Gueules Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier League,transferts, news,...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 40 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 23:22

José Riga nouvel entraîneur de Charlton

Charlton, qui est à 4 points d'une place de non relégable, accueille Huddersfield, 14-ème, ce mercredi (20h45) à The Valley.

Charlton Athletic, lanterne rouge de la D2 anglaise, a limogé son manager Chris Powell pour le remplacer par le Belge José Riga, annonce ce mardi la BBC sur son site www.bbc.com. Les discussions entre Powell, 44 ans, et le propriétaire du club Roland Duchâtelet concernant la prolongation de son contrat du coach n'ont en effet pas abouti.

Riga, 56 ans, actuellement directeur de l'académie de l'AC Milan, a été appelé à la barre. Il sera assisté par Karel Fraeye, l'entraîneur de l'Eendracht Zele (coleader de la Promotion B).

Charlton, qui est à 4 points d'une place de non relégable, accueille Huddersfield, 14-ème, ce mercredi (20h45) à The Valley.

L'ex-défenseur international Chris Powell aura dirigé l'équipe pour la dernière fois en 1/4 de finale de la Coupe d'Angleterre (FA Cup), dimanche passé à Sheffield United (D3). Charlton s'était incliné 2-0. Il occupait le poste depuis janvier 2011 et avait alors signé un contrat de 3 ans et demi. Il a mené le club au titre en D3 dès la saison suivante, et en a porté 250 fois les couleurs comme joueur. Mais Charlton n'a gagné que 6 matches du Championship (la D2 anglaise) sur 30 cette saison.

Le site officiel de Charlton www.cafc.co.uk a confirmé le départ de Chris Powell à 11 heures belges, mais sans révéler le nom de son successeur. "Le club ne fera aucun autre commentaire pour le moment", est-il précisé.

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 40 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 23:24

Pulis s'excuse auprès de Chamakh

Tony Pulis, coach de Crystal, a tenu à présenter ses excuses à Marouane Chamakh; suite à ses accusations de simulation le week-end dernier.

Le week-end dernier, Marouane Chamakh a été vivement critiqué par son coach, Tony Pulis, et même sanctionné financièrement. En cause, une soi-disant simulation contre Swansea lors de la 28e journée de Premier League. A la suite de la défaite, samedi dernier à domicile, à laquelle l'international, blessé à la cuisse, n'a pas participé, l'entraîneur anglais a tenu à s'excuser : "J'ai parlé avec Marouane. J'ai remarqué, en visualisant le replay, que Chamakh a été attrapé par le joueur de l'équipe adverse", a-t-il confié au quotidien britannique Dailystar. Convaincu de la bonne foi de son attaquant, Pulis estime que "c'est la première et dernière fois que ce genre de décisions sera prise".
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 2:34

West Bromwich Albion : Anelka rompt son contrat

Suite à l'affaire de la « quenelle » qui lui a valu une suspension de cinq matchs par la FA, Nicolas Anelka a annoncé via son compte Twitter officiel qu'il quittait avec effet immédiat West Bromwich Albion face à « des conditions qu'il ne peut pas accepter ».

Nicolas Anelka et West Bromwich Albion, c’est terminé ! Arrivé en juillet dernier à West Bromwich Albion après un passage pas couronné de succès à la Juventus Turin, l’attaquant international français quitte son sixième club anglais avec perte et fracas. L’histoire entre le club de Birmingham et l’enfant terrible du football français a commencé à tourner au vinaigre le 28 décembre dernier lors du match entre WBA et West Ham quand il décide de célébrer son premier but sous le maillot des Baggies avec une « quenelle », geste controversé popularisé par l’humoriste Dieudonné et considéré comme antisémite. Dès lors, le sponsor principal du club décide de ne pas prolonger son partenariat au terme de la saison et la polémique enfle des deux côtés de la Manche. En effet, le Ministre des sports, Valérie Fourneyron, monte au créneau en qualifiant le geste du joueur de « provocation choquante, écoeurante ». Alors que Nicolas Anelka s’est défendu de toute arrière-pensée antisémite, la Fédération anglaise de football n’a pas été de cet avis et a sanctionné le Français de cinq matchs de suspension.

« Des conditions que je ne peux pas accepter »

Cette suspension a valu à Nicolas Anelka d’être écarté du groupe de West Bromwich Albion. Fin janvier, alors qu’il avait attiré l’attention de clubs comme la Lazio Rome, le joueur se fendait de quelques tweets pour les remercier de leur intérêt et ne se voyait pas quitter l’Angleterre : « Merci à la Lazio et aux autres clubs qui ont voulu me faire signer ces derniers jours. On se revoir cet été si je décide de continuer. Mais la question est pourquoi devrais-je quitter mon club et l’Angleterre ? Je suis heureux ici et je n’ai rien fait de mal… Donc il est désormais temps de me concentrer sur mon football avec mon club et je vais essayer de faire de mon mieux sur le terrain, comme je le fais toujours ! » Mais en un mois les choses ont changé, et Nicolas Anelka a décidé de claquer la porte de West Bromwich Albion avec perte et fracas. Il en a fait l’annonce sur Twitter, exclusivement en français dans le texte. Il déclare que le club a souhaité son retour au sein de l’effectif professionnel mais que cela devait se faire à certaines conditions, non précisées tant par l’intéressé que par le club. Et Nicolas Anelka a déclaré ne pas pouvoir accepter les-dites conditions et préfère partir : « Suite aux entretiens entre le club et moi, des propositions m’ont été faites pour que je réintègre le groupe sous certaines conditions que je ne peux pas accepter. Souhaitant garder mon intégrité, j’ai donc pris la décision de me libérer et de mettre fin au contrat me liant avec West Bromwich Albion jusqu’en 2014, et ce dès à présent » a déclaré le joueur sur son compte Twitter officiel. Au final, Nicolas Anelka aura joué douze matchs avec seulement deux buts au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 2:35

Pour Lambert, Benteke va finir en boulet de canon

A dix matchs de la fin de la Premier League, le coach de Villa est confiant pour son attaquant belge.

"Christian Benteke n'a que quelques goals de retard par rapport à la saison dernière. De plus, il a manqué plusieurs matchs à cause de sa blessure", a expliqué Paul Lambert sur Sky Sports.

Le coach de Villa poursuit: "S'il conserve sa forme du match contre Norwich, il va encore jouer un rôle important durant la saison. Je n'ai pas à le motiver ou à lui parler du syndrome de la deuxième saison."

Actuellement, le compteur de Benteke en championnat est de neuf buts. La saison dernière, il avait terminé la saison avec 19 goals en Premier League. Il reste 10 matchs, le compte est donc facile s'il veut égaler sa performance de la saison dernière: un but par match.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 2:36

Lukaku: "Everton n'a peur de personne"

Petit à petit dans chaque championnat, on arrive dans le money time pour les places européennes.

Une course qui concerne évidemment le club d'Everton. Actuels septième de Premier League, les Toffees peuvent s'emparer de la cinquième place s'ils gagnent leurs deux rencontres de retard par rapport à Tottenham.

Première mission pour Everton: battre Cardiff samedi: "Nous avons faim et nous n'avons peur de personne. Cardiff est une bonne équipe avec un très bon coach. Nous devrons prendre le match en main car nous avons l'équipe pour", a déclaré Romelu Lukaku sur le site du club.

L'attaquant des Diables rouges poursuit: "En Premier League, tout le monde peut battre tout le monde. Mais, lorsque tu joues à la maison, il ne faut pas avoir peur. Nous avons beaucoup de potentiel."

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 2:36

West Brom dément la rupture de contrat avec Anelka

Le buteur français n'a pas fini de faire parler de lui.

Malgré le message publié par Nicolas Anelka sur son compte Twitter, le club anglais a démenti avec fermeté toute rupture du contrat de l'attaquant.

"Le club a pris note des commentaires de Nicolas Anelka sur son Twitter ce vendredi soir. Cependant, le club n'a rien reçu d'officiel concernant son contrat, que ce soit de sa part, ou de la part de l'un de ses conseillers. Le club considère la publication d'une telle déclarations sur les réseaux sociaux très peu professionnelle et publiera un communiqué au moment approprié."

walfoot
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 2:39

Southampton : Un nouveau président nommé

Le club de Southampton a nommé Ralph Krueger comme nouveau président. Il succède à l'Italien Nicola Cortese, qui a démissionné en janvier dernier.

Southampton a annoncé la nomination du canadien Ralph Krueger en tant que président du club. Il succède à l’Italien Nicola Cortese, qui a démissionné en janvier dernier. Cette information peut paraitre surprenante quand on sait que le nouveau président des Saints était jusqu’alors entraîneur de hockey sur glace. Sur le site internet du club, Ralph Krueger a livré ses premiers mots : « Je suis honoré de devenir le président du Southampton Football Club. J’ai eu l’opportunité de rencontrer une grande partie du staff à Southampton. Il est clair qu’il y a une âme positive atour du club, que ce soit au stade ou au centre d’entraînement. » Southampton effectue une bonne saison en occupant actuellement la neuvième place du championnat anglais.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 0:57

José Riga n'a toujours pas perdu avec Charlton

Pour son deuxième match à la tête de Charlton, José Riga a décroché un 0-0 sur le terrain de Milwall.

Après avoir partagé en milieu de semaine contre Huddersfield Town (0-0), José Riga a de nouveau réalisé un 0-0 avec Charlton. Cette fois, sur le terrain de Milwall, un concurrent direct.

Avec deux points en deux matchs, José Riga a déjà fait gagner deux places à son nouveau club, qui occupe cependant toujours une place de reléguable.

La NG
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 0:58

West Brom répond à Anelka et le licencie!

Le joueur s'enfonce...

Le club anglais de West Bromwich Albion a estimé "invalide" samedi le départ de Nicolas Anelka, annoncé via Facebook, et répondu à l'attaquant français en le licenciant en bonne et due forme, "pour mauvais comportement caractérisé".

Après avoir d'abord réagi a minima, dans la soirée de vendredi, en qualifiant de "non professionnelle" l'attitude de Nicolas Anelka qui venait d'annoncer son départ via les réseaux sociaux, le club anglais a ensuite publié un communiqué dans la nuit de vendredi à samedi dans lequel il met lui même fin, dans les règles, à son contrat avec l'ancien attaquant international français.

"La supposée fin de contrat en Premier League de Nicolas Anelka ce soir via les réseaux sociaux est invalide car elle n'a pas été faite dans le cadre juridique normal", énonce le communiqué des Hawthorns.

"Considérant que l'attitude de Nicolas Anelka le 28 décembre (NDLR: sa "quenelle" dédicacée à l'humoriste français controversé Dieudonné), couplée à cette supposée fin de contrat via les réseaux sociaux, constitue un mauvais comportement caractérisé, le club a en conséquence décidé de lui écrire afin de lui signifier son licenciement avec préavis de 14 jours, tel que requis par les termes de son contrat", ajoute le club.

Fin décembre, lors du match nul 3-3 à West Ham, Anelka avait célébré le premier de ses deux buts avec une "quenelle", un geste inventé par Dieudonné M'Bala M'Bala et considéré par beaucoup comme antisémite. L'attaquant français l'avait ensuite justifiée comme une simple "dédicace" à son ami, qualifiant simplement ce geste de "anti-système".

Suite à cet incident, Anelka avait disputé les quatre rencontres suivantes sous les couleurs de WBA en janvier. Mais il n'avait plus joué depuis, officiellement pour blessure.

Le 27 février Anelka avait été suspendu cinq matchs pour cette "quenelle" par la Fédération anglaise, suspension qui devait officiellement débuter ce samedi 15 mars contre Swansea.

La DH
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 1:01

Southampton : Schneiderlin ira au Brésil

Le milieu de terrain français de Southampton, Morgan Schneiderlin, qui a gravi les échelons en même temps que son club de la League One à la Premier League, espère encore dans un coin de sa tête accéder à une place dans le groupe France pour le Brésil alors qu’il réalise une très belle saison sous le maillot des Saints.

« Le Brésil ? Je n’en sais rien. Moi je fais mes matches et on verra bien. Mais de toute façon, j’irai sans doute au Brésil cet été : soit pour jouer la Coupe du Monde, soit en vacances » explique-t-il avec humour dans les colonnes de Onze-Mondial.

En attendant, il savoure son statut au sein de ce club familial : « Tout ce que je peux dire, c’est que je suis bien ici et que j’ai encore trois ans de contrat. Mais en foot, on ne sait jamais. En tout cas, j’aime le championnat anglais » conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 1:02

Southampton supervise Rafa Silva

Alors que plusieurs clubs de Ligue 1 l’auraient déjà supervisé, c’est maintenant au tour de Southampton de se mettre sur les rangs pour le milieu de terrain, Rafa Silva. Âgé de 20 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de Braga. Ce week-end, un émissaire des Saints se trouvait au Portugal pour superviser le jeune joueur.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 1:05

Son départ à Nottingham restera-t-il d’actualité ?

Lors de son déplacement hier à Sunderland, Crystal Palace est revenu avec un point salvateur qui lui permet de continuer à rêver du maintien en Premier League. Les camarades d’Adlène Guedioura ont arraché le nul (0-0) au terme d’un combat physique livré durant les 90 minutes de jeu. L’Algérien de Palace a, cette fois-ci, été retenu et incorporé à la 74’ de jeu par son entraîneur. Une bonne nouvelle pour Vahid Halilhodzic qui commençait vraiment à s’inquiéter pour son milieu de terrain. Considéré comme un élément important de son système de jeu, Halilhodzic ne peut que se féliciter de ce retour à la compétition de Guedioura qui relance ainsi de plus belle ses chances de jouer un second Mondial de suite, après celui fait avec l’Algérie en 2010 en Afrique du Sud.

Son départ à Nottingham restera-t-il d’actualité ?
L’entrée en jeu d’Adlène Guedioura, hier après-midi contre Sunderland, aura été salutaire pour son équipe, qui accusait le coup jusque-là dans l’entrejeu. Elle a, selon la presse locale, ramené plus de sérénité au milieu du terrain de Crystal Palace. Guedioura, qui a regagné du temps de jeu, peut à présent postuler à jouer plus souvent avec son club, surtout que son départ annoncé pourtant d’imminent à Nottingham tarde à se faire et ne semble pas trop en bonne voie, si, bien sûr, on se réfère à cette entrée en jeu réussie de l’Algérie, ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 1:32

Southampton veut régler le dossier Pochettino car Tottenham est à l’affût

Selon le Daily Star, Southampton serait en pourparlers avec son entraîneur, Mauricio Pochettino (42 ans), pour prolonger son contrat.

Il faut dire que la direction des Saints est au courant de l’intérêt de Tottenham pour le coach Argentin. Et la presse Britannique pense savoir que Southampton voudrait régler ce dossier très rapidement histoire d’éloigner la concurrence…

Quant à Pochettino, il se dit serein : « Je suis très heureux ici. Nous avons prévu beaucoup de choses pour la saison prochaine. Il faut regarder vers l’avenir, et nous avons une vision sur le long terme. »
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:28

Hull City garde le même nom

La Football Association, fédération anglaise de football, a recommandé que la requête du club de Premier League Hull City de changer son nom pour les Hull Tigers soit rejetée.

Le propriétaire de Hull City, Assem Allam, qui croit qu'un changement de nom attirerait des investisseurs et créerait un plus grand engouement pour l'équipe à l'étranger, a menacé de quitter si la FA rejette sa demande.

La FA a déclaré lundi que son comité des membres a pris cette décision après en avoir mené "une consultation auprès de gens impliqués, autant dans le sport qu'à l'extérieur". La recommandation a ensuite été transmise au conseil de la FA, qui votera sur la motion lors d'une réunion prévue le 9 avril prochain.

Plusieurs partisans de Hull City ont réagi avec indignation à cette requête d'Allam, estimant qu'elle aurait pour effet de renier 109 ans d'histoire et de tradition. Ils ont fait connaître leur mécontentement au cours de protestations et par des chants pendant les rencontres du club.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 40 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:52

Southampton : Man Utd et Tottenham sur Lallana

Selon le Sunday People, Adam Lallana, le milieu de terrain offensif de Southampton, intéresserait fortement Tottenham et Manchester United.

A l'image de Chelsea, Tottenham et Manchester United seraient sur la piste du milieu de terrain offensif international anglais Adam Lallana (25 ans, Southampton), dont le contrat expire en juin 2018.
Revenir en haut Aller en bas
english man

english man


Nombre de messages : 90775
Age : 49
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

Premier League,transferts, news,... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 40 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:53

Leicester promu en Premier League !

On connaît d’ores et déjà le premier promu qui jouera en Premier League l’an prochain. Il s’agit de Leicester, qui s’est défait de Sheffield Wednesday vendredi (2-1). Le club des Midlands a profité des défaites des Queens Park Rangers et de Derby County aujourd’hui pour assurer sa montée en première division. Leicester n’a plus joué dans l’élite anglaise depuis 2004.


-------

https://gueulesnoires.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier League,transferts, news,... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Premier League,transferts, news,... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier League,transferts, news,...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Premier League,transferts, news,...
» Premier League,transferts, news,...
» Premier League,transferts, news,...
» Premier League,transferts, news,...
» Premier League,transferts, news,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: