Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chelsea Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 0:50

Guus Hiddink: "Le top 4 est encore possible"

Guus Hiddink a été officiellement nommé entraîneur des Blues jusqu'au terme de la saison dimanche dernier. Malgré les nombreux chantiers sur lesquels il se doit de travailler, l'entraîneur néerlandais pense qu'un top 4 de Premier League est toujours possible, même si la tâche s'annonce compliquée.

A 69 ans, Guus Hiddink s'est lancé un nouveau défi en reprenant les rênes d'une équipe malade jusqu'au bout des ongles. Pourtant, l'entraîneur expérimenté ne semble pas être effrayé face à ses responsabilités. "Il est impossible de revenir en arrière et ça ne sera pas facile de régler tous les soucis. Mais j'ai demandé aux joueurs de tout donner et de se pencher vers l'avenir", a déclaré Hiddink.

“Plus de concurrence qu'en 2009" - Guus Hiddink

Le mentor néerlandais ne ferme même pas la porte à un top 4 d'ici la fin de la saison. Ambitieux quand même... "Mathématiquement, le top 4 est toujours possible. Mais la Premier League est compliquée et il y a plus de concurrence qu'en 2009 (année durant laquelle il avait déjà assuré un intérim à Chelsea, ndlr.)."

Enfin, Hiddink disputera son premier match de la saison avec les Blues ce samedi face à Watford. "J'ai beaucoup de respect pour cette équipe. Depuis le début de la saison, ils jouent de manière très disciplinée, avec énormément de dangers au sein de leur attaque", a-t-il conclu.

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 0:51

Guus Hiddink (entraîneur de Chelsea) : «Je ne devrais pas être là»

Guus Hiddink a tenu sa première conférence de presse depuis sa nomination à Chelsea. Motivé, l'entraîneur néerlandais attend de ses joueurs un état d'esprit irréprochable.

Guus Hiddink a tenu sa première conférence de presse depuis sa nomination en tant que manager de Chelsea, en remplacement de José Mourinho, licencié. Le technicien de 69 ans a tout d'abord tenu à souligner qu'il comprenait la gravité de la situation, les Blues occupant la 15e place de la Premier League. « Venir en milieu de saison, cela signifie que les choses ne se sont pas passées comme prévu, a ainsi affirmé le Néerlandais. Je ne devrais pas être là, mais me voilà devant vous. J’en suis heureux ».

De retour dans un club au sein duquel il avait officié en 2009, le technicien attend de ses joueurs un état d'esprit irréprochable. « Il faut montrer à nos supporters que l’équipe a le désir de laver l’affront de ces dernières semaines.», a déclaré le manager. « On ne peut évidemment pas ignorer les résultats de la première partie de saison, mais j’ai demandé aux joueurs de se concentrer sur l’avenir, et de tout donner. J’ai hâte de voir ce qu’ils peuvent faire. L’important, c’est de donner une bonne image du club de Chelsea ». Pour cela, Hiddink souhaite que ses joueurs « se regardent dans un miroir et fassent leur autocritique.»
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 0:51

Chelsea s’active. : De passage en conférence de presse, Guus Hiddink a fait un point mercato : « Concernant le mercato, le futur doit se déterminer en fonction de qui est là aujourd’hui. On va déjà faire quelques matches, et voir ensuite en fonction. Je sais que tout est ouvert, mais je veux dans un premier temps laisser passer quelques jours, quelques matches. Tout dépendra des résultats ». Pourtant la presse anglaise évoque déjà plusieurs pistes. Les Blues vont accueillir Alex Teixeira. On parle d’un montant de 40 M€ pour le joueur du Shakhtar.

Pour l’été prochain, les Londoniens se seraient aussi positionnés sur Jamie Vardy dont le prix a été fixé à 40 M€ par Leicester. Manchester City est aussi sur le dossier. Au niveau des départs, la presse anglaise parle d’un deal incluant Diego Costa, afin de faire venir Jackson Martinez. Le Corriere dello Sport de son côté indique que Kurt Zouma a été proposé à la Lazio Rome pour un prêt. Une rumeur à prendre avec des pincettes. Loïc Rémy lui intéresse Swansea qui souhaite obtenir un prêt annonce le Daily Express.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 0:52

Alex Teixeira très proche de signer à Chelsea

Selon la presse anglaise, Chelsea tiendrait déjà sa première recrue pour ce mercato d’hiver. En provenance du Shakhtar Donetsk, le milieu offensif Alex Teixeira aurait donné son accord aux Blues. Un transfert qui atteindrait tout de même les 40 millions d’euros. Mais Chelsea voit encore plus loin. Le prix de Jamie Vardy, le buteur de Leicester, aurait été fixé (40 M€) pour l’été prochain. Manchester City serait également sur le coup.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 20:32

Hiddink, nouvel entraîneur de Chelsea, évoque Eden Hazard: "Je suis persuadé qu'il peut redevenir un joueur-clé"

Ce samedi, c’est le fameux Boxing Day en Angleterre. Chelsea joue contre Watford. L’occasion, peut-être, de revoir Eden Hazard aligné dans une équipe de Chelsea qui disputera sa première rencontre avec Guus Hiddink aux manettes.

S’il n’a plus marqué avec Chelsea depuis le 5 mai 2015, soit une période de disette de 2.258 minutes toutes compétitions confondues, Eden Hazard devrait, s’il joue, marquer aujourd’hui contre Watford. Du moins, il devrait être décisif. Pourquoi? Car depuis deux ans, le Belge a toujours eu un pied dans les victoires des Blues lors du Boxing Day. Depuis son arrivée à Londres, il a d’ailleurs toujours gagné un 26 décembre (trois victoires en trois matches). L’an passé, le Brainois avait offert à Diego Costa le 2-0 du succès contre West Ham. En 2013, il marquait un but splendide face à Swansea (1-0), se jouant de trois défenseurs avant de tromper le gardien adverse d’une frappe à ras de sol. Eden Hazard est d’ailleurs l’un des rares Belges à briller lors du fameux Boxing Day.

Toujours à propos d’Eden Hazard, son nouvel entraîneur a évoqué son cas devant la presse. « Je suis persuadé qu’il peut redevenir un joueur-clé. Il a connu une saison dernière remarquable, et il est normal de connaître un coup de moins bien après. Il est un membre phare de la sélection belge, mais il peut aussi être déterminant ici lorsqu’il est en forme. Il faut qu’il retrouve sa rage de vaincre pour être de nouveau performant." On attend de voir l'effet Hiddink sur Chelsea et Hazard, alors que le club pointe à une triste 15ème place à la veille du Boxing Day.

La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 1:49

Radamel Falcao: une destination exotique pour se relancer?

Avec un seul petit but en neuf rencontres, Radamel Falcao ne réussit pas son deuxième passage en Premier League. Un club surprenant serait donc prêt à lui tendre les bras.

Radamel Falcao n'a joué que 214 minutes cette saison avec Chelsea. Après une première saison manquée à Manchester United, El Tigre ne rugit toujours pas de l'autre côté de La Manche.

Son prêt pourrait être stoppé d'ici quelques jours, mais Monaco ne semble pas pressé de le récupérer, à cause de son salaire astronomique. Du coup, le club mexicain d'America, vainqueur de la Ligue des Champions Concacaf, aimerait s'attacher les services du Colombien, et ce dès janvier.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 1:51

Un entraîneur argentin pour Hazard et Courtois?

Eden Hazard et Thibaut Courtois, ainsi que tous leurs coéquipiers de Chelsea, ont actuellement un entraîneur intérimaire en la personne de Guus Hiddink. Les rumeurs vont bon train pour la prochaine saison et voilà qu'un entraîneur argentin est cité parmi les possibles candidats.

D'après le journal anglais The Sun, Jorge Sampaoli est l'un des candidats possibles pour le poste de manager de Chelsea. Sampaoli, entraîneur argentin de 55 ans, a remporté la Copa America avec le Chili l'été dernier.

Sampaoli, nominé pour le titre d'entraîneur FIFA de l'année aux côtés de Luis Enrique et Pep Gardiola, n'est pas le seul candidat cité dans la presse anglaise pour remplacer Hiddink en fin de saison. Pep Guardiola et Antonio Conte seraient aussi sur la shortlist de Roman Abramovitch.

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 1:52

«Nous aurions pu faire plus», regrette Hiddink après Chelsea - Watford (2-2)

Pour son retour à Stamford Bridge, Guus Hiddink, l'entraîneur intérimaire de Chelsea, a vu son équipe concéder un nul (2-2) contre Watford, samedi, «un résultat équitable», a-t-il dit, non sans cacher une certaine déception.

«A l'arrivée, c'est un résultat équitable, mais je pense que nous aurions pu faire un peu plus, a réagi Guus Hiddink, l'entraîneur intérimaire de Chelsea, tenu en échec à Stamford Bridge par Watford (2-2), samedi. Nous avons eu plusieurs occasions et il est dommage qu'Oscar ait glissé sur le penalty (à 2-2 à la 80e minute). Sans manquer de respect à Watford, qui a de bons résultats et joue intelligemment, nous aurions pu marquer un ou deux buts de plus.»

Le coach néerlandais a rendu hommage à Diego Costa, auteur d'un doublé, «mais il sera absent (contre Manchester United, lundi, l'attaquant espagnol est suspendu) et nous devrons réfléchir (à l'organisation de l'équipe en attaque).» Quant à Eden Hazard, entré en jeu pour le dernier quart d'heure à la place de Pedro, Hiddink a rappelé que le Belge «est revenu la semaine dernière et a eu deux séances d'entraînement. Nous espérons qu'il puisse revenir rapidement à son meilleur niveau.»
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 1:54

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 1:55

Pellegrini vers Chelsea ?

A chaque jour sa rumeur du côté de Chelsea. Alors que les noms de Guardiola, Sampaoli, Simone ont déjà été annoncés pour prendre les rênes du club l'an prochain, Marca parle aujourd'hui de Manuel Pellegrini. Roman Abramovitch souhaiterait engager le techncien chilien, actuellement à Manchester City pour instaurer un meilleur climat dans le vestiaire des Blues.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 1:57

L’anecdote d’un ancien buteur des Blues sur José Mourinho !

Invité à revenir sur son départ de Chelsea en 2013, Romelu Lukaku a assuré que José Mourinho n’était en aucun cas responsable.

Considéré par de nombreux observateurs comme le meilleur entraîneur de la planète, José Mourinho a été licencié par Chelsea après une première partie de saison cauchemardesque. Pour le Daily Express, Romelu Lukaku, l’ancien buteur du club londonien, est revenu sur son départ des Blues et l’international belge assure que le technicien portugais n’en est en aucun cas responsable.

« Tout le monde a dit que c'était la faute de Mourinho… »

« Les choix ont été faits par moi et moi seul. Pas par eux. Tout le monde a dit que c'était la faute de Mourinho, mais ce n'est pas le cas parce que j'ai pris la décision. Je suis allé dans son bureau pour lui demander si je pouvais partir. Il a été le premier à me dire 'bonne chance'. Quand j'ai signé à Everton, un message est arrivé sur mon vieux BlackBerry disant 'Bonne chance, fait de ton mieux et je te revois la saison prochaine'. Il fut le premier, personne ne le sait, et c'est pourquoi j'ai pour lui un immense respect. C'est vraiment triste qu'il ait dû partir », a-t-il expliqué.

« Combien d'entraîneurs peuvent se vanter de cela ? »

« Tout le monde connaît ça je suppose. C'est la première fois pour Mourinho qu'il est confronté à ce genre de problèmes. Combien d'entraîneurs peuvent se vanter de cela ? Pas beaucoup. Les gens devraient respecter ça. Et tout ce que Mourinho traverse maintenant fera de lui un meilleur manager. Ça fait mal de voir Chelsea comme ça. J'ai toujours été fan du club et vous ne voulez pas voir votre ancien club en difficulté. La victoire face à Porto (2-0) en Ligue des champions était très importante aussi pour le vestiaire. Je ne pense pas que Mourinho fasse des choses différentes à d'habitude. Il prépare toujours ses joueurs de la meilleure façon qui soit, que ce soit à l'entraînement ou en match », avait commenté Romelu Lukaku avant que José Mourinho ne soit licencié.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 1:59

L'Impact discute avec Drogba et Chelsea


L'Impact de Montréal tente désespérément de convaincre l'attaquant étoile Didier Drogba de disputer une autre saison avec l'équipe, plutôt que de rentrer à Chelsea, mais admet que la situation est hors de son contrôle.


L'équipe a publié un communiqué à travers une série de gazouillis, mercredi, indiquant qu'elle souhaitait que Drogba honore son contrat pour la saison 2016 de la Major League Soccer.

«Nous sommes présentement en contact avec Didier Drogba et Chelsea FC, a dit l'Impact. Nous tentons de faire le maximum pour que Didier soit de retour.

«Nous comprenons l'attachement que Didier a pour son ancienne équipe et sa volonté de les aider. Nous sommes prêts à l'accommoder. Mais notre objectif est qu'il soit de retour en 2016, tel que convenu dans son contrat. Cette situation est hors de notre contrôle.


«Nous tenons à remercier les partisans pour leur compréhension et leur patience.»


Drogba, phénoménal avec 12 buts en 14 matchs après s'être joint à l'équipe en juillet, ne peut pas jouer pour Chelsea pendant qu'il est sous contrat avec l'Impact, mais pourrait quitter Montréal pour un rôle d'entraîneur adjoint ou un poste au sein de l'équipe technique du club anglais.

Certains spéculent qu'une entente pourrait être mise en place pour qu'il joue avec l'Impact tout en passant du temps avec Chelsea. L'Impact amorcera sa saison régulière le 6 mars à Vancouver.

Le nouvel entraîneur-chef de Chelsea, Guus Hiddink, n'a pas donné d'indication dans ce dossier mercredi, lors de sa première conférence de presse depuis qu'il a remplacé Jose Mourinho. Ce dernier a été congédié alors que les champions en titre de la Premier League connaissent une campagne désastreuse.

Hiddink a dit de Drogba qu'il était une légende de Chelsea. Quant à un éventuel retour, il a dit: «Les gens doivent gérer leurs situations et leurs contrats. Ça n'a rien à voir avec moi».

L'avenir de Drogba fait les manchettes depuis que l'hebdomadaire Jeune Afrique a rapporté que le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovitch, l'avait appelé pour qu'il revienne au club.

L'Impact, dont la saison 2016 serait sérieusement compromise s'il devait perdre sa principale vedette et attraction, a répondu vendredi dernier par un gazouillis laconique: «La rumeur au sujet de Didier Drogba n'est pas fondée. Il n'y a eu aucun contact avec l'Impact ou avec le joueur à ce sujet.»

Mais le lendemain, l'attaquant de 37 ans a assisté à la victoire de 3-1 de Chelsea contre Sunderland accompagné de Hiddink et d'Abramovitch. Hiddink a plus tard déclaré qu'il souhaitait impliquer Drogba au sein du club, peu importe la manière.

Drogba n'a pas commenté l'affaire.

Hiddink, qui a dirigé Drogba lors d'un précédent séjour avec Chelsea, n'a rien dit à ce sujet lors de sa conférence de presse.

«C'est une légende, autant sur le terrain qu'à l'extérieur. La seule chose, c'est que pour l'instant, il joue à Montréal.»

Il a ajouté que le club avait besoin que d'ex-vedettes comme Drogba se trouvent impliquées au sein de l'équipe comme entraîneurs, au sein de l'équipe de direction ou comme ambassadeurs. «Il est important de donner une bonne image de l'équipe.»

Il est rare qu'un joueur en bonne santé, avec un contrat signé et un poste de partant garanti prenne sa retraite, même si Drogba a Chelsea dans la peau. Il a dit à la fin de la dernière saison qu'il comptait être de retour à Montréal, tout en ajoutant qu'au football, tout peut arriver.

Drogba avait aussi indiqué qu'il comptait visiter ses anciens coéquipiers, voire même s'entraîner avec Chelsea en vue de la prochaine campagne en MLS.

L'Ivoirien a joué pour Chelsea de 2004 à 2012 et de nouveau en 2014-15, quand il a aidé l'équipe à remporter un quatrième titre en Premier League. En plus de compter à son palmarès plusieurs titres de ligue et de FA Cup, il a marqué le but gagnant de la Ligue des Champions 2012.

Certains avancent que la perte de son leadership est la principale cause des problèmes de Chelsea cette saison et que de le ramener dans le giron du club aiderait au moral et à la cohésion. Chelsea occupe le 15e rang de la Premier League avec une fiche de 5-9-3, à 20 points des meneurs surprise de Leicester City et à trois seulement d'une relégation.

L'Impact, dont la saison 2016 serait sérieusement compromise s'il devait perdre sa principale vedette et attraction, a répondu vendredi dernier par un gazouillis laconique: «La rumeur au sujet de Didier Drogba n'est pas fondée. Il n'y a eu aucun contact avec l'Impact ou avec le joueur à ce sujet.»

Mais le lendemain, l'attaquant de 37 ans a assisté à la victoire de 3-1 de Chelsea contre Sunderland accompagné de Hiddink et d'Abramovitch. Hiddink a plus tard déclaré qu'il souhaitait impliquer Drogba au sein du club, peu importe la manière.

Drogba n'a pas commenté l'affaire.

Hiddink, qui a dirigé Drogba lors d'un précédent séjour avec Chelsea, n'a rien dit à ce sujet lors de sa conférence de presse.

«C'est une légende, autant sur le terrain qu'à l'extérieur. La seule chose, c'est que pour l'instant, il joue à Montréal.»

Il a ajouté que le club avait besoin que d'ex-vedettes comme Drogba se trouvent impliquées au sein de l'équipe comme entraîneurs, au sein de l'équipe de direction ou comme ambassadeurs. «Il est important de donner une bonne image de l'équipe.»

Il est rare qu'un joueur en bonne santé, avec un contrat signé et un poste de partant garanti prenne sa retraite, même si Drogba a Chelsea dans la peau. Il a dit à la fin de la dernière saison qu'il comptait être de retour à Montréal, tout en ajoutant qu'au football, tout peut arriver.

Drogba avait aussi indiqué qu'il comptait visiter ses anciens coéquipiers, voire même s'entraîner avec Chelsea en vue de la prochaine campagne en MLS.

L'Ivoirien a joué pour Chelsea de 2004 à 2012 et de nouveau en 2014-15, quand il a aidé l'équipe à remporter un quatrième titre en Premier League. En plus de compter à son palmarès plusieurs titres de ligue et de FA Cup, il a marqué le but gagnant de la Ligue des Champions 2012.

Certains avancent que la perte de son leadership est la principale cause des problèmes de Chelsea cette saison et que de le ramener dans le giron du club aiderait au moral et à la cohésion. Chelsea occupe le 15e rang de la Premier League avec une fiche de 5-9-3, à 20 points des meneurs surprise de Leicester City et à trois seulement d'une relégation.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 1:04

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 1:04

Retour de Loïc Rémy en France ?


En manque de temps de jeu en Angleterre, l'attaquant de Chelsea Loïc Rémy va-t-il se relancer en France, à six mois de l'Euro-2016 à domicile ? C'est le souhait du nouvel entraîneur de Lille, Frédéric Antonetti, qui l'aurait appelé pour le convaincre de venir en Ligue 1. Autre Français d'Angleterre, Franck Tabanou serait notamment convoité par son ancienne formation de Saint-Etienne.

Les Stéphanois cherchent en tout cas à se renforcer en attaque et lorgneraient du côté de l'attaquant de Rosenborg, le Norvégien Alexander Toft Soderlund.

A Nice, bonne surprise de la saison, l'effectif devrait rester stable, y compris en ce qui concerne sa figure de proue, Hatem Ben Arfa. En revanche, le promu Angers pourrait avoir du mal à retenir certains de ses hommes forts: son capitaine, le géant Cheikh Ndoye, ainsi que son gardien Ludovic Butelle, seraient convoités.

Enfin l'Olympique lyonnais, décevant 9e, avait avant tout la tête au remplacement d'Hubert Fournier par son adjoint, Bruno Genesio, avant le coup d'envoi du mercato d'hiver.

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 1:05

Falcao très reconnaissant envers Chelsea

Radamel Falcao n'est plus ce qu'il était. Après une saison très difficile à Manchester United, Chelsea a parié sur lui l'été dernier. Cependant, le Colombien n'est pas parvenu à convaincre. Difficile en cette période noire pour les Blues.


Bien qu'il n'a toujours pas réussi à convaincre à Chelsea, Radamel Falcao est très reconnaissant envers le club d'avoir parié sur lui. Mais les Blues vivent actuellement une période très difficile avec une 15e place au classement de Premier League.

Falcao est revenu sur cette première partie de saison. "Chelsea est l'équipe qui a parié sur moi, et j'ai saisi cette opportunité. Toutefois, ça a été compliqué parce que l'équipe n'a pas commencé la saison au mieux, et parce que je n'ai pas eu les chances que je souhaitais avoir. Mais je suis très reconnaissant, très heureux. Pour le futur, j'espère avoir plus d'occasions de montrer ce que je peux faire dans la deuxième partie de saison" a-t-il avoué au média colombien Hola Colombia.

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 1:06

Le conseil de Drogba à Hiddink

Romelu Lukaku est en grande forme cette saison. L'attaquant d'Everton a déjà inscrit 13 buts en Premier League. Didier Drogba est fan du Diable et aurait donné un petit conseil à Guus Hiddink, le nouvel entraineur de Chelsea, concernant Romelu.

Didier Drogba évolue actuellement à l'Impact Montréal mais il y a des rumeurs comme quoi il pourrait intégrer le staff de Chelsea.

Ce dernier aurait, selon le Daily Star, donné un petit conseil à Guus Hiddink: "Ramène Lukaku à Stamford Bridge. Il peut parfaitement remplacer Diego Costa."

Des mots qui devraient faire chaud au coeur de Romelu, grand fan de l'attaquant ivoirien depuis toujours. Les médias anglais évoqueraient un montant de 40 millions en cas de transfert.

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 1:08

déçu par Mourinho, Falcao veut rebondir avec Hiddink

Alors qu'il pensait se relancer sous les ordres de José Mourinho à Chelsea, Radamel Falcao n'a bénéficié que d'un temps de jeu limité. Une déception pour le Colombien, qui n'envisage pas pour autant de quitter les Blues.

Monaco, Manchester United, Chelsea… Rien n'y fait, Radamel Falcao (29 ans) ne parvient pas à retrouver son meilleur niveau. Celui qui lui avait permis de devenir l'un des buteurs les plus redoutables d'Europe lorsqu'il portait les couleurs du FC Porto et de l'Atletico Madrid. Mais depuis sa rupture du ligament croisé du genou gauche en janvier 2014, «El Tigre» n'est plus que l'ombre de lui-même.

Falcao ne cache pas sa déception

penser la saison dernière, Manchester United et son manager Louis van Gaal n'y sont pour rien. Même José Mourinho, qui était persuadé de pouvoir relancer le Colombien, a fini par ranger sa recrue au placard (9 apparitions dont 1 titularisation en Premier League cette saison). Alors que pourtant le titulaire Diego Costa n'était pas beaucoup plus flamboyant.

Une situation difficile à accepter pour Falcao, qui attendait plus de la part du Portugais. «Chelsea est l'équipe qui a misé sur moi, j'ai donc saisi cette opportunité. Mais c'est compliqué parce que l'équipe n'a pas débuté la saison de la meilleure manière, et l'on ne m'a pas donné la chance que j'attendais», a confié le joueur de l'AS Monaco à Hola Colombia.

Un nouveau départ… à Chelsea !

«Mais je suis très reconnaissant et très heureux», a-t-il ajouté, histoire de ne pas vexer les dirigeants de Chelsea. Car le départ de José Mourinho a probablement changé les plans de Falcao qui n'a pas l'intention de quitter les Blues, même s'il est annoncé de retour sur le Rocher ou encore au Mexique. En effet, l'international colombien espère profiter de l'arrivée de Guus Hiddink pour enfin se relancer. «Mon avenir ? J'espère avoir plus d'opportunités en deuxième partie de saison», a-t-il annoncé, comme pour envoyer un message à son nouvel entraîneur.

Reste à savoir si Falcao a toujours le niveau pour s'imposer à Chelsea, ou s'il ferait mieux de quitter la Premier League, un championnat qui ne semble pas adapté à son profil. En tout cas, le Colombien n'a clairement pas dit son dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 1:10

Le onze de rêve de Guus Hiddink, nouvel entraîneur de Chelsea

Depuis 33 ans qu'il entraîne, du PSV à Chelsea en passant par les Pays-Bas ou le Real, Guus Hiddink a coaché une quantité impressionnante de joueurs majeurs. Voilà notre équipe-type des éléments passés sous ses ordres.

GARDIEN

Edwin Van der Sar (Pays-Bas) : Guus Hiddink est à la fois l'homme qui a fait débuter Edwin Van der Sar en sélection et qui a précipité sa retraite internationale. En 1995, il lance ce gardien, alors âgé de 25 ans, chez les Oranje. Hiddink part en 1998 mais Van der Saar jouera 130 matches avec les Pays-Bas. Son ultime apparition ? Une défaite en quart de finale de l’Euro 2008 contre la Russie (1-3 a.p.), alors dirigée par… Hiddink.
Et aussi : Hans Van Breukelen, Petr Cech, Bodo Iligner etc.



LATÉRAL DROIT

Eric Gerets (PSV, 1985-1990) : le Belge et le Néerlandais se sont côtoyés pendant cinq ans au PSV Eindhoven, l’un comme entraîneur, l’autre comme défenseur. Et ils ont remporté la C1 en 1988. Sa carrière terminée, Gerets, international à 87 reprises, est à son tour devenu entraîneur, notamment au PSV, de 1999 à 2002. À son départ, c’est Hiddink qui lui a succédé.
Et aussi : Christian Panucci, etc.



DÉFENSE CENTRALE

Fernando Hierro (Real Madrid, 1998-1999) : Hiddink ne l’a entraîné qu’une seule saison, en 1998-1999, mais les deux hommes ont apprécié leur collaboration. À cette époque, Hierro était le patron du vestiaire du Real. L’Espagnol a par ailleurs disputé son dernier match avec la Roja contre la Corée du Sud de Hiddink en quart de finale de la Coupe du monde 2002 (0-0, 5-3 t.a.b.). En zone mixte, après la partie, les deux hommes se sont tombés dans les bras.

Ronald Koeman (PSV, 1986-1989) : Cruyff, Hiddink, Van Gaal… Ronald Koeman a joué pour ces trois mythiques entraîneurs néerlandais, et il a appris de chacun d’eux. L’ancien défenseur à la frappe surpuissante a été l’un des hommes forts du sacre européen du PSV en 1988. Hiddink et lui ont retravaillé ensemble en 1998, le sélectionneur engageant son ex-joueur comme adjoint pour la Coupe du monde.
Et aussi : John Terry, Frank De Boer, Jaap Stam, etc.




LATÉRAL GAUCHE

Roberto Carlos (Real Madrid, 1998-1999)
Guus Hiddink a entraîné le plus célèbre des arrières gauche une première fois au Real Madrid. Puis il l’a attiré à la fin de sa carrière à l’Anzhi Makhachkala. Roberto Carlos est ensuite devenu son adjoint pendant une saison. «Hiddink m'a beaucoup appris, expliquait le Brésilien à son départ. Je lui parlais tous les jours, je voyais comment il gérait les situations difficiles. C'est un grand maître.»
Et aussi : Lee Young-pyo, Jan Heintze, etc.



MILIEU DE TERRAIN

Park Ji-sung (PSV, 2002-2005, et Corée du Sud) : sur la quantité de milieux de terrain que Hiddink a entraîné, ce n’est peut-être pas le plus talentueux. Mais Hiddink a révélé Park Ji-sung et ensemble, ils ont vécu deux grandes aventures : la Coupe du monde 2002 avec la Corée du Sud (3e) puis l’épopée européenne du PSV en 2005 (demi-finale de la Ligue des champions). Park Ji-sung est ensuite allé faire le bonheur de Manchester United.

Fernando Redondo et Clarence Seedorf : Hiddink s’est largement appuyé sur l’Argentin et le Néerlandais pour diriger le jeu du Real, quitte à se passer de Christian Karembeu. Pourtant, avec Seedorf, l’entraîneur avait connu des hauts et des bas lorsque Hiddink dirigeait les Pays-Bas. Mécontent de n’être qu’un remplaçant, le milieu de terrain avait même menacé de quitter la sélection. Au Real, ils ont fini par se comprendre.
Et aussi : Archavin, Van Bommel, Cocu, Frank Lampard, Leonardo, Mendieta, Ronald De Boer, Davids, Essien, Karembeu, etc.


ATTAQUE

Arjen Robben (PSV, 2002-2004, Pays-Bas) : l’ailier était arrivé au PSV en provenance de Groningue en même temps que Hiddink y revenait. Au bout de dix journées de Championnat, l’entraîneur, convaincu du talent du jeune homme, l’installa comme titulaire. L’an passé, revenu aux commandes de la sélection néerlandaise, Hiddink a parfois lié le manque de bons résultats de son équipe à l’absence sur blessure de Robben.

Romario (PSV, 1988-1990) : c’est Guus Hiddink qui a attiré le Brésilien en Europe en 1988. L’entraîneur a dû batailler pour gérer le fantasque attaquant mais y est parvenu en le laissant respirer. «C'est le joueur le plus intéressant que j'ai eu sous mes ordres. Je me souviens, avant des matches importants, il me disait : "Coach, tranqilo, Romario va marquer et on va gagner." Et il le faisait. Pas toujours, mais huit fois sur dix.»

Dennis Bergkamp (Pays-Bas, 1994-1998) : Hiddink n’a bénéficié du talent de son compatriote qu’en sélection, au milieu des années 1990. L’attaquant, qui avait la phobie de l’avion, lui avait notamment demandé de ne pas le convoquer pour deux rencontres de qualification pour la Coupe du monde 1998, en Turquie et à Saint-Marin. Hiddink l’avait écouté. Une année plus tard, le joueur d’Arsenal avait qualifié sa sélection pour les demi-finales de la Coupe du monde en marquant un but devenu légendaire contre l’Argentine à Marseille.
Et aussi : Mijatovic, Raul, Drogba, Penev, Kluivert, Overmars, Eto’o, etc.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 1:13

Pellegrini aux commandes cet été ?

Roman Abramovich aurait d’ores et déjà décidé d’attirer Manuel Pellegrini à Chelsea pour succéder à Guus Hiddink cet été. Une opération qui pourrait propulser Pep Guardiola sur le banc de Manchester City.



Tout fraîchement nommé sur le banc de Chelsea à la place de José Mourinho, Guus Hiddink pourrait ne pas s’attarder à Londres. D’après Marca, Roman Abramovich, patron des Blues, aurait en tête de placer Manuel Pellegrini à la barre.

Pellegrini, l’anti-Mourinho

Le dirigeant russe considère Pellegrini comme l’anti-Mourinho qui pourrait nouer une meilleure complicité avec le vestiaire. D’après le journal madrilène, à moins d’une superbe fin de saison du club londonien avec Hiddink, le coach chilien, sous contrat jusqu’en 2017 avec City, rejoindra les bords de la Tamise dès cet été. De quoi faire place nette à Pep Guardiola chez les Citizens ?
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 1:17

Une grosse offre pour Vardy ?

Selon The Sun, Chelsea préparerait une grosse offre pour Jamie Vardy, l'attaquant de Leicester City.


Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec Leicester City, qui chercherait à blinder son engagement, l’attaquant international anglais Jamie Vardy (28 ans) serait l’une des pistes prioritaires de Chelsea pour le Mercato d’hiver. Un profil qui aurait été validé par Guus Hiddink, le successeur de José Mourinho. Selon The Sun, les Blues prépareraient ainsi une grosse proposition pour celui qui a inscrit quinze buts cette saison en Premier League.

La piste Jackson Martinez ?

L’ancien joueur de Fleetwood Town pourrait faire l’objet d’une offre de quarante millions d’euros de la part du club de Roman Abramovitch, qui pourrait aussi notamment recruter un défenseur central supplémentaire (John Stones d’Everton resterait suivi de très près). A en croire le Sunday Mirror, Jackson Martinez (29 ans, Atlético Madrid) aurait également été ciblé et on évoque un possible échange avec Diego Costa, qui ferait ainsi son grand retour chez les Colchoneros. Mais Guus Hiddink pourrait privilégier la venue d’un élément connaissant le championnat anglais.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 0:27

La rumeur d'un départ de Cesc Fabregas cet hiver semble probable à Chelsea. Pour preuve, le médian espagnol ne fera pas le déplacement avec son club ce lundi pour affronter Manchester United.

Et ça continue dans le dossier Fabregas : le Bayern viendrait concurrencer la Juventus et l'Inter Milan dans ce qui commence déjà à ressembler au feuilleton de l'été, selon une information du Corriere dello Sport.

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 0:28

Diego Costa peut retourner à l'Atlético Madrid

En difficulté à Chelsea cette saison, Diego Costa quittera-t-il le navire blue ? Certains le verraient bien partir ailleurs en tout cas.


Parmi eux, le président de l'Atlético Madrid, Enrique Cerezo. C'est chez les Colchoneros que Diego Costa s'était pleinement révélé et Cerezo ne verrait pas d'un mauvais oeil le retour de l'attaquant.

« Diego est pour l’instant un joueur de Chelsea et il doit se concentrer sur Chelsea. Mais on ne sait jamais ce qui arrivera dans le football. Il arrive que des joueurs retournent dans leur ancien club », a-t-il déclaré à RTVE.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 0:28

"Chelsea peut terminer dans les quatre premiers"

Si Guus Hiddink juge la qualification pour la Champions League impossible, un joueur du noyau est, en revanche, très optimiste.

15e en championnat, Chelsea est très loin de pouvoir rêver à une qualification pour la C1 de l'an prochain. Les Blues comptent 13 points de retard sur Tottenham, l'actuel 4e. Mais Willian croit que c'est toujours possible.

«Cette situation est difficile pour nous. Mais je pense que nous pouvons terminer dans les quatre premiers du classement en remportant les matches les uns après les autres », assure-t-il, selon L'Equipe.

En commençant par Manchester United ce soir ?

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 0:29

L'incroyable constance de Chelsea

Ce n'est un secret pour personne, Chelsea est dans une très mauvaise saison. Mais un chiffre, régulier et inquiétant pour les Blues, est à retenir.

En effet, depuis le début de la saison, les Blues sont réguliers: ils n'ont remporté qu'un seul match par mois en Premier League.

23 Aout: victoire à West Brom, sur le score de 2-3

19 septembre: victoire contre Arsenal 2-0

17 octobre: victoire 2-0 contre Aston Villa

21 novembre: victoire 1-0 contre Norwich City

19 décembre: victoire 3-1 contre Sunderland.

L'année des Blues s'est terminée sur un nul vierge sur la pelouse d'Old Trafford. Espérons pour Eden Hazard et Thibaut Courtois que 2016 commencera bien mieux.

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 0:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Football Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Football Club
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: