Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
england
Admin
england


Nombre de messages : 7153
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2006

SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Empty
MessageSujet: SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....   SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:46

SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... 534843
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....   SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:00

EURO 2012 / ELIMINATOIRES :

Groupe G
Monténégro
Pays de Galles
Bulgarie
Suisse
Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....   SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:02

Euro 2012 : Capello satisfait et prudent

Fabio Capello, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, s’est déclaré satisfait du tirage au sort de l’Euro 2012.
Fabio Capello estime toutefois que le groupe ne sera pas facile : « Les quatre adversaires sont dangereux. Le Pays de Galles sera mon premier derby en tant que sélectionneur de l’Angleterre. Ils sont jeunes, mais la valeur des joueurs est élevée. Ce sera intéressant. Mais j’ai confiance dans mon équipe et je suis sûr que nous allons effectuer un beau parcours de qualification » a-t-il déclaré sur la BBC.
Revenir en haut Aller en bas
england
Admin
england


Nombre de messages : 7153
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2006

SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....   SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 5:43

j'espere bien qu'ils feront un beau parcours
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....   SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:10

Come on England

SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Main.php?g2_view=core SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Main.php?g2_view=core
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....   SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:22

Capello déterminé

Confirmé officiellement à son poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre ce vendredi, Fabio Capello se déclare déterminé à faire progresser son équipe.


Conforté par ses dirigeants, Fabio Capello semble déterminé à faire oublier la mauvaise Coupe du Monde de l'équipe d'Angleterre : « Je suis déterminé plus que jamais à réussir avec l’équipe d’Angleterre. Je peux vous affirmé que je suis maintenant concentré sur le début des éliminatoires de l’Euro 2012 à commencer par le match amical face à la Hongrie, le 12 août prochain » a-t-il déclaré sur le site officiel de la fédération anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
england
Admin
england


Nombre de messages : 7153
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2006

SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....   SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:32

im faut voir si nos stars aurot envie de la gagner en tout cas je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....   SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:48

Je l'espère aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....   SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:37

Plus de sponsor ?

La société Nationwide qui sponsorise l'Angleterre a laissé entendre qu'elle ne prolongera pas son contrat qui se termine fin juillet.

Les temps sont durs pour l'équipe d'Angleterre. Après son échec à la Coupe du Monde 2010, l'équipe d'Angleterre va perdre son principale sponsor. La Nationwide Society a indiqué sur la BBC qu'elle ne renouvelerait pas son contrat actuel qui se termine à la fin du mois de juillet. Il en sera de même pour la sélection galloise, écossaise, et nord-irlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....   SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:05

Capello renforce son staff

La fédération anglaise a annoncé que Fabio Capello va embaucher un nouvel entraîneur adjoint, anglais de préférence, qui serait susceptible à l'avenir de prendre sa succession.

Le directeur du développement du football à la fédération anglaise, Trevor Brooking, aidera le technicien italien dans sa recherche de ce jeune entraîneur qui pourrait être désigné en décembre prochain. Malgré cette prochaine arrivée, aucun membre du staff technique actuel ne quittera son poste, y compris, Stuart Pearce, déjà sélectionneur de l'équipe Espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....   SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:48

Plus de sponsor

La société anglaise Nationwide, qui sponsorisait l'équipe nationale d'Angleterre n'a pas souhaité poursuivre l'aventure.

La société Nationwide a annoncé ce mardi qu'elle ne renouvellerait pas son contrat de sponsoring avec la fédération anglaise pour l'équipe nationale. Un partenariat vieux de 11 ans prendra donc fin à la fin du mois de juillet. La fédération anglaise avait refusé avant la Coupe du Monde une offre de 20 millions de Livres de la part de la société pour un nouveau contrat de quatre ans, espérant qu'une bonne Coupe du Monde pourrait lui permettre d'obtenir plus. C'est tout le contraire qui s'est passé. Les dirigeants anglais ont maintenant jusqu'au 11 août prochain, date de la rencontre entre l'Angleterre et la Hongrie, pour trouver un nouveau sponsor.

Nationwide, également sponsor des équipes nationales d'Ecosse, du Pays de Galles et de l'Irlande du Nord, a indiqué qu'elle ne renouvelerait pas également ces contrats qui se terminent eux aussi fin juillet.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....   SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:46

Le stade de Wembley aura désormais du gazon synthétique belge

LONDRES Le stade de Wembley, qui a déjà changé onze fois sa pelouse depuis sa réouverture en 2007, compte sur l'installation du système de la société belge Desso - herbe naturelle mélangée à des fibres artificielles - pour mettre fin aux critiques et avoir un terrain digne des lieux.

Le système Desso GrassMaster est composé d'une surface de gazon naturel à 100%, dans laquelle 20 millions de fibres de gazon synthétique ont été injectées à une profondeur de 20 cm. Les racines du gazon naturel se mêlent aux fibres synthétiques, ce qui les renforce.

Ce système procure dès lors une surface de gazon stable et plate, offrant une certitude de jeu quelque soient les conditions climatiques.

De telles pelouses sont déjà installées dans des grands clubs de Premier League y compris Tottenham, Manchester City, Liverpool et Arsenal.

Deux stades du Mondial-2010 ceux de Nelspruit et de Polokwane étaient aussi équipés de terrain en Desso.

La nouvelle pelouse de Wembley va être utilisée pour la première fois lors du Community Shield (8 août), match d'ouverture de la saison entre Chelsea, champion et vainqueur de la Coupe d'Angleterre, et Manchester United, son dauphin et gagnant de la Coupe de la Ligue. Ce terrain restera à Wembley jusqu'à la fin de la saison 2010-11 avec des rencontres de play-offs pour accéder en 1re division.


© La Dernière Heure 2010
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....   SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 1:06

Barry encourage les supporters anglais

Gareth Barry, l'international anglais de Manchester City, redoute la réaction des supporters anglais lors du match amical du 11 août prochain entre l'Angleterre et la Hongrie à Wembley.
Il s'agit en effet du premier match depuis le décevant Mondial sud-africain de la part de l'équipe d'Angleterre. "Nous avons déçu tout le pays et devons donc à nouveau faire nos preuves aux supporters", explique le milieu de terrain. "Nous avons vraiment besoin du soutien de nos supporters. Tout le monde veut que l'Angleterre gagne, j'espère donc que les supporters seront derrière nous", conclut Barry.

L'Angleterre a été éliminée en huitième de finale du Mondial, battue 4-1 par l'Allemagne. Lors des éliminatoires de l'Euro 2012, les Anglais affronteront dans le groupe G la Suisse, la Bulgarie, le Pays de Galles et le Monténégro.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....   SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:04

Le gardien Robinson prend sa retraite internationale

Robinson compte 41 sélections dont la première en 2003 contre l'Australie

LONDRES Le gardien de Blackburn (1re div. anglaise) Paul Robinson a annoncé dimanche qu'il prenait sa retraite internationale, fatigué de n'être toujours que le numéro 3 ou 4 aux yeux du sélectionneur, Fabio Capello.

Agé de 30 ans, Robinson n'avait pas été retenu pour le Mondial-2010 en Afrique du Sud, mais il figurait parmi les trois gardiens appelés par Capello pour affronter la Hongrie, mercredi à Wembley. Il ne sera pas remplacé pour ce match amical.
"Je ne me vois pas comme un gardien N.3 ou 4, et c'est un rôle très frustrant pour moi", a expliqué l'ancien gardien de Leeds et Tottenham, qui veut se concentrer sur son travail en club. Il a précisé qu'il n'avait pas annoncé cette décision plus tôt parce qu'il ne s'attendait pas à être sélectionné.

Robinson compte 41 sélections dont la première en 2003 contre l'Australie. Lors du Mondial-2006 en Allemagne, il était le gardien N.1. Mais quelques erreurs grossières lui ont fait perdre sa confiance et son statut lors de la campagne ratée de qualification pour l'Euro-2008, sous l'égide de Steve McClaren.
Fin juillet, David James, qui a gardé les cages anglaises pendant presque tout le Mondial sud-africain et qui vient d'avoir 40 ans, a déclaré qu'il espérait pour sa part poursuivre sa carrière internationale. Il n'a pas été retenu pour le match contre la Hongrie.


© La Dernière Heure 2010
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....   SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:08

Angleterre Amical: Sans Crouch et Defoe face à la Hongrie
Fabio Capello a communiqué, sur le site internet de la fédération anglaise de football, le groupe des 23 joueurs sélectionnés pour le match amical face à la Hongrie mercredi prochain à Wembley. Les mondialistes David James, Robert Green, Joe Cole, Peter Crouch et Jermain Defoe n'ont pas été convoqués. En revanche, les deux jeunes d'Arsenal Jack Wilshere et Kieran Gibbs ansi que l'attaquant de Fulham Bobby Zamora font partis de la liste.

La sélection anglaise: Gardiens: Ben Foster, Joe Hart, Paul Robinson - Wes Brown, Gary Cahill, Ashley Cole, Michael Dawson, Kieran Gibbs, Phil Jagielka, Glen Johnson, John Terry - Gareth Barry, Steven Gerrard, Adam Johnson, Frank Lampard, James Milner, Ashley Young, Theo Walcott, Jack Wilshere - Darren Bent, Carlton Cole, Wayne Rooney, Bobby Zamora
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....   SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:09

Gareth Barry appréhende le retour de la sélection à Wembley

Le milieu de terrain international anglais de Manchester City, Gareth Barry, craint la réception des supporteurs anglais lors du match amical face à la Hongrie, à Wembley le 11 août, après le fiasco de la Coupe du monde. "Il va y avoir forcément une forme d'inquiétude au moment d'entrer sur la pelouse de Wembley. On a déjà vu les supporteurs siffler des joueurs individuellement pour moins que ça. Il faut que toute l'équipe dans son ensemble regagne le soutien des fans. Nous avons déçu tout le pays et nous devons être tous derrière le manageur et retrouver la foi des supporteurs" a confié Barry dans le "Sun". L'Angleterre a été éliminée dès les 8es de finale du dernier Mondial par l'Allemagne (4-1).

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....   SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:11

Gibbs et Wilshere en équipe d'Angleterre.

Kieran Gibbs et Jack Wilshere feront leurs premiers pats en équipe nationale senior dans un match amical face à la Hongrie, mercredi soir.écrit par banane - paru le 07-08-2010 à 22:03
Tout le monde à Arsenal a été soulagé d'apprendre que Kieran Gibbs et Jack Wilshere ont tous les deux été sélectionnés en équipe d'Angleterre pour la première fois, pour la rencontre amicale à venir contre la Hongrie.



Le défenseur Kieran Gibbs, 20 ans, a déclaré :"C'est une excellente surprise d'avoir été sélectionné par Fabio Capello en équipe d'Angleterre pour la première fois. C'est toujours un honneur de jouer pour mon pays, à quelque niveau que ce soit, mais c'est un moment spécial d'être sélectionné en équipe première.

Pour atteindre tout mon potentiel, c'est important pour moi de continuer à améliorer tous les aspects de mon jeu et cette sélection sera certainement une expérience enrichissante pour moi. Je veux juste tirer le maximum de chaque opportunité qu'on me donne pour améliorer mon jeu.

Je dois dire que c'est un vrai boost pour moi, car j'ai été arrêté plus de 5 mois pour une blessure et c'est une bonne opportunité de remercier les chirurgiens et le soutien médical que j'ai reçu pour me redonner toute ma forme.

Naturellement, ma priorité pour le moment est de retrouver le niveau que j'avais avant ma blessure et d'enchaîner les matchs avec Arsenal, mais bien sûr, j'adorerais me tailler une place dans l'équipe d'Angleterre dans le futur."



Après avoir appris la nouvelle, Jack, milieu de terrain de 18 ans, a déclaré :

"Je suis soulagé d'avoir été appelé en équipe A pour la première fois. C'est un véritable honneur et j'ai hâte de vivre cette expérience.

Mais je suis aussi réaliste et je veux prendre les choses les unes après les autres. Être appelé en équipe nationale est une fierté pour ma famille et moi, mais mon premier objectif est de m'installer dans l'équipe d'Arsenal et de jouer régulièrement. Pour y parvenir, je dois rester humble, travailler dur et rester concentré."



Kieran et Jack, ainsi que Theo Walcott qui a également été sélectionné, rejoindront l'équipe d'Angleterre dimanche, à leur retour du match amical de pré-saison contre le Légia Varsovie en Pologne, samedi soir.

L'Angleterre jouera la Hongrie en match amical international au stade de Wembley mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....   SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:13

Capello aurait compris

Fabio Capello aurait compris d'être viré du banc de l'équipe d'Angleterre après l'échec de la sélection, éliminée en 8es de finale du Mondial sud-africain. «J'aurais compris si la FA (la fédération anglaise, Ndlr) avait décidé de me virer. Cette période n'est pas bonne pour moi, mais je regarde vers l'avant», a déclaré le sélectionneur italien lors d'un point presse avant le match amical à Wembley contre la Hongrie, mercredi. «Les supporters étaient très confiants dans l'équipe et les résultats n'ont pas été à la hauteur des attentes. Moi aussi, j'étais très confiant dans l'équipe, parce que mon objectif était de jouer la finale, et cela n'a pas été le cas», a-t-il ajouté. Compte tenu de la déception en Angleterre, Capello s'attend à des sifflets pour la première sortie de la sélection après sa piteuse défaite contre l'Allemagne (4-1).
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....   SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 0:49

Brown arrête la sélection

Wes Brown ne portera plus le maillot de l'équipe nationale d'Angleterre. Le défenseur de Manchester United l'a annoncé ce dimanche. «A 30 ans, je pense qu'il est mieux pour moi de me retirer pour laisser la place aux jeunes ce qui me permettra de me concentrer sur ma carrière en club», a-t-il expliqué. Brown comptabilisait 23 sélections depuis ses débuts en 1999.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....   SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 1:01

Capello accepte les retraites internationales de Brown et Robinson

Le manageur italien de l'équipe d'Angleterre, Fabio Capello, accepte les retraites internationales de Wes Brown et Paul Robinson, annoncées dimanche, alors que les deux joueurs avaient été sélectionnés pour la rencontre face à la Hongrie mercredi à Wembley. Les annonces de Brown, défenseur de Manchester United, et Robinson, gardien de Blackburn, ont été considérées en Angleterre comme une humiliation pour Capello. Mais l'Italien a affirmé qu'il comprenait leur décision et qu'il avait pris la chose avec beaucoup de philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....   SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 1:36

Gerrard sauve l'Angleterre

Pour son premier match après la désillusion du Mondial sud-africain, l'Angleterre a dominé dans la douleur la Hongrie (2-1), mercredi à Wembley en match amical.

Angleterre - Hongrie : 2-1
Buts : Phil Jagielka (62 c.s.c) - Steven Gerrard (69e, 73e)

Et Gerrard sauva les anglais... Attendue au tournant après un Mondial décevant, la sélection aux Trois Lions n'a dû son salut qu'au doublé du capitaine de Liverpool mercredi à Wembley face à la Hongrie (2-1). Des visiteurs qui ont ouvert la marque d'une drôle de manière, grâce à un but contre son camp de Jagielka alors que le ballon n'a pas franchi la ligne avec certitude. Quelques semaines après le but refusé à Lampard en Afrique du Sud, le sort poursuit l'Angleterre ! L'équipe britannique, qui craignait l'accueil de ses supporteurs, n'a finalement pas été sifflée. Et si on leur avait promis l'enfer et finalement il n'en fut rien. Dans un Wembley étrangement clairsemé, les Anglais ont même été applaudis par leur fans.

Encore une histoire de ligne de but...

Histoire de tourner ostensiblement la page Mondial, Capello avait laissé au vestiaire son 4-4-2 pour aligner un 4-2-3-1 inédit avec notamment Theo Walcott, absent en Afrique du Sud et investit du flanc droit. Belle inspiration car c'est le joueur d'Arsenal qui s'est montré le plus entreprenant lors des 45 premières minutes avec plusieurs bons raids sur la droite et cette offrande pour Andy Johnson (13) que le joueur de Fulham a trouvé le moyen de manquer, dans une première période dominée par les locaux. Gerrard aurait d’ailleurs pu tromper Kiraly sur coup franc (30). Mais même si Rooney s'est démené seul en pointe, les Anglais ont eu du mal à se créer de réelles opportunités.

Malgré quatre changements, dont une première cape pour Gibbs, Dawson et Zamora, et un retour au 4-4-2, la seconde période a été du même acabit. Le sort s’acharna d’ailleurs sur les protégés de Capello. Car contre le cours du jeu, ce sont les Hongrois qui ont profité d'une erreur de Dawson pour ouvrir le score (62) grâce à Jagielka contre son camp alors que le cuir semblait ne pas avoir entièrement traversé la ligne. Un ange passa, déguisé en Sepp Blatter… Mais Stéphane Lannoy, arbitre français, accorda vite la réalisation et ce sont les vieux démons qui revinrent hanter l’Angleterre Mais c'était sans compter sur Steven Gerrard. Le capitaine, accusé ces derniers mois de rendement épisodique, a été le sauveur de la patrie mercredi: une frappe superbe en pleine lucarne pour égaliser (69) puis un second but magnifique en solo (73) pour la victoire. Wembley peut bien chanter ses louanges.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....   SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 1:37

Gerrard a pensé arrêter

La performance de l’équipe d’Angleterre en Afrique du Sud n’a pas vraiment enchanté les foules. Au premier plan, Steven Gerrard a vécu la compétition comme un traumatisme.

"Je ne vais pas vous mentir, depuis notre élimination en Coupe du monde, c’est vraiment difficile d’être un joueur de l’équipe d’Angleterre. Donc forcément, le fait de prendre ma retraite m’a traversé l’esprit."

Mais l’emblématique joueur des Reds ne s’est pas affaibli : "Mais très vite, je me suis dit qu’il fallait rester, en espérant que les choses aillent mieux et que l’on puisse revenir." a-t-il commenté.

Revenir en haut Aller en bas
england
Admin
england


Nombre de messages : 7153
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2006

SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....   SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 7:45

Après une performance inférieure à la normale lors de la Coupe du Monde FIFA 2010 , l'Angleterre de Fabio Capello se lancer dans leur voyage pour atteindre l'UEFA EURO 2012 avec un match du Groupe G contre la Bulgarie .
Part Imprimer .
Steven Gerrard (à gauche ) a marqué deux buts
Mais échaudé par une performance décevante à la FIFA 2010 Coupe du monde , l'Angleterre rencontre la Bulgarie pour la première fois au 21e siècle dans leur ouverture UEFA EURO 2012 de qualification du groupe G à Wembley .

Match de fond

• Les deux pays ont réuni huit fois au total, avec leur première rencontre à venir le 7 Juin 1962 à la Coupe du Monde au Chili . Un match nul 0-0 a suffi pour l'Angleterre afin de gratter jusqu'à la phase à élimination directe , alors que la Bulgarie , déjà sûr de l'élimination , se sont inclinés que la partie inférieure de leur section .

• Parmi les sept autres réunions précédentes , trois ont été amicaux et le reste ont été qualifiés pour le Championnat 1980 Championnat d'Europe et de l'UEFA EURO 2000 .

• plus grande maison de l'Angleterre gagne contre la Bulgarie a été un triomphe 2-0 sur la route à la concurrence ancien , avec Dave Watson et Glenn Hoddle marquer des buts à l'ancien stade de Wembley .

la victoire la plus confortable • l'Angleterre contre la Bulgarie à Sofia est venu cinq mois plus tôt , quand Kevin Keegan , Watson et Peter Barnes nouveau trouvé le filet dans une victoire de 3-0 .

• l'Angleterre a gagné tous les cinq de leurs qualifications pour la Coupe du monde 2010 à domicile par un score total de 21-3. Cependant , leur plus récent Championnat d'Europe de qualification à Wembley se termina par une défaite 3-2 en Croatie , qui a entraîné l'équipe de Steve McClaren à défaut de parvenir à l'UEFA EURO 2008 .
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....   SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:47

Capello rouvre la porte à Beckham

Fabio Capello est l'ennemi public numéro un en Angleterre. Pas un jour ne passe sans qu'il ne soit la cible des sarcasmes de la presse britannique. Aussi, l'Italien a décidé de faire une concession. Il pourrait rappeler David Beckham.

David Beckham reste une légende vivante en Angleterre, une idole quasiment intouchable. Dès lors, Fabio Capello, l'entraineur de l'équipe nationale d'Angleterre, avait quasiment commis un crime de lèse-majesté en déclarant le joueur des Los Angeles Galaxy trop vieux que pour entrer encore en ligne de compte pour l'équipe nationale.

Mais aujourd'hui, Capello est revenu sur son propos et parle de malentendu comme pour amadouer une opinion publique particulièrement hostile à son égard. Il vient donc de déclarer : "L'avenir est aux jeunes joueurs, parce que nous devons penser à l'Euro 2012. Mais aucun joueur n'est exclu... Nous connaissons bien la valeur des joueurs d'expérience".

Sera-ce néanmoins suffisant pour remonter la cote de popularité de maître Capello? Sa chance, c'est qu'elle ne peut plus tomber plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....   SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:47

Euro-2012/Qualifications - Angleterre: Retours de Carrick, Crouch et Defoe

Peter Crouch figure dans la liste mais comme il s'est blessé à une côte samedi, contre Wigan, Fabio Capello a préféré appeler Jermain Defoe (Tottenham) en renfort

LONDRES Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre Fabio Capello a rappelé Matthew Upson, Michael Carrick, Shaun Wright-Phillips, Peter Crouch et Jermain Defoe dans son groupe de 24 joueurs pour les deux premiers matches de qualifications à l'Euro-2012 contre la Bulgarie le 3 septembre et la Suisse le 7 septembre.

Avec les blessures des "Blues" John Terry et Franck Lampard ainsi que de l'attaquant de Fulham Bobby Zamora, Fabio Capello a rappelé dans son groupe des joueurs décevants lors du Mondial-2010 en Afrique du Sud ou laissés de côté pour le dernier match amical, remporté contre la Hongrie (2-1) en août.
Après avoir inscrit un hat-trick pour Tottenham en match de barrage de la Ligue des Champions, Peter Crouch figure dans la liste mais comme il s'est blessé à une côte samedi, contre Wigan, Fabio Capello a préféré appeler Jermain Defoe (Tottenham) en renfort.

Matthew Upson (West Ham), décevant lors du Mondial sud-africain, est aussi dans le groupe, tout comme Shaun Wright-Phillips, qui remplace le jeune milieu d'Arsenal Jack Wilshere, qui retourne lui chez les Espoirs.
Les gardiens de Birmingham Ben Foster et de West Brom Scott Carson font également leur retour en sélection, après avoir manqué la Coupe du monde en Afrique du Sud. Cependant, le portier de Manchester City Joe Hart devrait être titulaire dans les cages anglaises pour les deux rencontres.

Les 24 joueurs retenus:

Gardiens: Scott Carson (West Brom), Ben Foster (Birmingham), Joe Hart (Man City)

Défenseurs: Gary Cahill (Bolton), Ashley Cole (Chelsea), Michael Dawson (Tottenham), Kieran Gibbs (Arsenal), Phil Jagielka (Everton), Glen Johnson (Liverpool), Joleon Lescott (Man City), Matthew Upson (West Ham)

Milieux: Gareth Barry (Man City), Michael Carrick (Man Utd), Steven Gerrard (Liverpool), Adam Johnson (Man City), James Milner (Man City), Theo Walcott (Arsenal), Shaun Wright-Phillips (Man City), Ashley Young (Aston Villa)

Attaquants: Darren Bent (Sunderland), Carlton Cole (West Ham), Peter Crouch (Tottenham), Jermain Defoe (Tottenham), Wayne Rooney (Man Utd)


© La Dernière Heure 2010

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....   SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPORTERS DE L ANGLETERRE commentaires etc.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: EURO-
Sauter vers: