Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier League,transferts, news,...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 1:33

Manchester City-WBA: l’arbitre s’excuse pour avoir exclu le mauvais joueur

L’arbitre anglais Neil Swarbrick a reconnu avoir exclu ce samedi le mauvais joueur de West Browich Albion sur le terrain de Manchester City (3-0) lors de la 30e journée du Championnat d’Angleterre et a présenté ses excuses.

En position de dernier défenseur, Craig Dowson a déséquilibré dès la 2e minute de jeu l’attaquant des Citizens Wilfried Boni, et l’arbitre de la rencontre a présenté directement le carton rouge… à son coéquipier Gareth McAuley.

«L’arbitre a confirmé que la faute avait été commise par un joueur différent», a réagi l’organisme chargé de désigner les arbitres de Premier League. «L’arbitre s’est excusé pour cette erreur», sur l’identité du joueur, a ajouté le Professionnal Game Match Officials.

L’entraîneur de West Bromwich Tony Pulis a plaidé, suite à cette erreur, l’instauration de deux recours possibles par rencontre pour les entraîneurs de chaque équipe, qui seraient étudiés à la vidéo.

«Arbitrer, ce n’est pas facile, surtout au niveau actuel et étant donnée la vitesse du jeu, a-t-il expliqué. Il faut trouver un moyen» d’aider les arbitres.

Il y a trois semaines, une erreur similaire s’était déjà produite en Angleterre entre West Brown et John O’Shea à l’encontre de Radamel Falcao lors de la rencontre entre Sunderland et Manchester United.

Ces dernières semaines, plusieurs décisions arbitrales contestables ont défrayé la chronique dans les championnats européens ou lors de la Ligue des champions.

Vers l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 1:37

Stoke City : Butland prolonge

Jack Butland, le gardien de but de Stoke City, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2019.

Agé de 22 ans, Jack Butland, le gardien de but de Stoke City, a rempilé. Le contrat de l’international anglais (ex-Birmingham City) court désormais jusqu’en juin 2019.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 1:02

Everton contacte Ayew (OM)

Libre à la fin de la saison, le Marseillais Andre Ayew a des touches en Angleterre. Et notamment du côté de Liverpool, puisqu’Everton a récemment approché directement l’international ghanéen par l’intermédiaire de son coach Roberto Martinez. Ce dernier aurait rencontré Ayew lors d’un déplacement en France. Une information du Sunday People. Andre Ayew, 25 ans, serait également suivi par Newcastle, Wolfsburg, Dortmund ou encore l’AS Roma selon diverses sources.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 1:02

David Moyes tacle la Premier League

Actuellement entraîneur de la Real Sociedad, David Moyes a donné son avis sur le niveau actuel du championnat anglais dans un entretien accordé à la BBC Radio Live Five.

David Moyes a critiqué ouvertement le niveau de la Premier League, un championnat qu'il connaît par coeur et dans lequel il a longtemps évolué. Selon l'ancien mentor de Everton et de Manchester United, le championnat anglais est devenu plus faible qu'auparavant.


"C'est la plus faible Premier League que j'ai vu depuis bien longtemps

Moyes n'a pas complètement tort lorsqu'il allume la Premier League. En effet, aucun club anglais n'est parvenu à se qualifier pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions ou de la Ligue Europa. Une première depuis 22 ans... "Dans le passé, nous avions pris l'habitude d'atteindre la finale", a-t-il déclaré à la BBC.

"Peut-être que nous allons reprendre le dessus, mais aujourd'hui, c'est un fait, d'autres championnats nous ont rattrapé", a admis Moyes à propos du championnat anglais.

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 1:03

WBA: rupture des ligaments croisés pour Foster

Dans un premier temps, l'entourage du joueur pensait que sa présence à l'infirmerie ne durerait que quelques semaines.

Blessé le week-end dernier avec West Bromwich Albion contre Stoke City (1-0), le gardien international anglais Ben Foster souffre d'une rupture des ligaments croisés, ont révélé des examens appronfondis effectués dans la semaine. La doublure de Joe Hart en équipe d'Angleterre sera indisponible pour une durée de six mois

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 1:07

Swansea City : Taylor garde la cote

Selon le Sunday Mirror, Neil Taylor, le latéral gauche de Swansea City, serait pisté par Sunderland, Newcastle et Aston Villa.

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Swansea City, le latéral gauche international gallois Neil Taylor (26 ans) serait pisté par Sunderland, Newcastle et Aston Villa. Mise à prix : de l’ordre de quatre millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:45

Kwesi Appiah: 2 ans de plus pour le Ghanéen à Crystal Palace

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Appcrys

Prolongation de contrat pour Kwesi Appiah. L’attaquant ghanéen a paraphé vendredi un nouveau contrat de 2 ans avec la formation de premier league anglaise, a révélé le club sur son site internet. Appiah est désormais lié à palace jusqu’en juin 2017.

Révélation des Black Stars à la CAN 2015, Kwesi Apiah est revenu à Crystal palace de prêt de Cambridge United. Agé de 24 ans, il a joué à 10 reprises pour les Aigles depuis qu’il a rejoint le club en 2012. Il a été plus souvent prêté (Notts County et AFC Wimbledon).

« Depuis plusieurs semaines, tout va bien pour moi? Y a eu la CAN où je me suis bien exprimé, le retour à palace aussi. Maintenant, je continue de progresser pour gagner beaucoup plus« , a indiqué Appiah.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 2:01

Fraser Forster out pour le reste de la saison

Le gardien international anglais de Southampton, Fraser Forster, a été opéré du genou gauche et va manquer la fin de la saison, a annoncé mercredi le club de Premier League.

Forster, 27 ans, s'est blessé samedi dans un choc avec son coéquipier Sam Vokes, lors de la victoire de Southampton à domicile contre Burnley (2-0) pour la 30e journée de Championnat d'Angleterre. Le tendon rotulien gauche a été touché, a précisé Southampton dans un communiqué.

L'opération "va le priver du reste de la saison", a indiqué le club du sud de l'Angleterre, se gardant toutefois de faire "une prévision à plus long terme" sur le retour de Forster.

Forster, qui compte trois sélections en équipe d'Angleterre, sera remplacé à Southampton par Kelvin Davis, de onze ans son aîné.

AFP
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 2:01

Premier League: le championnat anglais enregistre des bénéfices records

Premier League,transferts, news,... - Page 38 1752941819_B975121458Z.1_20150326085525_000_G0O47I8KQ.1-0
Eden Hazard fête un but lors de Hull City-Chelsea, le 22 mars 2015. Photo News

Les clubs du Championnat d’Angleterre ont enregistré au cours de la saison 2013-14 des bénéfices avant impôts record de 190 millions de livres (257,4 millions d’euros) pour la première fois depuis 15 ans, selon un rapport du cabinet Deloitte publié jeudi.


Ces bénéfices cumulés des 20 clubs de l’élite sont quatre fois supérieurs au précédent record, qui remontait à la saison 1997-98 (49 millions de livres).

Les clubs avaient accumulé des pertes brutes de 2,6 milliards de livres pendant la dernière décennie, mais les droits télévisés de la Premier League d’une valeur de 2,9 milliards, sur la période 2013-2016, leur ont permis d’équilibrer les comptes.

« La saison précédente a été la première incluant l’accord de trois ans sur les droits télévisés, ce qui représentait un record lors de sa signature », a expliqué l’analyste Dan Jones du Deloitte’s Sports Business Group.

« Combiné à une croissance commerciale forte, cela a dynamisé les recettes de la Premier League de 29 % à 3,3 milliards de livres », a-t-il ajouté.

Selon une étude publiée en janvier par Deloitte, huit clubs de Premier League de la saison 2013-14 figuraient parmi les 20 plus riches au monde et les 20 intégraient le Top-40 mondial.

Les droits télévisés de la Premier League ont atteint pour les saisons 2016-19 un nouveau record à 5,1 milliards de livres, selon l’accord conclu en février.

La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 2:02

UN MAILLOT RÉTRO POUR WEST BROM

Retour vers le passé.

L'Angleterre aime rendre hommage, comme le prouve cette nouvelle initiative. Pour son prochain match à domicile, face à Leicester City, West Brom portera un maillot vintage, celui de la victoire des Baggies en FA Cup en 1968. Ce changement de maillot se fait pour rendre hommage à Jeff Astle, ancienne gloire de West Brom, qui est décédé en 2002 d'une encéphalopathie traumatique chronique.

C'est Jeremy Pearce, le président du club de Premier League, qui a fait cette annonce, comme le relaye FourFourTwo : « Nous avons promis au début de la saison que nous rendrions hommage à Jeff et aux efforts de sa famille pour sensibiliser les gens à propos d'un sujet important. Nous lui dédierons un match à domicile. Nous sommes ravis que la Premier League ait autorisé ce changement de maillot. Nous savons que ce n'est que la deuxième fois que cela arrive, ce qui dit beaucoup à propos de l'aura de Jeff. » La première fois qu'un tel événement avait eu lieu, c'était en 2008, lors du derby de Manchester, lorsque les deux équipes avaient arboré des maillots rétros en mémoire du crash de Munich de 1958.

Bel hommage.

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Img-un-maillot-retro-pour-west-brom-1427381157_x610_articles-198229
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 2:03

La nouvelle passion de Sol Campbell

Les reconversions des footballeurs à la retraite sont parfois farfelues. Celle de Sol Campbell ne déroge pas à la règle.

L'ancien défenseur d'Arsenal s'est découvert une passion pour le moins inattendue. Dans une interview accordée à la Shooting Gazette, Sol Campbell a avoué qu'il adorait la chasse aux oiseaux. « Je viens juste de commencer. La famille de ma femme n'arrêtait pas de m'inviter alors que moi, je ne voulais pas y aller. Mais depuis ma retraite, j'ai eu plus de temps et je me suis dit... allez, achetons le matériel ! Au début, je m'entraînais sur des disques d'argile » a expliqué Sol.

« Cette année, j'ai dû tuer 30 oiseaux. C'étaient des oiseaux de races différentes. Tant que les oiseaux finissent sur une table à un dîner et que les gens les mangent, ça va ! C'est le principal pour moi. Je n'irai pas tuer un renne juste pour le plaisir, par exemple. »

Quoi de plus normal pour un ex-Gunner ?
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 2:03

20% des droits TV de la Premier League reversés aux championnats inférieurs

Les clubs de Premier League se sont mis d'accord jeudi pour reverser 20% du pactole des droits télévisés aux championnats inférieurs, soit au minimum 1 milliard de livres sterling (environ 1,37 milliard d'euros) le "plus haut niveau de redistribution" selon le nouveau patron de la ligue, Richard Scudamore.

La somme sera partagée entre les clubs des 2e, 3e et 4e divisions anglaises et ira également à des programmes d'éducation et des groupes défavorisés.

En février, la Premier League avait signé pour les trois saisons entre 2016 et 2019 un record de 5,1 milliards de livres, soit plus de 7 milliards d'euros, de droits télévisés.

La ligue a toutefois précisé que le versement de cette somme dépendra d'une "issue satisfaisante" pour la Premier League, dans la plainte du groupe de médias Virgin devant le régulateur de télécommunication au Royaume-Uni sur l'attribution des droits, qui fait actuellement l'objet d'une enquête.

"Il s'agit du niveau de redistribution le plus élevé dans le monde du sport, a fortiori dans le football, ce qui apportera un progrès pour le football anglais à long terme, que vous soyez un supporteur, un club de championnat inférieur ou impliqué à la base", a expliqué Richard Scudamore, nouvellement élu à la tête de la Premier League.

AFP
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 2:06

Southampton : Schneiderlin veut jouer la C1

Bloqué par Southampton lors du dernier Mercato d'été, le milieu de terrain international français Morgan Schneiderlin a réaffirmé son souhait de quitter les Saints pour jouer la Ligue des Champions.


Morgan Schneiderlin a envie de passer à l’étape supérieure. Joueur de Southampton depuis 2008 et son départ de Strasbourg, l’international français avait déjà voulu quitter les Saints l’été dernier mais il s’était heurté au refus de ses dirigeants. « Je suis tout de suite passé à autre chose, a expliqué le joueur de 25 ans dans les colonnes de L’Equipe ce jeudi. Par respect pour le club, qui a fait le joueur que je suis devenu, j’ai tout de suite donné mon maximum. »

Pour autant, Morgan Schneiderlin a réaffirmé son souhait de quittier Southampton lors du prochain Mercato, avec une seule idée en tête : celle de jouer la Ligue des Champions. « J’ai envie de jouer au plus haut niveau. C’est important, à 25 ans, de connaître enfin la Ligue des Champions, a-t-il estimé. Après, en fin de saison, Southampton peut se qualifier pour la C1 et je peux aussi rester, qui sait ? Mais bon, je n’ai plus envie d’être devant ma télévision le mardi et le mercredi. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 2:08

Southampton : C'est bon pour Vilhena ?

Selon The Sun, Tonny Vilhena, le milieu de terrain du Feyenoord Rotterdam, devrait rejoindre Southampton lors du Mercato d'été.

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le Feyenoord Rotterdam, le milieu de terrain international Espoirs néerlandais Tonny Vilhena (20 ans) devrait rejoindre Southampton lors du Mercato d’été. Montant de l’opération : sept millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 2:09

Swansea City : Tiendalli à Middlesbrough

Dwight Tiendalli, le latéral droit de Swansea City, a été prêté à Middlesbrough (L2 anglaise).

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Swansea City, le latéral droit néerlandais Dwight Tiendalli (29 ans, ex-Feyenoord Rotterdam et FC Twente) a été prêté jusqu’à la fin de la saison à Middlesbrough, qui a aussi récupéré le défenseur central vénézuélien Fernando Amorebieta (29 ans, Fulham).
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 2:03

Leyton Orient rend hommage à ses soldats

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Img-credits-site-officiel-leyton-orient-1427473644_620_400_crop_articles-198290
Crédits : site officiel Leyton orient

41 joueurs de Clapton Orient, devenu aujourd'hui Leyton Orient, ont participé à la Première Guerre mondiale. Trois d'entre eux ont perdu la vie lors de la terrible bataille de la Somme. Leur club a aujourd'hui décidé de leur rendre hommage.

Sur son site officiel, le club a annoncé que les joueurs porteront sur le maillot le blason du 17e bataillon du régiment de Middlesex - plus connu sous le nom de « Bataillon des footballeurs » - jusqu'à la fin de la saison, en hommage à Richard McFadden, William Jonas et George Scott. « Puisque le pays commémore le centenaire de la Grande Guerre, beaucoup de supporters m'ont demandé cette année de mettre le badge sur le maillot » a expliqué Steve Jenkins, le président du groupe de supporters de Leyton Orient.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 2:05

Stoke City : Hughes a prolongé

Mark Hughes, le manager de Stoke City, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2018.

En poste depuis mai 2013, Mark Hughes, le manager gallois de Stoke City, a rempilé pour deux saisons. Le contrat de l’ancien coach de Manchester City ou encore des Queens Park Rangers court désormais jusqu’en juin 2018.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 0:38

2 Diables rouges dans le 11 de la saison en Premier League selon The Guardian

Alors qu’il reste encore huit journées à disputer en Premier League, The Guardian a déjà choisi son onze de la saison pour le championnat anglais.

Futur champion probable, Chelsea truste six positions dans le onze anglais. Eden Hazard y figure, tout comme Toby Alderweireld, notre défenseur belge de Southampton. Un autre Diable rouge pointe le bout de son nez : Thibaut Courtois. Le portier des Blues constitue la doublure de De Gea.


Le onze du Guardian: De Gea (Manchester United) - Clyne (Southampton), Alderweireld (Southampton), Terry (Chelsea), Azpilicueta (Chelsea) - Alexis Sanchez (Arsenal), Fabregas (Chelsea), Matic (Chelsea), Hazard (Chelsea) - Kane (Tottenham), Diego Costa (Chelsea)

Les réservistes: Courtois (Chelsea), Bertrand (Southampton), Koscielny (Arsenal), Cazorla (Arsenal), Coutinho (Liverpool), Eriksen (Tottenham) et Agüero (Manchester City).


M. Berger
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 0:38

Le sponsor principal de la Premier League se retire

La banque Barclays, principal sponsor de la Premier League, ne renouvellera pas son contrat à l’issue de la saison 2015/2016. Alors qu’elle est le partenaire principal du championnat depuis 2001, la banque avait accepté d’augmenter son offre de 50% lors du dernier accord signé en 2012, et de payer 120 millions de livres sur trois exercices.

Les nouveaux droits télévisés qui rapporteront 5,1 milliards aux clubs de Premier League à partir de 2016 ont refroidi les dirigeants de la Barclays. Ils craignent de devoir payer un prix exorbitant et préfèrent se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 0:40

Aston Villa : Hansen suivi

Selon The Sun, Aston Villa suivrait les prestations du gardien danois Martin Hansen (ADO Den Haag).

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec ADO Den Haag, le gardien danois Martin Hansen (24 ans, ex-Liverpool et Nordsjaelland) serait pisté par Aston Villa.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:10

Barnes handicapé par sa couleur de peau

Ça a beau paraître incroyable, mais c'est l'argument avancé par John Barnes.

Ancien international anglais (79 sélections), et entraîneur du Celtic, de la Jamaïque et des Tranmere Rovers, John Barnes peine à retrouver un emploi depuis son éviction du petit club anglais en 2009. Et à en croire l'Anglais de 51 ans, la raison est simple : sa couleur de peau. Né en Jamaïque, il a donné une interview à ITV4, dans laquelle il assure que le fait d'être noir l'handicape dans sa recherche de travail : « Un manager blanc peut perdre son travail, il en trouvera un autre. Rares sont les coachs noirs qui connaissent de telles situations. Je me base sur ce que je vois tous les jours pour dire cela. Combien de personnes noires sont aux plus hauts échelons d'une entreprise ? »

Devenu manager du Celtic Glasgow en 1999, Barnes n'a pas fait long feu sur le banc des Hoops, puisqu'il n'est resté que 29 matchs à la tête du club écossais. Ce qui peut aussi être une des raisons de la faible confiance accordée à John Barnes en tant qu'entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:10

Un entraîneur contourne son interdiction de stade

Tom Killick est un petit filou.

Le coach de Poole Town FC, leader de la Southern League Premier Division (D7 anglaise), a écopé d'une suspension de 6 matchs après avoir fait de vives remontrances à un arbitre en janvier dernier. Mais Killick a trouvé un moyen astucieux pour contourner cette interdiction de stade. Samedi dernier, alors que ses joueurs recevaient Cambridge City, le coach s'est installé dans une maison donnant sur le stade. Un lieu privilégié pour observer la victoire des siens 3-2. Après le match, il est revenu sur le match vu depuis son mirador dans les colonnes du Bournemouth Echo : « Depuis la maison, je peux voir tout le terrain. C'est toujours bien de voir le match, mais c'est dur d'être éloigné des joueurs et du terrain. Heureusement, les joueurs n'ont pas été affectés par cette situation, et tout le mérite de la victoire leur revient ».

Premier League,transferts, news,... - Page 38 CBWEPoIUcAEaoDe
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:14

Cette saison de Premier League, qui a fait le plein de joueurs neufs, aura apporté son lot de surprises.

Premier League,transferts, news,... - Page 38 55194e0e35707e3e9435024a

A défaut d'être brillant cette saison avec United, Angel Di Maria n'en reste pas moins le premier dans le cœur des Mancuniens (et des supporters anglais). L'Argentin récolte presque 10% des suffrages au niveau des ventes des maillots, largement en tête devant Alexis Sanchez (3,80%) et Diego Costa (2,80%). Viennent ensuite compléter ce top 5, le portier de MU De Gea (2,16%) et notre Diable Eden Hazard (2,10%).


Le top 10 appartient au Big Five

Ce sont les 5 premiers du championnat anglais qui raflent les 10 premières places des joueurs qui vendent le plus de maillots :

1. Manchester United (5)

2. Chelsea (2)

3. Arsenal (1)

4. Liverpool (1)

5. Manchester City (1)


Les défenseurs n'ont pas la cote

-Ce classement montre que les trois premières places ont été prises par les trois plus grands transferts de l'été 2014 et dans l'ordre des transactions! A savoir: premier Di Maria (75 millions), deuxième Sanchez (45 millions) et enfin Diego Costa (39 millions).

-Généralement, les joueurs défensifs sont beaucoup moins "appréciés" du grand public. Et cette année le prouve encore - excepté le gardien De Gea - avec en 38 ème position seulement le premier défenseur ; Luke Shaw.

-Le prénom le plus répandu sur les maillots de football anglais, cette année, est Jack avec 0,39% des votes.

-A la onzième place on retrouve Ayoze Perez, le jeune ailier de Newcastle. Premier joueur qui ne fait pas partie du Big Five!

Premier League,transferts, news,... - Page 38 551956213570c8b952f09a44

Les grands absents

Malgré une saison extraordinaire avec les Spurs, le néo-international anglais Harry Kane ne fait pas partie du top dix 2014/2015. Fabregas, Oscar, Joe Hart, Raheem Sterling, Balotelli, Wilshere, Silva et bien d'autres sont également absents de cette "shortlist".

Premier League,transferts, news,... - Page 38 CATz1zvWAAAUzOG

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 0:34

Quand Beckham se parodie

Nouveau coup de pub réussi pour David Beckham. Le jeune retraité a tourné une vidéo qui parodie une publicité qu'il avait tournée en 2012 en compagnie du célèbre présentateur, James Corden.

Entre David Beckham et James Corden, c’est l’amour fou ! Les deux Anglais avaient déjà tourné une vidéo ensemble en jouant un couple gay dans une baignoire. Ils ont récidivé et ont parodié la publicité H&M du « Spice Boy » sortie en 2012. Le présentateur de « The Late Late Show with James Corden » sur CBS a invité l’ancien joueur du PSG à se moquer de lui-même. Bon joueur, David Beckham a accepté et n’a pas hésité à se dévêtir pour l’occasion. On peut donc les voir en caleçon, avec des corps très différents, s’échanger des mots et poser ensemble...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier League,transferts, news,... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier League,transferts, news,...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier League,transferts, news,...
» Premier League,transferts, news,...
» Premier League,transferts, news,...
» Premier League,transferts, news,...
» Premier League,transferts, news,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: