Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chelsea Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 0:15


Chelsea pense déjà à la saison prochaine

A peine le titre de champion d'Angleterre en poche, les dirigeants de Chelsea cherchent déjà à se renforcer pour la saison prochaine. Dans le viseur: un attaquant et un milieu de terrain.


Didier Drogba est en fin de contrat chez les Blues, et il n'y a pas encore eu de négociations pour une éventuelle prolongation de contrat. Mourinho aimerait alors trouver un joueur pour prendre la troisième place dans la hiérarchie des attaquants. D'après le Daily News, sa cible serait un attaquant de Liverpool: Rickie Lambert.

L'attaquant anglais n'a marqué de 3 buts en 33 rencontres cette saison, et a reçu un bon de sortie de la part de ses dirigeants.

L'autre piste des Blues serait plus hispanique: Koke. Le milieu de terrain de l'Atlético pourrait débarquer dans la capitale anglaise contre un montant de 30 millions de Livres + Felipe Luis. Le défenseur brésilien ne s'est jamais imposé dans l'équipe d'Eden Hazard.

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 0:16

Chelsea snobé par le Japonais Muto ?

Champion d’Angleterre depuis le week-end dernier, Chelsea va pouvoir vivre une fin de saison tranquille. Les pensionnaires de Stamford Bridge vont pouvoir désormais se concentrer sur le mercato d’été. Si les noms de Koke ou encore de Ricky Lambert ont été cités hier, les Londoniens sont aussi sur la piste de Yoshinori Mutō. Il y a quelques semaines on parlait même d’une offre de 5,5 M€ pour le jeune attaquant de 22 ans.
Mais Chelsea devra batailler pour enrôler le joueur auteur de 6 buts en 9 matches avec le FC Tokyo cette saison. En effet, le Daily Mail révèle que Mayence est très intéressé par le profil de Muto. Mieux, le club allemand est en discussions avec le club japonais et compte formuler une offre de 5,4 M€. Mutō serait lui intéressé par le fait d’engranger de l’expérience en Bundesliga. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 0:16

Hazard trop cher pour le Bayern ?

Grand artisan de l’excellente saison de Chelsea en Premier League, Eden Hazard (24 ans, 14 buts et 8 passes décisives en PL cette saison) fait désormais partie des meilleurs joueurs de la planète football et les plus grandes écuries européennes gardent un œil sur sa situation du côté de Londres. Annoncé un temps comme possible successeur de Franck Ribéry au Bayern Munich, l’arrivée du Belge en Bavière semble compliquée.
En effet, d’après les propos de Daniel Van Buyten, l’ancien défenseur du Bayern et désormais recruteur pour le club allemand, Hazard, élu meilleur joueur de la saison en PL, serait trop cher pour le club de Munich qui souhaiterait plutôt miser sur la jeunesse. « Il coûte 70 à 80 millions d’euros et même pour le Bayern, c’est beaucoup d’argent. Les Bavarois misent sur des jeunes joueurs de 17-18 ans qui valent autour de 5 millions d’euros » a déclaré Van Buyten dans Het Nieuwsblad.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 0:16

Chelsea et City contre-attaquent pour Paul Pogba

Malgré une offre du PSG atteignant les 282.000€ de salaire hebdomadaire, le joueur est toujours disposé à aller voir ailleurs. Chelsea et Manchester City semblent prêts à tout pour faire venir le Turinois dans leur rang.

Voyant certainement que l'équipe arrive à s'en sortir sans son jeune milieu de terrain, puisqu'il est blessé depuis plusieurs semaines, les dirigeants turinois seraient désormais prêts à étudier les propositions des différents acheteurs pour Paul Pogba, selon le Daily Mail. Des offres venant des deux géants anglais avoisinant les 78 millions d'euros ont été évoquées par Mino Raiola, l'agent du joueur. Ce transfert permettrait à la Juventus de continuer sa reconstruction économique tout en réalisant un mercato estival assez actif.

City aurait jeté son dévolu sur le Français de 22 ans pour palier à l'éventuel et presque inévitable départ du milieu de terrain James Milner, 29 ans, pour Liverpool. Mais le duo Abramovitch-Mourinho n'aurait pas dit son dernier mot et verrait bien un triangle Fabregas-Pogba-Matic se dessiner dans l'entrejeu la saison prochaine.

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 0:17

Monaco fait le forcing pour Musonda

Chelsea Football Club - Page 2 554af9273570fde9b31a8926

Les Principautaires avaient déjà essayé de louer Charly Musonda Junior.
Ses performances parmi les classes de jeunes de Chelsea ont éveillé l’intérêt des plus grands clubs au monde. Charly Musonda Jr (18 ans) arrive à l’âge de la maturité et aimerait découvrir les joies de jouer avec les grands. La piste numéro 1 se nomme Monaco.

Depuis janvier, Monaco rêve de voir Charly Musonda Jr rejoindre ses rangs. Les Monégasques ont tenté le coup cet hiver et sont déjà en train de faire le forcing afin de louer le numéro 10 l’an prochain. Si rien n’est encore fait, les Principautaires sont bel et bien sur la balle et ne comptent pas lâcher le morceau facilement.

Chelsea préférerait certainement le voir évoluer en Premier League, mais un club du statut de Monaco est un véritable tremplin. Vu le changement de philosophie du club, mettant désormais les jeunes en avant, Musonda ne peut qu’être rassuré : il pourrait y trouver son compte.

Car la seule chose que le jeune joueur recherche est du temps de jeu chez les professionnels.

Ses premières sélections avec Chelsea pourraient ne pas tarder. Depuis trois semaines, le jeune médian s’entraîne quotidiennement avec l’équipe fanion du club londonien. Le titre de champion conquis par les Blues le week-end dernier pourrait engendrer un turn over profitable au Belge qui, avec un peu de chance, découvrira la Premier League sous peu.

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 0:17

Benteke à Chelsea pour remplacer Drogba ?

En pleine forme pour le moment avec Aston Villa, club avec lequel il a inscrit 11 buts sur les 9 derniers matches, Christian Benteke est annoncé un peu partout. Les noms de Manchester United, de Tottenham mais aussi de Liverpool ont été cités. Aujourd'hui, le site anglais "Goal" annonce que Chelsea et José Mourinho seraient intéressés par le Diable Rouge.

Christian Benteke serait pressenti pour remplacer l'attaquant ivoirien Didier Drogba (37 ans) qui n'est pas certain de rester à Stamford Bridge.

Agé de 24 ans, Benteke est prêt à faire le grand saut et Aston Villa ne s'opposera pas à son départ cet été.

"Christian n'a pas dit qu'il veut jouer ailleurs. Mais si il le fait, alors nous allons en tenir compte. Nous préférons qu'il reste ici, mais on ne peut pas forcer un joueur. Parfois, il est préférable de prendre l'argent du transfert que vous retrouver sans rien à la fin du contrat du joueur. Benteke pourrait partir cet été", a déclaré récemment Tim Sherwood, le manager d'Aston Villa.

Le profil du joueur belge, ami d'Eden Hazard, plairait fortement à José Mourinho. Ce dernier ne serait-il donc pas refroidi par le montant du transfert que devrait exiger Aston Villa, à savoir ... 40 millions d'euros ?

G.Bayet
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 0:20

Chelsea disputera un match amical en Thaïlande fin mai

Sacré champion d’Angleterre le week-end dernier, Chelsea se rendra en Thaïlande pour disputer un match amical, le samedi 30 mai, face à une sélection des joueurs thaïlandais au Rajamangala Stadium (Bangkok). Quelques jours plus tard, le 2 juin, José Mourinho et ses troupes rencontreront le Sydney FC à l’ANZ Stadium pour une autre rencontre amicale, a annoncé le club sur son site Internet.


Récemment, les joueurs du Chelsea ont effectué deux voyages en Thaïlande, en 2011 et en 2013 pour le retour de Mourinho.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 0:22

Chelsea attend la décision de Mauro Icardi

Les nouveaux champions d'Angleterre sont intéressés par le jeune argentin et attendent de voir si ce dernier prolonge ou non à l'Inter Milan pour entamer les discussions.

Chelsea espère que Mauro Icardi va rejeter la nouvelle offre de contrat que va lui faire son club actuel , l'Inter Milan, pour les rejoindre cet été. Standard Sport avait révélé en février l'intérêt des Blues pour l'attaquant argentin en vue de renforcer leur attaque. L'international a marqué vingt buts cette saison mais l'Inter était confiant pour la prolongation du joueur de 22 ans. Cependant, Icardi est conscient de l'intérêt que lui porte Chelsea et il n'a pas encore accepté de signer son nouveau contrat.

Chelsea prépare une offre de trente millions pour sa signature et un salaire plus élevé que les cinquante mille euros par semaine que lui proposent les Nerazzuri. Même si Icardi avait déclaré vouloir rester à Milan, il a admis cette semaine que les négociations étaient dans une passe difficile.

Lacazette préférerait rester en France

José Mourinho aimerait apporter un soutien de poids à Diego Costa en attaque car Didier Drogba devrait s'en aller en fin de saison, probablement pour aller en MLS.

Chelsea réfléchit à d'autres options et observe aussi Antoine Griezmann et Alexandre Lacazette. Il faudrait débourser 35 millions d'euros minimum pour faire venir le meilleur buteur de Ligue 1 surtout qu'il est sur les tablette du PSG et qu'il a déclaré préférer rester en France.
Dans le même temps, les Blues s'intéressent toujours à Paul Pogba, qui sera incontestablement la star du mercato estival, mais la concurrence est rude et les Blues auront du mal à s'aligner sur les salaires que proposeront par le Real Madrid ou encore le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:31

Mourinho s'étrangle en conférence de presse: malgré son titre avec Chelsea, il n'a toujours pas décroché le titre d' "entraîneur du mois" cette saison

Chelsea Football Club - Page 2 1639558066_B975495967Z.1_20150508174004_000_GMU4FF4MV.1-0
Photonews

La semaine passée, Chelsea décrochait le 5e titre de son histoire en s’imposant face à Crystal Palace. Une performance que les Blues doivent en grande partie à leur entraîneur José Mourinho. S’il amène le succès partout où il passe, le Portugais arrive également à ne pas séduire.

L’image peut surprendre, mais elle n’est pas si étonnante que ça. José Mourinho a en effet fait preuve de beaucoup d’humour ce vendredi lors de la conférence de presse qui précèdait le match Chelsea-Liverpool de ce dimanche. Le Portugais a été interrogé sur le fait que, bien qu’il ait été champion avec les Blues, il n’a jamais remporté le titre d’« entraîneur du mois » cette saison. « Je sais, ça fait des mois qu’on ne perd pas, on ne fait que gagner. Mais je ne peux rien y faire. Tout ce que je peux faire, c’est apprécier le titre avec mon équipe », a-t-il déclaré.

Avant d’ajouter : « Je préfère ne pas commenter ce constat, mais j’aimerais rencontrer les gens qui déterminent ce vote. J’aimerais savoir qui ils sont, peut-être qu’un jour je les rencontrerai et je pourrai leur faire des câlins ». Moment choisi par The Special One pour faire semblant de s’étrangler. Vous aurez compris la blague…

José Mourinho, élu trois fois « meilleur entraîneur du mois », n’a plus remporté ce trophée depuis 2007. Il est le premier entraîneur à être champion sans remporter ce trophée.

La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:32

Pourquoi Eden Hazard n’aime pas défendre? Sa réponse gag

Chelsea Football Club - Page 2 Ef9c60e6-f56e-11e4-9a52-1e6ec94006b9_web_scale_0.132287_0.132287__
Eden Hazard n’aime pas défendre et «ça se voit» selon lui.?-AFP

Eden Hazard est à la Une du dernier numéro de So Foot: «entretien avec le chouchou de Mourinho».

So Foot a décidé de gâter Eden Hazard dans son dernier numéro, sorti hier en kiosque. Le Diable rouge, fraîchement sacré champion d’Angleterre avec Chelsea, occupe le cœur de la Une du magazine – alors que Marouane Fellaini doit se contenter d’une plus petite entrée. Extraits choisis de l’entretien avec le «chouchou de Mourinho».

«C’est pas aujourd’hui que tu dois marquer»

«Quand je commence un match, je me dis que je dois dribbler: ‘c’est pas aujourd’hui que tu dois marquer, c’est aujourd’hui que tu dois dribbler’. C’est ma qualité première, donc quand je prends le ballon, si je vois qu’il y a la possibilité en un contre un, même deux contre un, j’y vais. […] Les spectateurs viennent au stade pour ça, donc il faut que tu les régales. Et souvent, un dribble est plus jouissif qu’un but. C’est là que les gens se lèvent pour applaudir. ça fait partie de ma réflexion: les gens ont payé pour voir un match de foot, un spectacle, toi t’es un acteur, alors vas-y, fais-leur plaisir!»

«Ma réponse à un coup»

«[…] Un beau crochet, c’est aussi ma réponse à un coup. ‘Ah bon, tu m’as fait ça? Bah ok, j’te fais ça! Ça a toujours été ma réflexion.»

«Eden Hazard n’aime pas trop défendre, ça se voit!»

«Il n’y a pas besoin de bien connaître le foot pour savoir qu’Eden Hazard n’aime pas trop défendre, ça se voit! Quand tu défends, c’est que tu n’as pas le ballon, et moi, je préfère l’avoir. Et plus que la peur du contact, il y a la peur de se retrouver le lendemain sur YouTube si t’as pris quelque chose (sic) et que tous les potes se marrent! C’est pour ça que je ne défends pas: au moins, je ne me fais pas humilier (sic)!»

Mourinho «ne vient pas (lui) dire de faire quoi que ce soit»

«[…] Avec José Mourinho, individuellement, on parle, mais il ne vient pas me dire de faire quoi que ce soit. C’est celui qui me donne le plus de libertés, parce qu’il a compris comment tirer le meilleur de ses joueurs. Il sait à qui donner des consignes, à qui il ne faut pas en donner. Il connaît ses joueurs parfaitement, il prend la pression pour lui, et nous, on a juste à être bons sur le terrain.»

«Le public belge m’aime bien, mais évidemment…»

«Le public belge m’aime bien, mais évidemment ils attendent qu’Eden marque et dribble tout le monde à chaque match, parce qu’ils voient ça à Chelsea. J’ai toujours dit que c’était plus compliqué de jouer en équipe nationale parce qu’on n’évolue pas ensemble (en club). Même si on est une belle génération, une bande de potes, ce n’est pas facile, mais avec le temps, ça viendra. On a de la chance et on doit en profiter. Il faut marquer l’histoire de notre génération, que les gens se souviennent de nous, et viser haut.»

Vers l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:32

Terry veut que Drogba reste

On se soutien entre cadres historiques du club londonien.

Avec 39 matches disputés et 7 buts inscrits cette saison toutes compétitions confondues sous les couleurs de Chelsea, Didier Drogba (37 ans) a été un élément important sur mais surtout en dehors du terrain pour le sacre des Blues. Après avoir écrit les plus belles pages du club londonien entre 2004 et 2012 (341 matches, 157 buts), le retour de l’Ivoirien a été bénéfique. Et son importance au sein du vestiaire des Blues est essentielle, comme l’a indiqué John Terry, qui espère que son coéquipier prolongera avec Chelsea cet été.

« Espérons qu’il sera dans l’équipe la saison prochaine. Il a un énorme rôle à jouer sur et hors du terrain. Son expérience et la façon dont il parle avant les matches, après les défaites quand vous êtes au plus bas et que vous avez besoin d’une veille tête pour vous aider. Parfois nous avons été inquiets après quelques défaites, il disait que cela pouvait arriver et que nous rebondirons et que nous irons mieux. Quand vous entendez cela d’une personne comme lui, tout le monde le suit » a déclaré le capitaine des Blues dans des propos relayés par le Daily Mirror.

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:33

Mourinho fan de Messi

On le sait, Mourinho est plutôt du genre avare en compliments.

Mais une fois n'est pas coutume, le technicien portugais s'est laissé aller à un peu de gentillesse aujourd'hui en conférence de presse. Avant son prochain match face aux Reds de Liverpool, le coach de Chelsea, tout juste champion d'Angleterre, a été dithyrambique au sujet de... Lionel Messi.

Face aux médias, il n'a pas caché une certaine admiration pour un joueur qui lui a causé bien des maux de tête par le passé : « Messi est unique. C'est un joueur impossible à marquer. Il fait toujours la différence. Avec lui, n'importe quelle grande équipe peut gagner la Ligue des champions. Messi a été l'adversaire le plus dangereux que j'ai affronté. À chaque fois que je devais faire face à lui, je passais des heures à préparer mon collectif pour le stopper. Même si l'arrêter est impensable. »

Même en faisant jouer Samuel Eto'o arrière droit ?
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:34

Mourinho dévoile la stratégie de Chelsea sur le mercato

Chelsea a validé son titre de champion d'Angleterre. Une bonne chose de faite pour les Blues, qui peuvent maintenant déjà se tourner sur le mercato à venir. José Mourinho en dévoile ainsi les contours.

La saison est déjà pliée ou presque pour Chelsea. Vainqueurs de la Premier League à trois journées de la fin, les Blues vont finir l’exercice en roue libre avant de pouvoir prendre des vacances bien méritées. Voilà pour le programme des joueurs, mais pour ce qui est du staff et des dirigeants, la donne est sensiblement différente. En effet, ces derniers ont du pain sur la planche, avec pour but de préparer le prochain mercato estival et dessiner dans les grandes lignes l’effectif londonien.

Premier dossier sur la table, celui du contrat de José Mourinho. L’encadrement de Chelsea souhaite que le Special One étende son bail jusqu’en 2019 avec une revalorisation salariale à la clé (15 M€ contre 12,2 M€ actuellement). Mais qu’en pense le technicien lusitanien ? En conférence de presse, le Mou a évoqué la chose : « Je ne réclame pas de nouveau contrat, de meilleur contrat, je suis très serein vis-à-vis de ça. Mais si le propriétaire veut que je reste, évidemment que je resterai », a-t-il déclaré, comme pour conforter sa direction dans cette décision.

Et l’ancien coach du Real Madrid s’est ensuite penché sur la question du mercato, définissant la stratégie à adopter pour son équipe : « La chose la plus importante pour nous sera de conserver l’équipe que nous avons. Je veux conserver mes joueurs clés, qui sont tous importants. Après, évidemment que l’on va aussi essayer d’améliorer notre équipe, mais je peux vous dire que notre équipe sera sensiblement identique hormis quelques nouvelles têtes ». Reste à savoir qui seront ces nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:35

José Mourinho admiratif de Steven Gerrard (Liverpool)

Le manager de Chelsea, José Mourinho, va affronter dimanche (17h00) pour la dernière fois Steven Gerrard, son «ennemi préferé», comme il l'a lui même surnommé. «Ce sont des adversaire comme Steven Gerrard qui m'ont permis d'être l'entraîneur que je suis aujourd'hui, a expliqué le Portugais, vendredi, à deux jours de la réception de Liverpool lors de la 36e journée de Premier League. J'apprends de mes joueurs, mais aussi de mes concurrents, à cause des problèmes qu'ils me posent. Essayer de l'arrêter a toujours été très dur, j'ai gagné, mais aussi perdu contre lui».


Le technicien portugais a également ajouté qu'il avait tout fait pour le faire signer à Chelsea, à l'Inter et au Real. «Je suis très triste de l'affronter pour la dernière fois, et j'espère que Stamford Bridge va l'honorer. Peut-être qu'un jour, il sera l'entraîneur de Liverpool, et je jouerai à nouveau contre lui», a conclu le «Special One».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:37

Antoine Griezmann veut rejoindre Chelsea cet été !

Décidément, les joueurs qui passent de l'Atletico Madrid à Chelsea sont nombreux. On connaît déjà les cas de Diego Costa, Felipe Luis (qui pourrait revenir à l'Atletico l'année prochaine) et Thibaut Courtois, le gardien belge qui était en prêt à Madrid. Et il pourrait y avoir un quatrième mouvement similaire dans un futur proche. Cette saison, Antoine Griezmann est une véritable star à l'Atletico Madrid. Il ne se passe presque pas un match où il ne trouve pas le chemin des filets. Il a clairement bien rempli sa mission de faire oublier Diego Costa. Il pourrait d'ailleurs suivre la même trajectoire que lui. Antoine Griezmann, c'est 22 buts en 34 matchs de Liga cette saison. Une belle performance dans un championnat réputé ! L'Atletico ne semble décidément pas capable de pouvoir garder ses stars en fin de saison. Attention, rien n'est cependant fait. L'entraîneur, Diego Simeone, souhaiterait bien évidemment garder sa perle offensive française qui est encore sous contrat dans l'autre club de la capitale espagnole. Le club veut d'ailleurs renégocier ce contrat du joueur français. Mais le souhaite-t-il vraiment ?

Remplacer le départ de Didier Drogba

L'intérêt des Blues pour le Français n'est pas neuf. Cela fait déjà deux ans que Chelsea suit de près les prestations de Griezmann. Cette année pourrait donc être la bonne pour lui qui a montré ce dont il était capable dans le championnat espagnol. Le club de Stamford bridge s'intéresse à beaucoup d'attaquants pour l'année prochaine : Icardi de l'Inter de Milan et Pedro de Barcelone. Avec le possible départ de Didier Drogba en Major League Soccer, Mourinho veut étoffer son secteur offensif pour la saison à venir. Griezmann pourrait donc être choisi. Mais visiblement, Simeone ne l'entend pas de cette oreille. Il n'a pas hésité à dire que son joueur ne partirait pas après une bonne saison. Mais Griezmann, âgé de 24 ans, n'en démord pas et semble bien décidé à rejoindre Londres. Qui aura le dernier mot dans la quête d'Antoine Griezmann ?
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:38

Scholes tacle Mourinho

L'ancienne star de Manchester United a dressé un bilan mitigé de la saison du Chelsea de Jose Mourinho.

"Il est impressionnant de voir Chelsea remporter le titre à trois matches de la fin, et il ne fait aucun doute que le club londonien a été l'équipe la plus forte de la Premier League. Mais quel avenir pour José Mourinho ?"

"Comment Mourinho va-t-il se rapprocher de la Ligue des champions ? (...) Aucun club anglais ne semble pouvoir défier Barcelone, le Real Madrid, le Bayern Munich ou même la Juventus et dominer le match dans le sens traditionnel. Alors vous vous demandez quel genre de football Roman Abramovich veut ? Tout ce que nous avions entendu la dernière fois que Mourinho était au club était que le propriétaire voulait que son équipe joue comme Barcelone".

Gagner le championnat pour la troisième fois lors de son deuxième passage au club était une grande réussite pour Mourinho. Maintenant, il se penchera sur les meilleures équipes d'Europe et je me demandais comment il les battra. Ce sera beaucoup plus difficile".
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 0:00

Mourinho en place une pour Guardiola et Luis Enrique

Le Mou' ne serait-il pas un peu jaloux ?

Double vainqueur de la Ligue des Champions, le coach des blues est un des meilleurs managers au monde. Au même titre que Pep Guardiola et Luis Enrique. Bien que ce cher José reconnaisse du talent à ses deux petits camarades, il pense qu'ils doivent leurs succès à un seul bonhomme : Lionel Messi.

Selon le Special One, l'Argentin ferait gagner la LDC à n'importe quel entraîneur. « Vous avez des doutes sur le fait que Manchester City avec Messi puisse gagner la Ligue des champions ? Ou Arsenal avec Messi puisse aussi la gagner ? Ou même Chelsea avec Messi ? », interroge-t-il dans le Guardian avant de conclure : « Il a joué une finale de Ligue des Champions avec Guardiola et va normalement en jouer une autre avec Luis Enrique. Et si un jour, il joue pour Anthony (version portugaise de "Mr Dupont" par exemple, ndlr), Anthony ira, lui aussi, en finale de la Ligue des champions avec Messi. »

Recruter Messi pour enfin gagner la Champion's League avec Chelsea, la seule solution pour Mourinho ?
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 0:01

Mourinho : « Gerrard m'a rendu meilleur »

On apprend même des joueurs que l'on entraîne pas.

José Mourinho continue son one man d'entraîneur champion et a rendu hommage au capitaine de Liverpool Steven Gerrard avant le match entre les Reds et les Blues dimanche soir. « Mon cher ennemi, il m'a rendu meilleur entraîneur que je ne l'étais car il était très difficile de le stopper », a déclaré le Special One, en ajoutant qu'il avait essayé de le faire signer trois fois, à Chelsea en 2005, à l'Inter et au Real Madrid. Sans succès.

Un de ses souhaits étaient d'associer Stevie à Frank Lampard, qu'il considéraient à l'époque « comme les meilleurs numéros 8 d'Europe ». « Avec eux, il n'y aurait pas eu besoin de numéro 10. Tu joues avec un 6 et tu leur donnes de leur donnes de la liberté puisqu'ils marquent plus de buts que n'importe quel numéro 10 », explique-t-il avec un peu de regrets.

« Je suis très triste que ce soit la dernière fois que je l'affronte », a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 0:02

Mourinho veut donner des câlins

Chelsea champion à trois journées de la fin du championnat, José Mourinho peut savourer.

Néanmoins, si son protégé Eden Hazard a été sacré joueur de l'année, le coach portugais n'a jamais été élu entraîneur du mois au cours de la saison. Ainsi en avril, c'est Nigel Pearson de Leicester City qui lui a été préféré. De quoi agacer Le Mou ? Lui préfère donner de l'amour. « On n'a pas connu la défaite depuis des mois (à Tottenham, le 1er janvier), on enchaîne les succès… Mais je n'y peux rien. Je savoure le plus important : notre titre de champion. (…) Je ne préfère pas commenter les choix de ceux qui votent pour la récompense d'entraîneur du mois, mais j'aimerais bien connaître les gens qui composent ce panel de votants (des membres de la FA, ndlr). J'aimerais les connaître, comme ça si je les croise un jour, je pourrais leur faire des câlins. »

The Lover One.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 0:03

Mourinho veut que Cech reste à Chelsea

José Mourinho récite sa partition, avec le titre de champion d'Angleterre désormais en poche.

Déjà tourné vers la prochaine saison et bien conscient du prochain départ de son gardien n°2, Petr Čech, au mercato, le coach portugais s'est dédouané de toute responsabilité quant à la probable perte du portier tchèque, emblématique du Chelsea version Abramovitch. « Si j'ai mon mot à dire, ma volonté, c'est que Petr reste. C'est comme ça, le club sera toujours plus important que n'importe quel joueur, et la saison a rappelé qu'il nous faut deux bons gardiens. Ma volonté numéro un, c'est qu'il reste. Ensuite, s'il part, qu'il ne reste pas en Angleterre, c'est une option que je ne souhaite pas », a déclaré le Mou dans des propos relayés par L'Équipe.

En cas d'explication face aux supporters, José s'est déjà protégé. Malin.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 0:06

Un prétendant passe officiellement à l’action pour Zouma

Jouant pour l'heure le rôle de doublure de luxe derrière le duo Terry-Cahill, Kurt Zouma (6 titularisations seulement en Premier League cette saison) intéresse un club italien, prêt à tenter sa chance pour offrir du temps de jeu à l'ancien Stéphanois.

« Honnêtement, je pense qu’il faut que je joue un peu plus. Pour être à la hauteur d’un évènement pareil, oui, il faut beaucoup, beaucoup jouer. Donc je vais faire beaucoup d’efforts. (…) Ils sont vraiment costauds, ils ont l’expérience. Mais quand on a un objectif, il ne faut pas regarder qui on a en face de soi, il faut se battre, c’est tout ». Il y a quelques semaines, Kurt Zouma se montrait résolument ambitieux, voulant jouer plus avec Chelsea, et ainsi venir chiper la place d’un Gary Cahill ou d’un John Terry, tauliers de l’arrière-garde londonienne.

Une envie louable certes, mais un rêve peut-être plus dur à réaliser qu’à imaginer, tant les deux défenseurs centraux font office d’indiscutables aux yeux de José Mourinho et de tout l’encadrement de Stamford Bridge. Et cela, certains clubs l’ont visiblement bien compris, s’imaginant déjà profiter de cette impasse pour tenter leur chance avec l’international tricolore et ce, dans le but de lui promettre un meilleur temps de jeu chez eux. En tout cas, une première écurie s’est officiellement placée dans le dossier.

Par la voix de son président, le surréaliste Massimo Ferrero, la Sampdoria a ainsi confirmé sa volonté de mettre le grappin sur l’ancien espoir de l’AS Saint-Etienne : « Pour la défense, nous cherchons à récupérer Zouma en provenance de Chelsea, il nous plaît vraiment », a ainsi déclaré le dirigeant génois dans des propos rapportés par Il Secolo XIX. Le Daily Mirror précise même de son côté que le club italien songerait à un prêt avec option d’achat. Si un prêt peut être envisagé, difficile néanmoins d’imaginer Mourinho insérer une option d’achat en faveur de la Samp pour un joueur qui, à seulement 20 ans, constitue l’avenir des Blues.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 0:08

Que devient Gaël Kakuta ?

Prêté cette saison au Rayo Vallecano, Gaël Kakuta réalise de bonnes choses en Liga. Au point de s'imposer à Chelsea dans quelques mois ?

Prometteur joueur français d'origine congolaise, Gaël Kakuta n'a pas encore confirmé à Chelsea, le club qui l'a acheté à Lens en 2007, alors qu'il n'avait que 16 ans. Appartenant toujours au club récemment couronné Champion d'Angleterre, il a été prêté cette saison au Rayo Vallecano, douzième de Liga. Où en est-il réellement aujourd'hui ?

En prêt au Rayo Vallecano

Formé au RC Lens, Gaël Kakuta, touché par une vilaine blessure en 2009 (fracture de la jambe et de la cheville), n'a toujours pas explosé à Chelsea et, depuis son arrivée à Londres, le Franco-Congolais enchaîne les prêts : Fulham, Bolton, Dijon, Vitesse Arnhem, Lazio de Rome... Cette saison, il évolue au Rayo Vallecano, où il s'est davantage stabilisé. Pour le moment, son avenir reste assez flou et dépendra, bien évidemment, des désirs de Chelsea.

34 matches joués, 34 en tant que titulaires

Gaël Kakuta s'est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable dans le dispositif de Paco Jemez, le coach du Rayo Vallecano. En 35 journées, le milieu de terrain n'a manqué qu'une seule rencontre, le déplacement chez l'Espanyol Barcelone le 3 mai dernier (1-1). Les 34 autres, il les a débutées, comptabilisant un total de 2972 minutes jouées, pour 5 buts et 1 carton jaune. Des statistiques meilleures que lors de son passage à Vitesse Arhem (2 buts en autant de rencontres), même s'il est moins décisif qu'à Dijon (4 buts en 14 matches). De toute façon, c'est surtout par la qualité de ses dribbles que Gaël Kakuta s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 0:29

Costa aux côtés des fans

Éloigné des terrains depuis avril suite à une blessure aux ischio-jambiers, Diego Costa a suivi les matches de Chelsea depuis les tribunes. Mais scène plutôt rare, le buteur a souhaité regarder le match des Blues parmi les supporters londoniens.
Ainsi, l’international espagnol a été aperçu au milieu des fans lors de la rencontre entre Chelsea et Liverpool ce dimanche (1-1), mais l’attaquant n’a pas conservé sa place très longtemps puisqu’il a été invité à se rapprocher de la « corbeille » de Stamford Bridge.

Chelsea Football Club - Page 2 CEqCnbQXIAApibL
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 0:29

Drogba a fait signer Hazard

En l’espace de trois saisons, Eden Hazard est devenu le nouveau représentant de luxe de la Premier League. Sacré meilleur joueur il y a deux semaines, le Belge aurait pu ne jamais porter la tunique des Blues. Recruté en 2012, après un long feuilleton, l’ancien Lillois a hésité jusqu’au bout, entre Chelsea, Arsenal ou encore Manchester United, jusqu’à l’intervention de Didier Drogba.
Tout récent auréolé de la Ligue des Champions, et alors qu’il s’apprêtait à s’envoler vers la Chine, l’Ivoirien s’est mué en recruteur de luxe pour Chelsea : « Un jour, pendant une mise au vert, Gervinho m’appelle : "Eden, Eden, tiens, il y a quelqu’un au téléphone". Il ne voulait pas me dire qui c’était, alors je le prends, c’était Drogba. Il m’a dit qu’il fallait que je vienne à Chelsea. J’étais très flatté, Drogba était un des meilleurs, si ce n’est le meilleur attaquant du monde, mais dans ma tête je n’allais pas signer à Chelsea. », a-t-il confié à So Foot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Football Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: