéquipiers espagnols Cazorla, Arteta et Monreal lors du mercato pendant lequel Arsenal avait déjà voulu engager l’Espagnol. Wenger en ferait d’ailleurs sa priorité. Tottenham et Liverpool auraient également des vues sur David Villa.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Dim 2 Juin 2013 - 22:44 | |
| Dortmund vise un attaquant
Après avoir cédé Mario Götze au Bayern et peut-être Robert Lewandowski, Dortmund regarde du côté d'Arsenal pour le prochain mercato.
Selon The Sun, le Borussia Dortmund aurait des vues sur Lukas Podolski, l'international allemand d'Arsenal. Avec le départ de Mario Götze en Bavière pour 36 millions et celui probable de Robert Lewandowski, Dortmund a besoin de renforcer son attaque.
Pisté également par l'Atlético Madrid Arrivé l'année dernière en provenance de Cologne pour 13 millions d'euros, Podolski avait réalisé une saison convenable sur le front de l'attaque d'Arsenal avec 16 buts au compteur. Mais cette saison Podolski a été mis de côté par Arsène Wenger. Avec 70 millions de budget, Arsenal n’a pas besoin de vendre et pourrait conserver Podolski à moins qu’une offre intéressante ne soit proposée. The Sun avait révélé également l'intérêt de l'Atlético Madrid pour la succession de Falcao. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Dim 2 Juin 2013 - 22:46 | |
| Rooney s’éloigne d’Arsenal
Arsenal, qui s’intéressait à Wayne Rooney, ne pourrait pas assumer le salaire du joueur anglais qui intéresse le PSG comme l’a annoncé Le 10 Sport.
Prêt à tout pour s’arracher Wayne Rooney, Arsenal risque de voir son rêve irréalisable selon le Daily Star. En effet, si le montant du transfert qui pourrait atteindre les 30 millions d’euros ne poserait pas de soucis à Arsenal, le montant du salaire lui, serait un obstacle pour faire signer le buteur de Manchester United. Par ailleurs, et comme l’a révélé Le 10 Sport, Wayne Rooney pourrait se diriger vers le PSG ou la question du salaire ne serait pas un soucis puisque le PSG proposerait presque 350 000 euros net par semaine à l’Anglais.
Higuain aussi
Arsenal devrait donc abandonner la piste Rooney. Et ne devrait pas être plus chanceux quant à celle menant à Gonzalo Higuain. Les Gunners avaient proposé 22 millions d’euros refusés par le Real Madrid. Et la Juventus qui a proposé 25 millions serait la destination la plus probable d’Higuain, qui a révélé vouloir rejoindre le club italien à l’issue du match contre Osasuna en Liga samedi.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Lun 3 Juin 2013 - 17:10 | |
| Giroud prêt à accueillir Belhanda à Arsenal ?
Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Montpellier, Younes Belhanda bénéficie d'un bon de sortie cet été. Olivier Giroud, son ex-coéquipier aujourd'hui à Arsenal, verrait d'un bon oeil l'arrivée du Marocain en Premier League.
Olivier Giroud aimerait voir Younes Belhanda en Angleterre. Coéquipier du Marocain lors du sacre de Montpellier la saison passée en Ligue 1, celui qui porte désormais les couleurs d'Arsenal chaque week-end s'est dit "favorable" à une arrivée de Belhanda sur le sol britannique. La semaine dernière, ce dernier avait fait part de son désir de rejoindre l'Allemagne ou l'Angleterre à court terme.
« Il m'a appelé pour me demander des conseils » « Je l'accueillerai en Angleterre à bras ouverts, a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé à L'Equipe. Il m'a appelé pour me demander des conseils sur la Premier League. Il a les bases avec un coffre et un gabarit taillés pour ce Championnat. Il faudra juste qu'il travaille un peu athlétiquement pour résister aux impacts. »
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Lun 3 Juin 2013 - 17:11 | |
| Denilson quitte définitivement Arsenal
C'était l'un des fers de lance de la génération baby Gunners qui devait tout casser en Premier League après quelques saisons d'apprentissage... Ce fut un flop retentissant.
Denílson Pereira Neves, puisqu'il s'agit de lui, n'aura jamais vraiment réussi à percer à Arsenal depuis son arrivée au club en 2006. Prêté depuis deux saisons à São Paulo , le Brésilien de 25 ans vient de résilier son contrat d'un commun accord avec ses dirigeants, alors qu'il lui restait encore un an à tirer. « Je peux confirmer que Denilson et Arsenal sont tombés d'accord pour mettre un terme à son contrat à la fin du mois de juin. Denilson est libre de s'engager dans un autre club. Je ne veux pas citer de noms, mais il y a des intéressés au Brésil, en Russie, en Italie, en Allemagne et en Turquie, et je suis en train de parler avec eux. S'il doit rester au Brésil, São Paulo a la priorité, mais on ne peut pas exclure la possibilité de signer dans un autre club », a déclaré son agent Alexandre Soares à Sky Sports.
Les grandes manœuvres commencent chez Tonton Arsène.
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Lun 3 Juin 2013 - 17:12 | |
| Wenger suit le dossier Rooney
Arsène Wenger semble enfin décidé à sortir le chéquier pour s'offrir un ou plusieurs joueurs de gros calibre en vue de la saison prochaine. Il suit d'ailleurs avec un intérêt tout particulier les négociations entre David Moyes, le nouvel entraîneur de Manchester United et Wayne Rooney .
Sur Al-Jazeera, l'Alsacien a évoqué les relations parfois tendues entre Moyes et Rooney. En 2010, le buteur mancunien avait dû payer des dommages et intérêts après avoir parlé en mal de celui qui lui fit faire ses premiers pas sous le maillot d'Everton en 2002. « Le premier challenge de Moyes en arrivant à Manchester sera de combler le fossé entre lui et Rooney. Cela dépendra de leurs personnalités. Nous verrons cela. Ça va être intéressant de voir comment cela va être géré », a-t-il déclaré. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Mer 5 Juin 2013 - 17:44 | |
| Arshavin, Denilson et Squillaci s'en vont
Arsenal a confirmé les départs de Sébastien Squillaci, Andrei Arshavin et Denilson, qui arrivent en fin de contrat.
En fin de contrat à l'issue du mois, le défenseur central international français Sébastien Squillaci (32 ans) n’est pas conservé par Arsenal. Idem pour l’attaquant international russe Andrei Arshavin (32 ans) et le milieu de terrain brésilien Denilson (25 ans), qui était prêté ces derniers mois à Sao Paulo. | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Mer 5 Juin 2013 - 17:54 | |
| convoité par le Bayern, Koscielny plus si sûr de rester
Laurent Koscielny pourrait aller "voir ailleurs". Le défenseur français d'Arsenal souhaite remporter des trophées et n'exclut pas un départ cet été s'il estime que son club ne se renforce pas suffisamment. Pep Guardiola, le nouvel entraîneur de Bayern Munich, est un grand admirateur du joueur...
Comme le dit si bien ce vieux poncif utilisé à tort et à travers dans le monde du ballon rond "tout va très vite dans le football". Laurent Kolscieny a une nouvelle fois prouvé toute la signification de cette phrase. En mars dernier, il parlait de son bonheur d’être un joueur d'Arsenal : "J’ai un contrat qui dure encore quatre années. Je me sens bien dans ce club. On me fait confiance. Je n’ai aucune envie d’ailleurs. La vie à Londres me convient parfaitement, ainsi qu’à ma famille".
En mars, il criait son amour pour Arsenal...
Pourtant, à l'époque, Koscielny n'était pas à la fête avec les gunners. Il avait perdu sa place de titulaire au sein de la défense d'Arsenal et multipliait les bourdes les peu de fois où Arsène Wenger lui laissé sa chance. Dans ses conditions, Il aurait été légitime de sa part de vouloir aller voir ailleurs. Mais non, Koscielny souhaitait rester à Arsenal. Depuis, il est devenu un joueur incontournable d'Arsenal, et a été l'un des principaux artisans de la remontée fantastique du club londonien en Premier League cette saison. Laurent Koscielny devrait normalement se satisfaire de sa fin de saison et penser à revenir encore plus fort la saison prochaine avec son club, afin de s'imposer définitivement au sein de la défense des Gunners.
...En juin il n'est plus si sûr de rester en Angleterre
Mais non, les footballeurs fonctionnent différemment, et Koscielny n'échappe pas à la règle. Dans une interview accordée à Eurosport déclare ne pas savoir de quoi son futur sera fait. "J'ai envie d'avoir certaines lignes sur mon palmarès. J'espère que le club s'en donnera les moyens. Si ce n'est pas le cas, j'irai voir ailleurs". Puis Koscielny poursuit : "Après, il faut voir si il y a des clubs intéressés. Je n'ai pas envie de partir n'importe où. J'ai envie de découvrir un autre championnat".
A en croire The Sun, qui cite une source proche du club londonien, l'ancien Tourangeau est au courant de l'intérêt prononcé du Bayern Munich à son égard, et ce nouveau challenge lui plairait fortement. D'après le quotidien anglais, Pep Guardiola, le successeur de Jupp Heynckes à la tête du Bayern Munich, apprécie beaucoup le Français pour sa rapidité, sa capacité à apporter le danger en attaque et son mental de guerrier.
Après avoir perdu Nasri, Clichy, Van Persie ou encore Fabregas lors des mercatos d'été les saisons précédentes, Arsène Wenger va-t-il encore perdre l'un de ses meilleurs éléments à l'intersaison ?
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Mer 5 Juin 2013 - 17:56 | |
| Rosicky : «Arsenal veut que je reste»
A un an de la fin de son contrat, le milieu tchèque Tomas Rosicky n’a pas l’intention de quitter Arsenal.
Arrivé à Arsenal à l’été 2006 en provenance du Borussia Dortmund, le « petit Mozart » a eu bien du mal à confirmer les espoirs placés en lui. Régulièrement blessé, il n’a disputé que 128 rencontres en sept saisons passées sous les couleurs des Gunners. Et pourtant, à un an de la fin de son contrat, Arsène Wenger lui a renouvelé sa confiance.
« Le coach m’a dit qu’il comptait sur moi »
« J’ai parlé avec l’entraîneur à la fin de la saison et Arsenal veut que je reste, a confié l’international tchèque au site fotbal.idnes.cz. Bien sûr, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver, mais je pense que je vais rester. Un retour au Sparta Prague ? Non, ce n’est pas d’actualité. Il me reste un an de contrat et le coach m’a dit qu’il comptait sur moi ».
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Mer 5 Juin 2013 - 17:57 | |
| Amical - Arsenal-Manchester City à Helsinki le 10 août
Manchester City, vice-champion d'Angleterre, sera opposé à Arsenal, 4e de La Premier League, en match amical le 10 août au stade olympique d'Helsinki, ont annoncé mercredi les deux clubs anglais.
L'équipe mancunienne et la formation londonienne, toutes deux qualifiées pour la Ligue des champions, prépareront à cette occasion la reprise du Championnat d'Angleterre qui aura lieu une semaine plus tard.
Manchester City a préparé la saison prochaine en Afrique du Sud, à Hong Kong et en Allemagne tandis qu'Arsenal s'est déplacé en Indonésie, au Vietnam et au Japon .
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Mer 5 Juin 2013 - 17:59 | |
| Higuain : «Arsenal ? Cela me conviendrait bien»
Courtisé par la Juve, Gonzalo Higuain ne se ferme aucune porte, et surtout pas celle d’Arsenal.
Sa décision est ferme et définitive. Malgré un contrat qui court jusqu’en 2016, Gonzalo Higuain va quitter le Real Madrid. Et s’il a décidé de donner sa priorité à la Juventus Turin qui le courtise depuis longtemps, l’attaquant international argentin ne se ferme aucune porte. Cela tombe bien pour Arsenal, favori du joueur en Angleterre (Liverpool et Tottenham sont également intéressés), désireux de renforcer un secteur offensif toujours orphelin de Robin Van Persie.
« Il y a beaucoup de possibilités différentes »
« Il y a déjà eu des offres et j’espère que Madrid va faire de son mieux, aussi bien pour moi que pour eux, a-t-il confié dans les colonnes de Metro. Arsenal ? Cela me conviendrait bien, je suis encore jeune et capable de marquer des buts. Il y a beaucoup de possibilités différentes. Je veux aller dans un championnat où je serais mis au défi. »
| |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Mer 5 Juin 2013 - 18:01 | |
| Green Day fan d'Arsenal La saison est bel et bien terminée en Premier League, mais l'Emirates Stadium continue de vibrer ! Seulement, la foule ne se lève plus pour les buts de Walcott ou les exploits balle au pied de Cazorla. Samedi, c'est pour le groupe de rock américain Green Day que le stade entier a fait du bruit. Le trio extravagant a enchaîné les tubes aussi bien que Thierry Henry enfilait les buts autrefois. A fin de leur performance, les musiciens sont repartis du stade avec un beau cadeau : une tunique rouge d'Arsenal, dédicacée par les joueurs. Green Day, c'est quand même plus rock que les One Direction, récemment vu du côté du Real Madrid ! | |
| | | english man
| Sujet: Re: Arsenal Football Club Jeu 6 Juin 2013 - 18:54 | |
| Un jeune allemand en ligne de mire
Rooney, Higuain ou encore Fabregas. Voilà le genre de joueurs qu’attendent les supporters d’Arsenal pour le mercato. Pourtant Arsenal s’intéresse aussi à Matthias Ginter, un jeune allemand de Fribourg. Selon Mirror, Arsenal aurait un œil sur un jeune joueur allemand qui évolue au SC Fribourg en Bundesliga, Matthias Ginter. Arsène Wenger possède un budget conséquent et la stratégie d’Arsenal doit être différente de celle des années précédentes qui consistait à acheter jeune et pas cher. Mais le technicien d’Arsenal tient à faire venir Matthias Ginter, le jeune milieu de terrain défensif de 19 ans. Un montant de 6 millions d’euros suffirait à Fribourg pour laisser partir son jeune espoir à Arsenal. Pas le souhait des fans Après la signature pour 4 ans de Yaya Sanogo (20 ans) en provenance de l’AJ Auxerre, Wenger voit également cet achat comme une perspective pour l’avenir. Mais ce possible transfert ne semblerait pas plaire autant aux supporters des Gunners qui espèrent voir arriver des joueurs de renommée mondiale.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal Football Club | |
| |
| | | | Arsenal Football Club | |
|