Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chelsea Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 1:13

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 1:13

Antonio Conte met les choses au clair concernant son avenir à Chelsea

Après des débuts réussis du côté de Chelsea, Antonio Conte se retrouve en difficulté suite aux récents résultats des Blues, à tel point que les bookmakers ont fait de l'Italien le possible premier entraîneur à prendre la porte cette saison en Premier League. L'intéressé a réagi à cela.

"Je cherche à savoir qui a mis de l'argent sur moi. Il m'est très difficile de parler de cette situation car je me concentre sur ce que j'ai à faire pour améliorer l'équipe. J'ai une bonne relation avec le club et avec l'équipe alors oui, je prends ça avec le sourire", a lancé Conte en conférence de presse.

Dans un championnat très concurrentiel, chaque point vaut son pesant d’or. Et ça, Conte a dû le remarquer assez rapidement !

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 1:14

Hazard: "J'ai plus de liberté dans un système à trois défenseurs"

Eden Hazard et Chelsea ont délivré une excellent prestation face à Leicester. Antonio Conte a notamment laissé énormément de liberté à ses attaquants.

Hazard a inscrit un but, mais c'est tout Chelsea qui a semblé particulièrement en verve sur le plan offensif face à Leicester (victoire 3-0). Un constat qui doit beaucoup à la liberté laissée par Conte aux attaquants, selon Hazard. "Je joue plus au centre du jeu dans le nouveau système (en 3-4-3, nda). Les attaquants ont plus de liberté, je trouve. C'est un système que nous utilisons aussi en équipe nationale", explique-t-il au micro de Skysports.

"Même sur le plan défensif, en perte de balle, les attaquants travaillent tous ensemble. C'est un bon système pour Chelsea, je crois", conclut-il.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 1:16

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 1:17

Le beau geste de Diego Costa envers Willian

Buteur précoce contre Leicester, Diego Costa a dédié sa réalisation à son coéquipier Willian, qui a perdu sa mère cette semaine.

Souvent cité pour ses mauvais gestes, Diego Costa a rendu un bel hommage à son coéquipier Willian ce samedi. Après son but à la 7e minute, l'attaquant espagnol a formé un W avec ses doigts en référence au milieu brésilien, absent de la feuille de match. Willian a perdu sa mère cette semaine. Eden Hazard a effectué le même geste après son but.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 0:02

CHELSEA EN POLE POUR RUBEN NEVES ?

Chelsea serait le club le mieux placé pour débaucher le très courtisé Ruben Neves, milieu international portugais du FC Porto. L’indemnité de transfert pourrait s’élever à 30 millions d’euros et des bonus.

Ruben Neves joue peu depuis le début de la saison avec le FC Porto (quatre apparitions toutes compétitions confondues), sa cote ne faiblit pas pour autant sur le marché des transferts. Courtisé en Angleterre (Liverpool), en Espagne (Valence) ou en Italie (Juventus Turin), le milieu international portugais (19 ans, 2 sélections) serait bien parti pour rejoindre Chelsea. Le Sunday Mirror estime que les Blues sont en pole position sur ce dossier et attendent une réponse de Neves d’ici début novembre pour finaliser la transaction lors du Mercato hivernal. L’indemnité de transfert pourrait tourner autour de 30 millions d’euros, avec des bonus, pour racheter le contrat courant jusqu’en 2019 du natif de Santa Maria da Feira.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 1:11

Un club de renom sur les traces de Michy Batshuayi ?

Dans le viseur du Milan AC, Michy Batshuayi intéresserait désormais… l’Inter Milan, qui pourrait en faire le successeur de Mauro Icardi !

« Michy est un jeune joueur, mais il a un énorme potentiel. Il peut énormément s’améliorer et devenir un joueur fantastique de Chelsea. Il est prêt à commencer un match. Je suis très content qu’il reste avec nous », expliquait récemment Antonio Conte sur l’avenir de Michy Batshuayi. Si l’entraîneur italien assure donc toujours compter sur son attaquant, ce dernier serait courtisé par beaucoup de clubs...

Batshuayi dans le viseur de l’Inter Milan ?

En effet, selon les informations de talkSPORT, Michy Batshuayi intéresserait notamment le Milan AC, mais voilà que l’Inter Milan pourrait également se pencher sur le profil de l’international belge ! Mauro Icardi en partance, l’ancien attaquant de l’OM pourrait ainsi venir remplacer l’international argentin, mais reste désormais à convaincre Chelsea de lâcher un joueur pour qui un gros chèque a été dépensé cet été.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 1:14

Chelsea va-t-il mettre Eden Hazard dans la balance pour recruter Leonardo Bonucci ?

http://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/chelsea-va-t-mettre-eden-hazard-balance-recruter-leonardo-bonucci-6959263.html
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 0:46

Emran Soglo, ce surdoué français souhaite quitter Chelsea

Emram Soglo, jeune espoir français de 11 ans, fait sérieusement parler de lui ces temps-ci en Angleterre sous le maillot de Chelsea, au vu de son talent et de ses prestations en équipes de jeunes. Mais, selon nos informations, l'aventure avec les Blues devrait bientôt toucher à sa fin.

Comme Jérémie Boga, Emram Soglo est très tôt parti tenter sa chance à Chelsea. À tout juste 11 ans, ce jeune milieu offensif émerveille l’Angleterre. Ses statistiques avec les moins de 13 ans du club londonien parlent d’elles-mêmes : en seulement 4 matches, il compte déjà 11 réalisations et 9 passes décisives ! Un début de saison canon dans la lignée des excellents tournois de jeunes disputés récemment au cours desquels il a brillé, obtenant plusieurs fois le titre de meilleur joueur. On comprend mieux pourquoi le jeune garçon passé par Joinville et les Saint-Maur Lusitanos est régulièrement surclassé avec les moins de 14 et 15 ans, fait rare à cet âge.
Brice Tchaga, un de ses éducateurs à Joinville, nous a présenté le phénomène. « Emran est un garçon très intelligent, sur comme en dehors du terrain. Tout le monde sait que c’est un surdoué. Il sait se contenir en toute situation. Il lit le jeu avant les autres. Tactiquement, physiquement et mentalement, il était déjà au-dessus. Il était surclassé mais il faisait déjà la différence. Il ajoutait sa patte même lors de matches disputés ou hachés. C’était un monstre. Il jouait librement, sans pression. Il avait tout autour de lui pour s’épanouir. Il a laissé un excellent souvenir partout où il est passé en jeunes », nous a confié celui qui officie désormais aux Lusitanos.
Les Blues sont bien conscients de disposer d’une pépite en devenir. D’autant que tous les autres clubs anglais et plusieurs cadors européens ont déjà couché le nom du phénomène sur leurs tablettes. Seulement, les pensionnaires de Stamford Bridge paniquent. Selon nos informations, face aux incroyables dispositions de leur espoir et à l’agitation qui règne autour de lui, ils le cachent souvent lors des matches à enjeux ou l’alignent à un poste qui n’est pas le sien. Compliqué dans ces conditions pour le talent en herbe, qui maîtrise déjà parfaitement l’anglais et affiche de bons résultats scolaires, de progresser et de franchir des étapes.
La famille ne veut plus entendre parler de Chelsea

Pire, toujours d’après nos informations, Chelsea a même été jusqu’à envoyer un mail d’avertissement à plusieurs clubs anglais pour les menacer en cas d’approches. Une attitude que ne supporte plus du tout la mère du joueur. « Je ne supporte plus qu’on cache mon fils », nous a-t-elle fait savoir. Installée à Londres avec ses deux autres enfants, elle n’a jamais fait de l’argent une priorité. Tout ce qu’elle demande, c’est que son fils puisse jouer normalement et exercer sa passion comme tous les autres garçons de son âge. Or, le comportement des Londoniens ne permet pas à son fils de s’épanouir, et ce, malgré une vie équilibrée et épanouie outre-Manche.
Alors, face à cette délicate situation, la décision de la famille est claire : un départ de Chelsea est devenu inévitable. Elle a même déjà fait part de ce souhait au club. Les courtisans ne manqueront sans doute pas de se manifester un peu partout en Europe. Selon nos informations, Manchester City est notamment très intéressé par le profil de l’élégant gaucher. D’autres clubs anglais sont venus aux nouvelles dernièrement. L’Espagne pourrait également être une destination possible. Emram Soglo risque de faire parler de lui dans les prochaines semaines de l’autre côté du Channel.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 0:49

Diego Costa et Conte se chauffent, les Blues ne laissent pas passer ça

Buteur face à Leicester City ce week-end, Diego Costa a demandé à sortir en fin de rencontre. En raison d'une blessure ? Non, l'attaquant de Chelsea en avait assez des rappels à l'ordre de son entraîneur Antonio Conte. Les Blues ont décidé de ne pas fermer les yeux sur cet incident.

La presse anglaise s'est largement emparée du sujet. Samedi, Diego Costa (28 ans), pourtant buteur à la 7e minute du match contre Leicester (3-0), a demandé à être remplacé en seconde période, à une vingtaine de minutes du coup de sifflet final. En raison d'une blessure ?

Pas du tout. Selon The Mirror, l'attaquant des Blues en avait tout simplement marre d'être constamment rappelé à l'ordre par son entraîneur Antonio Conte. Sur les images, l'expression du visage de Diego Costa montre d'ailleurs quelqu'un de particulièrement agacé, limite agressif... Après la rencontre, le ton serait d'ailleurs monté et les deux hommes auraient eu une vive explication.

Diego Costa rappelé à l'ordre

Une version confirmée par le club londonien puisque celui-ci a décidé de ne pas fermer les yeux sur cet incident. L'ancien buteur de l'Atletico Madrid a donc écopé d'un avertissement de la part des Blues. Si Diego Costa s'embrouille même avec les siens maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 0:51

COURTOIS VERS LA SORTIE ?

Selon The Times, Antonio Conte, le manager de Chelsea, envisagerait de séparer de Thibaut Courtois à l’issue de la saison.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Chelsea, le gardien international belge Thibaut Courtois (24 ans) pourrait visiblement bouger dans les prochains mois. Selon The Times, Antonio Conte, le manager des Blues, envisagerait de séparer de l’ancien joueur de Genk et de l’Atlético Madrid. A en croire les informations de nos confrères anglais, le Diable Rouge pourrait faire ses valises à l’issue de la saison. Ces derniers mois, son nom a notamment été évoqué du côté du Real Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 0:54

N'Golo Kanté adore le 3-4-3 de Conte

Le nouveau système en 3-4-3 d'Antonio Conte convient parfaitement au milieu français N'Golo Kanté.

Depuis deux matches, Antonio Conte a mis en place un 3-4-3 à Chelsea et les Blues ont été très bons contre Hull City puis Leicester. N'Golo Kanté apprécie particulièrement ce système. «Cela fonctionne bien. Avec ou sans ballon, nous sommes meilleurs ainsi et nous avons concédé très peu d'occasions, s'est réjoui le milieu international français sur le site du club. J'aime ce schéma. Mon boulot, c'est de casser les attaques adverses mais lors des deux derniers matches, j'ai même pu me projeter vers l'avant.»

Dimanche, Chelsea reçoit Manchester United.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 0:55

pourquoi David Luiz est revenu

Arrivé au Paris Saint-Germain en 2014 en provenance de Chelsea, David Luiz (29 ans) n’aura fait que deux années dans le club de la capitale avant de revenir chez les Blues. Le défenseur brésilien a expliqué les raisons de son retour sur le site officiel de Chelsea.
« Chelsea me manquait beaucoup. J’étais très heureux ici avant. J’étais aussi vraiment heureux à Paris. Je gagnais des trophées, j’avais une belle vie là-bas, mais je me connais et je veux avoir de nouveaux challenges, d’avoir de l’ambition et, une des raisons pour lesquelles j’ai décidé de revenir, c’est que je connais très bien la Premier League mais je n’ai jamais eu l’opportunité de la gagner, donc ça reste un de mes objectifs dans ma carrière », peut-on ainsi lire.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 0:18

Real Madrid: Pepe pense à Chelsea

Sous contrat jusqu’en juin 2017, Pepe attend toujours une proposition de prolongation de la part du Real Madrid. Il a d’ailleurs lancé un appel à ses dirigeants en ce sens. S’il ne voit rien venir avant le 1er janvier prochain, le défenseur portugais (33 ans) pourra négocier avec le(s) club(s) de son choix et selon le Daily Mirror, un départ à Chelsea serait une option qu’il considèrerait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 0:20

Conte : "Je décide et Diego Costa tient compte des décisions"

Antonio Conte a voulu mettre fin à la polémique le liant à Diego Costa. L'entraîneur italien a assuré que son attaquant prenait compte de ses ordres.

Lors de la rencontre face à Leicester, Diego Costa et Antonio Conte ont affiché un total désaccord sur la pelouse de Stamford Bridge. Visiblement agacé par les conseils de l'entraîneur italien, l'attaquant espagnol a demandé avec véhémence d'être remplacé en faisant un signe vers son banc de touche. Néanmoins, le technicien des Blues n'a pas cédé et l'ancien de l'Atlético Madrid a terminé le match.

Le point sur le dossier Fabregas

D'après The Sun, Antonio Conte et Diego Costa se sont réunis cette semaine afin de discuter de cet incident et de résoudre la situation. Une réunion plutôt tranquille d'après le média anglais qui a réitéré les propos qu'il a tenu après la victoire face à Leicester en conférence de presse. L'entraîneur italien avait tenté de mettre fin à la polémique.

"Si je le garde dans le jeu, c'est parce que j'ai besoin de sa passion sur le terrain, même en sachant que je risquais de le voir prendre un carton jaune, ce qui aurait pour effet de le suspendre pour le prochain match, mais il est important pour l'équipe. C'est moi qui décide. J'accepte la responsabilité dans chaque situation et Costa tient toujours compte des décisions", avait indiqué l'ancien sélectionneur de l'Italie à la presse.

-------

https://gueulesnoires.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Football Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Football Club
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: