Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liverpool FC

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 2:23

Andre Wisdom et Kolo Toure prolongent à Liverpool

Le jeune défenseur anglais de 22 ans, Andre Wisdom, a signé un contrat de longue durée avec Liverpool, son club formateur. En fin de contrat, le défenseur central ivoirien Kolo Toure, s’est lui engagé pour une saison supplémentaire, soit jusqu’en juin 2016.

C’est ce qu’a annoncé le club de Simon Mignolet sur son site internet www.liverpoolfc.tv mardi.

Arrivé à Liverpool à 15 ans, Andre Wisdom a joué son premier match pour les «Reds» en septembre 2012. Il a ensuite été successivement prêté à Derby County (2013-2014) et à West Bromwich Albion cette saison. Ce contrat longue durée (juin 2019), est le symbole de la vision à long terme de Brendan Rodgers, coach de Liverpool. Il a fait 24 apparitions pour les «Baggies» cette saison.

Kolo Touré, arrivé gratuitement de Manchester City en juillet 2013, a prolongé d’un an et aura pour but de mettre son expérience au service du collectif. À noter que Jordon Ibe, jeune ailier prometteur de 19 ans, a signé un contrat de cinq ans la semaine dernière.

Vers l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 2:24

Kewell rêve d'entraîner Liverpool

Retraité des terrains depuis l'année dernière, l'Australien Harry Kewell est déjà en passe de faire son retour au plus haut niveau en tant que coach.

Après avoir fondé son académie, l'ancien attaquant de Leeds, Liverpool ou encore Galatasaray, planche actuellement sur ses diplômes d'entraîneur. « Je serais enchanté d'entraîner une formation de Premier League... Et surtout Liverpool, a assuré le vainqueur de la Ligue des champions 2005 avec les Reds, à Fox News. D'ailleurs, je suis sûr que chaque joueur/entraîneur aimerait diriger ce qui est probablement le plus grand club du monde. »

Au moins le plus grand club du monde.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 2:24

Ronaldinho conseille Coutinho

Ronaldinho a décidé de se convertir en agent de joueur, enfin presque.

Actuellement au Mexique dans le club de Querétaro, l'ancien Parisien a conseillé à Barcelone de recruter son compatriote brésilien Coutinho. « Il a réalisé une saison fantastique. Il a été l'un des meilleurs milieux de terrain en Europe. Quand vous réalisez qu'il évoluait dans une équipe qui n'a pas très bien joué, c'est un accomplissement encore plus grand. Je ne peux pas parler pour lui ni pour le Barça, mais je sais qu'ils recherchent un joueur avec ces qualités. Xavi est parti et Iniesta a aujourd'hui plus de 30 ans. Ils vont devoir gérer ça. C'est pourquoi je pense que Coutinho et le Barça, ça collerait parfaitement », a expliqué Ronnie dans le Daily Mail.

Élu dans le onze type de la saison de Premier League, Coutinho a explosé cette année pour devenir le joueur clé de Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 2:25

Steve Finnan, ce héros d'Istanbul

Presque dix ans jour pour jour après l'une des plus grandes finales de l'histoire de la Champions League entre Liverpool et Milan, beaucoup pensent que le héros de cette soirée est Steven Gerrard, capitaine des Reds. Il n'en est rien.

Lors d'une interview accordée au Liverpool Echo, Steve Finnan, ancien international irlandais et vainqueur de cette Champions League avec les Reds, a fait une déclaration assez surprenante. Il considère en effet avoir changé le cours du jeu puisqu'il est sorti sur blessure : « Si je ne m'étais pas blessé, nous n'aurions pas gagné la Coupe d'Europe. [...] Cette blessure est la meilleure chose qui soit jamais arrivée à Liverpool. [...] Avec mon changement, Rafa a changé le système de jeu. [Dietmar Hamann] a été très important dans le retour qui a suivi. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 2:25

Rodgers parle à ses dirigeants

Le coach nord-irlandais n'a semble-t-il pas peur pour son poste.

Sévèrement battu 6-1 à Stoke, Liverpool a vécu sa pire défaite depuis 1963. Après s’être répandu en excuses, qualifiant ce match d’« embarassant », le manager des Reds Brendan Rodgers s’est exprimé sur son cas individuel : « J’ai toujours dit que si les propriétaires veulent que je parte, ce sera aussi simple que ça. Mais je pense avoir encore beaucoup à apporter ici. Beaucoup de choses ont rendu ce travail difficile »

S’il souhaite rester, c’est pour laver l’affront de cette décevante saison : « Il y a un énorme travail à fournir. Ce travail est d’avancer, rectifier et s’assurer de revenir la saison prochaine avec une motivation de tous les instants. On a fini 6e, là où l’on méritait de finir et on doit commencer dès aujourd’hui notre remontée. »

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 2:26

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 2:27

Raiola annonce que Balotelli reste à Liverpool !

4 buts en 28 apparitions. Le bilan de Mario Balotelli pour sa première saison à Liverpool est famélique. Critiqué par les fans des Reds et coach Rodgers, l’avant-centre transalpin est régulièrement donné partant. Cependant, à en croire Mino Raiola, il restera bien sur les bords de la Mersey.
« Non il ne va pas partir, j’ai parlé avec les dirigeants et il va rester », a déclaré l’agent à Sky Sports. « J’ai parlé plusieurs fois avec eux et ils m’ont dit qu’ils étaient heureux de son implication et de son professionnalisme. Bien sûr il faut améliorer les performances mais je suis confiant sur le fait que ça arrive la saison prochaine. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 2:28

la poignante lettre de Gerrard à ses fans

Difficile de s’en rendre vraiment compte pour le moment mais Steven Gerrard (34 ans) a bel et bien terminé son aventure avec Liverpool. Le capitaine des Reds a mis fin à 17 ans de très bon et loyaux services, avec notamment une mythique victoire en finale de Ligue des Champions en 2005 face au Milan AC (3-3, 3 tab 2). ‘Stevie G’ a donc fait ses adieux sur le terrain en inscrivant un dernier but dans la terrible défaite face à Stoke lors de la dernière journée de Premier League (6-1), mais a également tenu à remercier le public d’Anfield à travers une lettre remplie d’émotion. Dans cette dernière, le meneur d’hommes n’a pas hésité à rappeler qu’un retour au sein de son club de toujours est bien évidemment prévu.
« Pour tous mes fans, dire adieu n’a pas été facile. Liverpool a été une part si importante de ma vie depuis que je suis âgé de 8 ans et je sais à quel point ce club va me manquer. (…) Ça a été un privilège absolu de représenter ce club pendant si longtemps. Quand j’étais enfant, que je frappais dans une balle dans Ironside Road à Huyton, la seule chose que je souhaitais était de jouer pour Liverpool. Je rêvais d’enfiler ce maillot, juste une fois. Jamais je n’aurais pensé pouvoir le réaliser, et encore moins de jouer 710 matchs avec l’équipe première pendant 17 années. J’en suis immensément fier. (…) Le sommet de ma carrière est évidemment arrivé à Istanbul, il y a 10 ans (victoire en finale de la Ligue des champions, ndlr). Ce fut la plus belle nuit de ma vie. Il n’avait pas d’homme plus fier sur la planète quand j’ai levé la Coupe d’Europe. (…) Je serai absent les deux prochaines saisons, mais ce n’est pas la fin de ma longue association avec Liverpool. Je suis et serai supporter des Reds toute ma vie. J’espère avoir l’opportunité de revenir et de servir à nouveau le club un jour. Je sens que je peux apporter à l’avenir ma contribution dans un certain rôle », a déclaré Gerrard.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 2:29

Liverpool approche Tevez

En quête d’un attaquant pour la saison prochaine, Liverpool se serait mis à l’idée d’enrôler le buteur de la Juventus, Carlos Tevez.

Paul Ince va-t-il enfin avoir son successeur ? Dernier joueur ayant opté pour Liverpool après avoir fait ses classes à Manchester United, l’ex-international anglais pourrait être imité par Carlos Tevez lors de la prochaine intersaison. Du moins, c’est ce que les responsables des Merseysiders espèrent si l’on en croit ce que rapporte Daily Star ce mercredi. Brendan Rodgers est désespéré à l’idée de s’offrir un avant-centre de renommée cet été et l’Apache figurerait en tête des cibles souhaitées. Concernant l’international argentin, il est ouvert à un transfert, à fortiori si la Juventus remporte la Ligue des Champions. A un an de l’expiration de son contrat, les responsables de la Vieille Dame, pour leur part, ne doivent pas être spécialement opposés à l’idée de le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 2:31

Liverpool a contacté Ancelotti !

Selon Marca, Liverpool songe à Carlo Ancelotti, l'ex-coach du Real Madrid, pour remplacer Brendan Rodgers.

Alors qu'il a annoncé vouloir prendre une année sabbatique après avoir été limogé par le Real Madrid, Carlo Ancelotti suscite toutes les convoitises. Après le Milan AC, qui souhaite son retour et a envoyé Adriano Galliani à Madrid pour le convaincre, c'est au tour de Liverpool. Les Reds ont en effet contacté le technicien italien afin de lui proposer le poste d'entraîneur. Il serait, selon eux, le remplaçant idéal de Brendan Rodgers qui n'a pas convaincu cette saison. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 2:33

Un nouveau maillot noir déjà maudit pour Liverpool

Dévoilé quelques heures avant le dernier match de Steven Gerrard avec le club, le nouveau maillot “third” de Liverpool avait l’occasion de s’associer dès sa première sortie avec un souvenir marquant. C’est ce qui est arrivé, mais pas de la manière espérée.

Dimanche, c’est par une déroute 6 buts à 1 contre Stoke que les Reds ont inauguré leur nouvelle tenue noire, qui sera utilisée au cours de la saison 2015-16.

Design simplifié

Cette défaite ne pourra pas être mise sur le compte du style. Car si le troisième maillot de Liverpool reste noir, il gagne en simplicité, en abandonnant les imposantes rayures grises et rouges. Ces deux couleurs restent présentes, mais de manière plus discrète.

Encore une fois, le club rend hommage aux victimes de Hillsborough, avec deux flammes et le nombre de victimes qui apparaissent sur la nuque.

Après la déroute contre Stoke, les joueurs et les dirigeants auront-ils envie de remettre ce maillot ?

Liverpool FC - Page 2 Liverpool_2-1024x637
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 2:35

Liverpool devrait rapidement faire signer Ings

Danny Ings, l'attaquant de Burnley, a suscité l'intérêt de Manchester United, Tottenham et la Real Sociedad, mais est sur le point de s’engager avec Liverpool.

Si Liverpool n’a pas gagné la course au titre cette année, finissant à la triste 6ème place au classement de la Premier League, le club de la Mersey a au moins gagné un sprint dans le recrutement d’un jeune joueur.

En effet, alors que Manchester United, Tottenham et la Real Sociedad avaient déjà manifesté leur envie de recruter le jeune Danny Ings, l’attaquant de Burnley, c’est finalement Liverpool qui devrait être sur le point de le faire signer, comme nos correspondants de Goal en Angleterre nous le révèlent.

Cette saison, le jeune joueur de 22 ans a marqué à 11 reprises pour Burnley, qui n’a pas échappé à la relégation après une seule saison dans l’élite anglaise. Et comme le contrat de Ings arrive à son terme le mois prochain, le jeune espoir international ne devrait pas se faire prier pour faire ses valises. Des proches du joueur nous ont ainsi révélé qu’il avait déjà refusé de signer une prolongation de contrat en cours de saison, d’autant plus que d’autres clubs manifestaient leur intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 1:20

Liverpool est très intéressé par Christian Benteke

Liverpool FC - Page 2 760828

Selon les informations du quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws, Liverpool est très intéressé par Christian Benteke. Auteur de 13 buts cette saison avec Aston Villa, le Diable Rouge a permis à son club de terminer 17e et d'éviter la relégation.

Toujours d'après HLN, aucune offre n'a été fait pour l'attaquant de 24 ans mais le quotidien néerlandophone avance une enveloppe de 30 millions de livres, soit près de 42 millions d'euros pour l'attirer à Anfield Road.

Liverpool FC - Page 2 EECtxHZue8w_english_man_liverpool

RTL
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 1:21

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 1:22

Liverpool en Hummer limousine à Dubaï

Après leur merveilleuse chorégraphie de mercredi, les Reds s'amusent toujours autant à Dubaï.

Repoussant les limites du bon goût, ils se sont autorisé une petite virée dans les rues dubaïotes en Hummer limousine. Une soirée que Steven Gerrard et ses amis ont une nouvelle fois terminée en boîte d'après le Daily Mail, qui suit assidûment leurs escapades.

Liverpool FC - Page 2 CGGNC4JW0AAR-WK

Le plus étonnant, pour l'instant, étant que Balotelli n'ait pas encore profité de la folie ambiante pour faire une grosse bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 1:22

Sterling, première cible de Benítez au Real ?

Rafael Benítez n'est pas encore officiellement l'entraîneur du Real Madrid, que déjà les contours de son recrutement se dessinent.

C'est du moins ce qu'affirme le Daily Mirror, qui avance que le technicien aurait fait de Raheem Sterling sa priorité pour le mercato à venir. Benítez et Sterling se connaissent déjà, puisque l'Espagnol entraînait Liverpool en 2010 et que c'est lui qui a demandé à ce que l'attaquant arrive chez les Reds cette année-là. Leurs retrouvailles pourraient satisfaire tout le monde, car le Real est continuellement en train de chercher à se renforcer et que Sterling a plusieurs fois exprimé son souhait de tenter un nouveau défi sportif.

Titulaire en Coupe du monde l'été dernier, courtisé par le Real cette année, pas mal pour un gamin de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 1:23

Les débuts de Gerrard à LA pour le 11 juillet

Steven Gerrard est actuellement en train de retourner Dubaï, et cela commence à se savoir. Mais l'ancien numéro 8 des Reds connaît maintenant la date de la rentrée des classes.

Le coach des Los Angeles Galaxy a déclaré au site de son club, lagalaxy.com, que ses joueurs disputeraient un match face à un club mexicain lors de l'International Champions Cup, un tournoi de pré-saison nord-américain.

Ce match est prévu le 11 juillet, et le coach Bruce Arena a indiqué lors de cette entrevue : « On l'attend avant le 11 juillet. Il s'entraînera un peu et quand il aura le droit de jouer, il sera prêt. » Steven Gerrard ayant le droit d'après son contrat de jouer à partir du 8 juillet, nous pouvons espérer le voir jouer lors de cette rencontre.

Enfin, s'il a suffisamment décuvé des folles soirées qu'il est en train d'enchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 1:23

Babel tacle Benítez

Ryan Babel garderait-il un mauvais souvenir de Rafael Benítez ?

L'ailier néerlandais a connu le coach espagnol durant ses trois premières saisons à Liverpool (au moins 25 matchs disputés par saison de Premier League, contre 9 la quatrième saison, sous les ordres de Roy Hodgson), peut-être lors de sa meilleure période sportive. Mais ça ne l'empêche pas de se moquer de son ancien mentor : « Benítez en route pour le Real ? Il fera de Cristiano Ronaldo un grand défenseur », a-t-il lâché sur Twitter.

Sinon, à 28 piges, Babel est un grand attaquant du Kasımpaşa SK, 12e du championnat turc.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 1:25

Klopp en salle d'attente à Anfield ?

Les supporters de Liverpool ne s'attendaient pas à ce que leurs protégés terminent aussi mal la saison en Premier League. Sur la pelouse de Stoke City, les Reds ont tout simplement été humiliés (1-6).

Forcément, le manager Brendan Rodgers a été pointé aussitôt du doigt et il n'a pas tardé à présenter ses excuses aux fans. Pour l'heure, le technicien est toujours sur son fauteuil à Anfield et il devrait donc continuer sa mission la saison prochaine. D'après le Liverpool Echo, l'éviction de Brendan Rodgers pourrait profiter à Jürgen Klopp. En effet le coach qui a officialisé son départ du Borussia Dortmund serait tenté par la perspective de diriger une formation aussi prestigieuse de Premier League. Pour lui, ce serait une bonne chose à ce stade de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 1:17

STURRIDGE SE PREND POUR BOB MARLEY

Avec les dreadlocks, mais sans le joint.

En vacances, comme le reste de ses petits camarades, Daniel Sturridge a rendu hommage à sa manière à Bob Marley. L'attaquant de Liverpool qui a démarré à peine sept rencontres de Premier League cette saison, a repris le titre One Love du roi du reggae dans une boutique de perruque. Filmé par des potes à lui, le joueur d'origine jamaïcaine reprend le titre de Marley avec talent et une perruque façon dreadlocks du plus bel effet.

Au moins, on est sûr qu'il ne se blessera pas.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 1:20

Liverpool se fait rembarrer par Southampton

En quête de renforts estivaux d’envergure, Liverpool avait coché le nom de Nathaniel Clyne. L’arrière droit de Southampton, auteur de 2 buts en 35 matches de Premier League cette saison, constituerait à n’en pas doute une cible de choix pour les Scousers.

Seulement voilà, comme le rapporte Sky Sports, les Reds viennent de rembarrer par les Saints dans le dossier, eux qui avaient formulé une offre à hauteur de 14 M€. Si Liverpool avait su recruter l’été dernier Lovren, Lambert, ou bien encore Lallana, ils devront cette fois être plus convaincants.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 1:26

Liverpool vise aussi Clyne

Nathaniel Clyne, le défenseur latéral de Southampton, est dans le viseur de Liverpool.

Auteur d'une excellente campagne avec Southampton, Nathaniel Clyne sera l'une des attractions du prochain mercato estival. Le défenseur latéral des Saints fait l'objet de nombreuses rumeurs de transfert en Angleterre. Manchester United, notamment, a coché son nom depuis de nombreux mois, Louis van Gaal appréciant particulièrement ses caractéristiques.

Mais le club mancunien devra affronter la concurrence de Liverpool sur ce dossier. Les Reds cherchent à se renforcer dans ce secteur après le départ annoncé de Glen Johnson, en fin de contrat avec le club de la Mersey. Liverpool aurait même formulé une première offre de 10 millions de livres, selon le Guardian. Une proposition refusée par le club du sud de l'Angleterre. Affaire(s) à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 1:28

Liverpool ne vise plus Neto

La direction de Liverpool vient d’abandonner la piste menant au gardien brésilien de la Fiorentina, Neto.

Désireux de recruter un nouveau portier cet été afin de remplacer l’Australien Brad Jones, annoncé sur le départ, les responsables de Liverpool ont longtemps pensé à Neto, le dernier rempart de la Fiorentina. Toutefois, ce dernier privilégie de rester en Serie A suite à l’expiration de son bail avec la Viola en juin prochain. Une décision qui s’explique notamment par l’intérêt que lui porte la Juventus. D’après Liverpool Echo, le prestigieux club de la Mersey a déjà commencé à explorer d’autres options pour renforcer le secteur en question. Adam Bogdan, le portier hongrois de Bolton Wanderers (D2 anglaise), ferait partie de leurs nouvelles cibles.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 1:33

Inter Milan : Nouvelle offre de Liverpool pour Kovacic ?

Selon La Gazzetta dello Sport, Mateo Kovacic (21 ans), le milieu central croate de l'Inter Milan, aurait fait l'objet d'une deuxième offre de la part de Liverpool.

Liverpool ne lâche pas Mateo Kovacic. Selon La Gazzetta dello Sport, les Reds auraient récemment transmis une offre de 18M€ pour recruter le très prometteur milieu croate de 21 ans. Il s’agirait de la deuxième proposition (la première, de 10,5M€ aurait été jugée trop peu élevée) mais les dirigeants du club milanais attendraient au moins 25M€.


Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 1:19

une piste de moins pour Sterling

Le temps de la décision approche pour Raheem Sterling (20 ans). Après avoir multiplié les velléités de départ, via son agent, nul doute que le prodige anglais, révélé à son plus jeune âge, va changer de cap cet été. Le Real Madrid, Manchester City, Arsenal ou encore le Bayern sont sur les rangs.

Cependant, parmi ces clubs, un s’est mis hors course. Selon Bild, il s’agit du Bayern Munich. Malgré des discussions entre les deux parties, les dirigeants bavarois ne semblent pas emballés plus que ça à l’idée d’accueillir le milieu offensif de poche. Selon cette même source, les Munichois privilégieraient les pistes menant à Antoine Griezmann et à Angel Di Maria.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool FC
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liverpool FC
» Liverpool FC
» Liverpool FC
» Liverpool FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: