Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Newcastle United Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 2:24

Wijnaldum adore Newcastle, pas son accent

Même s’il aurait aimé se battre pour autre chose que le maintien, Georginio Wijnaldum aime Newcastle.

Le milieu de terrain hollandais s’est confié au Telegraph pour raconter ses premiers mois à Newcastle. Auteur de belles performances sur le terrain, l’ancien joueur du PSV est ravi de son acclimatation à St James’ Park. « Je suis fier que les fans soient contents de moi. Ça me rend heureux. Je veux donner le meilleur de moi-même sur le terrain quand je sais que les fans m’aiment » , déclarent-ils dans les colonnes du quotidien anglais.

Les fans sont géniaux, l’ambiance est bonne, mais il y a une chose avec laquelle Wijnaldum a encore un peu de mal : l’accent « geordie » . « Parfois, c’est difficile de comprendre ce qu’ils disent, alors je leur demande de me ré-expliquer. Les gens me parlent dans la rue en geordie, et quand je dis "Pardon ?", ils réalisent que je ne comprends pas, donc ils me parlent avec moins d’accent et je peux les comprendre. »

T’inquiète, Georginio, la plupart des anglais eux-mêmes ne comprennent pas le geordie.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 2:25

Carrick ciblé

Selon The Times, Michael Carrick, le milieu de terrain de Manchester United, serait courtisé par Newcastle.

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Manchester United, le milieu de terrain international anglais Michael Carrick (34 ans) figurerait dans les petits papiers de Newcastle. Selon The Times, les Magpies se verraient bien le récupérer « gratuitement » l’été prochain. Il s’agirait d’un renfort de poids pour l’écurie managée par Steve McClaren, l’actuel dix-septième de Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 2:26

Newcastle annonce le gel du prix de l’abonnement

Pas de manifestations en perspectives à St James’ Park.

Après la grève des supporters de Liverpool à cause du fameux billet à 77 livres sterling pour pouvoir assister à un match à Anfield, certains clubs de Premier League se sont vite mis à l’abri de toute augmentation. C’est ce qu’a fait Newcastle, qui a annoncé que le prix de l’abonnement pour tous les adultes resterait le même pour la saison prochaine. Mieux, les moins de 18 ans auront même une réduction de 54%, ce qui permettra aux jeunes supporters de pouvoir assister à certaines rencontres pour seulement 3 livres.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 1:15

Rivière et Colback de retour

Steve McClaren a indiqué ce vendredi qu'Emmanuel Rivière et Jack Colback devraient faire partie du groupe de Newcastle qui affrontera Chelsea ce samedi. «Nous avons beaucoup de blessés, probablement trop, mais Jack et Emmanuel ont fait leur retour à l'entraînement, donc ils devraient être là ce week-end», a expliqué l'entraîneur des Magpies. L'attaquant français était blessé à un ménisque.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 0:40

Newcastle se noie dans la vague bleue

Grâce à une entame parfaite durant laquelle ils ont marqué trois fois en 17 minutes, Chelsea a tranquillement atomisé de très fragiles Magpies. Newcastle retombe dans la zone rouge, alors que les Blues, 12es, sont prêts pour Paris.

Chelsea FC 5-1 Newcastle United FC
Buts : Costa (5e), Pedro (9e, 59e) et Willian (17e)pour Chelsea // Townsend (90e) pour Newcastle

Avec sa touffe sur le crane et son mètre 75, il n'a rien du meilleur joueur du monde. Ni grand-chose de particulier. Pourtant, ce Brésilien est depuis de longs mois le plus fort de sa team. Et de loin. C'est simple : à 27 ans, il semble avoir atteint la maturité décisive si difficile à approcher. Ce joueur-là sait à peu près tout faire, et de manière régulière : courir pendant 90 minutes, attaquer, défendre, jouer dans l'axe, manger la ligne, dézoner, décrocher, récupérer, temporiser, conserver la balle, accélérer, provoquer, dribbler, obtenir des coups francs, les envoyer au fond des filets, passer, marquer, briller, sourire. Ce type-là s'appelle Willian. Et si peu de personnes en parlent, il est certain que Laurent Blanc a noté son nom en rouge pour éviter tout désagrément en Ligue des champions.

Aujourd'hui, Willian a inscrit un but et donné une passe dé. Voilà pour les stats. Au-delà des chiffres, le milieu offensif des Blues n'a cessé de porter le danger dans la surface adverse et été le principal acteur de la victoire des siens. Grâce à lui, les Blues se sont baladés au Bridge face à un Newcastle très limité, et offrent du même coup à leur entraîneur sa première victoire à domicile en Premier League cette saison. Ainsi qu'une bonne dose de confiance avant d'affronter le PSG en C1.

Un Costa masqué en vaut deux

« Il faut commencer à gagner » , avait sereinement posé Hiddink avant la rencontre. Le technicien allie les actes aux paroles en laissant Mikel, son talisman, sur le banc, pour le remplacer numériquement par Pedro. Hazard profite quant à lui de l'absence d'Oscar. Offensif, donc. Et ses choix payent d'entrée. Les Blues, précis et volontaires, mènent déjà de deux buts après dix minutes de jeu grâce au Costa masqué (sur une superbe accélération de Willian) et Pedro. Newcastle et Aarons, très fragiles défensivement, peuvent regretter leur entame : la partie semble déjà pliée au bout d'un quart d'heure, puisque l'inévitable Willian inscrit le troisième pion sur une passe décisive impeccable de Costa. Sans avoir commencé leur match, les coéquipiers de Sissoko sont donc menés de trois unités. En face, c'est fluide, c'est costaud, c'est chouette. Un beau Chelsea qui fait plaisir à (re)voir. Seul Hazard a un peu de mal à faire les bons choix.

Chelsea fait tourner pour Paname

Le plus dur étant fait, les Blues jouent tranquille. Ils peuvent régulièrement compter sur des boulettes de leur adversaire pour se créer des occasions. Après un coup, et sans doute de manière préventive - le huitième de finale contre le PSG ayant lieu dans quelques jours -, Terry laisse sa place à Rahman. Newcastle tente deux-trois trucs à proximité des cages de Courtois, mais sans idée ni conviction. Pendant ce temps-là, Willian manque de convertir un nouveau coup franc, bien stoppé par Elliot. Au retour des vestiaires, McClaren décide de changer Wijnaldum par Colback, pour la forme. Un changement qui provoque une petite différence sur le jeu de Newcastle, un peu plus dangereux, mais pas sur le score. Ou plutôt si, mais pas dans le bon sens : les Blues, toujours friables en défense, se font plaisir en attaque, à l'image de la magnifique passe de Fàbregas pour le doublé de Pedro. Le moment pour Costa d'aller souffler et penser à la charnière Luiz/Silva, qui affichera une tout autre adversité que celle proposée aujourd'hui. Laurent Blanc, lui, réfléchit déjà aux consignes anti-Wilian, qui sort sous les applaudissements des supporters avant le cinquième caramel signé Traoré et la réduction du score de Townsend. Car l'origine du danger, aussi minime puisse-t-il paraître face à l'ogre parisien, porte le nom du Brésilien.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 1:10

Kyle Cameron a prolongé sa période de prêt à York City jusque la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 22:30

Chelsea 5 Newcastle 1

Chelsea 5 (Costa 5, Pedro 9, 59, Willian 17, Traore 83)

Newcastle United 1 (Townsend 90)

Chelsea (4-2-3-1): Thibaut Courtois; Branislav Ivanovic, Gary Cahill, John Terry (c) (Baba Rahman 38), Cesar Azpilicueta; Nemanja Matic, Cesc Fabregas; Pedro, Willian (Rueben Loftus-Cheek 80), Eden Hazard; Diego Costa (Bertrand Traore 60)

Subs not used: Asmir Begovic, John Obi Mikel, Kenedy, Loic Remy




Newcastle United (4-2-3-1): Rob Elliot; Daryl Janmaat, Steven Taylor, Fabricio Coloccini (c), Rolando Aarons; Cheick Tiote (Jamaal Lascelles 66), Jonjo Shelvey; Moussa Sissoko, Georginio Wijnaldum (Jack Colback 46), Andros Townsend; Aleksandar Mitrovic (Seydou Doumbia 70)


Subs not used: Karl Darlow, Henri Saivet, Ayoze Perez, Emmanuel Riviere



Referee: Roger East (Wiltshire)

Bookings: Chelsea - none; Newcastle United - Taylor (19), Shelvey (61)
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 21:30

Newcastle a refusé Ronaldinho !

Qui aurait aimé revoir Ronaldinho en Europe ? La réponse paraît évidente pour bon nombre de clubs et de fans mais apparemment pas pour Newcastle. L’actuel 18e de Premier League aurait pu convaincre le Brésilien de venir en Angleterre si seulement ce dernier n’avait pas eu de prétentions salariales si élevées…

Newcastle aurait pu finir son mercato hivernal en beauté. Après avoir dépensé près de 38 millions d’euros pour Jonjo Shelvey, Andros Townsend et Henri Saivet, les Magpies étaient tout proches de faire signer Ronaldinho. Malheureusement pour les supporters, le transfert a capoté.

Selon The Sun, la raison évoquée est le salaire demandé par le joueur de 36 ans. Les conseillers du Ballon d’or 2005 ont estimé que leur poulain valait encore presque 8 millions d’euros par saison. Une somme colossale pour un footballeur plus proche de la retraite que du terrain.

Ronaldinho « aimerait finir sa carrière en Angleterre »

Récemment, Ronnie a été aperçu en charmante compagnie au Carnaval de Rio début février, preuve qu’il a de moins en moins la tête au ballon rond. Son agent britannique, Barry O’Connor a admis que « demander à un club de payer une telle somme pour un joueur de 36 ans et quel que soit son palmarès, ça restait une grande interrogation ».

Son physique en question

Deuxième grosse question de son agent, le physique de Ronnie : « Est-ce que Ronaldinho serait capable de s’adapter au jeu et au rythme pratiqué en Angleterre ? » Néanmoins, il y a un motif d’espoir de revoir le génial brésilien en Europe quand O’Connor ajoute que Ronaldinho « aimerait retrouver du temps de jeu et finir sa carrière en Angleterre ». Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 21:31

PAPISS CISSÉ IMPATIENT DE REPRENDRE

Papiss Cissé est prête à rendre à Steve McClaren un coup de pouce dans son secteur offensif pour le prochain match de Premier League des Magpies contre Stoke City. Le numéro 9 sénégalais a récupéré d’une blessure au genou contractée en Décembre et est maintenant de retour sur le terrain d’entraînement.

«Les deux derniers mois ont été frustrants. Maintenant je suis de retour à l’entraînement. Je me sens en forme, vif et concentré. Je veux rejouer le plus rapidement possible», a confié l’international sénégalais dans Newcastle Chronicle. Auteur de 2 buts en 13 rencontres disputées depuis l’entame de la saison, Papiss Cissé devrait être d’un grand apport pour son club qui aura droit à une fin de saison chargée.

Blessé le 19 décembre dernier lors de la rencontre entre Newcastle et Aston Villa (1-1), Papiss Cissé n’était plus apparu en Premier League. L’attaquant international sénégalais a ainsi raté les 9 dernières rencontres de son club. Souffrant de l’aine, il devait être écarté des pelouses pour une durée de 6 semaines. L’ancien attaquant de Fribourg, de retour à l’entraînement, devrait bientôt être aligné en championnat.

Largement battus la semaine dernière par Chelsea (5-1), les Magpies sont tombés dans la zone rouge avec une position de premier relégable. Le retour de Papiss Cissé programmé le 2 mars prochain contre Stoke City, à l’occasion de la 28ème journée du championnat anglais, sera très attendu par les supporteurs des Magpies.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 21:32

Townsend : “Aider Newcastle à se maintenir“

La recrue hivernale des Magpies assure qu’il peut permettre à Newcastle de se maintenir.

Auteur de son premier but sous ses nouvelles couleurs, Andros Townsend n’a pu empêcher la lourde défaite de Newcastle contre Chelsea (1-5). Recruté environ 15 millions d’euros cet hiver, l’international anglais a expliqué au Daily Star ses ambitions pour le reste de la saison. “Je suis ravi de jouer régulièrement de nouveau. Sur un plan personnel ce but est positif. J’espère maintenant marquer plus de buts et délivrer plus de passes décisives pour aider Newcastle à se maintenir en Premier League“ a confié Townsend. Newcastle est actuellement 18e du championnat à égalité de points avec le 17e, Norwich.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 2:06

Aleksandar Mitrovic absent deux semaines

Aleksandar Mitrovic sera absent deux semaines à cause d'une blessure aux ligaments d'un genou. L'attaquant serbe de Newcastle, 21 ans, devrait être remis pour le déplacement à Stoke City, le mercredi 2 mars, rencontre de la 28e journée de Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 1:10

OM : Une offre record de Newcastle pour un attaquant ?

Michy Batshuayi a beau connaître une nette période de ralentissement en cette deuxième partie de saison, son potentiel est indéniable et les clubs anglais sont déjà prêts à tout pour lui mettre le grappin dessus.

L’intérêt de Tottenham pour l'attaquant olympien est connu de tous, celui de West Ham aussi, mais celui de Newcastle pourrait provoquer une hausse tarifaire qui aura du mal à laisser l’OM insensible. En effet, les recruteurs des Magpies connaissent très bien le club phocéen, et nul doute que, en regardant comment Florian Thauvin se débrouille dans son prêt, ils suivront de près le reste de la saison de l’attaquant belge.

Ainsi, si Newcastle venait à se maintenir en Premier League, le média anglais ClubCall annonce que Steve McClaren demandera à son club de mettre 39 ME sur la table pour rafler la mise. Une somme qui ferait certainement tourner quelques têtes même si l’objectif avoué de l’OM était de conserver Batshuayi encore une saison avant de le vendre quand il sera au plus fort de sa valeur. Mais le club phocéen a déjà montré par le passé qu’il ne disait que rarement non à une très belle offre.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 1:17

Mercato - ASSE : Newcastle, Qatar… Les révélations d’Aubameyang sur son départ des Verts

En 2013, Pierre-Emerick Aubameyang a décidé de quitter l’ASSE pour rejoindre le Borussia Dortmund. Un départ sur lequel le Gabonais a dévoilé quelques détails.

Aujourd’hui, sous le maillot du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang s’est imposé comme l’un des meilleurs attaquants d’Europe. Néanmoins, avant de briller en Bundesliga, le Gabonais a fait ses gammes au Milan AC, au LOSC, à l’AS Monaco mais surtout à l’ASSE. Un club que le buteur aurait pu quitter à plusieurs reprises et pour des destinations plus ou moins exotiques.

« Je reçois une offre du Qatar »

Dans une interview accordée à L’Équipe Magazine, Pierre-Emerick Aubameyang a donc dévoilé quelques anecdotes sur son passage à l’ASSE, expliquant : « En 2012, alors que je viens de marquer 16 buts avec Saint-Etienne, je reçois une offre du Qatar : 10 M€ par an ! Si j’accepte, je mets ma famille à l’abri pour la vie. Nous choisissons de rester à Sainté, où je touche 70 000€ par mois, en sachant que, vu mes qualités, je gagnerai cette somme demain. La saison suivante, Saint-Etienne souhaite m’envoyer à Newcastle. Nous optons pour Dortmund, finaliste de la Ligue des Champions, car mon père a étudié le projet de jeu de Klopp, même si le salaire est inférieur. C’est pour ça que je l’appelle le « prophète » ».

« Je l’ai promis à mon grand-père »

En quittant l’ASSE pour Dortmund, Aubameyang a franchi un palier. Le Gabonais qui voit désormais plus haut et rêve de jouer au Real Madrid : « Mon rêve d’enfance ? Jouer un jour au Real Madrid… En 2014, avant qu’il ne s’en aille, j’ai fait la promesse à mon grand-père, originaire d’Avila, à 110 kilomètres de Madrid, que j’y jouerais un jour. Ce sera compliqué, mais cela reste dans un coin de ma tête. Petit, je regardais les vidéos d’Hugo Sanchez, le grand buteur madrilène des années 80. Le salto que je fais après certains de mes buts lui rend hommage. Le Real, voire un autre grand club d’Espagne, ce serait aussi le plus beau cadeau pour ma mère, Margarita ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 1:06

OM : Newcastle souhaiterait se séparer de Thauvin et... Cabella !

Rémy Cabella et Florian Thauvin sont prêtés à l’Olympique de Marseille par Newcastle. Le club anglais souhaiterait se débarrasser des deux joueurs.

Rémy Cabella a rejoint Newcastle lors du mercato estival 2014 et Florian Thauvin à l’été 2015. Les deux joueurs n’ont pas su s’imposer chez les Magpies et ont été prêtés jusqu’à la fin de la saison à l'OM. D’après les informations publiées ce dimanche, le club anglais se prépare à une grande vague de départs à la fin de la saison. Les deux Français ne devraient plus porter le maillot de Newcastle.

Thauvin et Cabella sur le départ

Selon les publications de ce dimanche du Daily Star, les dirigeants des Magpies souhaitent se séparer de plusieurs joueurs dont beaucoup de Français comme Emmanuel Rivière, Yoan Gouffran, Sylvain Marveaux et les deux joueurs de l’Olympique de Marseille. D’après le quotidien anglais, les dirigeants de l’OM et de Newcastle se seraient mis d’accord pour un transfert d’environ 7,5 millions d’euros pour Rémy Cabella.

« Ça a été compliqué de m’adapter »

Après six mois à Newcastle où il n’a pratiquement pas joué, Florian Thauvin est revenu à l’Olympique de Marseille. Le joueur s’était confié il y a quelques jours sur son passage raté en Angleterre : « C’est vrai que c’était un peu dur parce que c’était une nouvelle expérience, un nouveau pays, une nouvelle langue. Ce n’était donc pas évident. C’est un contexte différent par rapport à celui dans lequel j’évoluais à Marseille. Il y a eu tout ce changement d’un coup, plus le fait que sportivement, j’ai eu très peu de temps de jeu. Tout ceci a fait que ça a été compliqué de m’adapter. Cette expérience va me servir à l’avenir. J’ai appris certaines choses, j’ai notamment pris des cours particuliers d’anglais, cela me sera utile pour l’avenir ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 23:14

Cabella, Thauvin : Newcastle veut faire du ménage...


Source © Daily Star

Newcastle entend bien faire le ménage au sein de son effectif. Le club de Premier League souhaite se débarrasser de Florian Thauvin et de Rémy Cabella. Tous les deux sont actuellement prêtés à l'OM jusqu'à la fin de la saison.


Près de 45 millions d'euros, voilà la somme déboursée par les dirigeants de Newcastle ces dernières années pour s'attacher les services de plusieurs Frenchies. Outre Rémy Cabella (acheté 15 millions d'euros à Montpellier) et Florian Thauvin (16 millions à l'OM), les Toons ont attiré Emmanuel Riviere, Gabriel Obertan, Yoan Gouffran ou encore Sylvain Marveaux.

Mais au vu des performances de ces joueurs, le club du nord-est de l'Angleterre souhaite réduire sa colonie française. Il est quasiment acquis que l'OM lèvera l'option de Cabella. En effet, si pour l'heure le club olympien et son homologue anglais n'ont pas communiqué sur ce dossier, selon RMC, le club olympien devrait débourser les huit millions d'euros de la clause concernant l'ancien Montpelliérain.

Concernant Thauvin, le cas est différent. L'OM s'est fait prêter son ancien joueur sans option d'achat. Au vu des premières prestations de l'ancien Bastiais depuis son retour à l'OM, les courtisans pourraient ne pas se bousculer au portillon. D'autant que Newcastle souhaitera récupérer une partie de sa mise de départ.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 20:18

Le jeune gardien de 19 ans Brendan Pearson a prolongé son prêt avec Gateshead jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 2:17

Newcastle United Football Club - Page 3 0,,10278~13033087,00
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 1:46

OM/Newcastle : Cabella en dit plus sur son avenir

Arrivé l’été dernier en provenance de Newcastle, Rémy Cabella a eu du mal à trouver sa place au sein de l’escouade offensive de l’OM.

Mais avec le temps, le meneur de jeu a pris la confiance et a su se montrer inspiré, à l’image de son but face au PSG et de son match plein à Bilbao ce jeudi. Des performances qui ont poussé Michel à le titulariser régulièrement, et qui devraient lui permettre de continuer l’aventure à Marseille. Actuellement prêté par le club anglais, l’ancien montpelliérain a confié à Foot Mercato que, a priori, son avenir serait toujours à l’OM la saison prochaine.

« Oui, il y a l’option d’achat. C’est ce qui était prévu dès le départ. Je pense qu’elle va être levée d’ici quelques temps. Normalement je suis Marseillais la saison prochaine. Je suis content. Je me suis bien adapté, ça a été vite. Je m’entends super bien avec le club, le staff et tous les joueurs. Il y a une super bonne ambiance. Maintenant j’ai envie d’aider ce club à remonter au plus haut niveau », a expliqué Rémy Cabella, qui sait que les options d’achat comprennent souvent bien des particularités, mais que tout semble en ordre pour son acquisition définitive par Marseille cet été.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 1:41

Newcastle n'a pas joué se week end car son adversaire Manchester City jouait la final de la capital one cup.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:13

Arsenal lorgne Aarons

Selon le Daily Mirror, Rolando Aarons, l'ailier de Newcastle, serait notamment surveillé par Arsenal.


Selon le Daily Mirror, Arsenal aurait un œil attentif sur la situation de l’ailier international anglais U20 Rolando Aarons (Newcastle). Apparu sept reprises cette saison en Premier League, le natif de Kingston sera libre à l’issue de la saison et les Gunners pourraient tenter de le récupérer « gratuitement ». A en croire certains médias italiens, des écuries de Serie A pourraient aussi se manifester (notamment).
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 23:57

Newcastle a ciblé Umtiti pour la saison prochaine

Samuel Umtiti (22 ans) intéresse la Premier League et particulièrement Newcastle ! Les Magpies souhaiteraient restructurer leur charnière pour la saison prochaine et espèrent s’attacher les services du défenseur de l’Olympique Lyonnais, sous contrat jusqu’en 2019 chez les Gones, selon The Sun.

En difficulté en championnat (18e de Premier League), Newcastle pense avant tout à sauver sa saison. L’international espoir français serait le remplaçant idéal de Fabricio Coloccini. Umititi serait évalué à 12,5 millions d’euros par le club anglais. Newcastle devra toutefois se maintenir pour pouvoir s’offrir les services du Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 1:36

Cabella explique le fiasco de la politique de recrutement française de Newcastle

Chaque saison, nombreux sont les Français à céder aux sirènes de Newcastle. Pourtant, pour beaucoup cette aventure dans le Tyneside rime avec échec.

Le constat est saisissant. Depuis la saison 2009/2010, pas un mercato estival ne passe sans qu’un joueur français ne débarque à Saint James’ Park (Pancrate, Ben Arfa, Cabaye, Debuchy, Gouffran, Yanga-Mbiwa, Sissoko, Marveaux, Amalfitano, Haidara, Rémy, Rivière, Cabella, Thauvin). La mode du Frenchie n’est pourtant pas nouvelle dans le nord-est de l’Angleterre qui se souvient encore des exploits d’un David Ginola ou des fulgurances d’un Laurent Robert. Mais cette affluence massive débutée il y a sept ans interpelle. En effet, hormis quelques exceptions (Cabaye, Sissoko, Debuchy, Rémy), la plupart des joueurs hexagonaux connaissent souvent le même sort chez les Magpies : l’échec.

Une tendance qui n’a cessé de se confirmer d’année en année, et qui pose une question : pourquoi nos petits Frenchies vont-ils se perdre au sein d’une équipe luttant souvent pour son maintien ? Si l’aspect financier apporte bien évidemment une grande partie de la réponse, on peut toujours se demander pourquoi privilégier un club au challenge sportif limité quitte à mettre un frein à sa carrière. Cette saison, deux joueurs ont d’ailleurs voulu plier bagage pour s’éviter un naufrage. En six mois, Rémy Cabella et Florian Thauvin ont en effet débarqué en prêt du côté de l’Olympique de Marseille pour se relancer. Un choix que ne regrette pas Cabella, rencontré en marge du tournoi Nike Most Wanted organisé par l’équipementier américain.

Newcastle pas assez patient avec ses Frenchies

« J’ai connu des hauts et des bas. Ça a été une saison particulière pour moi. c’était un tout nouveau challenge, un nouveau championnat. J’ai eu l’opportunité de venir ici (à Marseille). Pour moi, c’était la meilleure des choses. Je ne regrette rien à Newcastle, même si j’aurais préféré connaître autre chose. Ils n’ont pas tout vu de moi. Ils ont vu 60% de mes qualités. C’est juste ça que je regrette. J’aurais voulu qu’ils me connaissent réellement, c’est dommage. Mais je suis fier d’être à l’Olympique de Marseille. (...) C’est un autre championnat, une autre mentalité. Ils attendent que vous soyez bons rapidement. Il y a un temps d’adaptation. Certains vont plus vite que d’autres. Après, certains sont patients et d’autres non c’est pour ça qu’il y en a qui changent de club au bout de six mois, un an. »

Déçu de ne pas avoir eu le temps de prouver qu’il avait l’étoffe pour s’imposer en Angleterre, Cabella ne reviendra pas de son prêt à Newcastle puisqu’il nous a confié que l’OM devrait bien lever son option d’achat. En revanche, il espère que Thauvin aura plus de chance. « Flo (Thauvin) aurait mérité un peu plus. C’est dur de s’adapter en Angleterre, surtout à Newcastle dans une équipe qui ne va pas très bien. Il a fait le bon choix de se faire prêter. C’est mieux de jouer. À lui de se remettre à fond à 100% parce qu’il a les qualités pour s’imposer. Je lui souhaite de bien revenir pour qu’il aille là-bas et tout casser parce qu’il le mérite. » A moins que ce dernier ne veuille plus respirer l’air du Tyneside.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 1:38

Une offre programmée pour Acheampong ?

Selon The Sun, Frank Acheampong, le couloir gauche d'Anderlecht, serait dans le viseur de Newcastle.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Anderlecht, le couloir gauche international ghanéen Frank Acheampong (22 ans) aurait été ciblé par Newcastle. Selon The Sun, le Black Star pourrait faire l’objet d’une offensive lors du Mercato d’été.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 1:43

Newcastle, la politique de la survie

Rachetés en juillet 2007 par le milliardaire Mike Ashley, les Magpies sont aujourd'hui au bord d'une seconde relégation en sept ans avec une petite victoire lors des quatre derniers matchs. Le tout autour d'une politique de transferts pointée du doigt, des échecs répétés et un entraîneur en panne de solutions. Le déplacement à Stoke sonne déjà comme un virage décisif.

Comme la sale impression de voir arriver une vague dont on ne peut contenir la force. Les images sont assez symptomatiques de la dérive d'un peuple. La scène date du 13 février dernier, et l'histoire n'aura duré que quelques minutes. Dix-sept au total, au cours desquelles le Chelsea malade de Guus Hiddink va dérouler sa machine et inscrire les trois premiers buts d'une victoire éclatante sur un Newcastle à la dérive (1-5). Au centre des naufragés, un homme s'avancera quelques minutes plus tard face à la presse. Ses boucles semblent aussi fatiguées que son talent, mais à 34 ans, il veut prendre le poids de la douleur sur ses épaules. « Nous tenons à nous excuser pour ce qu'il vient de se passer. C'est terrible pour nous, mais aussi pour l'ensemble des personnes qui nous suivent. Je sais que, pour les supporters, ça sera très dur d'oublier cette rencontre. L'heure n'est plus à se chercher des excuses, on doit prendre des points maintenant, et vite » , pose dans les couloirs de Stamford Bridge le capitaine des Magpies, Fabricio Coloccini. Newcastle vient de se faire gifler pour la quatorzième fois de la saison et de descendre, en silence, dans une zone rouge avec laquelle il ne cesse de danser depuis plusieurs années.

La rupture avec les supporters

De son côté, Alan Shearer, légende de St James' Park, est assis face à Gary Lineker sur le plateau de Match of the day. C'est la messe du samedi soir, le nouvel espace de jeu de Shearer, mais aussi le siège où il étale désormais son spleen. « Ce match a été embarrassant du début à la fin. Cette équipe a du potentiel, mais ça ne suffit pas. Au-delà du talent, vous devez avoir du caractère et une attitude qui montre que tu as envie de gagner. C'est sans espoir » , lâche le meilleur buteur de l'histoire de la Premier League. À Newcastle, son souvenir résonne comme un dernier souvenir. On passe devant son visage affiché sur la façade du Shearer's, on enfile son écharpe noir et blanc, et la réalité reprend doucement le dessus sur St James' Park. Un stade où Newcastle n'a remporté cette saison que quatre rencontres et où le plaisir est aussi rare que les sourires. Où est passé le St James' Park effrayant, celui qui faisait peur, où on ne prenait pas de points ? L'enceinte a changé de nature au fil du mandat de Mike Ashley, propriétaire du club depuis 2007, pour devenir un espace de révolte.

C'est simple, Newcastle a perdu l'essence qui faisait sa force, soit un rapport intime entre le club et ses supporters. Le sponsor Wonga, une société de crédit financier sur internet accrochée sur le maillot, fait même encore débat. Ashley, milliardaire propriétaire de la firme Sports Direct, est devenu progressivement l'homme à abattre, changeant la nature d'un club appelé historiquement à disputer une place pour l'Europe et qui se bat aujourd'hui pour survivre chaque saison en Premier League. L'éclaircie apportée par la cinquième place en 2011-12 n'aura finalement été qu'une anomalie, rien de plus. De quoi faire surgir depuis quelques mois, dans les travées, des cartons rouges dénonçant le manque d'ambition du propriétaire. La politique de recrutement est également pointée du doigt avec plus de 100 millions d'euros dépensés depuis l'été dernier pour des talents non confirmés et quelques échecs déjà actés à l'image de Florian Thauvin, déjà reparti à Marseille. Au fil des mois, l'expérience montée par Alan Pardew a été démontée au fur et à mesure des mercatos. Avec des figures ciblées désormais directement comme le trio Gouffran-Rivière-Obertan qui n'a disputé que 430 minutes cette saison.

Les talents temporaires

Alors oui, Newcastle a trouvé le talent de Georginio Wijnaldum, mais le gamin de Rotterdam ne peut pas porter tout un groupe sur ses épaules pendant 38 matchs. D'autant que les supporters des Magpies ont déjà acté son départ l'été prochain, Mike Ashley étant incapable de retenir ses talents. Voir Newcastle dans cet état est devenu un problème en soi, car l'Angleterre du foot ne peut accepter de voir un tel club ailleurs qu'en Premier League. Les arrivées hivernales de Townsend et Shelvey ont apaisé la colère pendant quelques semaines du fait de leur expérience, mais les résultats ne s'améliorant pas, le retour du boomerang n'a été que plus violent. Aujourd'hui, à l'heure de se déplacer à Stoke, Newcastle est dix-huitième à égalité avec Norwich et compte encore un match en retard face à Manchester City. Un monument est en péril. Reste à savoir s'il n'est pas déjà trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newcastle United Football Club
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newcastle United Football Club
» Newcastle United Football Club
» West Ham United Football Club
» West Ham United Football Club
» West Ham United Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: