Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Newcastle United Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:41

«La dynamique de Newcastle peut convaincre Cabaye de rester»

Dans le viseur du PSG, Yohan Cabaye restera-t-il à Newcastle lors du mercato hivernal ? Il y a des chances selon un ancien joueur du club.

« Yohan Cabaye a fait la différence. Sa contribution a été importante. Il nous a donné le facteur X, tout comme Hatem Ben Arfa. Fabrizio Coloccini et Matthieu Debuchy ont été immenses. Je ne mets pas Cabaye devant les autres. Nous sommes difficiles à jouer, nous marquons dans le jeu, mais nous devons progresser sur coups de pieds arrêtés ». Satisfait de l’apport des Français et notamment du but de Yohan Cabaye lors de la large victoire face à Crystal Palace (3-0), Alan Pardew espère toujours que son milieu de terrain restera. Steve Howey, ancien joueur des Magpies, y croit.

UNE FORME DÉCISIVE

« C'est un joueur fantastique. Ici, il y a tout le temps des bruits concernant un éventuel départ en janvier. Mais je pense qu'avec la dynamique de Newcastle en ce moment, leur position dans le championnat, il pourrait être convaincu de rester » a confié Steve Howey. Newcastle reste sur six victoires et un nul lors des huit derniers matchs.

« LES RUMEURS VONT REPARTIR DE PLUS BELLE »

« Des contacts avec le PSG ? Non, pas à ma connaissance. Forcément, janvier arrive donc les rumeurs vont repartir de plus belle. J’aimerais bien savoir à qui ça ne donnerait pas envie de jouer au Paris Saint-Germain aujourd’hui Je pense que Paris effraie en Europe, encore un peu plus que la saison dernière, ce qui confirme les belles choses qu’ils avaient réalisé la saison passée. Reste à voir quel tirage ils vont avoir en huitièmes de finale. Les matches aller/retour, c’est compliqué, mais je pense qu’ils ont une grosse équipe pour aller très, très loin, plus loin que la saison passée. Je leur souhaite de gagner la Ligue des champions » avait confié Yohan Cabaye au micro de beIN SPORT.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:54

Cissé pourrait quitter Newcastle

Actuellement à Newcastle, Papiss Cissé ne serait pas heureux de sa situation et un départ semble donc d’actualité. A ce propos, si l’on se fit aux médias britanniques, c’est le Rubin Kazan qui songerait déjà à le recruter. Mis à prix : 12 millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:55

Newcastle United Football Club - Page 3 0,,10278~10273719,00
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 21:50

Ben Arfa sur le départ ? Il répond

Actuellement en difficulté sur le plan personnel à Newcastle, Hatem Ben Arfa va t-il quitter les Magpies dans un avenir proche ? L’international français fait le point sur son avenir.

Sous contrat avec Newcastle jusqu’en juin 2015, Hatem Ben Arfa peine à retrouver un statut de titulaire au sein du club britannique depuis le début de la saison. Une situation susceptible de le pousser vers la sortie lors du prochain mercato ? Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi, l’ancien joueur de l’OM et de l’OL fait le point à ce sujet, et précise que ce n’est pas encore d’actualité.


« JE N’Y PENSE PAS »

« Quand on est compétiteur, on veut être sur le terrain. Mais l’équipe tourne bien et il est normal que le coach maintienne sa confiance à l’équipe en place. J’essaie de contribuer aux résultats à chaque fois que j’entre. Je suis professionnel, je donne le maximum. Si on me demande de jouer dix ou quinze minutes, je dois répondre présent. Un départ ? La question ne se pose pas aujourd’hui. Je n’y pense pas. Pour l’instant, je suis à Newcastle et je m’y sens bien. Après, on verra », explique Hatem Ben Arfa.

SUPER REMPLACANT

Avec seulement 13 apparitions en Premier League cette saison, Hatem Ben Arfa affiche pourtant un bilan plutôt honorable avec trois buts et une passe décisive au compteur. En septembre dernier, il confiait avoir été courtisé durant le mercato estival : « Il y a eu des contacts cet été mais ce qui était important, c’était de rester à Newcastle. Le club a confiance en moi, j’ai besoin de prendre beaucoup d’expérience. Ici, il y a tout ce qu’il faut. Avant de pouvoir prétendre a quelque chose de plus haut, j’ai besoin de m’imposer ici à 100% ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 21:52

Un mercato décisif se profile pour Newcastle

En ce moment, tout sourit ou presque à Newcastle. Samedi, les Magpies ont confirmé leur bonne forme en battant Crystal Palace avec la manière (3-0, 17e journée de Premier League). Un recrutement réussi lors du mercato hivernal pourrait propulser encore plus Alan Pardew et ses troupes sur le devant de la scène anglaise.

Une série en cours impressionnante. Si on excepte la claque reçue contre Swansea (0-3) le 4 décembre dernier, force est de constater que Newcastle United est rayonnant depuis 8 rencontres (6 victoires, 1 nul, 1 défaite). Alors qu'ils ont longtemps été dans le ventre mou de la Premier League, les hommes d'Alan Pardew occupent aujourd'hui la 6e place du classement et ils n'ont plus que 6 longueurs de retard sur Liverpool qui est sur le fauteuil de leader. Autrement dit, les pensionnaires de St. James' Park sont toujours en course pour le titre de champion à ce stade ou, tout du moins, pour un sésame en Ligue des Champions qui ferait déjà le bonheur des fans.

Désormais, la question est de savoir si oui, ou non, Newcastle va recruter un voire deux joueurs de qualité, pendant le marché des transferts, afin de consolider un groupe où figurent bon nombre d'éléments français (Rémy, Cabaye, Sissoko, Debuchy, Ben Arfa, Yanga-Mbiwa, Haïdara, Marveaux et Obertan). Le manager Alan Pardew considère que le mois de janvier sera une période cruciale pour Newcastle. "Le mercato pourrait être une bonne occasion afin de nous galvaniser encore plus. Je n'ai pas trop parlé (avec les dirigeants) des fonds dont on disposera mais nous avons évoqué plusieurs pistes. Nous avons fait de bonnes affaires lors des deux marchés des transferts hivernaux", a-t-il rappelé selon Sky Sports.

Même s'il serait ravi d'accueillir des recrues, le coach des Magpies pense qu'il ne faut pas se précipiter et bien identifier les besoins réels pour booster son escouade qui est déjà très compétitive sur le papier. "Nous voulons nous assurer qu'on ne manque de rien. Il pourrait y avoir une signature clé. Mais nous n'avons pas envie d'agir dans l'urgence. Nous discutons afin de nous assurer qu'on prend la bonne décision pour le club." Nul doute qu'avec un recrutement de qualité le mois prochain, l'équipe de Newcastle aurait vraiment belle allure en vue de la seconde partie de la saison. Les Magpies seraient plus que jamais des outsiders dans la conquête du titre de champion.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 0:12

Après Newcastle - Stoke (5-1) : Le Boxing Day, fiesta française

Quatre des cinq buts de Newcastle ont été inscrits par des Français, jeudi face à Stoke City (5-1). Loïc Rémy a notamment réussi un doublé.

Jeudi, une bonne partie des Frenchies de Newcastle disputait son premier Boxing Day. Cela ne s'est pas vu, face à Stoke City (5-1). A Saint James' Park, les Français ont fait la loi devant le but, réussissant quatre des cinq réalisations des Noir et Blanc. Tout avait mal commencé pourtant avec, dès la 29e minute, l’ouverture du score d’Assaidi. Mais les deux cartons rouges consécutifs reçus par Whelan (42e) et Wilson (43e), ont changé la face du match. Et le trio Cabaye (1 but) - Gouffran (1 but) - Rémy (2 buts) a fait le reste, avant que Papiss Cissé (82e s.p) ne mette un point final à la dixième victoire de la saison des Magpies.

Ce but de Cissé a presque une valeur historique. Ce n'est que la deuxième réalisation de Newcastle en Premier League qui ne vient pas d'un pied ou d'une tête tricolore. Sur 29, ça fait quand même très peu. Avant Papiss Cissé, c'est le Gallois Dummett face à Liverpool (2-2) qui s'était offert un petit but "international". Cela date du 19 octobre. Autant dire une éternité. A noter enfin que Gouffran a rejoint Shearer, jeudi. L'ancien Bordelais a marqué pour la cinquième fois de suite à domicile. Personne n'avait réussi cela à Newcastle depuis 1997. Et il y avait moins de Frenchies dans le nord de l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 0:13

Nouvel élément de taille dans le dossier Cabaye ?

Selon les informations du Newcastle Chronicle, Yohan Cabaye ne partira pas cet hiver.

« Oui, il faut un milieu en plus car ils ne sont que quatre dans ce secteur. Le bon profil, c’est un relayeur, du type Cabaye. Cela peut être d’ailleurs Cabaye. Il connaît bien la Ligue 1 et peut disputer la Ligue des champions. Cabaye, ça fait PSG. Il reste dans le registre des autres joueurs déjà présents au milieu. Chacun a ses qualités et Cabaye apporterait les siennes en plus ». Alors que le nom de Cabaye revient avec insistance comme lors des dernières déclarations de Jean-Michel Moutier, ancien directeur sportif du PSG, le média proche de Newcastle United affirme que le Français ne partira pas et ne prendra donc pas la direction de Paris.

LE CHRONICLE SCELLE L’AVENIR DE CABAYE

Selon le Chronicle, un gentleman’s agreement existerait entre Yohan Cabaye, son agent et les dirigeants pour qu’il reste à St James’ Park jusqu’à la fin de la saison. Cet accord aurait été conclu suite à l’offre d’Arsenal lors du mercato estival, au mois d’août. Le média se montre affirmatif et assure qu’il s’agit d’une très bonne nouvelle pour les fans de Newcastle.

PARDEW CONFIANT

« Je ne crains pas de perdre Yohan Cabaye. Il est un joueur fantastique et il s’améliore de jours en jours. Ici à Newcastle, il est dans le club idéal, où il est devenu un cadre de mon équipe. C’est vraiment très agréable d’avoir un joueur comme lui, il n’y en a pas beaucoup. D’autres clubs aimeraient l’avoir… » a confié Alan Pardew avant la large victoire des siens face à Stoke City (5-1) avec un but de… Yohan Cabaye.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:45

Cabaye a pris sa décision ?

Convoité par le PSG et Arsenal notamment, le milieu de terrain de Newcastle, Yohan Cabaye, ne devrait pas quitter les Magpies pendant le mois de janvier. L'international français aurait fait savoir à son entourage et à son club qu'il souhaitait terminer la saison dans le Nord-Est de l'Angleterre.

Selon le quotidien local, The Chronicle, Yohan Cabaye ne devrait pas quitter Newcastle pendant le mois de janvier en dépit de l'intérêt de plusieurs clubs. L'international français, âgé de 27 ans, aurait décidé de rester encore un peu sous le maillot des Magpies. A condition de bénéficier d'un bon de sortie de la part de ses dirigeants en fin de saison, précise le journal.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:39

Pardew et le prix de Cabaye

Selon Alan Pardew, le manager de Newcastle, le Français Yohan Cabaye ne vaut pas vingt-six millions d'euros, comme indiqué par certains médias anglais. Le technicien anglais fait le point sur la situation de l'ancien Lillois.

A en croire certains échos de la presse anglaise, Newcastle réclamerait aux alentours de vingt-six millions d’euros pour lâcher son milieu de terrain international français Yohan Cabaye (27 ans), notamment courtisé par le Paris Saint-Germain. Une version contestée par Alan Pardew, le manager des Magpies. « J’ai vu que l’on parlait de vingt-deux millions de livres pour le prix de Cabaye, mais ce n’est pas le nôtre, prévient le technicien anglais. On ne veut pas le vendre, bien sûr que nous ne le voulons pas. »

Le club de la Capitale est prévenu : il faudra sortir le carnet de chèques pour arracher la signature de l’ancien Lillois, dont le contrat expire en juin 2016. Alors que le Tricolore ne ferme pas la porte du PSG, on n’a pas fini de parler de ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:40

Arsenal prêt à passer à l’attaque pour Loïc Rémy ?

En pleine forme actuellement avec Newcastle, Loïc Rémy pourrait bien atterrir l’été prochain dans un club encore plus prestigieux…

Après une saison galère l’an dernier du côté des Queens Park Rangers (14 matches, 6 buts), Loïc Rémy a littéralement lancé sa carrière anglaise cette saison. Prêté par QPR à Newcastle, l’ancien Lyonnais s’éclate au sein de la colonie des Frenchies de Newcastle et a déjà trouvé le chemin des filets à 10 reprises en 16 apparitions. Une nouvelle fois double buteur cette semaine lors du Boxing Day (victoire 5-1 contre Stoke City), l’attaquant français a visiblement tapé dans l’œil des grosses écuries de Premier League.

ARSENAL PRÊT À METTRE 14,5M€ SUR LA TABLE ?

En effet, la presse anglaise assure aujourd’hui que l’international français (21 sélections, 4 buts) pourrait rejoindre Arsenal, candidat au titre cette saison. Les dirigeants des Gunners seraient ainsi prêts à mettre près de 14,5M€ pour faire plier leurs homologues de QPR, club au sein duquel Rémy a encore trois ans de contrat. Avec les retours de blessure de Lukas Podolski et Theo Walcott, Arsène Wenger serait néanmoins prêt à attendre l’été prochain pour tenter sa chance. Cependant, Newcastle est aussi sur le coup pour essayer de garder son buteur maison.

RÉMY : « JE CONSIDÈRERAI LA MEILLEURE OFFRE POUR MON AVENIR »

Interrogé au début de la saison par le Mirror, Loïc Rémy confiait ne pas savoir de quoi son avenir sera fait. « Je vais bien regarder ce qu’on va me proposer, autant du côté de Newcastle que de QPR. À ce moment-là, je considèrerai l’offre la plus avantageuse pour moi et mon avenir. La chose la plus importante à l’heure actuelle, c’est que je joue bien à Newcastle. Alors j’espère que cela me permettra d’être appelé plus régulièrement en équipe de France », avait-il expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:13

Pardew : "Notre confiance s'est accrue"

Arsenal remportait le choc le plus français de Premier League samedi (0-1) à Newcastle. Malgré la défaite, l'entraîneur des Magpies Alan Pardew, n'en demeure pas moins très satisfait de la performance de ses joueurs. Il déplore juste la mauvaise opération d'un point de vue comptable.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:15

Newcastle United Football Club - Page 3 43314.GA01
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:53

Dekoké vers Newcastle

Apparu avec le groupe lors des matches de présaison (notamment ici face à Wolfsburg, 1-1), Nathan Dekoké (17 ans) pourrait quitter l'AS Saint-Etienne en fin de saison. Sous contrat aspirant, qui arrive à écheance en juin 2014, le défenseur de l'équipe de France U18 est suivi de près outre-manche. Newcastle lui a transmis une première offre. Fulham est aussi intéressé par ce joueur capable de jouer dans l'axe ou au poste de latéral gauche.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:55

Le coup de sang de Gabriel Obertan !

Alors que son rôle est plus que superflu cette saison à Newcastle, Gabriel Obertan pourrait bien avoir scellé son avenir ce dimanche après-midi…

Grand espoir du football français à ses débuts avec Bordeaux en 2006, Gabriel Obertan n’en finit plus de décevoir ses admirateurs saisons après saisons. Entre blessures, méformes et concurrence, le natif de Pantin ne s’est jamais imposé dans le moindre club, que ce soit à Bordeaux (2006-2009), Lorient (2009), Manchester United (2009-2011) ou aujourd’hui Newcastle. Et ce n’est pas la dernière attitude du milieu offensif qui risque d’arranger sa situation…

IL QUITTE LE STADE EN FURIE

Le Daily Mail rapporte ainsi une scène étonnante qui s’est déroulée aujourd’hui à St-James’ Park. Alors que Newcastle recevait Arsenal ce dimanche dans le cadre de la 19e journée de Premier League, des témoins proches du box des joueurs assurent avoir vu le joueur français de 24 ans entrer dans une colère noire et quitter le stade peu avant le coup d’envoi quand il a su qu’il ne serait pas impliqué dans le match face aux Gunners. Apparu à seulement 4 reprises cette saison toutes compétitions confondues, Gabriel Obertan pourrait bien avoir forcé par la même occasion un départ du club anglais lors du prochain mercato.

« CE N’EST PAS FACILE D’ÊTRE SUR LE BANC »

Interrogé en début de saison sur sa situation, l’ancien international espoir avait laissé plané le doute quant à son avenir. « Tout est possible. On verra bien ce qu’il se passera d’ici décembre et je déciderai ce qui est le mieux pour moi et pour le club. Je ne peux évidemment pas rester sur le banc et ne pas être impliqué dans les matches. En ce moment, je me sens plutôt bien physiquement et mentalement. Je suis assez confiant. Ce n’est pas facile d’être sur le banc et de ne pas entrer en jeu, mais ça fait partie du job. Je dois juste attendre et travailler dur. C’est un test, mentalement. Il faut rester concentré sur chaque opportunité car on ne sait jamais quand elle se présentera. Je serai prêt », avait-il confié au journal anglais Shields Gazette.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 23:46

Coloccini out un mois

Le défenseur argentin de Newcastle, Fabricio Coloccini, sera absent un mois en raison d'une blessure à un genou.

Sorti à la 65e minute lors de la rencontre entre West Bromwich Albion et Newcastle, Fabricio Coloccini va manquer le prochain mois de compétition. Le défenseur argentin des Magpies, qui a reçu un coup sur un genou, souffre d’une entorse, les ligaments seraient touchés. Le joueur de 31 ans doit passer des examens médicaux pour le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 23:47

L’avenir de Ben Arfa remis en cause par Cabella ?

Intéressé par Rémy Cabella, Newcastle possède déjà de nombreux joueurs offensifs dont Hatem Ben Arfa. L’avenir de l’ancien joueur de l’OL est d’ailleurs au centre des interrogations.

« Je suis très déçu de ne pas avoir plus de joueurs britanniques dans mon équipe. J’en veux plus mais je ne peux pas remettre en cause mon contingent français parce qu'ils ont été absolument brillants. Le football est un marché mondial et peut-être qu’Arsène Wenger a vu cela avant d'autres managers ou présidents. À cet égard, nous lui devons une dette ». Particulièrement conquis par ses recrues françaises, Alan Pardew aimerait encore recruter en Ligue 1 et se tournerait vers Montpellier où évolue Rémy Cabella.

17 MILLIONS POUR BOUCLER LE DEAL ?

Ce jeudi soir, le Telegraph fait un point sur ce dossier et avance d’autres éléments par rapport à l’information du Daily Mail. En novembre dernier, Louis Nicollin avait indiqué que Rémy Cabella ne partirait pas pour moins de 17 millions d’euros. C’est bien cette somme qui est indiquée par le tabloïd anglais. Aucune offre officielle n’a été soumise mais Newcastle a bien demandé à Montpellier s’il était vendeur dès cet hiver.

PARDEW VOUDRAIT CONSERVER BEN ARFA

Avec cet intérêt pour Cabella, le Telegraph s’interroge sur l’avenir d’Hatem Ben Arfa, beaucoup moins en vue qu’un Loïc Rémy ou Yoan Gouffran. Très apprécié par les fans, Ben Arfa est encore lié jusqu’en juin 2016. Pardew aimerait le garder même si la concurrence serait accrue. Il préférerait se débarrasser de Marveaux ou Obertan.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 23:48

Santon ne bougera pas

Formé à l'Inter Milan, l'arrière latéral Davide Santon a decidé de quitter l'Italie, son pays natal, pour jouer en Angleterre à Newcastle depuis 2011. Si son bail court jusqu'en 2016, de récentes rumeurs le disaient de retour outre-Alpes. Mais son agent Claudio Vigorelli a démenti ces informations : "Davide est merveilleusement heureux à Newcastle. Il est régulier et a déjà joué 18 matchs cette saison et il aime le football anglais. Il ne bougera certainement pas de Newcastle et il ne pense pas le faire dans le futur", a-t-il expliqué à Sky Sports.

Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 23:49

Plutôt Newcastle pour Heitinga!

Ce matin, la presse anglaise annonçait des négociations entre Johnny Heitinga et le club de West Ham. Dirigeants des Hammers et des Toffees ayant, au préalable, trouvé un accord pour le transfert du joueur.

Mais finalement, c’est du côté des Magpies que le défenseur central hollandais est attendu, pour signer un nouveau contrat. Il viendrait pallier à la blessure de Fabricio Coloccini, survenue hier, et pour quatre à six semaines.

Heitinga rejoindrait ainsi le club le plus français de Premier League, au grand dam des dirigeants de West Ham.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 23:53

Newcastle défie le PSG de trouver le juste prix pour Cabaye !

Le mercato d’hiver est désormais ouvert depuis quelques heures et le Paris Saint-Germain sera probablement le club de Ligue 1 le plus actif sur ce marché, le PSG ayant les moyens de ses ambitions. Et parmi les cibles du club de la capitale, Yohan Cabaye figure en très bonne position, Laurent Blanc ayant récemment confié qu’il appréciait énormément le joueur de Newcastle, et cela même si les dirigeants qataris sont moyennement emballés. Mais jusqu’à ce 1er janvier, Alan Pardew, le manager de Newcastle fermait clairement la porte à un départ de Cabaye lors de ce mercato hivernal. Cependant, sa position semble avoir légèrement évolué, au point désormais d’envisager un transfert pour peu que le PSG y mette le prix. « Yohan Cabaye est notre joueur et restera notre joueur jusqu'à ce qu'un club nous propose un prix que nous pensons juste », a fait savoir Alan Pardew, relançant évidemment les rumeurs sur le départ possible de Cabaye pour le Paris Saint-Germain avant la fin du mois de janvier. La semaine passée, le manager du club anglais avait précisé que le prix de 26ME évoqué ici ou là était totalement faux. Au PSG de trouver…le juste prix.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 23:58

FA Cup : Newcastle éliminé

Newcastle s’est incliné sur sa pelouse face à Cardiff City (1-2) ce samedi après-midi à l’occasion du troisième tour de la Coupe d’Angleterre. Dans le même temps, Everton s’est largement imposé face aux Queen’s Park Rangers (4-0), tandis que Southampton l’a emporté face à Burnley (4-3).

Trois jours après sa défaite sur West Bromwich (0-1) et une semaine après celle face à Arsenal (0-1), Newcastle se devait de remonter la pente. Mais comme lors des deux dernières éditions de la Coupe d’Angleterre, les Magpies se sont inclinés dès leur entrée dans la compétition, face à Cardiff City (1-2), ce samedi après-midi. Papiss Demba Cissé (61e) avait pourtant donné l’avantage à son équipe à l’heure de jeu, mais Craig Noone (73e) puis Fraizer Campbell (80e) ont donné la victoire aux visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 23:59

Pardew donne une indication sur le mercato de Newcastle

Le manager de Newcastle Alan Pardew a assuré qu’il n’avait pas l’intention de recruter un défenseur supplémentaire pour pallier l’absence sur blessure de Fabricio Coloccini.

Privé de son capitaine et défenseur Fabricio Coloccini pour au moins un mois en raison d’une blessure à un genou contractée face à West Bromwich à l’occasion de la 20e journée de Premier League, Newcastle n’a pourtant pas l’intention de recruter pour compenser son absence. C’est du moins ce qu’a laissé entendre le manager des Magpies Alan Pardew dans les colonnes du Daily Star.

COLOCCINI OUT ENTRE 4 ET 6 SEMAINES

« La blessure au genou de Coloccini est une blessure de niveau 2, il n’a donc pas besoin d’être opéré et devrait être absent entre quatre et six semaines. Mais je ne crois pas que cela signifie que nous ayons besoin de recruter un défenseur. Je ne vois pas pourquoi je devrais faire une telle chose », a confié Pardew qui a bien l’intention d’en profiter pour relancer un certain Mapou Yanga-Mbiwa.

UNE CHANCE À SAISIR POUR YANGA-MBIWA ?

« J’ai Mapou Yanga-Mbiwa, que nous avons payé 10 millions d’euros, et qui a eu le malheur de perdre sa place, et également Steven Taylor qui, comme nous le savons tous, est un excellent joueur. Il n’y a donc pas lieu de céder à la panique. » Pardew s’estime donc suffisamment armé pour patienter en attendant le retour du défenseur argentin de 31 ans.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:52

Un jeune défenseur d’accord avec Newcastle ?

Si Kurt Zouma intéresse des écuries anglaises, le Daily Star rapporte qu’un jeune de l’ASSE pourrait bientôt débarquer à Newcastle.

« Je suis très déçu de ne pas avoir plus de joueurs britanniques dans mon équipe. J’en veux plus mais je ne peux pas remettre en cause mon contingent français parce qu'ils ont été absolument brillants. Le football est un marché mondial et peut-être qu’Arsène Wenger a vu cela avant d'autres managers ou présidents. À cet égard, nous lui devons une dette. » Satisfait par le rendement de ses joueurs français, Alan Pardew ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin comme le rapporte le Daily Star, quelques jours après l’information dévoilée par France Football.

ACCORD VERBAL ?

Si Pardew serait dans le coup pour Remy Cabella, il serait sur le point d’engager un jeune défenseur de l’ASSE, encore inconnu du grand public. Âgé de 17 ans, Nathan Dekoke aurait fait l’objet d’une offre de contrat de quatre ans de la part des Magpies. Un accord verbal aurait été trouvé entre le club et son agent, lui qui préférerait rejoindre Newcastle alors que Fulham est également intéressé. International U18, Dekoke est un nom à surveiller.

PARDEW PAS FORCÉMENT ENCLIN À RECRUTER EN DÉFENSE

« La blessure au genou de Coloccini est une blessure de niveau 2, il n’a donc pas besoin d’être opéré et devrait être absent entre quatre et six semaines. Mais je ne crois pas que cela signifie que nous ayons besoin de recruter un défenseur. Je ne vois pas pourquoi je devrais faire une telle chose ».
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:53

Gutierrez vers la sortie ?

Selon The People, Jonas Gutierrez, le milieu de terrain gauche de Newcastle, serait pisté par les Queens Park Rangers et par Norwich City.

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Newcastle, qui ne semble plus compter sur lui, le milieu de terrain international argentin Jonas Gutierrez (30 ans) susciterait l’intérêt de QPR et de Norwich City.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:47

Newcastle à la recherche de deux attaquants

Le manager de Newcastle, Alan Pardew, a affirmé que Newcastle serait à la recherche de deux attaquants.

Loïc Rémy, prêté par les Queens Park Rangers jusqu’à la fin de la saison, ne fera l’objet d’aucune offre de la part des Toons. Sheola Ameobi, dont le contrat expire à la fin de l’année, pourrait aussi s’en aller.

Newcastle a coché les noms de Luuk de Jong (Borussia Monchengladbach) et de Demba Ba. Newcastle sera à la lutte avec West-Ham pour le recrutement de l’attaquant franco-sénégalais, écarté par Jose Mourinho. Pardew le voudrait dès ce mois-ci. Idem pour De Jong qui pourrait faire l’objet d’un prêt.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:48

Dekoké à Newcastle, ce serait fait

Il y a une semaine étaient évoquées dans France Football des discussions entre Newcastle et le jeune défenseur de Saint-Étienne Nathan Dekoké en vue d’un transfert de ce dernier chez les Magpies. Les dirigeants anglais sont semble-t-il arrivés à leurs fins. Le site Get French Football a en effet annoncé cette nuit que le joueur de 17 ans avait donné son accord à l’actuel huitième de Premier League pour un pré-contrat de quatre ans. Il rejoindrait alors le championnat anglais au mois de juin prochain, lorsque son contrat aspirant prendra fin. Retenu cet été pour effectuer le stage d’avant-saison avec le groupe pro, Dekoké n’a pour l’instant jamais évolué en Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newcastle United Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United Football Club   Newcastle United Football Club - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newcastle United Football Club
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newcastle United Football Club
» Newcastle United Football Club
» West Ham United Football Club
» West Ham United Football Club
» West Ham United Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: